Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Carry
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:14

[SHIIIN !!! HEUREUSEMENT QUE NAMY A DIT QU'ON S'OCCUPAIT NOUS MEME DE NOS CLONES !!!! gnagna
Je suis ravie de voir comment la patience est au rendez-vous...]


Etant donné que le Surpuissant Shin avait tué son double en un clein d'oeil, Carry n'eut qu'à suivre Namy et Kerra dans la cité.

FIN DU TOPIC POUR CARRY.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:32

clad toujours concentré au centre de la tempète manipulait l'élément c'était parfait ...il se sentait étrangement bien dans sa bulle ...

-il me faut de la glace pour les éclairs

cria t-il a ces compagnons puis il lanca ces fil de mithril a chaque jambe du cheval quand la glace arriva il a rompit en plein d'éclat grace a la technique du togenkyo

-maintenant !!!

la foudre s'abattit sur les fil de mitrhil les longea et enfin frappa le destrier d'Apharez ...celui ci fut extrèmement secoué par la foudre et se retrouvait a l'article de la mort ...clad redescendit au sol exténué ...il tenait a peine sur ces jambes mais il avait réussi Apharez était désarsenée ...


hj :désolé d'anticipé a mort mais je part demain soir pour une semaine j'avais peur de ne pas etre la pour griller le cheval je vous laisse la suite ... a bientot si sa avance je posterais demain ou se soir ...et shin ... pour un élève de premiere année t'en fait un peu trop...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:42

(hj ouais Shin en fait un peu trop mais en meme temps il a fait beaucoup d'entrainement aussi.
Bon je continue l'assaut)

Raziel vit clad s'attaquer au cheval d' Apharez qui vacillait, c'etait le moment de l'achever

"Bravo Clad!!Quel talent!
Ignis!! avec moi"

Raziel tendit les mains vers le destrier d'Apharez, les flammes qui nimbaient ailes, sabots, encolure et queue se dirgerent vers lui mais semblait y aller très doucement

*Il resiste malgrés les dernieres faibles force qu'il lui reste!!*

Raziel suait desormais àgrosses gouttes il sentait ses force lui echapper alors qu'il absorbait les flammes du pégaze.

"Urgh!!"

Un cri de douleur lui echappa, il brulait trop d'energie, il posa un genou à terre

*Pas maintenant, on y est presque*

Les flammes commencait a atteindre les élèves et à quittre la creature demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:43

[Oui, mais J'AVAIS PRECISE qu'on s'occupait seul de non clone, et que les eules personnes à pouvoirs les tuer était Carry, Keera ou moi..
J'en profite pour vous dire que je me retire des coours de médecines.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:08

(( Ah... la gros bill attitude... ))

" Un cours de médecine hein ? Intelligent le prof' qu'a choisi l'endroit... Vraiment... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" T'inquiète, au niveau du feu j'ai tout ce qu'il me faut... "

Il remarqua alors que Raziel commençait a peiner, il se mit alors à côté de lui et dit :

" Je prends le relais... "

** Espérons qu'Apharez soit trop occupé pour se rendre compte de mes origines démoniaques... Si elle s'en rend compte, la majeure partie des élèves toujours présents auront un problème majeure en plus... Enfin, concentrons nous sur la lutte... **

Il controla suffisament son élément pour économiser son energie tout en envoyant asez de feu pour entreprendre ce qu'il fallait, quelques gouttes de sueur perlèrent de son front le long de son visage...

" Y'a plus qu'a espérer que les autres vont s'en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 6:20

(ouais il a un peu deconné.
Bon mo post va etre un peu long mais apres ce sera la fin du sujet)


"Kof, ouais, c'est presque finit, garde ton énégie pour Apharez"

Les flammes avaient presque quitté les cheval, Raiel se concentra encore un coup...

"C'est finit, tu l'auras voulu Apharez"

Et il ferma les poing aussitot les flammes disparurent et le cheval se trouva privé d'ailes il ala s'ecraser lourdement au sol.

*On l'a eu*

Raziel essaya de se redresser en s'appuyant sur l'epaule d'Erkios mais une autre vague de douleur le saisit
et il tomba a genoux tenant d'une main sa poitrine et de l'autre freppant le sol et aggripant des touffes d'herbes de toutes ses forces pour essayer de se calmer.

