-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ethan] Cours des élèves de première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:39

Spoiler:

A peine Eto avait-il stabilisé son pouvoir et demandé conseil au professeur, qu'il vit la fille aveugle s'agiter. Elle projeta ses mains vers l'avant, et Eto vit une toile presque invisible se former autour de la boule d'énergie qu'il maintenait.

Eto fit un effort pour garder sa concentration malgré la surprise, il n'avait à aucun moment songé à quelles seraient les réactions des autres élèves. A priori ,certains étaient vraiment hautains, voire limite hostiles.

Peu à peu il sentit la magie accumulée dans sa boule disparaître, Eto relâcha alors son pouvoir pour maintenir la forme initiale. Juste avant de comprendre qu'il s'agissait de ces fils qui absorbaient le pouvoir. Non elle n'avait pas eu peur qu'il fasse une gaffe, elle l'empêchait simplement de maintenir sa boule...

Pour qui elle se prenait enfin !

Lorsqu'Eto s'aperçut que la transpiration de Carine se transformait en vapeur il relâche totalement son afflux de pouvoir, laissant sa boule d'énergie décroître jusqu'à ce qu'elle se dissipe.

Il se tourna alors vers Carine et lança d'une voix calme mais suffisamment forte pour être entendue.


- "je souhaitait que l'on me conseille ,pas que l'on fasse les choses à ma place, on est plus sage qu'autrui que si on ne le sait pas...."

Puis il se tourna vers son professeur :

- "Excusez moi professeur, j'attendrai mon tour désormais".

Eto retourna dans son coin contre le mur, s'y appuya et attendit son tour, attentif au conseils d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 968853leftbar240/1000[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 322195emptybarbleue  (240/1000)
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:10

Serek n'avait pas attendu les bras croisés. Il ignorait comment la jeune aveugle avait réussi ce tour de force, mais elle avait créé des sortes de fils qui aspiraient l'énergie de la boule de feu.
Malheureusement, elle avait l'air d'avoir quelques difficultés à retenir toute cette énergie en elle et commençait à fumer dangereusement. Sans un mot, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Elle était chaude, trop chaude. Si cela continuait, elle prendrait feu de l' intérieur et cela ne sera pas agréable à vivre ni à regarder...

Éthan semblait vouloir voir comment les élèves se depatouillaient dans une telle situation. L'énergie afflua en lui massivement , soulageant la fille. Lorsque ce fut terminé, ils étaient tous les deux brûlants, comme s'ils avaient la fièvre. Elle ne paraissait pas avoir remarqué son geste à cause de la concentration, mais l'effort commun avait payé.

Etho'o n'avait pas l'air très content, lui. Il est vrai qu'il avait juste demandé comment arrêter le phénomène et pas qu'on le fasse à sa place. Apparemment vexé, il s'était posé contre le mur en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:34

Alors qu'Etho'o venait de demander des conseils à leur professeur, Kyara vit Carine se tourner vers cet élève. Du moins, elle la vit du coin de l'oeil, car l'attention de la fière louve était dirigée vers Etho'o. Elle remarqua l'apparition d'un filet presque invisible autour de la boule de feu, filet qui se prolongeait par des fils menant à...Carine.

Cette dernière lui tournait le dos, et elle semblait fournir un grand effort, au vu de la tension dans ses épaules. De la fumée commençait à émaner d'elle, Kyara était sur le point de se lever pour lui venir en aide, mais Serek la devança et seconda Carine dans ce qui ressemblait à un transfert d'énergie.

Etho'o, quant à lui, ne semblait pas très content de l'intervention de la jeune aveugle, et il était retourné dans son coin. Kyara était finalement restée assise, d'ailleurs elle se demandait si elle aurait pu aider Carine, sachant qu'elle contrôlait mal les flux d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:25

Spoiler:

Ethan avait vaguement l’impression que le cours glissait doucement sur la pente du beau bordel, pour ainsi dire. Les essais se succédaient, les élèves intervenaient les uns après les autres pour aider ceux qui essayaient… Et tout cela arracha un long soupir à l’assistant.
Sans parler de l’amabilité de certains qui laissait à désirer.

« Inutile de s’emporter pour si peu. » Son message était alors clairement destiné à l’hybride. « C’est une forme d’essai que de vouloir aider les autres, et c’est loin d’être aussi stupide que tu le prétends. »

Nouveau soupire de la part du Cristalléen. Il était dépassé par les évènements bien plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, et ce n’était pas pour lui plaire. Ceci dit, il avait au moins remarqué que certains avaient plus ou moins de facilités, ou avaient des notions en ce qui concernait la manipulation de forme. Il fallait trouver quelque chose pour arranger la situation et remettre de l’ordre avant qu’il n’y en ait plus, également…

« Peut-être que ceux qui ont déjà certaines capacités pourraient nous les expliquer et essayer de conseiller les autres ? L’apprentissage marche comme un échange, et pas seulement d’enseignant à élèves. Je pense que chacun de vous peut tirer avantage des connaissances des autres. Et par pitié, essayez de ne pas vous faire les uns les autres des remarques désagréables… »

L’assistant avait espéré une ambiance bonne enfant et calme, mais il avait oublié la nature même des jeunes. Sans parler qu’il n’avait pas la poigne de fer de certains enseignant. Peut-être manquait-il d’autorité ? Mais il ne se sentait pas homme à maintenir une suprématie sur les élèves de cette façon…
Il avait peut-être choisit le chemin le plus dur, en voulait rester aussi humain que possible…



[ Vous excuserez la faible taille de ce message par rapport à mes précédents, malgré mon retard. Le manque de forme n'aidant pas, je n'ai pas réussit à trouver une inspiration suffisante. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:42

Soudain la porte s'ouvrit à la volée.

