Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 3 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:32

[ HJ : Enfin bon, on ne vas pas debattre sur un sujet qui n'aboutira à rien, puisque les principaux interressés ne reviendront surement plus...
Pour en revenir au cours, il était très agréable et drôle, et les messages étaient interressant à lire ! Dit Coralline, ça ne gêne pas si Elincia te suit à l'infirmerie ? ]


Le vent froid qu'elle esperait sentir, ne fut qu'une simple brise fraiche. Mais l'ours, les pieds dans l'eau eut tellement froid qu'il partit sans tarder. Soulagée, Elincia tomba à genoux, sans entendre les apllaudissement de la professeur, ni ses compliments. Quelle cours fatiguant ! A genoux, les mains au sol, elle reprennait son souffle. En tournant la tête de côté, elle put apercevoir l'Aqua, elle aussi était à genoux, et surement le coeur au bord des lèvres aussi. Mais avant qu'elles ne puissent se reposer, la professeur annonça l'arrivée des petits copains des hybrides... Heureusement pour eux, la professeur ordonna aux ours de les laisser partir, et c'est ce qu'ils firent ! Elincia se releva lentement, les membres endoloris, titubant légèrement une fois debout. Celestin était partit dans la fôret, il ne reviendrait surement pas avant le soir. Après un dernier regard vers les profondeurs de la fôrets, Elincia suivit la professeur, et les autres élèves. Ces derniers se rejouissaient d'avoir reussit à repousser les hybrides, Elincia ne pipa mots. Quand il n'y avair rien à dire, mieux valait fermer sa bouche.

L’ange noir remarqua alors que la fille qui avait l’idée de créer une vague avait les larmes aux yeux, ses joues étaient trempées. Elle serrait ses mains contre sa poitrine, et semblait vraiment souffrir. C'était surement du à sa chute recente, Ô evidemment, Elincia aussi était tombée, elle avait eu une certaine nausée, mais rien de bien grave malgré son corps autant, sinon plus frêle que celui de l'Aqua. Alors pourquoi n'avait-elle pas autant mal ? Peut-être parce qu'elle était morte... La fille ne connaissait pas la chance qu’elle avait, de pouvoir souffrir. Souffrir… Depuis combien de temps, Elincia n’avait pas souffert le martyr ? Mentalement il est vrai qu’elle n’avait pas à se plaindre, mais cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas sentit la douleur qui accompagne le sang qui coule… Alors qu’ils arrivaient dans la cité, la fille s’éloigna, et se dirigea dans une partie d’Elament qu’elle ne connaissait pas. Elincia la suivit, après avoir prit conger du professeur, sans savoir qu’elle se rendait à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 3 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:31

Je n'y vois aucune animosité, t'inquiète pas et je serais ravie de continuer ce débat en MP. Toutefois, ne m'en veut pas pour ma lenteur, vu que j'ai une connexion, disons le franchement, de mouise !!!

Elincia, pour moi il n'y a pas de soucis pour me suivre jusqu'à l'infirmerie, au contraire, plus on est de fous, plus on rit. Si Lorelaï a déjà répondu, n'hésite pas à lui envoyer un MP pour qu'elle édite, elle est cool.

*croise les doigts pour ne pas être désynchro le temps d'appuyer sur "envoyer"*
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Cours n°7: première année