-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:00

D’un geste, la maîtresse des enfers fit évaporer l’eau, décidément, ce n’était pas n’importe qui celle-là. Une fois la terre bien sèche, le Balrog ne mit que quelques minutes à s’extirper de là. Il était libre, prêt à tout détruire.
Apharez fit également apparaître quelques esprits. La situation était entrain de déraper et à grande vitesse. S’ils voulaient vaincre, chacun allait devoir y mettre du sien.

Certains élèves s’étaient déjà engagés dans le combat s’attaquant aux esprits invoqués. Quand à Fusion, elle faisait de son mieux pour retenir les deux démones. Il ne restait donc qu’elle pour s’attaquer au balrog.


*Ce qu’il me reste me convient parfaitement. Ah, si seulement, je pouvais le capturer vivant, je pourrais le faire étudier à mes élèves. Enfin, le neutraliser ne va pas être facile alors le garder vivant risque d’être impossible.*

Celui-ci ne semblait pas particulièrement de bonne humeur, peut-être était-ce dûe à son bain de boue. Lay s’en fichait, il était venu, il avait vu, il était venu pour vaincre, elle allait le renvoyer d’où il venait.
La jeune femme se rua sur lui mais plutôt que de le frapper, elle lui saisit le bras et sauta par-dessus lui faisant faire à lui aussi un demi-tour. Celui-ci s’affala au sol avec grand bruit. Plus l’ennemi est lourd plus la chute est difficile.

Elle, elle s’était reçut souplement sur ses jambes. Elle profita du fait que son ennemi était au sol pour l’enchaîner. D’un saut périlleux arrière, elle retomba directement sur son ventre lui coupant le souffle.
Le monstre semblait détester l’eau, elle allait lui en donner jusqu’à plus soif. Se concentra un instant et recouvrit d’une pellicule d’eau ses deux mains puis elle lui envoya de nombreux coups de poing au niveau du visage.
Miais, la créature avait de la ressource et usant de son fouet, elle envoya voltiger la jeune femme.


*Hey, c’est de la triche ça, est-ce que moi je me sers de mes armes ? Sale bête*

Le choc avec le sol avait été rude mais, elle n’était blessée que superficiellement. Si seulement, elle avait été plus prudente.
Le balrog ne se laisserait plus avoir et cette fois, ce serait beaucoup plus dur d’arriver au contact. Il faisait tournoyer son fouet autour de lui s’en protégeant comme s’il s’était agit d’un bouclier.
Cette fois, elle était vraiment énervée, dans sa chute, elle avait abîmé son manteau et son petit haut. Ce cochonnerie démoniaque était venu pour détruire la cité, soit mais qu’il ose abîmer les affaires d’une frêle jeune femme comme Lay-Ing, ça c’était intolérable.

Elle se retourna vers lui, ses yeux semblait lancer des éclairs et elle commença à lui crier dessus.


"Salaud, tu sais combien m’ont coûtés ces vêtements ? Je te préviens, cette fois, je ne joue plus, ça va chier !"

Il n’est pas certain que les démons de l’ancien temps puissent comprendre notre langue mais celui-ci sembla en comprendre le principal et se rendant compte de son erreur, il commença à trembler.
Puis elle se rua sur lui et sautant à hauteur de son visage lui envoya un uppercut qui aurait rendu vert de jalousie le célèbre troll boxeur Mauamaide Rally.
Le démon comprenant que, face à une femme dans un état proche du berserk, il n’avait pas l’ombre d’une chance, il préféra prendre congé et repartit par là où il était le fouet entre les jambes.
Apharez risquait de ne pas être contente mais, lui non plus ne l’était pas, jamais personne ne l’avait prévenu qu’à Elament, il y avait des folles dans le genre de Lay-Ing.

Quand à elle, elle lui hurla de revenir en le traitant de mauviette, l’affront qu’elle avait subit ne pourrait que se laver dans le sang, elle se jeta à sa poursuite et arrivée au niveau du trou, elle plongea prête à lui faire payer sa mauvaise action, elle n’en était qu’à l’échauffement mais, elle ne réussi qu’à se cogner contre le sol qui s’était refermé derrière le fuyard.
Elle s’assit en tailleurs rageant contre le démon et se frottant la tête, non seulement, il avait abîmé ses vêtements mais en plus, elle avait à présent une bosse.


*Aïeuuh, mais c’est que ça fait mal ! Salopeterie d’engeance satanique non content de ruiner ma tenue vestimentaire, tu oses m’enlaidir. Heureusement que je suis très belle, sans ça, je n’aurais plus été présentable et j’aurais été obligée de me promener avec une cagoule.
J’espère te revoir, toi et moi, on en a pas encore fini.*


Miss Lullaby ne semblait s’être rendu compte qu’elle se trouvait au milieu du champ de bataille à la merci du moindre ennemi et que la seule chose qui la préoccupait était son physique. Quel étrange professeur elle faisait. Enfin, le principal était qu’elle avait réussi à les débarrasser d’un de leurs opposant et pas le moindre.

[HJ]: Un peu d’humour dans ce monde de brutes XD en espérant que mon post vous plaise.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:14

Des manes se mit sur le chemin de Lya. Grossière erreur. Petit ange lui avait demandé de gérer Féline. Mais bon..... elle allait pouvoir s'échauffer un peu...... Deux d'entre eux se rua sur elle, elle sourit. Elle ne fit que toucher le premier, il s'emmflamma de l'intérieur : combustion spontanée. Sa spécialité. On pouvait l'entendre gémir, et un corps noir s'effondra sur le sol. Le second n'eut pas le temps de la toucher qu'elle lui trancha la tête en croisant ses deux dagues. Le sang gicla de part et d'autre.

_.....avis aux amateurs.....

Le corps de Lya s'enflamma, les manes qui se trouvait sur son passage tombaient comme des mouches. Mais sur elle, il n'était pas nombreux, ils s'acharnaient sur Althys et Archael. Lya n'attendait qu'une chose, un geste de la part de Féline.

*quel dommage.....je me demande si c'est vraiment trop tard pour elle.....*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:40

clad sourit devant l'acharnement de lya pyuis a son tour enchaina les manes les uns après les autres il concentra l'air en de large pieux qu'il dirigea de la paume de sa main vers ses adversaires quatres trépassairent et huit autres furent plus au moin blessés .il s'envola alors vers althys jouant de son épée comme d'un moulin et frappa de toute par les manes pour se frayer un chemin ... une fois a leurs hauteur il tenta de créer un mur en ondes de choc qui les repoussa d'un coup ...

-ca devrait les retardés un peu

il ferma les yeux et respira un instant ...il avait le gout du sang dans la bouche et des entailles sur tout le corps ...il ne tiendrait pas très longtemps

*je m'épuise j'ai trop forcé*[/i]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:47

"clad..."
dit elle inquiete. Son bras n'était qu'entailler, et elle pouvait encore le bouger facilement. Elle déchira sa manche entierement et se fit un bandage. Elle fit de même pour les deux blessures d'Archael. celle de clad étaient plus superficielles, mais il était épuisé.
Elle regarda Archael.
"tu n'est pas combattant, mais tu utilise facilement ton pouvoir. fait ton possible pour les soulever et les faire tomber , il s'écraseront commes des mouches . Clad par contre"
Elle se tourna vers lui.
"je ne sais pas encore qui tu es exactement, mais une chose est sûre tu est fatigué. Retiens les, mais moi, je ferai uniquement mon devoir de puissance"
Elle détestait presque donner des ordres, mais il n'y avait pas de temps pour la négociation. Une fois sûre que son bras tiendrait le coup, elle rangea ses dagues et sortit de nouveau son épée. Elle s'avança et s'engagea dans un combat avec quatres autres manes.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:52

Lya vit son petit ange s'épuiser. Elle sentait qu'il faiblissait. La colère monta en elle, même la rage.....ses saletés de manes l'avait blessé..... Son corps s'emflamma de plus belle ses cheveux aussi, elle était devenue une torche à elle seule, le souffle du feu était puissant, la terre sous ses pieds semblait même fondre......ses yeux mêmes devinrent flamme..... elle poussa soudainement un cri si puissant !!! Lya tournoya sue elle même, si vite qu'il semblait quelle décollait du sol, des flammes jallir de toute part, frappant tous les manes autour d'elle, puis brutalement elle frappa le sol.............

_ que les flammes vous consumment misérables.............

Au moment où de son ping elle frappa le sol, une énergie gigantesque émana d'elle, tel un canon de feu, les flammes se concentèrent de manière circulaire autour d'elle, et elle frappas de son autre poing le sol. Les flammes s'échapèrent de la même manière qu'une onde dévastatrice, évitant ceux de son quand et ne touchant que ses ennemis, beaucoup de manes tombèrent...... Lya s'effondra quelque seconde sur le sol, comme pour reprendre sa respiration, de la fumée se dégageait d'elle, le sol était carbonisé à ses pieds......
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:54

clad vit la blessure de althys et lanca une derniere onde de choc sur les manes près d'althys ... il lui lanca son fameux flacon

-évite dans parler autour de toi mais utilise ça pour ta plaie ca la fermera instantanément ...

il prit une autre fiole ...l'essence de dragon il sorti une cigarette également

-souvenez vous de mon nom ... je me prénomme clad

en disant cela il but d'un trait le contenu de la fiole et se mit a cracher des geres de feu sur les manes puis il alluma sa cigarette en se posant au sol ...il cracha une gerbe de sang

-merde j'en ai trop pris c'est pas bon

un manes s'approcha clad voulut soulever son épée mais ces bras n'obéirent pas il était tétanisé

*non ! ca peut pas finir comme ça*


il ne réussit qua planté son épée dans la jambe du manes qui ne broncha pas ... il était vraiment mal baré
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:20

Quatres têtes jonchaient le sol ou Althys s'était battut avec quatres manes. Elle vit d'abord le femme aux cheveux rouges s'épuiser puis attrapa le flacon que lui lançait Clad. Elle l'appliqua et vit qu'il avait de grandes propriétées et était trés éfficace. Elle vit ensuite Clad faire quelque chose de spectaculaire mais il était à bout. Un mane s'approcha et elle criat. Elle se fraya un passage vers lui jouant de ses deux dagues puis fit un salto arriere pour se mettre entre clad et le mane. Elle lui enfonça la dague entre les deux yeux, et le mane s'écroula au sol. Althys attrapa le bras de clad et le releva.
"tient le coup ou part, tu ne dois pas te..."
Elle hurla de douleur. L'éppée d'un mane l'avait touchée de l'épaule gauche à la hanche droite. Elle n'en pouvait plus. Elle regarda clad dans les yeux, et ceux ci devinrent noirs. Ses cheveux se souleverent.
"enfin...."
Elle poussa un cri de rage et déferla toute la puissance possible de son pouvoir. La main tendue, elle créat une onde qui mit KO beaucoup d'ennemis et en bascula certains.
"quite à crever, autant aller jusuq'au bout."
Elle versa les denrieres goutes du flacon de clad dans sa blessure, qui se referma difficilement. Elle n'était pas guérie mais tant qu'elle pouvait ne pas se vider de son sang, elle s'en moquait.
*c'est maintenant que l'on voit ce qu'est une vraie puissance*
Elle sourit presque. malgré la douleur, elle voulait en finir d'une maniere ou d'une autre.
Elle reprit son éppée et se retourna, ses yeux de nouveau noirs, un sourire aux levres, et réangagea le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:32

la misericorde d'althys redonna des forces a clad il se releva chancela puis il prit la tête d'un mane entre ces mains il lui administra un violent coup de crane celui du mane se fendit puis il repris son épée a la garde levant sa paume vers althys il lanca son épée qui transperca un autres manes a la taille le coupant en deux puis il se frayant un chemin a main nue celles ci entouré d'un halo de vent qui augmente la puissance de ces poings

-laisse moi t'aider tu ne dois pas non plus tomber ...

un carreau d'arbalète traversa son poumon droit il cracha du sang et mit genou a terre puis se tourna vers lya un filet de sang a la bouche il sourit

-heureux de t'avoir connu si je dois y laisser mes plumes autant que tu t'en sorte....

ces yeux devinrent rouge incandécent l'air se rapprocha de lui tout le vent se ramenait a lui puis il explosa sa force se libéra en une puissante onde de choc qui balaya de nombreux manes épuisé il s'évanoui ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:45

Lya vit la détresse de Clad. Cela lui était insupportable. Il était inconsevable pour elle à présent qu'il arrive quelque chose à Petit Ange. ces créatures allait le payer. Il fut gravement touché, des larmes coulaient de ses yeux, il était par terre........ Elle poussa un cri de rage, égorgeant tous les manes sur son passage, se dirigeant droit vers Clad. Elle se jetta sur lui.

_ non ......non....Petit ange...amour ....tu ne mourras pas.......

Un mane se dirigea vers eux. elle se releva rapidemant et lui trancha la tête mais elle fut blessée.

_qu'importe......une vie pour une vie......

Elle prit l'ange dans ses bras. Il était évanoui, elle pouvait encore faire quelque chose tant que sa vie ne l'avai pas quitté. Elle sorit une fiole de sa poche et lui fit boire puis placa sa main sur la blessure qu'il avait à la poitrine.

_ cette solution amour te donnera ma force.....je ne t'abadonnerai jamais..... nous serons à jamais lié ...... mais je ne connais pas les effets secondaires..... c'est un risque je je vais prendre......

Elle embrassa et ferma les yeux. Un cercle de feu se dessina autour d'eux, infranchissable pour quiconque de manière à procédé à son opération. Lya entra comme en transe. Elle prononça des mots elfiques étranges. C'était son ancine professeur qui lui avait appris cela. Au fur et à mesure, la blessure de Clad disparut, mais elle commença à se dessiner sur la poitrine de Lya. Du sang commençait à apparaître.....Les flammes autour d'eux s'éteignirent.....Lya eut un sourire envers Petit ange. Elle lui avait donné sa force contre la faiblesse de Clad : un échange. Lya se sentit faiblir mais trouva la force de se relever . Les yeux de son amour commençait à s'ouvrir......
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:05

Gaitos s'esclaffait il s'amusait a voir les citoyen combattre les manes avec férocité. Quand a lui, gaitos ne se souciait guère des manes, même si il avait cré un sabre d'obsidienne pour ne pas avoir trop d'ennui. Puis gaitos sauta a terre, en amortissant sa chute grace a l'eau. Il se fraya alors un chemin a travers les quelques manes qui n'étaient pas occupé par les gardiens et s'approcha d'Apharez et lui dit

"Je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi, tant mieux d'ailleur... Je dois m'occupez de quelque chose??? Ah et j'ai les infos que vous m'aviez demandez, je vous les transmettrez après ce massacre..."

Puis gaitos sourit et vit le cercle de feu autour de deux personnes, il ne pouvait intervenir, mais, il lui semblait entre apercevoir a travers les flammes, des ailes noires, Clad. Gaitos se dirigea lentement vers eux puis lorsque le cercle disparut, il se pencha sur les deux personnes et dit

"Comme la vie peut être fragille n'est ce pas ??? Il serait si aisé de vous tuer, toi surtout Clad..."

Gaitos dressa son sabre au dessu de sa tête et se prépara a l'abbattre sur Clad
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:30

Lya qui semblait plus qu'affaiblit vit Gaitos lever le sabre en la direction de Clad. Elle se laissa tomber sur Gaitos qui avait les mains en l'air. Elle s'aggrippa à lui. Dans ces dernières, elle lui fit grimper sa température de façon à se qu'il faillisent, la chaleur était telle qu'il devait sentir sa tête tournée. En même temps, elle reprenait un peu de force.

_Quel lâche tu fais...... t'en prendre à quelque qui est à terre......n'as-tu aucun honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:43

Althys essuya le sang qu'elle avait sur la bouche et se retourna pour voir un homme essayer de s'en prendre à Clad. Elle vit la jeune femme aux cheveux rouges l'arreter mais elle était trés faible. Elle s'avança.
"non!"
Elle projeta l'homma à terre grace à son pouvoir. Ses pupiles n'étaient plus blanches mais noirs corbeaux, et si elle n'avait pas était un ange à part entiere, on l'aurait crue démon.
"si tu veus te battre prends en toi à quelqu'un qui tient debout espece de..."
Elle prononça un flot d'injure et se redressa de toute sa hauteur. Elle le maintint au sol et s'avança vers Lya.
"tient"
Elle lui pensa sa plaie rapidement.
"toi et clad devait tenir, votre volenté fera tout"
Puis elle se remit face à l'homme, une expression meurtriere
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:59

Gaitos fut surpris par la jeune femme qui c'était aggripé a lui, il sentait sa tête tourné, mais, grâce a son pouvoir , il avait réussi a contrer un petit peu la chaleur qu'il ressentait dans tout son corps. Gaitos fut alors projeté a terre par une jeune fille, elle ressemblait a un ange et Gaitos sourit, un sourire diabolique sur les lèvre et dit

"Tu es stupide...De provoquer quelqu'un que tu ne connais pas..."

Gaitos tendit ses mains vers la jeune ange et fit entrer en action son pouvoir, il ralentissait la circulation sanguine de la jeune fille, si bien qu'elle s'évanouirait dans la minute, puis Gaitos dit a Lya

"Disons que je me fiche de l'honneur que l'on m'accorde, seul compte mon éfficacité a accomplir mes contracts..."

Gaitos explosa de rire, l'utilistation de son pouvoir sur le sang de l'ange le contraignait a rester immobile et il ne pouvait utiliser son pouvoir sur une autre personne en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:01

-althys laisse le moi

les flammes autour de clad grandirent nourris pas l'oxygène de clad il prit l'arbalète et planta un carreaux dans le bras de gaitos il s'envola vers lui et approcha son visage du sien

-touche la et je te tue ...

les yeux de clad se transformèrent ses pupilles se dilatèrent ces yeux était rouge sang clad planta une fine lame dans la jambe de gaitos puis s'avanca vers apharez

-TOI!!!!!

le ciel devint noir les éclairs tombèrent frappant les manes de pleins fouet jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus ...

-je ne vous pardonnerais jamais!!!!!!

clad criat et le vent souffla plus fort que jamais . les arbres souffrait de cette puissance

-c'est la mort que vous voulez je vais vous la donner!!

il s'approcha de lya et la prit dans ces bras il la déposa un peu plus loin ... il versa ce qui lui restait de fiole qui suffir a peine a refermer les blessures de lya il l'embrassa

-je vais revenir ne t'inquiete pas [/code]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:03

Ban vola très vite ce jour-là car l'enjeu était de taille, pour sûr il avait reçu un message venant de l'entrée de la cité, Ban était si rapide dans les airs grâce ses 6 ailes quand il vit ses jeunes élèves en bas à moitié mort. Une sensation horrible montait en lui et là il fut choqué car il vit Gaitos, ce vampire qu'il avait fait devenir vivants qui était en train de s'attaquer à des jeunes élèves, Ban fonça tellement vite que les tuiles des voiles virvoletait par tout puis il lançais un puissance jet d'eau sur Gaitos qui le désarma sur le champ puis Ban se posa près des élèves et dit :

" Gaitos, pourquoi te prends tu à ces élèves ? qu'est ce qu'il t'ont fait au juste. Moi je t'ai rendu de nouveau vivant pour être comme tout le monde et pas un tueur mais je ne te laisserai pas les tuer même si je dois donner ma vie !!!! "

Il regarda Gaitos puis il regarda derrière pour voir le nombre de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:04

Althys fut surprise . Sa tête tournait et elle voyait floue.
*c'est un démon, alors il est vulnérable comme tout les démons*
Elle sortit une de ses dagues, si seulement elle pouvait le destabiliser, son pouvoir n'aurait plus d'emprise sur elle. Elle versa un peu de son sang sur la lame. En tant qu'ange et être pûr, comme tout vampire est vulnérable en ce qui concerne ce qui est pûr, elle lança le poignard en direction de l'homme et le dirigea à l'aide de son pouvoir.Il atterit dans son bras
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:17

Gaitos était submergé par le nombre d'attaques qu'il recevait, il ne parvenait pas a réagir aux attaques de ses adversaires. Il du poser les mains au sol mais au bout de trente seconde il se releva, ses blessures cicatrisée et soudain, un poignard vola sur lui et se planta dans son bras, Gaitos se mit a rire devant l'expression d'Althys et dit

"Je ne suis plus un vampire, n'y même un démon, tous cela je le dois a Ban...Au fond, tu aurais du te douter que je ne changerais pas beaucoup, je pique toujours mes crises de folies..."

Gaitos éclata de rire, un rire fou et enleva le poignard de sa peau, pour le jeter au loin pendant que sa blessure cicatrisait. Il fatiguait un petit peu, mais il avait déja utilisé son pouvoir bien plus intensément, alors il décida de jouer serré , il s'assit par terre et ferma les yeux en plaçant ses mains sur ses genoux, soudain, un grondement sourd se fit entendre, semblant venir des profondeurs de la terre. Lorsque soudain un énorme jet d'eau sortit du sol, emportant avec lui Ban et Althys qui étaient proche de Gaitos. Gaitos éclata de rire, mais du s'appuyer un moment pour reprendre des forces avant de se lever pour voir comment s'en étaient tiré les deux personnes.

[désoler, mais, avec tous les coup que je me suis prit je pense que j'ai quand même le droit de faire un truc qui fait mal, sa ovus dérange pas ??? Sinon je change]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:23

-et moi tu m'oublie ? grave erreur

les pupilles toujours dilaté clad détourna le jet d'eau pour éviter a althys et midô de prendre trop de dégats...pui il colla un coup de poing dans le ventre de gaitos alors qu'il était courbé il le prit par les cheveux et le lanca en l'air

-maintenant tu es a moi

son sourire était celui d'un fou il assaillit gaitos de coup puis sortant sa lame noir il la planta dans son bras droit


-j'aimerais savoir comment tu vas la soigner celle la ma lame n'est pas classique

il joint les poings et le frappa dans le dos pour qu'il s'écrase au sol il resta dans les airs

-midô occupe toi de lya s'il te plait je ne veux pas qu'elle soit de nouveau blessée
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:23

Lya regarda Clad. Elle fut touchée par son baiser.

_ tu es obligée de me revenir.....je t'interdis de mourir.....

Des larmes coulèrent sur son visage. Soudain, la blessure qu'elle avait sur la poitrine lui faisait un peu mal. Elle regarda Son Petit Ange allait contre tous ces manes.......Puis son regard se posa sur Gaitos qui fut blessé.

_tu mènes une bien triste vie......et te voilà à présent, si pitoyable......tu gâche ta vie...c'est bien dommage.....

Gaitos fut encore malmené par Clad après qu'il est frappé Althys et Midô. Lya essaya de se relever, elle était affaiblie.... mais il fallait qu'elle continue.....


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:28

Althys regardait la scene avec stupefaction. Le jet d'eau ne l'avait pas beaucoup touché mais elle nut pas le temps de remercier clad car elle était de nouveau engagé dans des combats, plus affaiblit que jamais, mais avec l'immense envie de réussir. Elle se battait avec deux manes, et plantat une dague dans la main de l'autre. Elle était remontée haut dans les remparts et était à plusieurs metres du sol. Soudain, un démon avec le pouvoir de l'air la propulsa et elle se retrouva suspendue dans le vide, prete à lacher sa prise avec son bras valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:33

Lay se releva, la douleur dans sa tête avait disparu. Autour d’elle, c’était un véritable champ de bataille et nombreuses étaient les manes qui avaient disparus.
Elament pouvait être fière de ses habitants.
Son combat contre le balrog l’avait fatiguée mais pas assez pour que les quelques créatures qui tentèrent de l’attaquer ne subissent son courroux.

Elle traversa le champ de bataille, il y avait une personne que beaucoup semblait avoir oubliée, elle devait l’aider mais si elle réussissait, il faudrait que Fusion réussisse à l’éloigner de la démone sinon, Féline serait en grand danger.
Arrivée aux côtés de la gardienne, Lay lui expliqua ce qu’elle allait faire.

Son plan était simple, la jeune femme allait tenter un exorcisme sur Féline, mais, si elle réussissait, il faudrait vite l’éloigner d’Apharez.
Lay-Ing était certaine de pouvoir réussir mais pour cela, il fallait que l’igni ait la volonté de redevenir ce qu’elle était, là était la clef. Si elle refusait de redevenir un ange, alors la jeune femme ne pourrait rien pour elle.

Elle s’approcha du couple de démone et commença à réciter les paroles sacrées. Cela dura plusieurs minutes mais elle réussi à finir son rituel sans subir d’attaques.
A présent, il allait falloir les séparer, pour le moment, Lay n’avait pas la moindre idée de qui de lange ou du démon avait gagné le combat intérieur qui s’était livré en Féline.
Quoi qu’il en soit, elle devait être prête à protéger l’étudiante ou à s’en protéger.

Pendant ce temps là, les autres guerriers continuèrent leur massacre pour exterminer les dernières manes mais un autre ennemi était entrez en scène. Lay ne pouvait pas être partout et les autres se débrouillaient plutôt bien pour le moment. Et puis…Ban était là, sans être du niveau de Fusion pour les combats, il avait une grande maîtrise de son élément.
Pourtant ce Gaitos risquait de leur poser quelques problèmes.
Décidément, ce n’était pas gagné. Elle viendrait les aider, dès qu’elle serait certaine que Féline aille bien. Elles ne s’étaient jamais rencontrées auparavant mais, c’était une victime de la démone et c’était pour elle une priorité de la sauver.



[HJ]: faudrait laisser à Fusion, Féline et Apharez le temps de réagir, pour le moment, leur combat est de côté mais si par exemple, Apharez veut ne jouer un mauvais tour en invoquant encore une bestiole, faudrait lui en laisser l'occasion sinon, ils seront tous mort avant qu'elle ne puisse réagir.
Féline, pour mon exorcisme, c'est à toi de voir si tu reviens sur le droit chemin ou si tu restes du côté obscur de la force XD.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:52

Ban se releva et réfléchit il alla vers Lya puis il se retourna vers le champ d bataille, en quelques geste il fit apparaitre des filets d'eau et ramena Clad et Althys vers lui puis il posa ses mains par terre et forma un mur d'eau qui pourra les protèger assez longtemps puis Ban dit :

" Restons ici pour le moment et réfléchissons à un moyen de neutraliser Gaitos... Il faudrait le distraire assez longtemps pour faire mon truc. "

Ban sortit une fiole de couleur noire avec écrit dessus " Fausse Guérison "
il rajouta son spécimène de plantes d'or et après il la mit dans sa manche puis il baissa le mur et dit :

" Faites de votre mieux !!! "

Puis Ban s'envola et disparu pour éapparaitre derrière Gaitos et il l'attrappa férocement, Ban fit avaler une herbe de couleur rouge-orange qui a comme effet de paralyser puis quand Gaitos fut paralysé il dit :

" Gaitos je te laisse une dernière chance pour arrêter ce massacre, sinon... "

BAn ne voulait pas se battre sauf s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:18

(Hj ca par en "live" là, attendez un peu que les acteur ont poster avant de vous dechainez sur 2 pages, puisque vous le prenez ainsi, c'est parti)

Apharez assista a la scene, comme hypnotisé par un merveilleux spectacle.

"Vous êtes tous aussi stupides les uns que les autres, vous auriez du écouter la gardienne quand elle vous a ordonné de partir, maintenant embrassé la raison des ténèbres."

Apharez se retourna vers l'Aigle de Althys.

"Ta puissante vie se termine cette nuit mais le retour de ton ame en enfer ne sera pas seul, je lui offre ces ames en plus pour l'accompagner dans son interminable périple."

L'aigle s'effondra sur le sol lourdement. Alors on vit un spectre gigantesque s'élever au dessus de la depuouille de l'animal. Ce fantome tendit ses ailes vers les défenseurs. Ceux ci tombèrent inexorablement sur le sol inconcient.

(HJ: voici votre punition elle s'adresse a Althys, Clad, Lya et Gaitos, vous venez de perde votre ame et vous tombez ainsi a mes ordes les plus complets, je vous redonnerais vos ames plus tard. Bienvenue aux nouveaux démons. La morale attendez les autres avant de vous enflammer sur un topic, merci.)


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 9:54

hj: scuz, mais, on est supposé être mort? guillotine(fille pas réveillée à 11 du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:20

Féline s'était amusée à regarder la scène de carnage auprès d'Apharez. Elle avait reconnu Lya et l'avait observé sans bouger. Quand à Gaitos, il l'amusait énormément.

Soudain, elle sentit une étrange sensation au fond de son être. Elle comprit que quelqu'un essayait de la libérer de l'emprise démoniaque pour que l'ange revienne.


"NON ! Je ne veux pas... pas maintenant !" Féline avait hurlé à côté d'Apharez et était tombée à genoux en essayant de lutter. La semi- démone s'enflamma de colère. Elle ne voulais pas que son côté d'ange refasse surface. Elle voulait rester auprès de la démone car elle savait que s'était la seule chance qu'elle avait d'aller chercher des informations sur ses parents dans les ténèbres.

Après un petit moment à terre, Féline s'était rendu compte qu'elle était consciente de tout ce qu'elle faisait car le côté démon était une partie d'elle depuis toujours, il était seulement beaucoup plus puissant. Les autres eux n'étaient que manipulés.

Elle se releva lorsqu'elle vit Apharez s'occuper de Althys, Clad Lya et Gaitos. Puis elle apperçu la femme qui avait essayé de la libérer et se précipita vers elle avait une effroyable colère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sauvé par les Ténèbres...
» s'enfonce dans les ténèbres
» [Démone] Sappho - Ténèbres
» Nuit, mère des ténèbres
» La Danse du Zéphyr et des Ténèbres [PV Sha]