Une pied, un pied nus avait ouvert la porte, même si le mot exact dans ce cas aurait été défoncé. Ce pied se posa au sol et semblait même appartenir à quelqu'un. Ce quelqu'un semblait plutôt grand et mince. Aucune forme ne laissait soupçonné que l'individu était du sexe féminin. Pourtant les cheveux étaient longs, certes complètement décoiffés mais longs. Deux oreilles poilus semblaient ressortir de la touffe abondante, l'une d'elle était perçée d'un anneau doré. Un large gilet recouvrait les épaules et le torse, un short rouge vif couvrait les cuisses fines, voir squelettiques. Des tatouages rouges se trouvaient sur les genoux et coudes de l'individu. L'expression du visage ne laissait rien présager de bon les sourcils fournis étaient fronçés au maximum, la mâchoire serrée et un pli sous l'oeil.
Inou.


"Je cherches les toilettes..." Et un ange passa... Même s'il ne semblait pas y en avoir dans la salle à se moment... "Non plus sérieusement je cherches Ethan. On m'as 'conseillé' de venir le voir pour mieux me 'contrôler'." Certains regards convergeant vers un certain gars lui mirent la puce à l'oreilles. "Tiens !"

L'hybride s'avança et tendit un parchemin à l'assistant.
Sur ce parchemin, signé d'un gardien de la cité était demandé d'aider le porteur du message à se contrôler autant personnellement que sur le plan du pouvoir. Mais au vu de l'attitude du porteur il ne semblait pas que cela allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:56

L'ouverture de la porte ne passa pas inaperçu, il faut dire qu'avec la douceur que le nouveau venu avait utilisée, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'objet soit encore en un seul et même morceaux. Du point de vue de Carine, qui avait les oreilles quelque peu sensible, cela était un bruit vraiment douloureux, à en faire se lever les mort. Carine qui était légèrement comateuse, fut frapper par l'onde sonore, ce qui eu l'effet d'une explosion.
Carine ne perdit pas connaissance, ce qui était un miracle vu l'état dans lequel elle se trouvait. Un mal de crane incroyablement puissant lui vrilla la cervelle, elle s'attrapa la tête. Elle qui était affaler sur son bureau s'était relevée lorsque l'explosion s'était produit. Ses oreilles étaient en train de la faire souffrir, et sont corps tanguait. Le bruit lui avait fait perdre toute notion d'équilibre.
Un tangage plus puissant que les autres la fit basculer à droite de sa chaise, heureusement pour Carine quelqu'un l'avait rattrapé avant qu'elle ne tombe par terre.

Nog s'était lui aussi lever lorsque la porte s'ouvrit, il ne grogna pas, mais s'il avait fallut Nog aurait protégé Carine. Un agresseur, voilà comment Nog percevait Inou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:33

L'ambiance du cours s'était un peu tendue, mais Ethan calma le jeu en approuvant, d'une certaine manière, l'intervention de Carine... Kyara observait cette dernière, elle semblait être la proie d'un intense mal de tête et quand Kyara la vit tanguer violemment, elle la rattrapa in extremis par le bras, lui évitant de se retrouver par terre. La fière louve la maintint sur sa chaise, elle avait passé un bras autour des épaules de Carine.

"Est ce que ça ira?..." Question que Kyara jugea superflu, elle voyait bien que Carine n'était pas en état. "Il serait judicieux de t'emmener à l'infirmerie..."

Kyara n'eut pas le temps d'approfondir le sujet que la porte alla se fracasser contre le mur. Une hybride pénétra dans la salle, munie d'un parchemin destiné à leur professeur... L'attitude de la nouvelle arrivante était des plus désinvolte. On pouvait dire que cette entrée avait crée un moment de flottement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 2:27

Alors que l’assistant commençait déjà à se demander comment calmer ses élèves; une hybride cru bon de fracasser la porte pour entrer. Comme la majeure partie de la salle sans doute, Ethan resta bouche bée devant la scène. Et avant qu’il eut le temps de formuler une pensée cohérente, on lui tendait un parchemin en lui expliquant qu’on le cherchait.
Haussant un sourcil, le Cristalléen ferma la bouche et ouvrit la missive. Un gardien lui demandait de mettre ses connaissances en pratique pour enseigner à cette personne à se contrôler et à contrôler son pouvoir.
Ethan releva les yeux sur l’hybride, et un frisson aussi glacé que ses terres natales remontèrent le long de son dos. Apprendre à se contrôler à une furie pareille ? Avait-il courroucé un gardien pour mériter pareille épreuve ? Non, épreuve n’était pas le mot, et l’enseignant douta même qu’il en connût un qui suffise à exprimer la difficulté de la tâche qui l‘attendait. Sans même avoir besoin qu’elle parle, il sentait son pouvoir Igni bouillonner comme un incendie incontrôlable au milieu d’une gigantesque forêt millénaire…

« Euh… Très bien, allez vous asseoir… »

L’assistant se retourna vers son bureau et alla poser la missive. Ce n’est que là, dos à toute l’assistance, qu’une ombre plutôt inquiétante passa sur ses traits : un mélange de panique, de peur et de détresse. Le cours commençait déjà devenir n’importe quoi avant, mais avec l’arrivée de cette nouvelle élève, se serait assurément encore pire.
Quand il refit face à la classe, l’enseignant affichait de nouveau un léger sourire détendu, ou presque.

« Bien… Comme je vous l’expliquais, les émotions ont beau avoir leur incidence sur vos pouvoir - plus que sur les autres éléments à mon sens - ce n’est pas une raison pour les laisser éclater à tout va. Ne voyez pas dans la volonté d’un autre de vous aider une attaque ou une insulte à vos capacités. Chacun ici possède une compétence qui lui est venue, qu’elle soit innée ou le fruit d’un long entraînement, qu’elle soit parfaitement maîtrisée ou tout juste contrôlée.
Vous n’apprendrez de toute façon rien en vous bornant à essayer seul, et les expériences de personnes de votre niveau pourraient être bien plus parlante que celle de quelqu’un comme moi qui, de par des connaissances plus approfondies, a vus d’autres aspects de techniques basiques.

Histoire de vous montrer les bénéfices de ce genre d’association, voici la suite du programme. Vous allez vous mettre par deux, et essayez de contrôler votre propre chaleur. Prêtez attention à vos émotions, et évitez de vous énerver contre votre binôme.
Si vous décidez d’y mettre de la mauvaise foi, je pourrais aussi bien vous rayez de la liste de mes élèves et vous reléguer à Naciniah Naûr. Croyez-moi, c’est l’expérience qui parle : elle ne sera pas aussi tendre que je veux bien l’être.

