-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:57

Kaomi et Erkios arrivèrent en courant dans le hall du lycée, puis s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. La jeune fille chauffa un peu les plumes de ses ailes pour les débarrasser de l'eau qui les alourdissaient, puis elle prit la direction de la cafétariat.

" Ca va ? " Demanda-t-elle à Erkios tandis qu'il approchait de la porte en verre.

Nulle vie ... Le restaurant était vide, mais il faisait bon. Les lumières n'étaient pas allumé et l'atmosphère était un peu sombre à cause du ciel grissaillant.
Kaomi passa par le self pour prendre sa boisson préférée et resta un peu adossée contre le mur, pour se réchauffer. Elle évitait d'utiliser son pouvoir qui était dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:54

Erkios arriva derrière Kaomi, puis répondit :

" Ouais c'est bon ca va, merci... wow, y'a du monde ici ! "

C'était plutot ironique, car il n'y avait en fait quasiment personne...

" Bon, on s'assois ? "

Il se dirigea vers la table la plus proche et pris place...

" Faut qu'on parle de ton pote la, il a une case en moins dans sa tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:23

Kaomi alla s'asseoir en face de Erkios et but un peu de coca pour se désaltérer.
Elle regarda le démon un moment avant de capter sa question, puis répondit.


" Parlons parlons !! Il lui manque rien qu'est ce qui te fait dire ça ? Il est juste amoureux. Et il connait pas Michaël alors il ose le dire !
Tu veux savoir quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:49

Erkios la regarda avec un air faussement inquiet sur le visage et dit :

" Tu es aveugle ou quoi ? Ca te parait pas évident ce que je veux savoir ? Pourquoi est-ce qu'il s'est saigné ? Je te le dit... un mec normal, même s'il est amoureux, n'ira pas se saigner par ce qu'il ne peut pas avoir celle qu'il aime... il est pas clair ce type, tu devrais faire gaffe à ce que la prochaine fois il ne saigne quelqu'un d'autre que lui-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:56

Kaomi parut pensive. Si elle comprenait bien, Tagor pouvait devenir dangereux pour les autres, ou même pour elle et ... Pour Michaël. Elle murmura en regardant Erkios.

" Tu es perspicaces ! Mais nous ne pouvons rien faire, il n'a pas montré signe d'aggressivité pour le moment ! C'est encore qu'une hypothèse. "

Assoiffée, la jeune fille but d'une traite sa boisson et en redemanda une autre -- c'était gratuit de 14h00 à 16h00 pour les élèves internes à l'école -- qu'elle entamma sur le champs.
Cette supposition la mettait de plus en plus mal à l'aise et éveillait la curiosité de la jeune fille.


" A supposé que ça arrive, qu'est ce qu'on devrait faire ? "

* Je peux pas sortir avec lui simplement pour l'empêcher de tuer les autres ... Tant pis pour eux >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:54

Erkios écouta Kaomi avec attention, puis lui répondit :

" Et bien, il y a plusieurs solution, on pourrait lui rendre une petite visite Gaziel et moi... je pense qu'après cet entretient il ne chercherai plus d'ennui à personne... "

Il parut soudain pensif, l'idée du combat lui donnait toujours du courage, il adorait se battre, mais se doutant que l'idée ne plairait pas a Kaomi, il proposa une alternative :


" Ou alors, tu peux toujours te débrouiller pour qu'il ne soit plus amoureux de toi, en te montrant méchante avec lui... Mais bon, je sais pas si c'est une chose à faire... Le mieux est peut être tout simplement d'attendre, avec un peu de chance il n'aura pas le cran de torturer quelqu'un d'autre que lui-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:19

Kaomi eut un sourire quand Erkios lui parla d'aller le voir avec Gaziel. Elle y réfléchit quelques minutes mais le Démon enchaîna. Cette fois l'Ange l'arrêta net.

" Toi c'est vraiment ma mort que tu veux ! Si je me montre méchante, ça va être moi sa cible number one. Et je connais que trop bien ce dont il est capable avec ses pouvoirs et maintenant, avec des armes tranchantes. "

Elle se calma un peu et ajouta plus calmement.

" Et pour ce qui est d'attendre, je pourrais pas ne plus aller le voir. C'est quand même un ami même si tu penses qu'il peut devenir tarré ! "

* Faudrait que j'en sache plus ... Au fait, c'est qui déjà Gaziel ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:57

Erkios éclata de rire, puis répondit rapidement :

" Je pense pas qu'il va devenir tarré... je pense qu'il l'est déjà... c'est pas vraiment pareil... Enfin, tu fais ce que tu veux... Au pire si tu meurs ça fera une rivale de moins pour l'examen des Ignis ! "

Il continuait de rire, se calma un peut, puis repris :

" Je plaisante, mais plus serieusement, de toute façon ton mec te protègera ! "

Il se massa légerement la joue au niveau de la machoire avant d'ajouter :

" Il a un sacré crochet du droit... "

* Même si ça a pas suffit au lac héhéhé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:10

Kaomi ria à l'évocation des examens. Elle n'allait jamais en cours, faudrait peut-être qu'elle y songe mais bon ... La flemme ! En ce moment, on l'y voyait plus souvent, mais même avec deux semaines de retard elle gardait le fil.

" De toute façon Michaël ou pas, il aurait pas l'intention de me faire du mal .... ...... ....... Sauf si je suis ton conseil ! "

* Il s'est battu avec lui .... -_- *

" Un sacré crochet hein !? Il a dû t'épargner parce que t'es l'ami de Gaziel... Au fait, c'est qui précisément ? "

* On m'en a touché deux mots mais bon, oublié ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:57

Erkios s'était calmé, puis il répondit :

" Il m'a pas vraiment épargné, il est tombé dans les pommes... et pour Gaziel, c'est le mec qui t'a sauvé la vie... Tu devrais essayer de pas oublier son nom... "

* Non mais vraiment... oublier le nom de son sauveur... un de ces quatre elle oubliera son mec... enfin, j'men fou... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:20

Kaomi manqua de s'étouffer en riant. Elle imaginait un peu leur combat.

" Bah j'ai pas la mémoire des noms ... Mais heureusement que Michaël est arrivé. C'est plutôt lui qui m'a sauvé, en passant ! "

La jeune fille regarda Erkios dans le plus profond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:12

Erkios soutint le regard de Kaomi, et répondit d'une voix doucereuse...

" T'es donc pas au courant... Dans l'état où j'ai laissé ton mec, il était impossible qu'il revienne aussi vite... Gaziel l'a soigné... et je pense que sans lui Michaël n'aurait pas été en mesure de te sauver... "

Il s'afala alors dans le dossier de sa chaise, pris un air décontracté, et dit :

" Enfin, il m'avait bien amoché, mais c'est finit tout ça maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:48

Kaomi parut inquiète mais l'once de son inquiétude disparut en un instant.

" Non je n'étais pas au courant ! J'aurais l'occasion de le remercier un jour, enfin j'espère ! "

* Gaziel ... Je retiens. Je me demande c'est quoi son élément ? Igni sans doute, pour être assez taré pour rester en compagnie de Erkios. Quoiqu'il est pas méchant sans influence. Mais il est très influençable ! Comme si sa personnalité disparaissait quand ... Enfin bref ! *

La jeune fille se perdant dans se pensées secoua doucement sa tête pour revenir à la réalité. Elle se lécha ses lèvres sucrées et s'étira.

Ils avaient conclut que Tagor était un taré déséquilibré, que Gaziel ne devait pas être oublié, que Michaël était tombé dans les pommes, que du bien sur les gens en gros ...


" Ca t'arrive souvent de ... De te déchaîner contre les autres comme ... Comme contre Michaël ou moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyDim 16 Oct 2005 - 8:54

Erkios parut quelque peu gêné par la question de Kaomi, mais il répondit quand même :

" Bah... c'est assez compliqué... quand je suis revenu a Elament, je n'avais plus aucun but, alors j'ai décidé de m'en trouver un, je voulais acquerir plus de pouvoirs... par tous les moyens... Et j'étais assez enervé quand Michaël était venu me voir... Je sais pas comment expliquer, mais sans repères, je me contrôle plus, quand je suis seul, je ne pense à personne d'autre qu'a moi, et peu importe le nombre de victimes que je peux faire si j'en ressort avec ne serai-ce qu'un tout petit peu de pouvoirs en plus... Mais c'est le passé maintenant, Gaziel est revenu, et j'ai rencontré quelqu'un... "

Il se tut alors, il avait trop parlé de lui à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:16

Kaomi perçut la gêne d'Erkios mais ne réagit pas. Il pouvait bien lui répondre ... D'ailleurs, ce qu'il fit avec une précision à laquelle elle ne s'attendait pas. La jeune fille but ses paroles, s'intriguant de chaque chose qu'il lui disait. Intéressée, impressionnée peut-être, terriblement curieuse d'en apprendre plus sur cet homme.

" Ta solitude devait être grande ... A présent ta soif de pouvoir devrait s'attenuer ou même, s'éteindre. Faire du mal à ton entourage pour ton propre compte n'est pas noble. "

Terriblement curieuse mais si peu indiscrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:15

Erkios eut un petit sourire, et répondit d'une voix calme :

" Je suis loin d'être noble de toute façon... les démons n'ont ni noblesse ni honneur... Mais tu as raison, ma soif de pouvoir va s'attenuer, mais elle ne s'éteindra pas, une simple étincelle pourrait tout raviver, disons qu'en ce moment c'est une sorte de volcan en repos... Et puis peut être qu'avec le temps, je trouverais plus important... Enfin, j'ai pas mal parlé de moi, et toi, que peux tu m'apprendre sur toi ? Ton passé, ce qui t'a poussé a venir ici par exemple... "

* Et pourquoi t'es avec se sur-excité avec un dragon sur la face... Vaut mieux ne pas lui poser la question... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:51

Kaomi s'accouda à la table et posa son menton sur ses paumes. Elle eut un air pensif, puis répondit après un soupire.

" Je suis arrivée ici à cause d'un appel, je ne saurais en dire plus. J'ai toujours vécue ... En enfer dans ma jeunesse. Mon autre personnalité prenait le plus souvent le dessus, et c'est comme ça que je n'ai pu maîtriser l'eau, l'élément des anges, mais le feu, celui des démons.
Mes ailes atrofiées, mes pouvoirs incontrôlés, mes parents morts je n'ai eu autre choix que de fuir à mon éveil.
Je suis sortie des enfers grâce à l'aide d'une souris. Moque toi si tu veux, mais c'est vrai. "

La jeune fille marqua une pause qui dessina sur son visage un air nostalgique. Elle poursuivit son histoire ensuite.

" Elle est morte en respirant l'air de la terre.
Dans un état quasi-mort, moi aussi, je partai je ne sais où. Quelques années de solitude m'ont valu de me forger un caractère, puis je suis arrivée à Elament aussi peu sûre d'y rester que d'y vivre.
Finalement ... Me voici ! "

Kaomi respira un peu puis alla se chercher de l'eau fraîche. Elle se rassit doucement en regardant Erkios, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:03

Erkios écoutait Kaomi avec attention, la vie d'une semi-angel devait être difficil en enfer... il comprenait pourquoi elle avait fuit et ne parut pas changer de façon de penser lorsqu'elle lui parla de souris...

" Et bien... t'a du beaucoup souffrir... Je pense que maintenant tu as compris qu'il fallait penser au bonheur, en acceptant le passé et en vivant au présent... Je suis sur que maintenant, tout ira bien, le présent et l'avenir sont deux mystères que nous resolvons peu à peu au fil du temps, je me demande où cela nous mènera tous... mais j'ai hâte de voir ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:34

Kaomi parut soulagée en entendant les paroles de Erkios. Elle ajouta calmement.

" Ah bon ? Tu t'empresses de vouloir savoir le futur ? Je ne pense pas que çe soit une mauvaise chose, mais pas non plus une bonne. Vivons le présent avant d'entamer l'avenir, profitons ... La vie semble si courte. "

* Maintenant ça va mieux ouais ... Je crois ! Il reste un détails à régler ... Elle -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:25

" Moi je suis curieux, et en ce moment je fais rien de bien intressant... dans le futur, peut-être que ma vie sera passionante, c'est pour ça que j'ai hâte de voir ça ! "

Il avait un air enthousiaste, se demandant ce qu'il ferais de sa vie plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:54

Kaomi ne put retenir un éclat de rire. Elle se reprit et attrapa un bord de la table en se balançant doucement d'avant en arrière sur sa chaise.

" Mais c'est vrai, tu auras le loisir de mourir, toi ! Je ne peux pas te comprendre entièrement ... ^_^ "

Elle regarda au dehors où le ciel gris rageait contre les fenêtres de l'école. L'atmosphère sombre du lieu rendait l'endroit très serein.

" Ma vie est trop intéressante en ce moment pour que je veuille que cela ne s'achève. Et toi, que penses-tu qu'il faudrait améliorer pour que tu te sentes enfin bien ? Le 'futur' arrivera, mais il lui faut bien un début ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:54

" Et bien, ça va se jouer en plusieurs étapes, le début de mon futur commencera lorsque j'aurais finit mes études à elament, ensuite je verrais, j'ai envi de voyager, de découvrir le monde, de rencontrer des adversaires puissants et de les battres, je suis persuadé que le monde est plein de gens impressionant... Voilà ce que je vais faire, meme si mes origines démoniaques me permetteront de vivre plus longtemps que les humains, je suis loin d'être immortel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:20

* Après les études ... J'ai pas envie d'y penser ... Ca me rend malade ! *

" Arrêtons sur ce sujet si tu veux bien ... "

Kaomi semblait anxieuse et agitée. Elle paraissait même mal à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:14

Erkios eut un sourire, mais n'ajouta rien sur le sujet, il prit un air dégagé avant de dire :

" Hum... Et bien de quoi souhaites-tu parler alors ? "

* Pas la peine de s'enerver... Ils sont dingues dans ce bahut... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:22

Cette question résonna un moment avant que Kaomi ne se décide à y répondre, en la comprenant parfaitement. Elle réfléchissait . . .

" Des récents évènements .... Eddiac t'as recontacté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» () une pluie de glace ()
» Sous la pluie ...
» Sous la pluie *libre*
» Mauvaise pluie (Libre)
» C'est beau Elament sous la pluie!