-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise pluie (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:53

Kamui était planqué là depuis dejà deux jours. La pluie ne voulait pas s'arrêter et le jeune homme ne se sentait pas bien et était d'une humeur désastreuse. L'eau était son élèment oui, mais la pluie, il détestait ça ça le rendait malade, dans tous les sens du therme.

La tour de Tyiös était le seul endroit qu'il avai trouvé au début de l'averse, mais cette pluie n'avait pas cessée et Kamui était donc resté dans cette tour. Il s'était mit dans une petite pièce avec une grande fenêtre, ou plutôt une ouverture faisant office de fenêtre. Il y voyait bien, toute la cité même mais, et surtout, le temps, qui ne s'améliorait pas.
Il restait là, assit sur une plaque de pierre qui avait dû tomber il y a bien longtemps. Il restait là, dans sa mauvaise humeur sans sortir un instant. Il n'avait même pas prévenus Ange. Peut être s'inquiétait elle ? Mais là, il ne pensait pas du tout aux gens qu'il conniassait, à ses proches ou ses amis, il était presque plongé dans le passé, cet horrible passé.

Arf, quelle idée de vouloir sortir quand le temps présage un orage ? Et surtout aller ausssi du repair des aquas.
Il se leva et s'assit sur le rebord de la fenêtre à regarder au loin.
Espérant que la pluie cesse vite, espérant au fond de lui que quelqu'un vienne alors que extérieurement il voulait rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:28

Ange elle, rentrait d'un de ces voyages hebdomadaire où elle allait voir ses fournisseurs pour refaire les stocks de l'infirmerie.
Cette fois ci, elle revenait d'un contrée lointaine, trois jours après son départ. Elle portait son éternelle cape noire sur laquelle pendait un sac en toîle kaki.
Celui ci commençant à dégouliner, elle décida de s'abriter et passa par la tour. Elle enleva sa capuche et se secoua un peu, comme le ferait un chien.
Apercevant une ombre à la lumière de l'orage, elle s'approcha d'une des pièces. Elle fronça les sourcils. Allons bon ! Qui serait assez irresponsable pour sortir par un temps pareil ?(niark). Elle poussa un peu la porte et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'lle reconnut ...

"Kamui ?QU'est ce que tu fais là ?"

Elle décrocha sa cape et posa sa cape dans un coin et créa une boule de feu qui lui permit de s'eclairer mais aussi de se rechauffer. Elle s'assit à côté du jeune garçon qu'elle aurait reconnut entre mille et remarqua son air soucieux
* ALerte! Alerte! Idiot de mauvaise humeur ! Noir ... Ouais je sais, faut que je me taise ... Exactement !*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:53

Kamui tourna légèrement la tête vers la jeune femme mais son regard reparti un instant plus tard. Il entendait Ange mais ne lui répondait pas. C'était ce taire ou dire des choses qu'il regretterait.
Il sentait bien qu'elle était là mais pourtant, il ne pouvait se lever et la serrer dans ses bras. Là, il aurait même pu lui envoyer une pierre si ce n'était qu'une amie, mais étant plus que cela il se controlait un minimum


"..."

Après de longue minutes Kamui sentait toujours Ange à quelques centimètres de lui. Il sentait sa chaleur et aussi sa boule de feu qu'il aurait bien balancer vers les nuages pour les faire s'évaporer - si ça avait été possible-.
Sans se contrôler, il lança un "Tss" pas très sympathique dans le silence de la pièce et son regard était toujours vide.
Il ne voulait pas faire du mal à Ange, en toute manière que ce soit, mais dans l'état où il était il ne pouvait pas faire grand chose pour lui faire croire qu'il allait bien. Arf, en plus c'était l'infirmière elle aillait surement lui poser des questions... Il ne pouvait pas se raidire davantage et se contenta de relancer un "Tss" mais cette fois à peine auditible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:04

