-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Carry
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:22

« -Nan mais tu rigole? Toi et moi dans un région qu'on ne connait pas, à la nuit tombée avec de démon autour?" s’écria Namy sidérée à la question de Carry qui voulait aller faire un petit tour.

-...C’est bien pour ça que je propose d’aller voir un peu les alentours… puisqu’on connaît pas ! La prochaine fois, on saura ce qu’il y a à peu près dans ces collines ! dit Carry d’une voix fluette accompagné d'un sourire innocent, sans comprendre en quoi un ‘démon’ était si terrifiant.

L’ange au sommet de son arbre lui tint un avertissement comme quoi il ne fallait pas trop s’éloigner. Puis à son grand étonnement le prof insista pour les accompagner. Mais quel était ce danger dans la cité pour que tout le monde en soit aussi inquiet ? Et l’ange qui n’avait rien entendu…


*Mais c’est quoi un démon ?* (elle n’en a jamais vu)

Se disant qu’elle ferait très attention (à quoi, elle ne savait pas, mais elle serait prudente), elle commença à marcher. Peut être que le professeur leur apprendrait à connaître de nouvelles plantes…

Enthousiasmée à l’idée d’apprendre de nouvelles choses, l’ange commença sa promenade en compagnie de la néréide et de leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar880/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:51

Soudain, Archael se leva d'un bond, sans s'apercevoir qu'il venait d'envoyer valser dans le décor sa bulle de vents, qui alla défoncer le premier arbre qui se présenta sur son chemin. Le visage de l'Ange était tendu, son calme habituel masquant mal une préoccupation aussi profonde que soudaine, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose de grave.

Avec un geste d'excuse à l'intention d'Althys, l'Ange se mit à courir de toutes ses forces sur le chemin qui redescandait vers Elament. Puis, comme s'il trouvait encore cela trop lent, il s'arrêta et déploya ses ailes de cristal. La magie de l'air, invoquée rapidement par Archael se massa autour de lui dans un tourbillon de lueurs scintillantes. Soudain, l'Ange parut littéralement s'arracher du sol comme une fusée, ailes repliées au maximum, et fuser dans le ciel comme une étoile filante... pour qu'il se montre aussi pressé, il fallait qu'il se rapelle de quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:01

(HJ le retour de la chieuse)

Apharez qui venait d'arriver au camp vit une bulle d'air lui foncé droit dessus. Elle la stoppa avec sa main et se mit a jouer avec elle avant de la détruire.

"Est ce ainsi que l'on recoit un hote de marque" elle se mit a rire joyeusement. Elle promena son regad autour d'elle et dit :

"Eh bien que de préparations? vous allés entrer en guerre, dites moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:10

clad qui était entrain de réfléchir vit archael se diriger au loin puis il fut soudainement stoppé...non! Apharez!! c'est pas vraie ...

-on à vraiment pas de chance aujourd'hui ...

clad se concentra un nuage de brume se forma autour d'eux ...il devait vite avertir les autres sans faire trop de bruit...

-shin...shin! va chercher layna et d'autrres professeur ...dépêche toi ...moi je vais voir se qui se passe apharez est juste a coté...

clad se tourna et marcha hors du nuage de brume créé ...l'avantage étant que de la où ce situait apharez elle ne pourrait voir le campement où se trouvait les élèves ...les yeux de clad etait rouge rubis ... il devait rester concentré sur le nuage de brume ...tout en parlant a apharez...

-bonjour a toi apharez...que nous vos l'honneur de ta présence?


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 17:02, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:17

"Eh bien je suis comme un vautour attiré par un charnier. Ce n'est pas prudent de vous regrouper ainsi hors de vos chers murs. Le grand mechant loup pourrait vous avaler tout cru mes petits agneaux perdus."

