Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 23:38

Alatariel arrivait avec toute sa clase à l'orée de la forêt, de nombreux petits sentiers partaient, et couraient pour aller se perdre au fon fond du bois, dans l'antre de nombreuses créatures...
Elle posa son sac à terre, et se retourna vers ses élèves,

"Alors, tout d'abord, on s'assoit.."

Elle s'assit elle même, et commenca à sortir de son sac des bouts d'écorces... Elle les distribua un pour chaque élève,

"Ceci vas vous servir à prendre des notes, nous allons faire un essais
Ceux qui étaient présents au premier cour y arriveront un peu plus facilement...
Pour écrire c'est très simple, prenez le morceau d'écorce dans votre main, et essayer de sentir le flux qui s'en dégage, en effet chaque végétal et chaque parcelle de terre est parcourut par le flux, c'est grâce à lui que nous avons le don..."

Elle s'arrêtat pour prendre sa respiration, et prit par la même occasion un bout d'écorce...

"Quand vous réussirez à sentir le flux, vous essairez de vous faire obéir... Pour vous montrer, je vais écrire : Deuxième cours terra"

Et sur ces mots, Alatariel se concentra quelque peu, et rapidement le bout d'écorce bougea et les mots vinrent s'inscrire, se graver dans le bois...

"A vous, écrivez ce que vous voulez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 2:08

Alan avait suivie difficilement le groupe, il etait un peu plus bleme puis quand ils s'arreta il reprit son souffle et s'assit. quelque goute de sueur perlait sur son front, cela etait evident qu'il avait de la fievre, mais cela n'avait pas l'air de le derranger. Il s'assit, acotter a un arbre, cela lui arracher un grognement et une grimace, puis prit un morceau d'ecorce que le professeur donna. Il essaya de ce concentrer, pour sentir le flux. Apres quelque minutes de concentration, il essaya de le dompter, mais les voix dans sa tete ce fesait plus pesante. L'ecriture qui s'ecriva sur son morceau d'ecorce etait ecrite en langue demoniaque. Il ouvrit les yeux, incapable de continuer...ca concentration etait briser. Il regarda son bout d'ecorce et secoua la tete dessu de l'ecriture.

''Hurmpf...''
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:56

Chenda écouta bien les instructions de sa professeur, elle n'avait jamais essayé d'écrire de cette façon. *Je ne savais même pas que cela était possible.*

Elle prit le bout d'écorce et essaya de sentir le flux dont la prof parlait. Cela était bien plus difficile à faire qu'à le dire. Elle se concentra mais ses efforts restaient vain. *Je suis si nul que cela ?*

Elle commençait à être découragé. Finalement, elle réussit à faire quelque chose de son écorce mais pas exactement ce qu'il fallait... son écorce c'était recouverte de mousse !

Elle dit mais plus pour elle-même que pour les autres :"Euh, c'est normale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:33

Alatariel regardais Alan avec un peu d'inquiétude... mais, elle ne voulait pas se montrer trop presente, elle commencait à comprendre le caractère du jeune homme...

*Laisse se d"brouiller, si il a un problème il viendra te voir...*

Puis, elle entendit la jeune Chenda... Elle se levat et allat s'assoir à coté de Chenda, puis elle regardat l'écorce de l'élève, et se mit à sourire, le flux de la terre ressentait vraiment toutes les émotions !!!

"Chenda, sais tu que le flux ressent la moindre de tes émotions.... Ne pense pas à aute chose qu'à ton texte.... Si tu te laisse envahir par tes émotions, le flux t'envahiras et là .... On en parlera dans un prochain cours...."

Elle jeta un coup d'oeil à Marween, pour voir si celle-ci avait entendut ou pas...

"Enfin pour l'instant Chenda, pense à ce que tu veux écrire, et fais le geste avec ta main si cela peut t'aider..."

