Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°7: première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:35

La fin des examen, ce qui signifie aussi le début des corrections des différentes copies qui ne font pas partie de la pratique!
Les cours recommencent et uil y eut une grande montée des Ignis, cela voulait donc laisser prévoir qu'elle aurait de nouveaux pas mal d'élèves dans on cours, et sans doute beaucoup qu'elle ne connaitrait pas!

Elle entre dans la salle et une fois encore prend soin de retirer toutes les chaises et tables, la salle est vide, il ne reste que son bureau sur lequel se trouve des feuilles sur les élèves ainsi que des carnet de notes!

La porte se ferma derrière elle, et elle alla se mettre derrière son bureau en attendant les premiers élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Elros El
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:04

Elros arriva, inquiet de s'être tromper de classe.

Il retira son bandeau et le rangea dans sa poche.

Il fixa le profeseur dans les yeux

"Je suis bien ... Je suis bien au cour pour les Ignis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:16

Etrange soit-il... Vicky ne s'était encore perdu nul part depuis son arrivé à Elament... A croire qu'elle avait un don caché pour le jeu du hasard... Un jeu où habituellement la perdante c'était elle. Mais cette fois-ci elle avait prit le dessus. Du moins... en apparence.

Un pas puis l'autre, elle pénétra dans la salle qui semblait plus ou moins vide...

" Hu?? " Lâcha-t-elle perplexe le regard égaré.

* Un cours debout... Mouais quel rapport avec la maîtrise du feu?? * se demanda-t-elle l'air intrigué.

* Et si ça s'trouve... y'a des chaises et tout!! Mais c'est juste que c'est moi qui ne les voie pas! Oh?? Qui sait après tout! * Songea-t-elle.

Finalement, prenant ses précautions, elle tâta le vide comme pour sentir la présence d'objet matériel. Elle avança ainsi doucement jusqu'au bureau de Naciniah Naûr.

" Bonjour... " Dit-elle rapidement.

Vicky posa discrètement son regard sur le jeune homme, c'était sans doute le premier Ignis qu'elle avait rencontré! A croire que les Ignis étaient des perles rares... Quoique, ceci est fort juste.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:28

Vanilli arriva inquiète elle n'était pas arriver en début d'année et ne savait pas vraiment comment se déroule les cour alors elle traversa la classe vers le professeur pour lui parler

"Bonjour je m'appel Vanilli et je voudrais savoir si je peut commencer les cour seulement aujourd'hui comme je viens d'arrive je n'ai pas pu suivre les premier cours."

Elle regarda le professeur en espérant qu'elle dise oui.

*Sinon je pourrait lui demander de prendre des cours particuliers pour rattraper mes lacune.*
Revenir en haut Aller en bas
Elensa C
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:55

arriva dans la classe en trottinant ayant peur d'arriver en retard pour son premier cours. Elle réajusta son pull et s'avança dans la classe. Elle regarda la pièce d'un air étonné...
*une salle vide ? ça veut dire que.... GENIAL ce sera de la pratique directement!!!*
afficha un légé sourire et son regard se posa sur les autres élèves. Elle adressa un sourire a Vanilli. Elle regarda le professeur


"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:26

Voilà donc ses premiers élèves, d'un simple regard elle les observa et en deduit leur limite de pouvoir! Ce n'était pas chose bien compliqué et à en juger par la bonne humeur regnant dans la salle, ils ne savaient pas à quoi ils allaient avoir à faire! Hé bien, elle ne pouvait donc pas esperer mieux que cela!

Un à un les élèves entrerent et se baladaient dans la salle, certains trouvant cela étrange de ne pas sentir la présence d'objet, d'autre trouvant cela exitant car croyant passer directement à la pratique!

Mais ce qui lui sembla le plus désagréable, ce fut le fait qu'un seul des quatre se présente à elle, ils étaient donc si mal élevés?! Ils sembleraient que oui! Enfin...du haut de sa centaine d'année bien dépassée, elle ne pouvait pas dire que c'était la prmeiere fois!

Tout d'abord, elle regarda la jeune fille qui lui avait posée une question, lui souraint, à elle seule mais pas vraiment aux autres! Et lui répondit calmement...


"Tu n'a pas à avoir peur de louper quoi que ce soit, bien que l'on soit aux 7eme cours, je reprend ce que je fais avec chaque classe à chaque fois!"

Il fallait à présent se présenter à tous...Elle se leva et avanca vers les quatres seuls élèves...pour le moment du moins!

"Bonjour à tous les trois! Je suis Naciniah Naûr et c'est moi qui vous apprendreai à maîtriser le feu! Vous êtes tous ici des nouveaux, aussi je ne veux pas de marquage de bande et autre sotises dans ce cours, ou je n'hésiterai pas à vous faire virer! Bien! Nous allons attendre que d'autres arrivenet avant de commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:48

Le plus désagréable selon Naciniah Naûr serait alors que les élèves ne se présentent pas en début de cours... Et bien c'est qu'elle en exigeait beaucoup de ses élèves didonc et surtout de Vicky! Elle qui était de loin une élève fort timide risquerait d'agacer son professeur rien qu'avec son silence! Ha!! Etrange me direz-vous un professeur qui n'aime pas le calme de ses élèves! Hu! Et pourquoi pas après tout? Difficile à croire mais apparemment elle avait des notions bien à elle ce professeur.

Le cours de ses pensées fut rapidement interrompu quand elle aperçut l'intervention de son professeur. Vicky dévoila donc un sourire discret sur ses lèvres sans attendre un sourire en retour de la part de Naciniah. Après tout... elle semblait être du genre avare en sourire.

* Virer? Et ben didonc elle marque bien les points sur les I la madame * Songea-t-elle tout en continuant à palper sobrement autour d'elle pour s'avancer sans risque vers le bureau de son professeur.

Vicky se racla la voix, hésita un instant à prendre la parole puis finalement opta de prolonger son silence. Elle jeta un regard de ci de la vers les autres élèves.

" Je... " Articula-t-elle doucement après s'être raclé maintes et maintes fois la voix.

" Vous... venez de dire on va commencer, mais commencer quoi? " Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Vicky n'en pouvait plus de se poser des questions sans réponses.

____________
________________
Hj: Je risquerai de ne pas pouvoir répondre d'ici la fin de la semaine jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Donc je m'excuse d'avance pour mon absence, je rattraperai mon retard dès mon retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:00

Ewilan avait courut par tout pour trouver la classe de cours de feu. Quant elle fut entrée dans la classe elle regarda autour d'elle et aperçut le professeur et lui dit:

"Je suis désolée de mon retard. Est ce que je peux quand même participer au cours?"

Elle regarda le professeur dans les yeux, elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptySam 25 Mar 2006 - 21:47

Geci entra dans la salle, elle était nouvelle, en voyant la salle vide lle ne fut pas étonné, elle était déjà assez perdu comme ça en vériter.

"Bonjours madame, escuser moi de mon retard, je suis nouvelle je peut participer au cours quand même?" Dit-elle un peu embarrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:48

Raziel entra dans la salle lui qui d habitude paraissait si detendu n en menait pas large quand il vit que les eleves etaient tous debout et attendait de passer à la pratique
*aie aie je vais encore faire une catastrophe......*

"Bonjour madame j espere que je suis pas trop en retard?"

*c est vrai que pour un premier cours c est pas terrible terrible d etre a la bourre*

"Si ce n est pas trop vous demander, en quoi va consister la lecon du jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:00

Cassandre entra dans la salle en silence. Elle ne s'était pas perdu, mais un idiot , certainement un surveillant l'avait empêché d'entrer en raison de son apparence juvénile!

Bouillant de rage elle s'avanca, toujours voilée par le capuchon de sa cape.Mal poli certes mais de un elle n'en avait rien à faire et de deux c'était ça ou elle mourrait!Une mèche de cheveux blonds dépassait de sa capuche mais sinon on ne pouvait rien voir d'elle autre que sa petite silhouette.

"Bonjour.Je m'appelle Cassandre Luindil."

Elle n'ajouta rien d'autre, sa voix était audible est claire bien qu'un peu enfantine.Soudain elle se souvient d'un mot, petit et inutile pour elle mais celle qui semblait être professeur risquait de mal prendre son arrivée si elle l'oubliait.Aussi elle rajouta après un temps d'une voix boudeuse presque.

"Excusez mon retard.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:51

Sakiko laissa argon son dragon rouge dans le couloir en lui précisant de ne pas faire de betise en son absence. Elle frappa a la porte et entra:

" bonjour je m'appelle sakiko san je viens pour le cours , veulliez m'excuser pour le retard"

Elle s'était assise au fond de la classe et regarda les differents elèves qui la constituée. elle pensa a argon, elle avait peur qu'il ne fasse des betises surtout que la plupart des gens ont peur lorsqu'ils apreçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:34

La porte s'ouvrit brusquement... une jeune fille à moitier éssouflée rentra.
Elle regarda les autres, et semblait visiblement à l'heure.
Elle reprit son souffle lentement et alla se présenter devant la professeur.


" Bonjour, je m'appelle Brasia, je suis en retard ?!
Enfin... si c'est le cas excusez moi, je suis venue en courrant... Je..."
dit-elle d'une voix angélique.

Elle ne finit pas sa phrase, ne voulant pas agacée la professeur...
Elle se tenait les mains croisés, les bras tendu, à plat contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Elÿr
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptySam 1 Avr 2006 - 12:19

Den-Elÿr était essouflé. Arriver en retard à son premier cours, il fallait vraiment le vouloir. Chez les humains, il avait peut-être séché beaucoup de cours, mais ce n'était pas une raison.

"Heuuu... En fait... Je... Je m'suis perdu! Haha! Pardon..."

Il alla se placer à côté de... quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais qui avait l'air sympa. C'était une fille(c'est p'tête pour ça qu'il s'est assis là, d'ailleurs!^^2lol2) aux cheveux d'un rouge un peu moins vif que les siens, mais rouge tout de même, elle portait une jupe, un petit haut, des gants remontant jusqu'un peu plus bas que ses épaules et des grandes bottes moulantes de la même couleur, et elle semblait être juste un peu plus âgée que lui.Il lui fit un grand sourire.

"Den-Elÿr! Et toi?"

En attendant la réponse, il observa la salle. Ni tables, ni chaises, donc... ILS ALLAIENT FAIRE DE LA PRATIQUE! Il espérait quand même qu'il ne serait pas trop pourri dans la matière parce que pour le moment, il n'avait pas vraiment expérimenté son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zoldrac
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:48

Zoldrac Goldur frappa la porte et faillit la défonçer, mais il rentra comme si de rien n'était. Il se présenta :

"B'jour ! J'suis Zoldrac Goldur et je vient d'arriver dans la cité... On m'a dit qui fallait qu'je vienne ici pour apprendre des choses sur mon pouvoir..."

Il s'arretta la. Une vague de tension venait de parcourir la classe et tout le monde affichait alors des mines méfiantes, hostile, pour la plupart. Remarque, c'était compréhensible vu l'allure du nouveau venu.

S'en attendre la moindre réponse, il alla s'assoir au fond de la classe en courbant le dos, et en faisant atention à contourner largement tout les élèves.

Dans la cheminée, les flamme montèrent de trente centimètres et les flammes des bougies grandirent brusquement, se consumant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:17

A croire qu'ils s'étaient tous donner rendez vous au même moment pour arriver en cours, à peine eut-elle fini de parler que la porte ne cessait de s'ouvrir, laissant entrer quelques élèves, le sourire de Naci se fit bien ressentir, un sourire legerement caché car elle ne voulait pas parraitre agréable dès maintenant aux yeux des élèves, elle qui avait l'air si froide voulait bien garder cette face là afin de faire un peu "peur " aux élèves, une petite touche de sadisme quelque part!

Lorsqu'ils furent tous dans la salle, elle ne bougea pas, les regardant tous, ily en avait qui avaient l'air totallement perdus, d'autres souhaitant apparemment apprendre au plus tôt, et e,core qui se demandaient ce qu'ils faisaient là...rien de bien changeant au fil du temps tout compte fait!


"Bonjour à tous, vous avez de la chance le cours n'est pas encore commencé! Pour répondre à ta question Vicky, nous allons commencer le cours...ou plutôt votre entrainement!
Je vais le répéter aux nouveaux entrant, je suis Naciniah Naûr votre professeur pour tout le temps que vous serez ici! Pas de sotises, pas de mesquineries dans ce cours où c'est la porte! Ca je pense que vous le saviez déjà!
Ce qui est nouveau par rapport aux années qui vous on précédées, c'est que vous aurez parfois la présence délèves venant des deuxièmes ou troisièmes années ainsi que des cours en complémentarités, facultatif par contre, avec des élèves d'autres éléments! Afin d'avoir plus de maîtrise et aussi de favoriser votre intégration avec les autres, éviter les clans d'éléments! Avez vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:32

Luca arriva par la porte. Il ne savait point trop où il se dirrigeait. Son bandeau lui causait tellement de problèmes mais c'était mieux de même. Il ne désirait point brûler qui que ce soit. Il foncea sur un bureau. Il eut un léger sourire et fit le tour pour s'y assoir et attendre que le cours débute finalement. Ca commencait à devenir long à la longue même beaucoup trop long. Faites que le cours commence un jour.

*Non mais j'arrive en classe, je fonce dans un bureau. C'est vraiment mon jour aujourd'hui. Je me plante vraiment partout partout.*

Il inspira et expira grandement. C'était un peut long.
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:50

La jeune fille regarda le nouvel arrivant avec un petit sourire, non pas moqueur, mais amical, puis se tourna de nouveau vers la prof.
Elle n'avait aucunes questions à posées... elle se plongea légèrement dans ses pensées...


* Ca commence à faire long !
Ne recommence pas toi !
J'y peux rien si je me fait chier, laisse moi faire et je lui montre comment on fait pour tout faire flambé !
Non... laisse moi !
Ok, je dit plus rien et je regarde comme d'habitude... enfin, on en reparlera ! *

Tour à tour l'aura de la fille viré de l'angélique au démoniaque, pour revenir finalement sur l'angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:35

Raziel commencait à s'ennuyer ferme, avant le cours il avait apprisdeux ou trois "tours"seul maintenant il devait se perfectionner
Il s'etait appuyé au mur du fond en attendant le debut du cours

*Ah lala l'eternel blabla des profs aux nouveau arrivants, j'ai beau en etre un ca me barbe toujours autant*


Raziel regarda l'ensemble des éléves c'etai assé heterogène, il y avait de tout meme un troll

*et dire que tous ces gens controllent le meme element!!*


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:45

Séléna, plutôt reculé des êtres éléves, écoutait le long discourt habituel du professeur avec ennuis. S'était son premier cours sur le feu et elle avait hâte de voir à quoi celà pouvait bien ressembler. Elle avait surtout hâte que le professeur arrête de parler et qu'elle passe à la pratique, sa partit favorit.

En vérité, Séléna n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. Elle agis souvent sous impulsions ou sous envie du moment se qui la mettait souvent en mauvaise posture..!

Sa tête vacillia un peu pour venir s'accoter sur ses mains et ainsi la retenir de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:26

Un jeune homme arriva en classe. Il portait sa capuche sur sa tête pour cacher son visage. Il n'aimait pas trop qu'on le juge grâce à lui et sans vraiment aucune autre raison, exactement comme Amélie qui n'avait pas attendus pour le dénigrer seulement à cause de ses cornes, des ses yeux rouges de chat, de ses crocs et de sa langue fourchue. S'il pouvait la retrouver, il la brûlerait au premier degré. Il ne la laisserait pas l'insulter de même. Quand il toucha la poignée, elle fondit immédiatement. Il cherchait une belle place seule. Il en vit une au bout de la classe. Il s'y dirrigeat. Il s'en foutait un peut des autres personnes. Ce n'était pas sa possèssion. Il n'avait rien à n'en faire lui. Il alla s'assir et relaxa un instant attendant bien longuement que les cours commencent.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:10

Ewilan écoutait le professeur et fut distrète par l'arrivée d'un jeune homme. Elle le regarda et sourit non pour l'arrivée en retard du jeune mais parce qu'elle était pensive et qu'elle se disait qu'elle n'était pas la seule à être en retard. Et à cette pensée elle se détendit. Elle regardait le professeur en attendant ses consignes. Elle se demandait si les élèves feront tout de suite de la pratique ou si le professeur va passer une heure a leur donner des explications et qu'ils feront de la pratique un autre jour.

Comme elle était plongée dans ses pensées elle ne s'était même pas apperçut qu'elle se tenait à côté de Séléna. Elle la salua du regard et lui sourit. Ewilan détourna le regard vers le professeur.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:33

(hj: juste pour vous signaler qu'il n y a ni tables ni chaises)
Revenir en haut Aller en bas
Atalàn
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:37

Atalàn entra prudemment dans la salle de classe, il etait assez stressé pour son premier jour et esperait fortement ne pas faire mauvaise impression.
* etrange salle ! je suis censé rester debout ? soit ! *

" Excusez mon retard professeur, je me suis perdu dans les couloirs" dit-il avec une moue déconfite.

Il s'installa a côté d'une fée se prepara a ne rien rater de la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année EmptySam 29 Avr 2006 - 9:03

Rhëa étaient assise au fond de la classe,
elle étaient arriver en avance et s étaient assis afin que personne ne la remarque; elle ne fessaient pas un bruit, Rhëa restait silencieuse
Elle écoutant en silence le discours de la prof
*enfin mon premier cour, j en ai besoin je ne control pas bien ma magie*

elle regarda les autre élevé, l hybride réfléchi un moment
*espérons que je ne blesse personne *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°7: première année Empty
MessageCours n°7: première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)