-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:53

Une âme passe et quatre trépassent, bien sure, ils n’était pas mort, simplement, ces jeunes gens étaient temporairement sous le contrôle d’Apharez, des coquilles vide, voila ce qu’elle avait fait d’eux. Une larme coula au coin de l’œil de Lay. Ainsi, elle pouvait mettre un démon de l’ancien temps en déroute à mains nues mais elle n’était pas capable de protéger ceux qui l’entouraient.

Lay-Ing avait tenté d’aider Féline mais visiblement, celle-ci leur était perdu corps et âme. La suite était prévisible et l’igni se jeta sur la jeune femme.
Féline, un nom qui rappelait certaines créatures magiques, des créatures que Lullaby avait apprit à dompter, elle allait devoir en faire autant avec cette démone un peu trop présomptueuse.

La jeune femme se prépara au choc, elle ne voulait pas blesser Féline ni qui que ce soit d’autre, sauf peut-être Apharez. Mais, même si elle ne voulait blesser personne, elle voulait encore moins qu’on la blesse.
Lay attendit le dernier moment et fit appel à ses pouvoirs d’aqua s’entourant d’une sphère d’eau. Féline était à présent assez proche et démone ou non, elle risquait d’avoir du mal à passer à travers.
Elle devait faire vite et la neutraliser en douceur, il n’était donc pas question qu’elle se serve de Kara.
Au lieu de cela, Lay entonna à haute et intelligible voix un chant, mais pas n’importe quel chant, il s’agissait de l’Ave Maria. Quelques paroles sacrée pour la bête impie qu’était devenu Féline.
Au train où allait la situation, il n’était pas impossible qu’elle doive dégainer sa compagne de toujours. Quatre de ses alliés s’étaient momentanément transformés en ennemi, cinq si on comptait Féline parmi eux. Heureusement qu’il ne restait plus de manes et que le Balrog avait fuit.


[HJ] : post un peu court mais, j’avais pas grand-chose à dire, mais bon, c’est toujours comme ça dans les combats.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:16

Ban se retourna et vit une démone, elle devait être puissantes car son aura démoniaque se sentait puis il alla vers Althys, Clad, Lya et Gaitos, Ban ne laisserai personne en vie pour ce qu'elle a fait. Il se leva et s'approcha de la démone puis il dit :

" Es-tu Apharez, la maitresse des ténèbres que tout le monde parlent ici dans cette cité ? si oui je dois te dire quelque chose, c'est que tu ne passera pas et tu n'aura aucunement le pouvoir des 4 éléments alors va t-en si tu tiens à la vie, et rend le corps à tous mes élèves, sale démone !! Tu ne trouve pas que tu as tuer assez de monde. Qu'elle est la dernière personne que tu as tuer en combat ? Dit !!! "

Ban qui normalemnt était si gentil et si doux, était maintenant une vrai furie et encolère envers Apharez car personne ne touche à ses élèves. Il était tellement énervé qu'on pouvais voir autour de lui son aura puis il s'énerva et lança une boule d'eau sur un rocher à côté de Apharez et le rocher explosa en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:26

Féline s'approchait de la jeune femme quand une sphère d'eau la stopa net. Elle avait peut être beaucoup de haine mais n'allait pas agir sans réfléchir.

La demi-démone se posa alors au sol devant Lya-Ing. Ses yeux rivés sur la sphère elle essayait de la voir. Puis celle-ci se mit à chanter.
*Oh non... C'est quoi encore...?* Féline essaya de se bouger les oreilles pour ne pas entendre et recula de plusieurs pas.

Soudain elle eut une horrible douleur à la tête se qui l'énervait de plus en plus. Alors dans sa colère, la demi-démone s'embrasa entièrement et elle envoya des jets de flamme sur la sphère. Du sang coulait de ses propre yeux, ses cheveux volaient et ses ailes étaient déployées. Une chaleur étouffante se fit vite ressentir.
"TAIS TOI ! TAIS TOI !"


[désolé mais je ne sais pas quel effet doit avoir le chant sur moi alors si tu pouvais me le dire je changerai mon post merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:27

Féline se mit à hurler, elle semblait souffrir mais pas physiquement. Les paroles sacrées avaient toujours cet effet sur les démons. Ceux-ci ne supportaient pas vraiment les louanges adressées à leurs confrères. La plupart du temps, leurs dégoût s’accompagnait de nausées et il n’était pas rare de les voir vomir.

Puis vinrent les boules de feu, celles-ci s’écrasèrent sur la sphère d’eau comme sur un par brise. La température monta un peu à l’intérieur de la sphère aqueuse mais pas de quoi inquiéter Lay. Ce n’était pas que les attaques de Féline soient faibles mais, la défense adverse était d’une qualité qu’un élève de première année ne pouvait égaler.

Lay-Ing avait appris au fil des ans à maîtriser son don et elle n’en était pas à son coup d’essai pour les combats. Sans être gardienne de la cité, elle avait derrière elle un lourd bagage en ce qui concerne les combats que ce soit contre des démons, des créatures magiques ou simplement ses camarades de classe.

Encore une fois, Lullaby ne voulait pas blesser l’igni mais, elle devait en finir le plus vite possible avec elle et s’il était impossible de la vaincre par les mots, elle devrait user d’autres moyens.
De la barrière d’eau s’étirèrent de long tentacules, à défaut de la ramener à la raison, peut-être pourrait-elle au mon l’immobiliser. Féline avait attaqué, au tour de Lay de riposter, les bras fondirent sur l’ange déchu dans le but de l’attraper.