Ange attendait en silence une réaction de Kamui et celle ci ne se fit pas attendre.
En entendant le "tss" méprisant et hautain qu'il lui avait lancé, elle n'eut qu'une envie, lui mettre une claque. Elle se raidit et au deuxième tss se leva.
Elle se leva vers son sac et farfouilla dedans. Ayant trouvé ce qu'elle voulait, elle déboucha le flacon et en sortit une poudre.
Elle se rapprocha de Kamui et lui souffla la poudre au nez d'un geste brusque, si bien qu'il fut obligé de l'inhaler. La poudre en question était un mélange assez ...spécial, utilisé pour rendre un semblant de bonne humeur.
Elle se rapprocha alors de nouveau de la porte et rattacha sa cape. Elle pris de la nourriture dans son sac et la posa sur un rebord avant de mettre son sac sur son épaule

"Bon et bien vu que ma présence dérange, je vais te laisser ! Car je préfère me taper le chemin jusqu'a la cité sous un orage plutôt qu'en compagnie d'un mufle de mauvaise humeur !"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:18

Kamui étourna une première fois quand la poudre lui rentra dans les narines. Argh pire que du poivre ! Et il éternua un deuzième et tomba par terre. Il s'était déséquilibré au premier éternuement donc au deuzième...
Il se redressa, le regard toujours vide et s'assit contre le mur.

Ange était en train de partir, elle lui disait quelque chose... Mais quoi ? Il ne faisait que la voir, un peu flou d'ailleurs. Puis, pendant une fraction de seconde il l'entendit et eut le courage de la rattraper. Sa poudre n'avait pas enlever sa mauvaise huemeur, loin de là, mais lui avait permit de faire ce qu'au fond il voulait vraiment, l'empêcher de partir. Même s'il ne savait pas quoi lui dire il la tenait par le bras et la regarda droit dans les yeux. Voyant l'air assez en colère de la jeune femme, il la lâcha sans dire un mot et alla s'assoir sur le bloc de pierre, serrant un genoux contre lui, l'aurte pendant vers le sol.


"Je...Je....... Tsss... fais comme tu veux

L'effet un peu boustant de la poudre repartit aussi vite qu'il était arrivé, Kamui tourna la tête vers la fenêtre et eut de nouveau le regard vide, mais cette fois, il entendant tous les bruits...
Pourquoi n'arrivait il pas à parler normalement, pourquoi ce sentait il mal alors que Ange était près de lui... Satanée pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:56

Ange fut suprise qu'il la retienne, L'effet de la poudre étant limité.
QUand il lacha un nouveau tss de sa voix morne elle leva les yeux au ciel et s'agenouilla près de lui. Elle lui prit le menton de sa main droite, le frorcant à la regarder dans les yeux pendant que l'autre finissait de sopoudrer les lèvres de la jeune fille de la poudre.
Elle se releva legerement et l'embrassa. La poudre qui était sur ses lèvres passèrent sur celles du garçon.
Ange se releva alors totalement et s'assit à côté de lui en souriant

"Ca va mieux ?"
Elle l'observa alors que la poudre faisait effet en luitenant les mains pour éviter qu'il ne l'enlève
*Normalement ça devrait marcher ...*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:53

Kamui détourna le regard, il fronçait les sourcils depuis un bon moment déjà. Ange lui prit le menton, deux second plus tard il vira sa main du revers de la sienne. Mais Ange recommença et cette fois l'embrassa.
Le baiser fut court, car le jeune homme détourna la tête mais l poudre était en quatité suffisante pour faire réagir le garçon.
Il allait s'essuyer la bouche avec son bras mais Ange lui tenait fermement les mains.
Kamui eut de nouveau cette sensation de voir flou et d'entendre bizarrement. Il se retourna et regarda Ange, il ne fronçait plus les sourcils, il semblait moins ronchond même si rien que de voir la pluie l'énervait un peu.


"On peut dire ça..."

