Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:27

[HJ: avant de continuer j'attends seulement la réponse des deux filles et d'éventuels autres élèves, por éviter de les laisser sur place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:20

hj: tiens( je viens de capter que c'est toi archael^^)


Althys regarda les monstres.
*des manes...encore?*
Un garçon alla les aider, elle en fut reconnaissante.
"allez petit pouvoir, aide moi juste cette fois..."
des yeux devirnrent noirds profonds et elle placa ses deux paumes en vant. Elle les écatra dans un mouvement sec, ce qui fit une onde de choc; pas la plus puissante, certes; mais suffisament pour tuer quelques manes.

hj: je vais attendres autres
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:22

[hj: ouiii de l'action.. je vais servir de bouclier...eu ..je veux dire je vais combattre^^"]

Séraphine...

Ce mot, cette intonation venait de réveiller quelque chose dans la jeune ange. Quelque chose d'étrange. Instinctivement elle tourna la tête. Pourtant, dans ce mot elle ne se reconnaissait pas. Elle ne savait pas si c'était d'elle dont on parlait.

Sans qu'aucun doute ne put s'éveiller en elle, son corps réagit comme une entitée différente. Et son regard soudain si doré se porta sur cette voie suave et agressive qu'elle avait déja entendu.
Déja entendu? Mais c'était impossible. Alors pourquoi cette voie, elle la connaissait?

Sans qu'elle ne put se pencher plus sérieusement sur la question, et se perdre dans ses pensées comme d'habitude. Althys se plaça devant elle. Mais mais...non.. mon amie il ne faut pas. Je ne sers pas à grand chose, laisse moi au moin être utile à ça...
Voila ce que les yeux de la jeune ange, demandaient à son amie, tout en déposant sa main sur le bras de la puissance.

Elle tourna ses mêmes yeux sur le jeune homme qui venait d'arriver. Partir, oui, bonne idée. Mais ce regard plein de haine, elle le connaissait et lui, ce démon, avait l'air de la connaître.
Une migraine douce se fit sentir dans la jeune fille , elle ne comprenait plus. Elle ne comprenait pas. Comment pouvait elle être...

Il attaquait...

Il les attaquait...

Et la réponse se fit tout de suite sentir. Le jeune homme qui les avait rejoind allait les aider. Il était aussi un aera. Et elle s'en sentait assez heureuse.
Et Althys aussi lui répondait. A ce démon qui en avait aprés elle, Serinäe. Elle, qui ne pouvait rien faire...rien...

Son regard commença à se perler de larmes. Que pouvait elle...faire.
De plus ce démon avait l'air si puissant et vu la crainte qu'il provoquait dans tout son être, il devait l'être. Un démon, elle en recontrait enfin un. Et n'en était pas spécialement heureuse.
Pourtant, une douce lumière se fit autour d'elle, une lumière dorée. Qui s'emplifiait au fur et à mesure que la jeune ange se perdait dans ses pensées.
Une lumière qui devait être que trop visible au yeux du démon. Ses yeux, qui laissaient s'échapper des larmes maintenant étaient fixés sur cet être malfaisant qui la détestait. C'était normal, il était démon, elle était ange, c'était dans l'ordre des choses.
Non! Elle ne voulait pas, elle croyait depuis toute petite que tout le monde pouvait s'entendre. Elle croyait que tout le monde pouvait cohabiter...

Elle ne se doutait évidement pas une seconde que le séraphin, ça pouvait être elle. Bien trop naïve et victime de l'esprit tordue de sa créatrice.(...)

Pourtant, une aura dorée c'était maintenant dévelloppée autour des trois jeunes gens. Et les yeux si dorés et si...sérieux(?) de Serinäe étaient toujours sur le démon.
Comme si l'âme qui c'était réveillée en elle , se manifestait enfin. Comme par réflexe face au comportement bien trop incertain du corps dans laquel, elle habitait.

Elle qui était séraphin avant, cette âme, qui c'était enfin réincarnée dans cet être si fragile, si triste aussi, pour peut être ne pas répéter le passé. Pour essayé de passer inaperçue. Pour vivre simplement.
Mais cela n'avait duré que trop peu...et maintenant elle se réveillait pour ne plus fuir.

Le regard de Serinäe continuait à devenir doré. Un regard doré que Iblïs, si il avait encore eu des doutes, maintenant devait bien la reconnaître.
Cette perle symbole d'Otulin.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:23

hj merci archael

clad qui n'était plus au combat depuis un bon moment avait pris le temps de se soigner il vint donc au coté des combattants pour les épauler malgré qu'il soit encore un peu fatigué ...

-je peux aider?

di t'il chaleureusement en voyant les manes...souvenirs souvenirs... tiens tiens c'est marrant comment sa sent la copie ...j'espere qu'il n'y a pas de copyright sur l'apparition des manes ^^...puis il se mit en garde concentrant le peu de forces qu'il lui restait...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:46

HJ: Oui c'est moi! En fait, j'avais envie de manier un jour sur deux, un autre personne qu'un super-gentil ^^ Sinon pour les mânes c'est exprès Very Happy Iblîs est un démon majeur comme Apharez, en moins puissant, mais de même nature... c'est pour ca qu'il utilise les mêmes sortilèges! Bravo pour avoir remarqué le parallèle! ^^

****************************

La perte de quelques troupes n'avait pas arrêté la ruée de la horde sombre. L'attaque d'Eikichi, qui déchaînait les vents contre elle, envoya encore quelques Mânes hors de combat. Ce jeune homme était puissant, incontestablement. Sans doute un 3e année... mais Ibîs, lui, avait des centaines d'années d'expériences de combat. D'un geste furieux, il expédia un violent coup de la garde de son épée au ventre du jeune garçon, histoire de s'en débarasser pour quelques instants.

