Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:36

(( je sens que se sujet va finir aux oubliettes... ))
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:43

(Je sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec Erkios)
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:04

(se tiens la tête entre ses mains....--mais pourquoi je me suis ramené...--)
(air dépité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:14

[ HJ : Et pourquoi mon clone est mort ?!!! J'ai même pas joué !!! Vous auriez pas pu vous restreindre à 2 ou 3 messages avant que TOUT LE MONDE ARRIVE ?!!! ça vous aurait tué ?!!!
Ok, bah faîtes comme si je m'étais barré en même temps que Carry, Wyssiala et Keerra ! Enfin, si mon cas vous intéresse, ce dont je doute...

Je joinds donc mon mécontement aux autres, parce que c'est bidon... surtout les actions de Clad et de Shin... Solo !

Désolé pour le flood... Tant pis si je suis supprimé...

En plus, vous avez même pas attendu Alpharez... Et vous vous battez contre quoi là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:23

...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:27

(je vais essayer de ne pas me tromper dans la suite de l'histoire...)

Apharez reagrda les élèves éliminer les clones un par un. Mais son attention était fixé sur l'un d'eux en particulier... Une fois Cleyton mis hors d'etat de nuire, elle dut se mettre a léviter pour ne pas chuter douleureusement. Mais la mort de son cheval, ne l'atrista le moins du monde car tout son etre restait en alerte pour épier le moindre des gestes de l'eleve en question.

*le temps joue contre moi, je n'ai pas le droit a l'erreur si il reagit comme je le souhaite alors je le choisirais* pensa t'elle.

Elle atterit sur le sol de la facon la plus legere qui soit, puis se diriga vers le groupe de defenseur, alors le vent se leva dans son dos et vint frapper de plein fouet les élèves. Il ne les blaissa pas mais les plaqua au sol.

"Pauvres fous!" elle leva sa main au dessus de leur tetes.

"lève toi mon prince, toi qui dort dans un corps qui le repousse. Ta creation sera répétée encore une fois, mais au lieu d'un prince naitra un seigneur..." une violente lumière s'abattit sur les élèves cloués au sol, ils tombèrent dans un sommeil leger.

Ils se reveillèrent quelques secondes plus tard, mais l'un d'eux avait changé, mais qui?

(HJ: attention un seul eleve est ciblé par ce changement, il sera se reconnaitre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:17

Erkios se releva, ses yeux étaient d'une rougeur flamboyante et une aura mauve l'entourait, sa fatigue s'était effacée, il avait l'impression d'avoir dormi une éternité... Il regarda autour de lui, il ne semblait pas comrpendre ce qui se passait... Chaque personne qui était proche de lui était dorénavant un ennemi, il ne savait pas pourquoi, mais il devait se battre, et les tuer...

Celui qui se trouvait le plus proche de lui était Shin, Erkios le regarda, impassible, il pausa sa main face à lui, et en l'espace d'un instant, une boule de feu lui explosa au niveau du torse et l'expulsa quelques mètres en arrière... Erkios repéra alors Apharez, Eal se trouvait devant elle, Erkios lança deux boules de feu dans sa direction puis profita de la diversion pour utiliser la technique qu'il avait appris à son premier cour de défense, en a peine une seconde, il était derrière Eal, et marchait en direction d'Apharez...

Son esprit, son âme et son coeur venaient de s'endormir, seul son instinct démoniaque subsistait, et son instinct lui dictait de rejoindre Apharez... Peu à peu, un nouvel esprit se formait dans sa tête, il redevenait celui qu'il était à ses premiers jours à Elament... Tous les moments qu'il avait vécu depuis semblaient s'être effacés... Mais pour le moment, cet esprit n'était pas clair, et le jeune béonide continuait de marcher en direction d'Apharez...


" Votre puissance est la plus grande qui soit, c'est un honneur de vous servir... "

Une fois face a elle, il se mit a genoux et pausa un poing par terre tout en baissant la tête, en signe de soumission...