Même si Féline était une victime, si elle redevenait ce qu’elle avait été, elle aurait des explications, quand à son comportement, à fournir que ce soit à Lay ou aux autres professeurs présent. Et si par malheur, il était impossible de la ramener sur le droit chemin, alors, au nom de l’ange qui était en elle, il faudrait mettre fin à ses jours.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:55

Après le chant, c'était des tentacules d'eau qui sortaient de la sphère. Féline essaya d'augmenter la chaleur pour que l'eau s'évopore. "C'est pas vrai..."

Quelques tentacules s'évaporaient mais la demi-démone s'épuisait. Elle n'avait jamais utilisé son don à une telle puissance et sa colère avec son manque d'expérience l'empêchait de l'utiliser avec tact. De plus la jeune femme d'en face n'était pas une débutante.

Féline tomba à genoux éssoufflée. Mais des tantacules essayaient de l'attrapper. Avec une main elle envoya une boule de feu sur l'une mais une autre arrivait...

A bout de souffle, la demi-démone essayait de lutter en vint.
"Tu ne m'auras pas... non...!" Sur ces derniers mots bas et aigue Féline s'écroula, évanouie au sol, avec des larmes enssanglantées qui coulaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:29

Ban vit la jeune fille s'écrouler, Ban alla vers elle et quand il vit les tentacules il fit un claquement de doigt et les tentacules disparut puis il dit :

" Arrête !!!! "

Puis il se baissa vers la jeune fille et lui dit :

" Ca va aller ? "

Puis il sortit une fiole et soigna ses quelques blessures puis Ban se leva et envoya un puissant jet d'eau sur la sphère qui se fit transpercer et éclata puis il alla vers l'autre jeune fille et l'attrappa et dit :

" Que fais-tu jeune ignorante ? c'est une élève de la cité et aussi à part si tu es avec Apharez. "

Ban la regarda et serra de plus en plus le cou de la jeune fille et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:55

Féline se battit du mieux qu’elle pu réussi à neutraliser la plupart des tentacules mais, elle n’était pas encore assez endurante pour de tels combats et bientôt, elle sombra dans l’inconscience.
A présent qu’elle n’était plus une menace, Lay, voulut passer à la seconde phase de son plan, la protéger quoi qu’il en coûte.

Se concentrant un instant, elle voulu déplacer sa sphère de protection pour la placer autour de l’étudiante et ainsi lui éviter d’être blessée durant son sommeil lorsque tout dérapa.
La sphère fut transpercée par un puissant jet d’eau et Lay se retrouva projetée en arrière. Si elle ne s’était pas autant concentrée pour déplacer la sphère, elle aurait pu anticiper l’attaque et augmenter la dureté de la sphère.

La protection était à un niveau minimal pour la bonne et simple raison que Féline n’était pas un réel danger mais, l’autre crétin lui pouvait l’être, n’avait-il pas vu que Féline avait été possédée ? Peut-être même l’était-elle encore et pendant qu’il s’occupait de son cas, qui protégeait Féline des autres ou d’elle-même ? Personne.

Ban l’avait saisie à la gorge, pour qui se prenait-il ? Qui croyait-il être pour la toucher ? Et surtout, depuis quand deux professeurs se battaient-ils entre eux ? Les options de la jeune femme étaient multiples.
Nombreuses étaient les possibilités qui auraient pu le blesser mais elle, elle n’était pas comme lui, elle ne voulait pas blesser ses alliés, aussi choisit-elle l’option la moins risquée pour lui-même si l’envie de lui faire mal restait présente.

Il la tenait à la gorge, parfait, il allait vite comprendre que face à elle, le corps à corps n’était jamais une solution. Elle saisit son avant-bras et le tira vers elle, lui envoyant simultanément son poing au menton. Elle aurait pu viser la gorge mais, elle ne désirait pas le tuer et puis, le pauvre devait déjà avoir suffisamment mal aux cervicales pour qu’elle n’en rajoute pas. Le séraphin la lâcha immédiatement et elle pu reprendre son souffle.
Une fois son souffle reprit, elle pu enfin reparler normalement.


"Crétin, n’as-tu pas vu qu’elle n’était plus elle-même ? Que croyais-tu que je faisais ? Je tentais de la neutraliser pour pouvoir la protéger d’elle-même. Et à présent, qui la protège ? Personne. Pendant qu’elle est évanouie, elle ne peut pas se défendre alors laisse moi faire."

Laissant Ban dans son coin, elle se rapprocha de Féline maugréant quelque chose au sujet de certain incompétents qui devraient éviter de ce mêler des combats s’ils étaient trop bête pour distinguer les amis des ennemis et créa une sphère de protection autour de l'étudiante tout en lui murmurant quelques mots apaisant qu’elle n’entendrait sûrement pas dans son sommeil.

Maintenir la sphère en place lui demandait beaucoup d’énergie puisqu’un des derniers ennemis n’était autre qu’Apharez et au vu de sa puissance, la jeune femme avait élevée une barrière la plus solide possible. Cela signifiait également qu’elle risquait d’avoir du mal à se servir de son pouvoir élémentaire pour d’autres choses.


[HJ] :
Midô a écrit:
" Que fais-tu jeune ignorante ? c'est une élève de la cité et aussi à part si tu es avec Apharez. "

La fin de ta phrase ne veut rien dire, donc si tu pouvais me faire une petite traduction histoire d’y voir clair, ce serait pas mal.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 968853leftbar880/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:52

HJ: De retour après une journée et demi d'absence et le topic a bien bougé... tiens, Apharez m'a fait grâce (lol!) et mon perso n'est toujours pas hors de combat, mais qu'est-ce qu'il est en train de faire?? Enfin, je vais bien trouver...

"Je l'ai dit et je le répète" résonna une voix si claire qu'elle domina tout le champ de bataille. "Je ne peux pas vous combattre, démons. Mais que vous vous en preniez à ceux qui sont innocents, je ne peux pas le tolérer! Alors... que le Bouclier se lève!! Pouvoir de l'Element Air, qui m'habite, toi qui baigne éternellement dans la lumière du soleil, prête-moi ta clarté pour protéger ceux qui en sont dignes... Soufflez, VENTS DE L'AUBE!"

Soudain, un immense éclair blanc illumina d'une lueur spectrale la scène du combat. Là-bas, le groupe des Mânes reculait, face à un adversaire imprévu et déchaîné. Un homme dans le dos duquel étincelaient deux gigantesques ailes de lumière. Elles ressemblaient un peu à celles d'Archael, mais jamais ces dernières n'avaient eu cette aveuglante clarté. Et pourtant, c'était bien lui... L'Ange était debout, face aux Mânes qui le harcelaient, s'acharnant sur lui depuis que les autres combattants qui le secondaient avaient été mis hors de combat. Ses deux lames, don de Clad et dont il ne savait pas se servir, étaient brisées. Il saignait par vingt blessures, récoltées durant l'épuisant combat qui l'opposait depuis plus d'une heure au troupeau maléfique.

Mais quelque chose avait changé. Poussé à bout, dépourvu de toute capacité offensive, il avait eu recours à son ultime atout: lever le Bouclier qui était en lui, cette barrière mentale qui scellait les pouvoirs des Trônes. En effet, ceux-ci faisaient partie du premier Choeur (Séraphins, Chérubins et Trônes), qui regroupait les Anges les plus hauts placés de la hiérarchie céleste. Mais, pour une raison que nul ne connaissait, les Trônes avaient reçu ordre de ne jamais utiliser leurs pouvoir qu'en cas d'extrême urgence. Une aura lumineuse, brillante comme un soleil, l'entourait d'un bouclier protecteur qu'aucun Mâne ne pouvait passer, comme si le vent qui tournoyait autour de lui était devenu lumineux. Plus encore: celui-ci s'étendait de plus en plus, repoussant ces derniers, de plus en plus loin, inexorablement. L'Ange avait utilisé l'un des sorts les plus anciens de l'Ecole de l'Air, les Vents de l'Aube. Pure folie, car il n'avait pas le niveau de maîtrise indispensable pour s'en sortir sain et sauf. Mais en de pareilles circonstances, les limites de la folie étaient de loin dépassées... Archael leva les mains vers le ciel et parla d'une voix lente et solanelle, très diférente de son ton habituel.


" Démons... mon pouvoir est celui de l'Air en tant que détenteur du pouvoir des Elements. En tant qu'Ange, je peux invoquer la puissance de la Magie de l'Air et la marier à la lumière qui habite mon coeur... et toi, Apharez, sache que même si tes serviteurs sont trop forts pour que je reste en vie en les combattant, même si je ne suis qu'un débutant face à toi, ne compte pas m'arracher mon âme comme tu l'as fait à d'autres... c'est impossible... souviens-toi, la Lumière que vous, Démons, haïssez tant... elle est la partie majeure de mon être! Voyez!!"

Une dernière fois, mobilisant toutes les ressources de son corps déjà terriblement abîmé, Archael invoqua sa vitesse, se précipita vers le groupe des combattants, dépassant ses propres paroles dans son mouvement et envoya dans les airs tous les mânes se trouvant sur son passage. Il atterit au milieu du combat, ailes déployées. Tous s'immobilisèrent quelques instants devant la pureté et la sérénité qui irradiaient de lui. Il était positivement incroyable qu'un corps qui semblait avoir passé les portes de la mort puisse manifester un tel pouvoir. L'Ange brûlait le peu de force qu'il lui restait. Il brûlait son sang, brûlait sa vie dans un foyer de lumière incandescente, parce qu'il avait une dernière chose à faire avant de pouvoir se laisser aller et s'évanouir. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire, même si cela avait environ huit chances sur dix de lui coûter la vie. Il s'adressa aux deux professeurs.

"A vous, à Fusion et à ceux qui en ont le pouvoir, de repousser cette attaque... Même si nous en avons payé le prix, nous avons joué notre rôle, nous, les élèves: contenir les assaillant jusqu'à ce que vous soyez prévenus... je sens que quelque part, d'autres protecteurs arrivent. Nous vous laissons le reste..."

Il se tourna péniblement vers les corps allongés de Lya et des autres élèves, Clad et Althys...

"Si nous les laissons ici, ils vont mourir dans les dégâts indirects des combats qui suivront. Je vais tenter de les ramener tous à l'intérieur de la Cité. C'est la seule et dernière chose que je suis capable de faire... alors... je vous en prie..."

Il faillit tomber à genoux, mais se retint de justesse, et sans laisser le temps à quiconque de l'interrompre ou de vouloir l'arrêter, il poursuivit:

"... protégez Elament... à tout prix..."

A l'instant où sa voix s'éteignait, les corps de Lya et des jeunes élèves se mirent à léviter, se soulevèrent et virent flotter autour de lui. Ceux de Gaitos et de Féline se soulevèrent de quelques centimètres, mais retombèrent, car la puissance limite du sort était atteinte. L'Ange renonça et invoqua la dernière partie de son incantation. Son aura tripla de luminosité, comme si un soleil était né devant les Portes d'Elament. A l'emplacement d'Archael et des autres, seule une boule de lumière insoutenable était désormais visible. Elle s'éleva verticalement dans le ciel, intouchable des attaques des démons. Un des Mânes qui l'avait suivi et se trouvait sur son chemin, fut happé par la sphère de Vents et repoussé violemmebnt, mais ne fut même pas égratiné. Les Tenèbres ne pouvaient rien contre la lumière, mais l'inverse était vrai également: Archael démontrait une fois de plus qu'il n'était pas fait pour le combat. Les Vents de l'Aube emportèrent le petit groupe de blessés, qui disparut derrière les murailles de la ville. Alors, l'obscurité retomba, car le lever du véritable soleil, le matin, était encore loin...

Arrow Pour les gens concernés, direction un autre topic (que je vais créer), histoire de ne pas encombrer celui-ci...

HJ: à la relecture, je me rends compte que c'est peut-être un peu exagéré, même si j'ai essayé de rester réaliste (incapacité à ramener Gaitos et Féline, incapacité à récupérer les âmes des autres, huit chances sur dix de mort...)
Mea culpa tout le monde... dois-je éditer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:34

(HJ voici ce que je propose: ceux qui veulent aller de l'autre coté des murs post leur départ sans retour sur le topic et ceux qui restent dans ce topic mais toujours sous mon influence sont récupérer par moi meme...)

Apharez se protega contre e pouvoir d'air qui aurait pu l'atteindre. Elle usa de sa magie pour contenir certains des etres qu'elle avait sous osn controle et que Archael avait éssayé de proteger. Apharez se tourna vers Féline qui était comme emprisonné dans un bouclier créer par Lay-Ing. Mais cette dernière avait utilisé beaucoup de sa force vive pour créer un tel enchantement. Apharez saisi l'occasion:

"Pauvre folle, tu espere proteger cette jeune démone de mon pouvoir? je n'ai fait que la libéré de ses chaines, mais tu m'offre la une chance inouie de me débarassé d'un professeur de cette maudite citée"

Apharez leva le bras comme on élève une arme puis elle battit l'air comme si elle le ferait avec une lame. En réponse a cet etrange ballet le corps de Lay-Ing se couvrit d'entailles plus ou moins profondes. La jeune prof trésaillit et tomba sur le sol inconsiente. Apharez se retourna ensuite vers Mido:

"Quand a toi je t'offre la plus délicieuse et horrible des souffrances : le baiser de la succube."

Apharez fendit l'air tout en se rapprochant de Mido qui ne put réagir que lorsque que Apharez colla ses levres contre les siennes, Mido la repoussa en arrière. Apharez se mit a rire lorsque Mido se mit a trembler puis a s'etourdir:

"Le baiser de la succube est un puissant venin qui attaque tes cellules nerveuses pour finir par te tuer lentemnt et dans une follie démantielle...."


(HJ laissons a fusion le temps de reagir, au fait Lay-Ing je te rassure tu n'es pas morte mais dison KO pour quelques instants le temps qu'une ame charitable te sauve...lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:44

Lya était au sol, Apharez l'avait dépossédé de son âme. Elle ne semblait pas consciente. A présent, elle était devenue un patin de chair au main de la terrible succube. Les démons pouvaient faire ce qui voulait d'elle à présent.....si seulement elle pouvait récupérer son âme......


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:08

Ban commença à se sentir très mal, il commencait à avoir des mal de tête épouvantable et il voyait des mirages. Alors il se dépêcha de sortir ce qu'il faut pour créer une potion contre le venin, il sortit donc une herbe violetet une noire il l'écrasa et mit la poudre dans une fiole et il rajouta de l'eau, puis il la bu. Au bout de quelques minutes toujours rien, ça n'avait que retarder sa mort, il se dirigea le mieux que possible vers Apharez puis il dit :

" Pourquoi as-tu tant de haine envers cette cité et que veux-tu ? Tu ne pourras...pas.....avancer....car....ils vont ...arrivés.... "

Ban tomba par terre, il avait perdu l'usage de ses jambes et de ses bras, de plus il n'arrivait plus à parler. Il pouvait toujours mais plus poyur longtemps car au bout de quelques minutes il perdit la vue.

*est ce que serraisse la dernière fois que je verrai la lumière, je me le demande bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:26

Lay-Ing était concentrée sur le bouclier qu’elle avait créé pour protéger l’ange déchu qu’était Féline. La jeune femme s’affaiblissait un peu plus à chaque seconde et cela ne passa pas inaperçu.

Si Ban n’avait pas attaquée sa collègue, il aurait pu occuper la démone et ainsi permettre à Lay-Ing de trouver une solution pour mettre à l’abri le corps de l’igni. Au lieu de ça, cet âne l’avait attaquée et sa seule option était le bouclier. Si elle avait eu plus de temps, peut-être qu’elle aurait pu trouver une meilleure solution, mais du temps, elle n’en avait pas et n’en avait plus.

Apharez remarqua sa faiblesse comme la plupart de ceux qui avaient encore leur âme en ce lieu. La maîtresse des enfers en profita pour user d’une de ses techniques, en un instant, le corps de Lay se couvrit d’estafilade, ses plaies bien que superficiel étaient nombreuses. Quand à la douleur, celle-là n’était pas superficielle, la jeune femme souffrait tel un paleojésus sur sa croix. Elle réussi à tenir quelques secondes puis son esprit l’a mit à l’abri de la souffrance en lui faisant perdre conscience.


*Tenir, je dois…tenir.…il le faut…..si je……tombe sous les coups…….sous les coups……..de l’ennemi, qui………la protégera ?..........*

C’est incroyable comme l’esprit peut-être fort pour vous protéger des afflictions de ce monde que ce soit en vous faisant oublier un traumatisme, en vous faisant perdre conscience ou même, temporairement, un sens.
L’esprit de Lay avait joué son rôle, s’il ne l’avait pas fait, peut-être serait-elle devenu folle. Son seule désire était de protéger Féline et sa dernière pensée avait été pour elle, s’il lui arrivait quoi que ce soit de fâcheux, qui sait si le professeur de la faune pourrait se le pardonner.

La jeune femme était là, à terre, à la merci du premier venu, à ses côté, Féline, elle aussi en danger. Si Apharez se décidait à s’acharner sur l’une d’elles, les dieux seuls savent ce qui pourrait leur arriver. Heureusement pour elles, la démone se détourna temporairement d’elles et s’intéressa à Ban. Peut-être avait-elle laissée Lay en vie par respect pour le courage qu’elle avait montré en protégeant celle qui avait tenté de la tuer alors qu’elles ne savaient rien l’une de l’autre.
Peut-être aussi que Lay était trop faible pour que Sycan daigne s’occuper de son cas. Un jour la raison lui serait peut-être donnée et quand bien même ce ne serait pas le cas, elle s’en fichait. Ce jour pouvait être le dernier, la seule chose qu’elle regretterait, ce sera de ne pas avoir éliminé Urmahr.

Quelques mètres plus loin, Ban souffrait, le sort que lui avait réservé Apharez était bien pire, s’était-il déjà passé quelque chose entre eux deux ? Y avait-il une vieille rancœur qui les unissait ?
Si elle avait été éveillée, qui sait ce qu’elle aurait fait, l’aurait-elle aidé ? Ou bien l’aurait-elle aidée ? Qui sait, Ban lui avait fait mal mais, de là à s’allier avec la démone. Non, nul doute que Lullaby aurait allié ses forces aux sienne pour donner un peu plus de temps aux secours.

A présent, il ne restait plus que Fusion et la Démone, le véritable combat allait pouvoir commencer, qui des deux l’emporterait ? La suite nous le dira.


[HJ] : Ban, tu n’as toujours pas répondu à la question que j’avais mit en HJ à la fin d’un de mes posts.
Apharez, t’inquiète, j’avais comprit, tu l’avais marqué dans la partie rp de ton post et puis, je commence à avoir une certaine habitude de ce genre de situation. En plus, ça m’arrange, mon perso n’est de loin pas invincible (non, non, elle ne s’appelle pas Bill).
Bon, après si quelqu’un veut me ranimer, libre à lui, mais je risque de ne pas être d’une grande aide du moins dans mon état actuel.

Et, bon combat !


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:01

Ban ne voyait plus rien mais il entendait, Ban entendait les soufrrances de Lay puis grâce à sa force il réussit à ramper jusqu'a Lay puis il réussit à dire :

" Tu...n'as presque.....plus...de....force ne...t'inquiète pas je...vais t'aider, donne moi....ta main.... "

Ban attrappa la main de Lay, et Ban lui donna 3/4 de sa puissance pour qu'elle résiste, 3/4 des pouvoir de Ban s'était boucoup, elle pourra créer un bouclier très puissant et qui dura pendant des jours, quand les 3/4 de la puissance de Ban fut transmit, Lay fut comme foudroyé par la puissance de Ban, elle était remplit à 200%, un aura puissant l'entourait et la protègeai de plus Ban fit apparaitre une pluie de soin qui soigna les deux filles. Ban dit :

" Bonne chance.... "

Puis Ban s'écroula et ferma les yeux, il ne pouvais plus rien entendre maintenant ce serait-il la fin pour Ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:22

hj: diable 5 zéro pour Apharez, aller les gentils, on s'active! pan!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:52

Caroline avait plongé sa tête dans ses mains. les douleurs de la pleine lune la tiraillait, la faisait souffrir, son corps était douloureux à chaque mouvement brusque mais elle pouvait encore bouger convenablement. Elle préparait un cours pour les deuxièmes et troisièmes années afin de pouvoir voir leur niveau. L aprofesseur soupira et s'étira doucement avant de se passer une main dans la cheveux. la lune décroissante était haute dans le ciel et des bruits étranges retentissaient dans la cité. au moment où elle alla près de la fenêtre, elle reçut un message:

Citation :
lu euh on aurait besoin de toi à l'entrée car nous sommes attaqué par Apharez
Midô Ban

[j'ai dit que vous me l'envoyez pour ne pas paraitre encore en train de faire l'incruste, c'est juste le MP que tu m'as envoyé Midô]

La jeune femme paniqua. Etait-ce vrai ou alors c'était un piège? Un piège redoutable dans lequel elle tomberait certainement si elle y allait. Et alors? Il s'agissait tout de même de la vie d'un de ses collègues et puis, sur le message il y avait marqué "on", cela voulait dire qu'il n'était pas le seul attaqué. Il pouvait y avoir tout aussi bien des élèves, des habitants et d'autres démons. Frissonant, Caroline n'écouta que son coeur et sa raison. Elle se saisit d'une cape qu'elle revêtit par dessus ses vêtements et se dirigea vers l'entrée de la cité en courant, ignorant la douleur de ses membres encore endommagés de la dernière pleine lune.

Quand elle arriva, elle ne reconnut plus l'endroit luxueux qui l'avait accueillit deux fois en six ans. Elle scruta les alentours. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. La seule chose qu'elle savait c'était qu'apharez une" démone avait commis des actes douloureux envers le camps adverse. Midô Ban était au sol à demi-conscient, il devait souffrir car il s'écroula après avoir prit la main d'une jeune femme. qu'avait-il fait? Il lui avait aspiré de la puissance ou lui en avait-il transmis? La deuxième proposition était surement la bonne car la jeune femme semblait beaucoup plus...forte. elle dégageait une force que la professeur de l'air ne connaissait pas. Il yn'y avait aussi qu'une gardienne inactive et une élève inanimée. Que s'était-il donc passé?

Caroline se jetta sur Midô Ban et le tira en arrière à l'aide d'un claquement de doigts rapide. Elle le mit à l'ombre et lui ouvrit les paupières pour vérifier si ses pupilles étaient ou non dilatées. Pas encore. Caroline soupira de soulagement et promena sa main au-dessus du corps du professeur afin de lui administrer un vent léger de confiance et de force. Ce n'était rien, juste pour le soulager et l'aider à tenir. Elle regarda l'autre professeur et attendit que la démone attaque pour faire quelque chose. Maintenant qu'elle était ici, elle ne pouvait pas envoyé de message à Layna comme elle aurait dut le faire car sa puissance c'était légèrement affaiblie à cause de la pleine lune. si elle envoyait un message à si longue distance, elle y passerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:48

La jeune femme ne resta pas évanouie très longtemps. Elle sentie très vite en elle couler une énergie nouvelle, Ce n’était pas la sienne mais elle ferait l’affaire.
Puis vinrent les soins. Ainsi donc, c’était ça la spécialité de cette personne, les soins.
Il lui avait donné beaucoup de son énergie, mais, elle n’était pas à son maximum, pas encore. Elle se dit qu’elle pourrait s’assouvir sur lui pour lui voler le peu d’energie qu’il lui restait mais elle se retint, il ne fallait pas non plus le tuer.

Pour le moment, la priorité était de mettre Féline et son collègue en sécurité. C’est ce moment que choisit Caroline pour faire son entrée et mettre Ban à l’abri.
A l’aide d’un courant d’eau, le professeur de la faune lui amena la démone qui gisait à ses pieds.
S’adressant à Caroline, elle lui demanda de faire de son mieux pour les protéger, celle-ci ne semblait pas en pleine forme, tant pis, il faudrait faire avec.

La femme au nom soporifique s’agenouilla et posant ses mains au sol appela à nouveau les courants souterrain pour élever un bouclier autour des trois habitants d’Elament. Elle y plaça assez d’énergie pour qu’il puisse les protéger plusieurs heures.
Si tout se passait bien, le bouclier ne servirait pas mais, il valait mieux être prudent.

Lya quand à elle était toujours au sol mais, elle ne pouvait pas s’occuper d’elle, pas pour le moment.
Fusion semblait occupée à autre chose, peut-être à renforcer les protections autour du champ de bataille pour protéger la cité, après tout, c’était son rôle. C’était donc à Lay-Ing Lullaby d’affronter Apharez.
Ce combat, elle n’en voulait pas, c’était celui de Fusion mais, elle n’avait pas vraiment le choix, Ban lui avait donné une partie de son énergie et comptait sur elle, il ne fallait pas le décevoir.

Ce qu’elle se préparait à faire, elle espérait que personne ne le verrait, du moins aucun étudiants. Si personne à part Apharez ne pouvait la voir, ce serait parfait mais, elle ne doutait pas que la nouvelle arrivante malgré la déformation du bouclier aqueux ne se rende compte de quelque chose.

Elle allait devoir briser l’interdit qu’elle s’était fixée. Elle murmura quelques mots que personne ne pu entendre tant ils étaient bas puis cela commença.
Son physique commença à changer mais pas uniquement lui, son aura ainsi que son énergie augmentèrent eux aussi.

La capuche de son manteau se déchira pour laisser apparaître une paire de cornes semblables à celles d’un bouc, sa peau se couvrit de taches comme celles des léopards et deux excroissances apparurent sous ses yeux, yeux qui étaient devenu encore plus vert que d’habitude. Si elle n’avait pas eu son manteau, on aurait pu voir que son tatouage brillait de la même lueur. De ses cheveux, il ne restait plus que ses deux couettes. Pour compléter le tous, de longues griffes apparurent au bout de ses bras.
Ainsi, elle avait l’apparence d’un Ferai, mais, peu de gens connaissaient ces créatures, surtout ici à Elament.

Puis elle se rua en direction d’Apharez. Elle n’avait qu’un but, lui faire mal, lui faire très mal et la forcer à relâcher les âmes de ses quatre victimes.
Arrivée à la hauteur de la démone, Lay-Ing la Ferai, car c’est ce qu’elle était à présent, exécuta un saut périlleux pardessus son adversaire et visant le dos lui asséna un violent coups de ses griffes de métal.
Elle sentait qu’elle pouvait la vaincre, elle était à égalité du point de vu de la puissance mais chez l’une c’était naturelle alors que l’autre tirait sa puissance d’une autre créature.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:22

Ban se réveilla au bout de quelques minutes et ouvrit ses yeux qui était gris car à cause du venin il était devenu aveugle, il sentit qu'il avait bougé de place puis il sentit aussi Caroline et il essaya de dire :

" Il faut...que....tu....fasses venir....Althys...pr...près de moi que je....la...ressuscite..... "

Ban essaya de se lever mais rien à faire ce poison était trop puissant et tout d'un coup ban se mit à crier :

" Aaaaaaarrrrrrrrrrrrggggg........ "

Puis il se crispa et il ferma les yeux tout doucement sans rien dire, son poue était très faible et il commença à plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:55

Caroline regardait le combat qui se passait sous ses yeux. elle voyait les mouvements que faisait la professeur de la faune et de la flore mais elle était beaucoup trop loin pour voir distinctement ce qui se passait réellement. La jeune loup-garou sentait le sang battre à ses tempes lorsqu'elle tira rapidement mais point douloureusement Midô Ban contre le mur pour ne pas qu'il perde trop de forces. mais il semblait vraiment mal en point.

La jeune fille inspira puis fit ce qu'elle avait apprit élève à Elament. Elle fit apparaitre avec ses pouvoirs un nuage qui devint rapidemen translucide qui protégeait les personnes derrière de toutes les attaques. c'était une sorte de gros bouclier très utile mais qui demandait beaucoup d'énergie. Le visage de caroline se tendit alors qu'elle donnait le meilleur d'elle-même ne prêtant aucune attention à la douleur de son dos, à sa cicatrice. Elle ferma les yeux pour respirer l'air frais continuant à maintenir le bouclier avec un force considérable à laquelle Caroline doutait. Lorsqu'elle fut sure que le bouclier était stable, elle se tourna vers Midô Ban pour vérifier son état.