Puis le Démon évita de justesse une attaque horizontale de Clad, que ses blessures n'empêchaient pas de se révéler encore dangereux. Puis il sacrifia encore quelques Mânes, les utilisant pour l'occupper suffisamment de temps pour pouvoir le dépasser.


"Ne te cache pas derrière tes amis, Séraphin... viens!"

Ces paroles s'adressaient à Serinäe, vers qui le démon fondait comme une bombe sur son objectif. Mais il fut bloqué par l'épée d'Althys, qui vint se plaquer contre la sienne dans un tintement métallique qui résonna sinistrement. Plusieurs coups s'échangèrent, avant qu'Iblîs ne décide de recourir à son combat habituel: la magie, et non plus l'épée. Il n'était pas un guerrier, mais un magicien de l'ombre, l'un des maîtres de la Magie Démoniaque.

"Sors de mon chemin, toi!!" siffla-t-il à l'adresse de la Puissance.

Ses yeux semblèrent flamboyer d'une flamme noire, tandis qu'il plongeait son regard dans les pupilles d'Althys.

"J'ai dit: AU LARGE!!"

L'aura noire du Démon se contracta, se condensant en une sorte de bulle. Quelques secondes plus tard, celle-ci explosa violemment, créant un trou dans le sol et expédiant Althys à terre. Iblîs en profita pour envoyer une partie des Mânes restant attaquer sa cible: la jeune fille drapée dans son aura dorée, celle sur qui semblait se concentrer toute sa haine. Encore quelques secondes et cet onjet sera là, baignant dans son sang.

Mais ce fut le contraire qui se produisit. Les Mânes semblèrent littéralement se brûler dans la lumière intense, jusqu'à y tomber en cendres impalpables. Iblîs eut une fraction de seconde d'hésitation.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:11

Eikichi fut propulsé par l'attaque que le démon lui porta au ventre, mais l'Aera se rendit rapidement compte, étant donné la puissance relativement faible de l'attaque, qu'il n'était pas face à un guerrier...

Il écarta les bras pendant sa chute, et se retrouva suspendu dans les air, ce qui lui évita le choc c'une collision contre le sol... Il lévitait de plus en plus haut, l'air le portait tranquilement, il tourna alors sur lui même, des nuages se rapprochaient d'au dessus des collines, certains venaient du sud, d'autres du nords, certains de l'ouest et d'autres de l'est... Il ne faudrait plus longtemps avant que toute la colline ne se retrouve sous les nuages...

Tandis qu'il tournait sur lui même, l'air semblait l'entourer et prendre forme, comme si une des lames dansaient autour de lui, une sorte d'armure d'air condensé, tellement condensé que toute matière organique mis en contact avec se retrouverai découpée en morceau...

Pendant ce temps, il remarqua quelque chose de très étrange, une des filles qu'il voulait protéger venait de réduire en cendre les créatures invoquées par le magicien ténébreux, et celui-ci sembla avoir un moment d'hésitation...

** C'est le moment... **

" Eh toi ! Avec ta sale tronche et tes coups d'épées à deux balles ?! Tu m'as bien enervé, il va falloir que je te renvoi l'ascenseur ! "

Il joignit alors ses deux mains vers le haut, et les abatit dans la direction du démon, quatres lames de vent foncèrent droit dans sa direction, semblant capable de fendre la chair aussi facilement qu'elles fendaient l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:35

Iblîs eut un petit rire qui sonna d'une façon particulièrement malsaine.

"Coups d'épées à deux balles... ai-je précisé que l'épée est la spécialité que j'aime le moins? Tiens, on dirait que tu préfères toi aussi manier la magie plutôt que les armes... mais... ne rêve pas, gamin!!"

A la surprise de tous, Iblîs replaca son épée au fourreau d'un geste rapide. Mais si l'un des assistants avait su qui était le démon - car le nom d'Iblîs était sinitrement célèbre dans les légendes - il aurait compris que ce geste était très mauvais signe. A défaut de la puissance, l'Enfant de l'Abîme était l'un des Démons qui possédaient le plus grand savoir en matière de magie démonaique. Et il était quasiment le seul parmi les démons à manier la magie la plus noire, la plus néfaste, au-delà même de la Nécromancie: la magie des ténèbres.
"Invocation mneure: Ecu des Ombres..." murmura Iblîs tandis que son aura s'assombrissait toujours plus.

Flash. La première lame d'Eichiki vint s'écraser sur une sorte de paroi ténébreuse invoquée par le démon.

Flash. La seconde lame, déviée, alla couper en deux une Mâne survivante qui se trouvait trop près.

Flash. La troisième lame fut renvoyée en direction de son propriétaire, avec autant de désinvolture que s'il se fût agi d'une mouche.


Iblîs sourit et relâcha son sortilège, mais s'aperçut trop tard qu'il n'y avait pas trois, mais quatre lames lancées vers lui. Le projectile passa à une fraction de milimètre du visage du démon, lui cuasant une balafre à la joue. Immédiatement, le sang se mit à couler, et ce sang était noir come de l'encre. Curieusement, cela sembla calmer net la colère du Démon... son aura cessa d'exprimer la rage pour redevenir froide, glaciale, et... terriblement plus efficace.

"Très bien... je déteste que des moucherons me piquent quand je chasse une proie. Alors, je vais devoir te demander de mourir."

Il serait difficile de décrire ce qui suivit. Iblîs embla se volatiliser de sa place. Il y eut un bruit écoeurant de chairs déchirées, et le démon réapparut devant l'Aera. Seulement, son épée était à nouveau hors de son fourreau, enfoncée dans le côté d'Eichiki...

Raté. Aucun organe vital atteint, mais le sourire d'Iblîs n'avait pas disparu. Lorsqu'il retira son épée, de chaque côté de la blessure, la peau commença à noircir.

"Tu ne me causeras plus d'ennuis" siffla le Démon sur un ton doucereux. "Ocuppe-toi plutôt d'essayer de survivre au poison... moi, je vais reprendre ma chasse."

