Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entrainement n°1 (gaitos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:47

Danen était là sur place comme prévu et attendit Gaitos bien sagement. Il défit son épée et commenca à l'astiquer, certaines taches de sang persistaient mais ce n'"était rien.
Il pensa un instant à Aurélia.... si elle venait à savoir il devrait également lui regler son compte.... enfin pour l'instant elle ne se doutait de rien alors pas la peine de s'inquieter.
Le souvenir de sa soeur trottait toujours dans sa tête. Il chassa ces mauvaises pensées et entra en méditation enattendant l'arrivée de Gaitos. Sile jeune homme ne venait pas Danen se chargerait de son exécution, vite et propre
!
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:16

Gaitos surgit a cet instant, il boitait toujours un petit peu, a cause de sa blessure d'y hier, mais, il tenait debout sans avoir mal. Il avait prit sa dague longue noir et sa dague courte blanche, ainsi que son arc et son carquois de flèche en mitrihll. Il s'avança donc , sortant de la foret vers Danen et inclina la tête avant de s'asseoir a coté de Danen, il dit

"Alors on commence quand ???"

Gaitos sortit sa dague noire et la frotta au revers de sa vest noire pour faire partir les traces de sang qui restaient, même si il n'en restait guère, il demanda alors

"Je peux de poser une question ??? Quel age as tu ???"

Gaitos ne souriait pas, il était même sérieux pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:43

Toujours dans sa méditation Danen avait senti l'aura de Gaitos et il ne put s'empecher de sourire en entendant la question..... si seulement il le savait lui même.

"A quoi ca t'apporterais de le savoir jeune homme?!"

Il ouvrit les yeux et croisa le regard plus de déterminé de son élève, il soupira. Inutile de cacher la vérité ca ne servirais à rien.

"Très bien! Un peu plus de 200 ans, ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:44

Gaitos se mit a rire, et passa sa main dans ses cheveux, il dit

"A savoir si je dois te respecter comme mon maître ou parce que tu es plus vieux que moi..."

Gaitos croisa le regard de Danen le fixa droit dans les yeux déterminé a le savoir. Gaitos sourit alors en entendant la réponse et il répondit

"Très bien, je te respecterai donc pour les deux..."

Gaitos se leva et demanda a Danen

"On y va, ou tu attends quelqu'un d'autre? Ah et si tu pouvais m'appeller autrement que par jeune homme sa me ferait plaisir..."

Gaitos sourit et fixa Danen dans les yeux, Gaitos était determiné, il voulait progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:03

Danen sourit faiblement et leva les yeux au ciel.

"Très bien.... Gaitos!"

Il lanca une dague de feu qui frola la joue du jeune homme(^^) avant de se figer dans l'arbre le plus proche. Il dégaina son épée et l'activa en fouet meurtrier.

"Dans ce cas, on va commencer. Première question, qu'est ce qui fait la différence dans un combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:55

Gaitos n'eut pas le temps de tenter d'esquiver, la dague l'aurait tué si Danen l'avait voulu, Gaitos regardit Danen transformé son épée en fouet, se fouet lui rappellait de mauvais souvenir. Gaitos réfléchis un instant a se qu'il allait répondre, tout en se plaçant en position de défence

"La dextérité, la vitesse et la technique...Ah et l'effet de surprise aussi"

Gaitos fixa Danen du regard, en attendant que Danen fasse quelque chose, il dit alors

"Pourquoi cette question ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:06

Danen sourit, que de bonnes réponses décidemment. Ca aurait été tout autre si Gaitos avait répondu la force.

"Parce que je vais t'enseigner tout cela! Première leçon l'approche."

Il disparut, d'un seul coup. Pas de dissipation pas de flou non, il avait litéralement disparut. Il se placa discrétement derrière Gaitos et lui murmura à l'oreille sans faire attention au sursaut du jeune homme.

"Tu dois te fondre en toi Gaitos, regarde ton ame noire et accèptes là. Tu seras surpris de se qu'elle te donne en échange..... "

Il se tut attendant que son élève dévoile son côté sombre, le premier pas vers le mal absolu, vendre son ame!
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:25

Gaitos n'en croyait pas ses yeux , comment Danen faisait il pour se déplacer si vite, comment faisait il pour échapper aux yeux de Gaitos. Lorsque Danen lui murmura ses paroles a l'oreille Gaitos sursauta, surpris de le trouver la, il écouta néanmoins ses paroles et dit

"Regarder mon ame noire ??? Tu veux dire accepter mes pires envies de sang ??? Bien, je vais essayer..."

Gaitos ferma les yeux, commençant d'abord par se calmer, il se mit alors a réfléchir sur le sens des paroles de Danen, fallait il qu'il accepte sa folie, fallait il qu'il fasse ressortir cette partie de son ame qu'il essayait de contenir habituellement, apparement. Gaitos chercha dans son esprit il n'avait plus idée du temps qui passait, il parcourait son esprit de long en large, ne sachant plus ou chercher jusqu'a ce qu'il trouve, une partie noire, une sorte de frontière , Gaitos pénétra a l'intérieur en mobilisant toute son énèrgie mentale pour briser cette frontière et lorsqu'il la passa tout changea radicalement, il ne se trouvait plus dans son esprit blanc mais, le noire était partout, cela commençait a se voir a l'extérieur.
Son visage était déformé par un rictus qu'il n'avait jamais eu jusque la, un rictus sadique emplis de haine et de colère et lorsque Gaitos ouvrit les yeux, ceux-ci n'étaient pas rouge ni bleu ils étaient noire, un noir profond et dans son esprit, il ne restait rien de la partie blanche, peut-être juste une petite partie isolée, la situation s'était inversée sa partie noire était ressortie, et sa partie blanche quand a elle se cachait, et personne n'aurait pu la trouver.
Gaitos parla alors il dit

"Est-ce cela que tu attendais de moi, que je fasse ressortir mes penchants démoniaque ???Je pense que c'est fait..."

Gaitos rit a nouveau

[c'est bon comme sa ??? Je savais pas exactement se que tu voulais que je fasse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:36

(parfaaaaiiiit diable )

Danen sourit, tout se passait comme prévu, son élève était doué, tant mieux ca prendrait moins de temps que prévu, quel bonheur, quelle satisfaction. Il redevint visible pour poursuivre.

"Excéllent.... Maintenant tout se joue sur CET esprit démoniaque. Il a tant a offrir. Je veux que tu pense à une chose invisible, un courant d'air, une eau claire et transparente, ce que tu veux et que tu ressente cette sensation."

Il redevint invisible et se placa de nouveau derrière son élève qui ne sursauta pas cet fois, preuve que son instinct démoniaque était à l'oeuvre. Danen ne put s'empecher de sourire.

"Imagines! Une sensation réelle de voir sans être vu..... un bien ultime de connaitre tout sans que l'on ne te voit..... Comme le vent qui passe sans que tu ne l'appercoive.... ressent cette sensation et... elle t'appartiendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:48

[ok bon ben sa va pas être de la tarte ^^]

Gaitos se mit a rire, il sourit a son tour et ferma les yeux se remettant a penser a quelque chose d'invisible, il pensa tout naturelement a un eau claire et transparente, une eau si pure que rien ne laissait penser qu'elle se trouvait la. L'exercice était plus ardu qu'il ne le pensait et il dut si reprendre a plusieur fois avant de trouver cette sensation, de la ressentir de tout son être, il ne ressentait plus son corps, il ressentait l'eau et soudain sans qu'il ne comprenne pourquoi , il disparut, tel l'eau d'un fleuve se perdant dans la mer.
Il disparut seulement 3 ou 4 seconde mais il disparut, trop surpris pour faire un geste, une expression abasourdie sur le visage, il n'y croyait pas, il avait réelement disparut. Gaitos se tourna vers Danen et dit une expression sadique sur le visage

"Des que je maitriserai mieux cela, je tuerai encore plus efficassement, je veux plus de sang..."

Gaitos se mit a rire d'un rire sadique, néanmoins il lui fallu s'entrainé une bonne heure avant de pouvoir maintenir sa disparition au dela des 5 minutes. Il réapparut devant Danen et dit

"Je n'aurais jamais crut pouvoir faire sa, il n'y a rien a gagner a être du coté des gentils..."

Gaitos éclata de rire a nouveau

[c'est bon comme sa, ou je dois modifier quelque chose ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:11

(j'ai rien a redire brillant élève ^^)

Danen sourit, Gaitos sera son espoir, son poing, sa vengence. Il caressa la tête de son élève, tel un père fier de son fils et se détourna de lui pour se poser plus loin.

"Sache que la disparition seule ne sers à rien contre des adversaires un tant soit peu puissant. Ce qu'il te faut cacher également c'est ton aura, la tienne est trop forte pour passer inapercue"

Il décida de faire une brêche minime dans sa bulle de camouflage d'aura et toute la faune avoisinante mourut sur le champ. L'herbe devint noire la terre pourrie et l'air devint nauséabond.

"Voila comment sera ton aura à la fin de ton entrainement à mes côtés, tu devras garder en permanence un écran de camouflage d'aura sinon tu te fera repérer et tu tueras tout les végétaux avoisinants. On va commencer doucement."

Danen referma la brèche et l'air devint de nouveau respirable, s'il enlevait complétement son écrant tout au alentours serait mort et définitivement pourrie, sans vie.

"Je veux que tu confine ton aura à l'extrème, que tu ressente ta puissance globale et que tu la retienne au fond de toi, fais de ton mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 7:31

Gaitos fut abasourdi par la puissance de l'aura de Danen, comment un être pouvait dégager tant de puissance démoniaque ??? Comment faisait il aussi pour retenir toute cette puissance??? Gaitos ne put s'empecher de penser que son aura était bien faible face a celle de Danen...Il dit alors

"Maitriserai je toujours mon pouvoir sur l'eau lorsque j'aurai fini mon entrainement a tes coté ???"

Gaitos se concentra alors sur se que Danen lui demandait, il tenta de confiiner son aura a l'intérieur de son être, mais jamais il ne parvenait a maintenir son écran plus de 10 secondes.
Il écrasa son aura avec toute sa rage, il la confina si profondément a l'intérieur de son être qu'aucune trace de son aura n'était encore visible a l'extérieur.
Mais dès qu'il relachait la pression, son aura redevenait la même. Il dut se concentrer pendant une bonne demi heure pour parvenir a maitriser cet écran sur son aura, pouvant l'ouvrir et pouvant le refermé a volonté.
Il se tourna vers Danen et dit

"Est-ce bien comme sa ???"

L'aura de Gaitos était confiné au plus profond de lui même, aucun résidu de son aura ne flottait aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 7:48

Danen sourit et ferma les yeux, il ne sentit rien, aucune présence, Gaitos avait réussit.

"Oui c'est bien. Repose toi un peu la suite du programme sera moins.... amusante!"

Il sourit en s'asseyant dans l'herbe morte qu'il avait fait mourir en relachant une infime partit de son aura.

"Tu pourras toujours utiliser ton élément. Tu ne deviens pas un démon, tu ne fais ressortir que ton aura sombre, l'aura démoniaque. Ca n'altère en rien tes autres capacités. Je peux toujours utiliser mon pouvoir parce que je suis toujours un canistia.... un canistia pourri de l'interrieur mais un canistia toute de même, pas un démon ou un monstre."

Il sourit et observa l'eau calme en face de lui. La suite allait être un peu plus drole pour lui, peut être moins pour Gaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 8:46

Gaitos sourit, lorsque Danen lui dit de se reposer. Gaitos était effectivement un peu fatiguer, mais il ne se sentait pas prêt pour dormir, il regardit Danen et dit

"Appelle moi lorsque l'on reprend..."

Gaitos courut vers l'eau et s'y jeta la tête la première, il faisait la planche savourant le contacte de l'eau avec sa peau, et il soupira de plaisir, l'eau le réveillait mais le reposait aussi , il dit

"Je pourrais rester comme sa des heures et des heures..."

Gaitos s'attendait un peu a se qui allait suivre c'est pourquoi il s'était jeter a l'eau pour se réveiller et pour se revigorer, et lorsque Danen l'appella Gaitos sortit de l'eau, et retirant l'eau de ses vetements, il dit

"Bon et bien, on peut y aller alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 8:57

Danen sourit et se leva.

"Très bien! Tu as fait le travaille a ma place ca m'evitera de me tremper!"

Aussitot une sirène apparue, jaillisant de l'eau, furieuse qu'on la'ait réveillé. Elle regarda les alentours, Danen avait disparu mais il restait présent.

"Pas de ruse, attaque la de front avec tes armes, montre moi tes capacités à l'épée!"

Il se tut de nouveau et s'installa assez prêt de la sirène qui nele voyait pas, prêt a intervenir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 9:08

Gaitos parut étonné un instant il ne savait pas que des sirènes se trouavaient ici, il sourit, se serait facile comparé au combat qu'il avait mené contre Danen. Gaitos sortit ses deux dagues et la sirène sortit une sorte de Trident. Gaitos rit et dit

"Bon et bien Show time..."

Gaitos sourit et courut droit sur la sirène, et au moment ou celle-ci voulu lui planter son trident dans le ventre, gaitos bloqua la dent centrale avec ses deux dagues, fit tourné ses dague(donc le trident avec) et mit un coup de pied droit dans la machoire de la sirène avant de sauter hors d'atteinte.
La sirène fulminait, elle ne pouvait pas sortir de l'eau et Gaitos répétait ses attaques rapides. La sirène envoya son trident droit sur le torse de gaitos et celui-ci parvient a l'esquiver sans peine avant de trancher la tête de la sirène avec ses deux dagues. Il s'assit sur le sable, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 9:31

Danen sourit mais remarqua les failles, une bonne chose pour la suite. Il lui fallait comprendre son élève pour l'aider a progresser.
Il redevint visible et crama la dépouille de la sirène en lui lancant un simple regard
.

"Très bien, mais tu prends des risques, beaucoups de risques..... enfin je suppose que ca fait partit de ta fougue...."

Il reprit son épée et la planta au sol.

"Tu seras sans doute heureux si je te dis que je t'ai commandé une arme démoniaque, si tu veux progresser cette lame te sera très utile, tu devrais l'avoir d'ici une petite semaine je pense."

Il reprit son épée et l'activa en fouet avec un sourire sadique sur le visage.

"Maintenant...... c'est moi ton adversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 12:06

Gaitos remarqua que Danen ne s'était pas éloigner de la sirène, et il le vit cramer la dépoulle rien qu'avec son regard. Gaitos se releva et dit

"Disons que j'aime les risques et puis qui ne tente rien n'a rien..."

Gaitos fut surpris que Danen lui ai commandé un arme de démon, il ne pensait pas qu'il en aurait une un jour. Mais même si il aurait cette lame, il garderait ses dagues sur lui. Il inclina la tête et dit

"Merci beaucoup, j'attend avec impatiente d'avoir cette lame..."

Gaitos se mit automatiquement en position de défence et demanda

"Tous les coups sont permis ??? A part les coups mortels bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptySam 6 Mai 2006 - 12:36

Danen sourit siniquement.

"Si tu meurs c'est que tu n'étais pas prêt!"

Il fit claquer sa lame fouet et sourit.

"Toi tu reste où tu es! C'est un exercice de vitesse et ca sera le dernier pour aujourd'hui. Evites ma lame et ca perfectionnera ta vitesse."

Il n'attendit pas la réponse du jeune homme et commanca sa danse macabre, le fouet claqua de tout les sens en direction de Gaitos. Danen maniait son arme avec souplesse et élégence, déxtérité et force. Le fouet effectuait des courbes magnifiquement meurtrière, Darkness avait envi de sang, la lame devenait noire de malfaisance à chacunes de ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyDim 7 Mai 2006 - 7:56

[Darkness ??? Sa me fait penser a Boktai, le Dark boy qui dit toujours avant d'attaquer "Darkness" ^^]

Gaitos n'eut pas le temps d'éviter, le fouet était trop rapide pour lui, il avait déja reçu de nombreux coups et tentait toujours d'éviter la lame de Danen, qui devenait noire, de son sang ou de la malfaisance de Danen, Gaitos n'en savait rien.
Un déclic se fit a se moment dans la tête de Gaitos, et il se mit a utiliser se que lui avait appris Danen, il disparut et masqua son aura, il ne bougea pas d'un pas, mais Danen continuait de frapper, sans repère visuel cette fois se qui facilita la tâche de Gaitos qui parvient a éviter de justesse un attaque qui aurait pu lui trancher la tête.
Il parvenait a présent a éviter la majeure partie des coups et a se moment la il réapparut au même endroit que tout a l'heure ses blessures étaient déja cicatrisée mais la respiration de Gaitos était haletante, il dit

"C'était juste, mais tu ne m'as pas touché depuis un moment..."

Gaitos était éssouflé et il se demandait si Danen ne lui ferait pas payer se qu'il venait de faire.

[c'est bon ou tu vas continué a trucider mon perso ??? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:28

Danen cessa les attaques et réactiva Darkness dans sa forme initiale d'épée démoniaque. Il regarda Gaitos avec un sourire de contentement aux lèvres et une lueur de satisfaction dans le regard.

"Je suis content de voir que tu as compris a quoi servait ses techniques. Sache qu'elles te seront utiles aussi bien pour l'attaque que pour la défense. Ce sont des techniques d'assassins aussi je croit que tu en fera bon usage."

Il coinca Darkness entre ses omoplate où l'épée resta attachée sans aucuns liens.

"Le prochain cours se fera dans la forêt Darke dans deux jours, d'ici là je vais te confier une mission, ta première mission. Je veux que tu surveilles une jeune fille, Gwenaëlle Umeraldan. Tu me feras ton rapport dans deux jours, soit à la forêt à la tombé de la nuit."

Il se retourna et commenca à partir, l'entrainement avait été rude et avait duré toute la journée. Déjà la lune commencait a monter dans le ciel, masquant les ombres, murmures d'une peur sans nom que l'on voit traverser les esprits prisonnier de l'obscurité.
Il laissa Gaitos partir de son côté, le jeune homme n'était que son élève pas son fils, il avait le droit de vivre sa vie comme il l'entendait à condition d'être là quand Danen en avait besoin
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:55

Gaitos sourit a son tour, ses yeux redevirent d'une couleur bleue normale, mais son ame démoniaque restait dominante. Il dit

"C'est étrange, je n'avais jamais entendus parler de ces techniques avant de te rencontrer, et il est vrai que cela me sera utile..."

Gaitos rangea soigneusement ses deux dagues et répondit un sourire aux lèvres

"Je suis déja en contacte avec elle, sa ne devrais pas poser trop de problèmes..."

Gaitos regardit la lune se lever et sourit, cela la nuit lui manquait, il n'était pas décidé a aller se coucher, si bien que lorsque Danen partit Gaitos se dirigea vers l'eau et s'y jeta la tete la première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement n°1 (gaitos) Empty
MessageEntrainement n°1 (gaitos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement n°2 (Gaitos!)
» Maison de Gaitos
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» Entraînement