-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 () une pluie de glace ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:26

Les yeux de michael redevinrent normaux ,il reprit sa voix normal ,et tout en gardant la dague dans la main ,bien qu'il est abaisser ,il l'a regarda d'un air sérieux et un peu méchant :

"Je peux savoir ce qui s'est passer ? j'espère que tu l'as pas blesser volontairement......parce que a part la 'folie du sang' je vois pas ce qui a put se passer d'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:29

La démone observa l'ange sans sourire, elle souffrait mais avait quand même trouvé ça marrant, l'expression qu'il avait. Elle haussa les épaules et défia Michaël.

" Tu vas me faire quoi si c'est le cas ? Abîmé encore plus ce corps qui t'appartient ? Je voulais m'amuser c'est tout ... Je ne pensais pas qu'il allait devenir fou à ce point là .... J'ai trouvé très belle cette attaque suprême au fait ! "


La jeune fille sourit et lécha son sang sur son poignée droit.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:32

Michael sentit la colère monter en lui ,la dague de glace disparut mais il lui mit une énorme gifle ,les larmes commenca a couler le long de ses joues:

"IMBECILES!!! TU AURAIS PUT TE FAIRE TUER PAR LUI !!!! T'AS DE LA CHANCE QU'IL N'Y A PAS ETE A FOND SINON TU SERAIS MORTE PAUVRE IDIOTE....!!"

IL ne pouvait plus s'empecher de pleurer ,il était conscient qu'il avait failli perdre ce qu'il a de plus précieux sur terre....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:34

La démone sourit et disparut avant de se recevoir la gifle. Kaomi n'eut pas besoin d'explications pour comprendre ce qu'il s'était passée. C'était sa démone qui était en tort, qui avait causée ses blessures et la détresse de Michaël. Elle passa ses bras autour de lui et le serra contre elle.

" Je pense pas qu'elle s'en soit rendu compte. Elle faisait confiance à ton démon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:40

*Je l'avais mise en garde en quelque sorte ,je lui avais dit que je me controlais plus quand je voyais mon sang...donc ce n'est pas vraiment de ma faute....................je sais,tu avais quand meme reussi a te retenir sur la puissance de tes coups.......oui.......*

"Le démon l'avait pourtant prévenu ,mais elle a voulu voir si ce qu'elle disait est vrai....et regarde le résultat...."

Les larmes coulaient encore a flot....la démon l'avait mis en colère....bien que se soit le remord qui le ronge le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:44

Kaomi versa une larme aussi, voyant que ça ne le calmait pas. Elle murmura.

" C'est une démone ... Ca ne lui importe que peu que tu souffres Elle aime les risques ! "

La jeune fille serra ses mains sur son dos. Dire que ça aurait pu mal finir si elle ne s'était pas évanouie. Heureusement qu'il avait retenu son coup. Peut-être qu'il n'était pas fou, mais conscient cette fois là, répondant juste au désir qu'avait la démone de voir ce qui arriverait si il voyait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:47

Michael serra Kaomi ,pas trop fort non plus pour la laisser respirer ^_^ !il se calmait un peu mais les larmes coulaient toujours....

"Des fois je me demande si un jour nos deux démons vont pas s'entretuer......."

*T'es pas bete !!.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:51

Kaomi ria doucement et regarda le ciel.

" On sera plus là pour le savoir ! "

Elle soupira et essaya de ne plus penser à ses blessures restantes. Son sang coagulait.

" Elle a eu une belle frayeur, elle ne sortira plus d'elle-même pendant un bon moment je pense. "

* Sauf si le démon sort ... A mon avis il représente un danger de plus pour elle maintenant. Ou alors elle en a peur ... *

" Il s'est passé quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:00

Michael la lacha et s'assit a coté d'elle,il se colla a elle et dit :

"Mon démon devient fou quand il voit son sang ,enfin pas quand il se blesse de lui meme ,mais quand quelqu'un le blesse ,il devient completement fou,plusieurs fille sont morte a cause de ca...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:02

Kaomi se redressa brusquement et attrapa un pic de glace entre deux doigts.

" Ah je vois ... La démone l'a blessé délibérément. "

Elle fit fondre la glace et se se réallongea en mettant ses mains derrière sa tête.

" Quelle idiote ! " -_-

* La folie du sang contre l'amour du risque *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:05

Michael eut un petit rire ,ses larmes ne coulaient plus :

"Voyons le bon coté des choses, je pense pas qu'elle recommencera...."

*Sauf si elle veut mourir....*

''Ou alors ca la bien calmé....."

*Ce que j'espere......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:08

Kaomi acquiesça.

" Elle l'est ! "

La jeune fille attrapa sa main et s'y aggripa en se mettant légèrement sur le côté.

" Ouais, elle ne recommencera sûrement pas .... Mais rien n'est sûre avec son esprit tordu. "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:25

Michael guérit quelque blessure de Kaomi ,le probleme c'est qu'elle avait perdu beaucoup de sang ,pas au point de l'emmener a l'infirmerie ,mais fallait qu'elle se repose:

"Allez ,repose toi un peu ,je veillerais sur toi....."

*Je....voudrais veiller sur elle ,c'est ma faute si elle est dans cet état ,laisse moi me racheter.......très bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:44

Kaomi sourit en entendant Michaël lui dire ces paroles rassurantes. Elle devait récupérer, et se reposer un peu, il avait raison. Mais elle n'avait pas sommeil. Elle colla sa tête sontre le jeune homme et ferma doucement les yeux.

" D'accord je vais me reposer quelques minutes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:47

Les yeux de Michael étaient devenu rouges.....

"....."

Il y eut un petit moment de silence ,au bout d'un moment ,il cru vraiment que Kaomi dormait...


"Je m'excuse......c'est ma faute si tu es dans cet état......enfin....c'est pas que ma faute!!! ....masi bon,c'est moi qui t'es porter ce coup.....j'en suis désoler...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:51

Kaomi commençait à somnoler, sans se rendre compte que c'était le démon qui la tenait entre ses bras. Elle respirait calmement et sentait ses forces revenir peu à peu.
Elle ouvrit les yeux en entendant Michaël parler. Elle ne savait que répondre; consciente qu'il ne s'excusait que par politesse, mais que sa démone était la seule fautive.
Après un moment, elle se décida et murmura faiblement.


" C'est passé ... Tu m'as soignée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:54

Le démon entendit le murmure de la jeune fille ,un petit sourire se dessina sur son visage ,il murmura pour lui meme :

"Je comprends pourquoi il t'aime tant le petit ange.....je te promet qu'on te protegera.....jusqu'au dernier souffle de notre vie...."

IL ferma les yeux et les rouvrits quelque seconde plus tard ,l'ange sourit a son tour et dit :

"Repose toi encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:51

Kaomi referma les yeux et se colla plus contre Michaël. Elle voulait oublier cet affrontement.
Elle serra ses doigts, la démone l'énervait. Elle aurait voulu la contrôler et ne plus la laisser sortir. Il fallait qu'elle y parvienne. Elle était en totale contradiction avec elle, et ce n'était pas à elle de décider, mais bien à l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:15

Michael leva la tete pour regarder le ciel,il baissa ensuite son regard vers le lac...

*Un endroit magnifique.......je me demande si maman aurait aimer venir ici.....je pense qu'elle aurait aimer.....oui ,une femme aussi pur qu'elle ,aussi pur que l'eau de se lac,aurait aimer voir ca....*

Une petite larme coula le long de la joue de l'ange,le long du dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 11:32

Kaomi s'était quasiment endormie. Elle écoutait les remous de l'eau et le bruit du vent dans les feuilles d'un arbre proche.
Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'il faisait nuit et que quelques lumières jaunes-orangé se reflétaient sur le lac. C'était beau !
Ces blessures allaient mieux, Kaomi se redressa et s'assit en tailleurs. Elle regarda Michaël et ne remarqua pas, dans la pénombre, ses larmes. Elle lui sourit allégrément et regarda aussi le lac en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:06

Michael essuya discretement ses larmes ,il prit la main de Kaomi et commenca a la caresser, il regarda ensuite le lac et demanda :

"Alors ,ca va mieux ?"

*J'ai faim.....t'es pas le seul.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:36

Kaomi regarda sa main, puis leva de nouveau les yeux vers Michaël. Elle acquieçsa et se leva en s'aidant du jeune homme.

" Ou ... Ouais je vais mieux. "

* Physiquement ! *

L'ange marcha un peu, ses jambes étaient faibles comme celles d'un agneau, tremblantes, jusqu'à ce qu'elles reprennent l'habitude de marcher.


" Tu veux faire quelque chose ? "

Demanda-t-elle en se retournant, un peu inquiète à l'idée de la réponse
(...).
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:05

Michael se leva a son tour ,il failli tomber mais il sut se reprendre , il l'a regarda et lui dit avec un grand sourire :

"J'ai enormemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent faim!!!donc si ca te gene pas ,j'aimerais passer a la cuillere en sucre...."

*Pour prendre une quarantaine de sandwich.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:33

La jeune fille sourit en le regardant dans les yeux. Elle fit 'oui' de la tête et regarda le ciel.

" A condition que le resto soit encore ouvert à cette heure ! "

Elle avança encore sur quelques pas et revint, plus assurée vers Michaël dont elle attrapa le bras.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:06

Michael sourit et lui repondit gentiment :

'Oui ,mais par contre on y va a pied ,je suis un peu trop mort pour y aller en volant héhé...."

Sur ce ,ils partirent ensemble vers la cuillère en sucre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() une pluie de glace () - Page 5 Empty
Message() une pluie de glace () - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie ...
» ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~
» Sous la pluie *libre*
» Mauvaise pluie (Libre)
» C'est beau Elament sous la pluie!