" Ordonnez, et j'agirais... "

La possibilité de resister était inenvisageable, Apharez étaient la démone la plus puissante que l'enfer pouvait engendrer, et le faible semi-humain qu'était Erkios n'avait pas la moindre chance de pouvoir penser à resister à tant de force...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:32

Shin se réveilla quelques peu débousollé de ce qui lui étai arrivé, et encore c'est pas tout, à peine s'était-il relever, qu'une boule de feu lui explosa le torse, et fut propulser quelques mètres plus loin, il avait à peine eu le temps de voir le visage de son agresseur, Erkios était l'élu de la démone, après tout on ressentait chez lui quelques choses de démoniaque, avant même l'intervention de la démone.

Quand à l'elfe noir, il percuta un rocher pas assez fort pour l'assommer, d'ailleurs son père lui avait dit de ne plus venir avant un bon bout de temps, il essaya de tenir sa promesse. Il se releva tant bien que mal avec deux côtes cassés et quelques fractures au bassin, ce qui le cloua rapidement au sol, il n'arrivait plus à bouger, mais il pouvait encore voir l'affreuse scène, celle de la soumission, celle d'Erkios à son nouveau maître Apharez, il ne pouvait pas croire çà, il paraissait pourtant si sure de lui et tranquille, les démons étaient vraiment de répugnantes créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 5:56

Raziel revint en courant , depité de n'avoir pas trouvé michael mais il avait put reprendre des forces en attendant

"Erkios je suis dé......NOON"

Erkios était à genoux devant Apharez, agenouillé et shin venait de subir une attaque de feu cela semblait evident

*Erkios serrait un demon refoulé?*


"Parle démons pourquoi faut-il toujours que vous me prenniez ce qui comptent pour moi?"

Raziel s'appreter a devoir tuer Erkios comme ca soeur, exactement comme il y a qulques temps, mais il se ravisa, rentra ses griffes,

*au point où j'en suis*

Il avanca les bras ecartés et parla d'une voix douce et appaisante

"Ekios, calme toi, nous savons tout deux qui se cache dans ce corp et dans ce coeur. Il n'y a qu'un seul vrai Erkios, souviens toi!! Souviens toi qui tues pas qui elle veut que tu sois.(se plante devant lui)
Frappe moi mon frere et quand tu relisera qui tu frappe tu retournera tes coups cotre celle qui te l'ordonne"

Raziel se retourna

"Personne ne touche à Erkios, laissez moi faire, essayez de retenir Apharez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:21

Apharez sourit lorsqu'elle vit Erkios se relever et mettre KO shin. Puis sa joie fut immense lorsqu'elle le vit a genou devant elle. Elle pausa son index sous le menton baissé de Erkios, et par une legere pression invita celui-ci a se relever.

A present ils se fixaient sans dire un mot, apharez s'approcha de Erkois et deposa un baiser sur ses lèvres, avant de lui dire:

"Amuse toi avec eux mon prince, mais ne les tues pas je ne voudrais pas que Layna soit triste, c'est un jour de fete..."

Puis elle regarda vers l'horizon et vit le soleil se coucher au loin.

"Je vais préparer notre voyage de noces...."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:05

Quelque chose le frappa de plein fouet et le cloua au sol. Il perdit connaissance quelques instants. Ses yeux embués se réouvrirent aussitôt, couché au sol, il se redressa et se frotta la tête. Que c'était il passé? Il ne comprenait rien. Cette démone qu'avait elle fait? Il leva ses yeux d'un rouge vif vers elle, juste avant d'entendre quelque chose dans son dos.Il se retourna tout en se levant, les sens aux aguets.

---------------------------------------------------------------------


Et là, il vut un des élèves propulser Shin avec une boule de feu. C'était quoi cette affaire? Il n'était pas ami avec le drow?

