Partagez
 

 ~* A la suite du cours d'arts magiques *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~* A la suite du cours d'arts magiques *~ Empty
Message~* A la suite du cours d'arts magiques *~ EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:39

Kaomi sortit du cours un peu déçue. Elle n'aimait pas la profs et, à part Michaël et Ange, qui avait toujours quelque chose à lui dire, elle ne trouvait personne de vraiment fréquentable dans sa classe.
Elle voulut prendre la direction de la sortie quand son regard s'arrêta sur une fenêtre au fond d'un couloir. Curieuse, elle y alla, elle n'avait rien à faire de toute façon, le paysage était magnifiquement effrayant. Les montagnes de feux bordaient l'endroit et le ciel n'était que ténèbres, on aurait dit Erèbe, seulement il n'y avait rien d'autre, pas une vie. Elle se retourna pour voir, dans le miroir, une autre fenêtre mais cette fois il n'y avait pas de cela, ca reflétait le parc paisible avec un ciel pluvieux.
Elle se retourna une nouvelle fois, Erèbe avait disparu et l'image du miroir était exactement celle qu'elle voyait.


* Hallucination ? *
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
~* A la suite du cours d'arts magiques *~ Empty
Message~* A la suite du cours d'arts magiques *~ EmptySam 21 Mai 2005 - 9:58

Helenïa, qui passait par là, sortait également de son cours d'arts plastiques. Elle était encore et toujours vêtue d'une robe de velours, elle devait en avoir dix ou douzes, mais elles composaient la quasi-totalité de ses vêtements.

Elle s'approcha de la jeune fille, et mit une main sur son épaule.

"Vous allez bien? Ca n'a pas l'air d'all..."

Elle ne finit pas sa phrase. Elle se trouvait si bête parfois!

"Excuses-moi, je ne me suis pas présentée, je suis Helenïa Faïgûl, d'Igni. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~* A la suite du cours d'arts magiques *~ Empty
Message~* A la suite du cours d'arts magiques *~ EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:28

Kaomi se retourna et fixa la femme un instant avant d'afficher un sourire doux.

" Salut ... Nan ça va, c'est rien ! Je suis Igni aussi, je m'appelle Kaomi Asakura ! "

L'ange déchu reprenait un peu son souffle après ses émotions, elle regarda une nouvelle fois vers la fenêtre.

* C'était bizarre, tellement réel ! *

" Bon, désolée je me casse ! "

La japonaise ne laissa même pas le temps de répliquer à la jeune femme, elle courut à la fenêtre et sauta. Heureusement, ils n'étaient qu'au premier étage. Elle déploya ses ailes mais ne pu voler, ne le sachant pas, puis aterrit en bas avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~* A la suite du cours d'arts magiques *~ Empty
Message~* A la suite du cours d'arts magiques *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-