-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Gaitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:29

Gaitos avait du voler de nombreuses bourses, mais finalement, il avait put s'acheter une maison relativement grande. Elle ressemblait aux vielles maisons d'Angleterre.

la porte était faite de bois noirs et il y avait quelque fleur sur les fenêtres, bien qu'il n'en voyait pas l'utilité, il savait qu'il valait mieux garder pour lui le fait qu'il soit un vampire.

L'intérieur était sobre , mais massif, on pénétrait dans un hall relativement vaste dans lequel se trouvait une armoire ou l'on pouvait mettre les vestes des invité.

A gauche , se trouvait un escalier de bois qui menait au second étage, sur lequel se trouvait la salle de bain a gauche, et les deux chambre a couché a droite.

Dans une pièce au fond du second étage se trouvait une biblihotèque remplie de livre aux reliures en cuivre.

Au fond du hall, se trouve une porte qui donne sur le salon, dans lequel se trouve quatre fauteuille en cuir noir rassemblé autour d'une table qui se trouve proche de l'âtre de la cheminée , au milieu du salon se dresse une table plus grande qui sert lorsque des invité se présentent pour dîner et au fond du salon se trouve une porte qui descend a la cave.

Au milieu des bouteilles de Whyski et de sang se dresse un cercueil dans lequel Gaitos va dormir le jour.

A gauche dans le salon se trouve une autre porte qui elle mène a la cuisine , bien que Gaitos ne mange jamais, lorsqu'il a des invité, il se fait un plaisir de leur préparé quelque chose.

A l'arrière de la cuisine, une porte mène au jardin qui est relativement vaste, et fleuris, au milieu de celui-ci se drèsse un chêne et tout autour des rosiers en fleur, au fond du jardin poussent un pommier et un poirier.

Gaitos entra donc dans sa maison, il tenait toujours son petit louveteau endormis dans ses bras et alla près du feu avec lui, il prit une bouteille de sang et s'en servit un verre qu'il porta a ses lèvres, en attendant que son petit loup se réveile, un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:23

( bon je viens squatté, tu dis si je dérange!!)

Sophie, avait marché durant des heures et des heures sans s'en rendre compte. Sa "séparation" avec Eddiac l'avait chamboulé et elle n'était méme plus consiente du temp qui passait. Si bien, qu'elle fut surprise par...

" Le soleil!"

Ce cris de terreur était sorti de sa bouche inconsiament. En effet, le soleil se levait et éclairait la longue rue qui était devant elle. Aussitot, Sophie se précipita vers la maison qui était a sa droite ( la maison de Gaitos) et commenca a taper comme une folle a la porte.

" Ouvrez moi!! Je vous en supplie ouvrez moi!!"

Elle ne se doutait pas que la personne qui habitait la n'était autre que le vampire qu'elle avait gifflé tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:08

( moi ossi ^^ )

Shaolan, qui passait par là pour se louer une maison, la ruelle était magnifique de plus que le soleil, qui se levait, éclairait la ruelle. Shaolan continua sa route pour voir les différentes maison à louer puis tout un coup il vit Sophie, la jeune vampire avec qui il avait combattu mais il vit le soleil se lever et dit :
- " Putin qu'est ce qu'elle fait ici alors que le soleil se lève "
Puis il couru en direction de Sophie et prit sa longue cape dns sa main et la mit vite fait sur Sophie pour éviter qu'elle soit touché par les rayons du soleil puis il se posa juste devant pour la protèger encore mieux des rayons du soleil et il dit :

- " Mets vite tatête sous la cape si tu veux pas disparaitre !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:56

Gaitos se leva rapidement lorsqu'il entendit les coups tapés contre sa porte, voyant que le soleil allait se lever, il avait déja fait quelques pas vers la porte de la cave et avait fermé tout les rideaux. Il courut vers la porte, pour savoir de qui il s'agissait, lorsqu'il vit Sophie et un autre homme, il comprit se qu'il se passait directement. Il ouvrit la porte et dit

"Entrez vite...."