Et Alatariel se releva, mais avant de regagner sa place, elle ota la mousse d'un geste de la main....
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:33

Arthur ecouta attentivement.
Il prit le morceau d'écorce dans sa main et se concentra.
Soudain, il sentit quelque chose passer dans son bras, il pensa à son prénom et quelque chose se grava dans le bois.
Lorsqu'il regarda, voici ce qui était écrit : a=|hu=
*Hum ! c'est pas encore ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:36

Il soupira, ce qui etait ecrit sur l'ecorce n'etais pas se qu'il voulait. Il se resigna a demander de l'aide au prof. Il prit un grand respire et demanda a l'adresse de Alatriel, d'un ton neutre:

''Sa marche pas...Ca l'ecrit...Des sotties...Hurmpf''

Il lanca le morceau d'ecrose au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:46

Alatariel souria interieurement....

*Parfait !!! Demander de la'ide est une première étape....*

Elle se rapprochat d'Alan, et quand celui-ci jeta au loin l'écorce, elle la fit revenir en faisant quelques mouvements de main...
L'écorce atterit pile dans les mains de l'élève...
Alatariel commenca à lui parler d'une voix douce, mais pas trop niaise, et pas trop fort, pour éviter que les autres élèves les entendent...

"Alors... Ah, je vois ce qu'il ne vas pas.... Tu sais parler et écrire le démon ??? Enfin bref, ce n'est pas le sujet...
Vois-tu Alan, le flux que l'on essaie tous de capturer est vivant, il se promène dans tous les végétaux, c'est grâce à lui qu'ils vivent.... Dompter le flux enfin de compte est assez facil, il suffit juste de se convaincre soi même que tu le domine, que tu es son maitr, et ensuite tu peux faire ce que tu veux avec lui..."

Elle prit le bout d'écorce, et passa la main dessus, le frolant à peine, les écritures disparurent... A la place, de belles arabesques commencèrent à se mouvolir, pour finir en mots : Alan domine le flux
Elle rendit le bout d'écorce,

"Maintenant, il faut que tu te persuade que tu le domine, tu es son maitre, et quand cela seras fait, essaie d'écrire, imite les mouvement si tu le désire, ou imagine ta phrase dans ta tête, il existe différentes méthodes..."

Puis, Alatariel se leva et retourna à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:55

Il grogna entre ses dent, lorsque la prof affirma qu'il savait parler et ecrit demon:

''Mouais...C'est pas comme...si j'en etait fiere...''

Il ecouta attentivement c'est instruction, mais cela ne l'avancait guere. Il soupira en se disant a lui meme:

*Penser...A une phrase dans ma tete...J'en au moin 20 qui me crie...GrRr...On s'entend plus penser ici...*

Il regarda l'ecorse et ferma les yeux, il essaya de se concentrer encore une fois. Au moment ou il commenca a sentir le flux il essaya de penser a une phrase en vint. Il essaya de faire des mouvement de doigt, mais l'ecorce devint soudainement noir. Il reouvrit les yeux et regarda son ecorse. Il respira un bon coup pour se calmer pour ne pas se frustrer contre lui-meme. Il pris un cailloux pointu et commenca a graver l'ecrose.

''Voila la methode simpliste...Ca marche a coup sur.''
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:14

Alatariel observait Alan du coin de l'oeil, losrqu'elle vut qu'il prenait un caillou pour graver l'écorce, elle réagit immédiatement, elle commenca à faire de très kégers mouvement de mains, precque imperceptible, puis au fur et à mesure, ses mouvements étaient de plus en plus amples....
Ce qui eut pour effet de refermer les sillons faites par la pierre, et une phrase se gravit d'elle même : On ne triche pas !!!!
Celle-ci disparut pour laisser place à une autre : A tu des soucis de concentration ???
Elle disparut rapidement pour laisser place à : Si oui appelle moi, on resoudra ça

Alatariel laissa retomber ses mains, quelques gouttes de transpiration perlaient sur son front,

*Ce n'est plus de mon âge, de faire mumuse ainis, j'espère qu'il a compris..*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:22

Lorsque se qu'il ecrivait s'effaca le rouge lui monta au joue, un petit rouge de colere bien sur. Il lisa les phrase qui suivirent la disparition de celle qu'il ecrivait. Il grogna entre ses dent:

''Mais je ne triche pas...J'utilise les bonne vieille methode...C'est pas mon probleme si mes penser se concretise pas...Hurmpf''

Les seconde phrase le laissa indiferent, il ne voulait pas paraitre faible au yeux des autres, deja qu'il etait assez mal au point pour l'instant. Il lacha l'ecrose et le cailloux, et s'acota plus librement sur l'arbre. Il ferma les yeux pour se reposer. Quelque petite fleur commenca a l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:26

Alatariel observait Alan, le fait qu'il fasse poussre quelques fleurs prouver qu'il pouvait se concentrer, et qu'il sentait le flux,peut-ête à son insu, mais il le sentait...
Alatariel commenca à réfléchir, ce n'était pas la peine de se braquer avec lui, il s'était déjà fait jeter d'un cours.... Il faudras y aller avec patience et douceur.... Alatariel se doutait bien que cet apprentisage serait long et tumultueux mais il fallait qu'il réussisse à se concentrer et à dominer le flux....

Elle le laissa se reposer, après tout, il avait été blesser il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:33

A la minute qu'il avait fermer les yeux, il c'etais endormie comme un vrai bebe. Son air dure qu'il portait a son visage avait foutu pour celui d'un petit bebe qui dort [trop mignon...un petit bebe qui dort..ok aucune importance...lolol]. Sa tete pandouillait legerement vers la gauche et sa respiration etait devenu plus reguliere...Et un peu plus bruiyante [lol^^].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:33

Alizea observait la foret puis elle porta son intention sur la professeur .

"s'il vous plait...que doivent faire les élèves?"

demanda t'elle l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:39

Alatariel rele va vivement la tête, la question d'Alizea était pour le moins incongrue...

"Euh, mais je viens de tout vous expliquer !!! Enfin, ce n'est pas grave il faut que tu arrive à écrire avec ce bout d'écorce, pour cela il faut que tu sente ke flux que la traverse et que tu agisse dessus, en imaginant la phrase à écrire ou en imitant les gestes avec ta main, vas-y essaie..."

Et elle regarda attentivement l'éleve pour être sur que celle-ci est compris
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:42

*Penser à ce que l'on veut écrire ? Cela semble logique. Cela ne doit pas être si compliquer.* En regardant les autres, elle fut soulagé de voir qu'elle n'était pas la seul à ne pas y arriver. Elle se concentra et essaya de se calmer pour commencer, sinon, c'était sur qu'elle n'allait pas y réussir à faire grand chose. Elle suivit le conseil de la prof et utilisa ses mains pour s'aider.
Elle vit sur son bout de boit enfin se graver quelque chose mais, cela était très loin d'être réussit, c'était même tout à fait illisible, de vrai patte de mouche ! *Je félicite celui qui arrive à me relire, j'arrive même pas à voir si j'ai vraiment écrit ce que je voulais ou pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 15:59

Alatariel se leva et passa derrière chaque élève pour voir comment il se débrouillait,

"Vous savez au debut, tout cela ne seras pas très lisible, mais à force de s'entrainer vous écrirez comme cela sans même y penser !!!"

Puis, elle alla vers l'orée de la forêt, et essayas de scruter les buissons....

*Quand ils seront près, je ferais l'Appel, le Sowsnek... En esperant que cela marche.... Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait, vont-ils me reconnaitre ???*
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:07

Félicia venait d'arriver devant la foret et avait envie elle aussi d'écrire des choses sur son morceau d'écorce. Mais ca allait etre un peu compliqué, puisqu'elle ne savait que faire pousser des fleurs et des lierres! Mais bon, il fallait qu'elle réussisse!

Elle regarda le morceau d'écorce et se concentra, essayant de sentir le flux.. cette chose que la prof ne cessait de parler. Mais comment le sentir? Elle ne svaait memepas ce que c'était. Elle venait a peine de découvrir la magie, un peu trop tard pour son age.

Mais rien ne s'écrivait sur cette foutu écorce! Il n'y avait que des lignes qui se rejoignaient pour faire le dessin d'un arbre.
Mais Félicia se concentrait beaucoup trop.
Des roses noires se mirent a pousser autour d'elle.. des roses avec des épines d'au moins 10 cm de longueur.

" ARRGGHHH "

Elle poussa un énorme grognement puis se laissa tomber sur le sol, épuisée. Des mots s'écrivirent tous seuls sur son écorce.

Retrouve-moi...


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:12

[HJ : Nous ne sommes pas dans la foret, mais juste devant, merci d'éditer ton message !!]

Alatariel fut sortit de ces pensées par le cri de Felicia...
Elle courut vers elle, mais fut ralentit par les roses noires, d'un geste violent de la main elle les fit re rentrer dans la terre...

"Mais qu'est-ce donc ???"

En voyant l'élève allongée à même le sol, elle commencat à lui donner quelques claques pour la reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:26

(C'est fait!)

Sous l'effet des claques, Félicia commencait a reprendre esprit. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. La prof était penchée au dessus d'elle. Elle se releva doucement sans se rendre compte que les autres la regardaient.

"..."

Un mince sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle regarda le sol.
Comment avait-elle ou réagir de la sorte devant tant de monde? Elle refoula sa honte a l'interieur d'elle meme.

Et comme elle avait mal a la tete. Le choc n'avait pas été trop dur lorsqu'elle était tombée, mais l'effort de concentration avait été trop élevé pour un simple exercice que d'écrire sur l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:49

Alatariel la regardait attentivement..

"Felicia, ça vas ????"

*Aurais-je mis la barre trop haut pour ces élèves ??? Il sont déjà 2 à ne pas y arriver... Et les autres....*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:53

Alan se reveilla brusquement en entend le crie. Il se leva d'un bond se qui lui arache lui meme un grognement enorme. Il se positiona pour se battre, les griffe sortie. Il regardait de tout bord tout cote, des gouttes de sueur perlant sur son front, sa respiration plutot bruyante. Il regarda le prof pencher sur une eleve, puis essaya de regarder au loin qu'es-ce qui c'etais passer...

''Qu'es-ce qui se passe?''
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:01

Alatariel fut assez surprise par la réaction d'Alan, mais en bien !!!!
Voyant que Felicia sembalit aller un peu mieux, elle alla vers Alan pour lui expliquer...

"Il n'y a pas de soucis, c'est Felicia qui vient de crier, je ne sais pas trop pouruqoi, mais bon !!!
En tout cas, ta réaction a étré très vive, c'est super bien !!! Tu sais te battre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:07

Il souffla un peut pour reprendre son calme. C'est griffe retrecir un peut mais gardait toujours sa forme aussi pointu. Il regarda la prof dans les yeux, puis se frotta les yeux legerement fatiguer. Tout ca le fatiguait de plus en plus. Il repondit d'une voix glacial:

''Oui...Un peu...Beaucoup...''

Il se rassit par terre, encore une grimace s'afficha sur son visage, il delaca sa chemise pour verifier ses blesure, les pansement etait legerement tacheter de sang. Il soupira et referma sa chemise comme si de rien n'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:13

Alatariel vit sans le vouloir les pansements du jeune homme,

"Dès que le cours seras finit, je t'emmenerai à l'infirmerie..."

Et sans attendre de réponse, elle tourna les talons et revint vers Felicia...

"Ca vas, tu t'es remise de tes émotions ???"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:34

Félicia se recula a l'aide se mains, effrayée, lorsque Alan sortit ses griffes. Disons qu'elle ne sentait plus trop en confiance. Et la prof qui lui voulait du bien... Elle regarda Alan, ne le lachant pas des yeux jusqu'a ce qu'il fasse rétrécir ses griffes.

*Comment on peut laisser ca dans un école?*

" Euh ouais.. ca va..."

Puis elle vit que Alan était blessé. Vive comme l'éclair, elle reint sa main alors qu'il avait refermé sa chemise.

" T'es blessé?" dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤
» Cours n°7: deuxième et troisième année
» Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» TERRA ~ inscriptions aux cours