Il ne savait pas comment réagir. La serrer dans ses bras ou lui demander de partir malgrès sa petite poudre joyeuse.
Il obta pour ne rien faire ou du moins, pas physiquement


"Que ferais tu à ma place ?"

Est-ce que la june femme comprendrait ? peut être que oui, peut être que non, mais dans tous les cas elle essayerait de lui répondre et c'est tout ce qui lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:48

Ange eut un petit sourire quand il lui demanda ce qu'elle ferait à sa place. Elle fit mine de reflechir avant de dire
"Premièrement, je sourirais un peu pour éviter de rendre aussi ronchon la personne en face"
Elle attendit qu'il le fasse puis alla chercher la nourriture et lui apporta dit
"Deuxièmement, je mangerais un peu. T'as l'air affamé."
Elle eut un petit sourire et ajouta dans un murmurre
"Troisièmement je dirais pas non à un baiser..."

Son sourire se fit plus grand et elle frissonna. Elle réchauffa alors la température de l'air autour d'eux avant de dire en faisant la moue
"Vive le fait d'être Igni, j'ai froid vraiment souvent en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:18

Kamui la regardait dans les yeux mais se sentait vraiment idiot d'avoir faillit l'envoyer voir ailleurs et même avoir faillit la giffler !
Il baissa la tête quand elle parla de sourir, puis, son regard revenant dans celui de la jeune femme il comprit qu'elle ne dirai rien d'autre si il ne le faisait pas et en lui, comprit qu'elle était restée malgrès sa mauvaise humeur et se força à afficher un léger sourir.
Quand elle revint avec la nourriture et lui dit de manger il refusa


"Merci... Mais j'ai vraiment pas faim"

En croisant son regard il vit qu'elle ne le croyait pas et qu'elle savait parfaitement que son corps voulait manger. Il en prit un peu et mangea doucement. Il avait vriament l'air d'un gamin qui se faisait presque gronder... Il avait pas l'air malin

Quand elle parla du baiser il releva la tête, il ne fit rien -à part avaler d'un coup se qu'il avait dans la bouche-. Il finit son petit repas très légers et regarda la jeune femme en train de frissonner.
Il se sentait bête mais il se leva et la rpit dans ses bras pour essayer de la réchauffer un peu et aussi pour s'excuser -sans le dire-.
Il lui dit doucement :


"Et moi je ne me sens pas bien... Si cette fichue pluie pouvait vite s'arrêter !!"

Une teinte de colère dans sa voix pouvait être perçue sur la deuzième partie. Mais elle disparue rapidement, la poudre faisait encore de l'effet et Kamui resta donc le plus longtemps possible avec Ange à la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:54

ANge fronça les sourcils quand elle l'entendit dire qu'il n'avait pas faim, surtout qu'elle avait entendu son estomac grogner
"Non non ça marche pas ! Pas de fausses excuses ! Tu mange et puis c'est tout !"

Elle eut un sourire un peu satisfait quand elle le vit manger
"Bah tu vois quand tu veux !"

Quand il la prit dans ses bras, Ange sourit et lui dit
"Vu que j'y ai pas le droit..."

Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa rapidement
Elle sourit de nouveau et souffla
"Tu m'as trop manqué, je pouvais pas resister..."
Et elle reposa sa tête sur la poitrine du jeune homme en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:04

Kamui reçut le baiser et sourit un peu. Il posa sa tête sur celle de la jeune femme. Il ne voulait pas lui dire que pendant son 'coma morale' il avait oublier Ange et n'avait pensé à elle que lorsque qu'un rayon de soleil avait bien voulut percer les nuages mais était vite repartit randant le terrain à la pluie et à la mauvaise humeur de Kamui. Il ne savait même pas depuis combien de temps il était dans cette tour -moi si car je raconte l'histoire mais lui non ^^' -
Il décida de s'expliquer un peu auprès de celle qu'il aimait et dit à voix basse :


"Je ne ressentais plus rien, je ne pensais plus à cette vie et en plus je ne sais depuis quand je suis ici..."