Allez-y. »


A court d’idées pour empêcher d’autres échauffourées, Ethan n’avait rien trouvé de mieux que de faire comprendre qu’il n’avait plus guère d’options. User de ce qui se rapportait à la menace pure et simple était loin de lui plaire, mais les élèves ne lui facilitait pas la tâche et, du haut de son peu d’expérience en tant qu’enseignant, le Cristalléen craignait d’être déjà débordé. Il n’avait pas les réflexes que des professeurs plus anciens auraient eut à sa place, sans compter qu’il ne se voyait pas avec la poigne de fer de certain. Du moins tant que personne ne l’aurait poussé à bout…
Le jeune homme se prit vaguement à regretter de ne pas avoir demandé l’assistance d’une quelconque personne ayant plus d’expérience. Peut-être ne serait-il pas trop tard pour aller prochainement demander conseils à un professeur…

Ethan soupira, croisa les bras et s’adossa à son bureau. Distraitement, alors qu’il surveillait les élèves et les groupes en formation, il se mit à se mordiller l’intérieur de la lèvre inférieure, tic nerveux qu’il n’avait plus exprimé depuis longtemps.
Mais ce qui l’inquiétait le plus était la nouvelle recrue au tempérament bien trempé, de ce qu’il en avait vu. Elle ne donnait pas l’image de quelqu’un donnant dans la finesse, et rien que ça façon d’ouvrir une porte le montrait.
En parlant de porte, l’assistant se rappela qu’elle était ouverte. D’une petite impulsion, il quitta son appui et alla la fermer lui-même en priant les dieux que l’hybride ne crée pas davantage de tensions. La dernière chose dont il avait besoin était assurément d’une classe partie en fumée, quelle qu’en fut la raison…

[HRP : Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon absence, longue et non expliquée. Outres les fêtes, je n'ai pas vraiment d'excuses à donner, aussi n'en donnerais-je pas, je me contenterais d'essayer de rattraper mon retard. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:30

Spoiler:

Juliä était là depuis le début, elle avait suivi les cours mais ne s'était pas montré bavarde, contrairement à son habitude. Elle s'était présenté, tout comme les autres, de manière simple : "Je me nomme Juliä, Juliä Filia. J'ai 16 ans et j'espère apprendre beaucoup de ce cours. Je suis une Hybride Félin, plutôt penché coté chat. " Elle avait écouté attentivement les présentations des autres élèves et en avait reconnu un qu'elle avait croisé à la bibliothèque, quelques semaines plus tôt. Ensuite, elle avait écouté le professeur et avait essayé la résistance à la chaleur, ça c'était passé normalement, mais les boules qu'elle avaient crée n'était pas très chaude. Si elle arrivait à la maîtriser un peu, elle n’était pas vraiment convaincant niveau puissance. Mais Juliä n’avait pas de colère pour déclencher son pouvoir. Ensuite, elle avait entrepris de faire disparaître la boule. Elle mit quelques dizaines de minutes pour l'éteindre mais y arriva, même si elle avait eu un peu besoin d'aide pour la fin. Elle avait été impressionnée par les grandes chaleurs produits pas certains élèves, à coté d'eux, elle se sentait un peu nul...

* Mais je suis là pour apprendre, de toute façon, et pas pour être plus forte que les autres. Je m'entraînerais et ferais mieux la prochaine fois. Je ne vais pas baisser les bras au début, pour si peu en plus *


Elle reprit donc son entrain et écouta les autres explications du professeur. Il fallait trouver un binôme, elle parcourut la salle du regard mais ne sachit pas qui prendre. Elle attendit que quelqu'un lui demande, si ça arrivait, ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 968853leftbar240/1000[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 322195emptybarbleue  (240/1000)
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:55

Serek venait successivement de tenter de mettre le feu à la classe, puis d’aider à éteindre le début d’une autre catastrophe. Décidément, on ne s’ennuierait pas dans les cours Ignis. D’autant plus qu’Ethan affichait une mine plutôt contrite depuis que cette Inou avait rejoint les cours . Il avait déjà eu affaire à elle lors du tournoi…autant dire qu’elle était une vraie bombe instable, comme si quelqu’un s’amusait à remuer constamment plusieurs produits dangereux ensemble.

Ethan demandait maintenant un travail à deux. Quelle poisse, il allait devoir se charger avec un autre élève, ça ne l’enchantai pas vraiment, mais si c’était un cours, autant faire ce qu’on lui disait pour apprendre plus vite. Il repéra une fille qui cherchait désespérément quelqu’un avec qui travailler et se dirigea vers elle.


 « Salut Julia… Ca ne te dérange pas de te mettre avec moi vu que je cherche aussi comme toi ?


Il avait surtout remarqué le fait que la jeune hybride chat avait visiblement plus de facilité à contrôler son élément qu’à le produire, ce qui était rarement le cas, l’inverse étant plus fréquent. Si chacun d’eux donnait des tuyaux à l’autre, ils avanceraient sûrement plus vite que les autres, à condition de s’entendre.
Il n’avait pas été très enjoué lorsqu’il lui avait parlé, cela s’était sûrement sentit dans son ton car il vit que Julia avait l’air hésitante. Serek décida de se rattraper et s’expliqua :


« J’ai pas l’habitude de travailler avec quelqu’un, en fait je n’aime pas trop cela. Désolé si j’ai l’air rabat-joie, mais pour moi, les autres n’ont jamais rien fait d’intéressant pour moi, alors j’ai l’habitude de faire tout seul.
Mais si Ethan décide qu’il y aura des groupes de deux, alors je ferai en conséquence, même si cela ne me convient pas…


Il attendit la réponse de Julia, conscient qu’il n’y avait qu’elle qui déciderait d’accepter ou de refuser le binome…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:09

Juliä attendait toujours, comme elle en avait un peu marre elle se dit qu'elle allait demander elle-même. Mais elle entendit une voix à ce moment...
Elle se retourna, c'était Serek, le jeune garçon qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, c'est aussi un des élèves qui avait impressionné Juliä tout-a-l'heure, avec son grand déclenchement de pouvoirs.
Il lui proposa de se mettre avec lui. Ca ne posait aucun problème à Juliä, ça l'arrangeait même. Serek l’a prévient qu’il n’avait pas l’habitude de travailler en binôme, ça ne gênait pas Juliä. Elle avait juste un peu peur que l’énergie que Serek déclencherait ne la fasse brûler vif, enfin, il y avait des personnes autour qui l’aiderait. Puis de toute façon, on verra si ça se passe.
Déjà que Juliä n’avait pas tout compris de l’exercice, enfin elle répondit à Serek :


" Non, ça ne me dérange pas que tu te mettes avec moi, je cherchais justement quelqu’un. Moi non plus je n’ai pas trop l’habitude, mais ça ne me gêne guère. "

Juliä avait compris qu'on devait maîtriser sa chaleur, mais que devait faire l'autre ? Intervenir en cas de problème ? Juliä pensait que c'était ça. Où sinon le professeur s'était mal exprimé et le but était de contrôlé la chaleur de l'autre en plus de la sienne, ce que Juliä ne pensait pas. Enfin, de toute façon, Serek avait peut-être compris. Elle préférerait que ce soit lui qui commence... Même si c'était sur le rôle de la personne d'à côté qu'elle ne comprenait pas... Elle ferait ce qu'elle pensait et essaierait d'aider Serek à éteindre le feu qu'il produira.

" Si j'ai bien compris, on doit contrôler sa chaleur et celui qui est à côté intervient au cas où la personne à besoin d'aide ? Si oui, qui commence ? Personnellement je préfèrerais que ça soit toi mais je veux bien commencer. "
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 968853leftbar240/1000[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 322195emptybarbleue  (240/1000)
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:00

Serek la regarda un instant. Elle était assez intuitive, elle avait saisi le gros de l'exercice, enfin, il avait compris la même chose qu'elle sur ce qu'il fallait faire.
Quelques élèves avaient rechigné à cette idée de travailler en binôme jusqu'au moment ou Ethan avait - pas très cordialement, mais assez fermement - émis l'hypothèse de "prêter" des élèves a une certaines Naciniah Naur. Il ne savait pas qui c'était, mais à la vue des têtes que certains tirèrent, il comprit qu'il ne fallait pas discuter...
Il répondit à Julia:


"Ca doit être cela, mais comme tu l'as vu, je ne contrôle pas très bien tout ça... Par contre, toi, tu as l'air de mieux t'y prendre...
J'ai une idée; je fourni le feu, et toi, tu essaies de le contrôler, comme ça, on met chacun à profit ce que l'on sait et l'autre peut en tirer des leçons..."


Il se concentra un peu, ramenant son énergie dans sa main droite. Il sentait de la chaleur remonter, et il freina son avancée pour ne pas transformer son membre en lumière.
Brusquement, une flamme jaillit de sa main tendue. Elle était beaucoup plus grande que ce qu'il voulait faire, mais il avait l'avantage de ne pas sentir la chaleur cette fois, au moins, il se brûleraient pas pour cet exercice, sauf s'il se laissait emporter par un souvenir...
La flamme était assez instable, prenant parfois de la hauteur, puis retombant à l'état de flammèche, comme un briquet manquant de gaz.
Il passa sa main gauche au dessus de la droite, et y fit circuler son énergie en boucle, ce qui eut pour effet de créer un lien de feu entre ses deux mains. Pas très stable, mais comme découverte, ce n'était pas mal.

"Essaie donc de mettre tes mains autour de ce lien... On verra bien si déjà on arrive à se mettre en accord au point de vue synchronisation. Ensuite, tu fais ce que tu veux, je produit juste pour le moment et toi tu contrôles.
Ensuite essaiera d'inverser les rôles, ou en tout cas de se filer un ou deux tuyaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:00

Elle était d'accord pour qu'il fournisse le feu et que elle essaie de le contrôler. Elle lui dit donc qu'elle voulait bien et attendit qu'il produise des flammes. Quand la flamme jaillit de la main du jeune homme, l'hybride recula légèrement, puis elle se reprit et le regarda essayer de garder sa flamme en bonne forme. Il n'avait pas l'air de bien y arriver et la flamme jonglait entre la grandeur et la maigreur. Puis, il trouva un moyen de garder son feu en bonne état en créant comme un circuit avec ses deux mains. Il lui dit donc ce qu'elle devait faire, ce qui arrangeait la jeune hybride. Même si Juliä adorait prendre un peu les choses en main. Elle répondit donc à Serek, d'une voix calme :

" D'accord, mais je ne sais pas si je vais y arriver. Je ne suis pas si excellente dans ce domaine. Quand à faire ce que je veux, je vais essayer de faire comme tout-à-l'heure un cercle autour de nous. "

Elle avança donc les mains, un peu hésitante. Si elle arrivait à faire obéir sa propre énergie, maîtriser celle de quelqu'un d'autre était une autre paire de manches.
Juliä commença à essayer de faire approcher l'énergie de Serek près d'elle. Les flammes approchaient doucement, zigzaguant un peu, ce qui montrait la difficulté de l'épreuve. Elle commençait à sentir un peu le feu, à le contrôler. Elle ferma les yeux et essaya de faire tourner l'énergie derrière elle. Une petite brûlure lui fit rouvrir les yeux, elle n'arrivait pas si bien que ça et la flamme partait encore de droite à gauche. Elle fit passer le jet derrière Serek, espérant ne pas le faire toucher la flamme, et recommença le même manège. Bientôt, une petite couche de flamme les entourait au niveau de la taille. Elle se posa néanmoins une question :


* Et comment on va faire pour l'éteindre, après ? *

Elle se dit que le professeur les aiderait sûrement, elle tenta de regarder celui-ci mais fi dériver la flamme presque sur Serek. Elle rétablit aussitôt l'équilibre et ne se déconcentra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:06

Fraîchement adossé de nouveau à son bureau, l’assistant laissait son regard aller d’un duo à l’autre, surveillant les progrès des élèves. Occasionnellement, il se décollait de son bureau pour aller intervenir et prodiguer quelques conseils à un ou une élève, provoquant des réactions diverses et variées allant de la réponse sèche et peu aimable au sourire rougissant.
Pas une seule fois il ne se départit de son sourire léger, qu’il voulait utile à la mise en confiance, rassurant, et surtout dont il espérait qu’il donnait le change entre la façade et la tension réelle qu’il ressentait.
Même en passant entre es duo d’élèves, il gardait un œil sur l’hybride à l’entrée fracassante, priant les dieux, s’ils existaient encore, de lui épargner d’autres problèmes. Il trouvait, finalement, son travail plus éprouvant et difficile qu’il ne se l’était imaginé. D’un autre côté, l’idée que les élèves mettraient du calme et de la bonne volonté était purement utopique, il s’en rendait compte maintenant. Les divergences de points de vue et de caractère n’aidant pas, la nature même du pouvoir Igni pouvait faire s’échauffer les esprits et enflammer une situation en un instant.

Arrivé à la hauteur de Serek et sa camarade, Ethan resta un instant à regarder leurs progrès. Ils avaient visiblement choisit de prendre leurs points forts, et de s’exercer de cette façon. C’était une bonne idée, une façon de partir sur une base solide plutôt que tâtonner à l’aveuglette pour réussir quelque chose pour lesquels ils n’avaient pas de facilité naturelle.
Regardant de nouveau chaque duo, le sourire du Cristalléen s’élargit légèrement. Il avait oublié de leur expliquer comment stopper ce qu’ils faisaient, qu’il s’agisse de créer une flamme ou de la manipuler. Restait à savoir qui serait assez débrouillard ou intuitif pour le découvrir seul, et qui aurait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:38

Euh... Très bien allez vous asseoir..."

Inou ne se fit pas prier et s'exécuta. Hey quoi ? Vous pensiez que Inou était incapable d'obéir à un ordre ? Vous la confondez avec un autre hybride qui n'en fait qu'à sa tête (mention spéciale pour Ebony <3). Inou savait parfaitement obéir. Même qu'elle le faisait très bien. Elle s'en alla vers la première table libre qu'elle vit. Elle s'assit nonchalamment dessus et poussa la chaise en arrière pour se retrouver en équilibre sur les deux pieds arrière avant de prendre appuis sur la table avec son genou. Elle tangua ainsi négligemment jusqu’à l’annonce de binôme. Inou déplia son genou, laissant retomber la chaise sur ses deux derniers pieds. Le claquement soudain et très fort allait encore faire mal à la fille qui s’était excitée parce que Inou faisait trop de bruit. Un sourire ironique passa sur les lèvres de la jeune femme.

Les élèves se mettaient doucement deux par deux. Inou les observait, c’était mignon de voir ce petit monde allez les uns vers les autres. Tous étaient plutôt timide d’aller vers quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas ; Inou n’avait jamais eut se sentiment de timidité. Lorsqu’elle était arrivé ici elle s’était tout de suite sentie chez elle. Tous le monde était un peu comme elle, ils avaient tous des pouvoirs inhabituels.
Inou renversa à nouveau sa chaise en arrière et prit appuis avec la plante de son pied. L’hybride laissa sa tête s’en aller en arrière, observant un petit couple dont l’un des acteurs lui était connut. Si, si elle avait déjà vu cette tête rousse quelque part. Inou observa longtemps Serek, cherchant où elle avait bien pu le rencontrer.
Doucement elle se souvint alors du combat au tournoi.


»Han c’est lui… »

Inou soupira et détourna le regard, comme quoi il s’en était remis de son combat. L’hybride se gratta le nez et releva la tête le temps de regarder si personne ne venait vers elle. Forcement non, avec son entrée et son apparence personnes ne venait. Elle n’était pas surprise et s’en amusait presque. Elle renversa à nouveau sa tête et s’amusa à produire quelques flammes par la bouche.
Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était là. Elle n’avait jamais suivit de cours, lorsqu’elle était arrivée à Elament elle était déjà bien âgée et connaissait son pouvoir. Elle n’avait pas vraiment évolué depuis lors. Mais elle s’en foutait. Devenir le maître du monde ne l’intéressait pas. Mais le plus bizarre c’est qu’elle était censé être ici pour maîtriser son pouvoir. Or ça elle le maîtrisait parfaitement. Elle était maître d’elle-même et de ses émotions… Bon d’accord elle s’énervait parfois mais franchement… Elle n’avait pas besoin de cours… Surtout quand elle ne faisait rien comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 968853leftbar240/1000[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 322195emptybarbleue  (240/1000)
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:44

Serek regarda Inou interrompre brièvement le cours, mais reporta rapidement son attention sur ce qu'il faisait après avoir croisé le regard de l'hybride. Il préférait amplement se concentrer sur ce qu'il faisait au lieu de tenter de mettre le feu à la salle une nouvelle fois ! Il recherchait la sensation qu'il avait eue lorsqu'il avait aidé la jeune aveugle à supprimer la boule de feu d'Eto.
Contrôler le feu était pour la plupart des Ignis beaucoup plus dur que de le produire, ce qui les rendaient assez imprévisibles, mais Serek le savait et n'avait pas eu besoin de cours spécifique sur ce sujet. L'anneau de feu qui les entourait était maintenu par la volonté de Julia, qui avait l'air de bien se dérouiller sur ce point, qualité rare chez une élémentaliste de ce type. Mais il en déduisit théoriquement que si elle contrôlait l'anneau de feu qu'il avait créé, il devait exister un lien entre elle et lui, puisque elle contrôlait quelqu chose qu'il avait créé... De quoi donner de sérieux maux de têtes!

Quoi qu'il en soit, Serek inspira un coup et posa ses mains sur les épaules de Julia comme il avait fait auparavent avec Carine, si il ne se trompait pas de nom... Une fois ce gest fait, il sentit alors exactement la même chose qu'avant, à savoir cette sorte d'aspiration entre l'Igni et l'anneau de feu... C'était donc comme cela qu'on contrôlait le Feu! Enfin ce n'était qu'une supposition, mais il en avait conclu que si on limitait sa nourriture et qu'on l'attachait - comme un chien en somme - on pourrait se faire obéir de lui.
Il demanderait encore un ou deux tuyau à Ethan ou Julia sur ce point, mais pour le moment, il se servit de ce qu'il avait à portée pour éteindre ce qu'il avait créé, et via cette connexion invisible mais présente, il "aspira" en quelques sorte l'énergie magique qui constituait le cercle enflammé. Ce dernier se réduisit finalement à un mince filet qui se dissipa dans l'air.

Il avait réussi, et en même temps, il avait appris une nouvelle chose grâce à ces travaux pratiques. Et lui qui pensait que l'école ne serait qu'un endroit où il irait s'ennuyer sur des bouquins toute la journée, il avait été loin du compte! Revenant à la réalité, il se rendit compte qu'il était toujours en face de Julia et que leur position pouvait fortement prêter à confusion. Il se retourna brusquement avec un sourire nerveux, une main derrière la tête, puis demanda à Ethan:

Alors? Comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:30

Les cours étaient déjà assez compliqués, mettre différents caractères bien trempés côte à côte, manier du feu sans être sûr de soi, etc...

Lorsque la porte vola et que l'hybrique félin entra en trombe en bafouillant 5 mots à la seconde, Eto se dit que son comportement à lui devait finalement venir de son hybridation à voir une de ses semblables aussi hyperactive...

Leur professeur ne parut pas perturbé, il enchaina rapidement son cour ,comme habitué à ce genre de choses dans cette école qui finalement n'avait rien de conventionnel... les théories sur la magie devenait passionnantes et Eto regretta de ne rien avoir sur lui pour prendre note de tout cela, c'était assez ardu à ingurgiter...

Et voilà qu'Ethan rajoutait une couche, se trouver un binôme, Eto était bien trop timide pour demander ça à qui que se soit, surtout au sexe opposé qui était présent en majorité...

Il resta donc adossé à son mur, s'il aurait pu rougir il l'aurait fait, tout comme il aurait voulu se fondre dans le mur derrière lui pour disparaître à ce moment là.
Quoi qu'il en soit ,des personnes avaient bien plus d'initiatives que lui et le dénommé Serek était déjà pratiquement au bout de l'exercice alors que lui même ne se sentait pas du tout de décoller son dos du mur ou de croiser le regard de quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:05

L'ambiance semblait retomber doucement, pour le plus grand plaisir du Cristalléen. Non mais, franchement, si les choses avaient continuées d'empirer, il aurait été dépassé en un rien de temps. Mais heureusement pour lui, l'exercice pratique avait contré ce risque. Bon, tout n'allait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu mais, après tout, c'était sa première tentative du genre.
L'assistant s'était remit à tourner entre les tables, mains croisées dans le dos, et observait les tentatives plus ou moins fructueuses, évitant occasionnellement les accidents. Inutile de brûler vif la moitié des Igni de première année.

Un petit sourire flottait sur ses lèvres, à la fois son masque habituel face au monde et la manifestation du plaisir qu'il prenait à voir la nouvelle génération travailler pour la communauté. Tous n'avaient sûrement pas pour but de défendre la citée et vaincre ses ennemis séculaires, les démons, mais leur dispenser ainsi son savoir lui apportait plus de satisfaction qu'il ne l'aurait cru. S'occuper ainsi des petits de la communauté lui venait d'ailleurs plus facilement qu'il ne l'aurait craint. Mais après tout, n'était-il pas du clan du Loup ? L'esprit de la meute, se rappela-t-il avec un sourire un peu plus large.

Ses rêveries furent interrompues quand le jeune homme constata que deux élèves n'avaient pas prit la peine de suivre les instruction. Bah, toute meute avait ses cabochards, ses louveteaux récalcitrants.

Mais avant cela, il y avait un duo qui semblait particulièrement concentré sur leur tentative. La demoiselle avait créé un anneau de feu et son compagnon tentait de lui couper ses ressources. Plissant les yeux, Ethan suivit leurs efforts et constata que, malgré tout, Serek parvint à un résultat et ne tarda pas à demander un avis.

« Si j'ai bien remarqué, tu t'es efforcé d'absorber l'énergie que la demoiselle utilisait pour entretenir son feu, c'est bien cela ? L'idée était bonne, mais cela peut parfois s'avérer dangereux si la personne en face contrôle mal cette dispense d'énergie. Tu aurais pu simplement chercher à couper l'anneau de l'énergie transmise, ou même l'étouffer, mais l'idée était bonne, bravo. »

L'assistant n'avait rien expliqué, et pourtant l'un des deux avait déjà trouvé une idée. Serek semblait avoir une bonne intuition. Avec de l'entrainement et une meilleur maîtrise, le Cristalléen se dit qu'il ferrait sûrement un bon Igni, apte à calculer rapidement une situation et à trouver une parade, même s'il ne s'agissait pas de la plus simple et de la plus évidente.

Puis, le jeune homme se tourna vers les deux derniers qui n'étaient pas encore entrés en piste. Il allait devoir les forcer à travailler, apparemment.

« La jeune femme et le grand félin, mettez-vous ensemble plutôt que rester là les pattes dans le vide. Le gros du groupe ne ralentira pas pour vous, alors un petit effort. »

Ethan n'avait mit nul ton menaçant ou désagréable dans sa remarque, et ne s'était pas départit de son sourire. En revanche, il ne plaisantait pas : s'ils ne se décidaient pas à s'y mettre sérieusement, lui-même ne ralentirait pas ceux qui travaillaient. Soit ils s'y mettaient, soit ils seraient à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:09

"Kef, Kef"

Inou s’était redressée d’un coup, la chaise claque sur les dalles du sol, faisait sursauter les élèves au alentour. Le fait que le prof propose de la mettre en binôme par défaut ne la surprenait pas. C’était plutôt l’autre moitié du binôme qui dérangeait : un chat.
Inou avait d’ailleurs manqué de s’étouffer avec une petite flamme qu’elle avait créée.


"Avec un chat ? Tu veux me foutre avec un p*tain de chat ?!"

Devant le visage qui lui répondait fallait croire que oui, il voulait la foutre avec un chat. Inou grogna et cracha par terre sans retenue. Elle traînait ensuite la patte jusqu’au chat en question, grondant et grognant toute seule, inquiétant les élèves à côté de qui elle passait.
Plus grand qu’elle, plus massif, plus poilu… L’odeur ne laissait pas de doute quant à la nature féline de l’hybride en face d’elle. Elle retroussa encore un peu la narine tout en le regardant.


"T’sais faire quoi ? Ou plutôt T’sais pas quoi faire ?"

Inou le toisait, oui c’était possible même en étant plus petite.
Elle fit craquer ses doigts et croisa les bras. Elle mit son équilibre sur sa jambe droite et continua de regarder la bestiole devant elle. Même ainsi, le corps désaxé, la hanche sortie, les bras en dessous de sa prétendue poitrine ; Rien, absolument rien ne laissait deviner à la possibilité qu’il s’agisse d’une femme. Au pire un angle bizarre que formait sa hanche, et encore, c’est simplement parce que cette hybride crevait littéralement de faim tout le temps. Bon elle tenait peut-être du Labrador, toujours l’estomac dans les talons…

En regardant ce grand félin elle se souvenait de Marth. Un autre hybride féline, une autre sentinelle. Elle avait vécu une drôle d’aventure avec lui, passant le plus clair de son temps sur le dos de ce dernier à supporter ses sauts et ses galopades dans les marais embourbés.
Ce faire transporter n’était pas désagréable en soi… Mais c’était plutôt le fait de sauter de je ne sais pas combien de haut sans sécurité, le fait d’être ballotté dans tous les sens, d’être dépendant de ce monstre félidé…

Inou sentit la colère fusée en elle. Pourquoi elle était là ? Elle en ne ne pas besoin. Stupide gardiens… Incapable de comprendre qu’il valait mieux la laissée dans son coin plutôt que de l’ennuyer avec des courses… Des missions stupides…
Inou soupira, à bien y regarder on pourrait jurer de voir de la fumée sortir de ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:23

La "jeune femme" en question avait plutôt des airs de chat mal léché... Devant un ton si motivé et une montagne de désinvolture Eto préféra se taire...
"Un chat"? on ne l'avait jamais traité de chat... et l'on avait rarement craché à ses pieds... Enfin on ne frappait pas les femmes, même si celle-ci ressemblait plutôt à un jeune garçon ml dégrossi...


Citation :
"T’sais faire quoi ? Ou plutôt T’sais pas quoi faire ?"

Eto préféra rester calme, d'ailleurs il aurait même pu partir à rire. Mais Ethan semblait tenir à ses binômes donc...


-"Et bien je ne sais pas faire grand chose puisque je suis ici pour apprendre..."

Que dire de plus ,de toute façon la bestiole en face de lui n'avait pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit....

Bref c'était loin d'être gagné tout ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:41

Ca allait vraiment être long.

"Bon écoute mon minou, tu dois bien savoir faire un petit truc. Même minime, genre je sais pas moi... Tu sais contrôle ou générer le feu ? Est-ce que tu sais au moins que tu peut faire ça ?"

Inou bougeait tout le temps, changement de jambes d'équilibre, mouvements de bras, d'oreilles ou de queue. Une boule de nerf, emportée ici contre son gré, elle essayait d'y mettre du sien mais c'était vraiment pas gagné. Elle était énervé et n'arrivait pas à se calmer. L'hybride en face n'y était plus ou moins pour rien mais fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un, ou quelque chose.
Les élèves autour d'eux travaillaient bien. Le bînome hybrides chat/chien semblait avoir quelques problèmes.
Inou décida de lui montrer quelque tour qu'elle savait faire, elle pourrait alors lui apprendre ce truc en particulier, le reste les professeur s'en chargeront, et puis ça pourrati toujours servir.


"Bon faut savoir qu'avec mon pouvoir on peut générer du feu, c'est difficile mais une fois que t'as compris le truc tu le fais tout seul." En preuve elle claqua des doigts et une petite flamme apparut sur le bout de son index, c'était une petite flamme mais elle existait. "Une fois que tu sais générer le feu tout est possible : tu peux le condenser pour le lancer" Elle créa alors deux boules de feu, une dans chaque main et commença jongler avec pour finallement les avaler "Comme tu peux le voir le feu igni ne nous brûle pas tant qu'il est à nous, le feu normal non plus. Par contre le feu d'un autre igni peut nous brûler, moins qu'il aurait du le faire mais c'est chaud quand même. Brûlant souvenir d'un combat sur un champs de bataille. "Tu peux aussi jouer au dragon" Une flamme de taille moyenne sortit alors de la bouche de l'hybride. "Même si, je dois l'avouer ça brûle la gorge. Je préfère alors utiliser une forme dérivé du feu : la cendre." Une fumée nori et épaisse commença alors à sortir par la bouche de Inou, elle s'arrêta rapidement pour ne pas rendre la salle aveugle, elle n'était pas là pour ça. "Et mon tour favoris. Elle s'éloigna, préparant le terrain, le sol en pierre pourrait résister mais les table et les chaise ne bois, pourraient ne pas. C'est alors que sous les yeux du chat et de ses camarades environnnants Inou s'enflamma toute entière. Les flammes ne tournaient pas autour d'elle, elle était devenut flammes. On ne distinguait pas les détail de son visage, tout juste son contour et encore. Inou arrêta le sort en secouant la tête, elle était identique à se qu'elle était avant : habillée et boudeuse.
L'hybride bailla et se frotta l'oeil.


"Voila, à toi de choisir ce que tu préfères. Après y a plein de manière de dérivé ces techniques, tu peux leur rajouter quelque chose pour les rendre personnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:49

Qu'Inou le prenne pour le dernier des ignare n'étonna pas Eto, dans le genre toutou hystérique elle donnait dans les hauteurs..