Elle chercha quelqu'un du regard, puis se retourna vers Clad:

"Mais dis moi ou est ce charlatant que vous appeler un prof de médecine?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:22

-il n'est pas encore disposé a te voir ...surement trop occupé pour venir se prendre la tête avec une démone... enfin bon pour le moment nous ne cherchons pas le conflit deplus nous ne sommes pas sur tes terres... laissent nous cette nuit n'y seront plus demain

clad prit un cigarette et l'alluma elle était puissante son aura l'obligeait presque a s'agenouiller devant elle mais pas question de ployer devant sa puissance son but était de la retarder rien de plus ...

-que fais tu ici en cette heure avancée de la nuit la chasse ne semble pas etre une bassesse a laquelle tu t'adonnes...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:58

Ban et les jeunes élèves revenait de leur promenae quand tout a coup Ban vit une épaisse brume et se dépêcha d'aller vers le camp mais la brume le gênait donc il se concentra et comme la brume est composée d'eau il la transforma en pluie, la pluie tombait sur le camp et Ban releva la tête et vit Apharez ça lui fit un choc et il revit leur premier affrontement. La douleur du poison revenait c'était comme si le poison était encore en lui, il fut paralysépendant quelques secondes puis il reprit ses esprits et se dirgea vers Apharez et dit :

" Apharez...que veux-tu cela ne t'a pas suffit la dernière fois mais si tu touche un de mes élèves je serai obligé de te combattre. Tu n'aurai personne pour t'aider à entrer à Elament...Clad va chercher Layna et les autres professeurs, car je ne pourrai la vaincre ou contrer tout seul. "

Ban regarda Apharez et se remémora le jour où elle avait attaqué l'entrée.Ban dit :

" Tu ne m'aura plus et t'inquiète je me laisserai pas facilement devenir un de tes sbires....Océane en fait je retire ce que tu dit, tu es aussi une élèves dign de ce nom donc tu dois être traité comme une élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:04

clad se tourna vers midô ban il fit un signe de tête...

-navré professeur je ne pense pas que j'irais où que se soit en vous laissant seul avec elle ... deplus je pense que votre messager est déjà en route pour cela...

il regarda ensuite apharez ... la tension entre les trois personnages était grande... il relanca ensuite

-je ne suis pas venu pour me battre... mais encore moins pour me sauver... je t'aiderais tant bien que mal midô ... elle m'a pris mon ame une fois ce genre de chose ne marche qu'une fois ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:55

Carry ne comprit pas tout ce soudain raffut au campement, sur leur chemin du retour.
Et soudain, cette démone tant redoutée de tous, qu'elle n'avait jamais vu auparavant se présenta.

*C'est elle Apharez???* O_O

Comme elle ne l'a jamais vu à l'oeuvre, Carry ne sut comment réagir. Leur tente planté un tout petit peu à l'écart, elle resta à côté, attendant la suite des évênements.

Décidément tout de déroulait vraiment trop vite... L'ange se tourna vers sa meilleure amie, la néréide pour chercher un peu plus de sureté.


*Et maintenant? qu'est ce qui va se passer?* A elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar299/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:39

(oups =_= j'suis un peu en retard je croit ... )

Tout avait bien commencer .. Ils étaient tous partis ensemble et Yumi ecoutait ce que disait le professeur ... et soudain la démone apparut , Yumi se souvenait d'elle , elle l'avait pris en otage et une professeur c'était bléssée elle-même pour ne pas heurter Yumi ...
A sa vue les images de l'attaque apparurent dans sa tête ... elle se prit les mains et commença a reculer ...
Elle avait peur bien ssur mais était prête a se battre , ou du moins a soigner et proteger les autre élèves ... elle connaissait le soins par l'eau et le bouclier ... même si il était minime ... de plus Shin lui avait appris a lancer des blocs de glace par ses mains ... mais elle en ferait usage seulement si besoin est ...


