Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sous la pluie *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:28

[je suis nul pour les titre ]

La nuit le ciel et noir , pas d’étoile se soir juste des nuages noir , mais il ne pleut pas non pas encor …...Le ciel et charger on entende le grondement des éclair aux loin , , les bruit cesse , un instant . Un silence de mort s’installe, un vent frai traverse le ciel …..Plus de bruit un silence pesant et attristant les âmes joyeuses. Du moi cella devrait être ainsi …….

Un tintement de clochette troublât le silence de la nuit , une jeune femme arrivât ses bracelet ruisselant sur ses bras a chaque mouvement de sa part . Une longue jupe blanche , volant aux grés du vent , donnant une apparence fantomatique a la jeune femme .Ses manche transparente volait eux aussi fessant tinter les bracelets de la femme .Un corset noir contrastait le blanc de sa jupe , de multiple collier a son coup tombant dans son décolleter .Des boucle d’oreille en forme de rose en acier léger .A ses hanche se trouvait une lanière de cuire , qui tenait dans son dos deux sabre qui se croisait .

C’était rare que la kerestia se ballade les arme a la vue , en général elle son cachée sous ses vêtement , l’habitude de la discrétion .Se n’ai pas qu’elle oubliait la discrétion , mais elle avait décider de s’entraîner un peut .
Cela fessait un moment qu’elle passait ses journée a danser , boire s’amuser et profiter de la liberté loin de ses chaînes …….

Elle marchait le long du vide , regardant l’horizon , un air calme reposer . Le ciel était toujours chargé de pluie prêt a déverser son torrent de fraîcheur .
Elle s’éloignât légèrement du bord et sortit ses deux sabre , elle respirât un cous et ferma les yeux . Elle Donat un coup dans l’air silencieux , le bruit du sabre filant dans l’air etait le seul son qui résonnait a se moment .

Elle frappa l’air comme s’y elle tapait dans un ennemi invisible , une personne qu’elle veut tuer …….Sans doute un homme roux inconnus , ou les membre de la maudite tanière , aller savoir .Elle était rapide et légère dans ses mouvement , ses pad léger et discret comme apprit pour son travail de voleuse .

Une goûte tombât puit une autre , le ciel laissât tomber sur les alentour une pluie douce . La kerestia se stoppa , et d’un geste rapide rangeât ses sabre dans la lanière de cuire .
Elle levât la tête pour que la pluie tombe sur son visage , ses cheveux onduler se sont retrouver vite trempé .Elle repesa la tête et marchât jusqu’au bord de la falaise . La mère était déchaînée , sur l’horizon marais les éclairs tombait , le ciel déversait une pluie plus forte qu’avant .

La kerestia se retrouvât très vite trempée le regard fixé sur l’horizon , elle s’assit sur le bord les pied dans le vide . elle regardait plongée dans ses pensée l’horizon bleu et trouble de l’océan déchaîner . Cette vision était belle pour un tableau , une magnifique peinture d’une nuit pluvieuse .
Ses pensée quel qu’elle , firent couler une larme des yeux vert émeraude de la kerestia . Elle ne se voyait pas a causse de la pluie et temps mieux , la jeune femme et toujours a montré le bon coter d’elle souriante et joyeuse . Et ces se qu’elle ai toujours prête a s’amuser …….Elle aime la vie , mais ne peut s’empêcher des fois d’avoir un peut de peine qui ressort …. .

Que se soit de la peine pour elle , et fort rare , ces plutôt en pensant aux gens qu’elle aime et aux être qu’elle rencontre .Des gens s’y différent qui des fois raconte leurr peine a la kerestia , elle aime ça , comme ça elle peut essayer de les aider …Mais on ne peut aider tout le monde …………………………Et ça elle le sait bien ,………….Pourtant elle vaudrait protéger et aider tout le monde , et en même temps être libre vivre comme un papillon dans l’air du temps ……..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:09

L'orage ne faisait que planer depuis plusieurs jours, plusieurs semaines sur la cité d'Elament et ses alentours. C'était la peur qui avait prit place pour certains des habitants, et même un jeune homme dans la vingtaine avait peur. Oui, c'est vrai, Arthur n'était pas du genre froussard, mais depuis qu'il avait rencontré la reine des enfers à l'entrée il y a plusieurs mois, il n'avait cessé de sentir croître une puissance au fond de lui, qui menaçait d'exploser. Non, pas un démon, juste une rage interne, qui compressée pendant un mois explosait sous la lune pleine.
Vladislav n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines, mais il avait recemment donné des citations de guerre ou des préventions à Arthur, comme celle de ne pas quitter la ville.


* Arthur, s'il te plaît retourne là bas, dans ta maison, tu n'es pas en sûreté ici !
Je fais ce que je veux, même si je sais que quelque chose se trâme..*

Il marchait, les bras repliés sur lui même, il ne voulait pas regarder en face de lui, de peur que son regard croise celui d'un démon caché. C'est pour cela qu'il marchait, regardant le sol et pris dans ses pensées. Le vent lui fouettait les cheveux, mais son habituel foulard empêchait son visage d'être trop refroidit.

