-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 s'enfonce dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:55

Le cimetierre, il pèse en ses lieux une atmosphère lourde et inquiétante, surtout à la nuit tombée, on ne voit que très rarement des élèves y roder après que la nuit ne soit tombée que le seul éclairage soit la lune ou les étoiles.

Ce soir, l'une et les autres faisaient défaut. Une de ses nuits sans lune et nuageuses plus sombres que toutes les autres, une nuit où peux de monde aime à etre dehors.

Il reste tout de même une source de lumière en ces lieux...Une? Non même deux, deux points rouges lumineux semblent flotter dans le vide au-dessus d'un marbre funéraire dont l'usure du temps à effacer le nom de son propriétaire et sans doute la poussière de ses os aussi.

Qui aimerait rester en ses lieux, en dehors d'une créature qui appartient à ce monde? Personne sans doutes, d'ailleur autant qu'il s'en souvienne, étant vivant, Raziel détestait cet endroit. Et s'était toujours demandé comment Clad pouvait y passer des heures entières.

Aujourd'hui, il s'y sentait étrangement Calme, Puisqu'il était seul. Ce la ne le génait absolument pas de laisser libre cours à ses instincts... Personne. Donc personne ne risquait d'etre blessé.

Heureusement, c'était un des rares soirs, où il se controllait presque totalement et pouvait être lui-même... Et encore... Faudrait-il savoir qui il était vraiment pour ça.

*J'ai l'impression que c'est fouttu...Je ne me controllerai plus bien longtemps.*

se dit-il en esquissant un sourire mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:45

[je dérange pas ?]

Une ombre noir se déplace dans le cimetière , un chat non rhëa ..depuis peut elle est agressif et nerveuse elle dort mal ..alor elle se balade et se perd bien souvent en dehors de la cite ..Et peut visible toute de noir vêtue ses cheveu et son corbeaux de couleur nuit .Elle ère sans but car elle attend le jour de son départ qui approche a grand pad .

Elle marchait de son pad discret dans les allée de tombe recouverte de branche et de chose étrange ..elle remarquât aux loin deux lueur rouge , qu’elle regardât de loin cachée sa vue percente ..avait repérer cette forme dans le cimetière ..elle ne reconnut pas la personne et s’approchât discrètement du jeune homme .

Elle reconnut raziel , le igni qu’elle a vus plus d’une vois eT qu’elle a toujours trouvé étrange ..Que fait-il dans un lieux pareil , a oui c’est un vampire aux s’y loin qu’elle se souvienne .C’est vrai que se lieux n’est pas conseillé de nuit en général mais bon cela ne fait pas peur a l’hybride .


« Héo mon gars »

dit-elle perchée sur une pierre tombale sur laquelle elle avait sauté d’un bon léger et rapide ..Elle était agenouillée et se penchait ver raziel le regardant fixement de son air curieux .Elle fit un éspéce de salut de la main puit laisat les bras pendre dans le vde son corbeaux sur l’épaule croassât en regardant le vampire qu’il connaissait se qui rassurait le corbeaux mais dont rhëa se foutait bien a vrai dire ..Raziel a toujours etez étrange pour la féline noir …
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
s'enfonce dans les ténèbres 968853leftbar777/1000s'enfonce dans les ténèbres 322195emptybarbleue  (777/1000)
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:11

Dans la pâleur de la lune se dessinait les comptour d'une silhouette aux yeux de rubis ... Le vent dans les cheveux sa cape virevoletante il avancait calmement ...C'était l'ange noir le seul de la cité...Un étrange croisement entre l' ange qu'il avait été et le vampyr qui l'avait mordu sans pour autant totalement le transformer ... Tout cela sans oublier qu'il avait absorber l'ame d'un démon ...

Oui Azazel était un peu de tout cela...Mais aujourd'hui il était plus inquiet encore car il avait réussit a s'attirer la fureur des démons son seul repos était le cimetière au moin les morts ne parlent pas ... Mais sont ils ennuyeux pour autant ? pas sure... Enfin ce soir quelquechose était différent ...


-Si ca continue je vais devoir me trouver un autre autre coin de repos ... c'est trop peuplé ici ...

dit il en se baissant et touchant le sol du bout des doigts ... Il y avait d empreinte d'un animal félin ... ou plutôt de Rhéa ... Son parfum se sentait dans l'air comme celui de son ami Raziel ,Azazel se releva repoussa sa cape en arrière et se releva en souriant

- Et bien depuis quand apprécie tu cet endroit?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres EmptySam 6 Jan 2007 - 19:12

Raziel était resté un long moment à fixer la paume de sa main sans vraiment la regarder, perdu dans ses pensée smbres, si bien qu'il ne sentit s'approcher ni Rhëa ni Clad. Les deux personnes l'appelèrent, il ferma les yeux et esquissa un sorire en coin, décidement, on était seul nulle part dans cette ville... Dommage, il ferait avec.

Il se retourna vers Clad.

"Depuis quand, je ne peux pas vraiment dire que j'aprecie cet endroit..."Le vamire pointa alors son pouce vers le sol, juste devant la tombe qui lui servait de siege."Mias, je le trouve moins glauque depuis que j'ai un point en commun avec ces gars là..."

Puis ses yeux roulèrent dans leur orbit vers Rhëa.

"Tiens, une revenante... Cela faisait longtemps, quelles nouvelles?" Demanda-t)il sans grande conviction dans la voix tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:25

Rooooooooooh, Raziel ! Seulement 8 lignes, tu m'as habitué à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:40

Elle restât assise sur sa pierre tombale a regarder de temps a autre le ciel histoire de voir si tolupe passe pour venir la chercher . Maintenant elle regarde toujours si personne na un message a lui transmettre et on se demande pourquoi après tout elle n’attend rien , puit tout le monde et mort alors qui pourrait lui parler .
Dans son observation de l’homme bizarre , un autre type bizarre arrivât ..suivez vous cette histoire de bizarie .L’autre personne qui vient d’arrivé et une autre de ses connaissance .Clad , azazel il a combien non lui en fait on se le demande a la fin . Elle lui jetât un regard noir et discret se cachant un peut en descendant de sa pierre tombal .Non elle na pas peur mais on ne sait jamais si il refesait le coup des éclair .
Elle écoutant raziel parler ainsi que clad ne parlant pas de suite aux deux personne .La jeune femme restât bien un peut a l’écart , son retour lui fait que plus craindre les autre .Surtout qu’elle veut pas les attaquer , il sont plus fort qu’elle sa ses sur , mais bon . Ila un point commun avec les mort bizarre elle le savait pas , il a donc changer en peut de temps celui la .


« Un cimetière c’est pas glauque , c’est pleins de souvenir .. »

dit-elle sans vraiment dire plus , ni sans grand sens . Raziel lui parlât elle lui jetât un regard discret sans méchanceté .

« Des nouvelles ….je ne voie pas l’utilité de te parler…..puit sa ne fait pas si longtemps 2 semaine ? je crois , je serait revenue plus vite si j’avait pas été attachée »

Elle dira rien d’autre a ces deux la , puit elle en a pas envie , pas envie de se souvenir de tout c aca fait trop mal . La elle reste a l’écart pour ne pas qu’on la voient trop , c’est pansement un peut partout et se qui lui manque ..sa queue de chat .

« Et vous deux quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
s'enfonce dans les ténèbres Empty
Messages'enfonce dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chapitre IX : Dans un voile de ténèbres [PV Zeo, Iblîs]
» ¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤
» Sauvé par les Ténèbres...
» Nuit, mère des ténèbres
» La Danse du Zéphyr et des Ténèbres [PV Sha]