Il redressa sa tête et souleva délicatement la tête de Ange avec sa main droite pour qu'elle le regarde, pour qu'il puisse la regarder et arriva au point de se demander comment il avait pus l'oublier

"... Et j'ai l'impression que ça va recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:21

Quand il lui expliqua à peu près pourquoi il était comme ça et vu le nombre de fois où il regardait l'exterieur, elle eut une idée
"Alors comme ça c'est ce temps pourri qui te rends comme ça hein !Et ben moi aussi il m'enbête mais je m'en accomode !Alors je vais éviter qu'on crève de froid, bouge pas"

Elle alla chercher sa cape et l'accrocha au niveau de la fenêtre pour cacher cette vue qu'il regardait tant et la pierre accrochée à son coup se mit à briller alors qu'elle créait une grosse boule de feu.
une goutte de sueur perla au niveau de sa tempe alors que la boule de feu montait jusqu'au plafond de la pièce. Elle s'étendit alors sur toute la surface de la pièce, éclairant tous les recoins de la pièce et diffusant une douce chaleur très agréable pour Kamui

"Bon, vu que tu fais version déprime,j'imagine qu'il est pas question de sortir pour aller à la ville, hum ? Alors va falloir attendre la fin de l'orage..."
*Ca va être long si il redevient comme il était*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:34

Kamui regarda la jeune femme faire avec un epu de surprise, elle bougeait dans tous les sens et semblait un peu agacée... Il faisait noir dans la pièce après que Ange et mit sa cape sur la fenêtre mais l'humidité rentrait tout de suite avec moins de conviction. Ange le décréta et la lumière fut ! Tout le plafond était recouvert de flamme et la chaleur était agréable. Ange n'avait pas l'air en pleine forme et Kamui alla vers elle et la fit s'assoir contre un mur déjà chauffé par les flammes. Kamui s'assit à côté d'elle et la prenant dans ses bras, il s'efforça de sourir :

"Merci beaucoup Ange..."

**Mais malheureusement je la sens toujours** pensa t il

Il posa sa tête sur celle d'Ange et ils ne bougèrent pas. Kamui essayait tant bien que mal de ne penser qu'à Ange et aux souvenirs qu'il avait avec elle, mais il entendait aussi la pluie et ses horribles souvenirs revenaient toujours et de plus en plus nombreux.
Le tout, c'était de ne pas faire savoir à Ange ce qu'il ressentait en lui. Il la serrait toujours contre lui, pensant que sa présence lui suffirait, mais non, il fallait penser à elle et pour ça il ne voyait pas grand chose d'aute que parler... Mais pour dire quoi ? Il s'aventura tout de même sur cette pente abrute


"Ange... Tu te souviens de la fois où nous sommes arrivés à l'infirmerie avec Erkios ?"

Il n'avait trouvé rien d 'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:16

Ange s'appuya contre le mur, en essayant de reprendre son souffle quand Kamui la fit s'assoir. Elle lui fit un pauvre sourire alors qu'il la prenait sans ses bras
"De rien, c'est bien pour moi aussi ça m'empêchera d'être malade..."

Ele ferma les yeux et se laissa aller contre le jeune homme. Des pensées défilaient dans sa tête sans que Ange ne prête attention à l'une d'entre elles en particulier.
QUand il lui demanda si elle se souvenait de son arrivée à l'infirmerie avec Erkios elle fronça les sourcils, ne comprenant pas trop où il voulait en venir

"Tu me demande si je me souviens de ça ? Tu m'as mis les jetons ce jour là ! Ca s'oublie pas si facilement !"
Un ange passa avant qu'elle n'ajoute
"Hum pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:22

Kamui reussit un instant à oublier la pluie et sourit reelment et répondit avec ce même sourir

"Juste que j'y repensais et qu'après coup et bien... On était vraiment ridicule"