* J'avais l'impression d'être dans une cage là bas.. Pourquoi est ce que ça m'arrive ? Je sais que je suis un loup-garou, mais depuis Inou et la maîtresse des enfers, je sens l'agitation monter en moi.. J'appréhende toute cette chose, et avec ce mauvais temps qui règne, je crains le pire pour moi, car si je me fais prendre, ils vont m'utiliser pour devenir une machine à tuer les nuits de pleine lune..*

C'est ainsi qu'il pensait en marchant, lorsqu'il buta contre quelque chose et tomba sur de l'herbe. En avant, de façon que son ventre soit vers le bas. Il se redressa, mais resta assis, apparement trop pris pour être conscient du fait qu'il avait buté contre quelqu'un. Il tourna le regard vague vers elle, mais n'en fit pas plus.

* Et si ils savaient ce que je suis ? Pauvre Vladislav, si jamais je deviens une machine à tuer, il devra tout voir arriver. Et pourtant, je suis censé pouvoir le laisser me contrôler, mais là, il arrive à peine à me parler. Cette méchanceté qui règne ici le gène, c'est un ange après tout.. Si seulement j'étais resté en Irlande, j'aurais dû écouter mes parents..*

Son regard était vague et le mélange de peur et de frustration se lisait comme un livre. Il ressemblait à un enfant à qui on avait privé la télévision ou à qui on avait enlevé sa sucette. Un enfant sur le point de pleurer, et on pouvait voir facilement que ses yeux étaient humides, au point de se laisser embuer de larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:49

Dans ses pensée le regard dirigé ver l’horizon de la mer qui frappait violemment les roche .
Toujours dans ses pensée bien rare de la part de la kerestia , qui pense plus au autre qua elle ……Oui elle se fous un peut de ses problème et préfère aider les autre , pour que eux n’aille plus de problème et vive léger comme le vent ….Elle soufflât un petit coup qui passât inaperçu dans l’air pluvieux de se jour la .

Pensif , tellement pensif ………….

Quelle ne remarquât pas qu’un homme s’approchait , elle avait laisser son habituelle détection aux oubliette se jour la …Tien zut elle aurait pas du faire ça , qu’elle idiot a l’extérieure de la citée ses remplit de démon …Et d’après ses info kaho long et dans les alentour de la citée , il ne faut pas qu’elle tombe dessus ….Ou sinon elle risque de l’attaqué sans réfléchir et se retrouver sans tête .

Puit paf , tien qu’elle idiot a pu la percuté , sans doute un animal .Oui un animal on diras ça elle pensât pas directement a regarder , non elle préfère l’horizon et sentir la pluie sur elle …Elle sera malade demain mais ses pas grave , elle fera avec une ou deux potion comme dirait les autre qui la connaisse , et pouf plus malade …Microbe s’envole aux paradis .

Puit illumination qui n’est n’es pas une , elle tournât la tête ver l’homme assis sur le sol …Non mais ses quoi sa de s’asseoir par terre sous la pluie .Tien mais elle fait pareil bon alors elle diras rien …Elle regardât l’homme un peut mieux .Des cheveux qui semble pas très coiffé , une espèce d’écharpe qui cache a moitié son visage ….C’est …Un mec qui a l’air sympathique …Quoi c’est pas se qu’il faut pensé .

Il semblait triste , mais aussi frustré et hésitant , un joli mélange , sur se visage très expressif a se moment .Il y’a des moment ou les gens ne savent pas cacher se qu’il ressente …Lilli essuyas sa petite larme , et sourit a l’homme qui semblait pas l’avoir vus en fait .Sans la moindre hésitation elle vas lui parler ..Bhein quoi elle et sans gêne ses dans sa nature


« Hé toi qua tu donc »

oui c’est franc comme paroles , et puit elle se permet de tutoyer car elle le fait toujours .Vouvoyer ses trop pour elle , sa lui rappelle quand elle devait restée enfermée a etudier et parler aux gens avec politesse …Maintenant fini elle et libre et parle comme elle veut …Mais malgré sa voix et douce et gentille , sans la moindre méchanceté ….
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:51

*Je me demande ce qu'Inou doit penser de moi. J'ai pleuré devant elle, j'ai carrément abandonné. Mais je n'en peux plus, depuis que j'ai rencontré cette chose, je ne peux plus m'empêcher de penser à une guerre qui pourrait suvenir, et ce qu'ils me feront s'ils m'attrapent..*

Puis soudain, une voix.

