Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Maison de Gaitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:45

[laisse tomber! lol en tout cas j'ai rencontré Danen dans un topic.. il est tombé sur la tête ou quoi? Il est normal et pas du tout méchant!!! ça me fait tripper! lol]

Gwen se détentit puis dessera les poings en regardant Gaitos jeter ses dagues dehors. Elle le regarda d'un air doux puis lui prit le verre de des mains avant de l'avaler d'une traite.
*T'as assez bu pour ce soir je pense!*


"Ne dis pas de bêtises Gaitos... Ce n'est pas parce que tu fais parti de la Tannière que je ne vais plus t'adresser la parole... mais d'un certain côté c'est surtout parce que tu n'as pas eu le choix... Je trouve ça un peu barbare leur façon de recruter leur membres..."

Gwen lui sourit avant de bailler puis posa le verre dans l'évier.
"En clair, on reste amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:54

[lol, c clair sa le change ^^]

Gaitos voulu faire un geste pour reprendre son verre, mais Gwen l'avait déja bu, il alla donc se rasseoir dans son fauteuil un sourire aux lèvres, il dit

"Merci Gwen, tu me rassures vraiment..."

Gaitos la regardit un instant, puis sourit au moment ou elle bailla, il dit

"Tu as l'air d'être fatiguée, si tu veux tu peux aller dormir, j'ai un cerceuil dans ma cave et deux lits a l'étage, (dans deux chambre différentes ^^). Ah moins que tu n'aille dormir chez toi ???"

Gaitos la regardit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:46

[ bon alors je vais la buter puisque vous semblez décu par ma bonne partie lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:03

[euh buter qui?^^]

Gwen sourit puis s'adossa au canapé.

"De rien, les amis s'est fait pour ça..."

Elle pencha un peu la tête sur la côté et entre deux baillements elle répondit:
"Ho le cercueil c'est une bonne idée pourquoi pas?! Non sans plaisanter si ça ne te dérange pas, je veux bien accepter ton invitation mais si ça te dérange je repars!"

Elle attendit la réponse de Gaitos avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:32

Gaitos sourit, lui n'était pas fatigué, il alla ouvrir la porte de la cave et vérifia que son ancien cercueil était bien en place, et remonta, il dit

"Il n'y a pas de problème. Le cercueil est prêt, et si tu as besoin de sang, les bouteilles sont en bas près du cerceuil."

Gaitos lui rendit son sourire et descendit a la cave suivit de Gwen, il lui montra son ancien cerceuil et lui dit

"Tu peux dormir ici, le jour devrais arriver dans 2 heures, tu as donc tout ton temps...Bonne nuit."

Gaitos remonta laissant un peu d'intimiter a Gwen et alla prendre une bouteille pour se saouler encore un fois avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:46

Gwenaëlle lui suivit puis alla ouvrir le cercueil. Ce serait la troisième fois qu'elle dormirait dans un cercueil...

"Ben merci beaucoup Gaitos. Bonne nuit!"

Elle enleva juste son sweet et la jupe qu'elle avait par dessus son pantalon puis s'allongea dans le cercueil en ayant pris soin de prendre une bouteille de sang avec elle.

La vampire referma son "lit" puis elle posa ses mains en croix sur la poitrine et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:42

[qui se réveil en premier ???]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:50

[mdr! Comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:56

[Bon ben, moi alors ^^]

Gaitos se réveilla, le jour déclinait a l'horizon, il avait une bouteille a la main et ressentait un affreux mal de tête, un mal de tête qu'il connaissait bien, il avait la geulle de bois. Il se leva et Ferma les rideaux, au cas ou Gwen se réveillerait et mit un peu d'ordre dans son salon il rangea les verres et les bouteille.
Il prit un "petit déjeuner" en vitesse et monta en haut ou il alla dans la salle de bain prendre une douche.
Il prenait une douche bien froide pour le réveiller et essayer d'effacer les syptome de la geulle de bois .

[déso pour le petit post, je voyais pas quoi écrire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:06

[bah, t'en a écrit assez pour que je puisse me moquer de toi!^^]

L'odeur du sang vint chatouiller les narines de Gwen. Elle cligna des yeux puis les ouvrit en baillant à s'en décrocher la mâchoire puis elle poussa le couvercle du cercueil et se leva. Elle but en vitesse la bouteille de sang qu'elle avait gardé à côté d'elle puis se rhabilla avant de monter dans le salon.
Une fois arrivée, elle remarqua que Gaitos avait pris soin de tirer les rideaux, elle sourit puis alla s'adossait contre le mur au pied de l'escalier. Gwen se fit une tresse en vitesse, de toute façon vu les noeuds de ses cheveux ça servait pas à grand chose, puis elle vit Gaitos redescendre. (désolée de contrôler ton perso^^)


"Alors, la gueule de bois cette nuit ça va comme tu veux?" se moqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:14

[pas de problèmes mais moi je me moque de tes cheveux alors :p]

Gaitos entendit la porte de la cave s'ouvrir et se dépècha de se rhabiller, il avait enfiler sa tenue noire qu'il avait acheté il y a un petit temps déja et vit Gwen en train de se faire une tresse, elle lui parla et Gaitos sentit dans sa voix une pointe de moquerie, Gaitos dit

"Oh sa va, j'ai quand même le droit de boire un peu plus de temps en temps..."

Gaitos se défendait un sourire amusé sur sa figure encore un peu figé par la geulle de bois, il dit alors

"Mais, n'essaye pas de faire des tresses dans tes cheveux, il y a trop de noeuds dans tes cheveux pour que tu puisse en faire une..."

Gaitos se moquait aussi de Gwen, elle s'était moqué de lui, elle devrait subir ses moqueries
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:26

[^_^]

Gwenaëlle soupira et lui lança un sourire moqueur en abandonant l'idée de se tresser les cheveux. Elle les ramena donc uniquement en queue de cheval.

"C'est mieux comme ça?"

Lui demanda-t-elle avant de se servir un verre d'eau et de s'adosser cette fois çi au canapée.
"Je suppose que ça ne sert à rien de te demander si tu as bien dormi... se moqua-t-elle encore gentiment. Sinon tu as prévu un truc pour cette nuit?"

C'était uniquement pour faire la conversation que Gwen posait cette question, elle attendit donc sa réponse en buvant son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:17

Gaitos la regardit un sourire aux lèvre et dit

"Ouais , beaucoup mieux, tu commences a ressembler a quelque chose ^_^."

Dit il en se moquant, il alla quand a lui prendre une tasse de café et dit

"Effectivement, sa ne sert a rien, j'ai dormis comme un loire... Et je suis censé aller m'entrainer un peu, un entrainement perso, désolé si tu voulais me suivre..."

Gaitos vida sa tasse de café et alla s'asseoir sur un canapé en disant

"Et toi quelque chose de prévu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:49

Gwen leva les yeux au cile puis se servit un autre verre d'eau.

"Un entraînement perso... Ok. De toute façon je ne suis pas d'humeur à m'entraîner ni même d'aller chasser ou quoi que se soit de physique."

Elle reposa son verre dans l'évier puis ajouta:
"En gros je pense que je vais rentrer mettre un peu d'ordre chez moi ou alors je vais aller faire un tour à la Chope Hurlante. T'y as déjà été?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:54

Gaitos la regardit un instant, et il dit

"Ouais, avec un ou deux bestiolle a tué..."

Gaitos lui demanda alors

"Pourquoi tu as mal dormis dans mon cerceuil ??? J'y était pourtant bien..."

Gaitos regardit Finiel qui venait de se lever et trotait dans leur direction, celui-ci vient lecher le visage de Gaitos et Gaitos dit alors

"Je pense qu'il est remis, il m'a fait une sacrée frousse en plus, je n'avait plus assez de pouvoir pour le soigner..."

Gaitos regardit Gwen et dit alors

"C'est le bar tenu par Clad ??? Alors il y a peu de chance pour que j'y aille un jour...."

Gaitos sourit un instant puis dit

"Mais bon, pour aller me resaouler il faudra attendre un petit temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:20

Gwenaëlle fronça les sourcils puis répondit:

"Je n'ai jamais dit que j'avais mal dormi dans ton cercueil! Au contraire... J'ai dit que je n'étais pas d'humeur à aller chasser ou quoi que soit... Il y a des nuits sans et des nuits avec!"

Elle regarda ensuite Finiel approcha puis lui caressa la tête.


"Il a quel âge ton loup? puis elle ajouta d'un air étonné: Tu n'iras pas à la chope hurlante, après tot c'est ton choix, mais je croyais que tu appréciais bien Clad?"

En tout cas c'est l'impression qu'elle avait eu la première fois qu'elle avait rencontré Gaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:30

Thécla tapota à la porte, un sourire sur le visage. Elle avait hate de revoir Gaitos, meme si elle ne savait pas si lui se souvenait d'elle. Apres tout, elle etait partie avant de bien le connaitre. Dia, la louve noire aux yeux d'or etait debout, pres de Thécla, haletante.

~Et si il n'etais pas là ?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Gaitos - Page 4 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Entrainement n°2 (Gaitos!)
» Entrainement n°1 (gaitos)
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» **Maison d'Eal**