Tournant le dos à un Eichiki vacillant, Iblîs jeta un coup d'oeil méprisant à Clad épuisé et reporta son regard vers les deux filles. Là, il aurait affaire à plus forte partie, car toutes deux manaient la Lumière comme arme, au contraire de cet imbécile qui avait cru qu'un simple brise suffirait à l'abattre. Cette Lumière qui le brûlait, qu'il détestait le plus au monde. Cette lumière qui émanait, particulièrement, du corps de cette jeune Ange au cheveux ondoyants.

Lentement, Iblîs se remit en marche, avançant, une expression implacable sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:51

Les larmes coulaient toujours le long de ses joues. Et son regard ne quittait pas une seule minute le combat qui avait lieu juste devant elle. Et où deux aeras se battaient.
Les yeux toujours aussi dorés, elle regarda Clad. Il voulait les aider, oui il ne serait pas de trop. Mais étaient ils assez fort? Ils n'étaient que élèves, et contre ce démon cela semblait un peu perdu d'avance. Pourtant, non, l'union fait la force et tant qu'ils croyaient à ce cela, rien n'était perdu.

Clad passait à l'attaque et les aidait maintenant. Tandis que elle, elle restait là, à pleurer se maudissant encore plus face à son inutilité. Essayant tant bien que mal d'arrêter avec le revers de sa main les larmes qui coulaient de ses joues.


--Ne te cache pas Séraphin--

Elle releva les yeux, et presque en réflexe repéra le démon. Ce démon si familier.
Elle ne se cachait pas, elle ne voulait pas les gêner.


--Viens...--

Si ça pouvait les aider et les débarasser de Iblîs, elle le ferait. Elle irait chez lui. Etrangement elle serra les poings, et son regard toujours teinté de larmes se fit plus doré encore. Comme si peu à peu quelque chose s'éveillait.

Un choc. Son amie, Althys, elle n'était pas une puissance pour rien. Son épée barrait celle de l'attaquant.
Mais avec une facilitée pas étonnante mais si choquante, il envoya sa précieuse amie plus loin. Tandis que elle, Serinäe, ferma les yeux quand l'onde de choc arriva directement vers elle. Mais sa lumière dorée, si elle n'était pas une lumière d'attaque , faisait office de protection. L'onde de choc se volatillisa sans grand effort.

Son regard s'assèchait peu à peu. Pour devenir moin pleurant. Cela ne servait à rien de pleurer. Malgrés sa tristesse énorme. Elle rabaissa ses bras qu'elle avait levé en signe de protection pour regarder ce qui continuait.
Il voulait la tuer...elle...pour des raisons encore inconnues, des raisons oubliées volontairement de son ancienne mémoire.


Elle tourna vivement la tête. le vent lui murmurait quelque chose. Une voie grave retentissait dans les airs. Palpable que pour les aeras. Une attaque. Il y allait avoir une attaque.
Son regard se posa sur le jeune homme qui semblait être son ainé. Quatres lames foncèrent vers le démon.

Non...non...elle ne sentait pas bien cette attaque et ces yeux le prouvaient bien.Elle était inquiète. Quelque chose, une boule dans son ventre. Elle fit un pas en avant, mais se rappelant son manque d'expérience, elle n'en fit pas un de plus.
Elle fronça les yeux. Cette attaque...elle la connaissait...mais c'était trop vague...des images se superposaient face à ce qui se déroulait juste devant elle. Elle parut un moment absente. Comme se concentrant pour comprendre ce qui se passait en elle.

Elle ne vut pas Iblîs répondre à Eikichi, elle perçut juste du sang.
Elle releva la tête. Il venait d'enfoncer son épée dans le corps du jeune homme.


-"NONNN!!!!!"

Plus fort qu'elle, elle qui parlait toujours calmement, avait oublié sa panique. Avait même oublié face à qui elle se trouvait. Elle détestait la violence. Elle détestait voir du sang couler.

Et aprés un tel acte, les larmes de la jeune ange firent de nouveau leur apparition. Elle porta sa main tremblante à sa bouche asséchée. Pourquoi de tels actes? Pourquoi...

Mais le démon n'avait pas changé d'idée et s'avançait vers l'endroit où se trouvaient Althys et elle.
Ils avaient tous agit. Tous sauf elle. Alors que c'était elle qu'il voulait. Elle...pour une histoire si lointaine.Une histoire qu'elle avait clos, en mourant, il y a de ça plusieurs siècles.

Mais ça, elle ne s'en doutait pas encore, ne s'étant pas réveillée, son corps et son esprit ne semblaient plus en accord. Malgrés les tremblements qui habitaient son corps, ses yeux étaient ceux de cette jeune femme. Les yeux de Estel. Un regard doré, tout aussi brûlant que sa lumière.

Sans faire attention à Althys, Serinäe s'avança vers le démon. Un jeune homme avait critiqué en pensée le marthyrisme que les élèves faisaient dans cette école. Et elle savait, elle aurait eut sa haine sil il était resté. Mais elle ne voulait plus qu'il y ait des blessées.

Si il la voulait alors...

Ses ailes s'ouvrirent laissant voir leur éclat blanc. Sa robe blanche rajoutait à l'image typique qu'on avait des êtres célèstes. Elle ne pouvait pas être d'une grande utilitée, et si elle ne pouvait être qu' une image idéale , une sorte de bannière des anges, elle le serait. Ca elle pouvait faire.

Sa lumière pourtant ne diminuait pas. Et augmentait malgrés elle. Elle s'arrêta de marcher et chercha les yeux du démon. Son regard était maintenant entièrement doré. Un regard bien connu de Iblîs, un regard qu'il avait déja rencontré en différentes occasions.

Regard qui contrastait énormément avec les larmes qui coulaient toujours le long de son visage.

