-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 () une pluie de glace ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:00

Michael se laissa faire ,après tout ,il voyait pas pourquoi il l'aurais arreté....

"Tout comme il y a une grande différence entre l'ange et moi...."

IL ne bougea pas ,preferant voir ce qu'elle va faire....

"Alors ,que vais je subir d'autre ?"

*Meme si j'apelle pas vraiment ca subir....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:29

La démone eut un sourire sadique sur son visage angélique. Elle se pencha pour embrasser le démon mais s'arrêta avant ses lèvres et murmura.

" Une douce torture pour avoir essayé de me faire douter ! "

Ses mains brûlèrent et les poignées de Michaël commençai à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:33

Michael sentit ses poignées en train de chauffer, il prit un faux air de panique et dit d'un ton ironique :

"AH ! je brule au mon dieu !!!"

Il reprit son sérieux et dit :

"Permet moi de rester de glace...."

Les mains de Michael se recouvra de glace,celle ci se prolongea jusqu'a ses poignées qui refroidir en meme temps que les mains de l'igni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:48

Kaomi ria sous l'effet du changement de température qui lui procura une sensation de chatouillie. Elle fixa Michaël et l'embrassa en desserrant ses doigts inintentionnellement.

* Hihi il est comique quand il s'y met, j'avais oublié qu'il était impossible de lui en vouloir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:52

Michael ressentit qu'elle dessera légerment sa prise ,il l'a fit balancer pour se retrouver de nouveaux sur elle,cette fois ci il lui gela les poignées sur le sol ,meme si elle pouvait se libéré quand elle voulait :

"BOn ,evidemment ca va pas te retenir longtemps ,mais chauffer ton corps ,ce n'est pas dangereux pour toi ? si c'est dangereux pour moi de le refroidir ,ca dois faire la meme pour toi mais avec la chaleur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:56

La démone haussa les épaules et cligna des yeux. Elle n'aurait qu'à allumer une flamme pour se défaire, et non pas chauffer son corps qui en effet, serait dangereux pour elle. Elle répliqua avec un sourire faussement innocent.

" Non c'est pas dangereux tant que ça chauffe pas trop haut ! Ta glace est de plus en plus résistante, on dirait ! Ca devient dangereux de te provoquer ..... "


La jeune fille ne chercha pas à se défaire, elle leva ses genoux et garda le démon à distance, elle augmenta sa température pour se dégeler les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:02

Michael brisa la galce qui gelais les poignées et se leva,il regarda Kaomi en la fixant et en ne disant rien ,un simple sourire ....

*Mince qu'est ce que je pourrais lui faire maintenant....je perds de mon inspiration démoniaque......ah je bloque la....*


IL tourna son regard sur le lac,cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas baigné....


"JE vais me baigné un peu ,ca fait longtemps que j'ai pas fait trempette.....si t'as pas peur ,rejoins moi...."

Il enleva sa veste et son t'shirt ,il garda son panthalon et couru comme un gamin vers la plage,il glissa sur le bord et s'écrasa la face dans l'eau..
.


"MOuahahahaHAHAaHa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:06

La démone se redressa lorsqu'elle sentit la glace se briser. Une douleur lui prit au poignée mais elle la cacha à Michaël avant de savoir ce que c'était. Elle le regarda s'éclater dans l'eau comme un gamin, mais cela ne la fit pas rire.
Une fois assurée qu'il ne la voyait pas, elle regarda son bras. Les débris de glace l'avaient coupés.


" Faut que je me mette un bandage ... "

Elle se leva et approcha d'un arbre pour espérer trouver des feuilles assez grande. Son sang se déversait de plus en plus abondamment. Elle n'avait pas très envie d'aller dans l'eau, surtout que le froid s'emparait d'elle, après que Michaël l'ai si brusquement délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:13

*Mince elle vient pas l'idiote.....Tans pis ,je vais essayer deux trois trucs pendant qu'il n'y a personne dans le lac....*

Le démon commenca alors a plonger dans l'eau ,arriva a une certaine profondeur,il ferma les yeux,il se rememora le combat avec sa prof ,il n'avait pas vraiment eut d'idée pour le combat sous marin...il se concentra et une boule de glace se forma autour de lui ,telle une barriere protectrice...