'(trés trés court mais faut me comprendre ... désolée pour mon absence ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:30

[hj: c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher, fallait bien que je retrouve Apharez, ça faisait trop longtemps^^]

Océane était arrivée vers la cité puis eut un mauvais présentiment, non, décidément elle était trop indécise. Elle avait conscience d'être un danger mais aussi une aide même infime pouvait toujours être utile. Elle soupira. Sa dragonne la regarda puis dans un élan fit demi-tour jusqu'à la colline. Les craintes de l'ondine étaient hélas belle et bien fondées. La démonde était là. La dragonne se posa au sol, sa grande carrure immobile regardait la démone. Océane s'excusa auprès de Clad et du professeur:

"Excusez moi, monsieur et toi aussi Clad, je ...je viens de me rendre compte que j'ai été stupide avec vous...Je veais rester avec vous et faire de mon mieux... Si je peux vous apporter une aide quelconque..."

La dragonne regardait la démone de son son regard doré. Ses écailles d'or étincellaient, lui donnant une allure très distinguée mais aussi pleine de force. Sa longue silhouette domminait sans problème tous les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

Shin sentit cet énergie depuis au moins cinq minutes, elle était tellement puissante que cela lui avait paralysé, sentant autant de force que celle du Loup, elle pouvait se sentir rassuré par rapport à la hauteur de sa réputation, l'lefe noir sentait toutes l'énergie autours de lui se brouillait, comme un poison qui s'était propagé dans son Ex-In, mais il ressentait toujours toutes ses présences à côté de lui, il sentait aussi cet amas d'énergie de petits diablotins qui arrivait d'une caverne, mais il ne pouvait pas avertir ou même parler au autre, il ne pouvait même pas rouvrir les yeux, elle avait du lancer un petit sort.

*çà fait longtemps que nous n'avons pas vu une flamme d'énergie aussi grande, elle est presque à la hauteur de celle de Kaho, elle pourrait même devenir son second! Allez force-toi un peu, elle n'est pas si forte que çà, pour te paralyser, tu as juste été surpris par son attaque, allez rentre l'Ex-In, et expulse de nouveau ton aura d'un coup tu pourras sortir de cet situation!*

Shin suivit les indications et expulsa toutes son énergie, et se libéra en quelques secondes de l'emprise de la jeune démone. L'elfe noir était en sueur, et bizarrement...

"Qu'est-ce que tu dis Clad? J'entends rien! Répéte! Plus fort! Encore plus fort! Merde, j'entends plus rien... ma vue se brouille! Enfoiré d'APHAREZ!!"

*Et merde, tu ne peux plus entendre sans utiliser l'Ex-In, c'est épuisant, mais je crois que tu vas devoir l'utiliser le restant de tes jours!*

Shin libéra denouveau l'Ex-In et fut rassurer de voir qu'il n'avait pas tout perdu, il respira une dizaine de secondes. Il se rapprocha de Clad et lui tapota l'épaule.

"Clad! Que viens-tu de me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

hj: je reviens rapidos(viva les cybers! XD)

Althys se leva et regarda Archael partir.
*mais quelle mouche l'a piqué?*
Elle sentie ensuite un démon; un démon puissant...Apharez...
Elle fit signe à Aduin et Lomëar de partir; elle avait un mauvais souvenir de la derniere fois.
Elle s'approcha; un regard plus ou moins décidé.
*tache de pas crever avant ton départ...
-je m'en souviendrais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:03

Apharez regarda Shin et elle se mit a rire, elle ne comprenait rien de ce qui lui arrivait.

Puis elle reporta son attention sur Mido et le reste du groupe:

"pensez vous serieusement que je vais vous laisser agir comme ca impunémet dans mon dos. Je voudrais bien vérifier si vos défenses et votre medecine sont au point contre les démons comme moi. En garde, ahahaha!!!"

Une aura mauve se forma autour de Apharez le temps qu'elle se concentre pour préparer ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:14

clad sortit un bout de papier et écrivit...

shin de nous tous tu es le plus rapide ...part seul ou avec keera chercher les professeurs et surtout la directrice... pendant ce temp althys midô océane et moi on va essayer de la retenir...

clad lui fit comprendre qu'il fallait se dépécher par un regard puis retourna au côté de midô .... il regarda Océane...

