Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Breïna à la maison (Gaitos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 968853leftbar690/1000Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptySam 13 Mai 2006 - 10:02

[ --> retour de la cuillère en sucre ]

La nuit venait de tomber quand Breïna et Gaitos arrivèrent chez elle. Le jeune homme avait été assez galant pour la ramener. Cela lui fit plaisir. Jusqu'à là, ils ne rencontrèrent aucun ennuis sur le retour. C'éait mêe plutôt amusant, les gens, du moins le peu de personnes qu'ils croisèrent, les regardèrent avec un drôle d'oeil, ce qui fit sourit la jeune fée. Puis soudainemet elle reconnut sa maison.

_ Tiens... C'est ici Gaitos... tu vois, nous n'avons rencontré aucun ennui!

Elle montra d'un signe de main sa maison et sourit au jeune homme. Elle tenait toujours la petite statuette que lui avait fait celui-ci, un bien précieux à présent. Ils s'approchèrent de la maison et elle ouvrit un petit portillon qui donnait sur un petit jardin.

_ Je crois que tu as mené ta mission à bien.

Un grand sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:34

Gaitos n'avait pas vraiment peur pour Breïna, mais il aimait passer du temps avec elle a présent. Depuis qu'ils étaient partit ils avaient juste croisé une ou deux personne qui les regardaient bizarement et il dit lorsqu'ils arrivèrent

"J'en suis heureux, et en plus cela ma permis de passer un peu plus de temps avec toi...Je suis vraiment aux anges^^"

Gaitos la regardit tendrement avant de l'embrasser et il dit

"J'espère que vous êtes satisfaite du service des limousine Gaitos^^"

Gaitos souriait et se moquait un petit peu(tout petit peu) de Breïna avant de dire

"Tu as encore besoin de quelque chose princesse ???"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 968853leftbar690/1000Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:49

Breïna lui fit un grand sourire. On lisait la joie sur son visage..enfin un peu de bonhoeur dans leur monde de brute!


_ Et moi donc!! J'ai pu le balader aux bras de l'homme le plus merveilleux et fascinant! Je suis chanceuse!

Elle se laissa tendrement embrasser et oublia presque tout le reste.

_ Oui monsieurs!! je crois que je n'hésiterais pas à refaire appel à vous d'ici peu!!

Elle se mit à rire et lui tapota l'épaule quand elle le vit se moquer gentiement d'elle. Elle gardait toujours son jolie surire.

_ hey! te moque pas!! vilain garnement!!

Elle l'embrassa de nouveau.

_ Euh... non.... je crois que je n'ai besoin de rien... à par toi bien sûr!! (elle sourit). Mais toi, avant de partir, tu as besoin de quelque chose? Tu n'as pas soif ou quoi que se soit? Profite tant que tu es près de chez moi!!

Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:33

Gaitos souriait, lorsqu'il voyait le doux sourire de Breïna, il trouvait un peu de paix, et lorsqu'il sentait ces douces lèvres entré en contacte avec les siennes il était aux anges. Il lui rendit son sourire et dit avec des yeux de chiens battut

"Pardon madame je le ferai plus c'est promis..."

Gaitos éclata de rire, d'un rire franc et plein de joie, il se laissa embrasser, savourant chaque moment ou il sentait les douces lèvres de Breïna sur les siennes il dit alors

"Je serai heureux alors de te servire, j'ai autant besoin de toi que toi de moi, apparement (il lui rend son sourire). Maintenant que tu le dis si tu as quelque chose a boire...Et bien sur, toi aussi, j'ai besoin de toi..."

Gaitos sourit et l'embrassa tendrement tout en caressant la peau douce de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 968853leftbar690/1000Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:46

Breïna lui fit un grand sourire et le tira ar le bras.

_ Allez viens!!! J'ai pas mal de choix en boisson.... j'avais arrêter de boire mais j'ai garder toutes mes bouteilles! On ne sait jamais!! Une belle occasion de les ressortir!!

Elle embrassa furtivement sur le seuil de la porte en souriant. Elle sortit ses clefs et ouvrit. Tout était impeccablement rangé comme d'habitude, comme si elle ne touvhait à rien et ce n'était pas faux. Il ya avait un grand fauteuil en velour dans le salon et un divan collé contre le mur avec le petit bar à côté. La décoration très mdeste et sobre, avec toujours le fameux tableaux où était inscrit des tas de nom. Elle le tira vers l'intérieur et se tourna vers lui en souriant.

_ Fais comme chez toi!!!

Breïna posa la petite statuette qu'il lui avait offerte sur une table puis elle se dirigea vers son petit bar.

_ Alors tu veux quoi? Tu as le choix si c'est de l'alcool que tu veux : tequila, wisky, scotch, vodka.... et en boisson simple : du café, orange et autres jus de fruits.

Elle le regarda en souriant. Ele était contente car il allait encore passer un peu plus de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:11

Gaitos fit d'abord mine de lui résister faiblement bien sur puis il se laissa entrainer a l'intérieur par Breïna cette femme qu'il aimait tant. Il dit alors un sourire aux lèvres

"Comme tu dis, j'espère quand même que tu n'essaye pas de me rendre ivre pour profiter de moi après^^"

Il disait cela en se moquant toujours un petit(mais alors un petit) peu de Breïna. Lorsqu'il entra il fut d'abord émerveiller par la simpliciter de la décoration et en même temps par sa beauté, il dit alors

"Un simple scotch sa ira merci, mais tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide ???."

Gaitos s'était assit dans un fauteuil mais ne quittait pas Breïna des yeux, fasciné par sa béauté et par son élégance, il dit

"Merci pour tout Breïna..."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 968853leftbar690/1000Retour de Breïna à la maison (Gaitos) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:47

Breïna se mit à rire légèrement et prit un faux air de femme choquée, légèrement moqueur, à la limite du théâtral.

_ Moi? abusée de toi? Non.... Jamais!!!! Comment pourrais-je faire une telle chose? je n'ai pas besoin de te rendre ivre pour abuser de toi!! héhé!!

lle lui fit une grand sourire. Elle prit la bouteille de sctch et lui en servit dans un large verre. Elle lui tendit celuic- toujours un grand sourire aux lèvres.

_ M'aider à quoi? A te servir un verre? Je crois que j'en suis capable!!! Bien que cela soit une mission délicate, j'espère en être digne!!!

Elle se mit à rire. Gaitos se montrait tellement gentil, attentionnée et adorable. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rencontré d'homme comme lui. Par la suite elle fut étonnée de l'entendre de la remercier.

_ Merci? Mais pourquoi? le verre? Ce n'est pas extraordinaire tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty
MessageRetour de Breïna à la maison (Gaitos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» Maison de Gaitos
» Retour à la maison
» après les ruines, le retour à la maison....
» Entrainement n°1 (gaitos)