Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Maison de Gaitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:47

Gaitos ne sourit pas, il était relativement déprimé et il dit

"Je le sais bien, cette cicatrice n'est pas la seul qu'il m'aie faites, et en plus il a faillit me tuer...J'ai survécu grace a Finiel, il m'a porté jusqu'a l'infirmerie."

Gaitos mentait, mais il était tellement habitué a mentir que cela ne se voyait pas sur son visage, il ne voulait pas qu'elle le rejette simplement parce qu'il était l'élève de Danen, il dit

"Raziel, tu vois moi c'est lui que je n'apprécie pas, j'ai l'impression qu'il agit toujours dans l'ombre..."

Gaitos soutient se regard froid et dit

"La vie n'est qu'un vaste enfer que l'on se contente de parcourire, quoique l'on face il nous rattrape toujours..."

Gaitos se leva et demanda

"Excuse moi, tu dois être assoifée, wyskhi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:55

Gwen ne fut pas vraiment étonné que Danen ait put faire du mal à Gaitos, de toute façon il ne pouvait jamais rencontrer quelqu'un sans en laisser la trace...

"Tu as le droit de ne pas apprecier Raziel. Mais sache que c'est un des seuls amis qui me restent ici et s'il agit dans l'ombres comme tu dis, c'est qu'il a ses raisons."

Elle lui sourit puis lui répondit:
"Je préfererais une absynthe si tu as mais sinon un whyski c'est très bien! Ha tant que j'y pense, ajouta-t-elle en fouillant dans sa sacoche, je t'ai ramené tes bouteilles enfin, ce qui en reste. Merci elles m'ont été très utiles."

Sur les quatre bouteilles, il n'en restait qu'une et demi.
"C'était du sang de quoi? il était vraiment goûteux. Et Finiel n'est pas là, que je lui dise bonsoir quand même?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:59

Gaitos haussa les épaules, a la réponse de Gwen, il dit

"Je n'ai que du whyski désoler...Ohh se qu'elles contenaient comme sang ??? Et bien, je ne sais pas, j'en ai des d'humais d'autre d'animaux, je ne sais pas lesquelle finiel a prise..."

Gaitos alla prendre deux verres et les lui servit un verre avant de s'en servir un a son tour, il dit

"Si , mais il se repose, il a eu une semaine assez éprouvante et y a eu des mouvements dans les meute aux alentours, il était blessé, mais il s'en remettra, je l'ai soigné, il se trouve dans le jardin si tu veux aller le voir..."

Gaitos alla a la porte du jardin et indiqua les pieds de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:28

Gwen se leva et prit le verre que lui tendait Gaitos, elle en but une gorgée.

"Dans ce cas je dirais que c'était plutôt du sang d'animaux, il était moins salé que celui des humains..."

Elle regarda le loup puis elle alla le voir. Il dormait, elle lui caressa doucement la tête puis se redressa et retourna à l'intérieur.

"Si même les animaux sont blessé, je ne sais pas ce que va devenir cette cité. Si tu veux bien répondre à cette question, qu'est ce qui s'est passé exactement pour qu'on arrive là?"

Gwen savait qu'Apharez avait lancé une attaque durant son absence mais elle aurait mis sa main à coupé qu'il n'y avait qu'elle comme responsable des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:37

Gaitos sourit et dit

"Alors tant mieux, le sang d'animal n'a pas un aussi bon gout, mais, il est plus nourrissant, personnellement je préférait le sang d'humain."

Gaitos qui se trouvait devant la porte du jardin sourit lorsque Gwen alla voir son loup et lui caressa doucement la tête. Puis il fit une mine plus sombre, lorsque gwen lui posa la question a laquelle malheureusement pour lui il savait répondre, il dit

"Tous ne sont pas blessé, les rixes sont fréquente entre meute de loups, ne t'en fait pas, ils ne risquent rien. Et bien, il y a plusieur cause, en premier lieu Apharez, a mené une attaque, même si je n'était pas la pour la voir, en deuxième lieu, j'ai appris récement qu'une guilde de voleur en tout genre s'éviçait a Elament, mais se n'est peut-être qu'une rumeur..."

