-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:10

Althys regarda l'homme qu'elle avait combattu de ses yeux noirs. Elle sourit en voyant qu'il aidait Ban et elle écarta ses longs cheveux noirs et les attacha en une tresse rapide avant de se retourner à nouveau vers l'homme
"merci"
lui murmura elle en souriant. Elle lui penssa quelques plaies et lui dit qu'il fallait qu'elle s'allonge, du moins pour le moment. Elle retourna son attention sur son professeur, la douleur de ses membres se faisant plus pressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:37

La démone finit par ouvrir les yeux, ainsi, la jeune femme avait réussi, l’igni était vivante.
Celle-ci avait instinctivement préparée une boule de feu et le professeur espérait que l’hybride ne ferait pas l’erreur de l’utiliser.
Il y avait trop de monde autour et même si elle n’avait rien à craindre de l’igni, elle ne pourrait pas la protéger de tous. Et pourquoi faisait-elle ça ? Elle-même ne le savait pas, simplement, elle devait le faire. Peut-être était-ce pour revoir la maîtresse des enfers bien qu’une seconde rencontre était plus que prévisible. Ou bien était-ce parce qu’elle était d’excellente humeur en raison de son combat, elle ne s’était pas autant amusée depuis bien longtemps.

Quelle femme étrange, on la blesse, on tente de la tuer mais, elle en demande encore et semble même s’amuser de la situation.
Elle murmura quelques mots à la jeune fille et lui expliqua qu’elle savait que la démone n’avait pas eut à la manipuler, qu’elle avait agit de son plein gré. Elle lui conseilla également de jouer le jeu pour le moment. Pour finir, la jeune femme la prévint qu’elle l’aiderait à fuir la cité quand elle serait prête à moins bien sure qu’elle ne veuille rester se dont elle doutait au plus haut point.

Les créatures comme elle n’étaient pas faîtes pour côtoyer des anges dans une cité où tous n’était que joie et bonheur. Une cité où même l’eau qui coulait des fontaines était rose, on aurait dit un rêve, un rêve de petite fille tant s’en était mièvre.
Bien sure, elle aimait la cité, mais, il fallait bien reconnaître que cet endroit semblait tout droit sorti de l’esprit d’une fillette se prenant pour une princesse d’un monde merveilleux.

Le professeur de la faune se releva et tendit une main à l’igni pour l’aider à se relever. Ce serait là un excellent signe qu’elle avait comprit ce que son interlocutrice lui avait dit. Interlocutrice qui se demandait d’ailleurs si elle ne ferait pas mieux de la tuer directement, les rencontres avec la démone risquaient de se multiplier et elle n’était pas censée lui fournir des alliés.
Certains nommeraient cela trahison, d’autres sauvetage. Nul doute que la jeune fille au nom si animal serait tuée si l’on découvrait qu’elle avait agit de son plein gré. Pourquoi la tuer ? Ce serait une mort inutile. A quoi bon un cadavre de plus dans cette guerre ? En quoi ce sacrifice les aideraient ?


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:42

la rue s'offrait a roland longue et pleine d'entrain. il s'y engouffra regardant autour de lui la nature qui pouvait encore jaillir de cet endroit quelques peu delabré par la vie moderne. malheureusement, il n'y croisait pas encore grand chose. l'habitude se faisait ressentir, et l'ange ne semblait pas affecté par celle ci...

il continua sa petite ronde, prenant l'air qui l'entourait comme un cadeau divin, il semblait etre totalement satisfait de sa petite sortie...

sa petite ballade se termina a l'entrée de la cité, ou il vit une situation assez etrange se deroulé devant lui. accourant vers Mido, le plus mal en point, semble-t-il, il se pencha sur lui essayant d'examiné ce qui se passait et ce qui lui avait été fait. il garda un calme etonnant, malgré la situation, et inspecta minutieusement le malade...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:04

clad s'approcha de gaitos et lui dit avec ce qui lui restait de force la rage faisant bouillir son sang

-c'est maintenant que tu retournes ta veste? enfoiré je sais pas se qui me retiens de te tuer ...

il vit le professeur arriver et se ravisa le halo d'air qui était formé autour de son poing se dissipa ....