"Urgh...Désoler les amis, mais j'ai utilisé toute mais forces, je vous laisse le plus dur"

*Si je reste en plein millieu de la bataille dans cet etat je vais vraiment mourrir*

Raziel s'elanca vers la zone protégée de toutes les maigres forces dont il disposé, arrivé la-bas il trebucha et roula, il resta etendu sur les sol alors qu'n voile noir se mit devant ses yeux...

[hj: bon j'en profite pour faire avancer mon histoire personnelle, pour ceux (nombreux) qui n'en ont rien a foutre de la vie sentimentale de Raziel (je vous comprend) , ne vous forcez pas à lire ca va vous gonfler ]

*Est ce que je suis mort? Il fait tous noir!*

Soudain dans les ténébres apparut un visage qui lui etait famillier, celui de sa soeur! Il voulut courrir vers elle mais c'etait impossible en suite, completement à l'opposé, apparut Sca.

*Hein qu'est ce qe ca veux dire? pourquoi elle est mise surle meme plan que ma soeur? ce pourrait-il que ce soit une representation de mon esprit de la vie et la mort? Mais pourquoi la vie serait representé par...Serai-t-il possible que...moi?*

Raziel murmura

"amoueux? elle est bonne celle-là! je serai tombé amoureux de cette fille, qui eut cru que cela arriverai!......'chier"

Soudain derriere Sca d'autres silouhettes apparaisaient, celles de Shin, Gwen, Carry, Ery,Phenix, Clad, Sparda, Oceane et tout ses amis d'elament

*Les amis je...merde....Petite soeur, je crois qu'il m'ont donné une raison de remettre à plus tard nos retrouvailles, pardonne-moi*

Raziel sentit ses forces le quitter a mesure que les visages disparaissait, il put voir le soleil un bref instant avant que celui-ci ne se cache derriere ses paupieres closes

[Hj voila c'est la presque-fin du topic pour Raziel
Si on pouvait me soigner ca serai cool mais pas la peine de m'amener à l'infirmerie
Au pire je me reveillerai apres la bataile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:56

[Shin, t'as abusé, elles avaient précisé qu'elles s'occupaient elle même de leur clone! et en plus, un élève de première année ne peut pas aussi facilement tuer des clones qui sont aussi puissant que lui... franchement... enfin tu sais ce que j'en pense.

Quant à Raziel, tu ne peux pas décider si le cheval va tomber ou pas. C'est à Apharez de voir si elle arrive à contrer cette attaque ou pas. Donc on ne peut pas considérer que le cheval est tombé. Il faut attendre un post d'Apharez pour savoir où en est vraiment la situation. Désole d'avoir mis autant de hj, mais il faillait mettre les choses au point, c'est du moins ce que je pense.]


Océane regardait attentivement dans sa bulle d'eau. Tout semblait bien se passer. Si ce n'est que les ignis puisés beaucoup trop d'énergie. Ils allaient être dans l'incapacité de se battre après. et elle hésitait fortement à quitter sa bulle d'eau, sachant que sous forme humaine elle serait trop faible pour faire quoique ce soit. C'était un vrai dilemme. Deplus, un élève tomba dans les pommes: Raziel. Que pouvait-elle faire? Elle décida d'essayer d'avancer avec sa bulle mais n'avait encore jamais essayer. Au bout d'un moment, elle parvint à avancer un peu mais la bulle éclata et elle attérit en douceur au sol. Elle était à l'air libre;: elle avait du mal à respirer. Mais elle se concentra et au bout d'un moment parvint à respirer presque normalement. Puis celle fut rapidement sèche et redevint sous forme humaine. elle était très faible. Elle s'avança tout doucement vers Raziel et arriva à ses côtés. Il respirait encore. Il semblait être vraiment exténué. Elle murmura:

"Ca va aller... Ne t'en fais pas, quelqu'un va venir..."

Elle réussi à crier au prix d'un effort dont elle se pensait incapable:

"De l'aide s'il vous plait, il se sent pas bien du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:40

Erkios regarda ce qui se passait, Raziel venait de tomber dans les pommes...

** Génial, manquerai plus qu'un Igni devienne inopérant, j'vais me retrouver à être seul avec le feu, Apharez me remarquera et j'vais changer de camp... j'peux pas laisser faire ça... **

Erkios se dirigea vers Raziel et Oceane, et lui dit :

" Tu pourras pas le guerir, il est en manque d'energie... "

Erkios sortit un flacon de sa poche et en versa le contenu au centre de gravité de Raziel... Il posa alors le doigt dessus et se concentra, les cours de feu lui avaiaient appris à maitriser son energie, et il en transféra une partie dans le corps de Gaziel, en passant par le centre de gravité pour que l'energie se répende dans tout le corps... Une aura orangeatre entourait peu à peu Raziel, quand elle l'eut entouré entièrement, Erkios retira son doigt et recula... Il fut pris d'un très léger vertige puis redevint normal...


