Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvé par les Ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:53

Angelus avait été sauvé mais par n'importe qui... Iblis l'avait sauvé, il avait sorti Angelus des mains de la Mort sans difficulté... La mort était-elle effrayé par cet homme venu des Ténèbres ? Tout cela y faisait penser, Angelus ne pensait qu'Iblis viendrait pour lui sauver la vie et encore moins lorsqu'il fut porter par celui ci. Très peu de paroles certes mais assez pour qu'Angelus fasse confiance à Iblis mais il avait comme un drôle de sentiments, un mélange de honte et de culpabilité... Il était porter par cet homme dont il avait une profonde estime mais il avait honte de ce qu'il était en ce moment, un corps blessé dont les habilles étaient maculé de sang, incapable de bouger mais pourtant il aurait bien voulu, il ne pouvait que tourner la tête cette même tête qui se tourna alors vers le capuchon d'Iblis et essayant de voir le visage qui se cachait en dessous mais il s'arrêta car la peur disait qu'il ne fallait pas...

Tous deux traversant un chemin ténébreux les emmenant jusqu'au royaumes, le jeune vampire ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour de lui, il ne faisait que penser à ce que pensait Iblis et d'un coup, oubliant ce monde, il dit :


" Iblis... Je... Je veux devenir plus fort, vous montrez que je mérite de survivre... "

Essayant de dire ce qu'il pouvait, il repensa à son combat où il avait faillit mourir et cette haine qu'il avait à ce vampire avec qui il s'était battu. Ces quelques paroles et pensées qu'Angelus avait lui avait fait carrément oublier dans quel endroit il était et puis une lumière de couleur sang éclaira attirant alors le jeune vampire... Enfin ils étaient arrivés au Royaume, Iblis toujours aussi silencieux allaient en direction d'un couloir éclairé par des flammes vertes qui, sous chaque pas d'Iblis, s'éclairait peu à peu. Le démon noir arriva avec Angelus dans une salle et déposa le jeune vampire sur un long lit noir, Angelus regarda Iblis partir peu à peu vers la sortie jusqu'à disparaître...

Angelus était seul dans cette pièce dont les murs rouges comme le sang, comme si on avait tué des milliers de gens devant, était éclairé eux aussi par cette flamme verte. Le jeune vampire était toujours dans ses pensées et prit par un sentiment étrange mélangeant haine et honte, il essaya de se redresser car il ne pouvait rester allonger mais il ne réussit pas... Il ne fit qu'ouvrir une autre blessure qui lui donna peu à peu de la fièvre et le plongea peu à peu dans un rêve bizarre causé par cette fièvre, son esprit reconstitua son combat peu à peu et faisait que le rendre inférieure de plus en plus et puis d'un coup, des pas résonna alors dans la pièce où très près de la pièce résonnant alors dans la tête d'Angelus dont le front était plein de sueur...

Certes ces pas qu'il entendait était bien de quelqu'un... une ombre approchait lentement de l'entrée de la pièce venant tout doucement et amenant avec lui un pouvoir démoniaque mais qui était cette personne...


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:06

Presque un mois déjà, qu'un nouveau Démon Majeur était naît. Presque un mois, pendant lequel ce Démon Majeur avait parcouru l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, ses limites et sa puissance.

La chaîné d'attaque soudée à sa main droite et retrécie par magie était plus robuste et plus épaisse que les autres, toutefois, elle était très maniable et Alouqua avait vite appris à l'utiliser. Non, le problème venait de son autre main. Car un anneau se trouvait sur chacun de ses doigts : le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire et l'auriculaire. Kïo lui avait confiée que chaque anneau représentait une chaîne qu'elle pouvait appeler à sa guise... Après avoir "debloqué" son pouvoir bien sûr. CHaque chaîne avait un pouvoir diffèrent et au jour d'aujourd'hui, Alouqua en maitrisait deux : celle du pouce et celle de l'auriculaire.

La première, fine et maniable, cinglait l'air à toute vitesse, et la réaction normal d'un ennemi serait de parer les coup... Grave erreur, car le lueur verte qui émanait de la chaîne était bien le signe du poison, et une fois au contact de la peau, les minuscules aiguilles qui recouvraient l'arme explosaient et le poison qu'elles contenaient se répandaient dans l'organisme. C'était la Chaîne du Venin.

La chaîne du pouce était celle de la Guérison. Aux reflets bleuâtres, elle s'enroule autour de la blessure pour la soigner. Elle est très efficace sur les blessures non-magique, et moins sur les autres. Mais elle ne fonctionne que sur un organisme de démon, essayer de guérir un autre être vivant avec ne ferait qu'empirer son cas...

Pour le moment, c'était suffisant. Mais elle devrait bien un jour apprendre à sa servir des autres chaînes. C'était à cela qu'elle pensait en entrant dans la pièce où se trouvait Angelus, vêtue d'une robe noire légère mi-longue au decoletté ornementé de plumes de corbeaux, ses cheveux d'une part remontés et tenus par un os sombre orné de plumes noires, d'autre ârt coulant dans son dos telle le fleuve des Enfers : ténébreux et profond. Iblîs, le Seigneur de l'Ombre, étant absent, Alouqua s'occupait de la Caverne, étant devenue un Etat-major ici. Un Démon Majeur.

La pièce où se trouvait le blessée semblait avoir connu de nombreuses... interventions. Les murs semblaient ensanglantés, et la pâle lumière verte qui émanait des torche ne faisait que rendre l'ambiance encore plus sordide. Un véritable paradis démoniaque. L'athmosphère idéale pour se détendre et sauver un démon... Bon d'accord, Alouqua voulait surtout tester la Chaîne de la Guérison sur quelqu'un.


" Tu es dans un bien triste état... Ah ! Et ta vie est entre mes mains ? Iblîs ne pouvait pas mieux choisir. Je vais enfin pouvoir me tester... Alors voyons, Angelus Niddle... "

La démone s'était approchée de la table de pierre au centre de la pièce. Elle se posta à gauche du blessé et chercha à tâtons la source de l'hémorragie... Ah ! Sa gorge était lacérée. Alouqua reconnut immédiatement les traces de dents de l'un des siens. De même qu'elle sentait qu'Angelus aussi était un vampire.

Alouqua vint se placer derrière la tête du vampire et leva sa main gauche.


* Chaîne de la Guérison... Viens à moi ! *

A peine l'avait-elle pensé, que de l'anneau sur son pouce naquit une chaîne, de laquelle émanait une douce lumière bleu pâle. Alouqua remua son pouce pour ordonner à la chaîne de s'enrouler autour du cou du vampire, ce qu'elle fit sans tarder. La pointe légèrement arrondie de la chaîne passa sous la nuque d'Angelus, et continua à s'enrouler jusqu'à couvrir complètement son cou, tout en lui permettant de respirer.

" Surtout ne bouge pas !"

Sentir un métal froid autour de son cou, un point fragile, peut facilement déclencher diverses réactions. Mais la chaîne elle ne bougerait pas d'un pouce s'il essayait seulement de se dégager de son etreinte... Et il serait sûrement asphyxier, d'autant plus qu'Alouqua ne maitrisait pas encore complètement cette chaîne.

Un halo bleuâtre entoura la chaîne autour du cou d'Angelus, sous l'influence de la magie bénéfique de la chaîne, la chair se reconstituait, les tissus se soudaient, la plaie disparut presque entièrement laissant simplement une balafre là où les dents du vampire avaient frappé, qui se refermerait d'ici peu.

La chaîne relâcha sa prise et se déroula doucement; pour cherchait les autres plaies éventuelles dues au combat. A chaque fois qu'elle en repérait une, elle recouvrait la blessure et la refermait. Alouqua soupira. Cette chaîne était déjà assez difficile à contrôler comme ça ! Et Kïo lui avait expliquée que la plus puissante était celle du majeur... La plus dur à maitriser aussi ! En quelques minutes, il ne restait que du sang séché et plus aucune plaie. Alors la démone rappela la chaîne, qui disparut dans le petit anneau de son majeur.

La succube se plaça à droite du démon guéri, et appuya nonchalement ses mains sur la table de pierre. On put ainsi mieux distinguer les cinq chaînes qui naissaient des anneaux, se rejoignaient en une seule, qui disparaissait sous sa peau, de même pour la chaîne de la main droite. Chaque anneaux était finement ornementé de glyphes et de runes anciens...

La vampire eut un sourire carnassier, et le pentacle magique aposé par Iblîs apparut sur son front. Violet, possèdant de nombreuses runes et un glyphe unique en son centre, c'était la marque des Démons Majeurs. Unique à chacun.


" Alors ? Qui donc a pû te blesser ainsi, Angelus Niddle ? Toi qui veut rejoindre la Caverne ? Ne devrais tu pas essayer d'attirer sur toi les faveurs du Seigneur de l'Ombre ? Plutôt que de te faire secourir par lui ? Ah... Je vais t'avouer quelque chose..." Elle se pencha à son oreille et chuchota. "A sa place, je t'aurais laissé pour mort... "

Alouqua se redressa, le même sourire aux lèvres. Elle fit disparaitre le pentacle de son front, et elle s'éloigna quelque peu de la table pour laisser le démon se redresser.

" Mais tu as de la chance ! Tu pourras remercier Iblîs... Jamais je n'aurais pensé dire une chose pareille un jour ! Si ma mère m'entendait seulement... Remercier Iblîs... Tss J'oubliais presque de me présenter ! Je me nomme Alouqua, Démon Majeur, Bras-droit du Seigneur de l'Ombre, Iblîs Nemrodus. Et toi tu es Angelus Niddle donc. Iblîs m'a déjà parler de toi... Midô Ban, c'est cela ?"

Son sourire ne l'avait pas quitté, et elle avait presque craché l'ancien nom du vampire, Midô Ban... Un ancien élamentien... Il fallait une certaine dose de rage pour changer complètement de camp en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptySam 22 Déc 2007 - 0:35

De douces chaleurs... voilà ce que ressentait Angelus en ce moment ayant l'esprit toujours perdu dans ses rêves et pensées, les blessures se cicatrisaient au fur et à mesure que la chaîne bleuâtre vint se poser sur les blessures éventuelles laissant ainsi que du sang séché. Les rêves d'Angelus devinrent plus calme et moins bizarre laissant peu à peu son esprit sortir de son profond sommeil, le réveil assez bruyant à son goût ou était ce sa lourde tête qui faisait cela ? Les yeux rouge sang s'ouvrirent peu à peu sur le visage de la succube... Angelus vit Alouqua apparaître peu à peu, les paroles de la succube vinrent résonner dans la tête d'Angelus et sur ce Angelus répondit :

" Ravi de te voir Alouqua... Aie ma tête... Pour répondre à ta question je me suis fait battre par l'assistant de Ruby, tu dois la connaître, je pense... Le nom de cet assistant est Armand... Armand Sulimo. "

La haine d'Angelus repris place dans son enclos qui n'était que le corps d'Angelus, le nom de cet homme résonnait dans tout son corps enclenchant une haine particulière envers cet homme et puis Angelus regarda son bras et puis son corps, les traces de blessures avaient disparu laissant du sang séché qui en frottant disparaissait pour ne laisser qu'une peau dans traces de blessures... Le jeune vampire se tourna de nouveau vers Alouqua et dit :

" Je suis guérit en totalité ? Ou dois-je me reposer encore ? Mais pourtant je t'ai vu lors de la bataille d'Elament et tu n'avais pas ce genre de pouvoir, ai-je raison ? "

Et puis Alouqua prononça ce nom dont il avait oublié le reste d'existence qu'il avait et serrant le point il ajouta :

" Midô Ban... Il n'existe plus et ne reviendra jamais..." Détournant le regard, il finit sa phrase." Je suis celui qui l'a tué. "

Angelus fit un sourire emplit de joie et de folie, il recouvrit sa main d'eau avec le peu de pouvoir qu'il lui restait et commença à enlever les marques de sang collées sur sa peau puis il regarda cette main impuissante qui ne put le défendre contre Armand repensant à cette volonté u'il avait eu et qu'il avait toujours... devenir plus fort... Arrêtant l'eau gorgeant sa main, il sortit une cigarette et l'alluma puis il prit le risque de se lever en espérant que ses blessures avaient fort bien disparu et laissant la fumée sortit de sa bouche il dit :

" As-tu déjà ressentit le sentiment d'être qu'un faible possédant un pouvoir ridicule comme le mien ? "

Et puis Angelus se retourna vers la succube et vit la marque imposée sur son front, une marque refermant une puissance démoniaque vraiment grande tellement grande que Angelus fut comme hypnotisé par cette puissance était ce genre de puissance qu'avaient en réalité les démons ? Quel était cette chose qui faisait toute la différence de lui comparé aux autres démons ? Angelus ne possédait que un reste de pouvoir de l'eau qui s'était affaiblie de jour en jour de puis la bataille comme si qu'il était souiller et qu'il disparaissait avec Midô Ban et puis il pensa qu'il avait de la chance d'en connaître autant sur les plantes et ses vertus aussi bien bénéfique que mortelle. Écrasant sa cigarette sur le sol, Angelus attrapa une partie de son habille et le sentit, l'odeur de sang séché était imprégnée dedans et aussitôt il enleva le haut puis ajouta :

" Y aurait-il une possibilité qu'on passe un habille ou un quelque chose pour remplacer ces charpies de tissus ? " Dit-il en montrant sa veste emplit de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptySam 22 Déc 2007 - 22:09

Ruby... Cela remonte à si loin déjà. Quand Iblîs avait "marchander" avec elle. Alouqua ignorait tout des paroles échangées entre eux ce jour-là, ni pourquoi la professeur avait demandé l'aide du démon... Elle savait seulement qu'un pouvoir immense avait été libéré ce jour là. Et que ce n'était pas celui d'Iblîs, déjà à son paroxisme.

En fine stratège, Alouqua avait subodoré le plan de l'actuel Seigneur de l'Ombre. En effet, pour le moment, les intêrets de la Caverne rejoignaient les siens, donc il restait ici. Mais Iblîs avait certainement deviné que les pouvoirs de Layna étaient égaux à ceux d'Apharez et qu'elles mourraient ensemble, dans le chaos le plus total. Aussi, aurait-il decidé d'accèlerer ou de facilité la victoire d'Elament en libérant les pouvoirs de Ruby. Pour finalement prendre le contrôle de la Caverne. Mais ce n'était là que son humble pensée.


" Ruby dis-tu ? Oui, j'en ai entendu parler... Mais je n'ai jamais entendu le nom de ce Armand Sulimo. "

Alouqua avait essayé d'éviter la Cité pour le moment, mais elle pensait déjà retourner aux alentours. Les élamentiens étaient si amusant ! Idiots certes, mais divertissant. Ils seraient capable de se battre jusqu'au bout, même acculés, pour sauver Elament qu'ils disaient... Folie ? "Courage" ? Ou simplement seraient-ils simplets ? En tout cas, elle s'amusait à jouer avec eux et c'était le plus important : leurs raisons ne l'intéressaient pas outre mesure.

Une remarque intéressante de ce vampire. Décidèment, il était un bon observateur, et il était pertinant. Car c'était vrai, ce pouvoir elle l'avait bien obtenu il y a à peine un mois. Quand elle y repensait, elle voyait une succube encore ignorante, et faible.
Alouqua sourit de nouveau, mais cette fois, elle était assez surprise.


" Tes blessures sont guéries, intégralement. Et oui, tu es très perspicace décidèment : j'ai obtenu ce pouvoir un mois plus tôt, et crois moi, ce n'était ni court, ni agréable..."

Un légère grimace passa sur son visage : elle n'avait pas oublié la douleur lorsque la chaîne avait pénétré son corps, et s'était enroulée autour de son coeur. Désormais son coeur serait de métal, solide et glacial. Lapsus révélateur de sa part, elle effleura de sa main droite l'endroit où son coeur se situait. Là où se rejoignaient les deux chaînes, celle de sa main droite et celle de sa main gauche après être passées sous sa peau. La succube n'était pas encore habituée à sentir l'Adamant palpitant de magie dans son organisme, toutefois, elle rabaissa presque immédiatement sa main.

La détermination du vampire lorsqu'elle avait prononcé le nom de Midô Ban plût beaucoup à Alouqua. Ce rejet furieux de son passé, ses doutes anéantis... Oui, c'était un bon début pour un démon.

Puis Angelus lui avait posé une question... Alouqua avait fermé ses yeux d'améthyste, puis avait braqué son regard puissant sur le vampire, devinant ses pensées. Alors comme cela, il voulait être plus fort ? C'était la conclusion à laquelle la démone était arrivée. Et cette fois, ce fut un sourire énigmatique qui apparut sur ses lèvres.


" Moi, faible ? On ne se sent faible que si on le pense. Moi, je veux être puissante, alors je me sens puissante.... Mais il y a une raison à cela, vois-tu, j'ai un but dans ma vie..."

Tuer Seth, pensa-t-elle. Seth, le Sorcier démoniaque. Son éduacateur. Le manipulateur. Sans lui, il y avait de grandes chances pour qu'elle n'ai jamais existé. Elle lui devait sans doute sa vie. Mais elle le haïssait profondèment pour cela. Et elle avait besoin de le tuer, pour tourner enfin la page de son lointain passé.

"... Sans but on ne fait rien. Toi, as-tu un objectif ?"

Bientôt, il comprendrait pourquoi la démone lui posait autant de questions. Bientôt. Car Iblîs lui avait confié une tâche importante, et elle comptait bien annoncer la bonne nouvelle le plus tôt possible.

La vampire regarda les vêtements d'Angelus : tâchés de sang, et sales. Alors, elle appela deux succubes. Arthä et Cilna. La première aux cheveux courts et blonds, et la seconde, une chevelure ondoyante et presque argentée coulant dans son dos, apparurent dans son dos. Et sans se retourner, Alouqua dit :


" Arthä, Cilna, allez chercher des vêtements pour ce démon... Ai-je besoin de préciser que les habits doivent être propres ? "

Les deux démones sourirent, s'inclinèrent à peine, puis sortirent de la salle en courant pour demander des vêtements. Alouqua resta face à Angelus, et attendit ses réponses, son sourire énigmatique aux lèvres, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptySam 22 Déc 2007 - 23:18

Quel étaient toutes ces questions ? Un but ? Angelus en avait-il un ? toutes personnes devraient avoir un but certes mais Angelus doutais encore des siens... Les motivations du jeune vampire n'était qu'un long fleuve où le brouillard recouvrait la totalité de celui ci, son regard parti dans les très fond de ses pensées et puis il fut surpris par les deux jeunes démones fortement appétissantes autant intérieurement que physiquement et celle ci partit en rigolant quand leur regard croisa celui d'Angelus...

Voyant partir ces démones à l'apparence ténébreuse, Il se retourna vers Alouqua et dit :


" Fortement appétissant si je puis le dire... Sinon mon but à moi n'est sûrement pratiquement rien à part de prouver mon existence... Voir ce monde périr par ce qu'il a lui-même mit au monde et puis respecter la promesse faite à cette voix... " Angelus faisait allusion à cette voix qu'il avait entendue quand il fut laisser pour mort à la Forêt de Darke et il reprit. " Et de savoir qui était cette voix. "

Le regard d'Angelus devint profondément sérieux... Et puis il fut de nouveau surpris par les deux démones de tout à l'heure qui lui apporta une chemise noire avec un long manteau légèrement déchirer au bout mais cela importait peu le jeune vampire... Arthä, Cilna vinrent aider Angelus à mettre cette chemise et cette veste, il ne put refuser la proposition faite par ces jeune démones puis quelques secondes passées, elles partirent en direction de la sortie refermant les portes de la salle ce qui intrigua Angelus regardant de nouveau la succube et il dit :

" Quelque chose me dit que tu attends quelque chose de moi ou quelque chose d'autre... "

Voyant le sourire démoniaque fit surface laissant dire à Angelus qu'il avait bien penser encore une fois comme si qu'Alouqua laissait les portes de son esprit ouvertes pour qu'Angelus comprenne mieux... Le jeune vampire regarda autour de lui un instant et y passa vivement le regard devant un genre de bar à roulette où était disposé plusieurs liquide buvable dont du sang, il était assoiffé et y alla d'un pas vif puis ajouta :

" Je peux me servir ? "Dit-il en pointant du doigt la cruche remplit de sang humain." Désolé si je suis très demandeur mais bon rester dans la Forêt pendant des jours voir même des semaines et bah on ne trouve pas tout... "

Angelus se demandait encore ce que voulait bien Alouqua et dressa peu après un regard assez posé mais énigmatique puis il attendit les réponses de la succube.

[HRP : Désolé si c'est si court mais bon j'ai pas trop l'inspiration ce soir u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:14

Alouqua n'avait pas quitté les deux jeunes succubes des yeux quand elles étaient rentrées avec des vêtements pour Angelus. Mais elle avait levé les yeux au ciel lorsqu'elles étaient parties. Si jeunes... Celles-là avaient à peine 50 ans ! Et déjà, elle voulait combattre pour venger leurs parents tombés au combat. Enfin, c'était la raison d'être de la "nouvelle génération" de démon, les enfants presque adultes des démons morts dans la bataille face à Elament, reclamaient une justice : du sang. Le sang des élamentiens. Aussi, se conduisaient-ils comme de véritables... succubes... pour paraitre plus âgés. Au lieu de s'entrainer dur.

Et quand elles sortirent de la pièce, Alouqua, ayant refléchi à sa réponse, dit :


" De jeunes écervellées... Elles s'imaginent déjà aux portes d'Elament pour venger leur famille ! Pfou... " Elle s'interrompit un instant, puis reprit d'un ton plus sérieux. " Ce sont donc des réponses à tes questions que tu souhaites ? Cette promesse, intérfère-t-elle avec les volontés de la Caverne ?"

Il était important de savoir si plus tard, il pourrait être une gêne à cause de cette "voix". Même, ou surtout, pour un démon, entendre une voix était de très mauvaise augure. En effet, un être démoniaque n'ayant rien de comparable à une conscience, il reflechit rarement sur ses décisions bien longtemps et n'est jamais pris de remord, sauf s'il a epargnié quelqu'un...

Quand la succube pensait à une voix, elle pensait immédiatement à Kïo. D'ailleurs, celui-ci ne s'était pas encore manifesté... Mais Alouqua sentait toujours sa présence dans son esprit. Froid. Acéré. Kïo était ( ou avait été, mais il vaut éviter de le lui faire remarquer en sa présence... ) un puissant esprit démoniaque, enfermé dans une chaîne d'Adamant par les 3 Généraux de l'Armée des Ombres, ainsi que leur Seigneur, Iblîs en personne. Son sarcasme légendaire, son sadisme mémorable et sa puissance remarquable font de lui le démon parfait... ou presque. Car il était d'un orgeuil plus important encore que celui d'Alouqua ! Ce qui le conduit à son enfermement.

Et il était en effet, bien possible qu'Alouqua ait une idée derrière la tête. En vérité, elle n'était pas sûre d'elle sur ce coup, et, bien qu'Iblis ne l'ait dit clairement, elle comprenait assez son Seigneur pour prendre cette décision. Seule. Oh, et puis zut, en son absence, elle faisait ce qu'elle voulait. Na. Comme dirait Seth : "Une succube restera une succube : têtue et solitaire. "

Alouqua révéla ses deux canines scintillantes sans répondre. Elle attendit qu'Angelus se serve, ayant hoché de la tête lorsqu'il lui demanda s'il pouvait se servir, pour répondre explicitement à sa question. Elle comprenait parfaitement sa faim dévorante de sang frais. Avec le temps, on maitrise beaucoup mieux ses envies. Aussi, Alouqua préférait boire le liquide vitale directement à la source.

Un fois que le vampire était à son aise, Alouqua parla, enfin, sérieusement :


" Angelus Niddle, cela risque de te paraitre soudain, mais le clan démoniaque de la Caverne, a décidé de t'accepter comme démon. C'est à la fois un honneur et une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère, car une fois démon, on ne peut plus revenir en arrière... à moins de périr. Cependant, ton accord est indispensable pour ton entrée en ces lieux. Et... "

Avant qu'Alouqua put continuer, une autre voix résonna dans la pièce, et la succube la reconnut immédiatement... Kïo...

"- Pfou, prend pas un air aussi sérieux, succube ! On dirait ta mère quand elle voulait quelque chose en parlant à ce satané Nemrodus... C'est pitoyable. Quant à toi, vampire, si tu veux vivre plus longtemps, tu ferais mieux de t'installer dans je ne sais quel mausolée du cimetierre et de vivre des pauvres innocents qui passeront par là ! Tu sais quoi Alouqua ? Je t'aurais jamais imaginé servir un démon pareil, t'as baissé dans mon estime. Iblîs... Pfou, un démon de pacotille qui...
- T'as enfermé dans une chaîne ?
- Un coup de chance ! Il était avec ses Généraux !
- Et comment se fait-il qu'un démon aussi puissant que toi, Kïo, ne puissa sortir de cette prison de matière ?
- ... *Grognements*"


Ce démon vraiment... Comment Lilith avait-elle pû le supporter ? A sa place, Alouqua aurait déjà enterré cette chaîne à... Non, décidèment, étant donné la puissance qu'elle lui conférait, il voudrait mieux la garder. E puis de toute manière, il lui était impossible de s'en séparer à présent qu'elle était enroulée autour de son coeur. Enfin, Alouqua soupira pui reprit.

" Il vaut mieux l'ignorer... C'est simplement un démon qui habite cette chaîne... Enfin, bref, où en étais-je ? Ah oui, il faut que tu sois d'accord pour intégrer la Caverne. Cependant, j'imagine que notre récente... défaite... puisse te faire changer d'avis, et je te comprend. Sache seulement que le Seigneur actuel, Iblîs Nemrodus, est l'un des plus puissants et des plus anciens démons vivants à ce jour."

Et elle se tut. Ce n'était plus à elle de parler, mais à Angelus. La silence était parfois troubler par un grognement dans son esprit. Kïo allait encore lui donner une de ces maudites migraines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:37

Un rire moqueur pouvait s'entendre de la bouche d'Angelus certes les démons de cette nouvelle génération était bien trop pressé, les envoyer en combats maintenant serait comme envoyer un cheval à l'abattoir... Pour revenir à cette voix qu'il avait entendue, lui-même n’avait aucunement ce qu'elle était, elle n'avait que donner une force de vivre au vampire ordonnant de continuer car il n'était pas encore temps pour Angelus de mourir. Son regard partit dans les profondeurs de ses pensées cherchant à se remémorer ce moment où cette voix vint lui parler mais rien à faire et puis il répondit :

" Je ne peux t'en dire plus sur cette voix car même moi je ne sais pas qui elle est... Elle m'apparut lorsque que j'étais prêt à mourir, elle me dit qu'il ne fallait pas que je meurs que ce n'était pas encore maintenant que je devais mourir. Après cela je fus comme habité par une énorme force de vie... Quand penses-tu Alouqua ? Penses-tu m'éclairer sur ce point ? "

Il regarda Alouqua un moment avant de se remplir un verre de ce délicieux liquide si précieux pour Angelus, il s'assit alors sur un banc de pierre traînant à quelques pas et puis la succube lui avoua tout... Quand elle finit son récit, le jeune vampire réfléchit, il voulait découvrir un peu plus sur cette voix et prouvez son existence... pour cela il devra devenir plus fort et servir quelqu'un trouver les réponses. Angelus déposa son verre et se leva fermement pour approcher vers la succube, sa réponse était choisie et il en fit part à Alouqua :

" J'accepte ta proposition, j'avais déjà servir Iblis pendant cette Bataille qui fit rage et ça serait un grand honneur que de continuer à le servir... Et pour cela je deviendrais plus fort même si je dois en souffrir. "

A la fin de sa phrase, Angelus eut comme un drôle de sentiments et out d'un coup la voix qu'il avait déjà entendue auparavant, ce fut bref mais il dit :

" Bien, sage décision Petit... "

Angelus ne compris pas pourquoi elle avait parlé de nouveau, était-il le seul à l'avoir entendu ? Ou est ce qu'Alouqua avait pu lui aussi entendre cette voix sombre et mystérieuse ? Était-il le seul dans ce cas ? Heureusement que non et Alouqua put lui prouver grâce à ce fameux Kïo... Angelus fut légèrement surpris mais eu comme une envie de rire quand celui ci fut renvoyer au panier par Alouqua mais il se retenu car il avait déjà entendu parler de lui dans un grimoire et croyez le ou pas... cet esprit est très dangereux. Le jeune vampire pensa alors que ce Kïo pourra aussi l'aider à connaître qui était cette voix sûrement qu'il le savait et aussitôt remit de ses émotions il dit :

" Toi qui te nomme Kïo... Sais-tu quelque chose sur cette voix ? " Dit-il honorablement à l'esprit

Angelus était très curieux par rapport à cette voix, est ce que quelqu'un d'autre avait aussi compris Angelus ? Peut être... Il retourna vers son verre de sang posé sur le banc et le finit aussitôt, des questions se formaient dans sa tête il voulait savoir pourquoi cette voix voulait qu'il survive et aussi pourquoi ces mots suite à sa réponse, tout cela était flou pour Angelus et il espérait que Kïo et Alouqua pourraient l'aider déjà comprendre un peu mieux sur cela en tout maintenant il ferait parti de cette famille, il sera un démon au service d‘Iblis qui fut un très grand honneur pour Angelus. Il s’assis de nouveau sur le banc puis alluma une autre cigarette et ria en disant :

" Quand j’y pense, cette cigarette ne viendra jamais à bout de moi. "

Il relâcha la fumée et attendit patiemment la réponse de ces deux démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:51

Les voix pouvaient avoir plusieurs origines d'après ses lectures antérieurs : le plus souvent, elles provenaient d'un objet habité par un esprit ( démoniaque ou non d'ailleurs ). Mais parfois, un démon pouvait être lui-même habité par un fantôme. Et, plus rarement, une sorte "d'ange gadien", un démon mort et dont l'esprit était si puissant qu'il resta sur terre, veillait sur un être démoniaque. En écoutant les dires d'Angelus, elle pensa que c'était la troisième solution qui convenait. Invisible aux yeux de tous, n'aparaissant à celui qu'il avait choisi que celon sa volonté, écoutant les pensées de son protégé, le conseillant... Un véritable démon gardien en somme.

Alors qu'Alouqua était plongée dans ses souvenirs, le vampire répondit par l'affirmative à sa proposition. La démone ouvrit ses yeux enchanteurs et soupira en pensant au discours qu'elle devrait prononcer à présent. Souffrir ? ... Idée lumineuse d'Alouqua... Mais avant, il fallait répondre à toutes ses questions. Aussi, elle ne fit que hocher la tête, à son annonce, alors que cinq minutes auparavant, elle decrivait cette décision comme un honneur !

Mais, alors qu'elle allait répondre, Angelus se figea, et resta absent un moment. Alouqua pensa immédiatement au démon gardien qui aurait pû l'accompagner.

Puis il posa une question à Kïo, et mentalement, la démone ordonna à l'esprit de se taire tant qu'elle ne lui en avait pas donné l'ordre. Enfin, la succube répondit au vampire :


" - D'après moi, il s'agirait d'une sorte d'esprit gardien. A la mort d'un démon puissant, l'esprit de ce dernier peut rester "accroché" à la terre et pourrait se rapprocher d'un démon. Ensuite, il pourrait communiquer avec lui uniquement, le conseiller, etc. Qu'en penses-tu Kïo ? Un démon de ce type serait-il mort récemment ?
- C'est bien possible...
- Son nom ?
- Laisse moi reflechir un instant, tu veux ? ...
- ... Kïo... ?
- Hein ? Quoi, tu me parlais ?
- Bon. Puisque c'est comme ça..."