« Hé toi qua tu donc »


Il releva le regard et fixa la jeune fille qu'il avait percuté. Etrangement, il n'eut pas le reflexe de répondre avant quelques trentaines de secondes.
" J'ai peur de la guerre, " dit il aussi frustré que s'il y avait eu un démon derrière lui. Mais le démon, il n'était derrière, ni à côté, ni devant. Il était carrément dedans, le monstre qui ressurgissait à sa place les nuits de pleine lune était là, éveillé.. " Peur qu'ils me prennent et me transforment en machine à tuer.." continua-t-il, tout aussi hésitant et frustré. Il parlait comme si la jeune fille connaissait tout de lui. Il n'avait jamais fais face à son propre démon ainsi, et si Vladislav se cachait, il devait y avoir une bonne raison, car si Arthur perdait la boule, Vladislav deviendrait fou à son tour. " Je devrais me jeter du haut de cette falaise avant de faire trop de mal.." finit-il par dire, en regardant le vide qui s'étendait par là. Il avait parlé comme un adolescent qui en avait marre d'être harcelé par les autres au collège, il avait parlé avec de l'hésitation, de la peur et de la frustration. Que fallait-il qu'il fasse ? Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:05

Elle le regardât droit dans les yeux , hé bien il lui en faut du temps pour répondre , il doit être lent du cerveaux....Ou hésiter sur quoi dire , non lent du cerveau ca convient mieux ...Que je suis méchante .

Peur de la guerre , tien ses louche quand on voie l'apparence de cette homme , il ferait plutôt pensé a un bagarreur . Et tout cas elle , la kerestia ne crai pas les guerre et les combats , elle les évite pour ne pas bléser ses amis qui sont rare mais ausinon elle n'hésite pas a faire couler du sang s'y ses pour défendre des gens .

Machine a tuer une expression bien étrange , il faudrait approfondi cette histoire cela semble intéressant ...Elle ses une machine a volé qui ses enfuie de son métier ...Bhein quoi elle voulait plus être une voleuse , un chien qui obéit aux ordre des supérieure ...Et bien a causse de se type la voila qui pense a son passé .


"La mort sa serre a rien ....C’est pour les faible "

Tien il semble bien déranger , un gars a qui il faudrait bien faire attention ..Sinon il vas se suicidé comme un adolescent en pleine crise .Bon elle parlait franchement a cette homme comme s’y elle le connaissait , ses le meilleur moyen de parler aux gens légèrement déranger . Et puit qu’il essaye de se suicidé elle ne le laisseras pas faire avant de tout savoir …Pour savoir s’y il doit vraiment se suicider .


« Qui te transformerai en machine a tuer ? »

Elle le regardait d’un air interrogateur , sa voix était toujours assez calme , et elle restait assise paisiblement . Sous la pluie qui frappait fort sur eux , mais la kerestia et cette homme semblait sen fichtre totalement de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:02

Il ramenait ses jambes vers son corps alors que ses vêtements se mettaient à lui coller à la peau. Il fourra sa tête dans ses bras, laissant juste son regard dépasser. Si frustré, et en même temps, si enfantin.

" Elle.." fit il simplement, suivit d'un " La maîtresse des enfers.."

Il frissonna en la mentionnant. Décidément c'était pas mieux. Trois jours et c'était la pleine lune. Etrange, décidément. Plusieurs fois déjà, qu'il sentait monter en lui la guerre psychologique entre le monstre et l'elfe. Il n'étais pas blond. Il n'avait pas les yeux bleus. Il ne ressemblait presque pas à un elfe. Certainement à cause de sa lycanthropie. Il frissonna de nouveau. Elle le fixait étrangement. Il n'allait pas bouger de là. S'il restait là trois jours, ça se trouve, la bête lui trouverait à manger à sa place. Pas la peine de se bourrer de chocolat en attendant, il serait malade de nouveau de toute façon. ET puis, quoi qu'il en soit, il aurai bien fallut qu'il bouffe une chose saine au lieu de friandises toujours et encore.

" Si elle l'apprend.. Je serais en pétrain. Et si elle le savait déjà ?" se mit il à raconter, dans le vide, ne sachant pas si Lilionne l'écoutait. Il pleuvait, peut-être même qu'il allait tonner au zénith. Mais Arthur s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:37

Elle regardât , il se ferme un peut sur lui même dans cette position .
Comme un enfant qui a fait une bêtise , ou qui a peur de quelque chose .Ses assez bizarre a voire venant de l'apparence de cette personne , elle lui sourie comme elle le fait toujours .Des fois on pourrait croire que rien ne la dérange , ......

Elle posât sa main sur l’épaule de l’homme , pour rassuré , mais de quoi elle n’en sait rien , puit il commença a parlé , elle ?.
La maîtresse des enfer , la femme qu’elle avait fut a l’entrée de la citée , elle semblait forte et dégageait une aura noir …Pourtant la kerestia n’avait pas eu peur , ça fait longtemt que la peur ne lui a plus prit …Pourtant elle le ressent se sentiment mes juste avec la tanière ou quand keerra et en danger non se n’ai pas non plus a peur …Sinon cette femme na l’avait pas effrayée .


