Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:36

Shin éclata de rire à l'affirmation d'Eal, dans une situation pareille, mieux faut être optimiste que pleurer. Shin observa les parages et sentit la présence de Féline qui s'approchait dans leur direction. Shin tint un sourire quand elle lui posa cette question, Shin savait ce qu'elle savait sur ce que Apharez avait fait sur Erkios, la mi-démon connaissait surement le rituel de fidélité, on lui avait parler de l'attaque de la porte où Féline c'était allié à la démone.

"Rien de spécial! A part que Erkios est déormais son nouveau toutou très dangereux, un peu comme le... Balrog...je crois!"

Sans attendre de réponse de sa part, il se retourna vers Eal et l'Aéra, et souria quand la jeune fille se décida à agir autrement qu'une fille perdue au milieu d'un champ de bataille, mais Raziel avait l'air de bien se tenir sur ses jambes, mais était quelques peu boiteux, Shin le prit par l'épaule et fixa le regard D'Eal, de l'Aéra inconnu, de Althys et de Féline en tour de rôle. Il s'était rassembler autours de l'inconscient Félistia et ne restait désormais que trois centres à ce champ de bataille. Les deux démons, le petit groupe de combattants ou plutot de survivants, et le camp des blessés et morts, il se retourna vers Raziel.

"MAlgré que je connais la réponse censée, je voudrais savoir si tu veux encore te battre, ou préfere-tu aller au camp...?"

Shin avait à peine fini de prononcer ses quelques mots qu'il sentit une réaction de la part d'Erkios et d'Apharez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:48

((dsl gté pas la dla journé))

Erkios se releva...

" Noces... "

Il marqua une courte pause et ajouta :

" Vos désirs sont des ordres... maîtresse... "

Il se retourna alors, les paroles de Raziel déclanchères un rictus sur le visage d'Erkios, puis il éclata de rire...


" Mon coeur... Tu veux parler de ce muscle qui te maintiens en vie ? Je t'aurais bien arraché le tien, mais je n'ai pas le droit de vous tuer... "

Il avança tranquilement dans la direction des élèves présents, l'aura mauve qui l'entourait était de plus en plus dense, il s'arrêta alors...

" Des paroles... Vous ètes nombreux... On dirait même, que vous allez m'avoir... A moins... Que vous ne soyiez tous un peu fatigués ? "

Il éclata alors de rire, la folie s'affichait dans son regard, il leva les bras et deux boules de feu apparurent...

" Bon, je sais pas quoi faire... "

Les boules de feu s'elevèrent au dessus de sa tête et commencèrent à tournoyer, une sorte d'oréole de feu se tenait maintenant au dessus de la tete d'Erkios, puis il ferma les yeux, l'oréole fonça en direction du groupe d'élève et explosa...

" Combien de temps tout cela va-t-il durer... Je ne suis qu'un élève de seconde année, vous n'avez pas peur de moi... Amusons nous un peu voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:56

*Hein? Qu'est ce qui se passe.. Ohhh! Merde!"

Une boule de feur immense arriva sur les élèves et Shin d'un léger mouvement sauta derrière un rocher avec Raziel à côté de lui, mais il se souvenait même pas si Raziel l'avait fait tous seul ou s'y Shin l'avait aider. Suite à l'explosion du au choc, sans même préter attention aux autres élèves, il bondit de son point de chute, piqua à Raziel une de ses aiguilles et fonça en direction d'ERkios et lui lança dans une action insensé, l'aiguille avec précision, sur l'un des points Relaxation, celle de l'euphorie.

"AMusons-nous!"

Shin se mit en position de défense et contre-attaque, en fermant totalement les ouvertures comme lui avait appris Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:56

Raziel eut un sourire triste

"Shin essaye de me fabriquer des bequilles de glaces et je vais aller à l'ecole y a que ca à faire, empechez les deux partir en mon abscence"

Raziel s'etait relevé, courbé, essouflé ses seuls ouvement etaient ceux de sa poitrine irregulier et produisant un son rauque

"Vous n faites pas je n'ai que deux trois cotes cassées, pour m'avoir faut soit me decapiter soit me vider les entrailles"

Razeil se tourna vers eal

"Merci, comme tu l'as dit je ne suis qu'un morveux alors ne laisses pas le sort d'un morveux mettre la citée en danger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:03

l'aiguille arriva en direction d'Erkios, mais il n'était déjà plus là, une fois de plus les cours de son ancien professeur de défense physique lui furent utiles, il aurait sans doute été déçu de son élève s'il avait su ce qu'il en ferait... Erkios se trouvait maintenant juste derrière Shin, dont l'aiguille n'avait touché qu'un reflet de l'image d'Erkios...