Sans parole, sans son, ses lèvres bougèrent en un geste lent, un mouvement qui si il avait été accompagné de son, n'aurait été que le nom du démon qu'elle avait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:10

[héhé, je m'inscruste un peu je manque d'action en ce moment... j'espere que ca derange personne auquel cas, je supprime mon post]

volant dans le ciel, roland contemplait la beauté de ce monde en pleine decheance. il ne faisait pas que regarder. il allait au dela de ca. ses yeux se melait a la puissance de la terre, de l'air, du feu, et de l'eau. cette beattitude que cet etat créait, roland en rafolait comme une drogue en quelques sorte. il appreciait plus que tout ces moment passé en intimité avec la nature qu'il cherissait. il avait vu bien trop de mort et de conflit pour encore rentrer dans un trip sanguinaire et malsain.

cependant, ce moment si bienfaisant, fut interompu tres rapidement. un cris incroyable sorti de la foret ebranlant l'air, literalement, mettant roland dans une certaine incapacité durant quelques secondes. ce cris, il ne savait pas vraiment d'ou il venait. mais c'etait une voix feminine. baissant la tete, il chercha dans les fourré quelques chose qui pourrait lui donné un indice, mais rapidement, il en trouva un qui etait plus explicite que jamais. une lumiere blanche sorti des fourré sans doute non loin de la, mais suffisament pour qu'il n'ai pu remarquer quoi que ce soit.


*qu'est ce que cette lumiere intense. elle est perturbante... je ferai mieux de m'y rendre rapidement*

profitant de ses pouvoir, roland ne pris pas beaucoup de temps a venir. d'une rapidité deconcertante, il etait pres de cette enorme lumiere. celle ci l'avait dans un premier temps gené pour se reperer. mais tres vite il s'y etait accoutumé. c'etait des lumiere qu'il n'avait vu depuis bien longtemps. des lumiere qui avait certainement disparu depuis l'avenement des demons. en une fraction de seconde, roland apparu sur le champ de bataille en arriere, non loin de clad qui tentait de se lever. il ne vit pas le demon tout de suite, mais se demandait a juste titre ce qui se passait ici. ces etrange evenement doivent avoir un point de depart. clad semblait blesser, Serinae utilisait des pouvoirs de seraphin.

*pourquoi tout cela? a quoi cela rime-t-il?*

il se pencha legerement vers clad regardant son compere d'infortune le visage grave, meme tres inquiet. il cherchait a tout pris a comprendre ce qui se passait dans ces contrée.

-clad. dis moi... qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:22

Althys suffoqua apres le coup.
Elle releva la tête et observa l'etrange demon...
*il n'est pas doué pour le maniement des armes...*
Elle se releva, toujours avec le même regard determiné, et reprie sa respiration.mais déja, Serinäe s'avançait, décidée.
* !!! *
"ne fait pas ça !"
Elle était sûre que Serinäe ne l'avait pas entendue; elle chercha alors desesperement clad du regard. Elle courue vers lui.
Elle s'areta devant le professeur.
"Minsieur, vous êtes Aera! j'ai peut être une infime chance de réussir, mais j'ai besoin d'aide d'Aeras..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:49

Eikichi était toujours en l'air, son armure d'air ne l'avait pas protégée, son visage affichait un air étonné, surpris, son armure se dissipa tandis que le démon lui tournait le dos, il inclina la tête pour regarder sa blessure, puis tomba lentement, sur le dos, il toucha le sol et était allongé, il sortit un paquet de cigarette de sa poche, en sortit une et l'alluma difficilement à l'aide de son briquet...

" J'avais décidé d'arrêter... Mais de toute façon, c'est pas ça qui me tuera... "

Il tira une seule latte, et recracha une quantité importante de fumée...

" C'était... ma dernière latte... "

Il lacha la cigarette, leva le doigt vers le ciel...

" Le climat est bon... il va y'avoir du vent... "

Sur ses paroles, les nuages qui s'étaient accumulés dans le ciel lors de ses actions précédentes commencèrent à tourner, à s'entre-mêler, puis une tornade commença a se former, à grandir, les manes restants furent tous emportés à l'interieur, et ne faisaient que grossir la puissance de la tornade qui se trouvait quelques mètres derrière Iblîs... La tornade s'éloignait, emportant avec elle les mânes qu'avait invoqué le démon, elle commençait à diminuer, mais ce n'était plus important, il avait éliminé les serviteurs, il ne restait plus que le maître...

" J'vais te crever... enfoiré... "

Il leva alors le poing vers lui, et leva son majeur, un sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux se fermèrent, et sa main tomba contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:47


Iblîs et Serinäe continuaient d'avancer l'un vers l'autre, avant de s'immobiliser, face à face. L'aura du démon n'était plus furieuse, comme auparavant, et ses longs cheveux cachaient son regard. Il semblait aussi glacial et sombre que la mort elle-même.

Les deux lumières s'affrontaient, l'une pure et lumineuse comme les rayons du soleil, l'autre malsaine et ténébreuse comme la nuit la plus noire. Deux êtres, deux auras.

Iblîs ne se rendait pas compte de ce que préparaient Althys et Roland. Pour tout dire, il n'avait pas montré qu'il s'était rendu compte de l'arrivée de ce dernier... Il était tout entier concentré sur la jeune fille. C'était un duel qui se déroulait, un duel silencieux mais mille fois plus terrifiant que si les adversaires s'étaient battus en hurlant. Un duel d'esprits. L'esprit oppressant insidieux et haineux du Démon. L'esprit paisible et plein d'amour de Serinäe.

Mais ce duel ne s'éternisa pas. Iblîs semblait déconcerté, comme s'il attendait autre chose de la part de Serinäe. D'un air perplexe, il lanca un sortilège de Foudre Noire, qui se perdit dans l'aura de la jeune fille. Mais ce faisant, il avait placé les bras devant lui, comme s'il s'attendait à voir le sortilège lui être renvoyé. Mais non... l'énergie sombre fut seulement absorbée, non pas reflétée. Iblîs décroisa les bras et haussa les épaules avec mépris.