Ce maudit démon pouvait parfois être vraiment... inssuportable. En vérité, lui et Alouqua étaient identiques au niveau du caractère : impulsifs, têtus, ... Et ces deux-là ne s'entendaient pratiquement sur rien. Ni sur la façon d'attaquer, ni sur un vêtement à porter... Désaccord total sur tout. Et maintenant que Kïo était littéralement lié au coeur de la succube ça ne s'arrangeait pas... Au contraire, ça allait de mal en pis.

Aussi, Alouqua avait-elle dû trouver un moyen de pression quelconque... La seule chose qui effrayait Kïo n'était autre qu'Iblîs... Même s'il ne l'avouerait jamais, la démone avait déjà remarquer qu'à chaque fois que le Seigneur de l'Ombre était présent, son esprit... tremblottait.


" - Je vais être obligé de demander à Iblîs...
- Hum ?...
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux dire quelque chose, Kïo ?
- Euh... Inutile de le deranger pour si peu, hein ? Et... Je crois que je tiens un nom !
- Quelle surprise... Et donc, qui serait ce démon ?
- Azrael, démon du Destin. Autrefois Général dans l'Armée Irisée, dirigée par l'un des 9 Seigneurs lors de la Grande Guerre des Elements... Un Général comme Lilith en somme.
- Azrael ? Meric pour toutes ses informations... Kïo."


C'etait fou comme l'évocation d'un simple nom ( en l'occurence celui d'Iblîs ) pouvait tout changer. Enfin, le plus important était qu'ils avaient enfin une réponse. Angelus était donc bien protégé par un esprit... Et pas n'importe lequel ! Azrael, un Srocier qui avait réussi à contrôler le Destin. Mais il a bien failli detruire tout les démons en tentant d'influencer le Sort pour que les démons puissent vaincre... C'était pour cela qu'il avait été banni à l'époque. Cependant, son châtiment ne fut pas aussi long que celui d'Iblîs ( eternel... Difficile de faire plus long ), et il réussit à prendre le contrôle d'une ville souterraine. Par la suite, il mena de nombreux combats et les remporta tous... Ou presque. Il perdit sa dernière bataille. Et mourrut.

Ou presque. Puisque son esprit avait survécu. Et Alouqua lui explique de la manière la plus simple et la plus courte possible.


" Tu es un démon chanceux décidèment. Il est bien possible que l'esprit d'Azrael t'ai choisi et que désormais il te protégera... Cependant, cette protection ne doit pas être infaillible : j'ai entendu dire que les esprits épuisaient très vite leur magie. Aussi te récommanderais-je de ne pas compter uniquement sur ce gardien, n'est-ce-pas ?"

Elle essayait surtout de le mettre en garde : les esprits, quel que soit leur forme, n'étaient pas relié au monde par la chair, ils devaient se régénrer seuls, en aspirant la vie d'êtres vivants ( animals, végétals, humains, etc. ). Kïo aussi devait aspirer le vie d'autres créatures pour vivre, et ce n'était pas trop compliqué avec Alouqua.

Bien, maintenant, il devait se présenter à la Caverne. Un rituel obligatoire pour pouvoir entrer et sortir à sa guise des lieux. La démone s'avança vers un tunnel qui descendait dans les ténébres de la Caverne et dit :


" Maintenant, viens. Il est temps que tu devienne un démon ici. "

Et Alouqua s'enfonça dans le tunnel. Des démons mineurs s'écrasaient contre les parois pour les laisser passer... Ah... C'était fou comme ces petites bêtes reconaissaient leur maître sans même qu'on ait besoin de le leur signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:34

Azrael ? Démon du Destin ? Ce fut donc lui qui l'a sauvé de la mort... Angelus regarda ses mains tremblantes mais qui renfermait l'esprit d'un démon mais pourquoi Angelus, qu'avait-il de plus que les autres démons vivant dans ce monde ? Tout cela fut intriguant pour le jeune vampire au point qu'il voulait en savoir plus à propos de cet esprit, le sourire énigmatique d'Alouqua fut de retour et elle demanda au jeune vampire d la suivre car il était temps pour Angelus de rejoindre ce Royaume en tant que démon... La succube partit petit à petit faisant s'ouvrir un passage entre les démons qui était devant son chemin, le jeune vampire fit un pas quand cette voix refit surface et dit :

" Bienvenue à toi jeune démon... "

Cette phrase résonna dans ce long couloir et fit tourner les regards de tous ces démons vers Angelus le laissant surpris face à leur regard, aurait-il entendu quelque chose hélas oui... Azrael avait parlé certes eu mais assez pour attirer l'attention sur lui mais Angelus continua d'avancer comme si rien n'était mais il répondit quand même à Azrael :

" Merci "

Angelus fut honorer d'être le corps réceptacle d'Azrael et c'était sûrement ça qu'il lui donnait envie d'en connaître plus sur lui mais il hésitait à demander à Azrael lui-même et donc il s'avança un peu d'Alouqua pour dire :

" Alouqua que peux-tu me dire de plus sur ce Démon nommé Azrael ? Enfin je voudrais avoir des réponses aux questions que je me pose... "

Angelus ne savait plus trop où il était et préféra se taire et continuer sa route vers un autre couloir menant à une grande pièce qui avait servit de lieu de sacrifice autrefois sûrement, la succube se tourna vers Angelus celui ci s'arrêta aussitôt devant elle et dit :

" Sommes nous arrivé ? " Dit-il et sous le regard démoniaque d'Alouqua il ajouta. " J'ai dit quelque chose de mal ? Ou fait quelque chose de mal ? "

Angelus ne comprenait pas ce regard mais il compris que c'était le moment du changement et devenir un Démon, il le deviendra même si ce serait dur et qu'il souffre autant que ce qu'Alouqua est connu... Le jeune vampire se laissa imprégné par ce regard qui le remplit d'un sentiment étrange emplit de haine, de colère et autres sentiments venant se mélanger et donnait à Angelus l'impression d'être dévorer de l'intérieur. Les vaines du vampire prenait plus d'ampleur face à la pression démoniaque qu'Alouqua rejetait comme si qu'elle se préparait à jeter un sort qu'Angelus ne connaissait pas mais il reprit son contrôle et attendit ce qu'allait faire la Succube

[ hrp : Désolé si c'est ourt mais je ferai mieux la prochaine fois c'est juste que j'ai peu de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyDim 30 Déc 2007 - 7:48

Ils étaient bien arrivés dans une salle, oui. Spacieuse, aux murs ensanglantés ( comme la plupart ici ), et ne possédant que deux entrées... Ou deux sorties. Celle qu'ils venaient d'emprunter et qui menait vers l'éxtérieur, et l'autre, à l'opposée de la pièce, qui conduisait... Ah mais, vous le saurez bien assez tôt.

D'abord, il lui demanda des informations sur Azrael, et c'était compréhensible. Aussi, Alouqua relfechis à la manière de présenter les choses. Théâtrale ? Ou non ? ... Contrairement à Iblîs, Alouqua aimait le spectacle. Aussi, imita-t-elle, sans honte, un des sorts de son cher Seigneur : quand ce dernier lui avait montrer sa mère, son père et son tuteur, ainsi que lui-même réunis dans un passé lointain et apparemment inaccésible... Seuf pour les Ténébres.

Mais elle ne pouvait copier exactement son sortilège, aussi l'accomoda-t-elle à ses propres pouvoirs : Alouqua invoqua les Ténébres les plus profonds qu'elle le pouvait, et les expulsa au centre de la pièce, en les façonnant de telle sorte qu'ils ressemblaient à une grande boule de cristal... noir. Puis, elle utilisa le pouvoir de Kïo pour rappeler le passé et le laisser se dérouler dans la sphère. Tout cela fait, il n'était plus si dur de contrôler la boule noir.


" Bien. Tu veux connaitre Azrael ? Alors regarde... Et apprend."

* Dans la sphère se déroulait une scène. Les personnages, réminescence de Kïo, jouaient sans se préocuper d'eux. Et on pouvait voir plusieurs démons. Quatre. Trois d'entre eux étaient agenouillés devant le quatrième. Ce dernier portait une longue cape rougoyante sous le soleil de plomb de ce milieu d'après midi. Son visage ressemblait à celui d'un incube, sauf que sur son front, trois crones avaient poussées. Son expression était implacable. C'était l'un des 9 Seigneurs. Grand, sûr de lui, fier, arrogant, ... Tous les mêmes. Les plus grands stratèges, sorciers, et guerriers en un seul démon. Celui-là était grand et longiligne, il portait deux épées à ses côtés. Il regardait les trois autres avec un air de dégoût total.

" Relevez vous, démons !"

Ils obéirent docilement. Le premier était une première. Une lueur de folie profonde luisait dans ses prunelles sombres. Plus qu'une folie passagère comme celle d'Alouqua, c'était plutôt un état d'esprit chez cette démone... Autour de son cou, on pouvait voir un serpent... qui avait l'air... venimeux.

Le deuxième avait presque tout du nain ! Le barbe, les traits grossiers, la peau épaisse... Une serie de haches qui pendaient à sa ceinture. Oui, il ressemblait vraiment à un nain... Gigantesque.

Le dernier avait les yeux fermés. Il ne portait aucune arme et semblait insouciant de tout ce qui l'entourait. Ses cheveux étaient longs et noirs. Ses habits étaient plutôt simples comparés aux autres, son armure était légère. Il portait simplement un poignard.

Le Seigneur démoniaque parla de nouveau, se voix glaçait l'athmosphère autour d'eux.


" -Alors, c'est vous les nouveaux Généraux ?... Bienvenue dans l'Armée Irisée, la 5ème armée démoniaque ! Je suis Bsraïl, Seigneur Démoniaque. Qui êtes-vous ?
- Je suis Skjota, Seigneur... La démone aux serpents, pour vous sssservir...
- Je suis Merkzo. Démon des plaines, à votre service."

Tout les deux se trounèrent vers le dernier Général, qui avait toujours les yeux fermés et qui ne répondait pas à Bsraïl. Ce dernier paraissait troubler que l'on puisse l'ignorer, et ne dit rien pendant un moment, avant de craquer.

" -Et toi là ! Qui es-tu pour m'ignorer ainsi ?
- Je ne vous ignorais pas Seugneur. Je cherchais une réponse appropriée.
- Tant que tu me donnes ton nom, sale démon mineur...
- Mon nom est... Azrael, démon du Destin, j'espère vous servir au mieux." *


La sphère redevint noir. Il était normal de trouver des similitudes avec l'Armée de l'Ombre d'Iblîs autrefois, car les 9 Seigneurs étaient comme des frères et des soeurs, et qu'ils essayaient de trouver le même genre de Généraux à chaque fois. Un sorcier, un guerrier, et une démone. Pour équilibrer le tout, le Seigneur les regroupait malgré leurs différents.

Mais bientôt, le sphère s'illumina de nouveau, et une nouvelle scène commença.


* On reconnaissait à peine Azrael, roulé en boule au milieu de nombreux démons-loups, furieux et puissants. 9 démons siègeaient dans une tribune en hauteur, de sorte que cela ressemblait à une arène. Dans les gradins, il y avait d'autres démons, dont ceux que connaissait Alouqua : Baal, Lilith, Seth, mais aussi Skjota et Merkzo. Ils avaient tous les yeux braqués sur les 9 Seigneurs. L'un d'eux parla.

" Azrael, en nous trompant et en essayant d'influencer sur le Destin, tu as failli detruire la race des démons purs. Tu disais que tes pouvoirs étaiant suffisants pour que la victoire soit nôtre : mais nous avons subi de lourdes pertes par ta faute. "

A ce moment, deux démons-loups attaquèrent Azrael, impuissant. Et un autre démons de la tribune parla.

" - Et pour cela, tu seras punis.
- Azrael...
- Tu es bannis pour un siècle. "

L'accusé releva un visage presque haineux en direction des 9 Seigneurs, puis de ses partenaires, Skjota et Merkzo. *


La sphère s'éteignit à nouveau. Les bannissements n'étaient pas rares à l'époque, et celui-là ne fit pas beaucoup de vagues. Il passa inaperçu, alors que la Guerre des Elements se terminait, et que la Victoire des démons semblait certains. Ce fut seulement peu de temps après qu'Iblîs fut lui-même banni dans des circonstances plus obscures... Et bien sûr, les démons perdirent la guerre, et les survivants se regroupèrent sous la protection des démons plus puissants. Des Généraux, des Seigneurs, voir plus puissants encore, comme Apharez ( autrefois ). Et Azrael devint roi d'une des innombrables villes de démons à cette époque. La sphère s'illumina.

* On vit Azrael, combattant un bataillon d'anges, avec une armée réduite. Ils luttaient, mais on voyait bien que les anges avaient l'avantages. Et bientôt il ne resta plus que le roi, seul face à une quarantaine d'attaquants. Il combattit avec l'énergie du désespoir, mais après trois heures de lutte acharnée, il poussa un ultime cri, un ultime soupir. Il lâcha ses armes. Du sang ruisselait sur son torse : son coeur était touché. Il tomba. Et les anges s'envolèrent dans une tornade de plumes blanches... *

La sphère s'éteignit une dernière fois, et disparut. Alouqua poussa un soupir de soulagement, son pouvoir avait certes grandi, mais elle ne le contrôlait pas encore entièrement.

" Je pourrais te préciser que pendant la Guerre des Elements, les démons étaient séparés en 9 armées, dirigées par un Seigneur, comme ce Brsaïl, et par 3 Généraux, comme Azrael, et que, à l'époque, le bannissement était une marque de déshoneur complet. Satisfait ?"

Alouqua se retourna dans un meli-melo de plumes noirs qui vinrent se poser avec légéreté sur le sol de pierre froid et dur. Elle avança avec grâce en direction de l'autre porte, et, arrivée de ce côté de la pièce, elle fit un signe de la main pour inviter Angelus à la rejoindre.

Cette porte était faite d'un métal désormais rouillé, du fer certainement. Par endroit, on aurait dit que quelqu'un avait voulu la défoncer. Cependant, la poignée était toujours là. Alouqua posa sa main sur la porte, le contact du fer rouillé contre sa paume n'était pas des plus agréable, mais elle ne le lontra d'aucune manière. Les Ténébres coururent le long de ses doigts, le bracelet qui renfermait la chaîne de Baal brilla d'un éclat sanguin quand l'énergie noir y passa. Expulsée de ses doigts, elle se propagea et suivit des traits imaginaires sur le fer. Mais après quelques secondes, on pouvait remarquer que, derrière la rouille, la magie avait révélé un dessin : une rune ancienne. L'ancien langage des démons il y a longtemps de cela, avant même la Guerre des Elements.

Maintenant, la plupart des démons ignorait leur signification, et les Sorciers les utilisaient seulement pour leur incantation. En effet, elles pouvaient servir à canaliser la magie, à sceller un sort... ou une porte, en l'occurence. Le sceau scintillait de vert, de violet, de noir, ou de rouge. De sorte que désormais, il était visible à tous. Et Alouqua parla, sa voix résonna tel un glas dans le silence qui avait suivi la decouverte du sceau.


" Maintenant, montre à ses démons mineurs que tu es supérieur : ouvre cette porte, et tu entreras comme un conquérant dans le Royaume des Nash et des Nakash. Ainsi, ils te considereront comme leur Chef... Mais si tu échouais..."

Semblables à la vision des sphères, des dizaines de démons-loups découvraient leurs dents jaunâtres et leur yeux jaunes scintillaient dans l'obscurité, ils semblaient crier pour un carnage... pour du sang. Mais ils ne feraient rien, à part partir, si Angelus réussissait.

Alouqua recula pour laisser la place au démon, et attendit de voir la suite. Victoire ou défaite ? On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:37

L'histoire résonna encore dans l'esprit d'Angelus l'intriguant encore plus qu'avant mais il se posait toujours une question, elle trottait toujours dans sa tête depuis peu... Pourquoi Angelus ? Pourquoi avait-il choisit le jeune vampire ? Tout cela était encore flou pour Angelus mais il le saura bien assez tôt... Les deux démons continuèrent leur route vers un long couloir menant vers un endroit plus sombre que les autres, une odeur de sang se fit sentir et fit réagir Angelus aussitôt, celui-ci chercha immédiatement d'où venait cette odeur... Il trouva une flaque de sang venant de l'autre côté de la porte, le jeune vampire y trempa son index et goûta à ce fameux sang, il fut surpris par sa découverte...du sang de Nash. Que comptait faire faire Alouqua à Angelus ? Le vampire commençait à se méfier de ce qu'il allait devoir faire mais tout cela lui sera révélé en temps et en heure...

Devant cette énorme porte rouillée et étant enfoncé à certains endroits de part et d'autre de la porte, Angelus toucha la porte qui s'ouvrit au contacte de sa main et dévoila le Royaume des Nashs et des Nakashs, la succube mit les points sur les "i" pour éviter à Angelus d'être trop énigmatique sur sa mission, celui ci compris sa mission... Le jeune démon devait s'imposer en tant que conquérant dans ce Royaume et en devenir le Chef. C'était la première fois qu'Angelus allait se confronter à ces démons loups dont il avait rencontré lors de la Grande Bataille, il en savait peu sur ces démons à part que leur force était vachement équilibrée en fonction de leur carrure et donc il devra être sur ses gardes. Serrant le poing, le jeune démon se demanda bien comment il allait s'y prendre et s'il allait y arriver et aussitôt Azrael lui dit :


" Sois fort... Crois en toi, Crois en ta force. Comment crois-tu que je me suis imposé dans ce Royaume il y a fort longtemps ? Si tu ne crois pas en ta force tu ne pourras qu'être faible... "

Azrael avait raison et Angelus le savait... Lors de ses combats il ne pensait qu'à se venger ce qui le fit perdre à chaque fois car il ne croyait pas en sa force mais il comptait bien écouter Azrael. Il entra doucement attirant ainsi les regards des démons sur lui et qui s'approchèrent aussitôt vers Angelus près à tuer sans la moindre hésitation mais un cri puissant se fit entendre faisant baisser les armes à tous les Nashs et Nakashs et un grand Nash s'approcha d'Angelus pendant que les autres laissait le passage à leur chef, celui ci regarda Angelus et dit :

" Es-tu là en tant que conquérants ou allié ?
- Je pourrais dire à la fois les deux... mais vous conquérir est mon but...
- Si tel est ta décision petit homme, bats-toi contre moi. Si tu me tue, tu seras respecter et nommer comme conquérant puissant venant s'imposer comme Chef. "


Angelus hocha la tête et aussitôt les démons loups formèrent un cercle qui sera la zone de combat, Angelus voulut attraper ses Katars mais il vit qu'il ne les avait plus... sûrement prit par Armand lors de leur combat... Le jeune vampire s'avança près d'un Nash et le frappa de plein fouet dans le ventre faisant accroupir le démon et permis à Angelus de prendre l'épée du Nash à terre, il se mit en garde et laissa les dernières paroles du Chef avant de commencer ce combat :

" Es-tu prêt jeune démon ?
- Bien sûr... "


Le Nash n'alla pas de mains mortes... celui-ci frappa avec une telle force qu'Angelus n'eut que le temps de rouler sur le côté évitant ainsi le coups venant fendre le sol, il ut surpris par la force énorme de ce coups mais Angelus ne changea pas pour autant il se remit en garde et attendit de nouveau le Chef qui ainsi brisa l'impatience du jeune vampire par un autre coups... Angelus attendit u bon moment pour sauter sur le bras du Nash faisant au jeune vampire un chemin vers la victoire mais hélas le destin changea pour Angelus qui aussitôt se fit propulser vers le sol par l'autre main du Chef, il se releva avec difficulté et eut seulement le temps de voir le deuxième coup arrivé ce qui lui donna assez d'adrénaline pour former avec difficulté un bouclier d'eau mais celui-ci ne fut pas assez dur pour arrêter le coup vu que dernièrement son pouvoir d'élément devenait de plus en plus faible de jour en jour et donc le jeune démon se fit de nouveau projeté... La tête en sang, il essaya de s relever mais resta accroupie le temps de reprendre un peu de force mais le combat n'était pas fini et la lame du Nash vint vers Angelus qui essaya de bloquer avec la sienne mais ne fut non plus suffisant... Azrael s'adressa à Alouqua via Angelus et dit :

" Ce que je vais faire sera seulement parce que je crois en ce jeune vampire... Il a quelque chose qui sera bénéfique pour nous plus tard... "

Azrael prit le contrôle du corps d'Angelus qui se vit très vite par le Nash car le regard était différent de tout à l'heure... Il reprit en main le Destin du jeune vampire et attrapant la lame au sol il dit :

" Je dois te tuer c'est ça ? "

Un sourire de folie apparut sur le visage du jeune vampire, le temps avait l'air d'être figé laissant aux deux combats une possibilité infinie d'en finir, on sentait bien que le Destin allait changer son cours et pour cela Azrael le montra. Le vent souffla et alla s'entourer autour de la lame Nash que tenait Azrael prenant ainsi la couleur noire et sanglante faisant fissurer la lame sous la force démoniaque qu'elle était en train de canaliser et ainsi, d'un seul coup dans le vide, Azrael utilisa un peu de son pouvoir restant pour envoyer une onde d'un vent noir comme les ténèbres qui propulsa le Chef dans les airs transformant son corps en vulgaire morceau de chair sanglante venant s'écraser durement sur le sol.

Azrael s'approcha du cadavre encore légèrement vivant et dit :


" Te voilà dépourvut de ton titre, puisse ton dieu te pardonner... "

Aussitôt le reste de la lame d'Azrael vint finir sa course dans le cou de son adversaire lui ôtant la vie pour de bon, il s'avança vers la succube et ajouta :

" Je te laisse maintenant jeune Alouqua.. Kïo... je vais reprendre des forces, ce combat m'a affaibli... Apprenez-lui tout ce qu'il doit savoir, sa haine envers ce monde est beaucoup plus grande que j'ai pu l'espérer, il sera un grand recours plus tard... sur ce je vous laisse "

Azrael reprit sa place d'esprit dans le corps d'Angelus lassant ainsi le corps d'Angelus tomber sur le sol, celui ci se releva quelques heures plus tard dans une hutte Nashienne, Alouqua à côté de lui, il ne comprit pas tout de suite et dit :

" Ai-je perdu ? "

Angelus pensait qu’oui car si son pouvoir d'élément n'était pas devenu plus faible il aurait pu mieux se défendre, il se leva et s'approcha d'Alouqua attendant la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:37

La porte s'ouvrit instantanément au toucher du démon : elle avait reconnu immédiatement Angelus comme Chef des Nahs et des Nakash... Ces derniers en revanche, avaient l'air sceptiques... A un tel point d'ailleurs, qu'ils auraient attaqué sans hésitation celui qui les avait libérés. C'était prévisible : ces espèces de goblins n'étaient pas tellement connu pour leur clairvoyance... Excépté bien sûr pour les Nakash, des exeptions parmi ces créatures inférieurs.

Alors qu'Angelus s'était avancé, et avait fait preuve d'une bonne répartie, un Nahs imposant s'était approché et l'avait défié. Apparemment, depuis que l'ancien chef de ces créatures était mort, le plus fort d'entre eux s'était imposé.

Et le combat débuta. Les Nash étaient des combattants agiles, assez forts, mais dénués de magie et stupides. Aussi, il était simple de les vaincre part la ruse en utilisant ses pouvoirs... Cependant, Angelus n'était pas encore un démon à part entière, et de ce fait, ses pouvoirs d'Aqua étaient limités par son côté démoniaque, et ses nouveaux pouvoirs n'avaient pas encore fait surface. Mais ce problème sera résolu dès qu'il deviendrait un véritable démon.

Apparemment, il était en difficulté. Ses pouvoirs affaiblis le rendaient vulnérable et ses attaques perdaient de leur puissance. Alouqua se préparait presque à refermer la porte encore, quand une voix s'éleva au-dessus des bruits du combat. La succube comprit tout de suite que ce n'était plus Angelus qui parlait, mais bien... Azrael. Ce qu'il dit la surpris... peu. A vrai dire, la vampire se doutait que ce démon n'avait pas choisi Angelus au hasard : les démons avaient toujours une arrière pensée, toujours.


" Fais comme il te plaira, Azrael. Les ambitions des autres démons ne m'intéressent pas... A moins qu'elles n'intérfèrent avec les miennes, bien sûr. "

Alors, le combat pris un autre tournant, et ce fut bien Azrael qui reprit la lame jeté au sol, qui invoqua une lame de ténébres pour terrasser son advérsaire, et qui pris plaisir à tuer le démon d'une manière assez sadique il faut dire. Alouqua sourit de contentement : elle adorait le sadisme. Torturer ses proies était le meilleur moyen de la rendre heureuse. Azrael parla à nouveau une fois le Nash mort, il semblait très sage et rusé. Aussi, Alouqua se retint de répondre qu'elle se fichait complètement des autres, qu'elel voulait seulement tuer Seth, devenir plus puissante et raser Elament de la carte...

" ... Bien sûr, Azrael, ce fut un plaisir de te rencontrer. "

Epuisé, le Démon du Destin se retira pour laisser la place à un vampire un peu perdu... Apparemment, il n'avait aucun souvenir du combat qu'il venait de remporter, aussi, Alouqua, s'étant avancée, lui raffraichit la mémoire :

" Regarde autour de toi... "

Et en effet, les autres Nash et Nakash présents s'étaient inclinés devant leur nouveau Chef. D'autres étaient retournés dans leurs huttes, car la "salle" était en vérité une ville souterraine ou vivait tout ces démons mineurs. Il faudrait du temps pour qu'Angelus soit accepté comme Chef par tout ces démons, mais avec quelques menaces et autres tortures ça devrait aller...

Maintenant, il fallait faire de ce vampire un démon à part entière, dotés de pouvoirs démoniaques, et ayant un libres accès à la Caverne. La démone prit un air sérieux, et dit :


" Angelus, comme je viens de la constater, tes pouvoirs démoniaques n'ont pas encore fait surface ou tu ne les a pas encore maîtrisé... Dans tout les cas, il faut que tu devienne un démon à part entière, comme Iblîs, ou comme moi. Il te faut tes pouvoirs de démon. Pour le moment, tes pouvoirs sont encore élémentalistes, et bientôt ils seront pervertis. Puis ta magie se rapprochera d'une forme de magie démoniaque... Aussi, acceptes-tu que je libère tes pouvoirs pervertis, en sachant qu'il te sera alors impossible de faire marche arrière ?* "

Et oui, celon les prédispositions du démon, il pouvait possèder des pouvoirs de corruption, de vuclain, de berseker, etc. Iblîs était un être issu des Ténébres, Alouqua était... était... Bon, d'accord, Alouqua n'avait aucune spécialité. Lorsqu'Iblîs avait fait d'elle un Démon Majeur, il lui avait expliqué cette particularité due à ses parents, à son éducateur, et plus récemment à Kïo. En cette chaîne résidait le pouvoir des trois Généraux de l'Armée des Ombres : Lilith, Baal et Seth... Ce mélange de trois spécialités devait aboutir à elle-même, à une démone qui ne pourrait jamais maitriser complètement la magie, l'art du combat et la ruse : elle devra utiliser ces trois arts pour devenir plus forte, sans en transcender un en particulier...

Maintenant, on pourrait croire que c'était fini, qu'après avoir obtenu ses pouvoirs Angelus deviendrait un démon à part entière ? Bah non, il restait une dernière tradition qui était appliqué ici avant même la venue d'Apharez : le don de la Caverne. Il fallait bien comprendre que la Caverne n'était pas une simple grotte : elle était doué d'une sorte de conscience, qui lui permettait de rester cachée aux yeux des habitants d'Elament, et d'ouvrir ses portes aux démons. Aussi, quand un démon rejoignait la Caverne, celle-ci lui offrait un... cadeau. Celui de son choix, n'importe quoi, de l'or, des armes ou armures magiques. Il fallait que ce soit une chose solide, et présente sur la planète. En tout cas, la Caverne était un être suffisamment puissant pour amener ce qu'on voulait et elle façonnait son intérieur comme on le souhaitait.

C'est pourquoi la chambre d'Alouqua ici ressemblait à celle qu'elle avait auparavant, du temps de ses parents. De même, les armes standards étaient "crées" par la Caverne. Mais en général, pour cette cérémonie, on demandait une arme spéciale... Alouqua avait souhaité obtenir l'Armure de Zana, autrefois celle de sa mère, puis dérobée par des traitres. Alouqua trouvait certes cette tradition ridicule, mais elle lui avait été d'une aide précieuse, aussi ne la méprisait-elle pas.


" Maintenant, il reste une dernière chose à accomplir : vois-tu, la Caverne est plus qu'une simple grotte, elle est dotée d'une âme, et elle répond à nos désires. Aussi, quand un démon nous rejoint, il peut faire une demande à la Caverne, en s'adressant directement à elle... Considère cela comme un cadeau de bienvenue... "

Elle-même avait mis environ... 10 secondes avant de se décider, mais il était vrai qu'elle avait désiré l'Armure de Zana pendant très longtemps et apprendre son vol avait été une épreuve difficile.

[ HS : * Bon, si tu acceptes la proposition, ( mais c'est comme tu veux, hein ? ) il faudrait déjà choisir une sorte de pouvoir dans ce topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:24

[ Hrp : I'm back ! Désolé pour l'attente, pour ce qui est du pouvoirs... je pensais prendre les ténèbres qui est l'élément démoniaque d'Azrael je crois]

Le regard d'Angelus fit plusieurs fois le tour de la pièce voyant ainsi un monde à sa merci qui l'écouterait comme un chef... Celui ci avait très peu souvenir de ce combat à part un moment où il avait sentit comme une noirceur absolu l'entourer et il compris alors qu'il avait gagner grâce à Azrael. Le jeune démon se leva péniblement et marcha un peu pour se dégourdir les pieds, Alouqua fit de même ce qui amena les deux démon à sortir du Royaume des Nashs et des Nakashs et ainsi il se retrouvèrent de nouveau dans cette salle où obscurité et souffrance y vivait...

Angelus écouta avec attention Alouqua à propos de ses pouvoirs et commençait à comprendre pourquoi il devenait faible de jours en jours mais peut importe les avertissement de la succube... Angelus avait fait son choix, il se tourna vers Alouqua et aligna quelques mots à celle ci... Il était d'accord qu'elle libère ses pouvoirs et qu'il ferait tout ce qui est possible pour apprendre à le maîtriser comme tout démon peuplant ce bas monde, lui permettant ainsi de contrôler parfaitement le Royaume qui lui a été donné de contrôler...

La succube fit voir sa satisfaction changeant ainsi la tension de la salle où ils étaient enfin arrivé, celle ci n'était pas différente de la dernière on pouvait même dire que c'était la même mais la Caverne la faisait ressentir autrement prouvant ainsi qu'elle était vivante tout comme Angelus et Alouqua... La succube lui en dit plus sur cette caverne qui était capable d'aider quelque soit le démon qu'elle avait devant elle, le jeune vampire n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait lui demander... Une armure ? il n'était pas du genre s'encombrer de cela... Une arme ? mais laquelle ? Car Angelus savait contrôler que deux types d'arme pour le moment et celle ci lui fit confisquer par Armand lors de leur dernier combat... Puis soudain Azrael propulsa le jeune démon dans un souvenir que possédait Azrael, celui ci le propulsa lors d'une bataille qu'il commandait lorsqu'il était encore vivant montrant ainsi à Angelus la véritable forme d'Azrael... Les gens avaient l'air de le respecter surtout à cause de la peur que le Démon jetait sur eux, tout cela les emmena jusqu'à la bataille tant attendu, Azrael envoya ses troupes attaquer une cité pendant que lui s'occupait de l'homme qui la contrôlait... Il fit apparaître alors une arme qu'Angelus ne connaissait pas du moins du monde et ainsi un combat intense fit rage jusqu'à qu'Azrael donna le coup final emportant ainsi l'âme du guerrier vaincu. Tout comme les tribu qui mangeait les cœur des combattant qu'il avait battu espérant ainsi gagné la sagesse et la force de l'ennemi, était-ce ça qui permit à Azrael d'être un Démon si sage et fort ? Puis la voix d'Azrael vint à Angelus :



" Vois-tu l'arme que je porte ? Si tu ne sais pas quoi demander alors demande là... Tu apprendras à t'en servir avec le temps et aussi grâce à ceux qui t'entoure... "

La voix d'Azrael avait l'air bizarre... comme si qu'il était essoufflé et tout d'un coup il coupa la liaison sur ce souvenir, Azrael repartit reprendre des forces car il avait utilisé trop de pouvoir pour aider le jeune vampire, autant physiquement que mentalement. Angelus regarda la succube droit dans les yeux et dit :

" Je choisirais une arme alors... je souhaiterais l'arme d'Azrael... "

Cette phrase résonna dans toute la Caverne faisant fuir les démons inférieurs, le jeune vampire se mit à genoux et s'inclina devant Alouqua et ajouta :

" Fais ce que tu as à faire... Je suis prêt même si je dois endurer mille et une souffrances... "

Angelus ne fut pas sauvé pour des prunes et il comptait bien remercier ceux qui l'on sauvé de la Mort en servant du mieux que possible, même s'il devait contrôler ses pouvoirs dans les pires souffrances qui existe en ce monde... Sa vie était entre leurs mains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptySam 19 Jan 2008 - 15:39

[ HS : oups... désolé du retard ! Je traiterai mon ADSL avec plus de délicatesse désormais... Gentille boite... ]

L'arme d'Azrael... Chaque de l'histoire possèdait son arme : c'était sa carte d'identité, son âme presque, ou du moins, sa protection. Alouqua portait une chaîne, Lilith un fouet, Baal une chaîne massive. Quant aux sorciers, leur seul arme était leur magie. Quoique certains mélangèrent les deux genres dans l'histoire, créant ainsi des "armes magiques". Ou des "armures magiques". Azrael était un de ceux-là : sa lame aussi tranchante qu'un rasoir était moins connue par le nombre de têtes tranchées que par les milliers de créatures réduites en cendres...

Il libérait les ténébres qu'il retenait dans sa lame et relâchait la magie noir sur son adversaire. Une maitrise extraordinaire de sa magie des ténébres, pourtant difficile à contrôler. En contrepartie, chaque attaque lui demandait une grande quantité de magie et d'énergie, il fallait donc apprendre à économiser son pouvoir, et à lancer cette attaque puissant à la fin d'un combat, lorsque l'adversaire était plus faible et moins vif.

Mais, à peine Angelus avait-il prononcer sa phrase qu'Alouqua entendit un leger bourdonnement, au centre de la pièce où ils se trouvaient, le sol semblait... bouger. La pierre si solide s'étirait lentement vers le haut, déformant le sol. La chose informe commença... à prendre forme en vérité. Lentement mais sûrement, la magie de la Caverne opérant avec toute la beauté démoniaque qu'elle pouvait lui transmettre, on vit apparaitre... un coffre. De pierre grise, orné de cristaux variés. Assez imposant, il était simple de déviner ce qu'il contenait. Maintenant c'était officiel, la Caverne l'avait acceptée.


" Désormais, la Caverne se montrera à toi lorsque tu approcheras; elle te guidera dans ses souterrains, et t'offrira tout ce que tu voudras... Excépté les objets magiques, bien entendu. "

Maintenant, il fallait libérer ses pouvoirs. Alouqua connaissat parfaitemet ce rituel, simple et morne quand Iblîs l'accomplissait, ce dernier n'aimant guère les formules inutiles. La succube au contraire, possèdant un certain sens de la beauté, préférat ajouter quelque enjolivure à cette cérémonie... Sans toutefois en faire un sacrifice !

Alouqua se positionna devant le démon, et libéra la chaîne de sa main droite, la chaîne massive d'attaque. Elle traça un cercle parfait autour d'Angelu : un cercle de protection. Avec ces sortilèges de libération de pouvoir, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Aussi prit-elle toute les précautions.

Puis, la succube libéra son pouvoir. La chaîne autour d'Angelus s'illumina de reflets sanglants, tandis que sa main gauche disparaissait presque entièrement sous la flamme noir qui l'avait recouverte. Autour d'elle, une aura violette malfaisante était apparue, sa magie s'échappait de son corps et l'entourait d'un manteau protecteur. Sur son front apparut la rune démoniaque qui symbolisait son pouvoir. Ainsi, elle était effroyable, et même son aura semblait vouloir massacrer quelque chose.


" Par les pouvoirs de nos aïeuls, révélez-moi sa force !"

Une onde de magie se répercuta dans la salle, à l'infini, ondulant dans l'air, déformant la matière. Lorsqu'elle toucha Angelus, elle émit un sifflement aigü et presque insoutenable. Alouqua regardait le démon sans aucune émotion apparente, sans émoi pour celui qui avait reçu la sifflement presque à ses oreilles. Elle se concentrait trop sur la magie qui entrait en action dans la pièce.

La démone cherchait en Angelus, elle cherchait sa magie démoniaque afin de pervertir sa magie élementaire et de lui donner un aspect proche de sa spécialité. Le sifflement retentit encore plus puissant, et Alouqua crut entendre un cri, mais elle l'ignora : elle venait de trouver. L'onde avait révélé à Alouqua quelle était la spécialité du démon, maintenant elle pouvait la mettre sous le contrôle du démon.


" Ô Pouvoirs des Ténébres, toi qui subsiste toujours, donne-toi à ce démon, pour qu'il puisse vaincre à jamais sa vie d'antan ! "

Maintenant, cela risquait d'être très douloureux et long. Mais après tout, c'est lui qui avait accepté, de plus, Alouqua n'avait jamais subi cela, puisqu'elle était nait démone... Certes, devenir démon majeur avait été douloureux, mais elle n'imaginait pas à quel point changer de nature fondamentale devait être horrible.

Alouqua s'avança encore, entra dans le cercle de protection sans hésitation ( ou presque ) et toucha du doigt le front d'Angelus qui s'était mis à genoux*. Son toucher était brûlant. Il fallait au moins cela pour réveiller les pouvoirs démoniaques : qu'il entre en contact avec un autre pouvoir plus puissant, et que ce dernier l'attaque. Mais il fallait une attaque douloureuse, et tout les livres de rituels étaient d'accord à ce sujet : un doigts brûlant de ténébres sur le front était le meilleur moyen de faire surgir la magie.

La douleur devait traverser tout le corps pour réveiller chaque parcelle de magie du démon. Aussi, Alouqua devait-elle rester ainsi. Pour elle les minutes s'écoulait comme des secondes, mais pour Angelus...

Elle resta ainsi cinq minutes environ, puis, quand elle retira son doigts, sans qu'il resta une seule marque sur le front du démon, elle libéra le flux de pouvoirs, et une aura ténébreuse entoura le corps d'Angelus. La démone s'éloigna et sortit du cercle avant de se faire toucher par cette aura. Elle risquait de gâcher tout le rituel. Comme pour elle, son aura l'entourait comme un manteau, mais maintenant, Angelus devait le mettre sous son contrôle. Alouqua laissa son aura decroitre autour d'elle, sa main gauche apparut sous le masque de magie démoniaque, seule la chaîne qui formait un cercle resta illuminée de reflets sanglants. Ainsi, elle attendit, un sourire aux lèvres, si Angelus reussirait à contrôler cette magie démoniaque des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:28

Angelus était à genoux attendant ainsi son Destin qui s'approchait de secondes en secondes, sa requête fut remise directement à la Caverne et ainsi elle se mit à gronder craquelant le sol jusqu'à que l'arme demandée fasse sa sortie. Un aura puissant s'en dégageait, le démon, voyant l'arme démoniaque devant lui, n'eut pas le courage au premier abord mais la voix sombre d'Azrael retentit dans sa tête, elle alla comme chatouiller son désir de prendre l'arme... Ainsi il approcha sa main doucement mais fut interrompue par la chaîne envoyer par Alouqua qui venait de aire le tour d'Angelus faisant alors une barrière autour de celui ci...

Le démon ne comprit pas trop à quoi servait cette barrière et pourtant il apprendra bientôt pourquoi la succube avait fait ça, Angelus étai prêt et c'est alors qu'Alouqua lança cette invocation tel un louanges venu des ténèbres. Ainsi le rituel commença, Angelus fut prit de plein fouet par ce pouvoirs terriblement puissant qui venait jusqu'à faire un sifflement horrible capable de refaire revivre les morts mais il essaya de résister à cela pour son bien mais quand la succube alla plus loin trouver enfin le pouvoirs d'Angelus, celui ci ne pu résister à lancer un cri de douleur, le cri résonna de plus en plus fort dans la pièce mais ne vint pas interpeller Alouqua pour autant et quand celle ci fit sortir les pouvoirs du jeune démon, il se retrouva comme dans une trans...

Le cri d'Angelus continuait fasse à son pouvoirs enfin révélé, le blanc de ses yeux viraient au noir profond laissant mais ceci n'était rien comparé à ce qu'il l'attend pour sûr car le jeune démon commençait à cracher un liquide qui se solidifiait sur son visage comme faisant apparaître un masque. Tout cela aurait inquiété beaucoup de gens mais pas Alouqua, elle entra à l'intérieure de la barrière et de l'index elle toucha le front du jeune démon puis la succube sortit du cercle tout en souriant sur ce qui va se passer maintenant.

Angelus était comme touché par la grâce de Satan, un manteau noir profond l'entoura peu à peu tout comme Alouqua et le liquide solide continuait à augmenter, il était toujours en trin de crier, à se battre contre lui même, se battre contre son pouvoirs pour le contrôler... Le masque prit enfin tout le visage et le manteau noir commençai à prendre une forme autour d'Angelus, dans l'espace de yeux du masque on pouvait voir les yeux d'Angelus changer peu à peu de couleur, sur un fond noir, ses pupilles devinrent rouge sang puis tout à coup il commença à frapper contre la barrière former par Alouqua, il frappait de plus en plus fort... tout portait à croire qu'il ne contrôlait rien de son pouvoirs que c'était le pouvoirs qui le contrôlait, le sang coulait de ses mains mais continuait à frapper quand tout coup la barrière se fissura et elle continuait à se fissurer par les coups donner par le jeune démon, Alouqua le regardait frapper et ne voulant pas intervenir mais quelques démon inférieurs vinrent devant la succube comme pour la protéger.

Ainsi face aux coups d'Angelus, la barrière se brisa et laissa libre court au démon qu'il était, avançant vers Alouqua il fut stopper par les démons inférieurs qui s'agrippèrent à lui comme de la colle. Angelus continua à avancer certes lentement mais sûrement puis il attrapa un des démons par la tête et le propulsa plus loin faisant ainsi de même avec les autres... Son cri résonnait toujours laissant ainsi déborder toute sa fureur dans une attaque vers Alouqua et quand le coup arriva en direction d'Alouqua il s'arrêta à quelques centimètres tout comme la chaîne d'Alouqua qui était prêt à la transpercer par derrière. Angelus avait l'air d'avoir reprit le contrôle de lui même faisant ainsi disparaître le manteau qui le protégeait, celui ci avait repris son apparence et d'une main forte il attrapa le masque collé à son visage et l'arracha avec puissance, le fond de ses eux était redevenu blanc mais ses pupilles restaient rouge sang montrant ainsi son statu d'être démoniaque...

Le masque dans sa main, il s'agenouilla devant la succube et dit :


" Me voilà... "

Il ne put s'empêcher de remarquer les corps écrasés de démons autour de lui, il vit aussi qu'il était plus dans le cercle servant de barrière et aussitôt il ajouta :

" Voyant tout cela je me demande même pas de qui ça peut être... "

Il se releva doucement et regarda l'arme d'Azrael qui n'avait pas bougé du tout ainsi il s'approcha un peu plus et pu constater que l'arme changeait de forme... elle prenait sa vraie forme... celle de la faux du Destin. Angelus l'attrapa avec douceur, il pouvait sentir son pouvoirs dans tout son corps puis l'arme se mit à se transformer en un nuage noir qui rétrécissait et alla prendre place sur l'avant bras d'Angelus sous forme d'un sceau, le sceau était encore brûlant quand Azrael dit :

" Voilà le sceau représentant ton arme et notre pacte, jeune démon... Maintenant tu dois apprendre à faire apparaître ton arme... Je te laisse cela Alouqua. Maintenant tout dépend de toi, Angelus... "

Angelus était enfin devenu un démon mais son apprentissage sera dur et mortel, il devra faire face à cela... Tel est son Destin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:08

... Interessant.

C'était sans doute le seul mot qui lui vint à l'esprit quand Angelus, presque contrôlé par son propre pouvoir, s'était approché d'elle, un masque sur le visage, entouré de magie démoniaque.

Certes, les pouvoirs pouvaient prendre des formes variées au commencement, quand la concentration était la plus forte, mais par la suite, il était toujours difficile de recommencer cet exploit. En l'occurrence, créer une véritable carapace de Ténébres.

Pendant un instant, quand le nouveau démon s'était approché, un peu trop près à son goût, elle avait esquissé un geste de sa main droite, et la chaîne derrière Angelus s'était placée juste dans son dos, à quelques millimètres de sa peau... Mais voyant qu'il reprenait ses esprits, elle avait relâché son arme, et l'avait "rentrée" dans le bracelet de son poignet droit.

Ensuite, Angelus attrapa sa nouvelle arme : la Faux du Destin. Véritable canalysateur de magie des Ténébres, elle était en revanche assez complexe à maitriser... Du moins, c'était la conclusion à laquelle Alouqua était arrivée en l'observant avant qu'elle ne disparaisse, scellée sur l'avant-bras d'Angelus. La démone eut simplement un "presque sourire" en écoutant les paroles d'Azrael. L'apprentissage, c'était pas son truc. Elle n'était ni pédagogue ni quoi que soit d'autre de similaire, n'y connaissait rien en matière de didactique, ou d'enseignements. Elle était... sarcastique. Dédaigneuse. Prétentieuse. Assez dépourvue de qualités en somme. Mais dans tous les cas, elle était bien incapable d'apprendre par les chemins traditionnels la façon d'utiliser cette arme.

Aussi, parla-t-elle crûment.


" Montre-moi ces glyphes... "

Alouqua attrapa la poignet d'Angelus elle observa attentivement le sceau. Evidemment, sceller une arme magique n'était pas chose facile, aussi Azrael avait dû utiliser un sortilège assez puissant... Qu'Alouqua ne connaissait, en vérité, que très peu. Pfiou... Des recherches en perspectives, c'était mauvais ça. Enfant sage et innocente , elle avait beaucoup étudié au côté de Seth, le Sorcier. Et depuis elle pouvait se vanter d'une certaine connaissance des runes et autres glyphes. Aussi, en découvrir une qui lui était totalement inconnue ne l'amusa pas... du tout.

Elle lâcha brusquement le poignet d'Angelus et, lui tournant le dos, s'éloigna de quelques pas, avant de s'arrêter, les yeux plissés et les lèvres pincées. Pour tout dire, elle était assez ( très ) mauvaise perdante. Pour tout. Que ce soit une bataille, un manque de connaissance, ou autre chose. S'étant arrêtée donc, elle dit, presque à contre-coeur et avec un goût amère dans la bouche.


" Oui... Je vais faire quelques recherches sur cette glyphe... Hum, simplement pour... vérifier, oui c'est ça, vérifier ce que je pense... Je t'enverrais une succube pour te prévenir dès que j'aurais fini."

Elle fit apparaitre une porte de Ténébre devant elle, un moyen plus commode de se déplacer rapidement ici. Avant de s'engouffrer complètement dans le noir de l'ouverture ovale, elle lui dit :

" Angelus, n'essaie pas de briser le sceau sans la formule. Le sortilège utilisé pour scellé ton arme est trop complexe, cela pourrait... Nuire gravement à ta santé. En attendant, entraîne toi à faire surgir tes pouvoirs pervertis, de manière moins brusque, si possible... Au revoir..."


Et elle disparut, ombre fugace et ténébreuse, ténébre dans les Ténébres, le coeur gelé par l'Adamant, ce coeur qui ne bat plus depuis longtemps et qui aujourd'hui est protégé de toute arme et de toute chose physique... Décidemment, le dernier cadeau de sa mère était et serait le seul qui la protégerait vraiment... Le cadeau d'Azrael à ce jeune démon serait-il de même ? Alouqua l'ignorait, mais elle pensait surout à combler le vide de connaissance sur cette marque... Ou bien à se restaurer du sang d'un ou deux élamentiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:19

[hrp : Désolé du retard... ]

Un souffle obscur traversa la pièce faisant ainsi monter, au nez, l’odeur pestilentielle du sang des Démons… Un sang que même le plus pitoyable des vampires ne pourrait boire et pour sur, Angelus eut un certain dégout qui lui coupa l’envie d’aller boire du sang frais dehors, ce qui lui permit d’être plus attentif à ce que faisait Alouqua…

Son bras le brûlait peu à peu comme si qu'un fer à chaud fut utiliser pour faire ce glyphe, celui-ci intriguait beaucoup Alouqua qui tenta de le déchiffrer mais sans résultat hélas ceci l'agaçait quelque peu, elle qui possédait un grand savoir grâce à son ancien maître. Mais quelque chose n'allait pas dans son regard, il était trop interrogateur voir même suspicieux... Etait-ce à cause de son échec ? Ou peut être un pressentiment douteux envers ce glyphe ? Angelus ne comprenait pas vraiment tout cela mais il commençait à douter tout de même, l'étrange chaleur se dégageant de ce glyphe ne pouvait pas être bon signe et suite à ça, il commença à avoir peur sur le contrôle de ce pouvoir mais celle ci fut effacée par les questionnements sur Azrael...

Si tout cela était dangereux, pourquoi Azrael aurait-il fait cela ? La mort d'Angelus entrainerait obligatoirement la mort d'Azrael... Ainsi plongé dans ses pensées, il ne put que réfléchir à tout cela mais il fut vite interrompu par Alouqua qui lui interdit, d'un ton sérieux, d'activer ce glyphe tant qu'elle n'avait pas fait de recherche plus approfondie mais cela n'empêchait pas d'apprendre à utiliser ses autres pouvoirs. La succube avança peu à peu à l'opposé d'Angelus et créa un passage dans l'espace-temps, elle lança un dernier regard sur Angelus et disparut dans un nuage noir comme son cœur...

Angelus lui ne partit pas aussitôt, il s'installa confortablement sur la banquette près de lui et essaya de fermer l'œil...

Les heures passèrent sans que le jeune vampire ne puissant fermer l'œil pour sur il resta des heures à regarder son bras marqué du glyphe puis une des servantes d'Alouqua alla à la rencontre d'Angelus et commença à parler :


" Bonjour à vous, jeune maître, quelque chose ne va pas ?

- Ouais... Bonjour... Nan rien je réfléchissais juste à un endroit pour essayer mes pouvoirs...

- Si ça peut vous aidez il y a les marais ou alors le cimetière... Ceci dit vous n'êtes obligé de suivre mes conseils...

- Je ne sais pas, je vais vois ça... Sur ce, au revoir... "


Ainsi Angelus se leva d'un air décontracté et marcha en direction de la salle principale, là où était la sortie vers le monde extérieur, tournant les dos à la servante qui le regardait partir peu à peu dans les couloirs obscurs de la caverne… Tout cela était bien, il avait rejoins les Démons, on la délivrer de ses anciens pouvoirs et ainsi il en acquit d’autre qui doit maintenant apprendre à maîtriser mais toujours cette question en tête :


« Comment faire pour les maîtriser…. Si je force trop je risque de pas maîtriser leur puissance ce qui peut gravement me blesser voir même me tuer… Mais bon nous verrons cela au moment venu, Azrael, quelles préférences as-tu envers les lieux qui nous sont proposés ?

- Le cimetière me parait bien à cette époque, avec de la chance nous tomberons sur quelques mort-vivants…

- Oui certes tu as raison, le choix étant fait nous pouvons partir en direction du cimetière. »


Angelus ainsi qu’Azrael était assez motivé sur le fait de développer le pouvoir qui a été donné au vampire, certes cela prendrais du temps mais ce n’était pas vraiment un problème car l’éternité était devant lui. La sombre lumière de la Lune vint éclairer la sortie de la caverne, l’air pesant du lieu vint caresser la peau d’Angelus qui dit :

« Azrael…

- Oui ?

- Avant cela j’ai quelques courses à faire… Sans arme cela pourrait être dangereux.

- Certes mais où vas-tu en trouver ? Tu es banni d’Elament et la seule forge est à l’intérieur de la cité.

- Avec de la chance, mon camp n’a pas encore finit de brûler et surement qu’il reste des armes qui n’ont pas été touché… Allons-y. »


A peine cette dernière phrase dite que le jeune démon partit en direction de son campement, là où il combattu pour la dernière fois avec Armand et il espérait qu’il ne soit pas là bas car sans arme et avec des pouvoirs encore non-maîtrisés ça risquait d’être dur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauvé par les Ténèbres... Empty
MessageSauvé par les Ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ouf ! Sauvé.
» ¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤
» s'enfonce dans les ténèbres
» Pour un cœur de ténèbres [Libre]
» Nuit, mère des ténèbres