-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:11

Au matin, quelques élèves de deuxième et troisième année reçurent enfin leur convocation pour leur premier cours sur la faune. En temps normal, les deux classes étaient séparées mais en raison d’un nombre trop peu important d’élèves et en raison de la similitude des cours, l’administration avait décidée de fusionner les deux groupes.
Etrangement lorsque, après un petit déjeuner plus ou moins copieux, les étudiants se rendirent à la fameuse salle de cours en étant à peu près à l’heure.
Il ne faisait jamais bon être en retard surtout pour son premier cours avec un nouveau professeur qui en l’occurrence était une professeur, enfin, en temps normal. Actuellement, c’était un golem d’eau qui la remplaçait mais ça, bien qu’ayant quelques connaissance du à leurs études, il leur était impossible de s’en rendre compte.

Donc où en étions-nous ? Je m’y pers avec toutes ces digressions, à oui, lorsqu’ils arrivèrent à la fameuse salle, il ne trouvèrent, qu’une porte. Jusque là, rien d’affolant, celle-ci n’était pas fermée et leur nouveau professeur devait se trouver dans la classe. Et bien non, râté, la classe est vide. Tout semble normal si ce n’est deux détails, le professeur qui brille par son absence et, le tableau. Sur celui-ci, quelqu’un à écrit à la craie rose : Rendez-vous près des portes de la ville, ne soyez pas en retard ;-)

Les élèves sont quelques peu perplexe mais, cela ne peut vouloir dire que deux choses, soit un cours théorique hors des salles de classe et ça c’est une bonne nouvelle, soit un cours pratique et ça, et bien ça dépend de la créature à étudier.

Les igni, aera, terra et aqua finissent par arriver à la porte mais là, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptySam 3 Juin 2006 - 9:10

[Pour une fois que je ne suis pas en retard, y'a même pas de prof. Cornidiou, c'est pas d'chance...^^ D'ailleurs, y'a pas non plus de sujet aux portes de la Cité... Bizarre... :s ]

Vilkia arriva pleine d'entrain. Elle était toujours comme ça quand elle découvrait un nouveau cours. Elle ne connaissait ni la salle, ni la prof, et étant plutpot optimiste aujourd'hui, cela lui plaisait... Tout pouvait être possible.. Une prof terrible, un prof gentil, un prof mou, une prof hystérique.. Bref, elle était impatiente de tout découvrir.

Sa surprise fut grande quand elle entra dans la salle: il n'y avait personne.

*Flûte... Je sais que j'arrive en retard, mais là, je suis carrément arrivée après le cours on dirait...*

Pourtant, rien ne laissait deviner que des élèves avaient travaillé ici récemment. Aucune chaise ne semblait déplacée, les bureaux étaient propres, rien ne traînait par terre.
C'est alors qu'elle vit l'inscription au tableau.

"Et ben voilà, j'suis encore en retard!!"

Elle courut hors de la salle, se précipitant à l'entrée de la ville...

[...]

Vilkia, n'ayant troivé personne devant les portes d'Eament, se décida à revenir dans la salle. Elle s'installa à une table, attendant qu'un élève aussi perdu qu'elle entre dans la salle...
Elle attendit tellement, qu'elle finit par somnoler innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:01

Daïllïatel entra dans la salle et regarda surpris le tableau où il y avait ecrit un ordre , Daïllïatel en bon eleve aurait du courir vers le point de rendez-vous ... mais un autre detail atira son atention : une jeune fille .
Elle resta a somnoler sur une table et ne semblait pas l'avoir remarquer , Daïllïatel s'approcha en planan comme a son habitude , il ressemblait a un poisson volant avec ses nageoires bleus et ses ailes grises . Sans faire de bruit il posa alors une main sur son épaule et la secoua doucement pour ne pas la reveiller trop brusquement .


"Hey ... Debout ... on doit aller aux portes ..."

Daïllïatel attendit qu'elle sortye du bruillard du sommeil pour continuer a lui parler ... Bien sur il ne c'était pas encore rendut aux portes , tant qu'a faire il preferait y aller avec quelqu'un , pourquoi pas cette endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptySam 1 Juil 2006 - 10:21

Pixie était tranquile ce jour-là. Elle avait enfin réussi à se repérer dans les dédales de couloirs de l'école, et n'avait eu aucun mal à trouver la salle de cours. Comme quoi, tout allait vraiment très vite ici ! Elle déploya ses ailes colorées par jeu plus que par nécessité, et gravit les dernières marches mi-marchant, mi-volant, guillerette. Ce cours promettait d'être passionnant ! Elle redoutait seulement d'être mélangée à des élèves de troisième année, qui devaient avoir un bien meilleur niveau qu'elle ! Quoi que ... Etant une Terra, elle avait un avantage certain, sur d'autres élèves Aquas, Aeras ou Ignis ! Sa mère adoptive lui avait longuement enseigné le language des plantes, et son affinité pour elles n'avait pas de limites.

Toute à ses pensées, la jeune fée entra dans la salle ... déserte. Ou presque : une jeune elfe était endormie sur une table, et un ondin essayait (sans trop de succés d'ailleurs ...) de la réveiller. Il n'y avait pas de professeur. Etrange ... C'est alors qu'elle remarqua la note au tableau :

Citation :
Rendez-vous aux portes de la ville, ne soyez pas en retard !

Tiens, un cours en plein air ! Ce serait sympa ! Elle regarda alors les deux jeunes gens. Il faudrait peut-être les suivre ... Elle s'approcha d'eux, se souleva à leur hauteur (et oui, la petite fée n'atteind pas les 70 cm !), et tira doucement la manche du jeune homme.

- Excuse-moi ... on doit tous attendre d'être ici pour partir, ou on va directement aux portes ?

Elle jeta un coup d'oeil à l'endormie.

- Il faudrait peut-être l'attendre ... Enfin, si tu arrive à la réveiller !

Elle ajouta d'un air malicieux :

- Et c'est pas vraiment gagné !

Elle observa un moment encore la jeune elfe, se demandant si elle lui en voudrait de ce qu'elle allait faire. Mais la jeune fille était farceuse (comme toutes les fées !), et ne réfléchit pas trop aux conséquences. Elle joignit les mains, se concentra ... et les projeta vers le haut, répendant une cascade de grosses fleurs et de feuilles sur la chaise de l'endormie. Pixie éclata de rire, se tenant les côtes. Elle ne pouvait s'en empêcher, faire des farces était plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:55

Daïllïa secouait toujours la fille doucement , mais rien a faire , elle ne se reveillait pas , il arreta alors de la secouer et soupira .
Il ne remarqua pas l'entrée de la petite fée , il n'aurait jamais penser que quelque chose d'aussi invrqisemblable puisse exister , apres tout dans l'Ocean ça n'existe pas les fée ...


"Mais pourquoi elle se reveille pas ... aller !! On doit aller a la porte ><"

C'est alors qu'il entendit une petite voix , il tourna la tête en direction du bruit mais ne vit rien ; il se retourna dans la direction qu'il regardait avant et posa sa main sur le front de la fille et l'autre sur le sien .

"J'ai pas de fièvre ... "

La voix retentit a nouveau cette fois Daïllïa se tourna completement et vit alors une petite femme ; la réaction fut lente , le temps des connections du cerveau , et surtout le temps de pose de l'information , au moins cinq minutes ...
Il se jetta en arrière , renversant plusieurs tables ewt se plaqua au mur du fond .
Il resta immobile un moment avant de pointer un doigt vers la fée et prononcer difficilement :


"T'es ... quoi ? Une mouche vivante ?"

Peut etre la fée allait-elle se vexer ? Ce qui est sure c'est que Daïllätel avait eut un arret cardiaque immediatement remplacer par une panique digne de son premier vol .
Il reprenait doucement sa respiration , entretemps des fleurs étaient tomber sur la jeune fille , si avec le boucan que daïllïa avait fait et les fleurs elle ne se reveillait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:59

Pixie éclata de rire, la main sur la bouche, et effectua une pirouette en arrière. Le réaction du jeune homme avait vraiment été comique ! Elle n'en était nullement véxée, elle avait malheureusement l'habitude de se genre de réaction à son égard. il est vrai que les petites fées sont de plus en plus rares, leur race s'éteind progressivement. De ce fait, nombreux sont ceux qui n'en ont jamais vu une ! Et ces petites créatures parraissent toujours bien étranges, la première fois ... Pixie s'approcha du garçon étalé au milieu des tables renversées, voulant l'aider à se relever, mais grimaça quand elle se souvint qu'elle était trop petite pour ça. Se plaçant bien en vue devant lui, elle lui fit avec une petite moue amusée :

- Non non, tu te trompes, je ne suis pas une mouche vivante ... ni même une mouche morte d'ailleurs. Enfin en tout cas je ne crois pas, mais j'irais me renseigner, au cas où ... Non, je suis Pixie, une petite fée. Tu n'en avais jamais vue toi non plus ?

Elle lui fit une grimace comique, regardant ses ailes et ses mains.

- Non, franchement, tu trouves vraiment que je ressemble à une mouche ? Beurk, je dois être vraiment moche alors ... faudra que je fasse quelque chose !

Elle n'avait en effet vraiment rien d'une mouche ... Ses ailes fines et colorées, sa chevelure d'un roux flamboyant, et son petit sourire coquin aurait pu la faire passer pour un éclatant papillon, mais pas pour une mouche noire ! et son corps, bien que minuscule, était bien celui d'une femme ...

- Bon, tu vas rester là à me regarder bêtement encore longtemps ? Lève-toi ! On va voir si elle dort toujours !

Par elle, Pixie entendait la jeune fille effondrée sur son bureau. La petite fée tourna alors la tête pour voir si elle s'était enfin réveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:20

A ce moment là, les portes s'ouvrirent en grand et Arya aparut, passablement énervée. Elle jeta un regard circulaire sur la salle de cours et dit à la cantonnade :

"Inutile de se rendre aux portes, j'en viens et il n'y a personne. "

Puis Kila pénétra dans la salle, à pas de loup. Heuh, non, de lynx plutot. Il se posta aux cotés d'Arya qui ne lui prêta attention. La jeune elfe avait commencé à faire les cents pas parmis les quelques autres élèves présents, tout en expliquant ce qu'elle croyait :

" Ce doit être un test...mais je n'ai aucune idée de quoi...pourquoi nous faire venir à un endroit où il n'y a personne ? Et où est le professeur ? "

Plus les secondes passaient et plus la terra semblait énervée. Elle n'avait plus aucune prise sur les évênements, et cela la paniquait. Finalement, un grondement de Kila la fit s'arrêter net. Elle s'accroupis et caressa son doux pelage pendant un moment. Enfin calmée, elle put détailler les occupants de la salle. Elle y vit une jeune fille qui dormait, une petite fée rousse et un aera qu'elle ne connaissait pas. En réalité, elle ne connaissait personne, mais ce n'était pas l'important. L'important était de trouver où allait se passer le cours, et son but.

"Que pouvons nous faire ? "

Elle, si sure d'elle d'habitude, demandait l'avis des autres. Décidément, la princesse changeait. Peut être même trop. Quand elle rentrera en Kildenrie, plus personne ne la reconaitra. Mais elle même ne se rendait pas compte qu'elle avait changé autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:43

Les élèves allaient et venaient dans un sens et dans l’autre. Leur but ? Trouver leur professeur qui leur avait demandé de la rejoindre aux portes de la ville mais là, il n’y avait personne. Où était-elle donc ?
S’ils avaient cherché un peu mieux qu’ils ne l’avaient fait, peut-être l’auraient-ils trouvée. A quoi bon simplement jeter un coup d’œil et repartir résigner jusqu’à la salle de classe où ils savaient pertinemment qu’elle n’était pas là ? Pourquoi ne pas l’avoir cherchée un peu mieux ? Et bien, peut-être parce qu’ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait. Mais, le plus sage n’aurait-il pas été de l’attendre ? Qu’importe, ce qui était fait était fait et, il n’y avait plus moyen de revenir en arrière.

Pendant qu’ils la cherchaient désespérément, la jeune femme se trouvait simplement être à quelques mètres d’eux, dans une boulangerie où elle était allée s’acheter une chocolatine. Elle était affamée et, ça aussi c’était de la faute de ses élèves, elle avait dû se lever aux aurores pour aller vérifier deux, trois petites choses dans la forêt mais, elle ne leur en tiendrait pas rigueur, du moment qu’ils étaient à l’heure.

Après ce qui lui avait semblé une éternité et, elle n’était pas si loin de la réalité, elle ressortit de la boulangerie. Si elle avait été si longue, ce n’était quand même pas de sa faute. Elle avait du débattre du prix du petit pain car, trois élémantias, c’était beaucoup trop à son goût. Encore une fois si ses élèves avaient été en avance, elle n’en doutait pas, ils se seraient fait un plaisir de lui offrir le petit déjeuner, en remerciement de ses enseignements. C’est beau d’être naïf.

Toujours est-il que cette fois, elle était prête et pas qu’un peu. Pourtant, il lui restait un dernier détail à régler. Son entrée, elle se devait d’être spectaculaire pour bien montrer à ses élèves qu’elle n’était pas n’importe qui. Simplement arriver une main dans la poche, l’autre sur son petit pain ne serait pas très héroïque, aussi regarda-t-elle les différentes possibilités qui s’offraient à elle.
Elle finit par se décider pour le chemin de ronde sur la grande porte.

Sans même adresser un regard à la place pour repérer sa classe, elle fonça jusqu’aux escaliers qu’elle monta quatre à quatre. Si elle allait assez vite, ils ne la verraient pas. Sur ce coup, elle avait raison mais, s’ils ne la voyaient pas, c’était pour une autre raison, il n’y avait plus personne.
Arrivée au sommet des escaliers, elle reprit son souffle puis enjamba le parapet et sauta dans le vide. Durant la chute, elle écarta amplement les bras pour se stabiliser et laissa son long manteau remonter derrière elle, tel une grande bannière sur laquelle se serait trouvé un quelconque blason.


*Parfait, parfait, alors mes choux vous en pensez quoi.*

Elle atterri un genoux à terre, la tête légèrement inclinée et se lança dans un long monologue, espérant impressionner ses élèves et le ponctuant de rires sadiques. Etrangement, il n’y eut pas la moindre réponse, pas même un élève qui s’évanouit devant tant de classe, il y avait juste le bruit des cigales en fond sonore, rien de plus.
Relevant la tête, elle constata qu’elle parlait dans le vent depuis avant.


"Doudiou, c’est quoi ce délire, mes élèves osent être en retard pour leur premier cours avec moi ? Suis-je donc si effrayante qu’ils n’ont pas osés venir T_T ?"

Puis, prenant son souffle, elle commença à hurler. Si les habitants de la cité dormaient encore, et bien, c’était la fin de la sieste. Son cri, plus qu’un hurlement était un appel à ses élèves, les invitants à se magner les fesses s’ils voulaient qu’elle ait ne serait-ce qu’une once de pitié par rapport à leur retard. Oui, elle était un peu vexée de ce manque de ponctualité de leur part et ne se sentait absolument pas coupable d’avoir passé une bonne heure à essayer de négocier à la baisse le prix de sa chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:57

Pixie se détourna du garçon à l'entrée de la jeune fille. Celle-ci avait l'air passablement énervée, et gesticulait en parlant fort. La fée grimaça. Pas la peine de s'énerver pour si peu ! Elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle en faisait tout un plat ... Pensive, elle sursauta lorsque le lynx aparut. Quelle idée d'amener cette bête avec elle !!! La rouquine décolla de quelques centimètres, histoire de se mettre hors de portée de la bestiolle qui la regardait d'un drôle d'air. Elle ressemblait vraiment à un insecte ou quoi ! Ca commençait à être vexant ! Mais quand la bête se mit à gronder, les yeux fixés sur elle, Pixie n'y tint plus et se percha sur une table proche, apeurée.

Mais la nouvelle arrivée, nulement inquiètée par la réaction du lynx, s'acroupit à ses côtés et le caressa pour le calmer. La fée constata alors avec soulagement qu'il avait cessé de la fixer de ses yeux brillant, et put souffler un peu. Reprenant contenance, elle parvint enfin à s'adresser à la jeune fille.


- Un test ? Qu'est-ce que tu imagines ? Je ne vois pas pourquoi un professeur de faune et flore fairait passer un test en se faisant chercher par ses élèves ! Si tu veux mon avis, soit elle est en retard, soit c'est nous qui le sommes parce qu'on est pas au bon endroit !

Pile à ce moment là, un rugissement féroce retentit, resonnant dans toute la ville d'une puissance impressionante, et faisant trembler les murs. Pixie qui était toujours debout sur sa table, vacilla sous le tremblement, tenta de concerver son équilibre en battant furiusement l'air de ses bras, mais tomba en arrière. Elle attérit douloureusement sur le sol, tremblante, et murmura d'une voix fébrile :

- C'était quoi ça ?

Encore sous le choc, elle ne se releva même pas, regardant les autres élèves d'un air ébété, parfaitement inconsciente de l'image ridicule qu'elle offrait. Sa crinière rousse était en bataille, ses yeux brillaient étrangement, et ses vêtements dans un désordre pas vraiment calculé étaient de travers. On aurait une lionne minature, même si sa frimousse n'exprimmait rien de vraiment féroce. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Qu'est-ce qui avait bien pu émettre un cri d'une telle puissance ? Un cri de rage ...

[ hj: Sinon après on va où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] EmptySam 9 Déc 2006 - 17:56

(XD excellent professeur votre message, je suis impressionner, peut être ai-je trouver plus... distrait que mon dada X3)

Daïllïatel se remettait doucement du choc de sa première rencontre avec mademoiselle la petite fée, bien sûr que c'était la première fois qu'il en voyait une, il n'y avait pas de fée dans l'Océan et encore moins dans la Mer, mais peut être au bord des rivières à l'interieur des continents... Daïllïa reflechissait lorsqu'une fille fit son entrée fracassante, elle disait qu'il n'y avait personne aux portes, par la suite elle se mit à faire les cents pas, son lynx se trouvant non loin avait l'air de faire peur à la petite fée...
Daïllïatel réagit enfin et posa ses mains autour de la fée pour caché sa présence au félin, au cas où ce dernier voudrait la manger ; il écouta les jeune filles se disputer un peu et prononça lentement, aprés qu'elles aient finit :


"D'accord pour le test, ou alors pour le retard ; mais peut être étions nous en avance non ? Il est encore tôt... "

Daïllïatel laissa la petite fée pour aller vers la fenètre, s'appuyant sur le rebord il respira l'air frais du matin, il se sentait assez bien pour une aube sans vraiment de sommeil, Daïllïa avait toujours l'air endormit mais aprés tout ça n'était pas sa faute si ses connections au cerveau étaient... défaillantes...
Sur ce un rugissement ce fit entendre, Daïllïatel resta à la fenètre, la mine dubitative, il ne bougea que lorsqu'il entendit la petite fée prononcer quelque chose qui ressemblait à une interrogation. En se retournant il apperçut la fée par terre et l'air surprise des deux autres ; calmenent, toujours avec cette lenteur qui le caractérisait il récupera la petite fée et la posa sur son épaule, finalement ces petites créatures étaient bien mignonnes...
Daïllïatel se tourna vers les deux autres filles.


"Cela venait des portes, peut êter étions nous vraiment en avance..."

Il plana alors jusqu'à la fenètre, en posant au passage la fée sur une table, et monta sur le rebord, il se retourna pour ouvrir ses ailes et se laissa tomber dans le vide ; certes son état d'ondin ne devrait pas lui permettre de voler mais le pouvoir d'Aera croiser avec ses ailes qui lui avait poussées lui permettait de voler et de planer, partique pour lui qui ne savait pas transformer ses nageoires en ailes...
Inutile de préciser aux filles qu'il s'était envoler pour les portes d'entrée de la ville... Daïllïatel arriva donc en planant, ses ailes déployés à leur maximum.
Il pouvait paraitre bizarre de voir un ondin, voler, avec des ailes grises.

Notre bêta nationale revenait de la salle de cours de la faune et de la flore, il y avait un message qui disait de rejoindre la prof à l'entrée de la cité, pourquoi pas aprés tout, sauf que selon les dires d'une certaine fille la prof n'y était pas à l'entrée. Alors les élèves s'étaient demander pourquoi, et qu'est ce qu'ils étaient censé faire maitenant, jusqu'à ce qu'un horrible rugissement se fit entendre, alors les élèves décidèrent de descendre à l'entré pour voir de quoi il s'agissait.
Daïllïatel arriva le premier, il avait sauter depuis la fenètre de la classe pour gagner du temps ; mais maintenant qu'il était devant les portes à l'interieur de la cité il n'était pas plus avancer qu'avant.


*C'est qui le prof ?*

L'ondin regardait toutes les personnes présentes, même si elles étaient peu, aucune ne ressemblait à un professeur digne selon Daïllïatel...
Il fit la moue et soupira, il inspira ensuite et hurla:


"PROFESSEUR ???"

Une fois qu'il eut hurler une chaussures vint lui heurter l'arrière de la tête accompagner d'un juron, l'ondin se frotta l'arrière du crâne et prit la chaussure dans la main avant de la renvoyer d'où elle venait. Il sourit au propriétaire et s'en alla guilleret, certain que son cri attirerait le professeur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty
MessagePremier cours [élèves de deuxième et troisème année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Cours n°7: deuxième et troisième année
» [Ethan] Cours des élèves de première année