« Si elle apprend quoi ? »

Elle écoutait chacune de ses paroles , avec intention , mais il n’était pas très claire .Et la curiosité naturelle de la kerestia prend le dessus , elle faudrait comprendre . Comme depuis le début des éclair tombait de temps a autre sur les alentour , un climat lourd et chargé d’orage et de tonnerre grondant …..Les élément annonce quoi ? souvent un temps pareil et mauvais présage , espéreront qu’il se trompe .

« Tu na pas a craindre cette femme »

pour elle peut être mais quand et-il de cette homme , lilli n’écouterai jamais cette femme même s’y elle devait en mourir personne n’a le droit de lui dicté une ligne de conduite et ça ses pareille pour tout le monde .Chacun fait se qu’il veut de sa vie ……..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:44

Il sentit le poser de la main de Lillione sur son épaule et dégagea sa tête de son creux pour la regarder. Ses yeux étaient humides.

" Que je suis un loup-garou, " dit il simplement, n'appréhendant pas la réaction de Lillione. Si elle se retirait vivement, il la comprendrait. Apprendre comme ça d'un seul coup qu'un garçon aux airs de gentleman déguisé en boyz était un loup-garou, ça pouvait choquer.

Il tremblait un peu, et lorsqu'un tonnerre se déclara juste au dessus d'eux il sursauta. Il leva les yeux vers les nuages, et tira le foulard afin de laisser son visage se dévoiler au grand jour. Il portait des gants auxquels il manquait le bout des doigts, et il ressemblait plus à quelqu'un qui habitait dans une rue que dans une maison, bien qu'il possedait une jooolie petite maison dans la rue de la rosée..

" Désolé si ça te choque, " finit-il par dire. Il soupira et regarda l'herbe trempée sur laquelle il était assis. Elle semblait si innocente cette herbe, tellement petite et sang importance.. Une plante qui était là sans qu'on la remarque. il aimerait être la même chose qu'elle, sans importance, à peine remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:05

Un loup garou !! elle se levât et partit en courant……Non je déconne , elle sen fous de ca , non même pas …Elle aime bien les gens étrange, oui c’est bizarre mais elle adore rencontré des gens étrange et connaître tout d’eux …Elle n’avait jamais vus de garou de sa vie , tien ses super ca faudra qu’elle dessine un tableau avec un garou .

« Un loup garous »

dit-elle presque des étoile dans les yeux et un grand sourire d’en voir un , bien qui ai forme humaine , ça lui plait bien comme truc .Les eclair pouvait tombé sa ne lui fessait rien , bien au contraire elle adore se genre de climat , elle aime tout que des fois c’est navrant a voir .

Elle aime le soleil , la pluie la neige , le vent la nature , tout et tout , les animaux les être différent , les gens que les autre craigne ……Elle aime vivre et voir tout , découvrir tout et aimer de nouvelle chose du monde qui l’entoure .


« C’est pour cela que vous sembler s’y attrister ?»


Vouloir disparaître pour ce que l’on n’ai elle ne comprend pas cela …Elle ses le contraire elle n’était rien et veut qu’on remarque qu’elle existe …Que elle n’ai pas rien .Elle restait comme elle était toujours sa main posée sur l’épaule de l’homme et son autre main sur son propre cœur toujours souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:22

Il resta planté là. Le visage perdu. Elle avait l'air de s'en foutre complètement. Il s'en foutait lui même. Du moins, il semblait complètement perdu. Là, sous l'orage, tout prenait son temps. On pouvait partir à une heure précise, si on tombait sur un orage, il ne fallait qu'attendre et le voir passer. Il l'avait lu qeulque part.. C'était où déjà ? Peu importe. Il sentait encore la main de la jeune fille sur son épaule.

" Parce que si elle découvre que je suis un loup-garou, elle me gardera comme machine à tuer dans sa cachette et me laissera que sortir les nuits de pleine lune.." dit il, tentant de se faire comprendre par Lilionne, alors qu'une larme se melait à la pluie le long de sa joue.

" Imagine si je tombe sur un groupe d'élèves et que je suis sous forme lupine ? Je les tue tous.." fit il en laissant s'échapper un sanglot. Il ne voulait pas, et pas même Vladislav ne pourrait le consoler. Sa mère ? Il ne le savait pas, mais elle était bien trop loin pour l'instanT..
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:41


L’orage s’y il vous tombe dessus ses fatal , et ses en ça que ses un plaisir de se balader des jour comme celui-ci …C’est un pari dangereux avec la vie , un pari que la kerestia adore relevé , elle s’en sort souvent gagnante .Elle essuyât la larme a peine visible de l’homme d’un revers de la main , il ressemblait a un enfant …Ca lui rappelle quand elle s’occupait de rowan , il a beau avoir grandit petit il pleurai souvent et venait la voir ..Elle aimai bien le rassuré et lui enlever sa peine , puit il a grandit et il et mort désormais plus jamais elle ne veras ses larme et ses sourire …Oublie lilli oublie le , sa ne fait que te rendre triste …Venge le et après revit , voila se qu’elle se dit .

Elle se reconcentra sur l’homme et le regardât dans les yeux , un air rassurant et doux , elle voilait l’aider mais aussi l’empêcher de devenir une armes a tuer des innocent .


« Tu na pas a te laisser faire , s’y tu ne veut pas la suivre , défend toi , même s’y cela te coûte la vie , car s’y tu vas avec elle tu le regrettera amèrement »

Sa voix était calme , sont visage serein et sans peur ni tristesse , neutre mais d’un calme prenant .Mieux faut mourir que vivre contre sa volonté , enchaîner a devoir obéir comme un chien .

« Je l’empêcherai de t’emmener , et s’y elle te prend je viédrai de récupérer »

Elle eu un sourire sur les lèvres , aider les gens et un plaisir , surtout qu’elle ne parait pas , mais elle ses se battre …Cela fessait partie de son métier , et puit elle ne supporte pas qu’on utilise les gens a leur insu .Au fond elle ne connaît pas cette homme mais avoir dans qu’elle état sa le met , il ne le veut vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:06

Elle l'aiderai ? Sèrieusement, il en doutait. Elle était plus jeune que lui, et après tout, il pouvait se débrouiller. Il la sentit essuyer sa larme, et il répondit au regard de Lilionne par un regard illuminé, comme un enfant à qui on a autorisé un tour de manège après qu'il aie perdu sa sucette par terre pour le consoler.

" Merci, c'est gentil de votre part.." fit il en laissant ses jambes retourner a plat. Il pleuvait, c'est maintenant qu'il s'en rendait compte. Il ne connaissait pas son nom non plus.

" Je m'appelle Arthur Kingsley.." fit il en lui souriant. Il perdit peu à peu l'air d'un enfant attristé, pour reprendre une coquille plus mature, mais son regard restait celui d'un éternel enfant. Joueur, taquin et hilare. Ouais, quand il était heureux, ses trois adjectifs le décrivaient parfaitement. Tout comme son père avant lui, il n'avait cherché que les jupons des filles, mais n'en avait mis aucune enceinte (et d'ailleurs, bien heureusement, à son âge, avoir un bambin, c'était beaucoup trop tôt !).

" Je ferais de même pour vous, " répondit il ensuite en lui souriant, en parlant de la protéger si elle venait a être mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:20

Tien il vas mieux , voila lilli et contente ….Comme un enfant qui a réussit quelque chose …Vous savez quoi ça lui donne envie de faire la fête , boire danser se saouler , des pari a deux balle ….Elle adore ça , elle se sent vivante comme ça .Puit elle reprit ses esprit , et revint dans le monde des vivant …Elle connaissait pas son nom et lui connaissait pas le sien . Tien parler a quelqu’un sans le connaître ses habituelle chez elle , elle aborde tout le monde et ne prend pas toujours le temps de demander leur nom .

« Athur…Joli nom »

Elle se levât d’un bond et lui sourie , elle vit un tour sur elle-même d’un pad léger sous la pluie …Légèrement danser , elle se stoppa et se penchât ver lui une roses a la main .

« Lillionne Macgregor , Saltimbanque et artiste a votre service , lilli sa suffiras »

Une présentation type chez elle , comme aux début d’un spectacle , pour se présenter la bµvie et une scène …Souvent ressemblant a un film d’horreur ou un mélodrame , qu’elle essaie de changer en une scène magique et belle .
Quand a la protéger faut-il déjà la suivre quand elle cours ver les danger ….Et puit elle préfère être la seul en danger aider oui , mais être aider ses différent ……Mais bon elle dirat oui et quand elle sera en danger elle se débrouillera seul car sa le mettrait en danger .Elle Fit un oui de la tête aux jeune homme ……


« Bien buvons sous la pluie , le cocktail de lilli »

Elle passât sa main dans la sacoche sur ses hanche , et sortit deux fiole pas très grande …Un verre de couleur multicolore avec un papillon noir dessiner dessus . Un alcool qu’elle crée elle-même qui dégagent une odeur légère de cannelle , et qui et aussi fort que du saké voir plus elle tendit une bouteille a l’homme .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:50

Prenant la bouteille, Arthur l'observa quelque temps. La présentation de la jeune fille avait été .. originale. Il la regarda, puis il tira le bouchon. L'odeur de cannelle agressa tout de suite son odorat, puis après être sûr que ça n'était pas du poison, il porta la fiole à ses lèvres. C'était bon. Très bon même. Une, deux gorgées, pas plus qu'il y avait dans la fiole. Dommage, il aurait pu se saouler avec cette boisson là, plutôt qu'avec de l'alcool ou de la bièrre, comme il en avait l'habitude.. Bref.

" Merci.. Lilli , " fit il en lui souriant, puis il se leva et passa ses mains dans les poches de son pantalon. Il ressemblait à un gars normal là, peut-être un peu gangster du coin de rue prêt à te voler ton argent, mais il ressemblait à un gars normal. C'était le principal. Du moins, il semblait comme ça, mais même si Lilli connaissait son nom et son statut werewolf, elle ne savait pas que Vladislav était là et écoutait. Mais Arthur n'allait pas le dire non plus.. Hein.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:11

Lilli la but d’une gorgée , tien pas mal réussi il ne manquerait plus que de trouver un nom …Et puit comme ça elle pourras en donné a ses fête pour gagner un peut d’argent et faire plaisir aux parent des enfants .Et puit l’homme qui vient d’en boire semble conscient c’est bon elle na pas fait un poison mortelle^^ .

« Mais de rien mon poussin »

Elle mit sa main droite et légèrement levée pour sentir la pluie suµr sa paume , puit elle regardât le liquide d’un air étrange . Et comme par magie idiot elle dit .

« Tien il pleut fort »

Il lui a fallut du temps mais pendant un moment elle ne fessait pas attention a se détaille sa ne l’intéressait pas . Mais maintenant elle remarque qu’elle et trempée et ses vêtement devienne lourd …Pas grave elle doit pas se battre et puit elle a toujours fait avec , se battre comme elle ai sur le moment .Elle regardât un arbre au loin , un éclair tombât sur la cime de l’arbre .Il était tombé très prêt et lilli l’avais regardé de face , des petite lueur dans les yeux lui broulliére la vue …Elle reculât suite a sa vision et des petite pierre tombaire le long de la falaise elle resta en equilibre un moment . Elle vacillait ver l’arrière et tombât sans criez car elle le remarque a peine ….Les yeux fermer par l’illumination de l’éclair .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:31

IL était debout. Il a finit la fiole, mais il la regarde toujours. Puis soudain, un éclair éclaircit le ciel, accompagné par un roulement de tonnerre. Il tourna les yeux vers l'abre calciné, apparement concentré dessus. Puis lorsqu'il voulut répondre à Lillione, il ne la voyait plus. Il lacha la fiole, paniqué, puis alla se mettre sur le bord de la falaise. Il la voyait tomber, et dans un élan, il plongea dans l'air. Il était Terra, mais savait nager, enfin, il l'espérait... S'ils avaient de la chance, ils éviteraient les rochers pointus. Il avait les mains plongées en avant, de façon à couper l'air comme un concorde, et ce fut bientôt qu'il rattrapa Lilionne au vol.

" Qu'est ce que tu fous ?!" lui lança-t-il, mais il était trpo tard pour la rattraper. IL la serra contre lui, pas de sitôt qu'ils percutèrent l'eau.

Dans un fracas étonnant, il tenta de remonter à la surface, toujours tenant Lillione par la main droite aux hanches. Seulement, Terra et dans l'eau, ça marche pas, et bien sûr, il peut seulement nager avec deux mains, mais là ,comme il ne voulait pas lacher Lilionne, il finira par rester trop longtemps sous l'eau (laissant par là de l'eau rentrer par les narines.. et boire plusieurs fois la tasse), lachant Lili, il ferma les yeux, et remonta à la surface battue par la pluie.


" Ca va aller ?!" lança-t-il à Lili qu'il avait perdu de vue, et battant l'eau de ses pieds, il restait à la surface avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:04

[que je me marre XD]
Zut sombre idiot de lilli , tu aurai pu utiliser tes ronces pour te rattraper ..Mais l'éclair l'avait troublé , et ne savait plus ou tendre sa main pour que la végétation l'atteigne et l'aide ...Mais vaut se rappeler d'une chose ...Elle a peur des eau profonde ou elle na plus pied ..Panique intérieure au fond elle préférerai s'écrasé sur les rochers que de se retrouver sous l'eau ...Non peut être pas en fait .

Elle sentit qu'on la rattrapât ..Il a pas sauté cette idiot , s'y elle pensait pas a l'eau elle le frapperai pour le punir d'avoir sauté ..Les gens de nos jour il réfléchisse pas a leur acte ...Elle non plus mais ses différent ses elle ..
...Elle sentit le choc avec l'eau de l'eau ..A y'a pas pied , elle fait quoi maintenant elle rame comme un petit chien même pas non elle a peur des eau trouble et de ne pas voir le fond .Elle aime la pluie l'eau calme et pas profonde , la ces trop d'eau overdose de liquide pour elle .


« Som..bre idiot sa……. vas pas de… sauté dans le vid..blup »

Tien il parle elle l'endente pas l'eau monte a ses oreille ...C'est pas l'eau qui monte ses elle qui descend .Tien ses froid l'eau , c'est agréable , mais dommage elle coule , lilli se débat un peut mais en vint elle na jamais apprit a nager ...Puit elle a peur de l'eau trouble ...Et merde
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:31

Perdant de vue la simbalt-machin truc chose (XD), Arthur inspira de l'air et se hissa sous l'eau avec un geste d'une rareté pour mieux voir sous l'eau. Une silhouette. Il nagea vers elle, un filet d'air s'échappant de ses narines pour empêcher l'eau d'entrer, puis il la saisit au niveau de la hanche, la ptite Lili. Il battit des pieds pour remonter à la surface.