Ses yeux se crispèrent juste assez pour voir ce qui allait l'attendre. Eal était juste entre ce traître et la démone. Parce que oui, il venait d'attaquer un élève, quel plus beau mot que traître dans ces cas là?
Désormais relevé, ne put que se stabiliser avant que deux boules de feu foncèrent vers lui. Il leva ses deux bras en signes de protection et à ce moment là une paroi d'eau se plaça entre les boules et lui. Il fut reculer de force par la pression du feu, et l'eau commençait à s'évaporer à grande vitesse. Si il ne faisait rien, il allait cuire. Tout simplement.
Son regard dévia subitement et regarda Shin. Il était cloué au sol. Son regard se remit sur la paroi d'eau qui tenait par je ne sais quel miracle. Puis, voyant bien que simplement se protéger ne servait pas à grand chose, il prit la décision d'arrêter de jouer au bon petit élève.
Quelque chose gronda juste en dessous de lui, de l'eau. Le sol par endroit se fissurait, de l'eau venait renforcer sa paroi. Puis faisant confiance à ses jambes, il se jeta sur le coté, laissant retomber la paroi et évitant de justesse les boules de feu qui allèrent brûler des arbres plus loin.

Allez savoir mais cette image provoqua un énervement et une crispation incroyable dans l'esprit de l'oréade.

---------------------------------------------------------------------


Il se s'y attarda plus et tourna la tête vers Shin tout en se relevant. Le bout de ses cheveux étaient brûlés par endroit, mais même ça et la brûlure au bras qui maintenant était visible ne provoqua aucun remous sur son visage.

Il se releva tout en ne quittant pas le traîte qui s'agenouillait devant cette démone. Puis sans se faire prier courut vers le drow. Il dévia son regard pour voir ce qu'avait Shin.
Sans doute ce rocher auquel il était adossé avait provoqué quelques blessures internes. Mais que faisaient les professeurs? Sans rien dire il plaça juste sa main sur le bassin de Shin. Sans doute quelque chose était cassé à l'intérieur.
Il se stoppa de respirer quant il entendit une voie, là-bas, autre que le traître et la démone. Il se releva et fixait maintenant le spectacle qui lui était donné.
Un crétin, semblait être épris d'un héroïsme inutile.


-"L'inconscient..."
murmura Eal en regardant avec mépris Raziel.

Il ne comprenait pas? Ce traître avait attaqué les élèves présents et avait juré fidélitée à la démone. Il n'y avait rien à en tirer. Ce raziel allait se faire mettre K.O. sans rien comprendre.

Son regard se crispa quant il vut la démone souffler quelques mots au traître. Que préparaient ils? Maintenant étudiant dans cette citée il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et ne préocuper que de lui. Il soupira assez bruyamment. Foutu dette.
Il laissa son regard dévier sur Shin.
Pas naturellement généreu, il ne pouvait pas laisser le drow sans surveillance. Il n'était tout de même pas asocial au point de laisser le drow se faire blesser encore plus gravement.
Même si ça le tentait...


-"Shin... t'as encore des forces?"

Sous entendu -pour te défendre au cas où-- ou même attaquer cela était aussi bon.
Il ne savait pas quelle force possédait le traître, mais si il était aux ordres de cette démone à la force imposante, il ne devait pas être un petit faible.
Eal bien que calme, avait une drôle de lueur dans les yeux. Comme si ils saignaient. En fait c'était sa couleur d'origine. Mais avec le temps ses yeux c'étaient un peu assombris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:35

L'elfe noir sentit la présence d'Eal à ses côtés, lui au moment avait résisté à l'attaque d'Erkios sans trop de dommage, c'était un élève de troisième année après tout. Eal lui posa une question assez banal en ces temps de fin de bataille, et le drow ferma les yeux quelques instants enfin de jauger ses forces, il pouvait encore bouger, et son pouvoir n'était pas complétement vidé, il pouvait encore bouger, mais il ne savait pas si il pouvait tenir en combat, se mouvoir est autre chose que de se battre. Il essaya de se relever et tant bien que mal, il réussit. Il se tint à l'épaule d'Eal pour tenir quelque secondes le temps de souffler quelques secondes, et regarda auours de lui avant de fixer son attention vers celui d'Eal.

"Ne tant fais pas, je ne crois pas qu'ils veuillent encore se battre, Apharez a parlé de voyage de noce!"

Tout en parlant à Eal, il fit quelques étirements, ainsi que quelques mouvements basiques de combat dans le vide, pour s'exercer un peu et concentrait ses mouvements, congela les parties cassés, et en deux trois minutes, Shin fut a peu près rétabli et fixa de nouveau Eal.