Eto regarda placidement inou lui présenter le B-A ba qu'il connaissait déjà, créer des flammes et les manipuler, en faire surgir de nombreux endroits de son corps, etc...

Cependant, il resta bouche bée lorsque l'hybride commença à fumer et à projeter des cendres venues de nul part dans la pièce... Magnifique, Eto commençait à trépigner comme un gamin...

Puis se fut l'apothéose, Inou devint une torche vivante, ça en jetait et ça avait l'air mortellement efficace.
Eto pensait en guerrier, et pour lui un guerrier ainsi enflammé était intouchable !

Eto essaya de reprendre contenance, de ne pas avoir l'air d'un gamin prêt à faire son caprice pour un beau jouet...

Étonnamment la revêche Inou lui proposa tout simplement de lui apprendre, finalement ,mis à part son côté hyperactive, elle devait être quelqu'un de bien.

Eto ne se fit pas prier et après un coup d'oeil en coin à Ethan, il lança à inou.


"Si tu le veux bien, apprends moi ton tour préféré, je t'en serais très reconnaissant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:39

L'hybride sourit.

Elle se gratta la truffe du bout de la griffe du pouce et renifla bruyamment.
Elle fit racler ses ongles de pieds sur la pierre de la salle et tourna autour de Etho'o. Elle semblait soucieuse, logiquement avec elle ses poils/cheveux ne prenaient pas feu, mais pour lui il en serait peut-être autrement. Et les habits ? Les brûleraient-il ? Inou était à réfléchir à cela lorsqu'elle poussa soudainement une table trop proche d'un coup de pieds et envoya valdinguer la chaise de la même manière.
Elle renifla et cracha par terre avant de revenir près de Etho'o.


"Pour t'enflammer comme ça faut avoir une quasi parfaite maîtrise de ton pouvoir. Si t'arrive pas à créer des petites flammes ou du moins à les contrôler c'est même pas la peine d'y penser. Du doit pas penser à devenir feu et flamme. Du dois devenir flamme et feu." Inou s'éloigna de deux pas et se campa sur ses jambes. "On va faire un essai, j'vais t'envoyer une petit boule de feu pour commencer et du devra la tenir dans tes pattes et la faire grossis. Si tu perd le contrôle je suis là."

Inou se pencha en avant, même dans cette position aucune courbe n'apparaissaient. Elle humidifia ses mains en crachant dedans et les frotta. Lorsqu'elle les rouvrit une toute petit flamme était apparue. Inou soufla dessus pour la faire grandir un minimum et la lança à Etho'o.
Elle préférait commencer tout doux. Fallait pas brusquer les p'tits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:54

Eto sourit, le petit Toutou hystérique était en plein boum, la pauvre table l'avait compris à ses dépends.
Là elle lui proposait un jeu simple, contrôler des flammes il savait faire, un minimum.

Lorsqu'Inou lui envoya la petite boule de feu, Eto tendit la main, et bien sûr dans un excès de maladresse désormais naturel, la rata et tomba sur la chaise à côté... qui comme toute chaise en bois en contact avec des flammes commença à cramer...

Eto pris la chaise, la porta à hauteur de son visage et la secoua vigoureusement comme pour en faire tomber les flammes, sa main place en dessous les attrirait effectivement, et comme on enleve de l'eau d'un siège, il ôta les flammes et reposa la chaise cramoisie... Bof après ce qu'Inou faisait aux tables, cette chaise avait de la chance.

Bref Eto se retourna vers toutou-hyperactif en sentant bien qu'elle devait trépigner comme d'habitude. Puis il augmenta la taille de la boule de feu - que la combustion de la chaise avait déjà augmentée - pour en faire une balle de bonne taille ,puis comme on fait ma foi avec un ballon, il le lança à Inou avec un "voilà" débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:07

Pas mal.

Les points positifs c'est qu'il ne craignait pas le contact du feu, même s'il était un peu maladroit. Mais bon, ça s'arrangera. Il mis un peu longtemps à récupérer la boule de feu de la chaise, Inou eut le temps de changer de pied d'équilibre entre temps. Lorsqu'il la lui tendit Inou prit la boule et la posa sur la paume.
Se concentrant elle réduit la taillede la balle. Quel intérêt de réduire quelque chose qu'elle lui avait demandé de grossir l'instant auparavant ? Aucun.
Le fait de grossir du feu déja existant est bien, Etho'o devra s'entraîner, Inou était là pour évaluer ce qu'il était capable de faire, pas jusqu'où.

La balle de feu, en rapetissant, changeait de couleur, passant du bel oranger au rouge cramoisie puis violet pour finir bleu clair. Etho'o comprendrait surement qu'elle augmentait la chaleur tout en diminuant la taille de la balle. Pour finir elle lâcha la balle et jongla avec le temps d'expliquer :


"Résiste à cette chaleur. Si tu veux devenir flamme faut pas être douillet."

Et elle lui lança la balle.
Bien entendut elle se tenait prête à la rattraper au cas où. S'il la lâchait, l'objet qui entrerait en contact prendrait feu facilement. Lorsqu'il là tint dans ses pattes Inou lui expliqua de la garder le plus possible entre ses deux mains, entre les coussinets, là où c'était le plus sensible. La chienne le regarda calmement, attentive, les oreilles dirigés vers l'avant et la queue immobile, elle semblerait presque calme.
Lorsqu'elle estima le moment venu, elle souffla sur la boule et celle-ci s'évapora dans l'air aussi simplement qu'une flamme de cierge. Elle se redressa et signala à Etho'o de faire la même chose qu'elle. Elle expliqua aussi que durant cet exercice ils ne pourraient pas parler alors il devra bien observer.
Elle s'éloigna légèrement, pour avoir la place de bouger au cas où mais s'arrêta juste avant.


"Tu sais cracher du feu ? Si oui cet exercice sera inutile."

Si oui tant mieux. Si non Inou continuera son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty
Message[Ethan] Cours des élèves de première année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Cours n°7: première année