" Je lui est transféré assez d'energie pour qu'il puisse continuer... Mais va falloir qu'il s'économise un peu... Balance lui un peu d'eau qu'il se reveille... "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:59

[Une seule chose à dire: Mort de rire. Bon, ok, c'est vrai j'ai abusé, mais j'ai eu au moins un résultat concret qui n'as pas marché depuis cinq mois, une certaine personne m'a enfin parlé pour me dire plus de cinq mots, enfin, bon, reprenons]

*Akaaryu, qu'est-ce qui t'arrive, tu as l'air tout bizarre, tout flou, ne me dis pas que...*

Shin rouvrit les yeux mais il ne voyait plus, son énergie était épuisé, il avait à peine fait un combat de trente secondes que son corps, était en sang de partout, des veines de plus en plus nombreuses éclatérent, les nerfs des yeux saignèrent, les six cicatrices des points qui Tue, se rouvrirent et et le sang gicla tel une douche pour ceux à côté de lui, et l'elfe noir tomba évanoui. Il avait trop forcé la note. Il laissa échapper quelque mots avant de sombrer.

"Bonne chance!"

Il vit alors son énergie, tel une secousse, se dégageait rapidement de son emprise, comme un nuage des gouttes d'auras s'échappait de plus en plus de son corps.

*Akaaryu...?*
*Désolé, mais être un éclair signifie toujours avoir un choc après!*
*Pourquoi çà finit toujours comme çà? Le monde et ma vie ne va pas assez vite, ma vengeance va attendre encore et toujours, je vais être plus modérée désormais. Je vais devenir plus fort avec une puissance stable, mon énergie Aqua sera ma source principal, désormais. Mais on attendras mon réveil. je crois que j'ai compris enfin que la Patiente est le maître de la Puissance!*

Il ne dégageait désormais plus rien, son énergie ne s'était pas encore regénérée, il ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien, n'entendait plus rien, le noir absolu, à l'intérieur et à l'extérieur de sa tête, il ne pouvait pas écouter Akaaryu et le dragon d'eau, il était muet de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:57

(Erkios j'avais dit que c'etait la fin du combat pour Raziel mais bon je vais faire avec)

L'energie revenait petit a petit, soudain...un liquide froid, puiscomme un electrochoc, Ses visions revenaient, plus vrai que jamai!Les mains de ses amis agrippaient les siennes et le tiraient hors des tenebres, il put enfin ouvrir les yeux, Erkios et oceane etaint penchés sur lui et oceane semblait vouloir lui balancer de l'eau.

Il se redressa subitement et arreta son bras

"ce sera inutile merci.
Je pensais avoir gagné le droit d'arreter le combat mais bon puisque je suis debout..."

Raziel fit craquer son cou et reparti sur le front avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:21

(( lol quand je parlais de continuer, jparlais surtout de continuer à vivre mdr enfin bon, si le combat te plait tant que ça... ))

Erkios attrapa Raziel par le bras et le tira vers lui, il le regarda alors droit dans les yeux et lui dit :

" Mon gars, j't'es passé assez d'energie pour rester en vie et te barrer d'ici, si tu te bats encore, tu vas crever... s'il te plait, par en ville et trouve un mec appelé Michaël, tu le reconnaitras facilement, il est pas très grand et à des cheveux rouges en pique... Si tu le trouves demande lui de s'amener, ca fait trois ans qu'il est a Elament, et ses pouvoirs de glace seront utiles... "

Sur ces paroles, il degaina son katana, enflamma sa lame et se dirigea vers le reste des élèves, pour les soutenir en attendant la prochaine surprise que leur reserverai Apharez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:24

(hj ouais je me disais bien aussi)

Raziel se concentra un peu et partit en courant mais a une vitesse raisonnable pour ne pas s'epuiser

"Michael? ok je le trouverai"

(suite du topic dans la rue de la rosée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:31

Erkios, après avoir foncé sur le front, remarqua que Clad était dans le pétrin...

" Bordel ! Elle va tous nous butter les uns après les autres ! "

Il rangaina de nouveau son katana et fonça en direction de Clad...

" Bon, t'es ouvert de partout... Et t'es pas de mon élément, je peux fermer les blessures, mais tu vas avoir mal... "

Il pausa alors ses mains sur les plaies de l'ange noir, et après les avoir toute refermée, il lui dit :

" L'ami, le combat s'est fini pour toi aujourd'hui... "

Il haussa alors le ton et s'écria :

" Il faudrait que quelqu'un parte établir un camps un peu plus loin, pour y amener les blessés... "

Quelques gouttes perlèrent le long de son front, il commençait a comprendre que son énergie allait bientot manquer...

" Je vais m'en occuper... "

Il releva Clad et lui demanda :

" Tu peux marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:00

clad a l'entente de la voix de celui ci ce leva difficilement mais finalement tenu bon

-tu me prend pour qui ?

clad sourit faiblement mais fini par ce relever son épée

-bon allons y dites moi que faire et j'attaquerais... vous inquiétez pas pour moi ... faut se concentrer sur notre ennemie ...elle vas pas nous lacher

il posa sa main sur l'épaule d'Erkios

-je tiendrais pas longtemps alors allons y ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:16

" Clad, viens avec moi, on va s'occuper du campement... "

Erkios réfléchit un instant, un campement, il en avait des idées... Il leurs fallait un guerisseur, et lui il ne savait que refermer les plaies et pouvait éventuellement redonner des forces aux autres Ignis...
Il commença a s'éloigner du champs de bataille, se dirigeant en aval de la colline, il trouva alors une zone plate...


" Recule a environ une vingtaine de mètres, ca risque de chauffer... "

Il attendit que Clad s'éligne suffisament et leva les deux bras vers le ciel, une aura orangeatre l'entoura et se concentrait autour de ses poings, lorsqu'il jugea avoir reunit suffisament de force, il abbatit ses poings contre le sol, tout ce qui se trouvait dans un rayon de 15 mètres fut entièrement carbonisé, et donc, stérilisé...


" Bon, c'est pas très accueillant, mais au moins c'est propre... On amènera les blessés grave ici, tu devrais récuperer un peu tes forces... Faudrait juste que tu te serves de ton pouvoir pour disperser les cendres... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:32

clad hocha la tête et balaya le terrain autour d'eux d'un souffle de vent

-bien voila je m'occuperais de la protection des blessé au besoin je remonterais a l'assau ne t'inquete pas...

il sourit et ferma les yeux un aura noir opaque entoura le jeune homme comme une protection

-mes blessures vont se refermés vas y attaque...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:36

Erkios eut un sourir et répondit :

" Tes blessures sont déjà refermés "

Il dégaina une nouvelle fois son sabre, et retourna en amont de la colline, là ou se passait le combat, une fois qu'il eut rejoint les autres, il s'écria :

" Clad est en aval, on a préparé un coin assez spacieux pour les blessés, ceux qui ont besoins de repos n'ont qu'a decendre la colline ! "

Son sabre s'enflamma, il regarda alors autour de lui et demanda :

" Comment la situation évolue-t-elle de ce côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:42

(( HRP : Résumé de la situation : J'ai lu ce qui se passait depuis l'arrivée d'Apharez, et après analyse, je peux donner les resultats suivants :

Clones neutralisés :
- Clad
- Sparda
- Raziel
- Wind Naïhïn ( pas encore mort je crois )
- Keerra Heartilly ( paralysée apparamant )
- Wyssiala Namyothis
- Carry
- Fin Rissun
- Archaël
- Shin

Clones restants :
- Midô Ban
- Ondine Soma
- Althys Emphel

Bon, maintenant, pour le déroulement de l'action.

-S'il n'y a pas de modif quand au post de shin, Le pégase noir est HS.
-Raziel, Carry, Wyssiala Namyothis et Keerra Heartilly ont quités le champ de bataille pour rejoindre la cité, Raziel étant allé cherché du renfort
-Un camp a été érigé en aval de la colline, Il s'étant sur un diamètre de trente mètre et Clad est au milieu, étant donné qu'il part en vacance, on devra faire sans lui
- Midô Ban et Althys Emphel n'ont pas postés pendant l'action
- Ceux qui sont toujours en état de se battre le savent...