La conversation aller t elle être lancée ou non ? Dans tous les cas, Kamui se sentait déjà rattraper par ses sentiments et par pur réflexe incontrolé serra un peu plus la jeune femme contre lui. Pourtant il gardait un semblant de sourir en essayant de garder ce souvenir aussi récent que lointain...
Enfin même si la colère le gagné doucement mais surement il se controlait au maximum...
Ils emblait à Kamui que la pluie commençait à être moins importante, donc l'orage était enfin passé mais toujours pas cette satanée pluie qu'il maudissait intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:50

Ange voulut le taquiner un peu et lui dit avec un sourire en coin
"Ca je ne te le fais pas dire ! Mais bon ... recemment j'ai eu moi aussi combattu Erkios...Plusieurs fois."

Un silence tomba entre les deux et Ange eut un sourire plus grand et dit
"Au fait, tu n'as j'amais voulu me dire pourquoi vous aviez livré ce combat et j'aimerais bien le savoir ... Et oui, l'infirmière curieuse que je suis reprends le dessus !"
Elle sourit de nouveau et regarda devant elle. Elle fut surprise de sentir Kamui la serrer contre lui comme ça.
*ben ça s'ameliore...*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:38

Kamui sortit de sa courte létargie et réfléchit un instant. C'était pas si récent que ça en fait, pouruqoi c'était il battu déjà ? Ah oui !

"Eh bien... Sa mère m'avait un peu casser tout partout et l'ancienne chose qui habitait mon bras avait prit le contrôle et quand j'ia revu Erkios bah... on a eut une conversation musclée..."

Kamui desserra un peu son étreinte, parler lui faisait oublier un peu la pluie et donc il était un peu plus détendu. Est-ce qu ça allait durer ? Il fallait l'espérer... Du moins pour lui, c'était plus difficile à vivre ntérieurement que pour les autres. Vus de l'extéreiur il était très désagréable mais en lui même c'était bien pire que ça... Enfin bref, pour l'instant ce n'était trop le cas et ils discutaient pour détendre un peu l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:34

Ange leva les yeux au ciel, en se posant la main sur le front
"Tss les garçons ... Toujours à chercher des noises aux autres... Rhalala mais qu'est ce que je vais faire de toi ? Si ça continue il va falloir que je t'aprenne les bonnes manières ..."

Elle sourit et le regarda dans les yeux, posant les mains sur les siennes et les caressant legerement
"En fait je sais ce que je vais faire de toi... J'ai mieux que t'apprendre les bonnes manières..."

Elle lui déposa un léger baiser sur la joue, au coin des lèvres
"Tout simplement t'aimer."
Elle sourit de nouveau et repositionna sa tête sur le torse de Kamui
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:47

Kamui fit celui qui n'entendait pas. Elle se moquait de lui ? Non... Elle le provoquait ? Surement, c'était même plus que probable. Arf encore et toujours la taquinerie hein ?
Enfin... Il la regarda dans les yeux quand elle lui prit les mains, elle l'embrassa au coin des lèvres et il ne bougea pas, se contentant de fermer les yeux et de la laisser faire.
Elle posa ensuite sa tête sur son torse, il passa une main dans ses cheveux et la regarda.


"Ange..." Murmura-t-il si bas qu'elle ne pouvait entendre

Il ferma ensuite les yeux, lui caressant toujours délicatement els cheveux. Un long moment passa et une nouvelle éclair traversa le ciel suivit aussitôt d'un coup de tonnerre plus que sinistre, annonçant sadiquement que l'orage reprenait et chaque éclair faisait penser - pour Kamui- à un sourir sadique.
Il ouvrit soudain les eyux après le premier éclair, une lueur jaune apparut dans ses yeux il fronça les sourcils, il se leva et avança en serrant les points vers la fenêtre. Il enleva la cape d'Ange d'un geste énervé et, plaquant ses mains violemment contre le rebord de cete dernière et hurlant contre le ciel


"J'EN EST MARRE ! LACHEZ MOI !"

