Partagez | .
 

 [Ethan] Cours des élèves de première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Serek Salam
avatar
Nombre de messages : 264
Âge : 238
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
240/1000  (240/1000)
MessageVen 26 Juin 2009 - 7:08

Serek avait été soufflé par cette démonstration. Que faisait Inou dans une classe de première année? Ethan s'était contenté d'observer, mais on aurait que c'était comme si la sentinelle donnait un cours particulier à Etho'o. Observant attentivement les gestes de l'hybride, il tenta d'imiter ce qu'elle avait fait avec sa boule de feu, mais le résultat n'en était pas très probant. Une boule de feu jaillit d'entre ses mains, il n'en savait quoi faire. Heureusement pour lui, l'habitude de s'enflammer l'avait un peu conditionné à garder des chose très chaudes au contact de son corps.
La boule qu'il avait créé adhérait encore à sa main et formait une flamme, pas une boule. Mais en y apportant la concentration nécessaire, elle se décolla et se mità leviter au-dessus de sa paume. Un exercice basique, qu'il n'aurait sûrement pas pu réussir quelques mois auparavant.
Il se tourna vers Ethan et demanda:


Comment fait-on pour faire varier la puissance la boule? Parce que là, j'ai un peu de mal à saisir le truc...

Il jeta un coup d'oeil sur Inou, qui avait déjà mis en pièces une table. Le pouvoir Igni était vraiment intéressant lorsqu'on prenait toute la mesure de son contrôle.
Sans attendre la réponse de son professeur, dont il commençait à connaitre l'habitude de regarder ses élèves avnt de leur apporter des conseils, il garda la boule en suspens au-dessus de sa main, et avec l'autre main, il passa tout autour, en étudiant les effets que cela avait si il mettait ou retirait de l'énergie. D'un coup, la boule doubla de volume puis retourna à sa taille normale lorsqu'il exécuta une opération inverse. Intéressant.
Maintenant, comment avait-elle fait pour la couleur? Il avait bien vu que la boule avait viré au bleu, mais il savait que la puissance avait considérablement augmenté alors que la taille avait diminué avec le changement de couleur...

_________________________________________________________

Sachez mourir lorsque le temps est à mourir
Sachez sourire quand il faut sourire
Sachez profiter de la vie car elle ne vous est que trop courte




Lorsque tomberont les flocons de la mort, soyez sûrs qu'à ce moment, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 4 Sep 2009 - 18:31

Inou soupira et signala à Etho'o de continuer tout seul un instant.

Elle se dirigea ensuite sens gène vers un autre élève et lui posa la main sur le crâne pour le forcer à la regarder.


"Je ne mords pas trop fort en ce moment, tu peux donc venir me demander des trucs au lieu de m'espionner discrètement, je déteste ça." Inou regarda le prof et lui tirant une langue de feu sans autre signalisation. Elle prit la flamme du gosse dans sa main et l'éteint. "Pas mal, mais essais de la faire plus chaude. Une flamme devient bleu lorsqu'elle est à haute température. Dans ce genre de cas la taille ne compte pas, uniquement la concentration de feu. Tu devine donc que plus c'est petit mieux c'est."

Pour tout explication Inou créa une minuscule boule de feu bleu sur son pouce et l'envoya sur une table voisine d'une simple pichenette. La tabla prit feu quasi instantanement et brula d'un feu vif et chaud.
Inou créa une autre boule de feu, orange cette fois, et la tendis au gamin.


"Tn feu n'est pas très chaud, essais de résister à cette chaleur pour voir si tu en est capable."


Elle sous entendait bien sûr que posséder le pouvoir du feu signalait une douleur des tous les diables possibles. Petite on lui avait appris dés son plus jeune âge à ce méfier de cet élément, et bien qu'aujourd'hui elle soit capable de l'utiliser elle ne lui a jamais donner toute sa confiance.
Sa démonstration finit elle retourna auprès de Etho'o et continua son entrainement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Suzanne L. Bennet, première année
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Cours de métamorphose n°1.