-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 () une pluie de glace ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:50

Les trois clônes apparus, Kaomi prêtait sa plus grande attention à la suite. Elle ne vit des pics que les reflets éblouissants qu'ils projetaient sur elle, puis elle observa lorsqu'ils tombèrent tout autour de Michaël. Elle eut peur et commença à courir dans sa direction, mais remarquant qu'il n'avait rien elle freina, à temps pour éviter l'un des pics qu'elle eut le bon réflexe de faire fondre avant qu'il ne l'atteigne.

* Fioooooooouuuuuuuuuuuuuu... *

Estompant la vapeur, la jeune fille put distinguer la scène d'après-guerre. Un carnage à l'état pur ! Au centre, un ange exténué qui semblait mort au milieu des autres ... Kaomi hésita, puis courut dans sa direction. Elle s'agenouilla à son côté et plaça deux doigts sous sa gorge.

" Il respire ... Ca a dû le démolir cette attaque ... Pas très malin ! "

La jeune fille passa derrière l'Aqua et, le prenant par dessous les épaules, elle l'entraîna sur un terrain plus propre. Elle tomba en arrière et garda la tête du jeune homme étendue sur ses genoux.
Distraitement elle lui caressa les cheveux en observant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:54

Michael commencait a tapper son délire pendant son sommeil ,il parlait en revant....

"Hahaha je suis trop fort......tu me dois 200 $ yann.....ba ouais.....la vieille est morte parce que je lui ai dit BOUH.....bah si ca compte.....radin....."

Il se calma un peu ,quelque minute plus tard il recommenca a parler tout seul....


"Maman.....papa.....j'espere que vous etes fier de moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:00

Accoudée sur son autre genou, Kaomi commençait à somnoler. Lorsque Michaël monologua, elle le regarda comme si elle venait de voir un mublin intelligent.

Il partait dans ses délirs, un sourire étira ses lèvres.


* Yann ... Il doit s'agir de son frère. *

Puis quand il parla de ses parents, un air nostalgique la brima. Elle secoua doucement le jeune homme, mais arrêta, il devait se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:03

Michael sentit quelqu'un le secoué ,du moins dans son reve:

"Non maman je veux pas me reveiller ,papa va vouloir qu'on s'entraine maman j'en ai assez d'apprendre a faire le mal.....je veux dormir zzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz"

Il se retourna face au lac ,si il glissais....se serait dans le lac qu'il finirait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:06

Kaomi prit peur et déploya ses ailes au cas où. Ses mains se serrèrent plus fort sur les habits du jeune homme pour le tenir.

* Quel comique ... -_-' *

" Hey je suis pas ta mère Baka ! "

Dit-elle d'un air offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:09

Michael se serra contre Kaomi et dit en souriant,mais toujours en dormant :

"MAman!!tu m'as rapporter des chocolats!!!merci maman !"

IL tomba sur la jeune fille ,sur elle du moins,et il reprit son sommeil normal....

"zzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:12

" Wouh .... "

Kaomi tomba en arrière, Michaël sur elle.

" >_< Si tu continues à me prendre pour ta daronne, je te laisse t'éclater dans le lac, ça te réveillerait au moins ! "

Résignée, et de toute façon incapable de soulever l'Aqua sans le faire tomber à l'eau, elle resta ainsi.
Mais en manque de souffle, elle finit par bouger pour trouver une position qui lui permettrait de respirer.


* En plus j'aime pas le chocolat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:17

Le corps de Michael commenca a refroidir ,ses ailes sortirent ,elles étaient noires,il se leva et regarda Kaomi ,des yeux rouges comme des flammes ,un sourire fou,il éternua...

"ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUm"

Il regarda de nouveaux l'aqua et lui dit de sa voix demoniaque :

"A! j'avais attraper froids!! alors ?quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:23

Kaomi expira un bon coup lorsque Michaël se leva et elle leva les yeux vers sa silhouette levée et marmonna à sa remarque.

" Pas étonnant >_< "

Plus clairement elle répliqua en regardant aux alentours du lac.

" Salut ... J'ai fait la connaissance de Erkios, rien de neuf à part ça ... Tu devrais te couvrir un peu, tu risques d'être encore plus mal ! "

L'Igni alluma une flamme au creux de sa main et se leva pour la porter près de Michaël 'mode démon on'
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:27

Michael se baissa et regarda la flamme ,il fit une petit boule d'eau et la balanca sur la flamme s'éteigna,un petit sourire apparu sur ses lèvres,il s'approcha doucement de l'IGNI :

"Je connais un autre moyen de se rechauffer...."

Il s'approcha encore plus pour l'embrasser ,doucement, pas de facon barbare comme il l'aurait fait pour un viol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:30

Charmée par ses paroles, Kaomi l'enlaça à son tour et savoura son baiser.

" Ouais ça aurait été avec plaisir mais t'es malade, et j'ai pas envie de choper tes microbes. "

Répliqua-t-elle avec un air taquin. Rien que pour l'embêter et rythmé un peu son acte.

* Niark ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:32

Michael se mit sur elle a califourchon,il l'a fixa avec son regard pervers :

"Aurais tu peur ?après tout ,je ne suis pas comme l'ange ,si tu preferes ,fait venir la démone ,qu'on puisse jouer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:37

Au sol, la jeune fille tenait les bras du jeune homme pour limiter leur champ d'action.

" Tu veux que je fasse venir ma démone ? Autant dire que je te livre mon corps sur un plateau ouais ! "

* Ca pourrait être amusant ! ... Raaaah Kaomi-baka, t'es sensée être une ange >_< *

Kaomi fixa le démon dans les yeux, puis ils devinrent rouges, et son autre personnalité pris le dessus.

" Mais ... Mais ... KAOMI JE VAIS TE TUER ! " <-- (En fait ça lui déplait pas tant que ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:42

Michael sentit la chaleur monter en lui ,le démon n'attendait que ca depuis leur rencontre,jouer avec la démone....

"Te voila enfin ,cela fait longtemps que je t'ai pas vu, ni vraiment parler,alors,je t'ai manquer ?"

Ses yeux semblaient briller ,le soir commencait a tomber sur elament ,on ne voyait plus beaucoup les rayons du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:45

La démone le fixa sans ciller avec un air à la limite entre la folie et la surprise.

" Bien sûr que tu m'as manqué ! Je peux savoir ce que vous faisiez encore bande de bête ?! "


La tombée du soir importait peu à la démone, elle ne le remarquait même pas, trop occupée à dialoguer avec Michaël et soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:51

Michael approcha son visage ,il l'embrassa doucement , puis il se redressa un peu ,l'a fixant toujours avec son regard de fou :

"Mais c'est qu'elle s'est attacher a moi ,la petite démone.....je trouve sa.....craquant...."

Un petit frisson parcouru son corps,il commencais a s'exciter comme un fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:54

La démone ria jaune et repoussa le démon par les épaules.

" Il va arrêter de prendre ses rêves pour la réalité le petit démon !! "

* Vas-y énerve toi ! *

Elle se lécha les lèvres furtivement et le fixa avec un air inquisiteur mais à la fois détaché, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:58

"ooooooooooooh"

Il poussa sur ses épaules a elle pour qu'elle retombe,il lui prit les poignées et les bloqua sur le sol pour pas qu'elle bouge,son sourire disparu mais ses yeux semblaient toujours bruler :


"Aller,aurais tu honte de tes sentiments ? ou alors c'est moi qui t'impressione......enfin bref...."

Il se baissa un peu et lui dit dans l'oreille :


"Tu sais que moi je t'aime....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:48

La démone résista pour ne pas tomber au sol mais en vain, elle dû céder. Elle fixa Michaël et son expression lui fit peur, son sourire absent, et ses yeux enflammés.

* C'est ça ... Son charisme implacable, ses yeux qui me regardent avec tant de fierté, cette aura qui m'enveloppe. Il n'a pas honte lui de ses sentiments, alors que moi j'ai ... Je ... Je dois avouer qu'il m'effrait et ... Que c'est pour ça que je l'aime ... *

Kaomi se mordit la lèvre inférieure et releva ses jambes. Alors qu'il était penchée sur elle pour lui parler, elle s'empara de ses lèvres et l'embrassa avec douceur.

" Tu es le seul à avoir une emprise sur moi ! J'ai du mal à accepter qu'un homme, un être si inférieur puisse me chevaucher ainsi, et de plus me coincer entre ses mains.
Cette situation me rappelle le début de ta relation avec 'Kaomi', estime toi heureux de ne pas finir cramer sur place ! "

Ses yeux rougeâtres faisaient montre de rage et de plaisir à la fois ... Elle ne cillait pas en plongeant son regard d'ange dans celui de l'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:35

Michael la lacha et se redressa un peu,tout en restant sur elle :

"Serais tu capable de me faire du mal ? oserais tu faire du mal a quelqu'un qui tient a toi ? ou pire ,serais tu capable de le tuer ?"

*Tu jous a quoi ?.......bah regarde......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:49

La démone se redressa sur ses coudes sans détacher ses yeux de ceux du démon. Elle hocha doucement la tête et répliqua.

" Ne me force pas à dire ce que j'ai pas dit ! Si tu n'es pas mort, c'est que je n'ai pas envie que tu meurs. Ne m'en crois pas incapable pour autant ! "

* Même si le feu n'a aucune chance pour l'eau, je trouverai toujours un moyen de ne pas me laisser faire. Je ne m'avouerai jamais vaincue par lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:14

Michael prit un air étonné ,meme si il l'était pas vraiment....

"TU oserais me faire du mal ? je suis touché!mais,en es tu sur ?blesser la seul personne qui tienne vraiment a toi plus que tout au monde ?"

*Bon je me recouche a plus tard.....bonne nuit.....fatigue pas trop le corps......je te promet rien desoler ,je ferais un effort....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:19

Kaomi se rendit compte qu'il voulait lui mettre le doute. Elle ne voulait pas se poser de questions.

* Mais, en serait-je réellement capable ?? That is the question ! *

" Tu n'es pas touché c'est pas vrai, tu en as rien à foutre, au contraire ça te ferait bien plaisir que j'essais de te tuer ! "

La démone visait juste, dans un sens, la facilité n'était pas la méthode préférée des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:22

Michael eut un sourire a peu près normal ,un peu sadique quand meme ,puis du bout du doigt il tapa doucement son front :

"Mais c'est qu'elle me connait ,enfin de la a ce que tu essaye de me tuer non ,je pourrais te faire mal en me defendant.....comme notre premiere rencontre ,c'était trop mignon avec le petit ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:26

Kaomi en eut marre et sourit. Elle trouva une faille dans la position de Michaël et en profita pour inverser les rôles. Sur lui, elle plaça ses jambes contre ses cuisses et plaqua ses mains au sol, puis elle fit mine de le mordre au cou. Doucement, elle murmura à son oreille.

" Il y a une grande différence entre moi et Kaomi ... "

Elle déposa un bisou sensuel dans son cou et ne desserrait pas ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() une pluie de glace () - Page 2 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie ...
» ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~
» Sous la pluie *libre*
» Mauvaise pluie (Libre)
» C'est beau Elament sous la pluie!