"Mais si ma théorie s'avére être fausse, je peux toujours me battre, mais ce sera avec perte et blessure, et quelques jours à l'infirmerie!... Mais je prends le risque!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:56

Althys se reprit et alla voir Shin et le garçon qu'elle avait rencontré au réfectoire.
" je suis allé voir du coté de la ville, les gens sont tendus, mais les gardiens son introuvables! "
Elle parlait vite et dans un seul soufle, jetant des regard à la démone.
" Qu'est ce qu'il fout?"
demanda elle en regardant Erkios. Ses yeux devinrent noirs corbeaux, un peu comme les démon, et elle tzendit la main vers le sol, le pouvoir de l'air étant presque palpable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:09

[et Me*** !!!!!!!!! j'ai posté un message ! mon perso est parti ? je ne le savais pas. Par ailleur, ils sont vachement forts, les élèves, cette année. comment ils mettent KO tout le monde ! pourquoi allez vous à Elament ? vu votre intelligence et vos pouvoirs, personne n'a besoin de suivre des cours. voilà, post juste pour exprimer mon mécontentement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:39

[bon ben je crois que le tournant de l'histoire on a compris...
les gars, je pense qu'il est temps qu'on s'effondre tous, qui m'aime me suive]

*Serai-t-il possible que...*

"Alors Apharez compte t'emmener pour toujours? JAMAIS!!"

Raziel ne raisonnait plus, il était fou il se rua sur Apharez qui n'eut meme pas a bouger pour qu'il soit rejeté a 50 metre comme un insecte, que dis-je? Un grain de poussiere.
Il tomba lordement et sa chute creusa un sillon dans l'herbe verte des collines. Incapable de se relever, crachant du sang Raziel n'etait plus capable de grand chose d'autre que de maudire son ennemis et sa propre faiblesse.Et cogiter.

"Sois...Maudite Apharez..."

*Apharez amoureuse? qui l'eut cru? Si elle a cette faiblesse Erkios pourrait devenir un moyen de pression forte.La question est: Layna aura-t-elle la force de combattre un ancien élève?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:48

Shin tourna son visage en direction de Althys qui revenait tranquillement de la cité où elle n'avait trouvé aucun gardien, quel dommage, il sont utile ceux-là. A la question d'Althys Shin prit un ton et des expressions de visage graves et sérieux.

"Il a juré fidélité à la démone, il devait être déjà être envahie par un esprit démoniaque!"

Shin porta sa perception sur Raziel à qui il n'avait prèter guère attention à ses paroles mais qui les avait retenu dans un coin de sa tête, comme toujours le félisitia usait de paroles sensés exprimés de bonne façon, il était doué pour les discours, Raziel, c'est l'une des qualités qu'on ne pouvait pas lui reprocher. PAr contre il ne comprennait pas encore le destin, il ne savait toujours pas que certaines personnes ont un avenir irréfutable, l'obstination ou la soumission des gens pour quelque chose qui sont contraire à sa moral, il n'avait pas encore appris que même les paroles les mieux formulés étaient vaines face à certaine personne. Ce Raziel était trop optimiste face à la réalité. L'elfe noir vint se positionnait derrière son point de chute et lui murmura à l'oreille:

"Tais-toi! Pauvre fou! Il pourrait te tuer aussi facilement que casser une brindille, un démon est puissant, il ne faut jamais le provoquer, à part si tu es sure de le raisonner, et là se n'est pas le cas, il est endoctriné par APharez, il est dans un état second que tu ne peux pas le libérer, laisse-le! Sa vie n'est plus similaire à la notre, nous sommes des ennemis désormais!"


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:55

[ptdr...c'est trop tentant...je m'incruste--regarde les dix pages-...^^"]

Elle l'avait aussi entendu , cette rumeur parmis les habitants. Les élèves se feraient attaqués sur la colline. Que pouvait elle faire? Rien. Pas assez forte, pour affronter quoi que ce soit, elle ne pouvait jouer le rôle que de bouclier, et à la limite de sacrifiée. Même si ça ne la tentait pas trop.
Sans réfléchir, se fiant à son instinct, en volant à plein régime, elle arriva sur la colline. Et là, quelque chose l'épouvanta. Des élèves blessés...beaucoup. Elle recula de quelques pas à peine au sol.

La main sur sa bouche, les larmes lui monta en un rien de temps. Elle pensa tourner la tête, mais pourtant, elle ne fit rien. Juste fixer ses yeux sur cette horreur.
De plus elle sentait une énrgie qui l'oppresait totalement. Qui l'empéchait presque de respirer. Une aura maléfique? Oui, c'était donc ça une aura maléfique.

La jeune ange n'eut pas le temps de chercher d'où ça pouvait venir, que quelqu'un fut propulser au sol et créa une tranchée dans la terre. Sans se faire prir, elle courut vers lui, et se pencha vers cet élève. Les larmes remplissaient toujours ses yeux. Et son aura devint plus doré en quelques secondes.

Il crachait du sang. Et était dans un état grave(?).


-"Vous pouvez vous lever? Vous..."

Elle n'eut pas le temps de finir, elle leva la tête et regarda vers l'endroit d'où il venait d'être éjecter. Elle resta sans voix, là- bas, une présence démoniaque...un jeune homme...qu'elle connaissait. Un igni...Non pas lui.
Elle plaça sa main sur sa bouche se rendant compte que là -bas se tenait Erkios. Sous le choc , elle ne rendit aps compte des autres personnes présentes. Et ses ailes, inconsciement se déployèrent, la protégeant et protégeant aussi Raziel ainsi que Shin au cas où...


Elle laissa son regard dévier sur Shin,qu'elle venait de remarquer. Trop prise par ses émotions, elle n'avait concentrer son attention que sur Raziel et Erkios. N'ayant pas entendu les paroles du drow elle le regarda un peu inquiète. Non..en fait carrément paniquée.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:56

Raziel transforma se qu'il lui resté de souffle en un rire roque et effrayan

"Tu me trouves si idiot Shin? J'avais prevu qu'il me frappe pour créer une ouverture et lui lancer ca dans les points de paralysie"

Raziel ouvrit lentement sa main dans laquelle il avait dissimulé des aiguilles qui lui servait habituellement a s'entrainer

"Mais les paroles d'Apharez m'ont rendu fou..je suis...Désolé.
Tout est perdu...Erkios va parir avec Apharez, sans qu'on ne puisse rien faire..."

Raziel pleuait achaude larme desormais, il ne lui rester que ca à faire desormais

Soudain un ange lui apparut et lui demanda si il pouvait se lever

"Fuit idiote!! On ne peut rien faire contre elle et je crois que j'aurais du mal à me lever"

Raziel essaya trois fois de se lever sans succés, à la quatrieme il put se mettre sur une jambe et un genoux a terre il resta ainsi pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:07

Shin ria aux éclats quand il vit les aiguilles bien qu'affutés pour l'entrainement, elles étaient dérisoires face au nouveau serviteur dApharez, il ne pouvait en aucune faire le poids face à lui. Shin lui tapota la tête avant de redresser le jeune homme. Il partit et quelques secondes plus tard il revint avec l'atiraile de médecine que Shin avait piqué dans la tente de Mido Ban, il regarda le dos du jeune homme et vit des hématomes se formait à plusieurs endroits, il eut comme seul idée de désinfecter de petite plaie, de désemfler les bosses et de lui appliquait un bandage autours du dos, en serrant le plus qu'il pouvait.

"Repose-toi! Tu as tuer le cheval c'est déjà pas si mal! Laisse les autres s'occuper du reste, il vont pas partir sans que quelq'un offrent un petit cadeau d'adieu au jolie couple de démon!"

Il se tourna vers la jeune Aéra qui sanglottait à force de voir autant de mort et de blessés.

"Les larmes ne tue pas le Mal! Peux-tu m'aider à le transporter au camp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:23

[Je suis la Shin. Mais je dois bien avouer que j'ai pas lu les 10 pages.]

Féline marchait dans les parages lorsque ses sens fuent déboussolés. Elle arriva jusqu'au champs de bataille. "Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je vois qu'on s'amuse sans moi." A en juger par l'état de certains élève, cela ne pouvait être que l'oeuvre de la démone. Apharez.

La jeune fille souriait au spectacle. Elle s'approcha lentement et sentie une aura étrange. Comme la sienne mais en plus puissante. Erkios. Que lui était il arrivé ? La même chose mais en pire qu'elle avait eu ? Au moins, maintenant il comprendrait.

Puis, la demi démone reconnue Shin et s'en approcha.
"Salut l'ami. Vous prenez une sacré paté ! Et Erkios, qu'est ce qu'elle lui a fait ?" Elle le savait mais voulait en avoir la confirmation. Ses yeux se balladaient de partout à la fois.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:39

[parce que tu crois que je vais continuer ? mais t'as rien compris de ce que je disais ou quoi ??!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:43

"Au lieu de vous occuper de moi qui y survivrai vous veriez mieux de vous ruer dans le bureau de Layna lui dire qu'un deuxieme monarque des enfers est en tran de naitre non?"

*Quels idiots je vais bien et on ne peut plus rien faire seuls*

"Si on laisse Apharez l'emmener elle reviendra en force et marchera sur la ville, on en est plus à l'etat de santé de quelques élèves, c'est du serieu"

[Mary je comprend que tu sois frustrée d'ailleur y a un sujet juste pour ca dans les suggestion, je t'invite a nous y faires tes reproches là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:50

[hj: ...vous allez vite dis donc...et les pauvres autres posteurs ils font quoi en attendant? Ils dansent?]


--Fuis idiote--

Le regard doré et toujours pleurant de l'ange perdit son éclat doux. Elle crispa un peu els yeux en regardant Raziel. Elle n'était d'aucune utilitée mais ça..
-"Jamais" lacha t'elle séchement.

Elle ne voulait rien faire contre cette démone, elle ne savait rien faire de toute façon à part servir de bouclier au cas où. Mais fuir, jamais elle ne s'abaisserait à ça.

Quant le drow se tourna vers elle, elle le regarda à son tour tout en séchant d'une main ses larmes.

-"Oui je peux vous aider..."

Elle s'apprêta à lever ses mains, en attente d'un signe de départ. Elle voulait simplement soulever l'homme qui l'avait traité d'idiote. Ca elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:59

(hj s'il vous plait j'aimerais que vous attendiez Erkios, car je pense qu'ila des choses a dire et a faire, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:04

[hj: et en plus...on attend Althys et Erkios...et les autres... !!!!]

Eal fit comme Shin et marcha la distance qui les séparait de l'inconscient. Il fallait être complètement malade pour agir ainsi. Mais quant il arrivèrent aux coté de Raziel, aussi présent une ange. Une compatriote à Clad. Ce qui , allez savoir pourquoi, ne réjouissait aucunement le jeune oréade.

Il regarda aussi l'autre jeune fille, qui semblait bien connaître Shin vut qu'elle venait de lui parler.Il ne préta pas attention à ce qui se disait, préférant regarder Erkios qui n'avait toujours pas bougé(et vous savez pourquoi? Parce qu'on poste comme des mal-appris)

Non seulement on venait l'aider, mais en plus l'inconscient ralait.


-"Mais tu mérite des coups sale morveu..."

Oups...Ca lui avait échappé. Non en fait, il l'avait fait exprés. Et son regard rouge était à présent sur le jeune chat. Si la jeune ange et Shin devaient sans doute dépenser de l'énergie c'était pour le déplacer, à moin que la chute qu'il venait de faire ne lui avait provoqué que des griffures...mais ça, il en doutait.

Il comprenait la douleur que Raziel avait en voyant un ami devenir un démon. Mais Eal s'en moquait, blessé, le chat était une gêne, et le mieu qu'il pouvait faire, c'était de se faire discret.
Le jeune oréade se retourna et chercha Althys du regard. Les avait elle suivi?


édit :[vois le message de Apha...] synchro à quelques minutes près^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite