Partagez | .
 

 C'est beau Elament sous la pluie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageLun 18 Mai 2009 - 17:27

Torrents d'averses, journée propice au retour de l'homme élementaliste d'eau aux yeux bandés. Marchant dans l'encolure d'un des monts surplombant la forêt Darke, le paysage devant lui lui paraissait d'une beauté indescriptible. Nuée de pluie traversant les cieux, fleuves de boues s'écoulant de part et d'autres, gouttes tombant une par une des cimes des arbres jusqu'au sol. Là où ses yeux ne pouvaient percevoir, son don le ressentait. Privé de la vue, le sixième sens que lui permettait son don élementaliste, était amplifié. De près, il pouvait détecter les êtres vivants gorgés d'eau, de long, il pouvait avoir une vue globale de ce qui pouvait se dérouler par la sensation de grands flux aqueux sans précision.

Guidé par son sens de l'espace et par cette vision de plus en plus grandissante, l'elfe noir était parti en voyage, profitant de sa grande longévité de vie pour pratiquer de nouvelles expériences sur son pouvoir. La chasse l'avait lassé et le gibier démoniaque de faible envergure ne lui suffisait plus.

Elament, sa patrie, sa seule maison, le seul endroit où son cercle de vie ne semblait point s'éparpiller. Il s'en était allé au loin, comme une lame rouillée qui avait besoin de repos, de silence pour retrouver, qui ne trouvait plus dans ses manières d'agir, une évolution à son être. Car il était ainsi, tout ce qui lui importait était de nouvelles sensations, de nouvelles façons d'agir, pour se sentir vivant, pour se sentir utile en s'engageant encore plus dans sa voie d'élementaliste d'eau.

Il chuta de son émerveillement lorsque soudainement, un démon lui tomba dessus. D'une vitesse fulgurante, celui n'eut point besoin de beaucoup de secondes, pour déranger l'elfe noir par son agilité couplé à ses techniques. Celui-ci, recula au début, comme affaibli. Mais ce ne fut qu'en apparence, car celui-ci privilégia la défensive pour pouvoir observer son ennemi et ses gestes, sa façon dont circule l'eau à travers la chair entre flux et sueurs. Ses réflexes de combattants aidant, il put jauger la force et la vitesse de son adversaire avec recul. Pour une fois, il préféra jouer au malin préférant acculer son adversaire plutôt que de lui asséner une mort rapide.

Sentant son ennemi fatigué par le déstabilisant équilibre dont l'elfe noir faisait preuve sans fioriture dans ses mouvements, Shin accrocha avec vigueur sa main droite au bras du démon et avec souplesse, il glissa son bras autours du sien pour l'agripper férocement. Jambes tendus et pieds fermes dans la terre, il tenait sa proie sans lui laisser d'échappatoire. Il apposa sa main gauche sur le torse de la créature. En résonance avec l'eau de ce corps, il fit vibrer tout les fibres de cet être par le dérèglement de la régulation de l'eau. Augmentant l'amplitude de son attaque, la peau du démon sembla légèrement se déformer jusqu'à se déchirer des mains jusqu'au cou, pour évacuer une fournée de vapeur, le sang suivi et l'être se déchira!

Vingt secondes cela lui avait prit. Trop long, il avait beau être doté d'une musculature fine et concentré, si il avait affronté une personne plus forte physiquement ou doté d'un pouvoir pouvant perturber son emprise sur l'eau du corps, cette technique n'aurait pu aboutir. Encore des progrés à faire et de ce fait, Shin exalta. Il s'était engagé à se perfectionner depuis un siécle et cela n'était pas près de s'achever. La récompense d'un effort était une joie mais l'aboutissement de tout une vie signifiait sa fin, surtout dans un monde en perpétuelle évolution et dont Shin voulait faire parti. Atteindre ces limites, c'était se définir comme vainqueur de certaines personnes mais surtout perdant éternel face à des combattants plus évolués.

Après cette brève interruption, Shin continua à contempler la région avec sa vision aquatique. Il était bel et bien de retour à Elament après quatre mois de périples.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]