Gaitos ne dit rien, il en savait bien plus mais se taisait, il ne pouvait pas révéler qu'il était membre de cette guilde, et encore pire qu'il était aussi entré dans un clan un petit peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:14

Gwnr ramena ses cheveux en arrière puis répondit à Gaitos, un air froid sur le visage.

"Je suis au courant de la guilde dont tu parles. Elle se fait appelée la Brotherhood Of Freedom et recrute même des élèves parait il... Personellement ce n'est pas de cette guilde que je m'inquièterai le plus..."

Elle haussa les épaules puis ajouta:
"J'ai entendu dire qu'une autre guilde c'était formée mais elle est composée de démons cette fois çi... c'est d'elle dont j'ai peur..."

*Des démons comme Shin Suiton par exemple*. Gwen frissonna à cette idée puis elle regarda Gaitos.

Elle n'attendait pas vraiment de réponse et se contenta de regarder le loup qui dormait toujours au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:43

Gaitos éclata de rire d'un rire froid et dépourvu de toute joie, il répondit alors

"les démons ??? Assez intelligent pour se rassembler autre part qu'autour d'Apharez, cela m'étonnerais beaucoup....Mais pourquoi a tu peur en tant que Démons ils ne pourront pas rentré dans la ville..."

Gaitos se rassit, et but une longue gorgée de son verre en se disant

*Et bien les nouvelles vont bon train ici, c'est étrange que quelqu'un soit déja au courant...*

Gaitos dit alors

"Mais pourquoi me parle tu de cela??? Tu as peur de quelque chose, de quelqu'un se trouvant dans l'une de ses guildes ??? Shin peut-être ???"

Gaitos parlait d'une voix toujours aussi froide que la dernière fois, mais sans aucune marque d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:09

Gwen s'assit en tailleur face à Gaitos et réfléchit à ses questions. Elle ne fut pas vraiment surprise de son ton froid étant donné qu'elle réagissait de la même façon face à ce genre de sujets...

"Je ne connais pas grand chose d'Apharez et donc je ne m'en préoccupe pas... Tant que les démons n'entrent pas dans la cité je n'ai pas peur mais les alentours d'Elament ne sont plus aussi sûrs..."

Elle but une autre gorgée de son alcool puis soupira:
"Si j'ai peur d'une personne d'une de ces guildes, oui c'est bien de Shin... Je le connaissais bien avant mon départ, je le considérais comme un ami mais maintenant... Je sais ce qu'il a fait à Ery et aussi ce qui arrivait à Raziel par sa faute et ce n'est pas joli à entendre..."

Gwenaëlle se tut puis fixa Clad d'un air froid en attendant sa réaction.

[Par rapport à Shin : tour de thyios, topic nouvelle mission pour shinreï (privé avec Gwen). Je ne pouvais pas en parler maintenant sinon les évènements ne seraient plus dans l'ordre chrono!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:21

Gaitos la regardit un instant puis soupira, il dit

"Malheureusement c'est la cruelle réalité de la vie d'être trahie par des personnes que l'on croit être ses amis...Je ne sais pas se qui est arrivé a Raziel, mais , je l'ai vu tuer Ery, mais je n'ai rien pu faire pour l'en empecher..."

Gaitos vida son verre puis ajouta

"Et pour les alentours, je les connais assez bien pour pouvoir semer n'importe qui, même si c'est un démon... Mais racontes moi se qu'il a fait a Raziel s'il te plait, j'aimerais savoir de quoi shin est capable."

Gaitos se mit a sourire, de son sourire froid de tout a l'heure attendant la réponse de Gwen

[okkk, si ta besoin d'aide a la toure tu sonnes (ah non, c'est vrai, je fait partie de la tanière c'est vrai)^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:47

Gwen finit son verre puis regarda Gaitos d'un air vide.