Celui-ci était catastrophique et caroline n'avait jamais été une superbe aide-soignante. elle souffla et fit venir à elle le murmure de Ban gra^ce à une légère brise. Il fallait qu'elle appelle Althys. Où était-son élève? Caroline ne le savait pas. Et si elle voulait la sauver, il fallait faire vite. son regard passa d'Apharez à la professeur qui la combattait. soudain, elle la vit avec archael, un élève de troisième année au pouvoir de l'air. Comment l'appeller s'en éveiller les soupçons de la démone? Jouant le tout pour le tout, elle envoya gra^ce à une fine brise un message aux deux jeunes gens.

Caroline se retourna de nouveau vers son collègue et prit son pouls. Celui-ci battait lentement lorsqu'elle posa ses doigts sur les artères carotides de chaque coté du cou du professeur. c'était très faible, trop faible. Elle reprit son calme, elle avait le pouvoir de l'air tout de même. Grâce à ses pouvoirs, elle fit rentrer de l'air dans le corps de Ban puis le fit ressortir comme une inspiration et une expiration. Elle le maintint en vie de cette manière, attendant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 968853leftbar299/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:42

Yumi penetra dans le champs de bataille et comme le lui avait conseiller le murmure elle avait creer un champs de protection autour d'elle , la seule difference c'est qu'elle controlait l'eau et non l'air comme le certain Archael à qui le murmure s'adressait et surtout elle se trouvait ici en touriste totale , elle n'avait jamais choisie d'être ici mais elle avançait tout de même , essoufflée car la courir sur la terre ferme n'était pas son point fort ... elle était meilleur a la nage , qui plus est tenir un ange sur le dos plus courir tout en maintenant un bouclier sans arret s'était beaucoup pour la première année qu'elle était ...
Mais elle ne s'arreta pas un instant elle suivait un vent , elle sentait qu'elle devait le suivre , au bout de quelques instant elle arriva prés d'un autre bouclier fait d'air lui ... aussi elle s'arreta et demanda ...


"Ex ... Excusez-moi c'est ici que je dois porter Althys ? Archael est K.O ... il est blesse mais en securité ... je peux entrer ?"

Elle attendit une reponse de la part de la jeune femme qui était accompagnée d'un homme couché a terre l'air mal en point et une autre jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:09

Caroline continuait d'alimenter Midô Ban en air. Elle espérait que cela fonctionnerait. En tout cas, cela avait l'air car le pouls reprit légèrement de la vitesse. La professeur soupira de soulagement. Elle avait eut peur que cela rate et que cela tue le professeur. Elle continua ses gestes -elle baissait la main pour une inspiration et la remontait pour un expiration- et Caroline souffla; elle avait donné trop d'énergie pour le bouclier et elle avait l'impression que son murmure n'était pas arrivé.

Regardant le combat que menait l'ancienne professeur de magie démoniaque et la professeur de la faune et de la flore, Caroline repensa à un combat qu'elle avait elle-même donné des années auparavant. La jeune femme se souleva légèrement, le dos plus douloureux que jamais à cause de ses mouvements brusques. Qu'elle détestait la lune avec ses douleurs, ses transformations. que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir être une elfe comme sa mère, une elfe de pure souche. Une elfe avec deux parents, une elfe avec une mère et ... un père .

Elle secoua la tête. ce n'était surement pas le moment de penser à cela. Caroline vit soudainement une jeune fille arrivée, portant Althys sur les épaules, toutes protégées par un bouclier d'eau. Contente que la jeune fille soit enfin là, la professeur se leva en continuant ses gestes avec Ban. Elle hocha la te^te de soulagement quand l'élève apporta l'aera sans une égratignure. Le soulagement l'envahit et elle eut un sourire reconnaissant. elle lui fit signe de passer à travers le bouclier. Une âme sans mauvaise conscience pouvait entrer.

-"Pose Âlthys à coté de lui, dit-elle doucement, puis se penchant vers Ban elle reprit la parole: Midô, ouvrez les yeux je vous en prie. Allez s'il vous plait. Althys est là, elle a besoin de vos soins."

La voix de Caroline tremblait légèrement mais son visage était ferme et froid, ne montrant aucune inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 968853leftbar299/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:16

Yumi penetra timidement dans le bouclier d'air et posa rapidement l'ange au coté du professeur de medecine , elle le connaissait , elle était inscrite a son cours mais ne s'était jamais fait remarquer , elle prit soudain conscience du bouclier , elle commença a en creer un autre en symbiose avec celui d'air , désormais un bouclier melangeant eua et air protegeait le petit groupe .
Elle regarda la jeune femme qu'ele ne connaissait pas et la questionna :


"Je ... Je peux vous être utile ? J'ai le pouvoir d'eau et ... je peux desinfectée quelques plaies ... ou euh ... enfin laisser moi vous aider ... "

Yumi tremblait un peu , dire que hier a peine elle faisait tranquillement les magasins ... Elle commença a mordiller une meche de cheveux tout en l'entortillant entre ses doigts en attendant la reponse de la jeune femme ...

"Je ... je ne croit pas m'être presenter , Yumi Watase de la maison des aquas en première année ... je suis inscrite au cours d'eau et de medecine ... je ne sais malheuresement que trés peut de chose ... en matière de soins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:23

Apharez fut prise au depourvu par l'attaque de la "nouvelle" jeune femme qui se tenait devant et quelques instant derrier elle. Le coup porté par Lay-Ing toucha sa cible de plein fouet, Apharez s'ecroula sur le sol. Les marques de griffes ainsi posées sur le dos de Apharez se résorbèrent, bien que debout Apharez semblait affaiblit. Elle regarda l'attaquante dans les yeux et esquisca un sourrire sadique.

Apharez fit volte-face et se diriga en courant vers le bouclier d'air formé par Caroline. Elle s'immobilisa devant celui ci, les cheveux de Apharez se mirent avoler dans les airs comme ci un vent violent lui frappait le visage déformé par la rage.

Elle posa sa main sur le bouclier et se mit a hurler, ce dernier se fissura mais pas completement il forma juste un espace pour une personne.

Lay-Ing profita de cette minute d'inatention de la part de la démone pour porté un second coup bien plus violent que la première fois. Alors qu'elle se rapprochait a toute vitesse, Apharez murmura:

"Idiote"

Apharez s'empara du cou de Yami, puis elle se tourna vivement, utilisant ainsi l'élève comme bouclier "humain". le coup de Lay-Ing fut porté..... mais a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 968853leftbar299/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:26

(pourquoi moi ToT j'ai rien demander XD veux pqs mourir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:31

[HJ désolé fallais pas venir, car en venant ici tu t'expose a tout il fallait lire mon post N°1
Citation :
(HJ vous pouvez intervenir mais soyez sur que vous n’en sortirez pas intacts)
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:56

[HJ] : Mouahahahah Yumi, fallait pas venir, à présent découvre les conséquences de ta venue!

Deux traces apparurent dans le dos de la démone et celle-ci se retrouva au sol. La Ferai avait réussi, son adversaire était touchée et à terre. Elle devait continuer ainsi, aller jusqu’au bout de son rôle, il le fallait.
Ce qui se passa ensuite la surprit au plus haut point, les deux plaies se résorbèrent immédiatement, qu’elle puissante magie était donc à l’œuvre ? Mais, qu’avait-elle pensée ? Elle n’était pas face à une débutante.

Celle-ci profita de l’étonnement de son adversaire pour se relever avant de fuir en lui adressant un sourire à faire froid dans le dos. Fuir ? Faire froid dans le dos ? Ni l’un ni l’autre n’étaient vrai pour l’une et l’autre. Apharez ne fuyait pas et Lay n’avait pas peur.
La démone changea de cible et se dirigea vers les boucliers qui protégeaient de plus en plus de personnes, il ne manquait plus qu’un peu de musique et à ce train là, on pourrait bientôt organiser une rave sous le d’homme élémentaire.


"Ne me tourne pas le dos, c’est moi ton adversaire"

Lullaby gueulait plus qu’elle ne criait, le bouclier était solide mais, elle craignait qu’il ne puisse résister. Pourtant, Caroline, Yumi et elle-même avaient dressé cette protection, ce n’était donc pas à la portée du premier venu de le briser. Apharez n’était pas la première venu. Quoique, elle était venue relativement tôt ce matin.

La démone posant sa main sur le bouclier réussi à le fissurer et ainsi à créer une ouverture, elle passa la main dedans, Lay devait l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Elle arma son coup mais au moment de l’impact, elle vit que ce n’était plus Apharez qu’elle avait en face d’elle, c’était une jeune fille.
Un piège, elle était tombée dans un piège et elle allait prendre la vie de cette petite. L’espace était bien trop restreint pour qu’elle puisse avoir son adversaire et elle ne pouvait plus reculer. Mais, que faisait cette jeune fille ici ? Ce n’était pas un terrain de jeu, elle savait ce qu’elle risquait en venant ici.

Pourtant, Lay ne pouvait pas non plus la blesser, ce n’était pas son ennemi alors, que faire ? La seule chose raisonnable ! Son coup fût bien porté, du sang gicla, Lay en avait plein sur elle. Apharez sembla surprise, avait-elle été touchée elle aussi ? Lullaby avait-elle tenté de transpercer les deux êtres ? Non, évidement, elle avait réussi à détourner son mouvement au dernier moment. Elle n’avait pas eu assez de place pour détourner son mouvement et à présent, ses griffes étaient plantées dans son ventre. Le sang provenait de là, Watase et le professeur en étaient toute deux tâchés.

Lay-Ing avait mal, pourquoi avait fallût que cette petite vienne ? Si elle avait un peu plus de temps, elle aurait pu résorber ses griffes et entraînée par son élan, elle n’avait pas pu s’arrêter.
Son seul réflexe fût de repousser Yumi à l’intérieur de bouclier avant que celui-ci ne se referme. C’était elle qui était l’adversaire d’Apharez et personne d’autre.
Retirant ses griffes de son abdomen, elle fit un bond en arrière pour se placer hors de portée de la démone, elle voulait l’occuper jusqu’à l’arrivée des renforts mais si elle mourait d’ici là et qu’Apharez tuait les survivants qui se trouvaient sous le bouclier, alors tous ses efforts n’auraient servis à rien.

Il aurait été si facile d’abandonner, de se lasser aller à la douleur et de sombrer à nouveau pour y échapper mais, elle ne pouvait raisonnablement pas passer son temps à s’évanouir. Usant de son pouvoir, elle gela sa blessure, ce n’était qu’une solution temporaire mais au moins, elle ne se viderait pas de son sang, pas de la sorte.


[HJ] : Et oui, maintenant j’ai deux plaies au ventre par ta faute Watase mais rassure toi, Lay-Ing se vengera, elle connaît plein de trucs marrant à faire faire aux élèves pendant les cours ou après les cours.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sauvé par les Ténèbres...
» s'enfonce dans les ténèbres
» [Démone] Sappho - Ténèbres
» Nuit, mère des ténèbres
» La Danse du Zéphyr et des Ténèbres [PV Sha]