-la chance ne seras pas toujours avec toi traitre...

il déploya ces ailes ... et s'envola péniblement

-navré je ne peux pas rester ...au fait merci a vus tous élèves et professeurs d'avoir lutté contre eux vous aussi ...

il prit des herbes embrassa lya et s'envola a nouveau

-tant qu'il sera là je ne pourais rester ici ... je vais aider archael du mieu que je le peux je ferais le plus vite possible ... occupez vous de midô svp ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:14

Ban se réveilla au bout de quelques minutes, il redevenait conscient et la douleur était moins forte qu'avant, Ban gémissa et se relva tout doucement pour soutenir sa tête sur le mur. Puis il dit :

" Merci Gaitos mais c'est quand même inacceptable ce que tu as fait de plus je t'avait dit de ne plus fréquenté Apharez. Mais bon tu m'as sauvé et je me dois bien accepter tes excuses. Sinon comment va les autres élèves ? "

Venait de voir qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux et quand il les ouvrit il dit :

" J'en était sûr ce poison a détruit complètement ma rétine, je...suis AVEUGLE !! bon du calme de toute façon j'en était sûr vu la puissance du poison. De plus je peux encore faire cours mais je vais d'abord m'entrainer à être aveugle. "

Il se tourna vers ses élèves et les regarda avec ses yeux d'aveugle, qui était d'une couleur bleu/gris et il dit :

" Clad et Althys, je vais devoir vous demandez de l'aide car vous voyez mais pas moi. Mais mes cours continuront toujours. "

Ban fit un sourire pour éviter de trop les inquièter, puis il essaya de se relever, il était encore un peu sous le choc et paralysé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:19

Althys regarda avec stupefaction Clad. Elle aussi avait subi des attaques de Gaitos mais elle ne lui en voulait pas . Elle cracha à nouveau un peu de sang et esseya de se maitriser.
"je t'ai dit qu'il fallait t' allonger"
dit elle à Gaitos.Elle se leva et alla chercher un amas de paille.

"tu vas aggraver tes blessures à bouger"lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:32

Gaitos fut surpris de la soudaine perte de la vue de Ban, mais, il se dit que c'était mieux que de mourir. Il voulu répliquer a Clad, mais, celui-ci était déja en train de disparaitre de son champ de vision

*Mais toi non plus la chance ne sera pas toujours avec toi...*

Gaitos se redressa pendant que Althys allait chercher un amas de paille et lorsqu'elle arriva, gaitos posa sa main sur la blessure que celle-ci avait au ventre et plus rapidement qu'avec Ban, le blessure se referma et cicatrisa. Gaitos était a bout de force, son pouvoir était maintenant totalement utilisé pour la journée et il dit

"J'aimerais autant que tu restes intacte, tu pourras soigner plus de monde que moi..."

Gaitos ne sourit pas et siffla, un loup rouge et noire sortit du bois au alentour et se dirigea vers Gaitos. Celui-ci lui carressa l'arrière de la tête et dit

"Ban, si tu veux, appuye toi sur Finiel pour rentrer chez toi , il te guidera bien..."

Finiel avait l'air inquiet pour Gaitos, mais, il continuait de lui obéir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:34

roland se releva soudainement comprenant a moitier seulement la situation. apparement, elle n'etait pas des plus calme, et des blessé comme ceux ici present, cela devait etre assez grave...

il regarda un peu tout le monde essayant de comprendre et d'analyser la situation; mais rien ne lui permettait de conclure quoi que se soit. il se tourna vers les eleve de cet homme maintenant aveugle, et d'un air egaré, mais pas apeuré, il leur demanda

"que ce passe-t-il en ces lieux. les demons ont-ils frappé qu'autant de blessés s'accumule?"

il semblait tres serieux. il faut dire qu'il n'avait encore jamais vraiment vu de tel blessure, et de tel manifestation de brutalité depuis qu'il habitait ici.

cela ne faisait d'ailleur pas longtemps qu'il rodait dans ces rues; peu etre devrait-il partir dans une autre ville plus prospere a ses recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:40

Ban se releva et s'approcha des blessé tout en s'agrippant à l'animal de Gaitos et sortit une fiole et dit :

" Voilà une potion de soins qui vous soignera complètement et accelèrera la production de globule rouge jusqu'a que vous récupèrerai la totalité, voilà une fuiole pour faire cette potion il faut mélangé une herbe violette avec un peu de votre sang. Voilà les herbes violettes. "

Puis dans la tête de Ban ça tournait et il tomba par terre. Il cracha du sang mais sans gravité puis il s'évanouie.

[ dsl c pas très long mais je suis assez pressé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:44

Althys fut surprise quand sa plaie principale s'estompa.
Elle sourit à gaitos.
"je ne pense pas rentrer. Comme tu l'as dit, je pourrais soigner plus de monde. Tu n'as pas à t'en faire pour moi mais pour toi"
En effet l'homme semblait épuisé. Elle caressa la tête du loup qui s'assit pres de son maître. Althys marcha vers Ban et l'autre homme. Elle ne savait pas qui c'était et la situation était telle qu'elle lui parla vite et sechement, ses yeux noirs scrutants les yeux vides de son professeur.
"Il y a eue une attaque des tenebres. ramassez le plus grand nombre de bléssés et les plus graves, emmenez les à l'infirmerie ou étendez les par ici. Les autres, qu'ils rentrent chez eux."
dit elle à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:55

Roland regarda autour de lui. il suivit la jeune fille du regard, et celle ci semblait bien pressée. soit, il n'esperait pas trouver la un coupable ou quoi que se soit, le principale, c'etait de sauver le plus de gens possible...

il tourna alors la tete regardant les alentour. ceux ci n'etaient pas beau a voir, et, sans aucun doute, le mal etait intervenu dans ce lieux. cela rassura Roland. si le mal avait agit en ces lieux, les dire de la jeune fille ne pouvait etre que fondé. cepandant, il ne savait pas d'ou provenait le mal... mais comptait bien le decouvrir; et l'eradiquer...

il rejoigna la jeune fille rapidement, celle ci avait deja pris un peu d'avance, et les deplacement de l'ange plongé dans ses pensées l'avait legerement eloigné.

la ratrappant enfin, il l'interpela bruyament ne laissant place a aucune gene. sa determination etait deja grande a ce moment la

"mademoiselle, savez vous qui a fait ca, je veux dire... qui en est le precurseur, le fondateur de ce mal?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:26

[j'ia rété de ces trucs !! o.O]

Kamui s'activait à nettoyer les plaies de tout le monde du mieux qu'il pouvait puis quand Giatos se leva pour aller aider le professeur Kamui se redressa et alla voir. Ila vait complètement oublié le professeur en lente agonie sur le sol ! Le seul qu'il n'était pas aller voir, il s'en voulait mais maintenant qu'il allait mieux il fallait le transporter

"Attendez ! Je ne me sens pas si utile ici ! J eme contenterai de faire navette entre l'infirmerie et ici... Laissez moi transporter Midô , je peux même porter deux personnes pour ce premier voyage"

Il s'était placé devant le professeur et les deux élèves qui l'aidaient.
Il fit apparaître ses deux grandes ailes, l'une blanche en plume et l'autre noir à l'apparence de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:39

Ban s'approcha de Kamui grâce à deux élèves qui l'aidait puis il se tourna vers tout le monde et dit :

" Ne vous inquièté pas je serai bientot sur pied faut juste du repos et aussi que je fasse à l'idée que j'ai plus que 5 sens. Clad et Althys passez me voir si vous avez un problème avec les cours du genre quelque chose que vous avez pas compris. Bon on peut y aller Kamui et encore merci mais il ne fallait vous inquièté pour moi. Kamui je pense que tu dois m'emmener à mon bureau car je me soignerai tout seule, ok ? "

Ban était gêné car il était blessé et qu'il attirait l'attetion de tous puis il attendit que Kamui part.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:20

Kamui hésita un instant, à l'infirmerie il y avait surement plus de médicaments que dans le bureau du professeur, mais bon, si c'était son choix, ce n'était pas le moment de traîner. Il y avait encore plusieurs personnes à transporter.
Il se plaça derrière le professeur le souleva en le tenant au niveau du buste.
Il comença à avancer tout en prenant de l'altitude


"Si vous pouvez vous tenir à mes bras ce sera plus confortable pour vous...."

Il accélèra le rythme et ils furent au bureau en à peine 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:22

Féline fut très surprise par l'hatitude de la jeune femme. Lorsqu'elle lui tendit la main, elle la prit avec méfiance et releva la femme. Elle avait entendue ce qu'elle avait dit et regarda tout le monde aux allentours.

"Je crois que je vais rester un peu dans la cité pour réfléchir mais je n'y resterai pas longtemps. Sache que je me tiendrai à l'écart des autres si ça peut te rassurer. Mais surtout je ferai comme si de rien était dans mon comportement."

Une fois la jeune femme relevé, la demi-démone se retourna et d'un pas calme elle se rapprocha de la cité sans un mot, sans un regard sur les autres qui se remettaient lentement de ce dure combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:27

Elle se tourna vers Roland, son expression indéchifrable.
"Qui d'autre qu'Apharez ?"
murmura elle dans un murmure.
Elle se retourna de nouveau vers Gaitos. Elle même ne savait pas pourquoi elle l'aidait aprés tout; mais il avait l'air de ne pas maitriser ses émotions quand il avait agit. Elle mit sa main sur son front, puis sur sa joue.
*il a de la fievre*
Elle regarda Roland par dessus son épaule.
"hep, vous, la"
La politesse passera plus tard
"Quel pouvoir avez vous?"
Disant cela, elle faillit perdre l'équilibre et se pencha rapidement en avant.
*ai, j'ai la tête qui tourne*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:46

Gaitos se releva, malgré les protestation d'Althys, il sentait qu'il n'allait pas fort et il dit

"Je vais me débrouiller...Aidez...plutot les...autres...Ils méritent....plus d'être soigné....que moi..."

Gaitos tomba en arrière, puis il prit appuis sur un corps mort(ouuu le glauque ^^) sans aucune gêne et il se remit debout et marcha lentement vers la citée avant de retombé une autre fois, il serra ses poigns de rage et dit pour lui-même

"Je ne mérite pas leur aide....après se que je leur ai fait....Je dois....me débrouiller seul."

Une douleur lacinante prenait le bras de Gaitos , mais aussi son ventre, il reprit son souffle et entreprit de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:18

Roland ne comprenant pas ce qui se passe, regarda la scene ebahi. son calme se perdait un peu, mais il tenta de le rappelé a l'ordre. ce n'etait pas le moment de perdre son sang froid. la jeune fille semblait egalement desemparée, ne sachant pas que faire dans ce desordre si typiquement chaotique, elle semblait affolé.

Roland regarda la jeune fille apres avoir passer son regard furtif vers les autre. il ne savait pas qui etait bon ou mauvais, il se fiait a son instinct d'ange... voyant qu'il etait interpelé sans aucune politesse, il compris qu'elle n'etait pas; il s'avanca d'un pas decidé a eradiquer ce probleme.

je controle parfaitement le vent, et peu peu etre vous aider dans certaine tache d'une tout autre maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:57

Elle lui sourit
"merci"
Elle vit Gaitos se lever et ses pupiles virerent au noir.
Elle leva la main et Gaitos fut allongé de nouveau sur le lit imrpoviser
"Si tu veus aider cesse de bouger, tu aggrave tes blessures."
*je suis folle d'utiliser mon pouvoir maintenant*
Elle se tourna vers l'autre ange, elle ne savait plus quoi faire pour aider dans son état
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:09

(il est pas suposer avoir une attaque ici?...)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 968853leftbar880/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (880/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:23

Elle est finie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:40

(mechante bataille...a peine 10 pages...avec le bOF tout le monde aurait ete a genoux en 3 mess)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:41

(tu est un peu trop fier je crois. On ne devrait pas faire du hj ici)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:43

(wtf, bof FTW, im gonna pwn over the world)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:15

Althys ne dit plus rien pendant un moment et regarda de nouveau autour d'elle. Elle s'approcha de l'ange
"je dois partir pendant un moment"
Elle cracha encore un peu de sang
*saleté*
Elle déploya ses ailes et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sauvé par les Ténèbres...
» s'enfonce dans les ténèbres
» [Démone] Sappho - Ténèbres
» Nuit, mère des ténèbres
» La Danse du Zéphyr et des Ténèbres [PV Sha]