" Tiens bon Lili," fit il une fois qu'il eu tiré sa tête hors de l'eau. Après cela, il se plaça (toujours battant l'eau des pieds), dans l'eau de dos à Lili, et plaça les mains de la Macgrégor autour de ses propres hanches, puis il se mit à nager vers la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:16

[merci pour le simbalt-machin truc chose XD]

Elle se sentit remonté , ses embétant c'était son secret qu'elle sait pas nagé ..Non mais elle évitait les misions quand la mer était trop prêt , elle préfère les desert et les foret a un lac .Elle ne disait rien , non mais ses bien gênant de ne savoir point nagé et de rester comme ca ..Elle remontât sur le bord et essorât en tordant sa robe ..un geste bien inutile qu'en on pense qu'il pleut énormément en se moment ..ho puit zut elle restera comme ça sa robe ...

"Merci a toi , aller je pense que nous devrions rentré nous sécher ...il serait embétant de tombé malade .."

Elle toussotât un peut d'eau salée de la mer , beurk ses pas bon .
Elle passât sa main dans ses cheveux et esseyât temps bien que mal de faire en sorte qu'il reste en arrière ..Pour ne pas gâcher sa vue ...Elle regardât l'eau avec un air triste , quand on pense que sa nièce Keerra utilise l'eau comme pouvoir .


« Pour remercier mon poussin , la prochaine fois que je te vois je te paye un verre .»
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:10

[Sorry, pour le Saltimbanque je m'en souviens jamais et il apparaît pas quand je poste un message, donc pas de possibilité de copier/coller ! langeiu ]

Touchant enfin le sable à niveau de ses genoux, il déposa Lilionne sur ses propres pieds et la lacha. Il était trempé, et la pluie ne faisait qu'empirer tout ceci. Il secoua la tête et éternua une fois. Lilionne lui parla, mais le bruit du rideau de pluie ne le fit que comprendre une sorte de rugissement semblable à quelqu'un parlant au ralenti. Il prit une expression étrange, lorsqu'il se rendit compte qu'il marchait en plein dans un troupeau de méduses innofencives, et il trotta jusqu'au sable, hors de la mer salée. Il s'approcha de Lilionne, et au lieu de lui parler, il l'engueula.

" Ca va pas à la tête de te laisser tomber ?! Ca te frappe pas qu'on aurait pu se faire embrocher comme des brochettes pour des grillades ?!"

Il avait haussé la voix, et ne ressemblait plus à l'adolescent enfermé dans une coquille d'adulte. Bien plus matûre. Rien de mieux qu'une bonne douche d'eau salée pour remettre les esprits en placE. Il essuya ses cheveux du revers de la main, afin de les balancer en arrière, et il essaya de se débarasser de l'eau que sa veste avait aspirée. Il tira ses chaussures des pieds et les jeta derrière lui, en les fixant, puis le sable sembla les aspirer, afin de les faire disparaître. Il reconcentra son regard sur Lilionne, l'air légèrement sévère.

[Désolé c'est tout petit :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:45

[désouler du retard ]

Elle sentit la terre ferme , rien de mieux qu'un sol dur sur lequel on s'enfonce pas.. C’est agréable de sentir ça sous soit de ne plus se sentir colle ..Ho mon sol je t’aime ..Quoi de mieux que le terre ferme dans se monde l’eaux profonde ses horriblement effrayant ses noir et t’a pas pied ..Elle crachat un peut d’eau de sa bouche en plus ses mauvais l’eaux de mer , ..Maman un verre d’alcool pour faire passer serait sans doute le bienvenus pour lilionne ..Non pas alcool , rha mes c’est tellement bon elle en rêve , non la ses exagérer ..Elle regardât le jeune homme de ses yeux félin et émeraude avec un regard faussement inonscente ..oui est alors elle prend rarement les chose aux sérieux du moins elle essaye de ne jamais penser aux coter néfaste de ses action ou de se qui vient d’arriver .Il l’engeulait ses mignon il est plus tu tout comme avant ..Elle se relevât d’un bond léger et lui tapotât la tête avec air joyeux ..

«J’aime bien les grillades…ho qu'il a l’air méchant ..Ca colle pas avec tout a l’heure mon poussin.. »

Elle continuât a cracher les dernières goûte d’eaux salée toute en torchant sa longue robe pour élever l’eaux qui s’y était infiltrée ..Elle regardât de nouveaux l’homme puit , ho hé bien il faudrait partit l’eaux monte elle commença a s’éloigner et lui fit un geste de la suivre pour remonter ..Toujours son air souriante et heureuse se qui énerve souvent

«Tu est amusant comme garçon ..La la la »

Oui elle aime bien chatonner en marchant bien que ses vêtement soit lourd ses pas grave elle a l’habitude de porter des poids alors pour elle ses tout léger ses vêtement , elle aime la pluie mes pas l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:21

" 'Tain, mais c'est pas possible ! Cette fille à aucune idée de quel danger elle vient d'éviter !" [ se dit-il à haute voix. Il soupira et fit un geste d'exaspération, semblant caresser l'air, mais énervé de toute façon. Il fulminait de rage, mais respirant à pleins poumons, il finit par se calmer et ramena ses cheveux bruns sur l'arrière de sa tête afin de mieux voir ce qui se passait autour de lui. Il pleuvait toujours, certes, mais il ne semblait avoir remarqué l'eau qui montait. Elle chantait maintenant. Il montra les dents quelques secondes, mais finit par se calmer une deuxième fois en se rongeant rageseuement les ongles. Elle chantait laors qu'elle venait de frôler la mort. ]

" Je comprendrais jamais les filles !" [ s'exclama-t-il, énervé. Franchement, il s'aurait attendu à tout, mais là, cette réaction, jamais de la vie. Il n'était pas forcément négligeable de penser que la fille avait ce caractère à la base, mais pour Arthur c'était juste impensable de réagir comme ça alors qu'il venait de la sauver de la noyade. Elle lui était redevable, tout de même ! Ils n'étaient même pas blessés ! Il soupira, pas la peine de s'énerver, ça ne ferait rien. Il la vit marcher vers la hauteur, et il la suivit, les mains retombant sur son corps. Franchement, les filles alors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:28

Elle avançait en sautillant d’un pad dansant et léger comme s’y rien ne c’etait passé ..Comme s’y la vie était belle et sans problème comme s’y tout etait parfait dans se monde ..On appelle sa se cacher derrière un mur de gaiter , elle a toujours vécut ainsi et se sera toujours ainsi pour elle .Car elle le veut , montrer aux gens que rien n’est important que sourire réchauffé le cœur et surtout elle souri pour ceux qui ne le peuve pas ..Ceux qui on tellement de peine qui n’arrive pas a sourire , elle aimerai les aider , elle aimerai aider tout le monde et que la vie des gens soit toujours la plus belle qui soit .

Elle ne pleurera pas et ne montrât pas sa peur devant les gens , la mort elle lui sourira pour montrer que la meilleur arme ses la chaleur d’un cœur heureux .Il existe des gens comme elle , cette ange du nom de richard et un elfe adorable du nom de len , elle pense avoir comme eux se rêve fou ..Celui de voir le monde heureux d’être vivant et que tout le monde souri . Arrivée en haut elle se tournât ver l’homme affichant toujours son grand sourire radieux .


«Je te remercierait jamais assez pour ton geste ..alors pour te remercier je serait toujours la s’y tu a besoin de moi .. »

Elle mit sa main dans une de ses sacoche humide et sortit un petit sifflet argenté ..Avec de fine gravure en forme de rose et de ronces .Attaché a une ficelle noir et simple ..Elle le jetât en direction du jeune homme, il vas l’attraper j’espère quand même ..Elle lui fit un clin d’œil et le saluât de la main en se tournât ver la foret ..

« Souffle dedans et je viendrait …a plus mon poussin et attention a toi , je serait très fâchée s’y il t’arrive malheur »

Vive les sifflets magique et les perroquet ses toujours pratique ..Seul son oiseaux entent le sifflement de cette objet a plusieurs kilomètre ..Elle vit un bond et disparut dans la foret derrière elle les ronces se refermait ..Elle se devait de faire attention le tueur de rowan est dans les parage ..Elle a déjà beaucoup risqué se soir en restant sur cette falaise sans se préparé a se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:16

[ Dieux que c'était pathétique ! Pour Arthur en tout cas. La saltimbanque sautillait, joyeuse comme un poulain qui découvre les joies du pré. Pour Arthur, qui intercepta le sifflet au vol, c'était tout simplement du charabias comportementiel. Négligeable, certes, de voir que la Lilionne avait du sourire dans la vie, mais ca le mettait simplement en colère de voir que des gens frolent la mort et son prêts à recommencer parce qu'ils se disent qu'ils ne peuvent pas se laisser abbatre. Les vrais risques, c'était ça. On apprend de ses erreurs, on ne les répète pas ! ]

" Franchement, " [ murmura-t-il en fourrant le sifflet dans sa poche arrière de pantalon et regardant autour de lui. La pluie tombait encore et toujours, et de toute façon, aucune différence. Il faisait noir, et la nuit ne tarderait pas. Il donna un coup de pied dans un cailloux, et alors qu'il celui ci faisait ploc dans l'eau de mer, il prit un chemin contraire à celui de Lilionne. Il ne voulait pas la suivre, et n'était pas prêt de le faire. Il serait impensable qu'il la suive. De toute façon, il se devait de rentrer rapidement chez lui, la pleine lune serait le lendemain, et il devait préparer le sous-sol à ses muscles bruts. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous la pluie *libre* Empty
MessageSous la pluie *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie ...
» C'est beau Elament sous la pluie!
» Mauvaise pluie (Libre)
» La tête sous l'eau.(libre)
» Sous le ciel étoilée[Libre]