Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:10

Althys se dirigea vers Clad.
Elle hocha la tête et sortit son épée. Elle le regarda et ses yeux devinrent d'un noir profond; et ses ailes se tinterent de nuances noirâtres.
"Quel manque de bol"
Dit elle dans un murmure, plus pour elle même.
Elle regarda les deux autres, et hocha la tête pour leur dire bonjour, elle ne les connaissait pas.
Elle se concentrait sur le démon et son aura, repoussant les barrieres doucement de ses souvenirs pour sentir le pouvoir de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:18

Sparda observait la situation , il savait qu Clad était bien plus fort que n'importe quelle première années , mais à en jugé par l'apparence jeune des autres , c'était tous des premièrs années , mieux valaent intervenir, il alla vers Clad.

-Clad ! Ecoute moi bien , ceux sont tous des premières années , ils ne sont pas tous comme toi , il ne tiendront pas 5 secondes , mieux vaut se défendre et proteger es plus faible que d'attaquer , je propose que tu leurs dise de tous se regrouper et on formera une barrière pour se proteger en attendant les renforts , qu'est ce que t'en pense ?

Sparda voyait tous ces jeune ne se rendant pas compte de la difference de niveau face a cette demone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:23

Althys regarda de nouveau le garçon. Elle eut un sourire et se reconcentra sur l'être maléfique.
Elle écarta les doigts de son épé doucement.
*pas de conneries; si tu n'y arrive pas: tu es morte...*
Elle la rangea et sortit l'épée de la lune. Elle était longue et couverte de symboles; son épé de Puissance. Ses yeux noirs parcourerent l'ancienne écriture; pendant qu'un bruit leger se faisait entendre au loin, l'Air était avec eux.

hj: faites trés attention à ne pas trop poster avant Apharez, je me suis faite prendre mon âme avec Clad et Lya la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:43

hj : tiens althys toi non plus ta pas oubliée mdr

clad écouta ce que sparta avait a dire ...son aura redoubla d'intensité la brume protégeait les non combattants derrières et fesait un mur d'appui pour les autres...

-bien je ne suis ni un grand stratège ni le plus puissant d'entre nous mais je propose malgré tout que nous nous organisions ... les aeras emplifirons les pouvoirs des ignis si il y en a et les aquas s'allieront ou terras pour ralentir l'avancé des sbires d'apharez...ceux qui ont de l'expérience en armes blanches ou arme de jet formeront la première et seconde ligne...

clad regarda apharez

*il faut juste tenir *
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:37

"Ouais une formation defensive c'est pas idiot en attendant les secours, le combat semble inevitable.

Shin ca va?"


Raziel rejoins les rang des eleves

"Qui est le plus puissant igni parmis nous? Ce n'est certainement pas moi"

*évitons de lui donner l'occasion de nous isoler par petits groupes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:04

Apharez observa les élèves formé leur groupe de défense. Elle se prepara a attaquer lorsqu'elle entendit un élève dire que layna arrivait.

*Et bien donc elle arrive une fois sa mort affichée sur mon tableau de chasse la citée sera a moi...*


"Voyons voir ce que vous vallez contre mon nouvel ami Cleyton, il est adorable comme un petit démon, ah ah ah..."

Apharez sortit d'un remplit de sa robe une sorte de petit sifflet en bronze. Elle le porta a ses levres et siffla mais contre toutes attentes aucun son ne sortit de l'instrument.

"Cleyton.....!"
hurla Apharez. Un cri percant comme hennissement se fit entendre alors un vortex de flammes apparut au dessus de leurs têtes. Une licorne noire et feu apparut, elle possedait des ailes lui permetant de voler. Elle se posa aux pieds de Apharez et Cleyton abaissa la tête comme pour exprimer sa soumission.

Apharez grimpa sur le dos de l'animal et un coup de talon plus tard elle s'éléva dans les airs en riant a gorge déployée. Elle pointa son doigt vers le groupe d'élèves, un eclair s'échappa de son index pour se précipité vers les élèves.....

(hj: pour que vous ayez une idée voici une illustration de Cleyton > https://2img.net/h/i27.photobucket.com/albums/c159/malefick/Cleyton.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:09

clad regarda le fabuleux cheval tout droit sortit d'un conte ...merveilleux mais lorsqu'Apharez s'envola Clad repris ces esprit

-que tous ce qui le peuvent créé une onde de choc qu'importe l'élément il faut que ce soit coordoné ...si on arrive a la repousser ceux qui auront encore assez de force devront lancés leurs attaques ne visez pas Apharez visez son cheval il faut avant tout la déséquilibré une fois au sol elle seras désavantagée...

clad commenca a préparé son incantation ce qui n'était pas facile pour repousser une telle puissance il devrait y mettre la moitier de son énergie l'autre partie servirait pour la suite du combat l'éclair se chargeait et commencait a ce diriger vers eux ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar810/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (810/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:13

Un énorme soufle de vent de fit entendre. L'éclair envoyé par la maîtresse des enfers venait de se heurter à un bouclier aérien créé par Wind. Ce dernier arriva en courant dans les collines en sueur.

"Apharez, tu nous veut quoi encore!"

Wind cherchait avant tou à attirer Apharez pour permettre aux autres professeurs d'arriver et aux élèves de se mettre en sécurité. Il savait pertinament que même avec Mido, il ne pourraient pas faire le poid très longtemps.

*Grouillez vous...*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:19

Sparda deploya ses ailes et alla vers la proffesseur qui venait d'arriver , il alla le plus vite possible et lui dit.

Vous ete professeur je suppose! Silvoplait il y a plein de première année la bas qu'il faut proteger avant tout , est ce que les autres arrive ?

*Les première anné ne resisteront pas à un éclair comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:21

Keerra étais rester en retrait elle s'étais approchée de Namy et de Carry, elle savait les autre capable de se défendre mais elle savait aussi que certain ne saurait pas se défendre correctement. La jeune fille avait sortit ces griffes et se préparait simplement a la défense.
La jeune fille avait sortit les arme de son poignet et se tenais légérement en retrain de autre.

Keerra froncea les sourcil un persone venai d'appraitre bah cela n'allais pas chnager grand chose, cela fera juste plus de personne a écraser pour apharez. La jeune fille décida de rester ou elle étais pour défendre le splus faible.

[J'adore quand on ne m'attends pas.]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:21

Märy venait d'arriver en courant. Ses cheuveux blonds volaient dans le vent et la jeune professeur était très inquiète. Elle arriva juste au moment où Apharez envoya l'éclair et pu, juste à temps, joindre son pouvoir à celui de Wind opur créer le bouclier aérien.

"On ne pourra jamais tenir sans les autres..."

Märy ne savait pas trop que faire, c'était la première fois qu'elle combattait un adversaire comme la maitresse des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:23

*Une invocation, ses pouvoirs sont a la hauteur de sa reputation*

Raziel essaya de sortir de la trajectoire de l'éclair sachant que son feu ne pourrait pas le contrer, comme aucune igni n'avait l'air de prendre les choses en mains il hurla

"Clad, les demons ne controllen pas un élément, je suppose que si les ignis essayent d'absorber ses flammes et que les aquas tirent de l'eau dessus on pourra le faire tomber, mais il faudra combiner notre assaut"

Raziel regarda derriere lui comme s'il esperait distinguer l'arrivée

*Non! c'est un piege pour attirer les professeurs ici, j'en suis sur*

"Arretez, elle nous utilise comme appat, un appat pour les adultes de la citée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:38

Apharez assista a l'arrivée des profs.

"Non j'hallucine, mon dieu pas eux..." dit elle sur un ton des plus ironiques, en mimant une peur grotesque.

"Layna c'est tout ce que tu peux envoyer des sous-fifres? bon soit..."

Elle leva le bras au dessus d'elle pour former une sorte de boule lumineuse blanchatre. Lorsque cette boule eut atteint la taille d'une mongolfière, elle alla se placer eu dessus de l'assemblée restée a terre. Apharez pointa son index vers la sphere qui changea de couleur pour devenir noire et mauve.

"Mes chers amis je vous offre la plus belle chance de votre vie de me prouver votre courage, ahahahahah..."


Des pieds, puis des jambes sortirent de la sphere. Enfin on appercut des corps entiers qui tombaient au ralenti vers les élèves et profs (présents). chaqu'une des silhouettes noires se posa devant une personne.

Elles se mirent a avancés vers leurs proies, qu'elles finirent par traversées comme des fantomes. mais au lieu de silhouettes sans distinctions aucunes... elles venaient de prendre l'apparence de leurs victimes tel des mirroirs.

"Je vous présentes vos clones, ils sont en tout point comme vous avec vos points forts et vos point faibles, bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:49

Sparda assista a l'attaque d'apharez en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir en tete , il vit l'entité noir e traversé et prendre peu a peu sa forme , il entendit la phrase d'Apharez.

*Et zut....comment je vais bien pouvoir faire.*

Il se mit a attaquer son clone , il parait tout ,ils étaient de force égal^.

Ecoutez tout le monde ! Je sais pas si sa va marcher mais je propose que plutot d'affronter son clone , chacun devrait affronter le clone de quequ'un d'autre , les proffesseur tue le clone des 2 ou 3 ème année , les 2 ou 3ème année tu le clone des 1 ère année , et lorsque tous les élèves n'ont plus de clones , on attaque les clones des prof? Ok

Il esperait s'etre fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:52

Raziel sourit,
*je pouvait pas rever mieux, enfin je vais me liberer de ma rancoeur contre moi-meme, je ais tuer l'assassin de ma soeur c'est a dire moi*

Raziel bondit sur le clone qui reussit a parer tous ses coups il ne pouvait le toucher et vice versa le combat s'eternissait et Raziel commenca a fatiguer soudain il se rappela ce qu'avait dit Apharez

Citation :
"tous vos points forts et point faibles"

"je te tiens!"
en une demi-seconde Raziel bondit en arriere, mit sa queue pour cacher son oeil unique et dechira la peau de son bras gauche avec ses griffes puis balanca son bras en avant vers le clone pour qu'une vague de sang l'asperge.


Le clone etait paralysé Raziel en profita pour lui envoyer une volée impressionante de flammes qui le carboniserent.

*Je l'ai eu*


Le clone disparut.
avant d'ouvrir les yeux Raziel dechira sa cape et se fit un bandage pour ce cacher son sang.

"Est-ce tout, dame Apharez?"

Raziel regarda autour de lui et hurla

"J'AI FINIT LE MIENS QUELQU'UN A BESOIN D'AIDE?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:55

clad acquiessa mais se rua vers le clone de Sparda

-prend le mien tu connais déja mes techniques ca devrait pas etre difficile ...fait juste attention a mes gants

clad qui avait immobiliser le clone de Sparda venait de se manger une violente droite de celui ci et tomba plus loin a terre il se releva donc craquant son cou prêt au combat...

-a nous deux ...

l'aura de clad instaura un climat noir autour de lui il émit un siffflement de rage ces crocs sortirent ... il se jetta a main nue sur son adversaire qui avait déja matérialisé une lame d'air il préfera dabord porté atteinte a l'abdomen en y plantant un fil de mitrhil... le poing du clone ne manqua pas sa machoire mais il avait quand même une large entailles au milieu de son abdomen

-faite a chacun une marque a votre clone ...il ne faut pas que l'on puisse le confondre avec vous !
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:06

Sparda se retrouva face au clone de sparda qui commenca a faconner une lance d'air , Sparda reconnaissait cette attaque.

*Je la connais cell la , tu vas m'attquer par le dessus hein...*

Sparda laissa le clone l'attaquer , il se fit toucher par la lance au bras , mais pas en profondeur , il savait d'ou allait durgir la nouvelle attaque du clone , Sparda prepara alors une des ses attaques les plus puissante , il faconna une mini tornade au creux de sa main , il confina le tout sous une cloche de vent , il avait donc une boule blanche contenant une tornade dans la main , il la lanca vers le haut , la boule toucha le clone de Clad et explosa en liberant sa puissance sur lui , mais il avait créer un leger bouclier attenuant l'attaque , mais il était bien sonné , Sparda se servit de sa vitesse et l'enchaina de coup de griffe , il finit enlui plantant une épée de vent dans le coeur.

C'est bon pour ton clone Clad ! Uncoupdemain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:10

Raziel regardait autour de lui, Apharez ricanait en voyant les gens ne par reussir a prendre le dessus sur leur double
Quand il realisa son plan

*elle veut nous epuiser!!*

"CAMARADES, ABREGEZ LE COMBATS, RETOURNEZ VOS PEURS CONTRE VOTRE ADVERSAIRES......NE FAIBLISSEZ PAS........QU CEUX QUI ONT VAINCU REFORMENT LES RANGS"

Raziel ne voynt pas de commandement a part celui de cla avait decider d'aboyer des ordres, apres tout il avait eu une formation millitaire
mais il n'avait jamais appris a gere des dizaines d'hommes contre un seul adversaires ni contre exactement les meme troupes que les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:19

clad qui commencait a en avoir asser profita que celui ci ce métamorphose pour retourné son épée contre lui planta la lame au plus profond du ventre de celui ci il se dirigea vers raziel décapita son clone par surprise...

-pour le moment seul sparda et moi avons terminé les notre un coup de main te serais le bienvenue non ?

il regarda les autres se démener lancant ca et la des fil de mitril entailla certain clone qu'il reconaissait pour les affaiblir ...puis il se retourna vers Raziel ...

-j'écoute ton plan...SPARDA PAR ICI !!!
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar810/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (810/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:21

[hj: Si vos personnages peuvent battrent les clones des autres, et que les clones sont des copies de vos personnages, je pense qu'il serait plus logique que vous ne les battiez pas en un coup de cuillère à pot non?]

Vision tourmentante que de voir son propre reflet dans l'air, sans mirroir comme un jumeau ténébreux. Utilisant la technique du mirroir le clone faisait exactement les mêmes gestes que Wind, le vrai. Chaque fois que Wind utilisait une bourasque, le clone faisait de même de façon à la contrer.

*Il faut trouver quelque chose pour l'obliger à rompre l'effet de mirroir...*

Wind regarda autour de lui. Il avait un rocher derière lui, le clone, lui, non. Wind recula doucement, et monta debout sur la pierre, obligeant le clone à arretter son petit manège. Le temps que Wind descende de son perchoir, le clone créa une tornade qui envoya le co-directeur quelques mètres derrières.

Le clone se jetta sur le co-directeur, essayant de l'étrangler. Malgrès tous ses effort, Wind ne pû se défaire de cette emprise.

"J'ai... j'ai besoin d'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:25

(hj mon clone etait deja mort mais bon)

Raziel bondit dos a dos avec Clad

"Comme tu l'as dit, il faut s'en prendre au cheval d'Apharez, si vous le privez d'air il tombera et les ignis comme moi absorberont ses flammes et il faudra s'occuper des clones.
Je pense que cette technique as pour but de nous epuiser et de montrer nos faiblesses a Apharez, il faut donc en venir a but rapidement, c'est la magie demoniaque qui les a crées si le createur est destabiliser ils devraient disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:28

clad écouta attentivement raziel puis lui dit

-je vais essayer de gagner un maximum de temps pour que tu puisse réunir ceux dont tu as besoin pour ce combat moi je ne serais d'aucune utilité mon pouvoir ne pourrait qu'amplifier les flammes du cheval

cladentendit le professeur apellé a l'aide et vola vers le professeur projetant son clone le plus loin possible aprèès lui avoir fait lacher prise mais cela eue pour seul effet l'inverse du but escompter clad fut repousser après avoir séparé les deux professeur laissant juste près de l'original son katana noir ...clad ne pouvait plus bougé immobiliser par les puissantes bourrasques du clone...deplus celui ci avait été impitoyables les blessures sanglantes marquait le corp de clad de part et d'autre

-professeur ...ma lame...

clad 'évanouit [/i]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 18:30, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:30

Sparda entendit l'appele de Clad , mais il vit le proffesseur en mauvaise posture, il fonca sur lui ais il s'arretta net , lequel était lequel?

*Le clone pourrait très bien faire semblant.....*

-Bon , je dois sentir l'aura du vrai

Sparda se concentra , il sentit l'aura du vrai proffesseur beaucoup plus clair que celle du clone , il fonca vers le clone , il n'était pas assez puisant , mais il fonca avec une lame de vent pour l' obliger a lacher le proffesseur , ce que le clone fit , il lacha le cou du professeur pour eviter la lame , il lanca une bourrasque sur Sparda qui s'ecrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:34

"CLAD!! SPARDA!!"

Raziel frappa le sol et fit un parterre de flamme jusqu'au clone du professeur

*puisque l'air chaud monte je devrais pouvoir l'atteindre*

Raziel atteint effectivement le clone mais celui-ci etait plus fort que lui Raziel dut se contenter de s'agripper de toute ses forces au clone en plantant ses griffes pour le retenir

"Professeur à l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:38

Océane regardait la situation avec un calme assez incompréhensible. Elle ne semblait pas être touchée par toute l'agitation. Tout ce qui se passait autour ne semblait pas la déranger d'avantage. Elle analisait la situation avec sérénité, réfléchissant avant d'agir. Elle ne voulait pas faire de bêtise. Elle entendit alors un appel à l'aide provenant du co-directeur. Oui, il lui semblait que c'était cet homme là. Les autres semblaient se débrouiller. Sylphe n'était pas revenu. Mais Orchidée était toujours là.

*T'en penses quoi de lui?*

*J'ai faim...*

*Ok, ça marche.*

L'ondine se mit enfin en mouvement, se déplçant silencieusement, elle finit par rejoindre rapidement le co-directeur et le salua. Elle vit alors que Clad était interbenu mais semblait pris de douleur de part et d'autre. il demanda son arme au professeur puis s'évanouie. L'ondine se concentra et demanda l'aide à Orchidée:

*Ma grande, tu vas avec le proef pendant que j'essai d'aider Clad ok?*

*Bien sur...*

La dragonne d'or rejoignit rapidement le co-directeur et lui dit par pensée, faisant abstraction à ses habitudes:

*Si je peux vous être utile...*

lle cracha un jet de flamme puissant sur le clone, l'obligeant à prendre ses distances. pendant ce temps, l'ondine rejoignit Clad et l'examina avec attention, il était juste évanoui. Elle fit jaillir de l'eau de ses mains et la fit couler sur son visage, espérant qu'il se reprenne... Elle avait en même temps créer un bouclier d'eau afin de les protéger d'une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite