Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:22

[HS] En fait, je suis sensée suivre le cours de la faune et de la flore en enseignement obligatoire, alors je m'incruste dans le cours comme je peux ^^; mais si mon message ne va pas, pas de soucis pour moi, tu pourra le supprimer. [HS]

Coralline courait le plus rapidement qu'elle le pouvait et, vu sa taille, elle ne pouvait pas beaucoup plus vite que ça ! Elle était sortie de la Cité malgré les horreurs qu'elle avait pu entendre sur tous les démons et créatures maléfiques qui se trouvaient à l'extérieur... et pourquoi cette sortie ? Pour s'entraîner au combat, seule ! Sirènetta lui avait promis de lui donner des cours de combat et de lui apprendre le maniement du couteau, mais la jeune Nymphe était trop impatiente. L'arme que son amie lui avait offerte semblait la démanger sans cesse et elle était sortie s'entraîner seule, à l'extérieur, afin de ne blesser personne avec ses mouvements maladroits. *Comme si je ne pouvais pas m'entraîner dans ma chambre !* se maudissait-elle à bout de souffle. A peine avait-elle commencé quelques mouvements qu'un Orc avait surgit à quelques dixaines de mètres d'elle, d'on ne sait où. Effrayée, Coralline avait pris ses jambes à son cou, ne pensant qu'à une chose : sauver sa peau ! En vérité, la jeune Ondine était totalement épuisée, mais la bête qui lui collait au train lui donnait presque des ailes et elle ne se serait arrêtée, ni même retournée pour rien au monde. C'était d'ailleurs bien dommage, car ce faisant, elle aurait pu se rendre compte que la créature en question ne la suivait plus depuis bien longtemps...

La jeune fille avait donc filé droit devant elle, en direction de la forêt dont elle espérait naïvement la protection. Elle y pénétra à vive allure, s'écorchant les bras, les jambes et le visage aux branches basses ou aux ronces qui lui gifflaient le visage et lui agripaient les molets. Sa peur était telle qu'elle se jeta en avant, usant de tout le poids de son corps pour franchir cet obstacle : un buisson épais qui absora littéralement sa course. Paniquée à l'idée que la bête ne la rattrape, elle se débattit comme un diable, si bien qu'elle finit par traverser la haie de ronces, s'éfondrant de l'autre côté, la tête la première. Sans le savoir, Coralline venait de faire la plus belle chute de sa vie et ce, devant trois témoins ! Lorsqu'elle se releva, la respiration sifflante, elle sembla enfin apercevoir Angel, ainsi qu'une jolie princesse et...


"_ Sirènetta !" s'exclama t-elle folle de joie.

Enfin une présence amicale ! Elle se retourna, épiant le moindre bruit. Visiblement, l'Orc avait abandonné l'idée d'en faire son repas. En tous les cas, la présence de son amie la rassurait beaucoup. De nouveau, elle se tourna vers la jeune Ondine et lui sourit simplement, en guise de bonjour. Puis elle fit de même avec ceux qu'elle ne connaissait pas :


"_ Euh... bonjour. Je m'appelle Coralline..." dit-elle timidement à l'assemblée.

Elle jeta un oeil curieux à chacun et en premier à Angel dont les grandes ailes bleutés l'impressionnait beaucoup. Depuis qu'elle était à Elament, elle avait une certaine attirance pour les Anges : Sooryane, Clad et puis Sinéus, dans son cours sur l'eau. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais les êtres ailés lui inspiraient naturellement confiance. Elle lança un regard émerveillé en direction d'Ortie. Cette jeune fille était très joliment habillée et d'après ses souvenirs, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi bien habillée à Elament. Ortie était spéciale... on aurait dit une princesse. Et Coralline lui fit un grand sourire, à la fois amusée, ravie et surtout en proie à une grande nervosité une fois la tension de sa course poursuite retombée. Elle n'avait toujours pas repri son souffle :


"_ Excusez-moi... je... Je m'étais perdue !" mentit-elle.

La jeune Nymphe, jugeant que l'Orc devait être loin à présent, décida de cacher la vérité afin de n'inquiéter personne.


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:45

Bien, nous avons donc une nouvelle participante pour ce cours. N'hésitez pas à réagir sur son arrivé. Quel effet ça vous a fait de la voir débouler ainsi par exemple.
Je posterai la suite sans doute demain soir mais, même si je fais avancer le cours, ça ne doit pas vous empêcher de réagir sur ce qu'il s'est passé avant (les lapins et l'arrivée de Coralline).

Ah et, Coralline, essaye d'aérer un peu plus tes posts. Ils n'en seront que plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:55

L'archange n'en revenait pas, il pensait que cela allait être le début d'un affrontement entre les jeunes femmes ainsi que la prof qui n'était pas là, elle devait chercher ses fameuses licornes et lui contre une énorme bête... Mais là, ce n'était pas un monstre mais une jeune femme. C'était à désespérer, l'archange rêvait un peu d'action, et tout ce qu'il rencontrait n'avait rien de méchant ou de démoniaque, et heureusement vous allez me dire, oui c'est vrai, il est plus préférable de tomber sur des gens sympathiques que sur des têtes de noeuds qui veullent absolument obscurcir le monde de leurs actions malsaines.

L'archange en voyant l'entrée pour le moins spectaculaire de la jeune femme avait déjà rentré ses deux katanas dans leurs foureaux. Mais c'était sur son visage que l'amusement fut le plus visible, il baissa la tête et cacha son sourire. La gamine était vraiment trés drôle.
Il attendit que celle-ci raconte son histoire. Ca pouvait être amusant.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:16

Derrière Lay-Ing, la clairière rapetissait à vu d’œil. Bien sure, elle ne rétrécissait pas réellement, c’était juste que votre regard s’en éloigne au fur et à mesure que les pas de Lay l’en écartent.
La jeune femme était censée faire un cours sur les licornes, sauf que de licornes, elle n’était même pas certaine d’en rencontrer ne serait-ce qu’un bout de crin accroché à une barrière. Pourtant, il lui fallait essayer, après tout, c’était son travail et, elle avait quelques idées quant au lieu où elle pourrait trouver l’une de ces créatures mais, le temps lui était compté. Laisser ses élèves seuls, à la merci de dangers dont ils n’avaient pas la moindre idée, n’était pas pour lui plaire.

Plus elle s’enfonçait profondément dans la forêt, moins, il y avait de lumière qui pénétrait jusqu’à elle. Ce n’était pas qu’elle ait peur du noir, d’ailleurs, elle était nyctalope mais, il y avait autre chose qu’elle craignait et, cette chose aimait la nuit, pour être exacte, cette fameuse chose ne pouvait vivre qu’à l’abri des rayons de l’astre lumineux.
Même ici à Elament, où elle se savait à l’abri de lui, elle était encore à trembler comme une fillette rien qu’à imaginer ce mal dont elle avait uniquement entendu parler.

Il s’agissait de son père. Ils ne s’étaient jamais rencontrés mais, de lui, elle savait ce que sa mère avait pu lui dire, à quoi il ressemblait, ce qu’il sentait, son timbre de voix, selon elle, c’était un homme charmant.
Elle avait voulu le rencontrer pour lui demander pourquoi il les avait laissée seules toutes deux mais, chaque fois qu’elle le décrivait aux gens pour savoir s’ils l’avaient vu, il en était toujours un pour lui narrer les horreurs dont cet homme était responsable.
Les premières fois, elle s’était vexée et était partie, hurlante. Entendre ces gens dire du mal d’un homme si bon la rendait malheureuse mais, quand elle avait enfin retrouvé sa trace et qu’elle n’avait vu que les ruines de ce que avait été un village, les cadavres de ceux qui avaient été des villageois. Elle avait espéré que ce n’était qu’un complot visant à le faire tomber mais, lorsqu’elle s’était assouvie sur un mourrant, la vérité avait éclaté au grand jour. C’est à cause de ce père qu’elle était là aujourd’hui, siégeant à Elament en tant que professeur de la faune.
Plus elle en saurait sur les créatures magiques, leurs forces, leurs faiblesses, ce qu’elles aiment ou n’aiment pas et plus les chances qu’elle avait d’un jour pouvoir le vaincre étaient grande.

Un craquement dans son dos la tira de sa rêverie, tout ce qu’elle vit fut une ombre. Une simple ombre, ça aurait pu être n’importe quoi mais, elle, elle savait que c’était lui. Ainsi, il avait réussi à la retrouver. La jeune femme se mit à trembler comme une feuille, il allait la tuer, elle allait mourir ici, puis, il s’occuperait de ses élèves.
Ses élèves, cette seule pensée suffit à ramener le calme en elle. Si elle tombait ici, que leur arriverait-il ? Elle devait être forte, peut-être plus qu’elle ne l’avait jamais été.


"Père, je sais que c’est toi, que me veux-tu ?"

Seul le silence fit échos à ses paroles. Etait-il possible qu’elle ait simplement rêvé ? Non, elle en était certaine, ce n’était pas une illusion ou un songe. Retirant l’un de ses gants, elle appuya sa main sur le sol, lorsqu’elle la retira, un œil transparent était apparu. Celui-ci se mit à sillonner les environs et revint, il n’avait rien vu de maléfique, en revanche, il avait vu deux licornes à quelques pas de là.
Il était parti. Tant mieux. Quant à ses élèves, tant que la corne serait en leur possession, ils ne risqueraient rien.

Finalement, quelques pas plus tard, elle trouvait ce qu’elle était venue chercher, ou plutôt ceux qu’elle était venue trouver.
C’était dans une petite clairière, à peine plus grande que celle où elle avait abandonnée ses élèves. Au centre de celle-ci s’écoulait un petit ruisseau et, deux licornes s’y abreuvaient.


*Ça y est, je vous ais trouvées mes jolies.*

Elle se mit alors à parler dans une langue étrange, du moins, ses lèvres remuaient mais, aucun son ne semblait sortir de sa bouche. Pourtant, elle communiquait avec les deux créatures, leur demandant si elles acceptaient de la suivre.
La couple de licorne se regarda puis, regarda Lay-Ing. Le mâle hocha la tête, ils acceptaient de la suivre. La jeune professeur s’inclina légèrement pour les remercier.
Le retour se passa sans embûche et, lorsqu’elle revint dans la clairière accompagnée du grand étalon noir et de sa jument, elle, d’un blanc immaculé, mais tout deux à l’air sauvage, elle intima le silence à ses élèves.


"A partir de maintenant, je vous demanderais de parler le moins fort possible afin de ne pas effrayer nos deux nouveaux compagnons.
Ce ne sont pas des peluches alors, n’allez pas les tripoter comme tel, ils se laisseront caresser mais, je doute que les papouilles soient bien acceptées…Je pense que ce sera plus simple si vous vous présentez à eux, le male, c’est Zachiel et, sa compagne se nomme Ilandra."


La jeune femme se recula alors de quelques pas pour laisser ses élèves prendre contact avec les deux nouveaux arrivant, c’est alors qu’elle remarqua qu’il y avait une élève de plus.

*Un, deux, trois, quatre ça va, j’en ais pas perdu…Minute, j’en avais pas trois, moi, avant de partir ?*

Elle se leva alors et, s’approchant sans bruit, elle saisit Corraline par l’épaule et lui demanda qui elle était et, ce qu’elle faisait ici.
Pas de reproche ou de colère dans sa voix, bien au contraire, c’était d’une voix très douce qu’elle lui avait posé sa question. Il serait toujours temps après le cours de la punir s’il y avait lieu, mais, pour le moment, elle préférait l’avoir avec elle plutôt que de la savoir gambadant seule dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:25

Coralline se retourna brutalement. Elle venait d'entendre un bruit, non loin de la clairière où ils se trouvaient et paniqua, bien malgré elle. L'Orc qui l'avait poursuivie l'avait-il retrouvée ? Avait-elle, une fois de plus, mis la vie de son entourage en danger ? Elle s'apprêta à dégaîner maladroitement son couteau afin de se défendre, bec et ongle, lorsqu'elle aperçu une jeune femme accompagnée de deux créatures magnifiques. Cette apparition presque magique lui coupa le souffle.

"Des licornes !" pensa t-elle émerveillée en ouvrant de grands yeux stupéfaits. Comme le reste, la jeune fille pensait que ces animaux n'existaient que dans les contes pour enfants. Quel surprise et quelle joie de découvrir qu'ils sont bien réels et surtout, d'en voir ! Elle restait bouche bée, n'osant plus faire le moindre mouvement.

Bien que très jolies, ces créatures n'en restaient pas moins impressionnantes, ne serait-ce que par leur taille. Et à vrai dire, la corne qu'ils avaient sur la tête avait plutôt l'air menaçante. La jeune femme qui les avaient emmené jusque là semblait toutefois ne pas les craindre. Qui était-elle ? De par le ton qu'elle employait, son calme et ses propos, Coralline pensa qu'il devait s'agir d'un professeur et se mit à réfléchir à toute vitesse. Un cours auquel Sirènetta, du même élément qu'elle, assistait.

Elle se mordit soudain la lèvre, se rappelant qu'elle avait un cours obligatoire autre que celui de l'eau, son élément : celui de l'étude de la Faune et de la Flore ! Elle s'y était d'ailleurs inscrite à la toute dernière minute, en catastrophe.
"C'est pas vrai, c'était aujourd'hui !" venait-elle de se souvenir en se maudissant d'être aussi étourdie... Et lorsqu'elle vit Lay-Ing s'approcher d'elle, elle se raidit instinctivement, s'attendant à recevoir une sacrée réprimande. D'abord, il était interdit de sortir de la Cité, ensuite, elle était prise en flagrant délit d'école buissonnière si son raisonnement s'avérait exact.

"_ Je... je m'appelle Coralline..." murmura t-elle timidement lorsque la jeune femme l'interrogea.

Elle voulait à tout prix éviter que les autres l'entende d'abord, d'effrayer les licornes ensuite. Et puis mieux vallait ne pas trop la ramener vu sa situation...


"_ Je voulais m'entraîner un peu... j'avais complètement oublié qu'il y avait un cours aujourd'hui..." avoua t-elle, ne sachant pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:01

La jeune elfe avait elle aussi entendu quelque chose venant des fourrés... et cette fois, ce n'était pas des lapins; non, c'était bien plus gros que ça! L'Aqua se mit en position, ne voulant pas être surprise. Mais elle le fut quand son amie Coralline tomba non-loin du groupe.

"Coralline!? C'est bien toi?!"

Elle courut pour rejoindre sa camarade et l'aider à se relever.

"Ca va aller? Tu ne t'es pas fait mal?"

Sirènetta s'inquiétait pour elle, mais elle ne semblait n'avoir que quelques bleus et égratignures.

"Je suis contente de te voir; tu as fait une arrivée spectaculaire!"

Puis, s'approchant de l'oreille de son amie, elle lui murmura:

"Si tu le souhaite, tu me raconteras ton aventure après le cours!"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis regarda ses camarades en souriant. Elle n'eut pas le temps de parler que le professeur arriva... en compagnie de deux licornes!
Après les instructions de Lay-Ing, elle s'approcha doucement des magnifiques créatures en souriant. Elle se présenta et s'avança un peu plus des bêtes; ses yeux bleus se posèrent sur ceux du mâle: elle sentait comme un lien entre eux. Ses doigts se posèrent délicatement sur son museau. Il ne broncha pas; elle le caressa doucement, avant de faire exactement la même chose pour la femelle; puis, elle recula, laissant la place aux autres. Elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:51

L'archange assistait en tant que spectateur à ce meeting improvisé entre les deux jeunes filles quand soudain la professeur fut de retour avec un couple de licorne. Ce fut sans doute l'une des rares choses auquel l'archange fut assez impressionné de voir, il n'en avait jamais vu auparavant. Les deux créatures avançèrent calmement en soufflant de l'air chaud de leur narines, un souffle grave et fort. <<fffrrrrrrr...>> Quelque chose de ce genre, leurs pas étaient réguliers, le sons de leurs sabots sur la terre recouverte d'herbe était étouffé. L'archange connaissait cependant la morphologie de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un cheval. Alors que les deux onguligrades marchèrent vers les éléves, l'archanhe fit un signe de sa main avec un petit <<Hé ho>> de salutation...
La femelle comme le mâle étaient soigneux avec leur pelage; le sabot brillant et la pince de celui-ci fut asséré. La couronne, le paturon et le fanon couverts d'un poil propre.
Il essaya de s'approcher des deux créatures, d'un pas prudent il avança sa main droite vers le naseau du mâle, la respiration de l'étalon fut puissante. L'archange n'aimait pas trop monter sur ces animaux là, mais il n'était pas indifférent face à eux. En fait, il était respectueux envers toutes les vies peuplant cette planète.

_Vraiment très impressionnant! Je me demande comment vous avez fait pour avoir mis en confiance ces licornes, alors que j'ai toujours entendut dire que les licornes étaient toujours très farouches, et ne se laissent pas apporcher aussi facilement?
Demanda t-il à la professeur avec un air interrogatif qui voulait dire aussi <<mais dit moi comment tu fais!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:56

Ainsi donc, cette jeune fille était une de ses élèves ? Le destin était parfois amusant. Cette jeune fille qui avait, involontairement, séché le cours tombait en plein milieu de la classe après avoir été poursuivie par une créature qui en voulait à sa vie. A moins bien sure qu’une certaine personne ait envoyé cette créature afin que cette retardataire les trouve. Tout était possible, surtout ici à Elament.

"Hum…Coralline, Coralline…ça me dit rien mais, si tu dis que tu avais cours avec nous, c’est que ça doit être vrai. Enfin, le principal et que tu nous ais trouvé. Qui sait ce qui aurait pu t’arriver si tu avais continué à avancer seule dans la forêt."

Puis, reportant son attention sur le groupe, la jeune femme se lança dans un monologue sur les licornes. Elle parla de leurs caractéristiques principales, du nombre de petits qu’elles pouvaient avoir à chaque portée. Elle n’omit évidement pas de dire que les poulains n’avaient pas de corne et que c’était seulement à l’âge adulte que celle-ci poussait, ce qui n’était pas plus mal vu le nombre de personne qui tentaient de s’approprier ce bout d’ivoire.
Elle leur précisa également que la fameuse corne, de même que leur crin mais aussi leur lait avaient de puissantes propriétés magiques.

Leur corne pouvait servir à canaliser les énergies magiques mais, réduite en poudre, elle devenait un ingrédient de potion, de même que leur crin. Et enfin, leur lait était un breuvage très puissant, surtout avec des croissants, le matin au petit-déjeuner.

Lorsqu’elle eut fini sa petite explication, Matt vint la voir pour lui demander comment elle avait fait pour les mettre en confiance. Pour toute réponse il eut le droit de savoir que c’était un secret. Certes, elle aurait pu le lui dire mais, qu’aurait-il comprit à ça ? De toute façon, il était bien trop imbu de lui-même pour qu’elle veuille lui répondre.

Soudain, l’air se glaça. Le vent se mit à souffler et, les licornes, après un dernier hochement de tête partirent au galop. Et quel galop ! Si rapide et si léger que les capturer n’aurait pas été chose aisée.
Lay-Ing aussi l’avait senti, quelque chose arrivait et, tout comme les licornes, il serait peut-être plus prudent de quitter les lieux.
Elle s’apprêta à faire faire demi-tour à ses élèves lorsque soudain, trois énormes ours firent leur apparition. Enfin, de ours, ce n’en était pas vraiment, c’était plutôt un croisement d’un humain et d’un ours.


"Bon, et bien, il va falloir les neutraliser. Cher élèves, à vous de jouer. Mais, ne leur faites pas de mal."

Cette fois, c’était à eux de joueur et, Lay-Ing ne semblait pas décidée à les aider le moins du monde. Qu’ils considèrent ça comme un exercice pratique se disait-elle. Après tout, l’étude des créatures magique nécessite aussi par moment de devoir neutraliser des créatures pour ensuite pouvoir les ausculter. Ici, c’était pareil sauf que ses élèves ne pourraient pas jouer au médecin. Il fallait simplement les mettre hors-jeu mais, toute la difficulté allait être de le faire en douceur, sans pour autant s’en prendre plein la tête.

[hj] : Vous postez un message chacun dans lequel, vous exécutez deux actions. Ça peut être une attaque contre les monstres, un piège que vous préparez contre eux, une technique de soutien mais, vous ne donnez pas le résultat. Les résultats, c’est moi qui les donnerais. Pour cela, je tiendrais compte principalement de deux choses, de la qualité de votre post et du fait que vous êtes en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:43

Trois énormes hydrides d'ours et homme sortirent de l'ombre comme pour effrayer les personnes contemplant els deux licornes.
L'archange qui ne reçu comme toute réponse de la part de la prof, que c'était un secret le déçu un peu...

*Dés moment, j'aurai aimé me pas avoir d'ailes.*

Pensa t-il alors que les trois grosses bêtes poilues et velues firent irruption dans le bosquet.
Ils étaient très grands, à peu près deux métres de haut, trapus dont on pouvait accuser les muscles sterno-cléido-mastoïdien, trapèze et grand rond hypertrophiés.

Les trois bêtes avançérent si brusquement et rapidement que les autres personnes furent assez surprises. L'archange fit un salto arrière tout en dégénant son katana gauche et déployant l'une de ses ailes pour prendre trois plunes de lumière, de véritables dares psychiques.

Il se réceptionna sur ses jambes, faisant chauffer sa lame devenant rouge vif. Il resta là, en attendant que les grosses bébêtes arrivent lui... Il ploya de nouveau son aile en regardant vers la prof et les trois autres filles. Il voulaient savoir ce qu'elles allaient faire.


Lui, il préférait rester en retrait, observant la bataille, il aurait voulu la jouer un peu bourrin mais ce n'était pas le moment.

La forêt cachait manifestement des choses que l'archange ignorait, des ours hybrides, mais c'est quoi ces trucs là?! Ca sort d'où... Il était assez perplexe. Son katana chauffé à blanc fit jaillir des fumées de carbones de la lame. Les trois plunes psychiques étaient des armes utiles au cas où vraiment la situation devenait épineuse et dangereuse. Les licornes auraient pu nous aider... Et bin non, elles sont parties... Zut!!!

Il recula encore pour évaluer les risques avant que les grosses bêtes n'arrivent vers lui. Et puis de toutes manières, l'archange chassait de l'ours pour le menu du petit déj à la Chope Hurlante... Ce n'était pas un problème pour lui de faire du rab... Il sourit, mais ce qui s'appelle un sourire sadique, un sourire en coin.

Il attendait que l'un d'entre eux vienne lui dire bonjours...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:18

Les espoirs de la jeune elfe dépassaient de loin toutes ses espérances: le cours de l'Etude de la Faune et de la Flore était intéressant, à tel point qu'il s'agissait dorénavant de son cours préféré.
Jamais elle n'aurait cru que les licornes pouvaient être aussi passionnantes! En l'espace d'une dizaine de minutes, l'Aqua avait appris de nombreuses choses sur ces magnifiques créatures; d'ailleurs, elle ne se dérangea pas de noter toutes ces informations dans son carnet, en faisant quelques croquis schématisés et commentés sur les deux licornes au passage.
Soudain, l'atmosphère se fit plus pesant, et les bêtes galopèrent aussi loin que possible. Elle haussa les sourcils: celà n'annonçait rien de bon, et pour cause! Des ours d'une taille phénoménale apparurent sans prévenir!!! Mais ce n'était pas leur présence qui effraya le plus l'élève, ce fut l'annonce par le professeur qu'il fallait se débrouiller seul pour les neutraliser sans les blesser! Elle ne put s'empêcher de crier:


"Quoi!!!???"

Ce fut une grave erreur: l'un des animaux se tourna vers elle, un regard malsain dans le regard. Pas très rassurée, elle pensa:

*Pourquoi a-t-il fallu que je hurle? Je dois apprendre à me contenir..."

Tout à coup, la bête se mit sur ses pattes arrières et grogna d'une manière peu amicale... avant de se mettre à courir après l'elfe. Cette-dernière eût tout juste le temps de fuir, avec, à une dizaine de mètres à distance, un ours affamé.

*Bon sang!!!!*

Jamais elle n'avait couru aussi vite! Elle sprintait aussi rapidement que possible, mais l'animal gagnait du terrain, et il n'allait pas tarder à la rattraper!! Si elle ne faisait rien dans les secondes qui suivait, ce serait:

Bye-bye, Sirènetta!

De plus, son sac d'école la dérangeait pour courir. Mais soudain, elle aperçut une pente d'une quinzaine de mètres juste devant elle. Sans se préoccuper de ce qui l'attendait en bas, ni des dégats occasionnés, et en ne regardant surtout pas en bas, elle se jeta dans la colline. L'animal, sûrement un peu étonné, freina brusquemene, observa sa proie et la descente, avant de l'entamer doucement et avec précaution, en tentant toute fois de faire le plus rapidement possible.
Pendant ce temps, l'elfe dévalait, en tournant sur elle-même, faisant des bonds, etc... Quand elle arriva en bas, elle eût l'impression d'être passé dans un mixeur, tellement ses muscles et ses os la faisaient souffrir; de plus, elle était recouverte de poussière. Mais malgré la douleur et la saleté qu'elle endurait, elle s'en ficha. Avec une grande difficulté, elle se releva, et s'aperçut que son adversaire poilu en était à la moitié de la descente! L'Aqua se retourna et marcha vite.
Elle remarqua qu'une cinquantaine de mètres la séparait du reste du groupe, et qu'elle se trouvait au bord d'une rivière, se trouvant au pied d'une colline et à la lisière de la forêt. Elle ne l'avait même pas remarqué, tellement elle ne pensait qu'à sa survie! L'eau était foncée, car il y avait beaucoup de vase et de poussière.
Sirènetta entendit une sorte de rugissement derrière elle: l'ours venait d'arriver, et se dépêcher de la rejoindre. Sans hésiter, elle plongea dans le liquide boueux.


*Beurk!!!*

Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait au beau milieu d'algues d'eau douce; c'était répugnant! Heureusement qu'elle pouvait respirer sous l'eau pendant une heure! Mais soudain, elle se rapella de quelque chose: en effet, elle les avait déjà vu dans sa jeunesse, lorsqu'elle vivait encore avec les sirènes. Elle se rapella des paroles de son père adoptif, quand il lui apprenait des choses sur leur vie:

"Notre peupe utilise, lors des parties de pêche, une algue appelée 'Algus Incassus'! Elle ne pousse que dans les rivières, et sa particularité est d'être indestructible, même pour les poissons et animaux énormes! On la reconnaît facilement, car à son bout se trouve une teinte dorée."

Cette description correspondait parfaitement à celui des algues l'entourant! Peut-être qu'en s'en servant, elle pourrait arrêter l'animal!
Elle s'empressa de réunir plusieurs de ces plantes, afin d'en faire un filet; une dizaine de minutes plus tard, elle termina son travail.
L'ours, au bord de l'eau, faisait les cents pas. En tentant de ne pas se faire voir, elle s'éloigna un peu de lui, avant de se hisser à l'aide de racines hors du liquide.
En se tournant vers son agresseur, elle cria:


"Hé, Winnie l'Ourson! Par ici!"

Ce-dernier, en rage, se tourna vers elle et se mit sur ses pattes arrière. Elle en profita: en faisant comme avec un lasso, elle balança le filet d'algues faisant plus de cinq mètres, autour du corps de l'ours. Miracle! Elle y arriva du premier coup! Elle se hâta d'enrouler le reste autour d'un arbre, en le serrant bien fort. Puis, en croisant les doigts, elle attendit la suite.


[J'espère que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:29

Elincia était vraiment inquiète ! Cela arrivait rarement, étant depourvue de nombreux sentiments humains, mais là !

Elle avait decidée de s'entraîner avec son élèment, étant douée pour le vol, elle voulait perfectionner cette technique. L'ange de la mort avait commencé par voler à basse altitude, puis s'était élevée plus haut... plus haut... Jusqu'à avoir une vue globale de la forêt, son corbeau Celestins volait autour d'elle.
Cette sensation de liberté, de defier l'apesenteur était presque la seule chose qui pouvait la rendre heureuse ! Même si son sourire restait à mourir... Mais elle commençait à fatiguer, et dut redescendre... Mais en se laissant tomber elle aperçut des gens dans la forêt... 1... 2 et 3... 4 personnes... Non quelqu'un court vers eux et les rejoint ! Donc 5 personnes dans la forêt !

Et en un éclair, elle se souvint ! Ce matin elle s'était inscrite au cour de la Faune et de la Flore !


*Et zut de zut de zut !*

Elle avait completement oublié...

*A noter, ne pas donner comme excuse d'un retard en cour : "J'ai oublié votre matière, Mdame."*

Mais avec cette annonce dans sa tête, elle avait aussi "oublié" qu'elle était à environ une dizaine de mètre du sol ! Et ne contrôlait plus son pouvoir... Elle batait des ailes, mais sans utiliser son pouvoir de l'air, elle tombait...

"Ah !"

*En se concentrant suffisament... Oui ! *

Elle reussit à ralentir sa chute en depliant complètement ses ailes, et en utilisant son pouvoir... Mais elle manquait d'energie, et elle ne put que "ralentir" sa chute. Elle atterrit à quatres pattes, elle replia ses ailes, tenta de se relever... Et tomba... Elle esseya à nouveau, cette fois elle reussit à tenir sur ses jambes. Sa faux, Turbulence, pesait lourd sur son dos, l'obligeant à se plier un peu en deux... Finalement elle s'assit pour reprendre ses esprit.

Après quelques minutes, elle se ressaisit. La tête lui tournait encore légérement, mais ça pouvait aller... Elle se mit à courir vers la forêt.
Elle était immense, quand elle l'avait vu d'en haut, elle parraîssait infinie !


*Comment retrouver le groupe maintenant ? En plus il doit y avoir des créatures terrifiantes dans cette forêt ! Au mon Dieu ! *

Et comme une réponse à sa question, Celestins vint se poser devant elle. Il restait stoïque, sans bouger, sans croasser. En faite, lui n'avait pas peur, il était confiant, c'est tout.

"Merci Celestins." Dit-elle simplement.

Et le corbeau s'envola, elle le suivit, à pied.
Jusqu'au moment où elle entendit un cri ! Alors elle se mit à courir. Elle arriva devant un théatre d'animation ! Des êtres hyrides ours attaquaient les élèves qu'elle avait vus ! Mais en faite il y avait 4 élèves et la professeur. Trois filles, et un garçon. Chacun se battait contre un ours à sa façon. Tout d'abord elle s'approcha de la professeur et dit :


"Excusez-moi ? Je m'appelle Elincia, et je suis en première année Aera. Je ne peut que m'excuser de mon retard, Madame. Je suis vraiment désolé, j'était en train de m'entraîner, et je n'ai pas vu l'heure passer. Pourrai-je me joindre au cours, s'il-vous plaît ? "

Elle avait essayé d'utiliser son ton le moins glacial possible, mais même ce dernier était à peine humain... Maintenant elle esperait que ça passerait inaperçu...

[hj] Voila... J'ai fait ce que j'ai pu... J'espere que ça ira. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:01

Elincia, allez, on va dire que c'est bon. Bienvenu au cours.
Pour tous, c'est moi qui fait agir les ours, pas vous. Je ne l'avais pas dit donc, je ne vous en tiendrais pas rigueur mais, à partir de maintenant, vous me les faites plus courir partout.

Angel: Tu te trouves à quelques mètres des hybrides mais, ceux-ci ne semblent pas vouloir s'approcher d'avantage. La lame de ton sabre commence à refroidir et un des ours et entrain de se marrer depuis qu'il t'a vu t'arracher des plumes.
Et, il y a un truc qui t'arrive dessus, ça ressemble à une jeune fille.

Sirènetta: C'est moi qui donne les résultats des actions, pas toi. Le coup de filet réussi mais, bien que les herbes soient solide, les noeuds, peut-être fait à la va vite ne le sont pas autant et, l'ours les a bien vite défait. Pas vraiment content de la manière dont tu l'as appelé, il te charge.

Elincia: Lorsque tu chutes, à part quelques bleus et écorchures, rien de bien méchant. Tu as réussi à faire lever un sourcil à notre Lay-Ing préférée.
Lorsque tu arrives, elle est entrain de jouer à pierre, feuille, ciseaux avec l'un des hybrides. Bizarrement, tu sens que cette partie te concerne. Lay perd la partie et, c'est donc l'ours qui a le droit de taper sur la vilaine qui a tout cassé la forêt.
Tu as beau t'excuser pour ton retard, Lay ne t'écoute même pas et l'ours en profite pour t'envoyer un coup de patte (pas de griffe) qui t'envoit voltiger sur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:32

Alors là ça fait vraiment mal ! Imaginez-vous arrivant en courant dans une clairière pleine d'ours hybride, en retard à un cours, en tombant à côté de la professeur, en essayant de s'excuser auprès d'elle, cette dernière fait un feuille, papier, ciseaux avec l'ours, elle perd, bizarrement le pressentiment de malaise qui avait saisie Elincia en arrivant repris de plus belle, l'ours vient vers elle, et sans prevenir il lui envoie un coup de patte dans le ventre ! Comme premier cours, vous avez dejà fait mieux ?

Mais c'est pas finit, la patte de l'ours l'envoie valser sur un ange !


*Super ! Moi qui ne suis même pas de leur famille, faut que je leur tombe dessus en plus !*

"AH ! Aïe ! Oh... Désolé."


Comme d'habitude, elle avait parlé d'un ton qui se rapprochait plus du sarcasme que du pardon... Mais vu que c'était un ange, c'était peut-être mieux... Elle avait pas vraiment le temps d'en parler là maintenant !
Elle se releva tant bien que mal ( peut-être plus mal que bien d'ailleurs...), et se mit en face de l'hybride.

Elle cherchait un plan à toute vitesse ! Tout en essayant de fixer l'ours de son regard le plus froid possible, elle esperait le destabiliser juste une seconde ! Une idée jaillit en elle ! Elle avait dejà vu des ours par le passé mais où et comment...


*Mais oui ! Il y a longtemps, quand j'étais vivante !*

Mais sa mémoire était légerement defaillante...

*Allez ! Concentre toi !*

Ahah ! Les parties de chasse ! Il fallait impressionner les ours ! Eux étaient des hybride mais elle tenta le coup quand même.

Avec un courant ascendant, elle s'eleva dans les air, elle essaya de créer un vent glacial en même temps, mais ce n'était pas facile !Ce n'était qu'une brise légère ! Mais froide. Ses cheveux volèrent au vent, son collier passa devant ses yeux vert émeraude, elle tentait de paraître plus grande et plus massive qu'elle ne l'était avec ses ailes noires depliées, c'était pas trop compliqué... Maintenant il fallait esperer qu'il aurait peur au moins 1 minute...

Mais elle n'allait pas lui laisser 1 minute, elle sortit sa faux Turbulence de son dos, la brandit, et fonça sur l'ours ! Mais elle savait qu'un contact direct avec ses ours étaient dangeureux... Alors elle s'arrêta à un mètre de l'ours. Elle avait plongée, mais c'était arrêtée en gardant 50 cm de plus que l'hybride !

Maintenant, l'ours hybride allait-il s'enfuir ou bien lui assener un nouveau coup de patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:11

Alors qu'elle s'attendait à recevoir la pire correction de sa vie, l'échine courbée, Coralline eut droit à quelques conseils bienveillants de la part de son professeur. Surprise, elle leva de grands yeux étonnés vers cette dernière tout en prenant conscience de son erreur. Lay-Ing avait raison, elle aurait pu rencontrer bien pire qu'un Orc en s'enfonçant dans la forêt... Elle n'aurait pas du sortir de la Cité, d'abord, c'était déconseillé, elle le savait. Elle s'en voulait terriblement.

Elle qui avait été élevée dans l'amour et sous la protection incessante de ses parents, elle comprenait tout juste à présent pourquoi les adultes lui interdisait certaines choses. Ce n'était pas pour l'embêter mais pour la protéger. Et à force de protection, Coralline n'avait pas grandit, du moins pas dans sa tête. Elle avait été pourrie gâtée, comme pourrai l'être un fruit, même si elle s'en défendait et n'avait pas vraiment le comportement d'une enfant gâtée. Mais le résultat était là : elle désobéissait et n'en faisait qu'à sa tête, excédée d'être enfermée dans cette Cité où elle ne connaissait personne.

Or, depuis qu'elle était à Elament, il lui fallait faire face à la dure réalité de la vie et assumer ses erreurs, parfois au prix fort. Cette fois elle avait eu de la chance, mais la situation aurait pu être bien pire. C'est sur, on ne l'y reprendrait pas ! Et même si elle ne se rendait pas compte du changement qui s'opérait en elle, Coralline grandissait intérieurement.

Elle fit un clin d'oeil à Sirènetta en réponse à ses questions. Oui, elle lui raconterait tout cela avec grand plaisir une fois retournées au dortoire. Pour l'heure, elle préféra se faire toute petite et écouta attentivement le cours, fascinée par ces créatures que sont les licornes, sans oser s'en approcher pour les toucher pourtant. Et puis soudain, une atmosphère glaciale tomba sur la clairière.


"_ Encore ?!" murmura t-elle malgré elle.

Ce n'était pas la première fois que le temps changeait aussi brutalement. Elle en avait déjà discuté avec son amie Ondine, à propos des forces du mal qui préparaient quelque chose. C'étaient les rumeurs qui couraient à Elament et que le temps changeant semblait confirmer... Les deux Licornes elles-même semblèrent prises de paniques et s'enfuirent d'une souplesse féérique.

Un grognement fit se retourner la jeune Nymphe qui frémit. Deux énormes ours hybrides venaient d'arriver, illustrant parfaitement les propos de son professeur...
"_ Qui sait ce qui aurait pu t’arriver si tu avais continué à avancer seule dans la forêt." Et bien... ça, par exemple... Elle failli pousser un soupir de soulagement à l'idée que Lay-Ing était là et allait les protéger lorsqu'elle s'entendit ordonner de maîtriser les bêtes en questions...

Après le cours sur l'eau où Ruby avait commencé par les congeler comme des esquimaux avant d'essayer de les noyer, s'en était trop.
"Ils sont cinglés les profs ici ou quoi ?!" rageait-elle intérieurement. Elle vit son amie courir à toutes jambes, poursuivie par l'un des plantigrades tandis qu'elle même, se faisant la plus discrète possible, alla se cacher derrière la silhouette de son professeur, se cachant ainsi à la vue des autres Ours.

Son coeur battait la chamade : que pouvait-elle faire ? Alors qu'elle priait instinctivement pour le salut de Sirènetta, elle pensa brièvement à elle-même et à la façon dont elle allait s'en sortir. Utiliser son couteau (qu'elle ne savait même pas manier) semblait inutile. D'abord, elle n'aurait tenté un corps à corps avec l'une de ces créatures immenses pour rien au monde. En plus, il fallait les maîtriser sans les blesser...


"Elle en a de bonnes !" se mit-elle à maudire Lay-Ing pour elle-même.

Elle eu tout juste le temps d'apercevoir une sorte d'Ange arriver en courrant et se prendre un coup de patte d'une puissance incroyable qui la fit voltiger à plusieurs mètres. Terrifiée, Coralline utilisa sa technique spéciale : la fuite devant l'ennemi ! Elle observa rapidement les arbres entourant la clairière et couru à toutes jambes vers celui qui lui paraissait le plus enclin à se laisser escalader. Puis, d'une agilité redoutable, elle grimpa le long du tronc avant de se saisir de la première branche basse et de se hisser plus haut, hors de portée des Ours.

De là-haut (pas si haut que ça en fin de compte), elle pu voir Elincia s'approcher dangereusement de l'un des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:51

Alors qu'elle pensait que son plan marcherait, la jeune elfe eût une très mauvaise surprise en voyant l'ours s'enlever de sa prise, et tout celà à cause d'une seule petite chose: ses noeuds mal faits! Elle enragea, se mordant la lèvre.

"Mince! Je me suis fait avoir! Je ne suis même pas capable de faire un noeud correctement! J'enrage! Ras le bol!"

Alors qu'elle se hurlait dessus, la bête se mit à rugir de rage, sûrement d'une colère noire après les paroles qu'elle lui avait dit. Sans attendre une seconde de plus, elle profita qu'une branche basse de l'arbre se trouvait à un mètre d'elle; elle grimpa avec une grande grâce, et parvint à rester à plusieurs mètres de l'animal, espérant qu'il ne viendrait pas. Mais celà ne tarderait pas: soit il attendrait patiemment, attendant que l'Aqua meurt, ou bien il grimperait à son tour, solution la plus propable. Il fallait agir, et vite!!
Soudain, Sirènetta eût une idée, mais qui risquait de ne pas fonctionner. Elle se remémorait les cours de chant qu'elle eût avec les sirènes; elle savait qu'au fil des années, elle possédait de plus en plus la voix de sa famille adoptive... ce qui lui permettait d'envouter les hommes.
Encore fallait-il espérer que celà marche avec les animaux! Croisant les doigts, elle se mit à chanter d'une voix qu'aucun homme ne pouvait y résister.




[C'est un peu débile ce que j'ai mis, mais je n'avais pas d'autres idées Neutral !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:47

Elincia : En tombant sur AoS, tu l’as assommé (puisqu’il n’est plus là faut bien en faire quelque chose XD).
Ton plan fonctionne plutôt bien et l’ours qui commence à se les geler part à toute pattes vers un coin plus chaud de la forêt.
Bas-y quand même molo sur les effets spéciaux, tu es en première année, pas en troisième. Wink
Lay-Ing t’interpelle : "Pas mal, il y avait de l’idée mais, si nous avions réellement du les neutraliser, ton plan nous aurait posé quelques problème. Allez, enjoy, plus que deux !"

Coralline : Un des hybrides te voyant grimper trouve l’idée plutôt bonne et décide de venir te rejoindre en escaladant lui aussi le tronc. Il est certes bien moins rapide et gracieux que toi Oréade mais, à ce rythme, il t’aura rejoint dans peu de temps.

Sirènetta : Non, non, ce n’est pas débile, l’idée est bien marrante.
L’ours en t’entendant chanter essaye vainement de se couvrir les oreilles de ses grosses pattes mais, il finit par succomber à ta voix et soudain il se met à se trémousser en dansant la macaréna, peut-être dans le but d’impressionner celle qui vient de le charmer.
On peut considérer que celui-là est neutralisé lui aussi, du moins tant que tu le maintient sous le charme.

Voila, il vous reste un hybride à neutraliser, vous pouvez donc soit aider Coralline soit faire, ben autre chose Wink .
Encore désolé pour mon énorme retard, j'ai eu un gros passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:23

Elincia commençait à desespérer que l'ours ne parte... Mais finalement l'hybride s'enfuit ! Soit parce qu'il a eu peur, soit qu'il devait avoir froid. La deuxième proposition était sans doute la plus juste, puisque la brise qu'elle avait crée était fraîche, à son image. Mais voilà que se posait un autre problème : Elincia était epuisée, et... Elle était à deux mètres du sol ! Petit cours de math : Si un corps se trouva propulsé dans les air... Alors il finira par retomber d'après la loi de la Gravité. On met en application et ça donne un : Ah ! Puis un : Splash ! Et enfin un jolie petit : Aïe... Elincia venait de tomber sur le sol avec un cri ridicule, un bruit au sol ridicule et une expression ridicule. Bravo. Si l'on était dans un film comique, il y aurait eu des applaudissement ironique, sans aucun doute. Mais on n'était pas dans un film comique, et la chut était très, très douloureuse...

Tant bien que mal, Elincia se releva, et replia ses ailes corbeau. C'était pitoyable. La professeur lui fit un compliment detourné suivit d'un reproche. C'était surement rare de sa part... Elle fit un bref signe de tête à cette dernière. Tout d'un coup, Elincia entendit une douce musique. Bien qu'elle ne soit plus capable d'apprecier ce chant, elle savait quand quelque chose était beau et quand il ne l'était pas. Elincia chercha d'où venait cette musique. C'était une jeune fille, qui avait grimpé sur un arbre qui chantait, l'ours au pied de l'arbre. L'ours était envoûté. Elincia ne connaissait pas les races d'Elament, et donc ne pouvait deviner d'où lui venait cette voix magnifique ! Enfin, elle supposait que c'était magnifique, la dernière fois qu'elle dit ça, c'était une cloche qui sonnait pour un enterrement... Pas très "magnifique"... Hum hum. Mais, il restait un ours ? Il y en avait bien trois ? Non ?

Et elle vit bientôt qu'en effet, il en avait trois... Le troisième était en train de grimper sur un arbre. Pourquoi ? Elincia leva les yeux et vit une autre fille en train elle aussi d'escalader l'arbre ! Quoique bien plus adroite, l'ours allait bien finir par l'attraper ! Mais ce n'était pas son problème. Si Elincia avait eu une conscience, cette dernière aurait hurlé qu'il FALLAIT aider cette fille, mais elle n'avait pas de conscience... Alors elle resta plantée là, les bras croisés, sans faire signe de vie, on aurait pû la confondre avec une statue ! Mais Elincia ne supprotait pas non plus de ne rien faire... Dilemne cornelien : Soit Elincia va aider la fille alors qu'elle est epuisée, en plus ça risquerait de faire d'elle quelqu'un de "gentil"... Soit elle restait plantée là, à rien faire, et en gardant son statue de coeur de pierre... Et voilà que maintenant Celestin s'en mêlait ! Le corbeau avait dejà fait son choix, il alla se percher sur l'arbre où se trouvaiy la fille et plus bas l'ours.Elincia dut bien se resoudre a allé sur l'arbre, sinon, Celestin risquait d'être blessé, et le corbeau était son seul compagnon ! Elle se dirigea vers l'arbre tout en pestant contre Celestin :


"Maudit corbeau... On réglera ça plus tard !"

Elle marchait lentement vers l'arbre, se faisant discrète pour ne as être vu. Quand elle fut assez proche de l'arbre, elle se mit à faire des signes avec ses bras et a crier :

"Ehoh ! Toi l'ours ! Oui toi. Tu vas venir ICI, TOUT DE SUITE !"

Et melant la parole aux gestes, pointa du doigt le sol devant elle. Elle avait parlé d'une voix autoritaire, sans hésitation, froide et agressive. Bref, elle avait fait un petit melange de tout les tons qu'elle savait le mieux utiliser, et avait hurlé ! Comme on s'adresse à un chien méchant pour le dresser, elle avait rappelé à l'ordre l'ours. Bien qu'elle douta fortement de sa technique, on ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas essayé. Celestin opina du bec et croassa d'un air joyeux.... Maudit corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:04

[HS] De mémoire, il me semble que Sirènetta sera absente un long moment pour cause d'année scolaire surchargée. Je pense donc qu'il est inutile de l'attendre. [HS]

Mais que faisait-elle à s'approcher si près ? Cette fille devait être suicidaire, sinon extrêmement sûre d'elle-même. Coralline observa la jeune femme avec une certaine angoisse au ventre. L'espace d'une seconde, elle failli lui crier de faire attention, mais l'envol d'Elincia la coupa dans son élan. Si elle pouvait voler, à l'inverse des ours, hybrides ou pas, alors elle n'avait rien à craindre ! "Quelle chance elle a..." pensa la jeune Nymphe avec envie.

Elle fut tirée de ses réflexions pas vraiment constructives par un tourbillon de vent d'un froid plutôt mordant, voir carrément glacial. Fort heureusement, elle venait tout juste d'apprendre à ne pas craindre le froid lors de son cours avec Ruby et, presque instinctivement, la température de son corps baissa de quelques degrès afin de se protéger. Oui, mais cela ne l'aidait pas pour autant à se débarasser de l'animal qui en avait après elle !

Elle remarqua toutefois que la technique d'Elincia avait parfaitement fonctionné sur son adversaire. Mais elle ne pu malheureusement pas prendre le temps de réfléchir d'avantage, car l'ours grimpait, certes lentement, mais il grimpait ! Et lorsque la jeune Aera se mit à crier, détournant l'attention de son assaillant, Coralline fut prise d'une soudaine panique et se leva sur sa branche et d'un bond, s'agrippa à la branche située à quelques dixaines de centimètres au dessus d'elle. Autant elle ne se serait jamais sentie capable d'une telle prouesse en temps normal, autant le fait d'avoir un ours au fesse lui faisait faire des choses incroyables !

Rapidement, Coralline grimpa de branches en branches, jusqu'à arriver si haut qu'il n'y eu bientôt plus grand chose au dessus d'elle. Perdue, elle se jeta en avant dans l'espoir fou de s'agripper à une autre branche, plus loin et surtout... d'un autre arbre ! Malhereusement, cette dernière céda sous son poids et la petite Nymphe fit une chute vertigineuse, amortie par quelques branches et surtout par la dernière, énorme et noueuse, qui alla percuter son abdomen, lui coupant le souffle.

Jeté brutalement au sol, elle se releva à grand peine et tituba. L'adrénaline aidant, elle était toujours consciente et surtout vivante. Et puis soudain, une idée lui vint à l'esprit :


"_ Si je crée une vague, tu pourrais la geler ?" cria t-elle vers Elincia dans l'espoir qu'elle répondrait positivement.

Elle se demanda si elle serait capable d'un tel exploit par sa volonté propre... Des vagues, elle en avait déjà créées des gigantesques... mais jamais d'elle-même ! C'était toujours par hasard, par... accident... et surtout dans un instant de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:28

Plop,
Elincia et Coralline, vous mettez, ou pas, votre plan en oeuvre pour vous débarrasser du dernier "ours" puis je poste et on fini ce cours.
Comme d'habitude, vous ne mettez pas le résultat de vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:25

[ ok ! J'attendais un peu pour savoir qi je devais repondre juste après ou t'attendre. ]

L'ours ayant été distret par les cris d'Elincia, la jeune fille put monter tout en haut de l'arbre. Elle essaya ensuite de passer sur un autre arbre et... Tomba comme une pierre. Elincia avait tout de même était impressionnée par les prouesses physiques de la fille. Grimper en haut d'un erbre à cette vitesse ! Elle-même n'était pas très sportive et préférait voler. Elle se demanda à quelle race elle pouvait appartenir. Mais ce n'était peu-être pas le moment ? La fille était tombée sur un tas de branche qui avait amorti sa chute, et bien qu'une branche noueuse lui coupa le souffle, se releva tant bien que mal. Etait-ce Elamanet ou l'influence des gens qui y vivaient ? Elincia n'en savait rien mais elle savait qu'elle se dirigeait sur la fille, et qu'elle s'inquiètait pour elle après sa chute ! Elle s'arreta net quand elle lui demanda si elle pouvait geler une vague !

La fille devait être une Aqua. Mais geler une vague ? Est-ce qu'un vent froid pouvait geler une vague ? De plus, Elincia était épuisée, et elle n'avait jamais utilisée ses pouvoirs sur un terrain aquatique. Mais, peut-être que si elle se concentrait suffisament... Mais c'était tellement...! Trop ? Oui, peut-être. peut-être était-ce au-dessus de ses limites ? Surement. Mais qui ne tente rien, n'as rien ! Elincia posa sa faux au sol, elle l'embarassait, et surtout, Elincia ne savait pas vraiment comment l'utiliser. Donc, comment allait-elle si prendre pour geler une vague ? Un vent frais ne suffirait pas, et ses ailes n'étaient pas assez grandes pour faire du vent. Les deux en même temps ? Mais il lui faudrait surement utiliser beaucoup d'energie... Serait-elle capable de rester debout après cela ? Elle n'était qu'une 1er année après tout ! Mais la fille semblait avoir une idée bien precise. Voyons, quelle était cette idée ? Faire peur à l'ours en créant une vague puis en la gelant ? Probable. Bon, autant tenter le coup !


"Je vais essayer !"

Elincia se prépara mentalement pour créer une brsie, et deplia ses ailes noires. Ses ailes n'étaient pas bien grandes, elles étaient proportionnelles à sa taille. Elincia se prépara à battre des ailes, elle ne pourrait pas s'envoler, même si elle le voulait d'ailleurs, vu l'état dans lequel elle était ! L'ange de la mort guettait le moment où la fille fairait apparaître une vague. Dejà, une brise fraîche se repandait dans le vallon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:24

Coralline commençait à regretter sa journée... Quelle poisse ! Depuis ce matin, elle n'avait fait qu'attirer les ennuis et, comme d'habitude, elle se sentait affreusement responsable de tout ce qui arrivait. La jeune Nymphe était ainsi persuadée qu'elle était la cause de l'arrivée de ces ignobles hybrides qui n'avaient manifestement pas d'autre dessein que d'éliminer tout le groupe. Qu'allait-il arriver à Sirènetta ? Et à l'ange aux grandes ailes qui s'était fait assommé ?

Persuadée de porter la poisse partout où elle se trouvait, la jeune fille se détesta amèrement, une fois de plus. Cette fois pourtant, il fallait faire quelque chose... Sa respiration se faisait de plus en plus douloureuse, comme si chacune de ses côtes étaient brisées et s'enfonçaient, à chaque inspiration, au plus profond de ses poumons. Pour un peu, elle se serait laissée mourir ici, mettant fin à son calvaire. Peut-être était-ce sa punition pour avoir tué son père ? Mais l'ours en face d'elle ne semblait pas disposé à la laisser réfléchir. Et à y repenser, mourir de cette façon n'avait pas l'air franchement agréable...

Alors Coralline se redressa au prix d'un effort terriblement douloureux et tenta de se concentrer. Elincia avait accepté la proposition de la jeune Nymphe. Bien... mais allait-elle réussir à mettre en oeuvre ce qu'elle avait imaginé ? N'avait-elle pas donnée de faux espoirs à Elincia ? N'aurait-elle pas mieux fait de lui dire de s'enfuir, elle qui pouvait voler, au lieu de réquisitionner ses dernières forces pour un projet plus qu'improbable ? Coralline ferma les yeux, tentant désespérément de chasser toutes ses mauvaises pensées de sa tête. L'ours s'approchait de plus en plus en dans quelques secondes, il aurait tôt fait de la tuer d'un coup de patte.


"Imagine un feu... la forêt brûle..." essayait-elle de se persuader. Les yeux fermés, elle perdait ses repères et imaginait l'hybride, d'après ses grognements, à quelques pas à peine d'elle. "Il va me tuer, il va me tuer..." pleurait-elle malgré elle, les joues rougies par le vent glacial que produisait Elincia. Elle savait que la panique jouait à son avantage et qu'elle pourrait en tirer partie pour déclencher son pouvoir... Son coeur battait outre mesure et, si ce n'était pas l'ours qui la tuait, c'est sans doute son coeur qui aurait raison d'elle...

Et puis tout à coup, elle eut une sensation étrange. Comme si une force incommensurable s'était accumulée en elle. Comme si elle, Coralline, possédait soudain le pouvoir de tous les plus grands Aquas réunis et qu'elle pouvait pulvériser, la forêt entière en un claquement de doigts... Alors la petite Nymphe ouvrit subitement les yeux et, les deux mains tendues devant elle, elle se mit à pousser un hurlement censé exprimer sa grande colère et servir de signal à Elincia :


"_ KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Aussitôt, une vague se forma devant elle et alla s'écraser en direction de l'ours... elle avait réussi ! Ou presque... Car la dite vague était malheureusement dérisoire, voir ridicule, ne mesurant que quelques centimètres de haut et en fin de compte à peine tout juste de quoi arriver à mi mollet du plantigrade qui semblait de plus en plus furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:47

Elincia s'était préparée. Attendant un signal de la part de la fille Aqua. Elle se concentrait, et pendant un instant, on entendait plus rien à part les nombreuse respirations alentours. Celle d'Elincia, celle de la fille, celle de la professeur, et celle de l'ours. C'était assez pesant, mais tellement reposant pour l'ange de la mort. Enfin, la jeune fille poussa un cri qui devait surement être le signal... Elincia préparait dejà un vent froid avec ce qui lui restait de pouvoir, mais elle dechant quand elle vit la vaguelette qui arrivait… En effet, à la place de la vague qui devait effrayer l’ours, puis en la gelant pour éviter d’abîmer la fôret, ce n’était rien d’autre qu’une… Vaguelette. L’eau arrivait juste aux mollets de l’ours qui ne semblait pas très content. Vite, om fallait trouver un autre idée ! N’importe quoi ! Elincia réfléchit à toute vitesse, mais son épuisement était telle, qu’elle s’imaginait déjà dans le coma… Mais elle essayait de rester éveillée, malgré ses paupières qui refusaient obstinemmant de rester à leur place. Mais un autre facteur la poussait au coma, la panique. Même en sachant que la professeur empêcherait l’ours de les attaquer, Elincia ne pouvait s’empêcher de trembler quelque peu. Bien sur, son souhait le plus profond, le plus cher à ses yeux, était de trouver le repos éternel, mais elle devait s’y préparer, mentalement et physiquement. Pour le moment, ça serait bien de vivre un peu ? Bon d’accord, Elincia n’était pas vraiment en vie, à proprement parlé, elle était morte, mais était-ce une raison ?

Mais soudain, une idée jaillit ! Puisque l’ours avait de l’eau jusqu’aux mollets, pourquoi ne pas emprisonnait ses pieds dans la glace ! Même un instant, pour trouver une autre idée.


"Je vais tenter de le retenir, vite, trouve une idée pour le neutraliser avant qu’il ne brise la glace !"  

Ainsi, elle réunit ses dernière force, tendit ses bars devant elle, garda ses yeux ouvert et ouvra ses ailes sans décoler. Elincia créa un vent froid, et battit des ailes pour augmenter l’intensité. Lentement, l’eau refroidit… Mais allait-elle tenir jusqu’à ce que l’eau gèle complètement ? Elle n’était même pas sur de pouvoir geler quelque chose avec son pouvoir, encor celui d’une première année. Mais elle comprenait maintenant comment on pouvait mélanger les élèments, et ce qui faisait la force des futurs magiciens élémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:04

Lay-Ing était fière de ses élèves. Bien que le travail d’équipe ne semblait pas être le fort de tous, ils se débrouillaient bien, chacun à leur façon.
A présent, il ne restait plus qu’un seul hybride à neutraliser, une preuve de plus de l’efficacité de ses élèves. Il ne fallait visiblement ni compter sur Sirènetta, Ortie et encore moins sur Angel of Silence qui semblait comater dans son coin.

Il restait donc deux élèves en lice, les deux invités surprise. C’était l’occasion pour elles de montrer de quoi elles étaient capables. Si leur plan était relativement simple, il n’en était pas moins efficace, à condition que chacune réussissent à se servir correctement de leurs affinités, ce qui restait encore à prouver.

Le simple fait que Coralline ait eut l’idée de joindre son affinité à celle d’Elincia reflétait un certain talent pour la stratégie. Lay-Ing connaissait peu d’élèves de première année qui, au cœur d’un combat, où le stress est à son maximum, étaient capable d’avoir ce genre d’idée. Elament pouvait être fier de ses enfants.

Le plan se déroula presque sans accroc. Il n’y avait qu’un seul petit problème, la puissance. La vague qui aurait dû neutraliser l’hybride n’était haute que de quelques centimètres et, ce qui avait peut-être semblé être un vent glacial à Elincia n’était en réalité qu’une petite bise. Petit bise mais quand même assez fraîche, suffisamment du moins pour que l’ours après avoir légèrement frissonné s’enfuie à une vitesse relativement impressionnante compte tenu de son gabarit.

Ils avaient réussi. Les hybrides étaient soit neutralisés, soit en fuite. Une belle victoire pour eux. Oui, Lay-Ing pouvait être fière d’eux. Ortie, Sirènetta et Angel of Silence laissèrent alors éclater leur joie. Ils l’avaient fait, ils avaient réussi, l’ennemi était vaincu, ils étaient les plus forts ! Angel se gargarisa de cette victoire qui n’était, selon lui, qu’une simple formalité. N’était-il pas un chasseur de démon ? Alors, pourquoi aurait-il du craindre ces peluches géantes ?


"C’était plutôt facile pour moi." S’exlama Angel.

"Oh, arrête de te la raconter" Le taquina Sirènetta

"Mais enfin, je me la raconte pas. On est en bon état et eux ; non."

Soudain, un bruit se fit entendre derrière eux, interrompant momentanément leurs vantardises. Clap ! Clap ! Clap ! C’était Lay-Ing qui, tranquillement installée sur une bûche les applaudissait mais, ce n’était pas le genre d’applaudissement que l’on vous fait lorsque l’on vous félicite, c’était bien plus lent, presque cynique.

"Brillant, absolument brillant. A présent montré moi ce que vous pensez faire de ceux-là."

Suivant le regard de leur professeur, les étudiants se trouvèrent nez à nez avec une trentaine d’hybrides, tous lourdement armés. Visiblement, le dernier avait des amis dans les parages.
Les nouveaux venus, après un grand hurlement, plus pour le principe que pour une réelle raison, commencèrent à avancer dans leur direction, le sabre au clair.


"Hin, hin." Fit Lay-Ing en signe de négatio. Son doigt était levé, comme si elle avait une question à poser ou quelque chose à dire.
Les ours eurent un instant d’hésitation. Tous savaient qui elle était mais, quelques minutes auparavant, elle les avait laissés faire alors, pourquoi ce soudain revirement ?

Un peu d’énergie magique vint se former au bout de son doigt, pour bien leur montrer qu’elle ne plaisantait pas.
"Ça va un peu loin là…ahin ! Hin ! Hin !" L’énergie sembla alors passer dans ses yeux qui brillèrent un instant d’une lueur verte, avant de reprendre leur couleur habituel, un vert un peu moins prononcé.

Se levant, elle avança vers ses élèves et arrivée à leur niveau, elle reprit la parole.
"Je vais vous guider, parce que la sortie, c’est par là." Ortie et Sirènetta la suivirent immédiatement, Angel quant à lui resta un peu, pour ne pas perdre la face. "Vous avez de la chance qu’elle nous ait retenu !" Mais, il rattrapa bien vite le groupe, il savait bien que face à tous ces hybrides, il n’avait aucune chance.

[hj] : Elincia, Coralline, vous pouvez faire agir vos personnages comme bon vous semble. J’ai fait agir les autres parce qu’ils sont absent pour le moment. Si vous le voulez, vous pouvez raconter le voyage de retour jusqu’aux portes de la cité et poser des questions à Lay-Ing.
J’espère que ça vous a plut.
Coralline, pour la vague, passe pour cette fois mais, dis toi bien que j’aurais très bien pu considérer que ton perso avait réussi à créer sa vague géante.

Bravo pour vos posts, c’était agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:48

[HS] Si je peux me permettre, Lay-Ing, ton dernier message me laisse pantois (pantoise ?). Il me semble bien que l'une des règles fondamentales du RPG c'est de ne jamais ni faire agir, ni penser, ni parler les personnages des autres. En tant que modérateur, tu devrais donner l'exemple, non ? Certes ils sont absents, mais tu aurais pu très aisément faire sans. De plus, aller jusqu'à les faire parler et penser (d'une façon qui ne colle pas toujours avec leur personnalité), je trouve ça franchement exagéré... Enfin, tu semble te "venger" de monsieur Angel of Silence, ce qui n'est pas très fair-play lorsque l'on sait que c'est un membre qui a demandé sa suppression du forum à la suite du rang de "boulet" dont il avait été affublé. En ce qui me concerne, que tu décide si nos actions ont été efficaces ou non, soit. Je trouve au contraire que c'est une excellente idée puisque cela nous oblige à voir les choses autrement et à ré-évaluer nos actions. Mais je regrette, ce n'est pas à toi de décider ce que Coralline est capable, ou non, de faire de son pouvoir. Mon personnage (au même titre que n'importe quel autre personnage) a une psychologie bien particulière que je suis la mieux placée à cerner. C'est donc à moi de juger ce qu'elle peut faire ou non et dans quelles conditions et je suis suffisamment raisonnable pour savoir doser sa puissance. Il aurait été tout à fait incohérent et désastreux pour Coralline de réussir une vague géante par sa volonté propre. L'impression que j'ai eu en lisant ce dernier message était d'être spectatrice pendant que tu jouais nos personnages à notre place... et de m'entendre reprocher de ne pas t'avoir laissé décider à ma place quoi faire et comment... Sinon, à part ça, ce cours a été un plaisir, tout aussi agréable à lire qu'à y participer, surtout avec la qualité des messages d'Elincia et des tiens ! J'ai hâte d'assister à ton prochain cours ! [HS]

Coralline tomba à genoux, dépitée par tant de faiblesse. Quelle honte ! Avoir poussé un si grand cri pour une si petite vague ! Elincia sembait avoir hésité à lancer son pouvoir, sans doute aussi surprise que la petite Nymphe par la tournure ridicule que prenaient les évènements . Ridicule et tout à fait dangereux... car le dernier plantigrade présent n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup de la situation et redoublait au contraire d'agressivité. Dans un dernier effort, Coralline se releva afin d'échapper à un coup de griffe imminent. Elle ne voulait pas renoncer, pas maintenant. Et puis le vent froid de la jolie Ange semblait faire son petit effet...

L'hybride avait enfin détallé, c'était pas trop tôt ! Mais avant que la jeune fille ai pu s'en réjouir, son professeur lui coupa l'herbe sous les pieds en annonçant, non sans une certaine ironie, l'arrivée de quelques "invités surprise". Cette fois, c'était au dessus des ses forces ! Le souffle court et de grosses larmes ruisselant sur ses joues, Coralline resta figée d'effroi. Elle assista, sans vraiment comprendre ce qu'elle voyait, aux menaces de Lay-Ing envers les plantigrades armés, comme si le temps s'était ralentit et que les sons s'étaient tus. Quelques minutes plus tard, elle réalisa que les élèves avaient pris le chemin du retour et leur emboîta le pas, titubante.

La jeune fille se tenait le coeur, comme si elle avait voulu l'empêcher de sortir de sa poitrine, mais elle ne savait plus vraiment où elle avait mal. Ses côtes brisées lors de sa chute semblaient projeter des lances de glace dans tout son corps et son professeur n'avait pas l'air de s'en soucier... Allait-elle mourir en chemin ? Elle s'éforça de chasser cette idée lugubre de son esprit et se concentra sur une seule chose : Lorelaï ! Elle irait directement la voir dès qu'ils auraient atteind Elament. Elle se retourna toutefois afin de vérifier la bonne santé d'Elincia...


--------------------*--------------------*--------------------

La suite pour Coralline ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:12

[hj]: ça va pas être bien compliqué, cela dit, ne voit aucune animosité dans mes propos, mon but n'est pas de t'enguirlander, tu as des parents pour ça.
Tu as tout à fait raison quant au fait qu'une des règles de base des jeux de rôles, qu'ils soient sur forum ou non, et de ne jamais faire agir les personnages des autres, toutefois, si je l'ai fait, ce n'est pas pour rien. Pour AoS, comme tu le sais, il ne reviendra plus et, j'ai joué son perso comme un perso qui se la pète, ce qu'il était.
Passons à présent à Sirènetta, je ne lui ait fait que donner une simple réplique, ça ne se fait normalement pas, sauf quand on peut lire un truc comme ça: https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=102431&highlight=#102431. Elle non plus ne devrait plus venir et plutôt que de les faire bêtement avancer comme des moutons qu'on mène à l'abattoir (soit comme des joueurs dont le compte risque d'être pété au prochain recensement), je me suis permis ce petit délire.
Tu notera également je n'ai pas fait parler Ortie, celle là, je ne sais pas quand elle reviendra ou même si elle reviendra.
De plus, je n'ai en rien modifié leur personnage, AoS reste ce qu'il est et les deux miss, on peut pas dire que je les ais fait agir différemment de ce qui aurait pu être possible.

Pour finir, ton histoire de vague, puisque tu veux revenir là-dessus, ton perso ne maîtrise pas correctement ses pouvoirs et tu peux donc avoir l'effet miniature tout comme tu peux avoir le gros déchaînement de pouvoir. ça n'a rien à voir avec la personnalité de ton perso.
Et tant qu'on y est, tu viens me parler de règles alors que tu venais justement de briser une de celles que j'avais imposé.

Si tu souhaites poursuivre cette discussion, ma boite à mp est ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty
MessagePremier cours [élèves de première année || Groupe III ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» [Ethan] Cours des élèves de première année
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Cours n°7: première année