-ravi de te revoir

puis il regarda d'un air noir apharez... son aura mauve se dispercait un peu partout ....

-et alors pourquoi cette démonstration de force... nous ne t'avons pas provoqué que je sache ...

l'aura noire de clad commencait lui aussi a ce répendre ...mais cela plus pour protger les autre qu'attaquer la démone ....son aura qui avant était si blanc... il avait tout perdu la tension commencait a monter entre les deux camp...

-on va devoir tenir aparament...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:26

Océane adressa un signe de tête à Clad. Puis elle regarda la démone, celle qui était à l'origine de tout son malheur. Comme elle la détestait. Cette ignoble créature. Elle la haissait. La dragonne regardait la démone puis cracha un trait de feu en direction de l'être malveillant. les flammes étaient brulantes et puissante. En voyant Shin qui devait aller à l'école, Océane appella Sylphe qui avait bien grandit à présent. Le dragon ariva en très peu de temps. Océane montra à l'elfe noir le dragon et écrivit rapidement puisqu'il n'entendait plus apparament:

Citation :
Montes dessus, sa vitesse est bien plus grande qu'elle n'en a l'air et il est extrêment doué pour se fourer n'importe où. En deux temps trois mouvements, tu seras arriver...

le dragon était bien plus petit que sa mère mais assez grand et fort quand même. la même couleur dorée était sur ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:22

Namy avait aimer cette tranquille balade, et elle était contente de s'être finalement laisser convaincre pour Carry. Elle allait lui en faire part quand de l'agitation se fit entendre au camp.
Elles suivirent le professeur mais s'arrêtèrent à leurs tente, peu rassurées.

*Gloups, c'est elle la démone? J'aime pas ça.*
Elle croisa le regard peu assuré de Carry.
*Elle aussi à peur.*
"Ca va allez Carry, si on reste ensemble."

Pour rassurer l'ange autant qu'elle même, elle passa son bras autour des épaules de son amie. Peu à peu, sans qu'elle en soit vraiment consciente ses muscles se contractèrent t ses sens se mirent en alertes.

Elle se préparait inconsciemment à réagir rapidement en cas de besoin, espérant de tout son coeur que le prof pourrait gérer la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:47

Sparda était arrivé en retard au cours de medecine ou il venait de s'inscrire , mais un élève lui avait indiqué ou le cours se deroulait , avec sa vitesse exeptionnelle , il mit peu de temps à les rattraper , il arriva sur les lieux et sentait dejà deux auras , celle de Clad et une autre très puissante , il vit Clad de dos , apparement en position de combat , c'était plus grave que ne le pensait Sparda , c'était Apharez qu'il combattait.Il s'approcha de Clad.

-Mais qu'est ce vous faite tous la !

Il regarda Apharez , il ourrait facilement lui échapper vu sa vitesse mais pas question de laisser Clad comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:14

Depuis l'incident du lac yuta Raziel etait apres Shin et il voulait lui parler, ses traces, qui se resument a un sillon de terre etant donné sa vitesse le menerent aux collines.
Mais en arrivant bien qu'il sentit l'aura de son ami il sentit une aura demoniaque tres puissante

*Raziel, ils sont tous en danger ici avait lieu un cours de medecine mais il vient d'arriver un invité surprise*

En effet ce fut sa premiere fois où il vit Apharez
elle n'etait pas specalement impressionnante mais Raziel savait à peu pres ce qui se caché sous ce masque, sans doute la plus puissante creatures apres layna bien sur.

*Je dois les aider*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:30

clad sentit venir la présence de Sparda

-reste en arrière ... j'aurais besoin de toi si je ne tiens pas... son pouvoir est grand ... cela vaux aussi pour toi

lanca t-il a l'adresse de Raziel dont l'aura sentait depuis des kilomètres ...

-cette fois ci apharez ce sera différent ... on ne te laissera pas faire ...

le vent redoubla clad était sur les nerfs... son énergie commencait a lui échapper l'attente le saoulait sérieusement ... il n'avait qu'une hate qu'elle parte où bien engager le combat ... sa dague devint katana ... mais différent il devint une sorte d'énorme sabre ... dessus l'on pouvait lire

la guerre c'est l'enfer
l'attente c'est pire


Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Sabre


hj : celui qui trouve de quelle film vien cette phrase gagne un bonbon et s'il vous plait ARRETEZ DE FLOODER
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 5:46

(HJ Jarhead, la fin de l'innocence)

Raziel vit clad, qui s'adressa a lui d'un ton superieur qui le fit bouillir de Rage

"Tu oses me demander de rester en arriere aors que mes amis sont au combat, il n'en est pas question.
Plus on sera et plus on aura de chace de la vaincre, en plus, j'ai choisit de cobattre les demons."

Raziel sortit ses griffes, sont oeil dechat se mit en alerte et sa queu se balanca de droite a gauche.

*La maitresse des enfers en personne, interessant voyons de quoi notre ennemi a tous est capable*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:34

Sparda ecouta les paroles de Clad , a entendre sa voix , il avait deja eu affaire à Apharez et n'en était pas ressortie indemne , c'était une question d'honneur pour lui, mais hors de question de le laisser seul , il était un aera de 3ème année , c'étaait surement après le proffesseur le plus vieux ici . Il aiderai indirectement Clad.

-Bon , je respecte ta volonté , mais je vais t'aider indirectement , des que tu te servira de tes pouvoir d'aera , je t'aiderai e les amplifiants , mais si ca devient trop dur , j'intervien.

Sparda regardait le monde present , il y avait pas mal d'Aera pouvant aider les autres à voler pour fuir si la situation l'éxigait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:12

[L'arme vient de Bleach, non, sinon je crois que c'est dans Small Soldiers, que le général dit cet phrase]

Shin lut rapidement le bout de papier et d'un léger pivotement il se retourna et en trois pas, il disparu de la vue de chaque élèves, et en sept pas il arriva aux portes d'Elament, défoncea le bouton-pressoir Aqua, et en quelques mouvements il arriva à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 968853leftbar299/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:24

Tous le monde semblait vouloir se batttre ou desobeir au ordres de Clad , mais Yumi, se souvenant plus que parfaitement de quoi la démone était capable, fit reculer quelques élèves avec elle , elle craignait pour la santé de tous ... ce cours de medecine étit certes ait pour apprendre a mieux soigner, et le meilleur moyens d'apprenre est de pratiquer sur le terrain mais quand même ... elle avait "impression que ça se terminerait mal ...
Yumi se consentra et creat un bouclier d'eau autour d'elle et du peu d'élève qui avait accepter de la suivre en arrière .


(voila poste pour dire que ceux qui voudront rester mais en arière pourron trester .. et s'il y a des bléssés c'est par ici ^^)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:20

L'elfe noir revint quelques minutes plus tard, seul mais suivi de loin par de nombreuses énergies, plus puissantes que lui, des être décidés à protéger les élèves de cet infame démon. Il observa la situation en Ex-In et remarqua plusieurs nouveautés dans ce qu'il avait pu voir quelques minutes plus tôt. Clad se préparait, l'Aqua inconnue et capricieuse était revenu, Yumi protégeait Carry, Namy, et d'autres élèves assez faibles et susceptibles de mourir à cause de la démone.
En un petit mouvement du pied droit, Shin se mit à côté de Clad et de Mr Ban qui semblait se concentrait sur le combat Shin les interrompis le temps de leur informer en quelques mots dans un murmure

"Layna et d'autres professeurs arrive dans quelques minutes! D'ici nous allons devoir résister Apharez Scyan!"

Puis il se redressa et fixa la jeune démone et continua sa phrase à l'adresse des deux combattans.

"Si je peux vous être utile, dites-le-moi, sinon j'irais protéger les autres élèves, et je donnerais ma place à Keerra!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite