Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:48

Lay-Ing avait quitté la cité la veille, mais, ses cours allaient malgré tout être assuré et le plus amusant dans tout cela c’est que tous penseraient que c’était elle qui s’en était occupée.
A la place de l’habituel professeur ce tenait le golem d’eau qu’elle avait invoqué. Celui-ci était un peu nerveux, arriverait-il à donner le change ? Et si par malheur il perdait son apparence actuelle ? Que se passerait-il ? Comment réagiraient les élèves ? L’attaqueraient-ils en pensant qu’il s’agissait d’un démon ? Non, il ne devait pas penser à ces choses, ça allait bien se passer, en plus, elle lui avait mâché le travail en lui préparant les cours.

La créature aqueuse s’installa alors sur le bureau comme l’aurait fait la jeune femme et attendit les élèves. Ceux-ci ne tarderaient pas et il allait falloir assurer ; Dans sa tête en plus des nombreuses questions auxquels il ne devait pas penser se bousculaient également touts les recommandations qu’elle lui avait faite, ce qu’il devait et ne devait pas faire.

Les consignes étaient claires, il devait assurer le cours sans violenter le moindre élève. Tous devaient ressortir de la salle indemne. Elle en avait de bonnes elle, bien que n’étant pas le plus belliqueux de ses semblables, il n’avait jamais eut à faire à des étudiants et il ne savait pas encore s’il n’allait pas s’énerver en plein milieu du cours et en baffer un ou deux à titre d’exemple pour calmer les autres.

Pour se calmer, il prit une des feuilles que Lay lui avait préparée pour le cours. Il s’agissait des bases de la magi zoologie et ça, il aurait très bien pu s’en occuper sans cette feuille. Il la parcouru malgré tout et manqua de s’étouffer en lisant certains passages avec lesquels il n’était pas vraiment d’accord mais la suite le rassura, il n’était pas le seul à ne pas être en accord avec l’ancienne classification.

A peine avait-il finit sa lecture qu’entra un élève. Le golem releva à peine la tête et se replongea dans ses pensés. Ces même pensés lui rappelèrent que Lay n’aurait pas réagit ainsi aussi il fit un grand sourire à l’élève en articulant un bonjour sur une voix qui se voulait enjouée mais, il n’était pas certain d’avoir réussi son effet. Bah, qu’importe, il serait toujours temps de prétexter quelque étrange maladie.


[HJ] : Donc, comme d’habitude je prends les dix premier.
Vous avez Lay-Ing devant vous et ne pouvez pas savoir que votre prof est en fait un golem. Vous postez votre arrivé (un post par élève) et comme, vous allez arriver à un faible intervalle, vous n’aurez pas le temps de discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:44

La jeune elfe entra à l'intérieur de la salle; elle était assez terrorisée. Il s'agissait de son premiers cours de Faune et de Flore. Sirènetta s'aperçut qu'elle était la première à etre arriver. Enfin, presque... Le professeir était déjà dans la salle. L'Aqua s'approcha d'elle, en lui souriant.

"Bonjour, je m'appelle Sirènetta; je suis une Aqua de première année!"

Sirènetta avait parlé d'une voix peu rassurée. Elle attendit une réaction.


[Comme Sirènetta ne connait pas son nom de famille, je l'ai mise dans ce cours! Dis-moi si celà te dérange!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:59

Lay-Ing fini par se lasser d’attendre d’autres élèves. Une seule personne ? Et bien tant mieux pour elles, l’élève aurait un professeur pour elle seule et la professeur aurait moins de travail.
Doucement, elle se leva et alla refermer la porte. Ce simple geste marquait le début du cours.

En retournant à son bureau, elle prit la parole, se présentant à son élève. Puis après lui avoir demandé de se présenter à son tour, elle lui tendit un polycopié sur lequel se trouvait le résumé du cours. Elle lui demanda alors de le lire et de poser ses éventuels questions.

La jeune femme attendit en silence que Sirènetta en ait fini avec le texte et les questions. Une fois cela fait, elle prit la parole à nouveau et demanda à la jeune fille si, il y avait une créature en particulier qu’elle voulait étudier. Tous les autres avaient choisi de sécher le cours aussi ne voyait-elle pas de raison de pénaliser l’élève en la congédiant et si elle ne la pénalisait pas, pourquoi ne pas la récompenser d'être venue au cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:18

La jeune elfe fut très étonnée que personne ne vienne au cours d'Etude de la Faune et de la Flore. Elle qui croyait que ce cours était l'un de plus apprécié... ou bien certains avaient décidés de faire l'école buissonière! Elle se présenta, en se levant:


"Mon prénom est donc Sirènetta, mais je ne connais pas mon prénom! Je suis une Aqua de première année, qui est arrivée il y a peu de temps! Mon passé est douloureux, car, premièrement, je ne connais pas mes vrais parents! Et j'ai perdu ma famille adoptive, qui a té tué par un démon! J'ai pu, sans m'en rendre compte, utilisé l'Eau pour m'en sortir! Mon animal préféré est le loup, meme si j'adore tous les animaux! Quand à la nature, je la respecte depuis toujours; en effet, je suis une elfe!"


L'Aqua se rassit, espérant qu'elle n'avait rien oublié. Quand elle avait mentionné le fait que ses parents adoptifs avaient été assassinés, sa voix devint triste; mais elle s'était ressaisi.
Sirènetta lut à voix basse la feuille que lui passa le professeur; celà semblait passionnant. Elle la regarda, en souriant, avant de demander:


"J'aurais deux questions à vous poser, professeur! c'est un peu bizarre, je vous l'avoue! Mais, avons-nous chacun un animal qui nous correspond parfaitement, comme un frère? Je veux dire... une sorte d'instinct animal correspondant à notre caractère, nos ambitions, etc...!

Elle espérait qu'elle ne la trouvait pas un peu ridicule.

"Et puis, je me suis toujours demandé: pouvons-nous communiquer avec la nature, les arbres, les fleurs, etc?"

Quelles questions? Le professeur s'attendait-il à autre chose? Elle se sentit un peu genée, mais elle ne le montra pas; elle garda la 'tete haute'. Elle s'écria une dernière fois:

"Si je devais choisir un animal normal... ce serait le loup! Mais sinon, les licornes m'attirent aussi..."

Elle sourit ENCORE, attendant gentiment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:24

Orlanne attendait.
En fait elle attendait qu'on lui ouvre la porte, alors qu'en fait, elle venait à peine d'être refermée par la prof.

-Malheur et damnation! clama t-elle, indignée.

Comment pouvait on daigner de la faire patienter ainsi ! Elle était princesse! Qu'attendait donc sa gouvernante personnelle (comme elle s'y attend), pour lui faire son enseignement!

Elle attendit encore. Mais rien ne se passa, et trépignant des pieds, elle finit par ouvrir la porte de sa salle de cours.

Deux jeunes femmes s'y trouvaient, et Orlanne ne sut dire qui serait sa gouvernante personnelle. Peut être qu'elle s'était trompée de salle? Peu importe. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était qu'elle venait d'attendre trop longtemps, (en fait à peine 5 minutes), et qu'elle en était fort mécontente.

Elle regarda hautainement la demoiselle blonde parler, et ajouta, d'un ton cassant:


-Qui êtes vous ?! (S'adresse au professeur et à l'élève) Mais où est ma gouvernante personnelle! Elle est en retard!! (Indignée)

En tout cas, Orlanne ne se rends pas compte qu'elle vient d'interrompre un cours, eet tout ce qui compte à ses yeux, c'est qu'elle a du patienter! Quelle calvaire, cette capricieuse!
Maintenant... reste à savoir quelle serait la réaction de ses deux interlocutrices...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:54

Angel of Silence avait appris il y a trés peu de temps déjà qu'il fallait aussi selectionner d'autres cours pour pouvoir enfin espérer valider cette année. L'ange n'était plus trop habitué à ce genre de rythme universitaire. Tout cela était éloigné dans son esprit, mais enfin il fallait le faire et puis ce cours devait être intéressant àprés tout. Il se plaça devant la porte qui était malheureusement fermée. En entendant des paroles de l'autre côté de la porte, il sentit la présence de trois personnes, trois femmes. Il semblait que le cours avait déjà commencé. *Soit, mieux vaut tard que jamais!!!*

Il ouvrit la porte et apperçu une créature étrange. Il resta là à regarder la créature en se demandant ce qu'il fallait faire, puis il s'avança et commença à recracher le protocole habituel aux profs avant d'entrer dans la salle de cours...

"Angel of Silence, archange et première année igni, le reste n'a aucune importance, et veuillez m'excuser pour mon léger retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:44

Les licornes, hum, que voila un sujet bien intéressant. Cette jeune fille avait du goût et Lay-Ing en prit bien note.
Lui souriant, elle s’apprêta à lui répondre lorsque, la porte de la salle s’ouvrit sur une véritable furie. Dès qu’elle la vit, la jeune professeur su que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Que cette enfant arrive en retard était une chose en soit mais qu’elle se comporte ainsi, ça n’était vraiment pas à son avantage. Elle commençait mal l’année, très mal.

Pourtant, au lieu de s’énerver, elle se contenta de sourire, mais pas à la petite impertinente, non elle souriait à l’intention de Sirènetta et s’apprêta une nouvelle fois à prendre la parole lorsqu’une créature ailée fit son entrée l’interrompant une fois de plus.


*Mais, c’est pas possible, j’y arriverai jamais, je peux en placer une ?*

Cette fois, elle ne souriait plus, la situation commençait à l’agacer, qu’était-ce donc que ces manières hautaines qu’avaient les deux retardataires ? Pour qui se prenaient-ils ? Lorsqu’on est en retard, on s’excuse et on s’écrase mais, on n’essaye pas de paraître mystérieux comme le petit Jésus avait tenté de le faire.

Décidément, des trois, il n’y en avait qu’une qui ne l’exaspérait pas. La première impression n’était décidément pas des meilleures. Elle n’avait qu’une envie, leur coller une bonne paire de baffe mais réussi, à grand peine, à se contenir. Au lieu de ça, elle prit, enfin, la parole, soulagée qu’on ne l’interrompe pas une troisième fois.


"Bien, aujourd’hui, nous étions censé faire un cours théorique qui je ne vous le cache pas est relativement ennuyeux, mais, comme nous sommes en petit comité, j’ai choisit de distribuer des copies du cours et de passer à la pratique des aujourd’hui.
Généralement, on prend un sujet simple pour le premier cours mais, une fois encore en raison de notre nombre, ce cours sera exceptionnel. Non pas que ce sera la meilleure chose qui vous arrivera de votre vie mais bien que c’est une exception."


Puis, s’adressant cette fois aux deux retardataires elle leur signifia qu’ils ne pourraient assister au cours qu’à la condition que leur camarade, arrivée à l’heure elle, les accepte.
Puis s’adressant à nouveau à toute la classe, elle leur présenta le sujet du jour, les licornes. Bien sure, elle ne pouvait leur promettre qu’ils en verraient, c’était d’ailleurs ça qui était le plus intéressant dans cette matière, le pistage des créatures et surtout, l’imprévu.

Un seul détail restait à régler, seraient-ils deux ou bien quatre, ça, c’était à Sirènetta de le décider. C’était son cours, elle était la seule à être arrivée à l’heure et son professeur pouvait parfaitement comprendre qu’elle ne veuille pas être dérangée par deux olibrius.


[HJ] : comprenons-nous bien, en temps normal, j’aurai viré vos messages directement puisque le cours a commencé cinq jours après votre acceptation ce qui vous laissez largement le temps de vous inscrire et de poster votre arrivé. Cela dit, je suis de très mauvaise humeur et j’ai donc choisit de vous laisser une chance (cherchez pas à comprendre la logique de tout ça, il n’y en a pas). Toute fois, c’est à Sirènetta de choisir si elle vous accepte ou pas. Si elle veut faire le cours seule, ne lui en veuillez pas, c’est moi qui pose cette règle car je ne vois pas pourquoi elle serait pénalisée à cause de votre retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:14

Alors qu'elle souriait à son professeur, attendant sa réponse, une personne, à l'apparence très... comment dire... hautaine, entra. Son attitude fit frémir la jeune elfe.

*Pourvu que ce ne soit pas comme ça toute l'année!*

Le professeur s'appretait à parler, quand un deuxième individu rentra dans la classe.

*La pauvre!*

En tout cas, quand Lay-Ing put en placer une, l'Aqua fut ravie. Cela promettait d'etre passionnant.
Sirènetta sursauta quand on lui demanda d'accepter ou non les retardataires. Si elle le pouvait, elle se transformerait en souris pour se cacher. Elle s'écria:

"Bien sur que je suis d'accord!"*Meme s'ils ont été en retard!*

Elle sourit à ses camarades, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:16

La mauvaise humeur des gens n'a jamais surpris l'archange, des cris, des hurlements, il en a connu et ça ne sera peut être pas la dernière fois de sa vie. Il souri intérieurement, puis il n'avait rien à se repprocher, il avait la bonne conscience avec lui...
Et puis, si elle voulait vraiment ne peut être intérrompu par des retardataires, elle aurait mieux fait de fermer la porte à clé, comme ça elle n'aurait pas eu de souçis... Mais enfin, fit signe de rien entendre et alla s'asseoir sur une table du premier rang tout seul sans que personne n'aille le perturber dans sa concentration habituelle quand il est en cours. Puis il sortit un calepin de sa poche et un stylo de bois et une gomme, tout cela allait faire l'affaire.


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:18

Orlanne finit par s'assoir sur le côté, boudant dans son coin.
Et maintenant, c'étaient une élève qui décidait de leur présence en ces lieux! De quoi déstabiliser une princesse capricieuse.

D'autant plus que le professeur était d'humeur masscrante, pas la peine d'être très savant pour le dire. Même une égorcentrique comme Orlanne l'avait comprit.
Elle pesta intérieurement.


*Quelle cité de barbares!*

*Des licornes! Ces créatures existent donc?*

Résignée, et ne sachant que faire, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:43

Ainsi soit-il, l’aqua avait tranché, ils ne seraient pas deux mais quatre. La jeune femme espérait juste que ça irait quand même. Ils sortaient à l’extérieur et, protéger une personne était une chose mais deux de plus en était une autre.
Et puis, il y avait le problème des licornes, seraient-ils assez discret pour en voir ? Pour en approcher, en caresser ? Peut-être même Lay-Ing était-elle folle de croire que ces trois là pouvaient participer à ce cours avec aussi peu d’expérience. Après tout, les licornes n’étaient pas forcement aussi merveilleuse qu’on pouvait le croire.

Pour beaucoup, c’était de magnifiques équidés avec une corne au milieu du front. Des créatures qui faisaient rêver les jeunes filles mais, pour peu de gens, les licornes pouvaient être un danger. Lay-Ing elle, elle savait. La jeune femme se souvenait du cours où elle les avait étudiées avec son professeur. Elle était à l’époque en deuxième année à Elament et, toute folle de rencontrer ces créatures, elle n’avait pas été assez prudente.

Tout s’était passé en un éclair, elle qui s’approche. Les poulains, la mère qui tourne la tête dans sa direction et la charge. Son professeur eut à peine le temps de se précipiter et de la sauver en la repoussant un peu plus loin.
Bien sure après cela, elle n’avait plus osé aller en cours de la faune pendant un certain temps mais grâce à Noriel Jones, son professeur, elle avait finit par dominer sa crainte de ces bêtes. Celui-ci lui avait donné des cours particulier et le jour de son anniversaire, il avait mené la jeune fille jusqu’à la licorne qui avait faillit l’éventrer.
D’abord, elle s’était mise à trembler comme une feuille puis, elle parti carrément en courant. Le salaud, comment avait-il pu oser lui faire ça à elle, après ce qu’elle avait vécu ?

Elle était parti, ne sachant pas où ses pas la mèneraient mais, était-ce bien important ? Pourtant, quelques instants plus tard, une main la saisie et la souleva de terre, l’hissant sur la croupe immaculée de la licorne. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte qu’on pouvait aussi bien s’amuser avec elles.

Aujourd’hui, c’était différend elle était le professeur, ils étaient les élèves. Ce serait à elle de veiller sur eux comme Noriel l’avait fait pour elle. Se saisissant de son manteau de cuir, elle se dirigea à grand pas vers la porte, bientôt suivie par ses élèves. Une fois tous dans le couloir, elle ferma la porte et parti en direction des portes de la ville puis de là en direction de la forêt.


[HJ] : Bien, je vous laisse raconter le voyage, ce que vous voyez, ce que vous faisaient, à votre guise !
Par contre Angel, ton post ressemble plus à une attaque personnelle qu’à l’expression des sentiments de ton perso. Donc, j’aimerai ne plus voir ça à l’avenir. Si tu te fais chier ici, libre à toi de partir je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:52

La jeune elfe se leva et suivit le professeur, en souriant légérement. Ainsi, ils allaient peut-etre rencontrer des licornes, ces créatures magnifiques et enchanteresses.
Ils se dirigèrent vers la foret, en évitant de faire un vacarme. Les bois n'étaient pas aussi sombres, comme elle s'y était attendu. Au contraire, les branches laissaient passer la lumière et les rayons du Soleil.
L'Aqua, émerveillée, observait les alentours, en notant tout ce qu'elle rencontrait dans son petit carnet qu'elle avait emporté. Parfois, elle dessinait des petits croquis, représentant des plantes qu'elle n'avait jamais vu, ou des animaux assez incroyable... ou meme tout à fait banal. Par exemple, quelques minutes après avoir pénétré dans la foret, Sirènetta aperçut un chat ailé, ce qui lui fit faire de gros yeux. Elle voyait aussi des écureuils, des blaireaux, etc...
Tout ce qu'elle vit émerveilla l'elfe. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi beau; les bois étaient aussi magnifiques que le reste de la Cité d'Elament.
Elle continua à suivre le groupe, notant et obervant le paysage. Soudain, une question vint dans la tete de l'Aqua, ce qu'elle s'empressa de demander au professeur, avec une voix basse:

"Professeur! Y-a-t-il des créatures maléfiques, comme des loups-garous, des vampires, ou n'importe quoi d'autre du coté obscur?"

Elle attendit une réponse, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:03

Orlanne n'en revenait pas. Elle n'avait jamais fait de cours en dehors des salles prévues à cet effet, et voilà qu'aujourd'hui, ils allaient sortir! Elle leva les yeux au ciel, se résignant à suivre les autres.

Pour cette capricieuse-égocentrique, il lui était très difficile d'admettre que tout cela était normal. Parce qu'à ses yeux, de quel droit pouvait on demander à une princesse de se déplacer?! Tout en étant indignée, Orlanne faisait le pour et le contre dans sa tête. Elle devait se résoudre à marcher. Certe. Mais l'enseignante avait dit qu'ils pourraient voir peut être des licornes. Alors peut être que ce trajet en valait bien la peine.

Pour la petite princesse, les licornes étaient des animaux mythiques et merveilleux, qu'on voyait souvent dans les contes de fées. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse en exister dans la réalité! En tout cas, elle n'est pas au bout de ses surprises, cela en est certain...

Marchant avec les deux autres élèves, dont elle ignorait leur identité, talonnant le professeur, Orlanne ne savait pas comment engager une conversation. Elle avait été outrée que le professeur lui tienne tête en restant juste et froide en réalité, mais qui avait paru totalement 'irrespectueuse' et 'inconsciente' envers sa royale personne. Du moins c'était ainsi qu'Ortie le percevait. Des efforts en perpective à faire, évidemment.
En fait, bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte dans l'immédiat, elle était tout à fait impressionnée par l'attitude de l'enseignante. Elle était restée froide, et l'avait presque ignorée. Ortie refusait de l'admettre bien évidemment mais c'était le genre de personne qui pourrait la remettre à sa place. Le genre qui ne cèderait pas à ses caprices.

Résignée, elle abandonna l'idée d'aller adresser la parole aux deux autres, et rajusta ses robes, en regardant les lieux qu'elle traversait.

Etant nouvelle, elle ne connaissait rien des lieux de cette ville. Du coup, il était moins aisé de faire la maligne en affichant un air supérieur, de jouer les 'mademoiselle-je-suis-quelqu'un-de-très-haut-placé'! Et puis Orlanne est peut être capricieuse, mais elle n'en était pas 'moins humaine': toutes ces rues, cet entourage, ces gens... bref, tout ce monde extérieur était une première pour elle, qui n'avait jamais eu la permission de sortir hors des remparts de son château.
On a beau avoir un tempéramment insuportable, mais sur son visage se lisait un air d'étonnement aux moindres choses, des sourcils interrogateurs en voyant des habitants qui discutent entre eux, de grands yeux en découvrant certaines boutiques de la ville...

En reconnaissant ces fameuses portes d'entrée de la cité, où elle avait dû apposer sa main sur son élément, elle se rappela du premier jour où elle s'était sentie aussi indignée que personne ne vienne la traiter comme étant une princesse.

Puis l'ambiance de la ville commença à reculer, face au paysage hors de la cité. Restant silencieuse, mais curieuse à tout son environnement, elle suivait le reste...
Son rêve avait toujours été de sortir de son fort, d'entraver l'accès à l'extérieur qu'on lui refusait pour sa propre sécurité... et voilà que ce rêve devenait réalité. Peut être un peu trop vite peut être pour qu'elle parvienne à tout gérer en même temps? En tout cas, elle se demandait ce que lui réserverait ce cours.

Arriva une forêt. Orlanne tentait de marcher en restant aux arguets, sans grand succès. Au moins elle essayait. De la lumière filtait entre les arbres, ce qui donnait une certaine luminosité dans cet espace. Orlanne, encore plus ébahie devant ces lieux en plein bois, entendit soudain la jeune fille qui posa une question, et qui par la même occasion la ramena à la réalité.


*Ciel, des créatures maléfiques?*
*Loups garou?! Vampire?!*

-... Il y a t-til vraiment cela en ces lieux?! laissa-t-elle échapper perplexe.
Elle retint un léger frisson. Après tout la jeune aqua semblait toute souriante. Alors Orlanne pouvait bien rester calme, non?
Curieuse de cette réponse, elle resta là, le regard allant du professeur à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:08

L'archange suivait loin derrière le groupe d'éléve. Il n'était pas déshabitué par le fait de sortir de la cité. Cependant, il était sur ses gardes, il n'aimait pas trop les endroits inconnus. Ici, il fallait suivre la professeur qui devait conduire les éleves vers des licornes. Des créatures que l'archange ne connaissait pas du tout. Sauf dans les champs de batailles. Mais cela ne l'avait pas trop choqué plus que cela. Ses pensés étaient enfouis dans des souvenirs de paysages quand il était à Furya, le pays aride et désertique.

Il marchait dans la forêt en suivant les autres. Les mains pret des fourreaux de ses deux katanas. Il ne sentait pas à l'abris ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:50

Cela faisait à présent quelques minutes qu’ils avaient quittés l’enceinte de la cité d’Elament. Les quelques élèves que Lay avait sous sa tutelle semblaient relativement calme et sans doute était-ce une bonne chose. Peu de parole, pas de chahut, finalement, peut-être allait-elle pouvoir en tirer quelque chose de ces gamins.
Quoique gamin, du groupe, elle n’était certainement pas la plus âgée. Amusant comme le bébé qu’elle était pouvait donner des cours à des créatures bien plus ancienne qu’elle réussissant à obtenir d’eux leur obéissance.

Elle avançait à l’écoute du moindre bruit, de la nature et de chacun de ses bruits. Le vent dans l’herbe, le petit cours d’eau mais aussi ces autres bruits qui annonçaient bien souvent de funestes nouvelles. Le bruissement d’une paire d’ailes, le bruit du fer contre le fer, le galop de chevaux. Tant de choses en un son, encore faut-il l’entendre et le comprendre.

Sortant la jeune femme de sa rêverie, une de ses élèves vint alors lui poser une question. Y avait-il des créatures maléfiques en ce lieu ? Elle ne pu s’empêcher de sourire, peut-être n’étaient-ils pas si calme que ça. Avaient-ils peur ? Peut-être mais ce qui l’amusa surtout c’était la soudaineté de cette question. A croire qu’il ne pouvait pas y avoir de ces créatures dans la cité.


"Vois-tu, la véritable question serait où ne sont pas les créatures maléfiques. Parmi tes camarades ou encore parmi les habitants de notre belle cité, ne crois-tu pas qu’il est de semblables créatures ? Quant à nos amis lycan ou les buveurs de sang, ils ne sont pas plus maléfiques que toi ou tes deux camarades ici présent."

*Pfff, tu parles d’un discours, à tout les coups, je vais passer pour une conne tout juste capable d’endormir ses élèves.*

"Pour les vampires, ce sont eux qui de leur propre chef choisissent de franchir la ligne et de devenir des créatures maléfiques ou non. En revanche les loups-garous, sous leur apparence normal sont comme toi ou moi, des êtres libre de leurs choix par contre lorsqu’ils se transforment alors, nous pouvons avoir soit des bêtes qui ne se contrôlent pas ou alors des êtres qui continuent de faire leurs choix."

*Mais oui, c’est ça continu de causer, tu t’enfonces ma puce.*

"En sommes, ce n’est pas la race qui est maléfique mais bien l’individu.
Pourtant, je n’ai toujours pas répondu à ta question mais, je vais le faire. Je ne veux pas t’effrayer mais, oui, il y a des créatures bien plus mauvaises que celles que tu m’as cité dans ces bois. Enfin, si tout se passe bien, vous n’aurez pas à les rencontrer avant un bon moment et puis, je suis là."


*Je suis là à leur parler des créatures maléfiques alors que c’est sans doute moi qui suis celle dont on parle avec le plus de crainte dans les discutions. Heureusement que personne ici ne sait ce que je suis…Enfin à deux trois exceptions près. Et puis, pas de ma faute si les viocs ont fait quelques bêtises*

Elle avait dit tout cela d’une voix aussi douce que possible ne doutant pas de l’effet qu’allaient produire ses paroles alors, autant ne pas brusquer d’avantage la jeune fille. Savoir qu’on se trouve en un lieu qui recèle des dangers contre lesquels on est désarmé n’est jamais rassurant.
Pourtant, à bien y réfléchir, la pire créature à des lieux à la ronde, c’était peut-être elle, Lay-Ing Lullaby la buveuse d’âme.

Ils cheminèrent encore un peu, et finirent pas arriver dans une petite clairière. Là, elle leur fit signe d’attendre. Les licornes n’avaient pas pour habitude de venir parader devant les élèves et, c’était à elle de les convaincre de les rejoindre. Bien sure, laisser ses élèves seuls ne lui plaisait guère mais, le risque de rencontre était faible.
Pourtant, afin d’avoir l’esprit un peu plus tranquille, elle posa sur une souche au centre de la clairière –clairière qui était aussi naturelle, avec son cercle parfait et sa souche au milieu, que certains de ses élèves étaient ponctuels- un étrange objet.

L’objet en question se trouvait tout simplement être une corne d’appel. En cas de danger, l’un deux n’aurait qu’à souffler dedans et de l’aide lui serait accordée. Ces quelques explications données, elle s’enfonça alors dans la forêt laissant ses élèves livrés à eux même.
Certains auraient dit d’elle qu’elle était inconsciente de faire cela mais, le cours de la faune était quand même assez peu orthodoxe et, il était rare de ne pas se retrouver en danger une bonne dizaine de fois durant les trois ans que duraient la période d’apprentissage à Elament. Elle-même ne comptait plus les fois où elle s’était retrouvée en situation périlleuse mais, il faut bien dire que les ennuis, elle les cherchait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:09

La jeune elfe ne put s'empêcher de hausser les sourcils; non pas de colère ou de peur, mais plûtot d'étonnement et de curiosité. Jamais elle n'aurait cru que des créatures pires que des vampires ou des loups-garous pouvaient se trouvaient dans ces bois.
L'Aqua sourit au professeur. Cette-dernière lui avait très bien expliqué certains choses, et d'une manière assez intéréssante.

"Je vous remercie, professeur Lullaby!"

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans une clairière, où il n'y avait pas la moindre licorne en vue. Mais Sirènetta savait très bien que ces créatures se montreraient en disant: "Coucou, nous voilà!". Cette pensée fit rire intérieurement l'elfe.
Le professeur posa une sorte de corne sur une souche, leur expliquant que si un problème venait à se faire, il faudrait que l'un d'eux souffle à l'intérieur de cet objet.
Quand Lay-Ing partit, elle observa ses deux camarades, fit un sourire timide, s'assit par terre et sortit son petit carnet de note, écrivant les réponses à sa question et décrivant et dessinant les alentours. Puis, elle demanda aux deux autres:

"Nous venons à peine de faire connaissance, mais puis-je savoir votre nom, s'il vous plaît? Et si cela ne vous dérange pas, bien sûr!"

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Je suis vraiment navrée, mais je n'ai pas retenu votre prénom..."

Elle rougit légérement, puis attendit une réponse éventuelle.

"Je suis Sirènetta!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:08

L'archange suivait depuis le début l'ascension des éléves et du prof dans la fôret, il regarda chaque personnes s'avançant vers la clairière où la lumière de l'astre lumineux frappa l'herbe cachant difficilement la terre noire. Une terre de type tchernozium de cette fôret immense.

Il déploya ses ailes de lumière dont l'envergure devait faire en gros 25 métres, les tiges lumineuses tentaclaires planaient doucement dans les airs. Mais l'espace étant prés peu large, et l'étroitesse du milieu empêcha l'archange d'éttirer au maximun ses ailes. Puis aprés quelques minutes, il ploya ses ailes de lumières bleutée en signe de détente et pour les éttirer, il en avait assez de les laisser dans son âme, et il souhaitait ardemment les faire sortir de son dos pour qu'elles caressent l'air ambiant et champêtre.

L'archange les mains dans les poches, marchant tranquillement, sans vraiment se soucier de quoi que ce soit, la fôret n'était pas un lieu étrange pour l'ange. Puis il vit la jeune elfe blonde poser une question à la prof qui essaya de répondre, les deux auras des deux jeunes femmes étaient sensibles et les signatures psychiques d'aquae refléttaient dans la vision chakkranique de l'ange.

Puis aprés la discution la jeune elfe s'assit, pris un calpin et commença à poser des questions, et notamment à l'archange qui se retourna vers elle
.

"Mon nom et mon prénon n'ont aucunes importances, et comme je l'ai déjà dit en rentrant en cours, tu peux m'appeller Angel of Silence."


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:16

INTERVENTION MJ: Angel, une fois tes ailes déployés, tu te les coinces dans les branches. Pas vraiment confortable, à toi de trouver une solution pour te dépatouyer. (mais quelle idée aussi de faire 25m d'envergure en forêt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:30

HJ: Désolée pour le retard, j'ai eu des pbs de connexion ces derniers jours.

Orlanne écouta l'explication du professeur. Puis celle ci partit après avoir laissé une corne d'appel.
La dénomée Sirenetta leur posa une question. Orlanne réfléchit avant de donner une réponse. Devrait elle préciser son rang de princesse?
A y bien réfléchir, elle finit par s'y résigner, en esquissant une légère moue sur son visage. Ce rang dont elle était issue ne concernait pas cette cité, d'après ce qu'elle avait comprit depuis son arrivée.


"Je m'appelle Orlanne; Orlanne Farewell Timerta."

Elle s'éclaircit la voix, puis rajouta en regardant son calepin:

"Est ce indiscret si… je vous demande ce que vous écrivez vous dans votre cahier?"

Orlanne s'approcha légèrement du petit cours d'eau à côté d'elle, et s’assit sur le sol, en rajustant ses robes.

*L'autre jeune homme s'appelle Angel of Silence? Quel étrange dénomination...*

Orlanne espérait que rien de grave ne se produirait pendant l'absence du professeur. D'ailleurs, que pouvait il leur arriver?
En fin de compte peut être qu'ils verraient ces créatures légendaires et féériques, (comme ce qu'elle imaginait lorsqu'on évoquait les licornes)...


*De toute façon, rien ne peut nous arriver... j'en suis persuadée.*

En attendant une réponse de la part de la jeune fille, elle regarda le sol, en effleurant les petites fleurs sur l'herbe épaisse du sol.
Elle ne se rapelait pas de s'être aventurée seule dans une forêt comme elle était en train de le découvrir en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:10

La jeune elfe sourit en entendant les deux prénoms de ces deux camarades.

"Orlanne Farewell Timerta?! C'est un très joli nom! Quand à Angel of Silence, je trouve, mais je suis peut-être un peu ridicule... un peu poétique..."

L'Aqua rougit très légérement, mais elle était sincère. Chaque fois qu'une chose lui plaisait, elle n'hésitait pas à le dire. Puis, elle répondit à la jeune fille:

"Mais pas du tout, ce n'est pas indiscrèt! En fait, je note tout ce qui concerne le cours, et même un peu plus; par exemple, j'ai noté les réponses du professeur, et je fais aussi des croquis des environs et des plantes et animaux que nous rencontrons! Cela m'aide à mieux retenir."

Elle sourit, puis caressa doucement ses cheveux, attendant qu'il se passe quelque chose. Parfois, ils entendaient des bruits venant de la forêt, mais rien de vraiment très inquiétant... du moins, c'est ce qu'elle espérait... Elle ne souhaitait pas rencontrer des animaux qui leur en voulaient. Même si elle possédait un petit couteau dans sa poche, jamais elle ne s'en servirait contre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:23

L'archange avait entendu le nom des deux jeunes femmes. L'une d'entre elles, la jeune elfe du prénom Sirénetta considéra le nom de l'archange comme trés étrange. Beaucoup de personnes avaient déjà eu ce genre de réaction, c'est normal.

Il combattait des armées de fou qui s'étaient entêtés à envahir le continent de Furya. Le surmon que les soldats et ses compagnions d'armes lui avaient donné était tout fait surprenant.

Ange, parceque ses ailes de lumières aveuglérent les ennemis de sa lumière brulante...

Et le silence, disons que l'ange est comme le silence... N'annonçant rien de bon.

"Angel of Silence; c'est un surmon que des hommes m'ont donné pour m'appeller ainsi, lors des combats et des siéges que les furyens organisérent contre les envahisseurs.
J'était envoyé comme espion, et l'espionnage c'est beaucoup de discrétion, comme l'assassinat. Mais on ne devrait plus en parler, tout cela c'est de la vieille neige."
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:35

Orlanne eut un air satisfait à la remarque de Sirenetta. Puis celle ci prononça tout haut ses pensées, concernant le prénom de celui qui se dénomait Angel of Silence.
Elle jeta un coup d'oeil sur le bloc note de l'elfe.


-Vraiment? Savez vous esquisser?

Orlanne n'avait pas vraiment un sens très artistique, et elle se demanda quels animaux l'elfe avait bien pu dessiner.
Elle fit mine de réfléchir puis finit par demander, avec les sourcils légèrement froncé:


-Dessinez vous aussi des fleurs, mademoiselle?

Puis elle écouta l'archange et commenta d'un ton outrée:

-Vous avez raison, tout cela est fort morbide, nous devrions passer à autre chose avant que ma personne se sente défaillir!

En disant cela, elle se mit une main sur le front.
La jeune fille regarda les alentours, cherchant vainement le professeur du regard. Ses yeux parcoururent quelques buissons, qui se mouvaient, tout comme les branches des arbres, par le vent qui parcourait les lieux.


-Ciel! Allons nous rester seul indéfiniment? Est ce que...

Orlanne s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Elle venait d'entendre un petit bruit, là bas, dans les buissons. Ses yeux s'aggrandirent déjà, avant même d'avoir vu de quoi il s'agissait.

En réalité, ce ne devait être qu'un animal de petite envergure.
Mais la petite princesse ne le pensait pas comme ça. Elle repensa à la corne d’appel que leur avait laissé leur professeur. Si elle l’avait laissé là, c’est que peut être qu’ils couraient un risque…


-Par toutes les divinités! Mais qu'est ce qui se cache donc derrière ces haies! s'exclama t-elle, un peu affolée, et à la fois dédaigneuse.

Puis les haies se remirent à bruisser légèrement, au niveau du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:42

Les hais se mirent à bruisser puis tout redevint calme, enfin, comme le calme avant la tempète. Et soudain, le bruit reprit comme si la créature du buisson s'était pultipliée en un instant.
Enfin, au bout d'un moment, trois petits lapins finissent par sortir du buisson.

[désolé mes ch'tits élèves mais, j'étais à Paris et je ne suis rentré que hier. Enfin, rassurez-vous, les posts de Lay vont reprendre bientot, en attendant, je vous laisse réagir par rapport au buisson. Faites vous plaisir mais évitez de me faire apparaître un dragon XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:03

La jeune elfe fut surprise en entendant la réponse d'Angel of Silence. Son passé avait du être dur pour faire parti des guerres, car, elle le savait, personne n'avait de raison simple à s'engager dans l'armée; il devait y avoir une raison personelle.

"D'accord, n'en parlons plus; veuillez m'excuser!"

L'Aqua eut un sourire gêné. Puis, elle se retourna vers Orlanne, en souriant:

"Oui, j'arrive à dessiner la nature et les animaux."

Elle répondit ensuite:

"Y compris les fleurs! Bon, ils ne sont peut-être pas dessiné au détail près, mais je parviens à les esquisser, et..."

Elle ne termina pas sa phrase, car, en effet, un buisson venait de frémir; dans un geste brusque, elle se leva et sortit son petit couteau de poche, se préparant à une éventuelle attaque.
Mais elle fut étonnée de voir sortir trois petits lapins. Sirènetta les observa avec un regard vraiment étonnée.

*Tout cette scène pour des lapins!?"

Elle se rassit, se sentant ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] EmptySam 29 Juil 2006 - 22:09

Cela fit sourire l'archange, des lapins broutant de l'herbe s'avançérent vers les individus qui accompagnérent l'archange. Lui, il tourna son regard vers le reste de la forêt immense. Puis il se dit dans sa tête.

*Mais sont-ils ces licornes??? Je n'en ai jamais vu de ma vie, enfin presque...*

Puis soudainement les lapins qui ne semblérent pas du tout génaient par la présence des personnes autour d'eux, s'arrétérent brusquement de manger. Relevérent leurs oreilles, puis se mirent à courrir vers le buisson vert persil, le même où ils sont apparus.

*Là, il se passe vraiment quelque chose...*

L'archange resta sur ses positions; il voulait être sûr que les autres personnes avec lui avaient ressenti le même sentiment d'inquiétude venant des limites de la clairiére de cette forêt que l'archange ne connaissait pas du tout. Un bruit étrange si fit entendre...


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Cours n°7: première année