" Trop lent... "

Il avait posé sa main surla tête du drow...

" Ne pas tuer... "

Il se servit de son autre main et la plaqua sur son dos, celui-ci fut de nouveau propulsé, mais vers l'avant cette fois-ci...


" Suivant ! "

Il éclata alors de rire, des flammes semblaient s'allumer dans son regard, l'aura mauve continuait de danser autour de lui, il leva les bras et deux boules de feu y apparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:08

Raziel sans attendre avait pris un baton pour s'aider et commenca a clopiner en direction de l'ecole, jamais un infirme n'etait allé si vite mais ce n'etait pas terrible tout de meme il reussit a quitter les collines pendant que Erkios jouait avec les autres

[Suite du topic chez layna pour Raziel]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:12

Shin fut surpris par l'attaque d'Erkios, il ne le pensait aussi rapide. Il avait du bien en apprendre, à l'école. L'elfe noir se concentra de nouveau, il ne voulait pas utiliser l'énergie spirituel et physique mais la situation l'obliger à prendre les devants et un instant il disparut, et réapparut derrière Erkios^, une aiguille planté sous la gorge, incapable d'aller plus loin dans son acte, il ne pouvait pas le tuer.

"Pas la même technique, mais la même efficacité

ERkios riposta lui aussi, il attaqua plusieurs fois l'elfe noir mais sans succés et réciproquement, pendant une trentaine de secondes, dans des mouvements précis et rapide, mais une faille se montra dans la défense de Shin, et le démon en profita pour l'envoyer valser sur un rocher, que l'elfe noir percuta la tête la première, il s'évanouit.

"Et merde! Faut que j'apprenne à affuter mes réflexes...*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:33

Quant les deux boules de feu réaparurent et foncèrent vers le groupe, en pur réflexe, il poussa Althys et l'autre ange, étant plus proche de lui cela lui fut facile. Quant à leurs réceptions, où à savoir si elles étaient blessées c'était le cadet de ses soucis. Il se releva aussitôt, le regard encore plus rouge qu' avant.

Il avait donc décidé d'attaquer. Et vu ce qu'il arrivait à faire, Eal n'allait jamais réussir à le rendre innofensif...seul. Il leva le regard et regarda autour de lui, il ne voyait toujours pas l'ombre d'un professeur. Jamais là quant on en a besoin...

Il entendit d'une voix lointaine celle du petite morveu comme il l'avait si bien appelé. Il partait. Il pourrait au moin ne pas risqué d'agraver ses blessures. C'était déja ça de gagner.
Mais quelque chose se passa ensuite, Shin avait décidé de faire bande à part. On ne lui avait jamais dit que l'union fait la force?
Eal secoua de la tête. Quelle bande d'inconscients...

Et ce qui devait arriver, arriva, Shin fut propulsé contre un rocher. Et cette fois, il s'évanouit.
Bravo...tu pouvais pas t'évanouir aprés la bataille? Trop difficile?
Quant le traître prononça le mot --suivant-- cela lui fit serrer les poings. Et deviner qui étaient les suivants? Les anges, la jeune Féline et lui...
A moin de vouloir se faire abattre les uns aprés les autres, il allait falloir collaborer.
En moin de temps qu'il fallait pour le dire, Eal se retourna et regarda les deux anges.


-"Va falloir collaborer je le crains."

Il n'était pas un trouillard. Il aurait trés bien pu faire le héros où le marthyr(c'est au choix) mais il avait vu ce que ça avait donné. Et le but n'était pas de faire plus de victimes, mais bien d'arrêter ce fou qu'était Erkios.

[hj: Erkiosounet...tu veux bien attendre que les autres répondent avant de nous attaquer ?^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:47

Apharez restait la implasside devant le combat se deroula devant elle. Ca ne l'amusait plus et un élément venait d'echapper a son controle.

*et m***** raziel vient de s'echapper si il ramene Layna je pourrais me proteger mais erkios se fera balayer contre elle*

"Erkios!!!"lanca t'elle d'un ton cassant et autoritaire.

"Laisse ces bestioles inutiles, nous devons partir, il est temps." Sur ces mots elle designa un endroit devant elle et traca un cercle imaginaire. Lorsqu'elle le boucla on put sentir l'air s'y engouffré.

Elle fit volte face et dit a Erkios:"Partons, maintenant"

(hj erkois quand tu auras poster ton depart d'ici, dis le moi par Mp pour que j'ouvre un topic, pour notre arrivée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:57

(( je post mais j'attaque pas avant que vous n'ayez monté votre plan, et Féline n'est pas obligé d'accepter la propsition qui suit lol ))

Erkios regarda Apharez, semblant avoir compris ce qui venait de se passer...

" Je vais m'amuser encore un peu, je franchirais le portail lorsque les renforts seront arrivés... "

Son esprit démoniaque était de plus en plus fort, il commençait a réfléchir par lui même... Il se tourna vers le groupe des élèves restants et s'écria:

" Féline ! Apharez à fait de toi ce que tu es ! Rejoins nous ! Tu n'as rien à faire avec ces sous-êtres ! "

Il continuait d'agiter les mains, les boules de feu dansaient, et il souriait...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:50


Au pied d'une sapinière, non loin de là, sous un arbre aux branches tombantes, un spectateur assistait à cette scène avec un plaisir particulier. Depuis quand était-il là? Qui sait. Presque invisible sous les feuilles rousses, Iblîs était de toute façon caché sous son habituel manteau sombre. Seul se voyaient de lui deux yeux brûlant d'un feu sombre et un sourire cruel. L'Enfant de l'Abîme se délectait de toute la violence qu'il observait. Chaque onde brûlante de douleur était pour lui quelque chose de profondément... succulent. Il était incapable d'absorber la moindre nourriture, mais c'était comme si son sens de la saveur s'était tourné vers la souffrance - celle des autres. C'était la seule chose qu'il pouvait encore goûter.


*Rien de plus que des sacs de viande" siffla intérieurement le démon à l'adresse des élèves. "Rien de plus..."

Il braqua son regard de nuit vers la silhouette d'Apharez, debout un peu à l'écart. Le pentacle dessiné sur le front du Démon se mit à le brûler, comme chaque fois qu'il s'approchait de la Maîtresse des Enfers. Il ne se faisait d'ailleurs aucune illusion. Celle-ci avait dû repérer depuis longtemps la présence d'un autre démon majeur... et malgré le fait qu'il répugne profondément à s'engager dans un combat, il savait aussi que si Apharez lui en donnait l'ordre, il lui faudrait obéir. Mais apparemment, Apharez avait d'autres plans. Depuis leur discussion interrompue à la Caverne Démoniaque, la maîtresse démone ne lui avait pas vraiment donné d'ordres précis. Cela voulait peut-être dire deux choses: qu'elle ne le traitait pas comme un simple élève perverti, manipulable à volonté... mais pas non plus comme un démon à part entière. Plutôt comme quelqu'un qui doit encore faire ses preuves avant d'être considéré comme fiable. Mais qui pouvait savoir exactement ce que pensait Apharez?

Le démon eut un dernier ricanement avant de s'enfoncer dans l'ombre de la sapinière. Si Apharez avait vraiment besoin de lui, nul besoin qu'il soit à proximité. Une simple pensée de sa part et le tatouage de son front flamboierait, lui indiquant d'avoir à rejoindre au plus vite la chef des démons. D'ici là, libre à lui de parcourir les ombres, comme il l'avait toujours fait...

Bientôt, Iblîs eut disparu dans l'ombre des arbred, mais là où il avait posé sa main sur le tronc du saule, l'écorce et le bois pourissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:25

Althys s'avança et sortit l'épée de son foureau.
Elle la tint paralele au sol et s'avança.
Elle jeta un coup d'oeil...rares étaient les éleves encore bien portant; mais elle en faisait parti. Elle ne pouvait rien contre Apharez, mais peut être une Puissance était elle assez forte pour affronter le jeune homme possédé...
Elle le regarda et s'avança
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:32

La jeune ange attérit durement sur le sol. Mais elle comprenait parfaitement la raison quant elle vu les traces que l'attaque de Erkios venait de faire à leur ancien emplacement.Elle sentit au fond de sa gorge une boule se former. Pourquoi...qu'était il arrivé à Erkios? Qu'est ce que cette démone dont elle avait senti l'énergie jusqu'au fond de son être avait fait à cet igni qui l'avait aidé.

Elle se releva et s'épousta sans vraiment y prèter attention. Le jeune homme devant elle, qu'elle ne connaissait même pas du vue, celui qui l'avait poussé proposait une alliance, mais elle ne savait rien faire...par contre Althys. Elle chercha la jeune puissance des yeux et s'apperçut avec horreur qu'elle c'était avancé plus loin, vers l'Igni.
Elle voulut prononcer un mot mais elle fut pétrifié par quelque chose d'autre.

Oui, cette découverte sur elle même, cet autre être dans son corps le sentait. Soudainement elle tourna la tête et laissa ses yeux chercher ce qu'elle sentait. Ce que son âme d'ange ressentait.

Mais déja, à peine cette découverte que cette-chose- avait disparut. Elle fronça un moment les yeux puis les releva. Elle ne savait rien faire et ce jeune homme ne tarderait pas à le découvrir, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de rester là.
Là et servir de bouclier si jamais le besoin s'en faisait ressentir. Cet Igni, Erkios, elle était presque sur que au fond de lui, il y avait encore cette part qu'elle avait connu.
Mais connaissant sa faiblesse et son inutilitée, elle ne préféra ni jouer les héroïnes, ni être une gêne pour les autres élèves. Elle secoua la tête tristement à la question de l'oréade et accompagna son amie, Althys du regard.

Son aura se mit à briller plus fort, une aura dorée et chaude.Une aura d'archange. Mais pas n'importe quel archange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:54

(( Bon, je sais que je devais attendre mais faut faire avancer le topic... ))

Féline ne répondit pas, Erkios en conclut qu'elle n'était pas interessée et commença a préparer son attaque, quand une des élèves s'avança vers lui, épée en main...


" Hum... Enchanté de te rencontré ma jolie ! Je m'appelle Erkios... "

Il inclina respectueusment la tête, puis repris :

"Une fille aussi charmante que toi ne devrait pas jouer avec ce genre d'instrument... C'est pas un jouet tu sais ? "

Il affichait toujours le même sourire, qui semblait afficher un sadisme accentué par la folie qui émanait de son regard...


" J'ai entendu dire que l'épée ne se suffisait pas à elle même... Mais bon, dans le cas présent, aucune importance, tu ne t'approcheras pas assez pour t'en servir... "

Il plaça alors ses deux mains face à lui, l'aura mauve qui l'entourait se dirigea vers ses bras, puis se concentra en une boule d'energie démoniaque dans le creux de ses mains... Lorsque toute l'aura y fut concentrée, une détonation se fit entendre, et la boule d'energie fonça à toute allure en direction de la jeune ange, et la puissance de cette attaque cumulé au fait qu'elle était lancé sur une créature sacré risquait de causer des dommages qui laisseraient des traces pendant un bon moment...

" Mouahahahaha !
.....
Il se passe quoi ?
.....
Oh non ! Apharez est trop loin ! Vite ! Le portail ! Ma jolie, on devra remettre ça à plus tard ! "

Erkios fit alors demi tour et plongea dans le portail qu'avait fait Apharez, il disparut alors de la vue de tout le monde, et le portail se referma...


Erkios avait franchis le portail, il avait failli perdre le controle et laisser sa nature humaine reprendre le dessus, sans doute étai-ce du à l'attaque démoniaque qu'il avait éffectué sans qu'Apharez ne puisse maintenir le contrôle de son esprit après avoir franchi le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:29

Althys fut projeté en arriere.
Elle cracha du sang, sa tête avait heurté une pierre.
*merde *
Elle se releva en prenant appuis sur une branche morte et vit le garçon s'enfuir.
*lache! (^^) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:14

Féline avait regardé la scène sans un mot. Lorsqu'Erkios lui avait parlé, elle voulait le suivre mais elle préféra attendre. La demi démone les rejoindrait plus tard, lorsqu'elle serait loin des autres. Ce n'était pas son attaque. Elle n'était d'aucun côté.