"C'est affreux que Shin a fait à Ery... quand à Raziel ce n'est pas Shin qui lui a fait du mal mais Danen... Il voulait le tuer parce qu'il le considérait comme un ennemi dangereux pour les démons alors c'est ce qu'il a fait. Une amie et moi on est arrivé peu après que Danen soit parti..."

Elle s'interrompit un instant, elle se senatait mal à l'aise de parler de ça...


"Et je l'ai mordu pour qu'il reste en vie..."

Gwen regarda Gaitos puis se tordit les yeux comme à chaque fois qu'elle se sentait génèe.
"ça te donne un aperçut de ce que Danen et Shin peuvent faire..."

[Pour la tour, je sia spas si tu as lut le tpoic mais ce qu'a écrit Shin me fais légèrement flippé sur les bords...]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:49

Gaitos garda une mine sombre et froide, il savait que Danen avait voulu tué Raziel, se qu'il ne savait pas, c'était que Raziel était toujours en vie, il faudrait qu'il en informe son maître, il ne dit rien pendant un moment puis dit

"Je savais déja se que Danen pouvait faire, regarde..."

Gaitos remonta son T-Shirt découvrant a la hauteur de son abdoment une cicatrise de 2 cm de largeur et de 5 cm d'épaisseur la peau autour de cette cicatrise semblait brulée et la même cicatrise se trouvait sur le dos de Gaitos prouvant qu'il avait été transpercé par la lame de Danen, il dit

"Après m'être enfuis, je n'ai du ma vie sauve qu'au faut qu'il me restait du sang dans ma cave et des braises dans l'âtre de ma cheminée, je n'avais alors plus assez de pouvoir pour me régénérer si tu veux tout savoir."

Gaitos rabaissa son T-Shirt et se rassit attendant la réaction de Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:12

Gwen regarda avec horreur la cicatrise de Gaitos. Danen était donc bel et bien un barbare comme elle l'imaginait... Et Shin alors...

"C'est affreux... Quand je vois ça je me demande vraiment ce que Shin est capable de me faire..."

Gwen hocha la tête puis se la prit entre les mains.

[Je t'en suppli ne dit rien à Danen par rapport à Raziel! Je vais me faire violer sans doute, je suis mises à mort par Shin alors s'il te plaît je ne veux pas que mes propres amis se montent contre moi! Tu comprends non?]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:05

[NoN HAHAHAHAHAHAHAHAHAH (histérique ^^) bon ok, je veux bien ne pas le dire mais c'est parce que tu es gentille Smile ]

Gaitos la regardit un instant puis se mit a rire, il dit

"Si tu as peur je te conseille de rester chez toi, ou d'aller squatter chez quelqu'un, je suppose que tu n'aimerais pas que Shin te fasse du mal..."

Gaitos la regardit un instant puis alla chercher un verre de wyhski, il ajouta

"Mais ne t'en fait pas, Shin ne peut pas entré dans la citée, il n'est plus un élèves, je l'ai vu de mes propres yeux."

Gaitos sourit et vida son verre d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:14

[trop tard Gaitos. Shin est au courant, il m'a blessé et je vais être obligée de rejoindre la Tannière si je veux vivre.]

"Je suivrai ton conseil Gaitos, j'ai un maison pas très loin mais de toute façon, il me retrouvera..."

Elle se leva et fit les cents pas, pourquoi se sentit-elle si énervée? Shin l'inquiètait plus qu'elle ne le laisser voir...
elle était devenue pâle puis elle s'assit et se prit le visage dans les mains.


"Gaitos, Shin me retrouva un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:21

[mais non mais non, tu ne rejoindra que son équipe , comme moi avec Danen en somme...Mais bat toi ET EXPLOSE LUI SA G.....(pète un cable) Si tu veux j'intervient ??? Demande quand même a Shin ^^]

Gaitos lui sourit pour la première fois de la soirée, il lui releva le menton et dit

"C'est d'accord, mais évite de sortir dans les alentours, lorsque tu es seul, sa risque d'être dangereux..."

Gaitos la regardit faire les cent pas, était elle énervée ??? Oui, elle l'était Gaitos sourit d'ironie puis dit

"Alors, si il te retrouve, je compte sur toi pour lui montrer qui tu es, et j'espère que tu lui explosera sa tête, a se prétentieux..."

Gaitos se reservit un verre, le vidant d'une traite, et en proposa a Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:37

[Normalement c'est bon, Clad a débarqué mais je ne compte pas m'arrêter là crois moi! Merci encore pour ton aide.^^]

Gwen regrda Gaitos puis lui sourit et acquiesça pour une second verre.

"Je te jure sur mon sang que s'il ose me faire la même chose qu'à Ery, il le regrettera cher... Je ne suis plus la petite Gwenaëlle qu'il avait connu!"

Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire puis ourit fièrement, elle avait raison! Elle avait beaucoup changé, son pouvoir aussi et ses manière de combattre aussi...

Elle but une gorgée de whosky puis demanda:

"Je suis sûre que tu as certaines interdictions... mais si tu pouvais tu lui exploserais la gueule et t'en donnerais à coeur joie n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:45

Gaitos lui versa un second verre avant de vider le sien et de se rasseoir sur un fauteuille, il dit

"J'espère qu'il ne te fera pas la même chose en effet....Se serait regrettable pour nous tous..."

Gaitos la regardit puis dit

"Effectivement j'ai des interdiction, mais si je voyait Shin un jour entre quatre mur, je te jure que je ferai tout pour le faire souffrir, il est trop prétentieux pour que je puisse le supporter."

Gaitos se mit a rire, puis il regardit attentivement Gwen, celle-ci avait changé en effet, mais il savait qu'elle n'était pas encore assez forte pour battre Shin (^^) mais il ne lui en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:03

Gwen hocha la tête puis rit à son tour. Elle s'amusait à imaginer nombreuses mais impossibles façon de tuer Shin... En effet ce ne serait pas du gateau que de l'éliminer celui là!

"Je me demande quand même comment il a put faire pour passer de l'elfe noir protecteur à un démon sanguinaire... Intriguant..."

Elle s'adosa contre le sommier du canapé tout en regardant autour d'elle. Puis une question qu'elle ne s'était jamais posée, bien qu'elle aurait du depuis le temps, lui traversa l'esprit.

"Dit moi Gaitos, comment tue-t-on un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:04

Gaitos se mit a rire, devant la première question de Gwen, il répondit tout simplement

"Parce que tu crois qu'il a été un jour un elf noire protecteur, non, jamais, il a toujours refoulé sa nature profonde et tout naturellement elle est ressortie avec plus d'intensité...Je m'en suis toujours méfié..."

Gaitos ne mentait pas, déja lorsqu'ils travaillaient ensemble a la BoF il lui semblait qu'il cachait quelque chose. Puis lorsque Gwen lui posa la deuxieme question, il ne répondit pas directement , après 5 seconde de réflexion il dit

"Ils sont plus résistant que n'importe qui, mais plus lent aussi pour la plus part, mais a part sa , on les tues de la même manière que les humains, en leur tranchant la tête en leur perforant le coeur,..."

Gaitos la regardit puis dit

"Mais, un conseil , si tu en vois un, fait très attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:10

Gwenaëlle soupira à la première réponse de Gaitos.

"C'est quand même étrange de voir à quel point les elfes noirs cachent bien leur jeu... Dire que je considérais Shin comme un ami et que je les même laissais me soigner... ça me dégoute quand j'y pense!"

Elle avala une autre gorgée de whisky. Bien sûr qu'on tué un démon comme n'importe quel être humain ais évidement c'est plus facile à dire qu'à faire comme d'habitude... Le seul avantage que Gwen avait face à un démon comme Shin s'était sa légèreté et sa rapidité.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de m'approcher d'un démon pour l'instant (menteuse)"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:54

Gaitos se mit a rire, il rit de la naiveté de Gwen et lui dit

"TU ne peux pas savoir a quel point certaines personnes cachent bien leur jeu. Mais shin est loin en tête ne t'en fait pas...Au moins tu ne feras pas la même erreur la prochaine fois..."