Puis, il baissa la tête et resta comme ça, les poings contre la pierre, tendus, et respirant rapidement et fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:57

Ange le regarda se lever et s'approcher de la fenêtre en fronçant les sourcils.
Quand il enleva la cape, un courant d'air froid rentra dans la pièce faisant frissoner la jeune femme.
Elle se leva à son tour et s'approcha de son sac. Elle en sortit un tube dont elle prit un peu d'une pommade. Elle s'avança alors vers Kamui et se posta dans son dos. Elle passa ses mains sous les bras de Kamui et l'empêcha de bouger avant de répandre la pommade le long de la carotide du jeune homme.
Celui ci s'affaissa alors doucement, le calmant qu'elle venait de lui administrer faisant effet. Elle lui murmurra alors

"Pardonnes moi mais il faut que tu dormes et cela t'y aidera..."
Elle l'allongea alors par terre, roulant en boule du tissu sous la tête du jeune homme pour que ça soit plus confortable avant de remettre la cape en place.
Elle s'assit alors contre le mur en regardant Kamui,attendant qu'il s'endorme

"Quand tu te reveillera, tu ira mieux tu verra..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:57

Kamui releva la tête en entendant Ange derrière lui. Tsss... C'était pas le moment de faire celle qui s'inquiète où qui pose des questions. Il allait se retourner pour lui lancer une phrase pas très gentille mais elle fut plus rapide que lui et passa ses bras sous les siens, il leva la main comme pour la gifler mais s'arrêta; un soupçons de lucidité ? Mouai peut être... Enfin, c'était pas ce qu'il fallait faire car du coup, elle pus lui appliquer la pommade sur la carotide.

Il se poussa vilemment, la regardant avec un regard accusateur et fronçant les sourcils. Mais elle avait eut le temps dans mettre largement assez pour faire vassiller le jeune homme. Il commença par voir flou et ne sentait plus ses membres, comme si il avait fait six nuits blanches et avait vider trois bouteilles de tequilla xD. Il commença à s'affaisser doucement et essayait tant bien que mal de s'aggripper au mur pour ne pas tomber. Ange l'aida à s'allonger, enfin, le fit s'allonger puisqu'il voulait rester debout ^^'


**arf ! Je veux pas dormir et surtout pas rêver !**

Kamui commençait à s'endormir et ne pouvait plus lutter. La plaie ! Son calmant était vraiment efficace ! Juste avant de s'endormir pour de bond il souffla:

"Et chi** ..."

Il partit ou il ne voulait surtout pas aller, dans ses rêves, ou plutôt cauchemards.. Même pas, ses souvenirs qu'il refoulait depuis tant d'années. Mias ne sachant pourquoi, ceux ci ne durent pas longtemps et il plongea encore plus loin, là où il n'y a ni conscience, ni rêves, ni souvenirs, rien... Un sommeil des plus profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:12

Ange le regarda s'endormir avec un regard triste. Elle avait fait cela pour son bien mais sans l'accord du jeune homme ...La culpabilité l'assaillt.
Elle s'assit à côté de lui et passa la main dans ses cheveux, enlevant les quelques mèches qui cachaient le visage tant aimé. Elle murmurra de nouveau

"Pardonne moi ... Je ne voulais pas en arriver là mais je n'avais plus le choix..."
Elle déposa un léger baiser sur le front de Kamui et laissa ses pensées vagabonder, continuant machinalement à lui caresser les cheveux.
*J'espère qu'a son réveil cet orage sera loin... En même temps, je sais que c'est pour lui que j'ai fait ça mais je regrette ...Je ne sais même pas si j'ai bien fait ...*
Une larma perla alors au coin de son oeil et commença à dévaler sa joue sans qu'elle ne fasse rien pour l'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:05

Kmui dormait profondemment, mais quand je dit profondemment c'était presque comme un coma, et presque au sens que là il se reveillerait ^^.
L'orage passa très vite mais la pluie ne cessait toujours pas, enfin pour l'instant ça ne dérangeait personne puisque le jeune homme ne s'en rendez pas compte. Peut être que Ange l'était elle, dérangée par la pluie m'enfin... Un très long moment passa, même plus qu'un moment, des heures. [dsl j'utilise légèrement ton perso] Ange finie même par s'endormir à son tour mais elle se n'était pas dû à la pommade...

Les deux protagonistes dormirent jusqu'au levé du jour, le lendemain ! La pluie ne s'était arrêtée que vers les 8h. Ange se réveilla en première [voilà j'en est fini avec toi ^^' ] mais Kamui dormait toujours. Ah bah ça... Deux jours sans rien faire, sans dormir, sans manger, ça fatigue et encore plus quand on est sous l'effet d'un calmant surpuissant xD.
Kamui se réveilla très doucement vers les 10h. Il ouvrit doucement les yeux et voyait encore un peu flou. L'image apparu de plus en plus net et il reconnu Ange, il se passa une main sur le visage et la laissa sur son front en refermant les yeux


**Je me sens tout engourdis...**

Il finit par essayer de se redresser, au moins pour être assis, mais retomba. Arf ! Là pour le coup il avait trop dormit ! Il resta donc allongé le temps que tous ses memebres se réveillent... En fin de compte c'était son corps qui roupillait encore. Il regarda Ange et lui lança un sourir en coin signifiant qu'il ne se sentait pas fut-fut en repensant rapidement à la veille. Mais il ne dit rien, se trouvant déjà assez c*n comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:16

Ange elle dormit d'un sommeil agité, l'orage faisant ressortir elle aussi des souvenirs difficiles, enfin, un en particulier : la mort de sa mère...
SOn sommeil était léger si bien qu'elle se reveilla assez tôt 8h ,comme dit par mister Kamui, quand la pluie s'arêttait.
Elle s'étira et enleva sa cape de l'ouverture qui servait de fenêtre pour regarder au dehors.Une multitude de flaque s'étaient créées si bien qu'il faudrait slalomer pour rentrer à la cité, à moins de ne pas tenir à ses chaussures...Bref.

Elle se rassit et regarda au plafond les flammes qu'elle avait créé la veille se consummer sur elles même.
Elle regarda alors Kamui et ne put s'empêcher de penser

*Il est encore plus mignon quand il dort...*
Elle lui déposa un autre baiser sur la joue cette fois, et recommença à lui caresser les cheveux. Il s'éveilla vers dix heures et entreprit de se lever, ce qui n'arriva pas.
Elle sourit et, en voyant son sourire en coin mal à l'aise, son sourire se fit bienveillant et elle lui déposa un baiser

"Bonjour à toi mon bel endormi ..."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:59

Kamui fut soulagé de voit le sourir de la jeune femme et aussi quand elle l'embrassa. Quand elle se redressa il posa sa main droite sur la joue gauche de la jeune femme et lui dit avec beaucoup de sincérité.

"Désolé Ange... La pluie me met en rogne... "

Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre, une lumière dorée entrait dans la pièce, il ne pleuvait plus et même il faisait beau. Pfyou, quel soulagement. Il laissa sa main sur la joue de Ange et lui refit le sourir en coin mal à l'aise.

Il essaya de se redresser une nouvelle fois et parvint. Il était assit, toujorus sa main sur la joue de l'être aimé et la regardait dans les yeux.
Que pouvait elle bien pensée de son comportement franchement ? Et allait elle vriament lui pardonner ? Ca Kamui ne se saurait pas étonné qu'elle l'engueule un peu ou lui donne une baffe. Mias en ayant vu son sourir à son réveil, il se disait qu'en fin de compte, il y avait beaucoup de d'espoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvaise pluie (Libre) Empty
MessageMauvaise pluie (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie *libre*
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une mauvaise journée...
» Althys en mauvaise santé
» Sous la pluie ...