*ca peut etre utile,mais pas contre un prof.....mais bon ,vaut mieux s'imaginer une horde de démon ou d'ange sur moi....dans ce cas...il faudrait aller au dessus de l'eau....*


Il remonta alors a la surface puis s'envola, son corps secha en passant d'un clinquement de doigt...

Il se tourna vers le lac et s'imagina que ses ennemies étaient dedans...

"Serais je capable de geler le lac entier?possible...."

Il leva le bras en l'air,des petits morceaux de glace tournoya autour de sa main ,il bougea son bras en direction du lac ,les petits morceaux de glace atterit dans l'eau a toute vitesse...le lac se transforma en une glace assez solide pour....


"WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!"


Michael commenca a patiner sur la patinoire qu'il venait de créer
....
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:21

La jeune fille était en train de se dépatouiller avec les feuilles de son arbre. Un moment, elle releva la tête, puis lâcha ses feuilles, enleva le haut de son uniforme et s'en enroula la main.

" Urg .... "

* Ca ira mieux ... *

En entendant un débile crier, elle se retourna et regarda Michaël patiner.

" Vas-y éclate toi sur la glace que je rigole ! "

Elle s'appuya contre l'arbre en souriant d'un air malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:26

Michael s'arreta de patiner et dit d'un air pretencieux :

"T'inquiete j'ai la technique ! j'ai appris tout petit quand ma maman gelais un lac près de chez nous pour que boulet mon frère et moi jouons!"


Il reprit son patinage et s'arreta....il se tourna de nouveaux vers Kaomi et regarda sa main ,de loin il aurait cur voir qu'elle était blesser...

Il tapa du pied et la glace se brisa,le lac redevint liquide,Michael planait juste au dessus,il retourna près de Kaomi et prit sa main ,sans se soucier que sa lui fasse mal ou non :


"Elle est bobo la pauvre petite fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:29

Kaomi le regarda approcher et lorsqu'il lui prit sa main elle eut tellement mal que par réflexe elle envoya un coup de pied à Michaël, sans trop viser.

" BAKA ! J'ai mal ouais .... "

* Et froid ... Brrrrr *

" Faut que je t'emprunte ta veste, je pourrai pas remettre 'ça' ... Tout plein de sang ! "

La démone se détacha de l'arbre pour aller chercher la veste du démon, qu'elle se passa d'une main sur ses épaules découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:31

Michael lui mit un petit coup sur la tete :

"C'est toi la baka !!t'as un mec qui peut te guerir et toi tu demandes rien !"

Il reprit sa veste et dit en souriant :

"Et pas touche elle m'a couté une fortune!!"

*Le massacre d'un humain....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:35

La démone le regarda de haut en bas et reprit la veste.

" Ouais, ma chaleur me coûte plus chère à conserver. En plus, 'toi' tu peux pas soigner les autres, et l'ange dort et ... Je perd... Trop de sang .... "


Sous ses paroles faibles, la démone eut un vertige et tomba au sol.
Elle leva les yeux vers lui et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:12

Michael s'assit de nouveaux sur Kaomi ,il lui tapota le front et lui dit :

"Je te rapelle que je suis dans le meme corps ,que j'ai la meme mère et donc , le meme enseignement.....si tu me demandes gentiment ou contre quelque chose ,je veux bien te guerir .....avant que tu n'en perde trop bien sur...."

Ses ailes étaient sortis ,il n'avait pas envie de les ranger ,des ailes noirs ,ca fait toujours classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:43

la démone le regarda faire, sa main sur son coeur et sa propre veste d'uniforme blanche devenue rouge de son sang.

" C'est pas trop le moment pour marchander là ... Je sais pas si tu vois mais je suis en train de me vider de mon sang ! Mais si tu peux me soigner alors fait le, à moins que tu n'en sois réellement incapble, et qu'il n'y ai que l'ange qui puisse utiliser ce don ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:57

Michael l'a regarda et rigola :

"POurquoi pas! te voir vider de ton sang est assez drole !!!"

Il attrapa les poignées de la jeune fille et serra assez pour qu'elle est mal :

"J'adore voir aussi quand tu souffres...."

AU bout de quelque secondes ,une lumiere blanche brilla sur les poignées de la jeune fille ,celle ci disparut ,Michael lacha les poignées de la jeune fille ,guérit.....il l'a regarda et dit en souriant :

"Très sexy l'uniforme plein de sang...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:13

Kaomi se crispa lorsqu'il appuya sur sa blessure et le fixa.

" J'irais bien jusqu'à dire que j'aime avoir mal mais là ... C'est de la souffrance involontaire ... Trouve un autre moyen, tu t'excites tout seul ! "


Elle ressentit une sensation agréable dans ses mains et retira le garrot de sa plaie. Elle le regarda à son tour et cligna des yeux.

" Tu aimes la vue du sang ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:16

Michael fit mine de reflechir ,il s'assit a coté de Kaomi et dit :

"Oui ,a part le mien......le mien me rend fou...c'est bizarre nan ? je vois mon sang ,et j'ai envie de tuer ,je sais pas si c'est le mélange bien/mal mais bon ,moi sa me rend fou...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:19

La démone eut un petit sourire discret.

" Ca te rend fou ... Kaomi elle, ça la fait tomber dans les pommes quand elle voit du sang ! Moi je m'en fou, j'en ai tellement vu ...
T'as déjà tué en voyant ton sang couler ? "


Imperceptiblement, la jeune fille s'était redressée et assise à côté de Michaël, comme s'il ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:22

Michael se concentra un instant ,étant donné que le démon sort rarement.....il se souvient de pas grand chose...

"Oui ,j'ai deja tuer plusieurs filles,parce que j'avais jouer avec leurs amis......elle voulait se venger ,elles ont bien failli me tuer ,mais bon ,la folie m'a gagné.....et c'est depuis ce moment la que j'ai remarquer que quand je suis blesser par quelqu'un....je peux vraiment devenir fou...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:24

Décidément, cette histoire l'attirait et Kaomi, folle ... Démone quoi, voulait trop savoir ce qu'il se passerait si elle le blessait. Elle se surprit à observer les veines de son bras.

" Ca doit être marrant de te voir péter un câble ! "

Elle leva la main pour passer doucement ses ongles sur le bras de l'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:28

Michael se tourna vers l'aqua et lui dit avec un air sadique :

"Je pense pas que ca te plairait !!! j'ai attaquer mon frère une fois....il a reussi a me calmer....une bonne tornade dans la tete et sa reveille !! heuresement ,parfois j'arrive a me calmer....parce que faut dire ,je me blesse souvent xD "

*J'espere qu'elle pense pas essayer....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:31

" Ton frère maîtrise l'air alors .... "

Déduit-elle sans même y prendre garde.
Sans prévenir, elle bondit sur Michaël et posa ses mains, bras raides, sur son torse pour le bloquer. Elle l'incisa de son ongle au niveau de la clavicule.


" .... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:36

Michael fut surpris et n'eut le temps de rien faire ,il sentit quelque chose couler le long de son épaule....il poussa violemment Kaomi et se releva,du bout des doigts ,il toucha le liquide qui coulait.....il le regarda et vit que c'était son sang....

Pendant quelque seconde Michael ne fit rien,il resta figé a regarder son sang.....puis ,d'un coup,il se mit a rire,il lecha le sang sur ses doigts et se guérit l'epaule,il regarda l'Igni ,ses yeux étaient aussi rouge que lors de 'l'osmose' , on aurait dit que ses dents étaient devenu pointu,il regardait Kaomi avec un air de fou ,près a la tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() une pluie de glace () - Page 3 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie ...
» ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~
» Sous la pluie *libre*
» Mauvaise pluie (Libre)
» C'est beau Elament sous la pluie!