"Tu n'est pas encore celle que je croyais... tu n'es qu'une larve, rien de plus. Nous nous reverrons à ton réveil, je n'en aurai que plus de satisfaction à te tuer..."

L'attention du démon se focalisa sur les deux personnages situés plus loin. Une Puissance et un Archange. Décidément, il n'y avait que des Anges dans le coin? L'Archange lui tournait le dos, discutant avec la Puissance. Mais il rapellait quelque chose à Iblis, lui aussi. Impossible de se souvenir quoi, mais ils s'étaient déjà rencontrés. Allons bon. Cette bataille tournait à la réunion de vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:12

roland leva les yeux sur Althys elle semblait querir de l'aide, une aide bien precieuse, precieuse comme la vie d'un ange. sa conviction semblait eternel derriere cet affolement, et cette celerité. mais qu'avait-elle en tete? que voulait-elle faire? il n'en avait aucune conviction, mais il acquiesca apres avoir jeter un coup d'oeil autour de lui, remarquant certain desastre. c'est a ce moment la qu'il vit, il vit une chose qu'il n'aurai jamais pensé voir.

ignorant litteralement Althys, il ouvrit grand les yeux, sa bouche beante. derriere cet horizon lumineux, cette puissance de seraphin, cette beauté angelique, se cachait l'ombre d'une creature que roland pouvait plus que tout redouter. une creature vile au visage meurtri par la haine, et l'horreur. a l'aura plus noir que le neant. Roland ne s'y attendait pas, cette rencontre si improbable. cette puissance abhorée de la nature, le demon Iblîs.

cette creatures noir au dessein plus malefique que jamais, elle se trouvait la, devant roland, son ancien adversaire. c'etait elle, c'est certain. c'etait le demon qui avait detruit sa ville de residence, semé le chaos dans les terre elfe, et tué son ami Lyrion. quel choc cela peut-il faire a l'ange qu'est roland? un choc emotionnel intense, lui qui croyait l'avoir tué, lui qui avait vecu dans l'ombre de cette perte indegnable. lui qui n'avait pu sauver son ami d'une mort certaine. il n'avait pu tué l'atrocité et la haine de ce monde qu'incarnait Nemrodus.

voyant cette creature, il s'avanca, lentement, tres lentement. son monde s'effacait a ses yeux, prenant pour place un feu irregulier et haineux. l'aura de roland qui avait été jusque la inperceptible se montra enfin. une aura qui n'avait rien de benefique etrangement. cet aura, etait nefaste, mais pas nefaste comme celle des demon. roland appelait a lui le pouvoir, l'essence de destruction de la planete. cet aura grandit. ne pretant pas attention a ceux qui l'entourait. les mettant d'ailleur en danger, son aura grandissait au fur et a mesure qu'il avancait. cet aura atteignait des puissance enorme, et la haine pouvait se lire dans les yeux de roland. il ne pouvait voir que cette creature nefaste, et si sanguinaire qu'il avait cru morte antant.

la peine et la colere envahissait son coeur, le grignotant petit a petit, roland ne pouvait presque plus se controler. cette haine, le faisait presque ressembler a un demon. et son aura grandissait encore. ses pas s'accentuerent au bout d'un moment, tandis qu'il leva la main doucement, prenant l'arme qu'il avait au dos. c'etait l'épée de lyrion. une épée runique renfermant certain pouvoir que roland ne pouvait sans doute ps utiliser. il savait que Iblis reconnaitrait cette lame. celle la meme qui l'avait embrocher sans grand effet plusieurs années plus tot...

avec une voix grave, emplie de haine, il ne semblait qu'au prise de ca propre malediction. et celle ci se trouvait devant lui.


-comment a tu survecu miserable monstre?

cette question etait etrangement posé, car roland ne semblait pas attendre de reponse. ne voyant que Iblis, il reflechissait au sort qu'il utiliserai, sans se soucier des autres... sans doute ses sort serait egalement une menace pour les autres. cet etat de rage etant permanent, roland n'est plus le meme ange avec cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:20

Althys était déconcerté. La présence du démon semblait perturber son professeur.
"qu'est ce que..."
Elle ouvritde grands yeux. Roland s'avançait aussi.
Elle se concentra et regarda avec des yeux nouveaux. Les personnes n'avaient qu'une aura, leur corps étaient ue forme indistinque. L'aura d'Althys était rouge, comme toute les Puissances, mais les autres étaient étranges. En réalité, elle n'avait jamais utilisée le "Ki" à Elament.
Elle cligna des yeux et sa vision redevint normale.
"Clad"
dit elle rapidement.
"vite"
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar980/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (980/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:15

HJ: Roland, je ne sais plus ce que tu m'avais dit... était-ce Lyrion ou toi-même qui avait porté le coup à Iblîs? Je ne sais plus... bof, un au hasard, et dis-moi si c'était l'autre, que j'édite la petite histoire! ^^


A présent, l'Enfant de l'Abîme regardait avec un peu d'agacement ce personnage, derrière Serinäe qui avait cessé temporairement de l'intéresser. Elle n'était pas celle qu'il haïssait tant, elle n'était qu'une ombre encore de la brillance infinie d'Estel, le flambeau de l'Espoir. Oh, elle n'était plus loin de comprendre... pour preuve, elle avait prononcé son nom, signe qu'elle l'avait reconnu. Mais elle n'était pas encore réveillée... bien plus intéressant à présent était le nouveau venu, l'Archange.

Les yeux d'Iblîs se plissèrent en voyant la réaction de celui-ci en le découvrant. Ainsi, lui aussi le reconnaissait... mais qui était cet ange? De loin, il ne pouvait voir son visage. Autant aller le voir de plus près.

Iblîs sembla se propulser littéralement dans les airs, dans un bond de plusieurs mètres qui lui fit éviter soigneusement de pénétrer dans l'aura lumineuse de Seinäe. Celle-ci, d'ailleurs, n'était pas aussi brillante qu'au début. On aurait dit que maintenir longtemps ce foyer de clarté n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. Mais qui qu'il en soit, le Démon Sombre préférait éviter comme la peste tout ce qui tenait de près ou de loin à la Lumière. Son aura suffisait à le protéger des rayons du soleil, mais elle demeurait son principal point faible. Il retomba majestueusement derrière la jeune Ange, à quelques mètres d'Althys et de Roland...

Pour la première fois, un peu de surprise passa sur les traits d'Iblîs. Vite remplacée par un sourire aussi cruel que d'habitude. Là... dans le dos de l'Ange, une épée iprégnée d'anciennes magies, une épée d'Elfe. Il connaissait parfaitement cette arme, tout comme son ancien propriétaire - "feu" ancien propriétaire, d'aileurs. De vieux souvenirs, mais dont il se souvenait parfaitement.

C'était il y a quelques dizaines d'années, quad il était encore Iblîs, le Marcheur des Ombres, le démon banni. Il avait récupéré le commandement d'une armée démoniaque en déroute, dont le chef avait été tué. D'abord réticents, les démons avaient fini par accepter le banni comme leur chef, après qu'il aie arraché lentement la tête à quelques-un des réticents. A la tête de son armée, il avait réglé un vieux compte avec les Elfes en tombant sur la première Cité qui avait eu le malheur de se trouver sur sa route. Connaissant la furie dnt faisaient prevue les Elfes quand on les poussait à bout, il avait froidement sacrifié toute son armée pour détruire entièrement cette contrée. A la fin de la bataile, il ne restait plus un démon en vie sur la région, mais les Elfes avaient tout autant souffert. Quelques survivants à peine... qu'il avait pris soin de traquer, n'en laissant échapper que quelques-uns... et puis il était tombé sur leur Prince ou en tous cas sur l'un des Elfes de noble race. Lyrion à l'Epée Blanche, l'avait nommé un Elfe expirant. Et avec lui, un jeune Ange, un ami ou un disciple. Il se souvement à présent du nom de cette personne...


"Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus... n'est-ce pas, Samaël?" fit Iblîs sur un ton enjoué, bien que son regard d'obsidienne n'exprimait pas le moindre amusement.

Lyrion avait été un adversaire coriace. Il maniait aussi bien l'épée que la magie. Pour l'abattre, Iblîs avait dû avoir recours à ses sorts les plus puissants. Mais pour se venger, il avait choisi la magie la plus cruelle et douloureuse qu'il connût, la Nécrose Démonaque. Invoquant les Ténèbres, il les avait introduites dans le corps même de l'Elfe, le condamnant à voir ses chairs pourrir depuis l'intérieur de lui-même. Quand il y pensait, la stupidité des êtres de la Surface le faisait imanquablement sourire. Lyrion était si puissant en magie qu'il aurait pu éviter même ce sortilège. Et ce fou avait choisi de la prendre de plein fouet, dans l'espoir de lui porter un coup mortel.


"Je vois que tu as hérité de l'arme de notre vieil ami. Dis-moi... combien de temps a-t-il mis à mourir après que j'ai du vous quitter? J'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec vous, mais le destin en a voulu autrement..."

Il devait bien reconnaître, du reste, que l'ultime coup de Lyrion avait porté. Après tout, il s'était quand même retrouvé avec une lame de taille respectable enfoncée dans le torse. Seulement... à ce moment, il faisait déjà tellement corps avec les Ténèbres qu'il pouvait s'y dissoudre à volonté. Il avait abandonné son apparence corporelle et fui sous forme d'esprit. Il avait mis du temps à se remettre totalement, mais à l'époque, la terrible vengeance qu'il avait exercée sur les Elfes (pour une cause qu'il avait d'ailleurs oubliée) lui avait conféré une bonne part de sa réputation de terreur absolue. Peu à peu, il avait oublié Lyrion et les Elfes.

Mais il n'avait jamais oublié le regard de haine absolue que lui avait lancé le jeune Ange au moment où le corps du Démon se dissolvait dans l'air. Iblîs lui avait lancé un dernier sourire de défi, afin d'imprimer ce sentiment comme une marque au fer rouge sur l'âme de Samaël. Et cela avait réussi au-delà de toutes ses espérances... celui qui lui faisait face n'était plus qu'un réservoir de haine. Même après toutes ces années, elle était toujours aussi brûlante. Et l'ange l'avait receonnu au premier coup d'oeil. L'inverse n'avait pas été vrai, car Samaël avait vieilli, tandis qu'Iblîs avait le même visage qu'autrefois. Mais à présent, il voyait parfaitement l'expression de fureur de l'ange et se réjouit. Son coeur n'était pas assez noir pour le faire devenir un démon, mais sa haine le rendait dangereux même pour son entourage et constituait un levier sur lequel les démons pourraient jouer. En fin stratège, Iblîs savait ce qu'il avait à faire. Il avait réveillé la haine chez cet Archange. Maintenant, il fallait la laisser faire son oeuvre...


"Hais-moi..." souffla Iblîs si bas que seul Roland l'entendit. "Déteste-moi encore plus, toujours plus..."

Il voyait la puissance inquiétante que déchaînait Roland. Ainsi, il y avait maintenant non plus deux, mais trois personnes sur Terre à maîtriser cette forme si particulière de magie. La magie de la colère du monde. Très bien... il avait de quoi rapporter à Apharez, à présent. Il chercha la pire chose qu'il pouvait faire pour attiser encore la haine de Roland. Et conclut rapidement que le meux était de ne rien faire. L'empêcher de décharger les batteries de sa colère. Rendre inutile toute cette puissance déchaînée. Roland devait se retrouver avec toute cette magie concentrée autour de lui, menaçant d'exploser, sans pouvoir en frapper celui qu'il abhorrait. C'était cela qui l'énerverait le plus.