Je sais pas trop comment le plan de la tempete a évolué, c'est assez confus j'dois dire... Apharez est sans doute en train de voler étant donné que son pégase est tombé si j'ai bien compris...
Donc, il nous reste trois clones et une reine démoniaque face à un prof qui poste pas, un co-directeur ( notre seul espoir de pas crever ) et une poigné d'elèves completement désorganisés... Le rôle des démons est de semé le chaos, Apharez, je te tire mon chapeau ! /Fin du résumé par moi... /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:35

*Shin! Shin! Réveille-toi...Réveille-toi!!*
*Qui est-ce?*
*Tu ne me reconnais pas, je suis ton père!*
*Suis-je mort?"
*Non pas du tout! Mais tu es dans le coma!*
*Quoi? Mais mes amis compte sur moi, je ne peux pas leur faire çà! Pas maintenant! Sais-tu me réveiller?*
*Je le peux mais promets moi encore une chose?*
*Quoi?*
*Quitte cet guilde stupide! Ne tue plus d'animaux, et consacre-toi à ton bonheur, à la protection contre le Mal, et à ta vengeance, jure de protéger ton enfant, de ne plsu faire quelque folie avec ce sacré d'Akaaryu, et entraine-toi à réflechir plus vite que tes mouvements éclairs, en ce moment tu agis seulement par instant et ce n'est pas bon! Deviens, un être intelligent et modérée! Jure-le!
*JE LE JURE PERE!*
*C'est bien mon fils! Que je n'ai plus à te revoir avant longtemps!*

l'elfe noir toussa, puis recommença à respirer normalement, ensuit il ouvrit les yeux, puis releva son dos, il était toujours aveugle et sourd mais il ne ressentait plus cet désagréable impression de blessures au 24 points, ni au yeux, en fait toutes ses blessures avait cicatricé miraculeusement.

Peu à peu Shin reprit le monopole de l'Ex-In et la perception de l'entourage, le périmètre d'énergie lui permettait de voir les gens mais d'une drole de façon, il était décrit en noir et blanc par sa vue spirituelle, cela donné une drôle d'impression, mais en quelques secondes les couleurs réaparaissait, Shin fut rassuré de voir qu'il avait encore une vision claire sur une centaine de mètres autours de lui, il ne ressentait plus certaines auras, celle de Raz, Keerra, Carry et Namy, mais il ressentait clairement certaines personnes, Apharez, Mr Wind, Erkios, Clad, et la jeune fille Aqua, à qu'il n'avait pas tenu compte de l'aide et de sa force, elle devait être une élève de deuxième année surement.

Shin se releva, et sentit comme une pluie lui atterir sur la tête comme qui dirait une vague d'énergie démoniaque. De nombreux clones assasinaient froidement des élèves, les tuait avec aucune pitié, des élèves anodins avec une force faible, il s'approcha du campement où se trouvait une dizaine de corps estropiés, d'autres blessés, avec des membres en moins, ou encore tout simplement évanoui. Une larme de sang, coula sur son visage, il s'agenouilla et donna quelques paroles, les paroles d'une personne vivante, personne ici avait l'air de se rappeller de ce rituel important et sacré, L'Accompagnement vers l'Au-delà, Shin y avait pensé, et il sortit de sa longue tunique noir un rouleau de papier avec des inscriptions en rouge sang dessus, il récita plusieurs expressions puis le rangea de nouveau, il fit le signe de l'au-delà, une paume posé perpendiculairement sur l'autre, les doigts serrés. Il murmura une dernière petite phrase.

"Paix à votre âme!"

Une vague d'énergie quitta ses lieux vers les Cieux, cet énergie pourrie, celle des morts, qui peut nourrir les démons si ses derniers le souhaite, mais cette fois-ci Apharez ne l'aura pas.

Shin se releva et posa sa main sur l'épaule d'Erkios.

"On attend maintenant le nouvel assaut d'Apharez, en espérant la venue de nouveau prof."

Shin s'accroupit et ferma les yeux il concentra son énergie d'Aqua et du bout des doigts il pointa les nuages créait par Océane et l'aida la jeune ondine à créer la tempête, en ajouta quelques litres d'eaux en plus.

"Erkios, dis-moi qu'est-ce qui s'est passé depuis l'arrivée d'Apharez? Je n'en ai suivi que la moitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:43

Des pas, une course. A peine avait il entendu cette rumeur qu'il c'était précipité du dortoir(où il faisait la sieste) aux collines.

Et là, quelque chose se passa dans son estomac. Ici et là des morts, des blessés et des élèves dans un état catastrophique. Et là haut, un frisson lui parcout l'échine. Une présence démoniaque avec une force tellement énorme qu'il en ressentit quelques craintes. Puis sans se pencher sur ce cas là de son esprit, il regarda d'un coup vif les élèves à terre.

C'était un réel champ de bataille. De plus des clones attaquaient les élèves encore vaillant. Sans se faire prier aussi vite qu'il le put, il entra dans ce champ de carnage. Un jeune élève était à terre et subissait les attaques d'un clone. Eal leva la main et la dirigea vers le clone, à ce moment là des lames d'eau arrivèrent aussi vite que cela puisse exister et transpercèrent le clone en quelques secondes. Eal prit ensuite le jeune élève par le bras et le souleva sans trop de mal.


-"Rejoinds les autres en bas de la colline..."

Sans attendre sa réponse, il regarda si le clone était bel et bien hors d'état de nuire . Puis jeta un regard autour de lui et vu quelqu'un qu'il connaissait.
Shin.

Il se rapprocha de lui en se protégeant comme il pouvait avant de lui taper sur l'épaule. Le drow ne sembla pas non plus en meilleure forme. Le drow était avec un autre garçon, qui ne lui disait pas grand chose.
Il ne dit rien attendant que Shin se retourne.


[HJ: vaut mieu tard que jamais^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:43

Erkios se regarda Shin agir, il avait eu la présence d'esprit de sauver les âmes des élèves morts alors que lui ne les avait même pas remarqués... Il lui répondit alors :

" Et bien, je sais pas du tout ce qui s'est passé, je suis arrivé y'a pas longtemps et j'ai juste fait un camp pour emmener les blessés... Clad est la bas, Raziel est parti chercher du renfort, enfin je crois... Il reste quelques clones, dont celui du prof de guérison, mais j'ai pas envi de m'en prendre à lui, faut qu'on économise nos forces... "

C'est alors qu'Eal arriva, Erkios le regarda et attendit que quelqu'un dise ou fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:52

Shin rouvrit les yeux, quelquesqsecondes après avoir ajouter au stock d'eaux quelques litre, Il fit un signe de tête qui signifiait qu'il avait compris ce que Erkios lui disait. Il sentit une main lui tenir l'épaule et se retourna, il sentait la présence d'Eal à ses côtés, il semblait tout aussi sérieux et calme qu'en temps normal, Shin se releva et le fixa de ses yeux vides, le visage d'Eal.

"Manquait plus que toi, il nous faut des Aquas pour créer une petite tempête, tu es en troisième année, non? Aide-nous un peu!"

Il semblait que le jeune homme était comment dire, ne connaissait Apharez que de réputation, mais il la sentait quand même, sa force, sa puissance démoniaque, il allait sûrement les aider, c'est pas un faignant l'oréade.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:39

Eal la main sur l'épaule de Shin remarqua son regard plutôt absent. Que lui était il arrivé? Il regarda un moment l'autre jeune homme avec un air interrogatif. Puis fixa son attention de nouveau sur le drow.

-"Déja mon grand,ne m'ordonne rien...deuxièmement ce sera avec joie."

dit il en laissant son regard se promener sur toutes les personnes aux allentours. Son ton était mi taquin, mi sérieu, mais d'une voix toujours aussi basse et calme.

L'énergie démoniaque , bien sur qu'il la ressentait. Même un peu trop. cela en était thétanisant, mais plutôt que de ce concentrer la dessus, il préféra penser à cette entraide que le drow lui proposait.


Il regarda l'autre garçon, une énergie de feu se dégageait de lui, il le sentait assez bien vu que c'était l'élément contraire du sien. Il le salua d'un hochement de tête tout de même. Il n'était pas question de faire bande à part en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:13

[Dsl de faire ce poste uniquement consitué de HRP mais je vien de revenir et il y a 5 page en plus depuis mon depart , j'ai commencé a lire mais j'ai la flemme , quelq'u'un pourrait me reumer la situation avant que je reposte , et juste pour vous dire que c'est mrrant car j'ai vu que Apharez n'as pas posté ici depuis 4 pages voir plus et que vous continuez....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:21

[ben Apharez a ete presente mais elle a choisi de pas poster de toute maniere tous les clones ne sont pas vaincu, plus haut y a un bilan de la situation par erkios, va le voir en tout cas moi je suis out ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite