Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 968853leftbar810/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 322195emptybarbleue  (810/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:40

Wind sentit les mains du clone se desserer, il pouvait de nouveau respirer librement mais avait encore les marques des mains sur son cou. Wind joignit ses deux pieds et frappa le clone un grand coup au visage. Le clone chancela et une bourasque le mit à terre.

"C'est bon, je m'en occupe, encore merci du coup de main!"

D'un revers de la main, il envoya le katana à son propriétaire. Wind plaqua le clone au sol mais ce ne fut pas tache aisé. Wind reçut malgrès tout un coup dans la bouche, le sang commençait à couler. Wind envoya au clone une lame de vent pour le bloqué au sol, ne lui laissant pas le moyen de bouger.

[hj: désolé mais quand j'ai commender à écrire mon message, il n'y avait pas encore les votres... encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:46

Raziel voyant que le professeur avait reprit le dessus, lacaha son emprise et sauta en arriere, il s'osculta rapidement, tout allait bien , il ne saignait pas, mais son bras gauche l'elancait la douleur l'empechait de bouger correctement le bras mais il pouvait encore se battre tant qu'il respirait et puis il sentait que l'hemoragie avait cessée

Il vit une jeune fille qui semblait aller aider clad, il bondit pour lui preter main forte

"Quel affrontement desorganisé!! aide moi à le soulever"

d'une main il appuya clad sur son epaule et de l'autre il ramassa le katana au sol que le professeur avait lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:01

Un jeune homme vint la rejoindre alors qu'elle essayait de faire revenir Clad. il protesta contre le manque d'organisation ce qui tira un sourire à l'ondine puis lui demanda de l'aider à porter clad. elle haucha doucement la tête et se pencha au-dessus de Clad puis elle aida à le soulever pour s'éloigner du combat. Pendant ce temps, le co directeur semblait s'en sortir à merveilles ou du moins se débrouiller.

Les deux personnes avaient finalement entraîner Clad vers les rangs protégés. L'ondine dit au jeune homme qui portait Clad avec elle:

"On va peut-être le laisser aux soins de quelqu'un ici, il va vite s'en remettre je pense. Nous devrions partir aider là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:08

clad se reveilla bien que déboussollé il avait repris ces esprits peu a peu tandis que raziel et océane le portait il remarqua l'eau sur son visage et le fait que raziel tenait son katana ....

-merci Océane pour ta protection et merci a toi aussi raziel pour mon katana et ton appui ...

clad repris son katana ...il ne devait pas décevoir ceux qu'il conciderait désormais comme de nouveaux amis ....sa nuque craqua ...son regard était redevenue calme il était apaisé ...cédé a la panique avait encore failli etre son erreur.il se rapprocha de la scène de combat d'un bon laissant derrière lui ces deux camarades puis voyant le co directeur il tendit son index vers le clone du professeur un fil de mitrhil enroula la gorge de son adversaire

-si vous le voulez comme vous le tenez si bien je peux le décapité faites votre choix...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:14

Raziel avait vu clad repartir au combat

"hé ben il perd pas le nord lui!
On ferai bien d'en faire autant"

Et Raziel disparut en un instant vers la bataille
Le clone du professeur wind etait deja de l'histoire ancienne pour lui.
Sparda etait toujours à terre Raziel arriva à sa hauteur posa un genoux a terre et sa main sur l' épaule de Sparda

"Hé vieu tu tiens le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:23

Sparda avait été sonné par l'enorme bourassque soufflé parle clone du proffesseur , il commencait a se réveiller en entendant une voix , il ouvrit les yeux et reconnu Raziel , puis se souvenant qu'ils étaient en plein combat il se releva , ses plaies guerrissaient vite , il dit a Raziel qui était un Igni.

-Ecoute , j 'ai un plan , il faut trouver un Aqua , on va creer une tempète , mais pas petite , une très puissante tempète et on profitera de celle ci pour tous lattquer e même temp ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:30

"Un aqua? je vais t'en trouver"

Raziel concentra son aura et s'elanca a une vitesse aveuglante il courrut chercher Shin et le frolat en murmurant

"des que tu peux rejoins moi et Sparda, on a un plan mais il nous faut des aquas demande à cette keera de venir "

Ensuite il alla chercher oceane et la ramena pres de Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:37

Sparda vit Raziel courir chercher les Aquas , il devait chercher plusieur Aeras aussi.Il cria de toute ses forces , trop fatiqué pour courir.

Que tout les Aeras, les Aquas et les Igni present viennent et les Terra aussi !

Puis il s'adressa à Raziel

Il faut leur dire le plan , les aera vont creer des nuages , les Aqua vont creer de l'eau en dessous , quand a toi , tu fera chauffer l'eau pour qu'elle s'evapore et aille se condenser en crisaux dans les nuages qui monteront dans le ciel , on devrait avoir une belle tempète , peut etre des eclaire. Et pour finir , les aqua creeront un etendu d'eau que les aera souleveront en raz de maré avec du vent , ils ceerons aussi un ouragan , avec ca on devrait avoir le dessus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:40

Le dénomé raziel était parti un peu plus loin tout comme Clad qui avait finit par se redresser rapidement et les avait tous deux remercier. Océane y répondit par un hauchement de tête.

Puis Raziel vint chercher la jeune fille. Elle le suivit, se demandant pourquoi elle devait venir, il devait surement avoir un plan. Elle lui emboita le pas et retrouva Clad:

"Y'a un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:42

clad qui venait de trancher un clone de première année avait du sang partout sur lui il posa la main sur l'épaule de sparda...

-je ne te contridit pas mais il reste un faille dans ton plan ...les éclairs il te faut quelqu'un au centre de ta tempête pour devenir le fil conducteur de ton électricité...

10 fil de mithril sortirent des gants de clad ....

-je me mettrais en plein milieu je pourrai peu etre accroché le mithril au cheval la foudre généré passera dedans et le tuera...le choc devrait etre instantané quand dis tu ?

hj sinon on peu aussi construire une tranchée avec des catapultes non? mdr merci le nain au revoir
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:49

Océane écouta le plan, oui, c'était interressant et ça pourrait marcher. L'électricité, elle en avai appris quelque chose face à Apharez, mais bon elle ne savait pas si elle serait de nouveau capable d'en créer toute seule. c'est pourquoi elle préféra ne rien dire sur ses possibiltés.

Elle était parfaitement apte à faire ce qui lui était demandé là en ce moment. Elle se sentait prête à affronter cette démone mais savait par avance qu'elle ne périrait pas. Tout sembalit avoir été calculé. Juste pour leur faire peur et les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:01

"Ouais c'est un bon plan ensuite je me chargerai de son enfoiré de canasson!!

En avant ecartez vous ca va faire des etincelles"

Razielse concentra, il semblait etre le seul igni, si il ratait sn coup ses amis risquaient de perir il s'agissait de concetrer ses pouvoir
toute la haine qu'il avait contre les demons le poussa en avant...


"KYAA"

L'herbe des collines sembla etre recouverte par une etendue de flammes
Raziel attendit que la flore prenne bien feu puis relacaha un peu son emprise s'assurant que la chaleur reste optimale, il transpirait grosses gouttes

"CHACUN A SON POSTE!!"
Aboya-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:12

Sparda se concentra , il se mit a creer un nuage pour l'instant vide au dessus de Clad qui tenait ses fils , le nuage grossisaient , il se demandait ce que faisaient les autres

Il faut faire vite , ou est le proffesseur , il nous faut un nuage plus gros que ca , et Clad une fois l'éclaire partie il faudra que tu t'éloign sinon tu sera elecrtocuté.

Il manquait l'eau au dessus du feu pour completer le plan

Les aquas vite !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:25

clad regarda sparda un sourire en quoi avant de ce mettre au centre

-t'inquiete pas pour moi j'ai l'habitude d'être branché...

a vrai dir il savait pas si oui ou non il survivrait mais peu importe c'était trop tard il attendit donc au centre de la tempete luttant contre le vent avec son propre petit bouclier qu'il devrait relacher pour attaquer apharez

hj: si je suis pas la c sparda qui décrit se que je fait...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:55

[Merci d'attendre les autres, trop aimable. Je rappel juste qu'a la base je venais pour un COUR, par pour taper comme une malade avec des bande de gamin allumé.]

Namy s'était rapprochée de Keera, rassurée par sa présence.
"Keera, je crois qu'on va essayer de rejoindre Elament avec Carry avant que tout ne tourne à la boucherie. Tu viens avec nous?"

Elle avait à peine finit sa phrase que la démon lança un éclair de puissance, fort heureusement pour les fille il fut contré pas l'ensemble des personne. Elles ne furent donc pas touchées.

Mais l'attaque suivante leurs posa plus de problème. Namy vit en effet un clone d'elle même apparaître.
*Heu... pas normal ça.*

"Carry court!!!!"
Elle commença à faire demi-tour et courir vers Elament son double sur les talent et Carry à ses côté. Elle ne savait pas si Keera les suivait.

[On s'occupe seule de nos clones avec Carry et Keera si elles le veulent]

Namy espérait de tout son coeur que son clone ne fasse pas de mal à carry où à Keera, étant donné qu'elles étaient les plus proches personnes.
*Si mon double ou le sien touche à un seul de leurs cheveux ça va barder.*

[Keera ou Carry je vous laisse la suite. Si ce que j'ai fais ne vas pas dite le j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:40

Les pas d'Erkios l'avaient conduits jusqu'au champ de bataille, il regardait de loin et avait du mal a comprendre, il y avait des clones, certains se battaient contre leurs doubles, c'était pas facile de s'y retrouver au milieu de tous ses étudiants qui se battaient comme des malades, et d'ailleur, ils ne semblaient pas être seuls... Des professeurs étaient là également... Erkios dégaina son katana, une flamme entoura la lame de celui-ci... Il se dirigea vers la seul personne qu'il semblait connaître, a savoir Clad, et lui demanda :

" Putain, c'est quoi ce bordel ! Vous faites une petite fête sans me prévenir ou quoi ? "

Il remarqua alors que se dernier semblait occupé, il se mit alors en garde et scruta les alentours, prêt à se défendre si nécessaire... Ses yeux virèrent au rouge, et il comprit que les démons étaient impliqués dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 5:32

Raziel sentit tres distinsteent l'aura d'un autre igni proche, son feu avait prit il decida d'aller le mettre au courant du plan

Il 'lapprocha et lui mit un petit coup d coude dans le bras pour attirer son attention vers un point noir qu'il lui montrait du doigt dans le ciel

"Apharez (murmura-t-il) elle a un nouvel animal de compagnie, pour faire vite c'est un pegaze noir nimbé de flammes,
voila le plan nous les ignis et les aquas on fait evaporer de l'eau, les aquas la rassemble en nuage et clad tendra des fis de mythril pour appeler la foudre. On va faire un orage monstre pour destabiliser Apharez.
Ensuite les ignis absorberons les flammes du pegaze pour le faire tomber.
T'as tout comprit? alors en place"

Raziel ferma les yeux, il avait besoin de recuperer des forces rapidemet avant de prendre part à la deuxieme partie de plan

*Si on reussit on pourra tenir jusqu'à ce que les profs et les gardiens de la citée arrivent, et on aura prouver notre valeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:20

[Moi Nany je suis d'acord^^]

La jeune fille froncea les sourcile les clone de l'ange et de la néréides ne lui causerais pas trop de probléme. En effet les technique que la jeune fille avait appris tou au long de sa vie lui permettrais de s'en déffaire facilement, le seul problème venait de son propres clones.
La jeune féline froncea les sourcil en voyant la jeune fille de l'eau s'eloigner, enfin c'étais assez marrant a voir puisqu'elles courraent elle et son clones a la même vitesse. Keerra du equiver un attaque de on clones, qui comme par le plus grand des hassards étais aussi peu patient qu'elle.

"Tu pourrais quand même attendre que je soient prête."

C'étais assez étrange de se battre contre soi même, la jeune fille se regarda droit dans les yeux c'est vrai qu'il étais étrange. Soudain comme son ouble la regardais elle se dit qu'elle étais vraiment triste , elle vit la même douleur dans le regard de son double que dans le sien, elle pris compte a ce moment qu'il lui falait faire le deuil. Elle sourit et envoya un poihgnée de terre dans la figure de son double et poua un point de paralysie.

Elle se tourna alors vers Namy et les rejoignis rapidement.

"Si vous voulez je me débarasse de vos clône comme cela vous pourrez regagner Elament plus vite."

Etrangement la jeune fille qui avait toujours aimer se battre ne ressentais pas aujour'hui la même envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:58

Erkios écouta les instructions et répondit :

" C'est chiant comme plan... Mais bon, j'aime bien l'idée ! "

Il rangaina son katana et commença à projeter du feu en direction, de l'eau pour qu'elle s'évapore, l'energie supplémentaire qu'il avait acquis au volcan lui serait sans doute très utile...
Son ashwinder se trouvait sur son épaule, et semblait vouloir participer au combat, il crachait quelques petites gerbes de flammes ce qui fit rire Erkios...


" Du calme, une fois qu'elle sera a terre tu pourras passer à l'action, économise tes forces et rentre dans ma poche... "

Le Ashwinder s'éxécuta et Erkios porta toute sa concentration sur la tâche à accomplir...

" Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout le monde était ici avant qu'Apharez ne débarque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:36

Océane vit le nouveau venu, un igni lui aussi. Visiblement, sa présence serait bien utile. Il semblait manquer de feu. Puis elle vit une créature sur son épaule qui crachait des petites flammes et pensa à Orchidée. Elle s'approcha de l'igni:

"Il y a assez de feu là ou il en faut un peu plus?"

Puis il demanda pourquoi ils étaient là à l'origine. L'ondine haussa les épaules avant de répondre:

"Cours de médecine magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:48

"Le feu c'est bon mais il fat une bonne dose d'eau, on veut pas vraiment faire deux trois nuages pour faire joli dans le ciel"

L'eau planait au dessus du feu et deja des panaches de vapeur d'eau montaient dans le ciel et formait les premiers nuages dans le ciel qui commencait à s'obscurcir.

"Allez on doit s'y mettre tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:10

L'ondine haucha la tête et se concentra, projettant son énergie dans la fabrication d'eau. Cet effort lui demandait beaucoup d'énergie, l'eau étant assez difficile à créer. Elle tennait bon, mais se savait d'ava,ce trop épuisée pour un combat par la suite.

"Je fais tout ce que je peux..."

L'eau était de plus en plus présente, l'ondine faisait attention à ne pas se mouiller, mais savait qu'elle n'allait pas tarder à se transformer avec toute l'humidité qui régnait dans l'atmosphère. En effet, la transformation finit par se faire, la jeune fille sentit un sentiment de liberté intense et comme un renouvellement d'air et d'énergie. Ses vêtements noirs avaient laisser placve à une queue aux éclats d'argent, un haut de la même couleur, ses cheveux flottaient autour de ses épaules. Elle était portée par un fin fillet d'eau qui lui servait de soutient. De l'eau finit par l'entourer complétement, elle pouvait respirer. Elle continuait à créer de l'eau moins fatiguée suite à la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:08

Le truc qui est sympas dans ce genre de topic c'est qu'en moins d'une journée d'abscence, on voit quatre pages de topic et mon perso a rien pu faire, MERCI BEAUCOUP]

Shin observa son clone presque identique, Shin trouvait la ressemblance frappante mais il se souvint qu'il pouvait être rapide, trop rapide, et que sa vue avait baissé, il était aveugle et sourd sans l'Ex-In. Il enleva le périmètre d'aura, et accouru à la vitesse instantanée, vers son adversaire, il sortit son épée, et le trancha d'un grand coup de sabre, en plein sur les points de la Mort, son clone n'avait pas eu l'avantage d'avoir une épée.

Il se retourna quand Clad le toucha, ressortit son énergie, et envoya une salve glacé au extrémité de son périmètre qui vint se coller au reste de la barrière, le bloc de glace se densifia de plus en plus jusqu'à ce que la barriére deviennent un véritable mur de glace, celui créer par l'ondine, Raziel et les autres

*Akaaryu! Tu es le plus fort, Merci beaucoup!Augmente la dose*

"Si elle compte nous tuer avec de simple clone, elle est loin de réussir, cet espéce de démone DEGENEREE!" prononça-t-il en insistant sur ses mots pour provoquer la jeune diable, il trouvait cet situation pas assez exitante.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:15

(hj ouais desoler, mais en batailles c'est vrai que les pages partnt vite)


Shin avait magistralement pris le dessus sur de nombreux clones
et les avait rejoins

"Ne te moque pas cela reste malgrés tout une technique redoutable, aides nous, tu controlle bien ton element alors crées autant de nuages de pluie que tu peux"

Raziel avait cessé de créer des flammes et était assis en tailleur, une partie difficile l'attendait quand l'orage se declarerait et il n'était pas sur de ne pas devoir epuiser ses pouvoirs pour venir à bout du pégaze noir d'Apharez.

"Mais elle a sous-éstimé les habitants de la citée."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:26

Shin se mit en tailleur et ferma les yeux, il ne se concentrait plus que sur les techniques d'Aqua et son énergie, il appella ce dragon d'eau, qui avait disparu pendant quelques temps. Il lui demanda de l'aide et après quelques scondes de réticence, il accepta.

Il se concentra de nouveau, et mit toutes ses capacités à l'aide des autres nuages. Il créa à partir de la projection, la création, et le controle quelques petits nuages qui grossissait petit à petit au fil des secondes, et au bout de cinq minutes, les nuages avait une assez bonne taille et ralcha un petit son emprise, et avac la technique contrôle il projeta la pluie dans les endroits stratégiques, il commençait à suer quelques gouttes de sang et d'eau.

"Suite des opérations ma petite APharez?"

Son énergie si puissante ne pouvait plus paralyser ou même soumettre l'elfe noir, il résistait de plus en plus facilement à sa pression, d'ailleurs, il ne l'a ressentait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite