-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la pluie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:29

Assise sur une racine, les bottes tâchées de boue, les vêtements et les cheveux collés à sa peau tellement ils étaient trempés, Thema regardait la pluie grisâtre et froide qui tombait. Elle avait froid, tellement froid que les gouttes la blessait comme des éclats de verre brisé. Elle pensait à Triskell, sa petite louve qu'elle avait laissé dans les dortoirs. Avant, elles étaient inséparables, mais maintenant, beaucoup de choses dangereuses ou bien même des problème d'encombrement l'empêchait de l'amener partout où elle allait. Thema renifla et poussa un soupir exaspéré. Il y avait une partie de son ancienne vie qu'elle regrettait, comme la liberté, mais son désir avide d'acquérir plus de puissance l'avait mené ici. Elle ne regrettait pas tout, elle avait beaucoup de bonnes rencontres, elle était même tombée amoureuse ... Mais après, que ferait-elle, songea-t-elle, un peu effrayée par ce mot.

*Je devrais peut être rentrer avant de tomber malade, mais je n'ai pas tellement envie de bouger à vrai dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:31

Aranel ce promenait, sous la pluie. Il se fichait pas mal de la pluie qui s' évaporait immédiatement au contact de sa peau dont la température avait été nettement augmenté. Il préférait sortir lorsque le temp ne permettait pas une balade agréable car, de cette façon, il était quasi sur de ne croiser personne. Ormis peu être quelques démons, ce qui ne lui fairait pas de tors, vu qu' il commencait à être rouiller à épargner toutes les personnes qu' il rencontrait.

Il entendit une personne soupirer derriere lui et se retourna brusquement.
Ce qu' il vit le surpit, une fille, une elfe apparament, assise seule sous la pluie.
*Je vais pouvoir m' amuser je crois....*

Il s' approcha, et vit qu' elle grelottait.
Il sourit, s' approcha par derriere d' elle et augmenta la chaleur de son corp afin qu' elle puisse elle aussi la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:31

Thema sentit une douce chaleur dans son dos. Tout d'abord un peu étourdie et fatiguée, elle commença à prendre ses aises avant de comprendre que quelque chose clochait sérieusement. Elle sursauta en se retournant. Devant elle se tenait une ombre. Tirant nerveusement sur ses gants de cuir elle sortit une aiguille empoisonnée, à tout hasard et se mit en position de combat.

-Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? siffla-t-elle, passablement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:52

Aranel s' avanca afin que la jeune fille puisse le voir.Il était habiller comme d' habitude [voir avatar] et avait ses cheveux attacher en une queue basse.

"Tu peu ranger ton arme, je ne compte rpas te faire de mal."

Il sourit et s' assit sur la racine.
"Je m' appelle Aranel Elendil, j' ai 17ans d' âge humain. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:56

Thema eut un petit soupir de soulagement. Ce n'était pas qu'elle avait eu peur, mais elle ne voulait pas tellement se battre. Elle rangea son aiguille avec soin, oubliant presque le jeune homme. Elle secoua la tête en l'entendant se présenter et répondit :

-Je m'appelle Thema Anrell et j'ai 15 ans d'âge humain, répondit-elle.

Elle se rassit et constata :


-Tu es un igni à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:59

Aranel sourit et diminua un peu la chaleur de son corp, la jeune fille étant plus proche de lui que tout à l' heure.
"Brillante déduction. Et toi? "

Il regarda les gants de la jeune fille avant d' ajouter:

"Tu as des armes bizarre, qu' est ce que c' est?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:53

-Je suis une aera, répondit-elle sans grande conviction, mais je ne maîtrise pas extraordinairement bien mon pouvoir.

Elle entendit le jeune homme la questionner sur ses armes et sur l'utilité de ses gants, elle répondit :

-Eh bien, ce sont des aiguilles empoisonnées d'assassin. Disons que c'est mon ex-travail. Et ces gants, c'est pour que je ne me pique pas. J'ai l'antidote du poison sur moi, évidemment, mais je préfère ne pas le gâcher, il est rare et difficile à préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:18

Aranel faillit tomber de la racine de surprise.
"Assassin?! Enfin ex-assassin...C'est comme moi! Sauf que moi j' ai dû arrèter parceque mon employeur est mort...Tu es la premiere personne que je rencontre ici qui a fait le même travail que moi. Et Tu as remplis combien de contrats plus ou moins?"

Il lui sourit et ajouta:

"Moi, 97. Mais je ne me suis jamais servit d' aiguilles. Je n' utilise que mes sabres ou a la rigeur une serbacanne si la cible est trop loin."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:36

-Les contrats ? J'ai commencé assez tôt, alors ça doit tourner autour de la centaine ... fit Thema.

Elle regarda ses pieds, se balançant, juste à peine surprise qu'Aranel ait lui aussi été un assassin. Elle poussa un soupir silencieux.


*A croire qu'Elament sert à ramasser ceux qu'on ne croyait pas pouvoir changer ...*

Elle releva la tête, écartant les méches qui collaient à son visage.

-Moi j'ai arrêter parce que je voulais juste changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:15

Aranel fronca les sourcils.

*Arrêter par envie?!*


"Pourquoi t' as voulu arrêter? Je veux dire, comment t' as pu avoir envie de changer? Enfin si c' est pas trop indiscret..."

Il se laissa glisser sur le sol et s' appuya sur la racine sechant le sol autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:05

-En fait, ce n'est pas exactement ça, je me suis mal exprimée. Je voulais exploiter ce nouveau pouvoir, celui de contrôler l'air, parce que j'avais envie d'acquérir de la puissance, mais je faisais ça en connaissance de cause : si j'allais à Elament, j'arrêtais. Ce n'était pas par envie, disons ... par choix. Mais je ne suis pas tellement bonne en magie !

Elle eut un petit sourire. Elle avait beaucoup aimé être un assassin, mais elle se rendait compte qu'en même temps, elle n'avais jamais eu de vie privée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:25

Aranel sourit inconsciemment, répondant au sourire de Thema.

"Moi non plus je ne suis pas vraiment doué, je n' arrive que à lancer des flammes droit devant moi et seulement avec le bras droit. Il faudrait que j' aille au cours" ^^'

il s' étira et bailla, augmenter la température de son corp commencait un peu à le fatiguer.

" T'as déjà été en cours toi? J' ai entendu dire que le cour d' astronomie était obligatoire aux deuxiemes années...J' aime pas les planètes et les étoiles...J' aime pas l'eau non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:50

Thema éclata de rire.

-Oui, je sèche tous les cours que je peux, mais la prof d'astronomie m'a déjà engueulé ! J'y crois pas, c'est quasiment optionnel ce genre de cours ! Explique moi dans quel genre de situation, savoir que cette constellation s'appelle le centaure me sauvera la vie ?

Elle plissa le nez, comme à chaque fois lorsqu'elle éclatait de rire, puis fit un petit sourire.

-Je ne suis pas du genre bosseuse ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:06

" moi non plus, je suis un grand fénéant..."
Il regarda sa main droite et ferma le poing.
"Mais il faurdrait que j' aille au moins au cours du feu parceque je n' arriverais pas a devenir fort tout seul."
Il soupira et tourna la tête dans la direction oposer a la jeune fille.
Sous la pluie ... Sanstitremieu9yj "C' est vrai que ça sert a rien les étoiles... On devrait lui dire à la prof quand on ira en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:00

-Mmm, fit-elle la tête dans les mains, je n'ai pas de temps à perdre avec les heures de colles ... on n'a qu'à créer un syndicat des élèves parce qu'on y arrivera pas tous les deux, tous seuls !

Elle sourit faiblement, le regard vague.

-Je suis venue ici pour acquérir de la puissance, or, je ne fais aucun effort. Je devrais peut être repartir et redevenir assassin ... je ne suis bonne qu'à ça, même si je trouve la magie intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:08

Il tourna la tête vers elle en souriant.

"tiens c' est drôle que tu dise sa, parce que je me suis dit exactement la même chose il y a quelques jours.
Mais j' ai rencontré une personne qui m' a vite fait changer d' avis. C' était une Terra et en arrivant ici elle ne pouvait faire pousser qu' une fleur, maintenant elle crée des forêts gigantèsques. Elle ne savait pas se défendre et maintenant elle est bien plus forte que moi..."

Il ricana et ajouta:

"Elle me fait même un peu peur et c' est ça qui m' a motivé. Puis ici, il y a des tas de trucs bien ormis les cours...Tu ne devrais pas penser à laisser tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:26

-Pff, de toutes façons, je n'ai aucune attache là-bas, mais j'ai des amis ici. Mais souvent, j'ai le sentiments qu'ils ne sont pas ... pas comme moi, on n'a pas la même mentalité. Alors j'ai eu du mal à m'intégrer dès le départ, même si ce n'était pas mon but.

Elle poussa un petit soupir et se leva pour marcher dans la boue. La pluie lui coulait sur le visage. Ses bottes s'enfonçaient et sortaient de la matière visqueuse avec un bruit de succion écoeurant. Thema fixa un instant le jeune homme.