Après le départ d'Erkios, elle regretta de ne pas l'avoir suivi et se mordit les lèvres. La jeune fille regarda autour d'elle puis sans comprendre elle même, elle partie en courant. Elle ne savait pas où elle allait mais espérait revoir Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:55

Sparda se releva , il avait été sonné par Apharez et se relevait tous juste en voyant le depart des demon, il vit tous les demons partir , il en restait une qui n'attaquait pas , il ne s'en occupa pas , il regarda l'etendu des degats , il cria.

-Que ceux qui peuvent encore bouger emmennent les blesser a l'infirmerie , qui a besoin d'un coup de main?

Il regarda encore une fois autour de lui

*S'n prendre a de simple élèves...quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 968853leftbar898/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:31

Et voila, une marthyre de plus. Le regard de l'oréade montrait bien ce qu'il ressentait. Quelle inconsciente vraiment... Il haussa les épaules et regarda vers les autres élèves blessés.

Elle avait voulu jouer à l'héroïne? Et bien elle n'avait qu'à se débrouiller pour rentrer. Même si il se doutait bien que l'autre ange, celle qui avait aussi refusé ce que le dicton appelait-l'union fait la force- allait sans aucun doute dans sa grande période angélique...mais...elle est une ange. Donc dans sa grande période innoncente pour ne pas dire un autre mot, allait sans doute aider son amie.

Quant au traître, il était partit avec la démone.

Son regard tomba sur un autre homme inconnu au bataillon. Aider les blessés...quelle bonne idée...

Il se dirigea vers le bas de la colline pour emmener à l'infirmerie ceux qui en avait le plus besoin.


[Fin du post pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:22

[ ¬_¬ merci de m'attendre.... ]

Midô Ban était comme paralysé par le nombre d'ennemis qui était devant lui, puis il vit que ses élèves avaient du mal à tenir, Ban sortit de son sac des potions très spéciales, elle donnait une concentration totale du monde qui était autour d'eux. Ban envoya les potions à ses élèves grâce à des serpents d'eau, Ban s'empara de sa potion, Fausse Guérison, cette potion serait capable de blesser Apharez pendant un bon bout de temps. Ban se concentra et créa une onde de choc qui repoussa tout les démons assez loin de ses élèves puis il dit :

" Apharez, ne touche pas à mes élèves, si tu veux te battre ce sera contre moi ou sinon.... "

Ban ne préfèra pas penser à ce qu'il ferait il s'avança vers Apharez, il prit la potion, Fausse Guérison, et la mit dans sa bouche sans l'avaler. Puis il attendit que tout le monde soient prêt pour la dernière ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:25

[eeeeeh ban, c'est finit apharez et son serviteur ont quitté les lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:31

(pour donner un coup de main à Midô et à ceux qui ont raté la fin du combat, je conclus avec une réapparition rapide: libre à vous d'achever le combat en chassant un dernier adversaire. Very Happy )

Mais contrairement aux apparences, tout n'était pas fini. L'aura sombre qui observait les lieux n'avait fait que s'éloigner pour mieux revenir... et son propriétaire était là à nouveau, forme noire et menaçante qui semblait se draper dans de véritables manteaux de ténèbres.

Qu'est-ce qui l'avait fait revenir? Etait-ce la brusque disparition de Erkios? Ou n'était-ce pas plutôt... un autre phénomène? Le regard du Prince de l'Abîme, sous son capuchon, était fixé sur l'un des élèves avec une expression étrange, qouique prévisible chez un démon. La haine qui emplissait se regard était telle qu'elle sembler percer l'espace pour venir frapper la personne qui en était la cible. Les autres assistants ne semblaient pas compter beaucoup plus pour lui que de simples figurants.

Cette personne n'était nulle autre que la jeune Ange entourée de son halo doré. On aurait dit que cette lumière avait atteint et créé un écho au coeur des ténèbres de l'âme du Démon. Une démangeaison insoutenable, qui se transformait en une haine mortelle.


"Je savais que tu reviendrais tôt ou tard... et ne t'avais-je pas promis que je serais là pour t'accueillir? N'est-ce pas... SERAPHIN!!!!"

Le dernier mot avait été littéralement hurlé. Tout à l'heure si discret, Iblîs ne semblait plus se soucier de ne pas se faire remarquer... toutefois, il restait encore à l'écart du combat, sur le flanc de la colline, à quelques centaines de mètres. Exactement comme si le combat qui s'était déroulé ne le concernait pas. Et de fait, la seule personne à qui il semblait en vouloir était Serinäe. Mais malgré le départ d'Apharez, il restait un dernier adversaire sur le champ de bataille... car l'apparente immobilité du dernier démon ne changeait rien à l'impression de menace étouffante et oppressante qu'il émettait.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:44

Althys l'avait reconnue, cette aura.
*Serinäe, tu as enfin trouvé ce que tu es...*
Elle n'avait même pas le temps de se réjouïr qu'un démon fit son apparition.
"non..."
Elle vint se placer d'un battement d'aile devant serinäe.
"Non, tu ne la touchera pas..."
dit elle avec un regard plus déterminé que jamas. Elle avait l'impression de ne plus controler son corps, c'était maintenant simplement une Puissance qui défendait son chef, a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:13

Eikichi avait entendu parler de combats, de batailles, ayant eu lieus quelques part dans les collines hors de la ville, certains semblaient avoir été emmenés d'urgence à l'infirmerie, et il se demandait ce qui pouvait se passer... Il était donc passé dans sa chambre, avait enfilé une veste et avait quitté la cité en direction des collines... Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il sentait son morale baisser lentement, quelques frissons lui parcouraient le corps, mais il continuai d'avancer, curieux de savoir ce qui lui provoquait cette anxiété... C'est alors qu'il vit le champ de bataille, il sentait une odeur de sang, une odeur de mort...

* Quelque chose d'horrible s'est produit ici... *

Il inspira une grande bouffée d'oxygène et s'essuya le front d'un revers de la main, son sourir habituel se dessina alors sur ses lèvres, il avait repris confiance en lui et continua d'avancer... C'est alors qu'il remarqua que quelque chose de particulier se passait, il se retrouva derrière deux filles qui semblaient prettes à se battre, mais où se trouvait leur ennemi ? Il regarda autour de lui et aperçu une lointaine silhouette sombre au loin...

" Salut les filles, vous pensez pas que c'est le genre d'endroit où on devrait pas rester ? On ferait bien de partir le plus vite possible, quelque chose de mauvais se passe dans cette zone, vous l'avez senti j'imagine... "
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:53

HJ: Nota: Iblîs (voir sa description) n'est pas un démon guerrier, donc vous n'aurez pas trop de mal à le faire fuir rapidement. Evitez juste le super - coup - qui - tue tout - en - un post Laughing
******

Là-bas, au loin, Iblîs semblait littéralement suer la haine et le désir de meurtre. Il avait beau être réputé - chez les rares personnes à le connaître - pour son calme, caractéristiques inhabituelles chez un démon... en réalité, quand la colère embrasait son esprit, il redevenait simplement un immense réservoir de haine.

Malheureusement, la présence de Serinäe, ou plutôt de la nouvelle Serinäe, semblait être quelque chose qui l'énervait particulièrement. En fait, qui l'énervait suffisamment pour le pousser au combat.

Iblîs leva les deux bras en l'air et invoqua un troupeau de Mânes, moins nombreux et moins puissants que ceux d'Apharez, mais néanmoins dangereux. En effet, ces esprit maléfiques n'étaient pas les bêtes de guerre créées par la Reine des Enfers, mais plutôt des formes sombres, semblant aspirer toute vie autour d'eux. Noirs, glacials, infects, ils semblaient faits de la même matière que leur maître. En même temps, il dégaîna sa lame d'obsidienne, qui luisit immédiatement d'un éclat malsain.

Avec un rugissement de haine, Iblîs, entouré de sa meute, dévala la colline et fondit sur le petit groupe d'élèves restants.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:38

" J'savais bien que j'aurais pas du venir... "

Eikichi se précipita devant les deux filles, tant qu'il pourrait les protéger il le ferait, s'était une promesse qu'il s'était faite à lui même, tant qu'il serait en vie, il protègerai tout ceux qu'il pouvait, s'était en quelque sorte sa raison de vivre...

" Je sais pas qui tu es, je sais pas c'que tu veux, mais tu commence vraiment à me saouler grave ! "

Il joignit ses deux mains puis tandis les bras vers le heut, il abbatit alors le tout jusqu'a ce que ses poings visent le groupe qui leur fonçait dessus, et une puissante bourrasque fonça dans leur direction, il leva alors une main vers le ciel et semblait se concentrer, une légère brise s'éleva dans l'air environnant, le ciel començait à se couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite