Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 () une pluie de glace ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:40

Kaomi se releva un peu grâce à l'aide de Michaël et le regarda, puis quelque chose sur le lac attira son attention. Elle ne la reporta sur l'Aqua qu'après l'avoir entendu rire.

" Voui ? "

Le regard qu'il posa sur elle l'attendrit. Elle lâcha un " Wouah ... Bô goss " Et crispa sa main, prête à ouvrir le feu. Comme si elle s'attendait à une attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:43

Michael ,qui avait l'avantage du terrain ,décida juste d'essayer un nouveau truc....il fit un signe de main et une bulle d'eau sortit du lac.....elle vola au dessus de Kaomi et éclata....

"Attention.....tu vas etre mouiller...."

On aurait dit qu'il allais jouer avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:47

La jeune fille observa son stratagème et regarda la boule d'eau arriver sur elle. Avant de s'en prendre sur la tête elle roula sur le côté et se releva.

" Quoi c'est ça ta folie ? Tes yeux en disaient plus long ! C'est comme ça que tu as fait peur aux filles que tu as tué ? Pfff, elles déshonnorent notre réput' là ! "

* Il va faire une bataille d'eau ? J'aurais au moins cru qu'il aurait tenté quelque chose de plus violent ! *

Tout en restant face à lui, sa main droite dériva près de sa dague dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:50

Michael regarda le ciel ,il faisait nuit,on pouvait deja voir les étoiles....il tourna son regard de nouveaux vers Kaomi ,il ne dit rien.....plusieur petit pics de glace de 20 cm de long apparurent a coté de lui ,6 pics en tout ,il cligna des yeux et les pics foncerent vers Kaomi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:55

Kaomi lâcha sa dague et eut juste le temps de se protéger avec des boules de feu qui accueillirent les pics de glace. Quelques uns cependant qu'elle n'avait pas compté atteignèrent leur but, son épaule droite, son buste et une mèche de ses cheveux.
Crissant, elle se releva et regarda le jeune homme. En créant un champ de chaleur autour d'eux, elle put donner l'illusion à Michaël qu'elle était toujours devant lui mais elle bougea rapidement pour se retrouver derrière. Le champ s'estompa.


* Il entend plus rien ou quoi ? On dirait encore un autre ... Une troisième personne se cache en lui ? Wouahouuuu ... C'est con ! *


" Tu peux te réveiller parce que là ça devient franchement carrément pas marrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:03

Michael se retourna lentement ,il regarda la jeune fille dans les yeux, il ne souriait pas....

"......"

De la l'eau sortit du lac ,elle s'accrocha au bras du jeune homme,elle se figea en glace,apparement il refait le coup de la poussiere de diamand.....(DIAMOND DUST!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:11

La jeune fille le regarda faire. Elle ne connaissait pas cette technique, n'étant pas réveillée au moment où il la démontrait à Kaomi.
Elle observa l'eau s'enrouler autour du bras de Michaël et saisit sa lame cette fois qu'elle dégaina.


* Ca devient dangereux ... Je ressens un étrange mélange d'excitation et de détresse ... Ses yeux là ... Je les ai rarement vu quand il regarde ses ennemis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:14

Les morceaux de glace commenca a se fissurer ,on entendait les craquements de ceux-ci,Michael ferma les yeux ,respira un coup,un petit sourire apparut sur ses lèvres, son bras se leva pour pointer Kaomi ,il fit mine de donner un coup de poing , la glace éclata alors ,libérant les morceaux de glace tranchant sur Kaomi a toute vitesse....

"........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:18

La jeune fille n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle ne put lever la tête et hurla de douleur lorsque la multitude de pics tranchants s'abattit sur elle.

Une seconde plus tard elle se trouvait étendue au sol, ses yeux redevenus violets/bleux. Elle était couverte de sang sans trop savoir pourquoi. Sur le dos, les genoux à moitié relevés, elle se demandait dans quelle situation encore l'avait mise la démone.


* Elle finira par me tuer un jour ! A chaque fois que je me réveille c'est la même chose *

l'Ange n'avait même pas encore eut le temps d'assimiler toute la douleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:25

Le jeune démon s'avanca vers la jeune fille baignant dans son sang,il regarda la scène et sourit ,il continua de la fixer en disant :

"On dirait que t'a démone a été amoché,et c'est toi qui subit.....j'adore ca....."

Après ces mots,Michael tomba en arriere ,l'une de ses ailes reprit sa couleur blanche,il dormait encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:32

Kaomi sentit une ombre sur elle et leva les yeux vers le démon. Elle tourna la tête, mode incompréhensive on et le regarda tomber .... Toujours sans rien comprendre.
Elle essaya de se lever mais la douleur la bloqua et elle se recroquevilla sur elle violement. Ses ailes apparurent et l'enveloppèrent, elles saignaient aussi.


" Qu'est ce qu'elle a encore pu faire celle-là ? Aïe ... J'ai MAAAAAAAAAAAAL ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:58

Michael se leva brusquement ,les yeux fermé ,il poussa un petit cri :

"AAAAAAAAAAAAh mais quel idiot!le mal de crane qu'il me donne !!!"

*Regarde devant toi....*

Il se mit un coup sur la tete et ouvrit les yeux ,il sentit d'abord une odeur de sang ,et il vit Kaomi ,sur un sol rouge,il paniqua sur le coup...

"Mon dieu ,qu'est ce qui s'est passer...."

Il se leva et rejoigna sa bien aimée, il mit ses mains sur ses plus grosses blessures et les guérit ,il en restait ,mais las ces batteries étaient a plat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:03

La poussière de diaman de glace qui s'était abattue sur la jeune fille la bloquait au sol. Elle regardait le ciel, la vue un peu obstruée par quelques mèches de ses cheveux ensanglantés.
Michaël vint soigner ses blessures les plus importantes, elle retrouva l'usage de ses muscles principaux.


" J'en sais foutrement rien ... Mais je suis couverte de sang et j'ai mal ... "

* Inutile, la démone ne se réveillera pas. Elle disparait toujours au bon moment celle-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:38

Michael l'allonga ,si elle bouge de trop ,elle perd plus de sang :

"Repose toi ,tu saignes encore malgré que j'ai guerit le plus gros ,je finirais quand j'aurais récupéré un peu de force...."

*Je peux savoir ce qui s'est passé.......tu me crois si je te dis que c'est pas ma faute ?......non.....et bah t'a tord.......allez dis!!!.....demande a sa démone.....ouais je verrais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:44

Kaomi acquiesça lorsqu'il lui dit de ne pas bouger. Elle sourit et lui prit la main.

" D'accord, mais ça va mieux tu sais ! "

L'Igni tourna de nouveau ses yeux vers le ciel. Elle sentait son sang emplir l'atmosphère et ça la dérangeait. Elle se demandait vraiment ce qui avait pu se passer, et se tourna légèrement vers Michaël elle ajouta.

" Tu as questionné le démon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:48

Michae l'a regardait d'un air triste, il était sur d'avoir fait ca.....remarque elle ne se l'aurais pas fait elle meme,mais il aurait bien aimé lui aussi savoir ce qui s'était passer....

"Il dit que ce n'est pas sa faute,mais il veut pas me dire ce qui s'est passé.......il m'a dit de demander a ta démone...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:58

La jeune fille reprit un air un peu triste en voyant les yeux de Michaël s'assombrirent.

" Ma démone ? Ce serait elle qui m'aurait fait ça ? Qui m'aurait mutilée ? "

La jeune fille le regarda. Sa démone ne voulait pas sortir. Elle n'y serait forcée que si Kaomi était en danger ce qui était tout sauf le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:00

Michael regarda ses mains ,elles étaient couvertes de sang,une larme vint couler le long de sa joue:

"Je pense plutot que c'est moi qui t'es fait ca ,regarde mes vetements ,regarde mes mains ,j'ai du sang partout ,et en plus j'ai le bras droit plus froid que le reste de mon corps ,cela veut dire que je t'ai fait subir l'attaque que je t'ai montré contre l'arbre tout a l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:02

Kaomi leva le bras pour caresser le visage du jeune homme. Elle sourait très paisiblement, comme pour ne pas culpabiliser Michaël.

" Ton démon ne m'aime plus ? "

* J'aime pas cette idée ... Moi je l'aime ...


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:06

Michael commenca vraiment a pleuré ,rien que de savoir qu'il avait lancé la poussiere contre elle le rendait triste ,meme si ce n'était pas vraiment lui.....soudain il eut une 'illumination' ,pourquoi le démon aurais fait ca ? il lui avait dit qu'il l'aimai et que meme lui ne lui ferais jamais de mal.....a moins que celui ci ne devienne fou....

"Je crois savoir ce qui s'est passer.....mais il faudrait que tu fasse venir la démone....."

*Il n'y a pas 36 choses qui te pousserait a faire ca......je vois que tu me connais....c'est normal débile ,je suis toi et tu es moi.....c'est pas faux....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:09

L'Igni se redressa un peu en entendant Michaël lui dire qu'il croyait savoir. Elle ne demandait que ça.

" Ma démone ... Mais moi je la contrôle pas ! "

* Hey la démone, apparait .... Répond ! ... Pfff, moi je peux pas lui parler comme lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:10

Michael réfléchit un instant et demanda :

"Quand est ce que ta démone se sens obligé de sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:12

Kaomi répondit sans aucune hésitation, comme si cette réponse lui venait de façon innée.

" Quand je suis en danger et que ma partie la plus forte " * ou folle * " doit sortir me protéger. "

Elle le fixa puis répondit après un instant de réflexion, en tremblant légèrement.

" Je connais pas d'autre solution ... Elle sort aussi quand je suis fatiguée ou que je suis plus consciente. "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:17

*JE sais ce qu'on va faire.....quoi quoi ?......lit dans mes pensées................................................................pas bete,mais tu pourrais la tuer.....oui mais ca va marcher....*

Michael se redressa et lui dit d'un ton serieux:

"Dans ce cas...."

Il ferma les yeux un instant ,il les rouvra,ceux ci étaient rouges,il dit d'ue voix démoniaque:


"On va faire en sorte que tu sois en danger..."

*Belle imitation non ?.....ouais j'avous,mais fait le regard sadique.....ok -_-'....*

Il lanca donc un regard de fou ,une petit couteau de glace se forma dans sa main droite....il se mit sur l'igni a califourchon et leva le bras comme ci il allait la planter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:23

La jeune fille prit une position sur le dos alors qu'il se levait. Elle le regarda en se demandant ce qu'il comptait faire. Et lorsqu'elle revit le démon, ça lui remémora la scène de Diamond Dust à travers les souvenirs de la démone.

* Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il va pas le laisser recommencer ? *

Kaomi se cacha le visage lorsqu'il se mit sur elle comme pour la planter, et la démone prit le dessus, ayant le réflexe de prendre sa dague et d'aller rencontrer celle de Michaël.


" Aïe. " Murmura-t-elle à l'intention de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() une pluie de glace () - Page 4 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie ...
» ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~
» Sous la pluie *libre*
» Mauvaise pluie (Libre)
» C'est beau Elament sous la pluie!