Iblîs leva la main et activa son pouvoir. Un gouffre de noirceur apparut derrière lui. Dans un mouvement si rapide qu'il devança toute attaque de la part des autres, le démon commença à s'y dissoudre. Mais avant de disparaître, il prit le temps de dédier à Roland exactement le même sourire particulier qu'il avait eu jadis, en disparaissant au-dessus de Lyrion allongé, qui se tordait de souffrance. Il savait que l'Ange le reconnaîtrait, à l'instant où le visage d'Iblîs disparaîtrait à son tour. Puis le passage se résorba comme une blessure dans la réalité, laissant Roland seul face à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:35

clad surpris ne put rien faire d'autre que spectateur de l'action déja bien blessé il aurait voulu aider mais ne put que se débarasser que de ces propres démons si faibles soit ils

-désolé je n'ai pas été très utile je crois que j'ai trop forcé je ...

puis il s'évanouit son corps était chargé d'électricité il ne put parlé a Roland mais compris qu'il connaissait ce démon....

hj post court mais yavai rien a dire...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:23

hj: ok

Althys ratrapa la tête de Clad. Il s'était évanoui. Elle le posa doucement.
"Bord*l, je capte plus rien..."
Dit elle d'un ton qui trahisait son calme. Cette situation était... explosive, et elle ne pouvait pas aider.
Elle vit avec stupeur de démon disparaitre, et alla surtout voir Serinäe.
"ca va? Il ne t'a rien fait?"
demanda elle rapidement. Elle jeta un coup d'oeil à son professeur... Elle avait du mal à le reconaitre, son aura avait changé, c'étit rarissime
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:07

clad rouvrit les yeux se relevant difficillement puis voyant althys il s'approcha et lui prit le bras...

-n'approche pas ... ce n'est pas le moment ...il vient de libérer son energie..Celle qu'il m'a montré en cours particulier...ne va pas vers lui ...il ne controle pas sa force...du moin je ne pense pas... le salaud et lui qui disait ne pas etre un maitre dans la force offensive...


CLad avait les yeux rougeatre brillant d'envie et un sourire carnassier au bord des lèvres...cette force emplifiait son côté démoniaque...c'était cela qui l'avait réveillé....

-je reviens ... il m'écouteras surement


et clad la relacha se rapprochant de l'aura surpuissant de Zael ces yeux révulsés était étonné par tant de puissance...son aura était si puissant que clad tenait a peine debout mais tel un fou il avancait jusqu'a ce retrouver en face de Mr Zael

-alors c'était ca la boule d'énergie pas vraie ..hein?.
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:44

Tétanisée, et surtout elle était dans une brume totale. Le démon, ses yeux, ses paroles. Elle frissonna. Non...ça tête lui faisait mal. Comme si quelque chose la pertubait. Comme si quelque chose lui manquait et plus elle voulait y réléchir, plus la douleur augmentait.

Elle sentait peu à peu ses forces la quitter. cette lumière si ébouissante diminuait peu à peu. Ayant servi de protection c'était comme si elle comprenait qu'il n'y avait plus de danger.
Elle porta sa main à sa bouche et d'un revers de la amin essaya de sécher les larmes qui elles aussi diminuaient.

Seulement elle sentait quelque chose, sans ne plus penser, elle regarda un autre ange. Un ange avec une énergie particulière.

Elle parut reculer un peu. Le démon était parti. Elle ne se souvenait de presque rien. Et ça non plus elle ne comprenait pas.

Elle détourna la tête un instant. Althys...
Un sourire chalheureu mais fatigué apparut sur le visage de la jeune ange.


-"Non, merci mon amie..."
murmura t'elle.

Puis un visage inquiét apparut sans se faire attendre .

-"Et toi? J'ai eu si peur tout à l'heure, c'est à cause de moi, je ne comprend pas ce qu'il voulait je..."

Elle commença à sangloter doucement . Elle s'en voulait énormément. Elle savait pourtant que son amie était une Puissance. Un ange guerrier, mais tout de même, elle n'aimait pas la savoir en danger. Cette amie si chère.

Toujours en sanglotant elle regarda cet ange et Clad. Cette colère dans le coeur de Zael était si palpable qu'une autre tristesse apparut sur le visage de la jeune ange. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller à ses rancunes. Et puis, dans cette haine, la tristesse était si présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:27

Elle posa sa main sur son épaule, elle aurait voulue l'aider un peu plus mais elle se mit elle aussi à regarder Roland. il lui faisait presque peur, c'était pourtant un sentiment qu'elle ne voulait pas connaitre.
En fait, elle avait sous ses yeux ce qui se passait avec elle avant qu'elle n'en parle, mais son énergie(a Roland) était d'une puissance inouï.
"professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:10

Eikichi demeurait étendu contre le sol, sur le dos, les bras en croix et les yeux clos...

** Je suis mort ? **

** Tu crois qu'on pense quand on est mort ? **

** J'en sais rien, j'ai jamais essayé... Mais j'imagine que non... **

** Bon bah alors tes pas mort idiot... **

** Cool... **

** Mais tu vas pas tarder... **

** Merde... **

** Sauf si je t'aide **

** Mais t'es qui ? **

** Y'a combien de personne dans ton corps ? **

** Bah euh... Juste moi... **

** Donc je suis qui ? **

** Euh... Moi ? **

** Bien... **

** Tu... Enfin nous... Enfin je... Roh et puis merde, faut que je me reveille pour pas clamser moi ! **

** Bah, tu t'es fai planter dans le bide, et y'a du poison... Tu te souviens de c'que t'avais di le mentor ? **

** Bah ouais, j'aurai du y penser plus tot... **

** Bah c'est plus le moment de penser là... **

** Ouais... **

C'est alors que le vent commença à entourer son corps, puis petit à petit, il semblait aspirer quelque chose a partir du corps d'Eikichi... Un liquide noirâtre quittait lentement son corps, puis au final, sa plaie redevint rouge... La mini tornade souillé par tout ce poison s'éloigna lentement du corps de l'elfe déchu... Il ouvrit alors les yeux, et regarda autour de lui...

** Ils ont l'air d'aller bien... Ils me croient surement mort... Mais je suis plus en danger... Je vais pouvoir dormir... **

Ses yeux se refermèrent, sa blessures était toujours à vif, mais le sang n'en coulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:58

Althys avait remarqué l'ange à terre.
* C'est le type que j'ai rencontré avec l'elfe (filigiel)*
Elle s'avança tout en jetant des regards inquiets à Roland.
Elle arriva pres de lui et regarda ses blessures.
Elle le secoua .
" Si tu t'endors t'es mort"
le coma suite au blessures, ça lui disait quelque chose? Sûrement pas, mais dans le cas d'une blessure ayant atteint un organe vital, sans être soigné dans la demi-heure, même si il était sauvé le blessé ayant un leger manque d'irrigation au cerveau se voyait à plus de 50 % des cas sombrer dans un coma .( c'est un mixe d'inventions et de réel XD)
"Hey!"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:28

(( lol, Eikichi est un elfe avec une apparance humaine, pas un ange :p ))

Eikichi entendit une voix, puis ressentit qu'il était secoué... Il réouvrit les yeux et dit :

" Quoi ? Je suis pas encore mort... Laissez moi dormir... "

Puis la voix devint insistante, il gromela quelques paroles inaudible et incompréhensibles puis se redressa...

" Aïe ! "

Il posa sa main sur son ventre...

" Dire que j'ai choisi la specialisation art de la guérison... J'aurai aimé suivre au moins un cours avant de me retrouver dans cet état... Bon, regardons ça... "

Il baissa ls yeux vers sa blessures puis repris :

" Aucun organe vital n'a été touché, le poison a été retiré entièrement, je vais m'en sortir... "

Il leva alors les yeux vers Roland et demanda :

" Il lui arrive quoi à lui ? Il est passé où le mec qui m'a embroché ? Au fait, salut toi, comment ça va depuis la dernière fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:02

hj: XD, désolé, j'avais survolé ta race et comme j'avais vu "déchue" j'avais pensé aux anges^^


Elle essaya de sourire. C'était une bonne nouvelle.
"je vais bien, merci"
Elle regarda à nouveau Roland
"j'en sais rien.."
"Quand à Erkios, il est partit"

hj: je vais peut être attendre Roland avant de continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:02

Roland ne se controlait plus. cette puissance qu'il avait liberée, elle n'etiat pas la sienne. c'etait different. elle emanait d'autre part. une puissance grande et influente. l'atmosphere s'alourdissait alors tandis que la pauvre creature demoniaque semblait reconnaitre un ange dont il connaissait deja la lame. son aura s'etait alors intensifié a cette approche malvenue. roland ne se retourna que tardivement, ne remarquant que son sourire. un sourire qui lui fit se rappeler beaucoup de chose... des chose mauvaise, trop mauvaise...

la mort de son ami avait autrefois plongé l'ange dans une colere inouie. a tel, point qu'il fit cavalier seul durant des années, chassant les demons avoisinant, avancant de plus en plus loin pour vanger son ami. un tel comportement aurai sans doute provoquer sa decheance. une decheance qui serait toute merité... mais ce ne fit pas le cas. etrangement, roland gardait ses pouvoirs. en ce temps la, ils'appelait encore Samael. et c'est comme ca qu'il est reconnu dans ses anciens ouvrage, comme dans ses periples. maid depuis cette veangance accomplie, roland n'avait pas supporter le changement, et avait changer de nom... symbolisant alors sa propre decheance. pensant avoir tué le demon qui avait eu raison de son ami, il s'etait retiré dans l'espoir d'expier ses peché (c'est la raison pour laquelle roland est tellement moralisateur et qu'il prend beaucoup la tete au gens pour toute sorte de chose anodine).

ce demon, Iblis, il l'avait alors retrouvé, et dans un combat dangereux, avait eu raison de son adversaire demoniaque. cependant, il n'etait pas prevu que cette creature revienne a la vie, ou sans doute, y echappe.

c'etait tout ce mal que roland exteriorisait alors le rendant totalement schizophrene. apparement, deux personnage en un meme corps, deux personnages au meme pouvoir, mais au dessein different. l'un etait bon expiant ses peché, l'autre etait neutre, voulant la veangance aveuglement.

il ignora litteralement clad, le poussant de sa main accompagné de son aura sur le coté avec une violence qu'on ne pouvait reconnaitre a cet ange. le visage qu'il arborait etait de haine, et rien ni personne ne pouvait vraiment decrypter cette fureur qui s'echappait de lui. cette haine, cette aura malsaine qui l'englobait rendait l'aparence de roland criarde. se retournant casiment automatiquement a l'endroit ou etait parti iblis, il scruta l'horizon pour y trouver une proie, une proie indiquant la cachette de cette sorciere des tenebre. il n'aspirait plus qu'a ca...

roland venait de reveiller sa deuxieme personnalité. une personnalité haineuse, colerique, et dangereuse qui ne cherche qu'un but, tué Iblis le demon...

frenetique dans ses mouvement, son aura se calma alors peu a peu, revenant a la normal cette explosion energetique n'avait apparement fait aucun dommage, et les yeux de roland etait empli de sang. contracté au maximum, il se dirigea vers clad qu'il venait de repousser tres violament, et dans une voix rauche, acre, il repeta de maniere tres menacante, prenant celui ci par le col


-où? où se trouve la cachette de ce demon? ou se cache cette froussarde des enfers? parle creature des tenebre!!!

son choix n'etait pas un hazard, le coté malefique de clad s'etant reveillé au contact de l'aura malfaisante de roland, il n'avait eu aucun probleme pour le denoncer en tant que demon, et en deduisait qu'il etait de meche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite