-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 () une pluie de glace ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:11

Michael et Kaomi arriverent finalement au lac par la voie des airs ,il se posa doucement et lacha Kaomi ,il regarda autour de lui et fut très content qu'il n'y ai personne...

Il regarda le ciel ,il semblerait qu'il allait pleuvoir....un petit sourire se dessina sur le visage de Michael,il se tourna ensuite vers Kaomi et lui dit :

"Je vais pouvoir te montrer mes attaques et mes defences!!,ca a l'air simpliste mais c'est très bien en cas de probleme !!!l'ennui ,c'est que ca consomme beaucoup de force...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:09

Kaomi écouta avec attention Michaël. Elle avait hâte qu'il commence ses démonstrations, mais s'inquiéta lorsqu'il lui dit que ça lui prendrait de l'énergie.

" Bah, tu te reposeras un peu après, ici c'est ton ''sanctuaire' hein ! "

L'Igni sourit et s'éloigna un peu pour le regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:17

Avec le bout de son doigt il appuya sur le front de sa petite amie et dit:

"Correct, tu reflechis dis donc...."

Il lui sourit et lui montra du doigt l'arbre derriere eux :

"regarde ,cette arbre va eclater si je fais correctement mon attaque...tu devrais t'éloigner un peu ,je m'en voudrais si j'abime ton joli visage..."

*Et surtout ton super corps dont je profiterais après cette séance d'entrainement MOuhahahAHHAHAhahahAHHAHAhahaAH*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:19

D'un coup d'aile, Kaomi s'éloigna à plusieurs mètres de l'arbre et de Michaël. Les yeux grands ouverts et avides, elle lança.

" Vas y ! "

* Ca doit être spectaculaire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:25

Michael l'a regarda s'eloigné et lui sourit ,il se tourna ensuite devant l'arbre,il ferma les yeux un instant et l'air se refroidit autour de lui,de l'eau du lac commenca a voler dans sa direction ,l'eau forma un serpent qui s'enroula autour du bras droit de Michael ,le serpent commenca a changer de forme et a envelopper la main de celui ci ,l'eau se change en glace,on aurait dit que son bras s'était changer en glace...

Il rouvrit les yeux fixant toujours l'arbre,la glace commenca a craquer,plusieurs fissures commencaient a apparaitre sur la glace,d'un geste rapide ,Michael dirigea son poing en direction de l'arbre ,la glace éclata un des milliers de petits morceaux de glace tranchant s'envolerent avec une grande vitesse sur l'arbre, plusieurs petits morceaux transperca l'arbre,mais celui-ci commenca aussitot a geler ,l'arbre semblait etre prisonnier de la glace,Michael jeta un dernier regard sur l'arbre qui éclata en plusieurs morceaux de glace qui tomba comme de la neige sur une parti du lac....

Michael se tourna vers Kaomi et lui demanda :


"Alors?t'en as penser quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:29

L'attaque d'eau mêlée de glace de l'Aqua était magnifique. Les reflets miroirs de la glace éblouissait les alentours grâce aux rayons du soleil. Kaomi était impressionnée et sourit à son amoureux en s'approchant un peu.

" C'était beau ! Ca doit valoir en combat ! "

* Pauvre adversaire, j'imagine même pas ... Le sang doit cacher les beaux reflets qu'on a vu. *

" Une autre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:33

Michael était assez fier de lui ,il avait reussi sans vraiment peiner,il souria a Kaomi et lui dit :

"Je vais pas faire l'autre attaque ,il faut que je m'entraine a faire une bonne défence ,comme un mur de glace très très solide, pouvant meme resister a un certains degré!pour ca je vais avoir besoin de toi!!"

Michael refroidit encore son corps ,pour ce preparer a créer le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:37

[color=violet]Kaomi comprit ce qu'il attendait d'elle et sourit. Elle acquiesça et demanda en mettant les mains derrière son dos.

" Ca sera chauffé à blanc ou à point, Monsieur ? " ^_^


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:43

Michael sourit et dit :

"Très bien ,quand tu me verras a peu près ,c'est a dire une forme bizarre ,a travers le mur ,envoi le feu,moi je ne risque rien ,une fois que je ferais le mur ,il me restera qu'a regarder si il tient...."

Michael mit ses mains devant lui ,il mit ses mains comme ci il priait,il ouvrit se mains ainsi que ses bras pour les avoir grand ouverts, une lumière blanche apparut et pris une forme triangulaire ,Michael claque des doigts et un épais mur de glace apparut,l'épaisseur était d'au moins 30 cm,il pouvait voir une forme a travers le mur,c'était Kaomi ,il cria pour qu'elle entende:


"Vas y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:45

A son ordre, elle envoya la sauce. Kaomi leva deux doigts de sa main gauche face à elle et les ouvrit pour laisser filer une flamme chaude de plus de 3000°c, environ la moitié de sa pleine puissance, pour lui éviter de s'épuiser mais pour faire travailler Michaël, un peu.
Dans son effort, elle veillait à pouvoir arrêter son pouvoir en cas de problème pour l'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:50

Le mur semblait resister au assaut de Kaomi ,Michael posa sa main sur le mur et sa temperature n'avait que très peu baisser,il sortit ses ailes et atterit derriere Kaomi ,il l'a regardait en train 'd'arroser' le mur , il lui dit :

"C'est bon tu peux arreter!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:52

La jeune fille était concentrée, mais lorsque Michaël aterrit derrière elle, elle baissa sa main et la flamme termina d'évaporer très brièvement le mur de glace.
Kaomi fixa l'eau gelée avec surprise.


" Vraiment résistante ... " O_O

Aucune trace de fatigue ne se faisait ressentir, la jeune fille fit disparaitre ses ailes en son corps. Elle se tourna vers Michaël pour savoir s'il avait encore des techniques à lui montrer. Il était vraiment devenu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:56

Michael regarda le mur qui n'avait que très peu fondu ,il sourit et dit en tombant sur le sol:

"Vu la quantité d'énergie que je lui ais mis ,c'est normal qu'il soit solide,faut que je me repose un peu...."

Le mur éclata en morceaux ,la glace se changea en liquide et celle ci retourna au lac....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:58

Kaomi se pencha légèrement pour suivre le cours de l'eau qui retournait au lac.

" Ca c'est pratique contre la magie, mais des coups portés par un combatant en serait rapidement venu à bout ! Et ça t'épuise. "

La jeune fille s'assit à côté de lui et prit ses genous entre ses bras.

" Reprend toi ! " ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:00

Michael regardait le ciel,apparement le soleil avait pris le dessus sur les nuages ,il regarda Kaomi et lui dit :

"Je me repose un peu,j'ai un peu froid ,rapproche toi s'il te plait...."

l'un de ses bras s'étira pour qu'elle puisse s'y glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:04

Kaomi sourit et marcha à quatre pattes jusque dans les bras de Michaël. Elle éleva légèrement sa température, car elle n'avait pas très chaud non plus et se lova contre lui.

" Tu vas mieux ?? "

* Je profite aussi au passage héhé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:07

Michael se colla a elle et dit doucement :

"Oui ca va mieux...."

*En faite j'avais pas froid héhé*

"Cela fait longtemps qu'on s'est pas retrouver ici,tout les deux,ca ma manquer.....j'ai un très bon souvenir d'ici!"

*Ouais ,t'en a bien profiter............;bah oui ,t'aurais fait la meme......c'est pas faux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:12

Kaomi ferma les yeux et sourit en rougissant légèrement.

" Je sais nous avons le même ... Ca fait longtemps ... Que tu ne m'y as pas emmenée ! "

* ... *

L'Ange serra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:58

Michael regarde Kaomi rougir et prefera ne pas se moquer d'elle....

*Elle est trop mignone quand elle est gené.....comme quand elle est enervé.....bref elle trop belle tout le temps!!*

"Trop longtemps peut etre,ces derniers temps on ne se voyait plus beaucoup ,j'ai meme penser que tu me trompais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:22

Kaomi serra ses doigts sur ceux de Michaël et répondit en souriant.

" Quelle idée curieuse ! Tu ne me fais pas confiance encore ? "

Réfléchissant un instant, la jeune fille raconta.

" Bah je suis partie en vacance et j'ai amélioré mes pouvoirs, j'ai failli me faire tuer aussi, par l'ami de ... Gaaaaaziel. Et je ne suis jamais retournée seule au lac. J'ai pas fait de connaissance non plus, peut-être si ... Un ami, Tagor. Mais c'est tout. "

L'Ange évita d'approfondir sur le sujet.

" Toi je suppose que tu as encore flirtée avec toutes les filles qui te passaient sous le nez ? "

* Il s'est quand même calmé depuis Léna *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:28

Michael sourit,il n'avait pas été voir les filles....

"Non ,j'ai pas fait grand chose ,je me suis battu avec ma prof de l'eau ,j'ai embeter les humains ,j'ai dormis ,j'ai manger ,j'ai dormis,j'ai manger....tout ca gratos ,vive elament !"

Il se leva doucement et dit :

"BOn ,je me sens un peu mieux,je peux essayer une autre attaque ,facile a faire ,mais pour bien viser...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:31

Kaomi ria en l'entendant raconter ce qu'il avait fait.

" Tu t'es battu avec ta prof de l'eau ? Curieuse manière de grapillier des bonnes notes ! "

Alors qu'il se levait, elle se redressa sur ses coudes en le regardant.

" Une attaque pour viser ? "

* Dois-je vraiment rester dans un rayon de moins de 500 mètres de lui ? *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:35

Michael eut une brillante idée !il avait rarement eu un éclair d'intelligence comme ca :

"Mais je suis trop bete!j'ai pas besoin de vitesse !cette attaque fera aussi office de défence!!si je rajoute quelque bout de glace en plus!AH JE SUIS TROP INTELLIGENT MOUAHAHAHAHA!!!"

"hum!"

"vaudrait mieux que tu t'éloigne un peu,la je serais KO vu ce que je vais faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:37

Kaomi sursauta lorsqu'il lança son rire discret. Elle avait eu peur. Elle se reprit puis à sa remarque, elle répliqua en se levant.

" C'est marrant c'est exactement ce que je comptais faire ! "

La jeune fille alla se poser un peu plus loin et observa Michaël, attendant de voir ce que son éclair de génie allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:44

Michael l'a regarda s'eloigner ,il se tourna ensuite vers le lac et fit apparaitre trois clone d'eau ,les trois clones se mirent autour de lui....

Michael leva le bras ,plusieurs pics de glace mesurant une quinzaine de centimentre s'envolerent au ciel,des dizaines ,des centaines ,des milliers de pics de glace s'envolerent....

Quelque seconde s'écoula,les pics ne redescendait pas, Les trois clones bondirent alors sur Michael ,celui ci fit un signe de main ,les pics de glace retomberent très vit sur le sol ,ils transpercerent les clones qui n'avaient vraiment aucune chance de resister,les pics faisaient d'énorme trou dans le sol ,on aurait dit un petit champ de bataille d'une vingtaine de metre....

Michael regarda autour de lui,les clones avaient des trous partout, le sol était quasiment détruit....

Il tomba sur le sol,l'eau restante retourna dans le lac,il ferma les yeux et se perdit dans un sommeil profond....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() une pluie de glace () Empty
Message() une pluie de glace () Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-