Gaitos sourit puis mit son verre dans l'évier, il sentait que si il continuait, il se réveillerait avec un sérieux mal de tête... Puis elle répondit, Gaitos sentait qu'elle lui mentait, mais il ne dit rien il dit juste

"Fais bien attention...C'est tout se que j'ai a dire..."

Gaitos la regardit un instant puis il dit

"Shin est un démon particulier, il est très rapide pour un démon, donc n'espère pas le battre a la vitesse, sinon, je ne sais pas quoi te dire de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:05

Gwen vida son verre puis alla le poser à son tour dans l'évier.

"Tes conseils me seront utiles de toutes façons... Quand à commetre la même erreur ça ne risque pas, j'ai déjà du mal à le supporer lorsqu'il est en face de moi alors le laisser m'approcher..."

Elle ricana. Evidement qu'elle aurait du mal à battre Shin, elle l'avait déjà vu s'entraîner de nombreuses fois en tant qu'elfe noir et ce n'était pas de la rigolade alors en tant que démon...

Elle soupira puis s'adossa à l'évier.

"Quelle histoire quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:58

[aller je vais te donner une raison d'aller voir raziel et de lui dire que je t'ai trahis ^^]

Gaitos se mit a rire, un rire bien plus froid que normalement, il dit

"C'est vrai c'est une histoire étrange, mais d'un autre coté, si tu connaissait la mienne, tu serais nettement moins confiante a mon égard..."

Gaitos la regardit un sourire malicieux aux lèvres, ses yeux orange, il dit

"Mais un conseil, fait attention a ta peau lorsque tu viens chez des "amis"..."

Gaitos la regardit un instant avant de dire

"Tu vois je ne t'ai pas tout dit...Danen m'a effectivement transpercer, mais il m'a laissé choisir, soit je le rejoingnait , soit il me laissait mourir, j'ai fait mon choix, j'ai préféré vivre que d'être réduit a l'état de chapellure..."

Gaitos la regardit en éclatant de rire, si il avait été dans son état normal il n'aurait rien dit, absolument rien, mais la il entrait dans une crise de folie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:06

[déjà dit à Raziel! Et je savais pour Danen et toi. euh ça veut dire quoi ça?]

Un frisson parcourut l'échine de Gwen quand elle vit les yeux de Gaitos viraient au orange. C'était plutôt mauvais signe... mais Gwen garda son calme... inutile de paniquer ça n'arrangerait rien...

Cependant l'aveu de Gaitos lui fit l'effet d'une douche froide.
"Je ne t'aurais pas cru capable de rejoindre ses rangs là Gaitos... mais si tu peux dit que tu y as été obligé alors... Cependant je crois que moi j'aurais préfèrée mourrir plutôt que de trahir des amis..."

Sa voix avait retrouvée un ton froid et ferme et ses yeux commençaient à virer au noir, signe qu'elle était enervée. La vampire serra les poings et attendit l'eventuelle attaque que Gaitos serait capable de lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 7:48

[quoi ??? Je comprend pas sur quoi porte ta question]

Gaitos secoua un instant la tête, ses yeux oranges avaient disparut comme ils étaient venu, il regardit gwen et dit

"Ne me dis pas que j'ai dit sa, Ohhh non pas maintenant..."

Gaitos avait retrouvé son calme, il était a nouveau dans son état normal, il prit ses deux dagues et les jetta dans le jardin, il dit

"Je ne comptes pas te faire du mal, si j'avais été normal, tu n'en aurais rien su, et on serait peut-être pu rester amis...C'est vraiment bête..."

Gaitos alla prendre son verre et se reservit un verre de wiskhy, avant de l'avaler d'une traite, il dit

"Je comprendrai que tu ne veuilles plus jamais me parler, si tu as envie de partir va y je ne te retiendrai pas..."

Gaitos soupira, et se reservit un verre, il commençait néanmoins a ressentir les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Gaitos - Page 3 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Entrainement n°2 (Gaitos!)
» Entrainement n°1 (gaitos)
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» **Maison d'Eal**