-Mais de toutes façon, il y a de l'action dans le coin, les démons préparent quelque chose, j'en suis sûre !

Elle jubila en silence. Une lueur cruelle passa dans son regard.

-Et je ne sais pas de quel côté je me placerais s'il y avait un conflit, tu vois. Enfin de celui du vainqueur, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:45

Aranel se leva brusquement.

"Des démons préparent quelques choses?! Il va vraiment falloir que je me décide à aller en cours alors."

En entendant la suite des paroles de Thema il éclata de rire.

"Pas la peine de te choisir un camp, tu n' as cas foncé dans la baston et tuer tous ceux qui son sur ton chemin. Si tu te mets dans un clan sa ne fera que te gêner parceque tu ne pourras pas tuer autant de personnes que tu le veux. Moi c' est ce que je fais en tout cas. Et c' est bien marrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:49

-C'est vrai que la vue du sang a quelque chose de ... d'excitant. Je n'arrive pas à me contrôler dans certaines situations, mais il faut avoir un peu de tenue si je ne veut pas payer ça plus tard. Enfin, c'est de la prise de tête tout ça ... je tuerais ceux que je déciderais de tuer ...

Elle éclata d'un petit rire aigu.

-Hum ... l'odeur du sang, la lueur terrifié pétrifiée à jamais dans le regard de celui que tu viens de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:06

Aranel sourit, une petite lueurs sadique brillant dans ses yeux.

"Et les derniers mots qu' il te dit juste avant de mourir. Avec une voix horrible déformer par la douleur et la haine... On est vraiment sadique!"

Il rigola, pleurant de rire.


"Mais c' est bien trop marrant pour arrèter même si c est "immorale"!"
dit-il en s' essuyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:13

-Le meilleur, c'est cette puissance qui coule dans tes veines ! Tu as le pouvoir de vie ou de mort sur quiconque, comme un dieu !

Elle ferma ses petits poings, un frisson de plaisir lui parcourut l'échine.

-Mais on ne peut pas se permettre ça ici, ça me manque, soupira-t-elle comme une victime, mais cette guerre deviendra vite civile, la cohue et la débandade ... tout sera incontrôlable, et ça sera des gens comme nous qui les remettrons sur "le droit chemin", il ne le quitterons plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:19

il l' a regarda et ce rassit.

"En même temps, ils auraient du mal à le quitter puisqu' ils seront morts...Et moi aussi sa me manque, c' est pour sa que je suis tout le temps a la recherche de démons, mais je tombe toujours sur des habitant d' elament."

Il sourit et soupira d' un air las avant de continuer.

"Tu ne devrais pas rester sous la pluie tu vas attraper la mort madame la déesse psycopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:30

La jeune femme éclata de rire. Madame la déesse Psycopathe ? Elle ne put s'empêcher :

-Excuse moi, mais c'est encore Mademoiselle !

Elle essora son T-shirt, doutant sérieusement que ça serve à quelque chose. Elle était trempée de toute façon ! Elle alla s'asseoir à côté d'Aranel en baillant. Elle n'avait pas eu une journée très éprouvante, mais bon ...

-Tu veux aller quelque part pour ne pas rester sous la pluie, Monsieur le dieu du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:27

Aranel bailla a son tour et rigola.
"Ah non! moi aussi c' est encore mademoiselle!"

il calma son rire et sourit, regardant dans le vide.

"Je ne sais pas...J' aime pas trop les endroits à l' intérieure de l' école, je préfère les grottes, la fôret et autres...Il y a plus de chance de se battre là bas que dans les magasins."

Il se tourna vers elle et dit:

"Mais si on reste ici, je vais devoir utiliser constament mes faibles pouvoirs pour ne pas que tu attrape la crève...Alors trouve un endroit a l' abris ou on pourrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:33

-Je n'obéis qu'à mon employeur, donc si tu ne paye pas, je n'obéit pas ... fit-elle avec un sourire en coin.

Mais Thema s'efforça tout de même de réfléchir, puisqu'elle n'avait pas une envie folle de se retrouver au lit trois jours de suite avec 40° de fièvre ! Elle proposa :

-Il me semble qu'il y a des grottes, mais ça reste tout de même humide à cause des sources souterraines. Il n'y pas grand chose de "sec" à l'extérieur par temps de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous la pluie ... Empty
MessageSous la pluie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie *libre*
» C'est beau Elament sous la pluie!
» ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~
» () une pluie de glace ()
» Mauvaise pluie (Libre)