Gaitos pour accompagné ses paroles saisit le bras de sophie et la tira a l'intérieur avec l'autre homme avant de refermé la porte alors que le soleil commençait a éclairer sa porte. Gaitos se tourna vers eux et dit

"Ne dites rien de se qui vous amène ici, je ne veux pas le savoir, mais si vous voulez quelque chose a boire ???"

Gaitos souriait, il avait un petit peu réfléchis et se rendait compte de sa stupidité lorsqu'il avait parlé a Sophie et il dit

"Excuse moi pour hier soir, je n'aurais pas du te parler de la sorte...A une dernière chose, ne dérangez pas Finiel, il dort si bien, je n'ai pas le coeur de le réveiller..."

Gaitos souriait en parlant de son petit loup, puis il se tourna vers l'homme et dit

"Excusez moi, je m'appelle Gaitos, et je vous prierai de ne pas ouvrir de rideau chez moi pendant le jour, si cela ne vous dérange pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:07

Sophie commenca a crier lorsque le soleil vint éclairer son frond et commencer a la transformer en cendre. Elle se plaqua contre la porte et fut soudain attiré a l'intérieur. La porte se referma et son frond cessa de bruler. Sophie se tourna vers Gaitos qui avait ouvert la porte a ces risques et périls.

" Mer... Merci..."'

Elle posa une main sur son frond et senti la peau telle de la cendre dur.


" Saleté de soleil!! Je t'en fouterrais moi de la lumiére!!"

Sophie fut alors surprise d'entendre Gaitos lui proposer a boire et s'excuser.

" Heu si tu as du sang, la nuit a était pleine d'émotions et, je..."

Les larmes lui montairent aux yeux. Elle venait de repencer a Eddiac. Elle porta une main a sa bouche et étouffa un sanglot. Aussitot, les larmes commencairent a couler sur ces joues.

" Je... Je suis désolé!!"

Réussit elle a articuler en éssuyant ces larmes avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:15

Gaitos se pencha un peu et toucha la peau du front de la vampire, il dit

"Attends ici, je reviens, je vais chercher quelque chose contre sa..."

Gaitos monta quatre a quatre les marches de son escalier et arriva dans la salle de bain, dans laquelle se trouvait une sorte de pharmacie, il en sortit un petit pot dans lequel se trouvait une pomade blanchâtre, ainsi que des bandages, il redescendit et trouva sophie en pleure, il dit en lui tendant le pot et les bandage

"Tiens, prends sa , cela devrait soigner ta peau...Se n'est rien, pleure si cela te fait du bien, je vais te chercher sa, et une bouteille de Whyski pour vous..."

Gaitos descendit a la cave et en ramena deux bouteilles, une de sang et une autre de Whyski douze ans d'age. Gaitos les posa a terre et dit

"Aller, je suis sur que cela va passer vennez dans le salon, je suis plus a l'aise la bas pour parler..."

Gaitos prit les deux bouteille et les mena dans son salon
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:23

Sophie suivit Gaitos qui lui avait tendu de la pommade et des bandages. Cela pourrait l'aider a ciicatrisé plus vite. Elle appliqua la pomade sur sa brulure et s'assit sur un fauteuille du salon. Gaitos ne devait pas savoir pourquoi elle pleurait.

* C'est mieux comme ca, je peux pleurer tranquille!!*

Sophie attendit que Gaitos ouvre la bouteille de sang. Elle n'allait pas se servire! Elle avait beau étre une vampire, elle savait étre polie!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:47

Shaolan suivit Gaitos et dit :

- " Au faite je m'appelle Shaolan, je suis un Séraphin. Ca va Sophie, tu sais pour la dernière fois je sais pas ce qui m'a prit car tu quand je vous ai vu les vampires j'ai repenser quand mon sensei est mort donc voilà. J'espère que ça va mieux ? "

Puis il s'assis sur un des fauteuils et dit :

- " Sophie, tu n'es pas avec Eddiac aujourd'hui ? "

Et il attrappa le verre de Whiski et le donna à Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:05

Sophie tourna rapidement la téte vers Shaolan.

" Je t'interdit de parler de lui!! Ne prononce méme pas son nom!!"

Elle saisit le verre de whyski et y mit un peu de sang qu'elle avala cu sec.

" Désolé, mais, ce n'est pas le moment de parler de lui..."

Ca pour ne pas étre le moment, ce n'était pas le moment!! Eddiac avait failli la tuer, et il lui avait avoué qu'il était avec une mortelle qui attendait son enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 13:24

Gaitos revient de la cuisine avec d'autre verre et se servit un verre de sang pur, sans wyskhi, il le vida a son tour cul sec et se murmura pour lui même

"C'est donc sa qu'il s'est passé...Ils se sont disputé..."

Gaitos secoua la tête et alla s'asseoir dans le fauteuil dans lequel se trouvait Finiel en le réveillant, il dit d'une voix douce

"Tu as faim ???Le petit loup se lécha les babines. Il y a de la viande dans le salon, trouve la et tu pourras la manger..."

Gaitos déposa le petit loup par terre qui fonça vers l'endroit ou se trouvait la viande et la dévora entièrement. Gaitos se retourna vers Sophie un sourire au lèvre, il dit

"Tu veux peut-être dormir, il fait jour, et nous sommes au printemps, il fera nuit dans environs 13 heures...Si tu veux dormir, il y a une chambre d'ami en haut et si tu préfère mon cerceuil en bas, si tu veux prends le , j'irai dans la chambre d'ami en haut..."

Gaitos se reservit un verre de sang et le vida lentement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 18:40

" Tu parle trop heu..."

Elle venait de se rendre compte qu'elle ne conaissait pas le nom de son hote.

" Peu importe!!"

Elle posa le verre sur la petite table et croisa les jambes. Elle se laissa basculer contre le dossier du fauteuille et ferma les yeux.

" Non, j'irais dans la chambre... Mais un peu plus tard. De toute facon, maintenant ou aprés, je n'arriverait pas a dormir!"

Sophie soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 18:45

"Gaitos, tu peux m'appeller gaitos..."

Gaitos soupira a son tour, mais pour tout autre chose, il dit alors

"Et pouquoi ne parviendrais tu pas a dormir ??? Tu a peut-être besoin de parler après tout..."

Gaitos était pret a réagir si Sophie lui mettait a nouveau une giffle, Gaitos vida son verre de sang et dit

"Sa ira mieux après, j'ai déja eu des problèmes comme sa lorsque j'était plus jeune, après avoir parlé on est soulagé, le plus dur c'est de commencer..."

Gaitos ne souriait plus et sa voix était étrangement sérieuse pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 18:56

Sophie réouvrit les yeux, posa violament les mains sur les acoudoirs du fauteuil et se redressa.

" Ok, tu veux que je t'explique d'accord. On c'est disputé avec Eddiac parce que je n'avait pas l'impression qu'il m'aimais, d'un coup, il m'a dit qu'il m'aimait et il m'a demandé de me mettre nu. Bon je l'aime alors je l'ai fait... Et la il est devenu skyzofréne, son pére a possédé son corp ou je ne sait quoi. Il m'a violenté, il a éssayé de me tuer en métranglant, j'ai réussi a me défendre et il est redevenu normal. Seul petit probléme, son pére lorsqu'il a controlé son corp m'a dit qu'Eddiac avait une liaison avec une mortelle et que maintenant, il devait choisir entre elle et moi, donc a Eddiac, je lui ai demandé qui c'était cette fille et il s'avére que c'est une saleté qui est enceinte de lui et qui va me le piquer, pârce qu'il est obligé de rester auprés de son enfant!!!!"

Sophie fit une pose pour reprendre son souffle. Elle reprit ensuite.

" Donc je lui ai dis adieu et je suis partie, et maintenant je suis toute seule dans le noir!!"

Elle recommenca a pleurer.

" Voila t'es content?"

( bon c'est peut étr pas trés clair mais je suis préssé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 19:02

[pas de problèmes, j'ai suivis l'histoire a la tour ^^]

Gaitos s'approcha d'elle et dit

"Malheureusement c'est la vie, on y peut rien...Ceci dit, je ne te comprends pas, si tu tiens tellement a lui, va régler son compte a ta rivale, et fait passer sa pour un meurtre d'un criminel, enfin, c'est se qui se faisait il y a un petit temps déja..."

Gaitos lui tendis un mouchoire (lol) et dit

"Au moins je comprends déja mieux, et je pense que sa t'a fait du bien d'en parler, même si tu pleures, ou plutot parce que tu pleures..."

Gaitos était triste pour elle, il savait se que c'était que de perdre quelqu'un de cher, même si elle ne l'avait pas vraiment perdu, mais, c'était tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 19:17

" Je ne peux pas, il va étre tout le temp avec elle maintenant, et si je la tue sans qu'il le voit, il saura que c'était moi!!"

Elle prit le mouchoir en souriant.

"Merci!"

Elle essuya ces larmes.

" Tu... Tu es sympa.."

Elle lui offrit un sourire et se recalla contre le dossier du fauteuille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 19:41

"Oh, ne t'en fait pas pour sa, il y a moyen de s'arranger...Je peux même m'en charger si tu veux, même si il risque de vraiment m'en vouloir, mais, je ne supporte pas de voir quelqu'un revivre la situation dans laquelle j'ai été plongé il y a quelques années..."

Gaitos sourit, un petit sourire compatissant et il dit

"Merci a toi, tu m'as permis de me souvenir de quelque chose que j'avais presque oublié..."

Gaitos souriait toujours, comme si il repensait a l'époque ou tous son clan était encore en vie, l'époque ou il avait passé les meilleurs années de sa vie, Gaitos dit alors

"Mais, il peut y avoir bien pire que de perdre un proche, sans le voir, on peut perdre un proche en le voyant mourir devant ses yeux et sa je peux te dire que jamais on ne l'oublie, jamais...La preuve"

Gaitos se mit a rire, un petit rire sans joie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 20:12

Sophie regarda Gaitos en ouvrant des yeux ronds. Ce rire... Elle se croyait la seul a l'avoir. Un rire sans joie...

" Tu... Depuis quand ris tu comme ca?"

C'était curieux. Shaolan pourrait le confirmer, Sophie riait toujours comme ca. Seul différence avec Gaitos, Sophie avait un rire aigu.

* C'est trop bizard!!!*

Premiére personne que Sophie entendait rire comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 20:31

Gaitos fut surpris de la question de Sophie, il dit surpris

"Depuis un certain temps, lorsque je repense a mon passé, et aux êtres que j'ai perdu pourquoi cette question ???"

Gaitos approcha son verre de sang a ses lèvre et dit

"Sa m'arrive aussi lorsque je repense aux moments heureux que j'ai connu et que jamais plus je ne connaîtrai..."

Gaitos prit son petit loup qui revenait après avoir fini de manger, dans ses bras en le caressant, il sourit en sentant la chaleur de Finiel contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 20:44

" Non c'est juste que je n'avait jamais entendu quelqun rire comme ca a part moi!!"

Sophie regarda un instant Gaitos et son petit loup avant de se servire un verre de sang qu'elle but cu sec, comme de l'alcool.

" Sinon, heu ben... La journée va étre longue, tu... Tu vas aller dormir maintenant?"

Sophie éspérait que non, elle voulait continuer de parler au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 20:59

Gaitos se remit a rire de son rire sans joie et dit

"Tu veux dire se rire la?? Intéressant, je pensait moi aussi que personne a part moi ne riait comme sa..."

Gaitos regardis son petit loup qui voulait aller dans le jardin qui lui était encore dans l'ombre etant orienté a l'ouest, Gaitos alla ouvrir la porte et son petit loup courut dans le jardin gaitos lui dit

"Défoule toi Finiel, et ne sacage pas trop mes fleurs s'il te plaît.."

Gaitos se mit a rire, mais cette fois, un rire normal, il dit devant la question du vampire

"Moi??? Non, en général je vais dormir relativement tard, vers environs 11h 30 et je m'occupe de mon jardin tant qu'il est a l'ombre, mais, je peux bien m'en passer un jour...Et toi ???"

Gaitos espérait aussi que Sophie n'allait pas aller dormir lui aussi avait envie de parler , mais , il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 21:38

[ j'ai été oublié T T ]

Shaolan était intrigué par le style de vie que menait les vampire mais c'est pas ça qui lui donnerait envie d'en être un pour autant. Puis il dit :

- " Euh j'ai une question, pourquoi une telle haine envers ceux qui vous entoure car je suis sûr que vous pouvez être accepter pas comme vampire mais comme être vivant sur cette terre. "

Puis il se retourna et réfléchit et dit :

- " Est ce que il y a un moyen pour vous de plus être vampire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 21:47

Gaitos dévisagea l'homme un instant puis dit

"Il a toujours été dans la nature des hommes de détruire se qu'ils ne comprenent pas, et ils ne nous comprenent pas du tout..."

Gaitos soupira légèrement, comme si il repensait au passé (décidement ^^) et il ajouta pour répondre a la question de Shaolan

"Il y en a un seul, mais, peu d'entre nous ont le courage de le faire, s'exposer au soleil, se planter un pieux en plein coeur, en bref, mourir, c'est le seul moyen qui existe...Et si il te prenait l'envie d'en être un, prend ton temps pour réfléchir..."

Gaitos parlait calmement et vida a nouveau un verre de sang, il alla a la cave et remonta avec une autre bouteille il s'assit dans son fauteuil et dit a Shaolan

"Mais pourquoi ses questions ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 22:11

Sophie sourit a la réponse de Gaitos.

* Au moin on va pouvoir taper la cosette!!*

" Je t'ai dis que je ne pourrais pas dormire de la journée!!"

Elle regarda ensuite Shaolan, s'apprétan a lui répondre, mais Gaitos la prit de vitesse et répondit. Vu qu'il n'y avait rien a ajouter, elle se tourna vers Gaitos et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 23:03

Shaolan réfléchit encore et se tourna vers les vampire et il dit :

- " Ca vous dirait de devenir enfin vivant enfin être plus un vampire ? est ce que ça vous interesserai ? "

Shaolan fut tout un coup éxité par la réponse qu'allait leurs donné les vampires donc il resta debout et attendit la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos EmptySam 18 Fév 2006 - 23:14

Gaitos se redressa dans son fauteuil comme soudain intéréssé par se que disait Shaolan, il dit

"Et comment t'y prendrais tu??? Si je sais comment tu comptes t'y prendre je pourrais être intéressé, mais, cela m'étonnerais vraiment que tu parviennent a me faire quitter mon état de vampire..."

Gaitos souriait, il était plus curieux de savoir comment allait s'y prendre Shaolan, a se moment Finiel rentra a l'intérieur, et Gaitos le prit dans ses bras, pour ne pas qu'il salisse le sol et lui dit d'une voix moqueuse

"Mais tu es un véritable petit cochon, regarde, tes pattes sont pleine de boue..."

Finiel lui lécha la joue et Gaitos éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Gaitos Empty
MessageMaison de Gaitos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Entrainement n°1 (gaitos)
» Entrainement n°2 (Gaitos!)
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» **Maison d'Eal**