Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cours de Médecine n°2, Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:50

Roland était largement supérieur a Clad la magie de se dernier ne valait rien face a celle de celui ci mais pour ce qui était de la force phisique c'était l'inverse ...Clad était avant tou un guerrier ... bien qu'il est vrai sonné par l'attaque de roland il repris ces esprit une fois soulevé ... sa main empoigna le bras de Roland l'on entendit un craquement sourd ... Clad avait libéré son élément autour de sa main pour faire pression sur le bras de Roland lui fellant ainsi l'os de son bras une fois retombé au sol il n'attendit pas de réaction de ce dernier et lui placa une violente droite dans les abdominaux ...

-premièrement je ne suis pas un démon et deuxièmement je te conseille de te calmer ... ton étaux est nul... tu n'as surement pas le corps que tu as laissé il y a des années...désolé Roland ... cependant nous pouvons les chercher ensemble


au fur et a mesure qu'il parlait son bon coté reprennait le dessus tout doucement dufait que l'aura de Roland est disparue
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:58

[hj: je suis un ange puissance, donc un guerrier aussi, je n'en ai sans doute pas l'air c'est tout Wink ]

roland cria sous l'effet de la pression sur son bras. une douleur insuportable envahi tout son membre, une tel douleur qu'il ne pus la contenir en un seul cris. ses yeux pleurerent de mal tandis que saissisant son bras, et relachant clad, celui ci venait lui enfoncer ses poings dans le ventre du professeur fou... il n'avait pas eu enormement d'effet, juste celui de faire tomber roland par terre. trop confiant, sans vraiment prendre de garde, voila ce qui etait advenu du professeur

il en avait d'ailleur laché son épée, épée a laquelle il tenait, mais la douleur ne lui rendait plus la force de la rammasser. il se tenait le ventre criant frenetiquement, mais son passage de folie ne pasait pas lui. toujours aussi negative, son aura s'emplifiait legerement, comme protegeant l'individu a la douleur grandissante. il n'avait jamais sentit de tel douleur une douleur etrangement forte, car roland continuait a crié a et gueuler devant tout le monde, il criait comme il n'avait jamais crié, temoignant d'une douleur qui devait venir d'autre par que d'une simple fracture.

mais le fait est que roland etait un ange. un ange ne subit pas les degat comme les etre normaux, et la douleur ne l'atteint pas de la meme facon. en general, la douleur est semi occulté. roland en fait perdait son pouvoir angelique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:47

cette fois ci Clad ne se laissa pas faire il inspira pour se controler voyant son ami dans la détresse...

-tu vas devenir comme moi si tu continu ainsi tu vas finir par bruler ton ame et tu vas en souffrir ... c'est entre nous bien dommage...


clad posa sa main sur le coeur de Roland sa main devint blanche

-au point où j'en suis un peu plus ou un peu moins... incantation interdite n°57 du parchemin des dieux 8765 "elonyai defrealite demetea dolorea terditandete "

le sceaux démoniaque rougit le sang coulat le long des joue de clad ...il pleurait des larmes de sang cette fois ci ... mais cela marchait la douleur de Roland devait s'atténuer l'incantation avait pour but de chasser l'ombre de l'ame mais Roland était bien trop fort pour Clad sa volonté était plus coriace que celle de Dannen ...Clad tomba donc au sol inerte il avait utilisé toute sa puissance pour absorber le plus de noirceur de l'ame de Roland espérant ainsi qu'il ne se change pas en ange déchue ... maintenant il était finit ... son tatouage démoniaque était plus grand que jamais touchant les homoplates jusque dans le milieu du dos ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:04

Althys avait assisté à toute cette scene avec stupefaction... L'aura de son professeur avait tellement changé qu'il n'y avait plus rien d'une Puissance.
Elle s'avança prudement.
" Monsieur"
Elle continua à aller vers lui, sans utiliser ni son pouvoir ni ses armes.
" Vous n'êtes pas dans votre état normal; je n'aurai aucun scrupule à repliquer"
Elle le regarda dans les yeux.
" Revenez la ou vous êtes partit, vous n'êtes pas vous, arretez de vous laisser aller à la haine! Vous êtes un ange! une ange sous la baniere d'Otulin! Revenez!"
Toutes ces paroles avaient été prononcés en vieil Othulien, ancienne langue maintenant morte de la capitale angélique. Elle la connaissait, elle la connaissait... Les mots résonerent en une note infiniment claire...Althys planta ses yeux noirs dans ceux de Zael
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:53

La jeune ange regarda impuissante un elfe(?) se remettre de ses blessures. Un ange, à l'aura si grande s'assombrire face au départ du démon. Elle resta sans voix quand Clad, qui avait l'air de connaître cet ange aprés avoir répondu aux provocations de l'homme, s'avanouit. Il avait dépensé beaucoup d'énergie.

Occultant sa propre fatigue vu la lumière qu'elle avait dépensé, elle regarda maintenant Althys s'avancer à son tour. Doucement la jeune ange fit de même . Mais laissa voyager son regard vers Clad.
Elle se pencha vers lui et s'agenouilla juste à ses cotés. Elle sentait une énergie démoniaque, quelque chose qui la fit frissonner quelques instants. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour Clad, elle ne savait pas si elle en avait la force. Pourtant, doucement elle posa sa main sur le dos de l'ange.

Pas besoin d'incantation pour ce qu'elle faisait. Elle avait tojours réussi ça, naturellement. Plus que donner de l'énergie, elle purifiait ce qu'elle touchait. Pas énormément, surtout face à ce qu'elle avait dépensé comme énergie, mais sa lumière était si pure, même pour une ange, qu'elle pouvait au moin réveiller Clad.

Un sourire en coin se fit sur son visage. Et un regard si doux.Le vent, en même temps que son âme chuchotaient des mots à Clad.
Il avait été fort, et si droit. Son acte de bravoure était quelque chose de précieu. Il était quelqu'un de bon, malgré ses quelques défauts.

Elle n'allait pas le laissé sombrer dans ses ténèbres. Jamais de la vie.
Quelque chose se passa, une lumière dorée sembla peu à peu, briller sur Clad et Serinäe. Une lumière douce et légère, mais bien présente.

Pourtant, malgré ce geste, la jeune ange savait trés bien que son acte était sans doute son dernier tour de force. Elle était si fatigué, qu'elle luttait déja pour ne pas sombrer dans un sommeil sans rêve. Cela pouvait paraître inconscient d'agir ainsi. Mais, ne voulant pas laisser Clad sombrer et en étant consciente que la personne qui la bouleversait était partie , elle risquait le tout pour le tout. Cela ne lui coûtait rien( à part sa santé ainsi que sa vie),et ça sauverait Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:22

tout ces evenements en si peu de temps... tous ceux ci se deroulerent dans un calme etrange. un calme plus ceremoniel que naturel qui envahissait toutes les collines. roland etait au sol, et depuis l'intervention de son ami clad, s'etait totalement evanoui sans un bruit, ne reagissant plus a rien. il semblait dormir d'un profond et dangereux sommeil. un sommeil qui etrangement semblait calme et apaisé. l'image du professeur avait été extremement atteinte avec cette histoire. un nouveau roland etait sorti de lui. un roland qu'il croyait eternellement enfermé en lui depuis longtemps...

toute sa haine venait de se dechainé, montrant la puissance de l'ange qui l'habitait. une creature dechue aux desseins froids et vengeurs. sans aucun scrupule. et prete a tout pour arriver a ses fins. cet ange, n'avait été que le resultat d'une vie de tristesse et de bataille perdue. seul la redemption avait rendu une ame a roland, le maintenant toujours ange, retenant sa vangeance qu'il croyait depuis longtemps assouvie. ces actes, roland tenait alors le role du repentir, un ange qui priait pour la vie des autre plutot que la sienne, et qui voua sa vie a ces conviction. maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui meme. un ange semi dechu, inherte au sol, n'ayant presque plus droit de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 968853leftbar777/1000Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 322195emptybarbleue  (777/1000)
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:34

Clad s'eveilla doucement ... elle se donnait tout le mal du monde pour le ramener ... la chaleur etait agréable mais malgré tout il n'était pas encore sauf ...cependant il prit la main de celle ci et eue juste assez de force pour murmurer quelques mots a Serinae

-pas moi....Roland...fais que ce que j'ai réalisé ne parte pas en poussière ... le sceaux qui est dans mon dos me condamne a mort de toute facon... je n'est plus que 33 jours a vivre... lui peux encore s'en sortir .... sauve le ....

puis Clad se tut endormi sans doute ...paisible quelque part...son ame en avait pris un coup ... les incantations interdites qu'il avait appris durant sa semaine d'absence allait peu etre sauver Roland et aussi Dannen ... un sourire apparue au coin de la bouche de l'ange déchue ... les yeux fermés il sombrait dans le repos mérité du guerrier... sur de revenir bientôt a lui...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:28

Et voila qu'il était à terre. Althys regarda birevement clad et Serinäe,; quelle journée de malheur... Tous étaient épuisé.
Elle s'approcha rapidement de son professeur.
"monsieur; dit elle toujours en viel Othulien;est ce que vous m'entendez?"
le notes toujours pures et claires, la langue morte résonnait même si elle le disait dans un murmure.
Elle le regarda de nouveau, et eut une petite vague de tritesse.... cela lui rapelait pas mal de choses laconcernant, et elle n'en était pas fierre.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:49

La jeune ange regarda Clad revenir à lui. Et elle sursauta un peu quand il lui prit la main. Le sauver lui? Ce dénomé Roland? Mais et lui? Clad? Elle parut un peu triste. Comment ça il était condamné. Ce n'était pas possible, ce n'était pas...Non, là elle se perdait encore dans ses pensées. Elle hocha de la tete, doucement et simplement. Si c'était ce qu'il voulait alors elle le ferait.
Elle le regarda sombrer de nouveau dans un sommeil qui l'inquiétait quand même un peu.

Puis se leva doucement et regarda calmement mais avec beaucoup d'étrangeté l'ange qui dégageait une aura si différente maintenant.
Et se rapprocha d'Althys. Elle entendit des paroles, mais pour le moment elle était bien incapable de comprendre. Elle la regarda un peu interrogative puis laissa ses yeux si dorés se poser sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:37

[ J'étais venu pour le cours moi... Beh...Bon ben j'attends que ça se cakme alors.. =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:09

Eikichi enleva son tee-shirt et le déchira, il s'entoura alors le ventre avec son bandage de fortune et regardait la scène sans comprendre grand chose...

" Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici au juste ? Au départ y'avait un démon, et maintenant y'a un mec bisarre qui pête les plombs... Si quelqu'un voulait bien m'expliquer à quoi tout ça rime, je lui en serait reconaissant... "

Il se frotta la tête de la main gauche et pausait sa main droite à l'endroit ou se trouvait sa blessure au ventre...

** Ca fait toujours aussi mal... J'ai quand même réussi à toucher ce foutu démon ! **
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:11

[ dsl pour cette longue absence mais ki pe me faire un résumé je me suis arrêté là où apharez partit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:38

(( je pense que maintenant, tout le monde est parti, même si cé pa marké ont peut faire comme si vu que pu personne n'a posté, content de voir que t'es revenu, on manque cruellement de bons prof ici... ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty
MessageCours de Médecine n°2, Suite - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~* A la suite du cours d'arts magiques *~
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cour N° 3 => suite