-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:39

L'extérieur de la cité s'endormait dans un calme serein. Le vent de l'Est se mita souffler d'une rare violence, Une ombre déchire la nuit et s'avance vers la cité inaccessible. La voici Apharez la maîtresse des ténèbres. Elle se pressente devant les portes massives de la cité pour la détruire:

"Je me présente devant vous, Oh portes d'Elament! Je serais votre bourreau si vous ne me laissez pas le passage libre et je tuerais ceux qui oseront vous défendre, sans aucune pitié."

Apharez marcha vers les quatre symboles et posa la main au centre de ces marques. Les portes se mirent a s’ébranler puis un jet de lumières projeta Apharez plus loin sur les fesses. Elle se releva furieuse et se concentra. Elle tendit ses bras en direction des portes et des éclairs allèrent frapper les portes avec violence…..

(HJ vous pouvez intervenir mais soyez sur que vous n’en sortirez pas intacts)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:44

clad arriva derrière apharez... sortant d'une forêt bordant la porte il avait apercu au loin apharez et voulu s'engager a lui parler ... mais il préferais rester en retrait cependant

-vous ne pourez l'ouvrir ainsi

il rit

-la situation est assez drole je dois l'avouer j'ai se que vous désirez...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:55

(héhé, je tape l'incruste)
Althys entendit les portes gronder et sentie presque le sol trembler. Sans même vraiment réfléchir, elle courue dans leur direction, mais s'arreta bien derriere.
Elle sentie son épaule gauche la piquer,(tatouage).
*un démon*
Aduin perchée comme à son habitude sur son épaule, s'envola et partit vers les marches en haut. Elle la suivit en courant et déboucha quelques metres au dessus de la démone, en retrait


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:56

Féline déambulait dans les parrages lorsqu'elle se sentie étrange... trop étrange. Puis elle entendit un terrible bruit aux portes de la cité. Elle décida d'aller voir en restant dans l'ombre.

Sa part de démon la faisait vibrer au fur et à mesure qu'elle s'approchait... comme si elle était attirée. Ses yeux s'embrasaient et ses ailes se déployaient.
*Qu'est ce qui m'arrive...?* Arrivée devant la porte, elle eut une envie irresistible de sortir. Alors elle décida de prendre son envole à ses risques et périls.

Féline avait pris soin d'attérir à l'écart car elle n'aimait pas être surprise et aussi ne métrisait pas ses attérissages. Et sa capuche toujours retroussée sur sa tête, ses habits noirs et ses ailes blanche, elle regarda avec étonnement la femme qui se tenait devant la porte : DEMONIAQUE
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:13

Apharez cessa l'attaque est regarda féline, qu'elle attira aussitot vers le sol.

"Viens ici toi, je sens en toi une part de démons, tant mieux...!"

Apharez apparut dérrière Féline et placa sa main contre son front. Elle s'effronda et quand elle se releva Féline avait l'air changé.

"Je te souhaite une nouvelle venue au monde toi le demon qui sommeil au plus profond de cet etre."


Puis Apharez regarda vers le ciel et apercut un aigle qui furtait au dessus.

"Je hais ces bestioles.."

Apharez pointa le doigt vers la creature qui s'effondra sur le sol a l'interieur de la cité, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:22

Féline n'avait pas bougé et s'était laissée faire. Elle se sentie très étrange mais très puissante. Elle ne sentait plus son côté ange. Elle eut une forte douleur dans ses yeux qui s'étaient emplis de sang autour des flammes. Sa capuche était tombée et ses ailes étaient déployées.

"Tu veux que je t'aide peut-être ? "

Les craintes en elle avaient totalement disparue. Elle fixa l'oiseau et s'envola pour l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:26

Althys criat
"Aduin!"
Elle regarda la demi-ange
*saletée*
Sans trop savoir comment, elle invoqua du vent qui remonta l'aigle vers elle. Elle l'envoya de suite à Mido Ban, professeur de médecine, et, remontée, regarda la démonde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fusion D
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:36

UN violant choc poussa Clad sur le coté qui tomba au sol, juste au moment où un poignard de lancé passait a l’endroit d’où il aurait dut tombé. Fusion D’aelia-San, dernière représentante de la race des Dragonnoïdes, Gardienne de la Cité apparut alors devant la démone, et sa nouvelle disciple, dont les ailes étaient déployées. Le vent était d’un glacial, mais il ne semblait soudain, plus prendre effet sur Fusion qui contrôlait apparemment une nanotornade autour de sa personne pour se protégé des fortes rafales de vents. La pluie commençait aussi a tomber sur les personnes qui étaient de sortie. Fusion Dégaina froide lame, le katana magique qu’aucune magie ne peut détruire, le katana buveur de sang de démon.

Froide lame dans une main, Fusion sortit une deuxième lame… Plus courte, mais non pas moins tranchante ni moins magique que se qui semblait être sa grande sœur. Fusion traça alors un cercle fictif autour des deux démons, qui semblait ne voir là qu’une bouffonnerie quelconque. Abaissant sa garde, Fusion dit d’une voie calme et sereine, pas une parole plus haute que l’autre.


Clad, Althys… J’ai une mission de la plus haute importante a vous confier… après l’avoir effectué, vous irez trouver la directrice.

Elle regarda plus profondément encor la démone, sans prêté aucune attention a Féline, qui n’était que le pantin de la maîtresse des enfers. Fusion Hurla alors :

Courez !!

Et, au même moment, dans un sot acrobatique, elle passa par dessus la démone et son disciple, remit Froide lame au fourreau, et ne sortit qu’une flûte, avec laquelle elle commença a jouer un morceau, qui résonna aux oreilles de tout ceux qui pouvaient l’entendre. Un gigantesque mur de vent se dressa tout autour des démons, incapable de toucher a un élément, au niveau du cercle qu’ils l’avaient passivement laisser tracer.

Rien ne sort… Rien n’entre. Touchez y, cela vous fera le même effet que de toucher au mauvais élément sur la porte. Féline, le vent n’est pas ton élément… Dommage. Nous allons attendre un peut ici, et discuter paisiblement.


Fusion joua un autre morceau, et des un souffle sur puissant plaqua les deux démone assise au sol.

Un rafraîchissement ?


[hrp: aux démons, je vous demendrais de rester dans le réalisable, c'est a dire de ne pas tué mon perso, et de toujours laisser une échapatoire au perso énnemis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:37

"Feline reste ici je m'occupe de ce piaf, ahahaha"

Apharez regarda le rapace s'eloigner vers l'intérieur de la cité.

"SON ESPRIT EST A MOI" apharez leva sa main vers le ciel un jet de lumiere s'echappa de la main de la demone et alla frapper l'aigle, qui repit ses espritset se dirigea vers la porte.

Mais contre toutes attentes l'aigle alla se poser sur l'epaule de Apharez.

"Bien ma mignone..."

DEans toute la citée on entendait le rire sadique de apharez.

'HJ je vien de lire le nouveua message)

Apharez une fois plaqué au sol se releva et regarda en direction de Fusion.

"Je te conseille de retirer ce mur sinon il mourra" en disant ceci elle tendit un doigt vers Clad qui fut paralysé.

"j'en appel au demons oubliés, viens a moi BALROG!!!!" le sol se mit a trembler et bientot le seigneur Balrog fera son arrivé.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:40

Althys avait à peine entendue la gardienne. Toute son attention était fixé sur l'être noir devant la porte. Elle avait mal, au plus profond d'elle même, car elle pouvait presque ressentir toute les victimes de la démone, et son bras gauche la brulait. Son tataouage était maintenant à vif, signe d'un démon tellement puissant. Elle n'était pas inconsciente mais ne pouvait pas bouger; ses yeux rivés sur la femme
*les démons peuvent controler les esprits faibles ou démoniaques...*
Ses vielles leçons de puissance lui revenaient comme en flash-backs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:39

Un rire, un rire malsain. Ce son qui exprime en temps normal la joie n’est ici que l’expression de pensés bien malsaines. A qui peut-il bien appartenir ? Sans doute à un fou, ou plutôt au vu du ton à une folle.
Décidément, est-il impossible d’être tranquille dans cette cité ? Non bien sure, le combat contre les démons est un combat permanant et depuis son arrivé, il ne s’est jamais passé une semaine sans qu’une de ses créatures des basses-fosses vienne à leurs portes.

Lay était entrain de préparer son premier cours dans son bureau mais dès qu’elle entendit la bête, elle posa calmement sa plume puis rangea les quelques feuilles qui étaient posés sur son bureau. Une fois la pièce en ordre, elle se vêtit de son grand manteau blanc, elle risquait d’en avoir besoin. Puis après avoir un peu caressée Alice, elle sortie. Nul être malfaisant n’entrerait en Elament tant qu’il lui resterait un souffle de vie.

D’un pas rapide, elle parcouru la distance qui la séparait de la grande porte, quelques minutes qui lui semblèrent une éternité. Quand elle fut en vu des deux portes massives sur lesquels se trouvaient les quatre symbole, elle se rendit compte de la puissance de son ennemi.
L’air semblait saturé d’énergie magique. Les éléments se déchaînaient, le vent semblait prendre forme et la terre…Celle-ci tremblait, quelque chose allait se passait, elle le savait mais serait-elle de taille ? Il le faudrait.

Sur le rempart, une fois de plus des innocents, que font-ils ici ? Cherchent-ils réellement la mort ? Clad est à nouveau là ainsi qu’Althys. Ces deux là aurait-ils prit un abonnement pour rencontrer des démons ? Cela ne semble pas faire de doute. Heureusement, ils ne sont pas seul, Fusion est là.
Une gardienne, elle seule est présente, que font les autres gardiens ? Fusion est puissante mais à force d’être seule face aux ennemis, elle risque d’y laisser la vie. Personne n’est invincible pas même elle.


*Mais, que font les autres gardiens ? Sont-ils donc des pleutres pour ne jamais être là lorsqu’on a besoin d’eux ?*

Elle s’avança et s’assit sur le rempart, pour le moment, c’était le combat de Fusion et il aurait été impoli de la déranger mais si la situation venait à dégénérer, alors, elle interviendrait et ferait tout son possible pour gagner du temps. Du temps pour quoi ? Du temps pour que Layna Timerta puisse arriver.

Puis elle se tourna en direction d’Althys et lui murmura quelques mots qu’elle seule, en raison du vacarme, pouvait entendre.


"N’as-tu pas entendu notre gardienne ? Coure, si tu restes ici, je ne peux garantir de ta sécurité. Et quelqu’un doit aller chercher la protectrice."

[HJ] : Petit post d’incruste. Althys, à présent à toi de voir si tu reste ou non mais n’oublie pas que celle qui vient de te parler a l’air d’une simple adolescente qui pourrait très bien être en troisième année, mais elle n’a en aucun cas l’air d’un professeur.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:46

clad se retrouva piégé devant la créature infernale il n'eue d'autre choix que de reculer ayant sortie sa lame noir .il paraissait cependant d'une grande froideur et se retrouva dos a dos avec fusion

-je sais que tu ne me porte absolument pas dans ton coeur fusion mais je peux me battre je connais la semi ange et peu me battre contre elle la question étant peux tu t'occuper d'apharez et du balrog a la fois

il sourit espèrant que ces mots feraient s'accroitre la rage de fusion...

-dis moi quand intervenir et je te soutiens

il fit une parade avec sa lame noir qui était devenu un immense sabre ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:51

Le sol se remit a cracher des gerbes de flammes puis il s'evntra dans une rage sur-puissante et on u voir apparaitre le Balrog seigneur du feu des enfers (voir pics pour détails).

"Seignuer Balrog j'en appel a ta puissance pour térrasé mes ennemis. Ils devraont se plier sous notre volonté ou bien mourrir sous nos coups."

Puis Apharez regarda vers la cité et lui parla comme on parle a une personne physique:

"Abaisse tes défenses et j'épargnerais tes habitant; ressiste moi et tu seras reduits en cendres... ahahahahahahah"


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:08

Il fallait bien le reconnaître, ce Balrog savait y faire avec les entrées fracassantes. Des gerbes de flamme, un sol éventré, il ne lui manquait que les pom-pom-girls pour l’encourager.
Voyant cela, Lay ne pu se retenir de citer les saintes écritures.


"Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème."

Elle savait que Fusion était puissante, mais elle ne pourrait pas tenir seule face au trio infernal. Si elle attaquait le Balrog, deux seraient libre. Si elle maintenait son sort, elle serait vulnérable aux attaques du démon des profondeurs. Quand à Clad, il ne faisait pas le poids face à au nouveau venu.

Ça allait être à Lay-Ing d’intervenir et elle savait déjà comment. Sautant du rempart, elle se reçu au sol comme un chat, il y a des jours où ne pas être humaine a ses avantages.
Hurlant pour couvrir le bruit du vent elle dit à Fusion qu’elle pouvait aider Féline mais seulement si elle était maintenu en place et si elle acceptait qu’on l’aide. Si l’ange qui était en elle refusait l’aide, alors Lay-Ing ne pourrait rien pour elle.

Puis se tournant vers le Balrog, elle s’agenouilla et plaça ses deux mains contre le sol. Puis elle se concentra faisant appel aux sources souterraine, elle en canalisa le plus possible et l’envoya directement dans le trou où se trouvait encore le démon. La terre se transforma presque instantanément en boue.
Lay savait pertinemment que ça ne le retiendrait pas longtemps mais chaque minute gagnée les rapprochait de la victoire. Il devait tenir jusqu’à l’arrivé des autres gardiens ou de la protectrice des quatre éléments.

Le démon était à présent enlisé et luttait de toute sa force colossal pour sortir de ce bourbier. Il sortira ou partira mais, il ne restera pas dans une situation si humiliante. Lui, un être si puissant, réduit à l’impuissance par un peu de terre et d’eau ? Et cette eau, elle est froide, elle est même glacée. Le contact sur sa peau est désagréable, cette eau le blesse même, c’est un être de feu. L’eau et le feu n’ont jamais fait bon ménage.

Pendant qu’il tente de s’échapper du piège de la jeune femme, celle-ci cherche toujours plus loin de l’eau, il va lui en falloir plus, beaucoup plus si elle veut réussir à enterrer ce monstre et ainsi le renvoyer d’où il vient, des profondeurs.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar880/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (880/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:23

Une silhouette passa devant le soleil. Un froissement d'ailes se fit entendre et Archael atterrit à côté d'Althys. Ses ailes cristallines étincelaient dans le soleil. Sans prêter la moindre attention au combat, il mobilisa toute son aura douce et sereine pour contrer l'influence maléfique d'Apharez et permettre à la jeune Puissance de se dégager de som emprise. Il y parvint de justesse.

"Althys... il faut partir. Fusion l'ordonne, et elle sait mieux que nous ce qu'il y a à faire. Tu ne fais pas le poids face à cette abomination... Et contrairement à Clad, je ne suis pas un combattant. Les pouvoirs des Trône sont peut-être grands, mais ils ne sont pas faits pour le combat."

Il jeta un regard vers le combat de titans qui se déroulait à quelques mètres et ajouta:

"Ne crois pas que je parle par lâcheté. Nous ne ferons que les gêner et les empêcher de se concentrer sur leur combat..."

Il posa fermement sa main sur l'épaule de la jeune ange et parla avec calme et détermination.

"Ecoute... Nous devons faire sortir de ce combat tous ceux qui n'y ont pas leur place et empêcher que d'autres arrivent. Et vite, avant qu'Apharez ne nous tombe dessus. Cela permettra aux guerriers plus puissants de s'employer à fond sans blesser personne. Maintenant!"


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:00

Féline s'était posée près d'Apharez. Elle écoutait tout le monde paniquer, il y en avait de plus en plus. Lorsque la gardienne l'avait appelé, elle l'avait ignoré. Quand à Clad, elle ne le connaissait pas vraiment et ne comprennait vraiment pas sa position.

"Ne t'en fait pas Apharez, je suis avec toi et je vais faire tous ce que je peux !"

Lorsqu'une gardienne avait envoyé de l'eau à leurs pieds, Féline s'était enflammée et un cercle de feu l'avait entouré. Elle était enfin libérée de son côté ange et n'allait pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:42

Althys se retourna tant bien que mal vers Archael.
"tu as raison, mlheureusement je ne suis pas la seule à ne pas avoir ma place ici."
Elle parlait vite et dans un murmure
"écoute, au mieu, on reste à distance mais éviton certains dégats. Deux pouvoirs de l'air combiné seront bien utiles, et le fait que l'on vole aussi..."
Elle se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas l'air plus agée qu'elle.
*qui est ce?*
Puis de nouveau vers Archael, pour attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:36

[tape l'incruste, cela ne vous gêne pas ???]

Gaitos s'était mit a rire lorsqu'il avait entendus les paroles d'apharez, il avait alors courut comme un beau diable et était arriver devant les portes de la citée. Gaitos sourit devant le spectacle qui s'offrait a ses yeux, le Balrog, seigneur du feu, embourbé dans de l'eau, il y avait de quoi rire. Il cria alors pour Apharez, même si les autres ne se douteraient pas qu'il parlait a Apharez

"Besoin d'aide ??? Je peux me charger du Balrog, si je suis rémunérer"

Gaitos s'était assit sur le mur d'enceinte, les jambes dans le vide et s'ésclaffait devant la tête que faisait le démon, il était en train de jongler avec quatre petites bourses tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:00

Devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux apharez piqua une colere noire. Tout d'abord elle se retouran et secha la vase ou le balrog se debattait, ainsi il put avec quelque difficultés se sortir de ce bourbier. Apharez regarda gaitos et le fusilla du regard.

Puis elle vit les deux anges et la jeune fille (prof) au niveau de l'enceinte.

"Pour vous mes mignons j'ai de quoi vous occuper."

Apharez baissa la tete, les cheveux devant le visage et quand brusquement elle les releva ses yeux regardaient le ciel d'un blanc immaculé. A ce moment des sorte de manes funestes (sorte de fantomes, démon inférieur) sortirent de la crevasse par laquelle le Balrog avait fait son entrée.

Ces démons entourèrent Apharez qui retrouva son aspect normal. Elle tendit le bras vers les trois jeune gens en criant "Allez y mes amours je vous les offrent".

Par ce geste elle invita les démons a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar880/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (880/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:34

Le combat s'engagea. Pendant plusieurs minutes, Archael pirouettait entre les créatures maléfiques, usant de sa spécialité, un déplacement si rapide qu'il ressemblait à la téléportation. Mais le combat n'était pas son domaine, et de toute façon il ne possédait pas d'armes. Seul, il n'aurait sans doute pas été touché une seule fois (bien que l'on se demande à quoi sert un combattant qui ne fait qu'éviter les coups de l'adversaire), mais il peinait de plus en plus à protéger Althys. Cette dernière, en dépit de ses grands talents de combattant, ne pouvait pas faire face seule à une cinquantaine de mânes funestes...

"Althys, prends garde!"

Il fondit sur la Puissance de toute la vitesse dont il était capable et l'agrippa à bras le corps pour l'écarter d'une Mâne qui levait son glaive, s'exposant à recevoir lui-même le coup s'il n'était pas assez vif. Il s'en tira avec une estafilade à la cuisse. Emportés par son élan, les deux anges furent projetées dans les cieux, hors de portée des Mânes pour quelques instants. Il en profita pour donner rapidement quelques informations à Althys.
"La jeune femme au pied du rempart est un professeur. Je l'ai vue à l'entrée de la salle qui leur est réservée. Elle a raison, et Fusion aussi. On devrait s'éloigner... mais avec tous ces mânes, plus question. On ne pèse rien face aux chefs ennemis, mais les Mânes, on peut tenir un peu contre eux. On n'a aucune chance de gagner, mais la seule chose qu'on peut faire, c'est les distraire pour laisser le temps à d'autres protecteurs d'arriv...."


Distrait quelques secondes, il évita de justesse une flèche noire qu'une Mâne venait de lui décocher, mais la suivante se planta dans son bras gauche. Craignant qu'elle fut empoisonnée, il porta vivement la main à son bras et l'arracha. Il étouffa un gémissement de douleur et se tourna vers la Puissance.

"Si... tu avais une arme en trop... ça ne serait pas... de refus..."


***
HJ: Il faudrait voir à que d'autres gens de la cité arrivent, parce que un gardien et trois clampins (dont un non-combattant )contre une armée de démons&mercenaires, ça fait un peu déséquilibré ^^ Allez, les amateurs de baston! Je croyais qu'il y en avait plein?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:01

clad perdit patience a attendre la réponse du gardienne qui semblait tétanisé il frappa de ces dagues le manes espérant l'avoir tué puis lancait celles ci a archael

-montre nous ce donc tu es capable

puis aussitot clad évita l'attaque frontal d'un autre démon sortant son épée a double tranchant et le décapita net ... il se raprocha du dit professeur et lui dit

-la gardienne les tiens occupé vous du balrog avec l'aide d'archael et d'althys je m'occupe de ces petits démons ... si seulement lya était là ...

ces yeux rougirent et un fort vent se fit sentir emportant les gravas et bois présent aux abords de la cité le vent les porta en direction des petits démons ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:18

La porte s'ouvrit. C'était Lya. Elle ne savait comment elle avait préssenti un danger...peut-être pour son petit ange. Elle fit comme une entrée théâtrale, ses yeux étaient rouge comme le feu, ses cheveux flamboyaient vivement et elle avançait tout droit. A chacun de ses pas, la terre se vit calciné, et les herbes aux alentours prirent feu. Elle tenaient deux dagues à la main et se posta près de petit ange.

_ Je crois que de l'aide ne serait pas de refus je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar777/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (777/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:26

-lya....

le sourire aux lèvres il était heureux de la voir puis son regard se fit rouge comme le sang et tranchant il se mit dos a elle

-je prend les démons mineurs tu t'en sortiras contre la semi ange?



il prit la main de lya avec celle qui ne tenait pas l'épée puis la relacha

-quoi qu'il arrive nous vaincrons...

puis porter par le vent qu'il venait d'attiser il se rua sur les démons mineurs les tranchant de toutes part fesant appels a archael et a althys pour l'aider

-c'est a nous de prouver notre valeur ! montrons a ces démons se qu'il en coûte de s'attaquer a élament !
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 968853leftbar530/1000¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ 322195emptybarbleue  (530/1000)
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:33

Lya eut un sourire quand il sentit sa main.

*ne fait pas d'actes inconsidérés petit ange....*

_ ne t'en fais pas pour moi..... la semi-ange......Mmmm....je crois que nous l'avons déjà croisé, non?....bien.....

Elle regarda Féline. Toutes les deux étaient du même élément. Cela n'allait pas être si facile......le démon qui était en elle était devenu plus fort..... Mais ce n'était pas la première fois que Lya en combattait..... Elle la regarda droit dans les yeux et attendait un geste de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:46

Althys s'inquieta pour Archael, elle esperait qu'il tiendrait le coup. Elle sortit son épée et sourit presque, avant qu'elle ne voie vraiment le nombre de manes. Elle fit un tour rapide sur elle même et en trancha deux au niveau du ventre. Elle pivota pour attaquer de front celui de derriere, laisant celui à celui de devant la possibilité de l'attaquer. Quand il srtit son éppée, elle se baissa et il trancha son "ami" à la place
*un de moins*
Elle assena un coup dans le ventre du deuxieme qui tomba rapidement à terre. Ils étaient faciles à battre, mais beaucoup trop nombreux. Un coup lui fut assené par derriere, lui entayant le bras. Elle s'arreta quelques secondes puis remit son épée dans son foureau. L'épée était trop lourde pour la porter avec un bras amoché, et elle sortit ses deux petites dagues...Ils étaient beacoup trop nombreux, elle commençait à se dire qu'ils étaient fichus.
*il faudrais de l'aide, mais ...*
Elle esaya d'invoquer son pouvoir, rien n'y fit. Elle se raprocha d'Archael.
"tu tient le coup?"
demanda elle éssouflée
"il faut trouver une combiene avec ton pouvoir, le mien est inutilissable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty
Message¤¤¤Attaque des Ténèbres¤¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sauvé par les Ténèbres...
» s'enfonce dans les ténèbres
» Pour un cœur de ténèbres [Libre]
» Nuit, mère des ténèbres
» La Danse du Zéphyr et des Ténèbres [PV Sha]