Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maison de Gaitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:30

Shaolan s'approcha de Gaitos et lui exposa son idée :

- " Je sais que vous les vampire vous êtres morts qui a souaffe de vengeance et pour te rendre plus vivants comme je suis un Séraphins et que les Séraphins ont la capacité d'utiliser deux fois leur pouvoir de " réssucitement divin " je pourrai te faire revivre et tu ne sera plus un vampire, je sais que mon maitre la fait car sa femme était un vampire et ça a marché, alors serais-tu intéresser car je fais cela pour vous car maintenant je comprends ce que vous ressenter. "

Shaolan attendit la réponse de Gaitos en espèrant qu'il lui fasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 6:34

Gaitos sourit, mais il répondit d'une voix qui semblait ailleur

"Intéréssant, mais, malheureusement, je suis trop vieux pour sa, lorsque je ne serai plus un vampire, mes 150 ans d'existance vont me tomber dessu et je ne pense pas que cela fasse réelement du bien, je pense même que je pourrais mourir..."

Gaitos vida son verre de sang et dit

"Par contre , je pense que tu n'es pas une vampire depuis longtemps sophie, quand pense tu, cela pourrais marcher sur toi..."

Gaitos se mit a rire, a nouveau de son rire sans joie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 8:40

Sophie haucha la téte de gauche a droite.

" Ca ne me servirait a rien, je ne me rappéle pas de ma vie d'avant, qu'est ce que ca m'apporterait de redevenir normal!!"

Elle haussa les épaules et regarda en souriant le petit loup de Gaitos.

* Il est vraiment chou ce petit!!*

Elle regarda Shaolan et attendi qu'il commence a l'entreprendre sur les bons cotés de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:33

Shaolan se tourna vers Sophie et dit :

- " Je t'ai pas connu avant que tu sois un vampire mais d'autre si, comme Darkos vous étiez bon ami, il y avait aussi un certain Vargave vous avez sorti ensemble il y a longtemps. Euh je sais que tu étais un très bonne élève au cours de feu, tu étais travailleuse et énergique tu aimais te battre avec des filles et tout et tout. toute ses infos sur ta vie je l'ai tiens de tes anciens et anciennes amis et amies donc voilà tout le monde t'aimaient bien car tu donnais une bonne ambiance en cours a ce qu'il parait, ils aimeraient tous te revoir comme avant si tu veux on peut faire un test je te réssucite et tu reste vivantes comme avant et si cela ne te plait pas bah tu viendras me voir et on n'en discutera, ok ? essaye au moins. Cela ferai plaisir à tous le monde. "

Shaolan attendit une réponse de la part de Sophie en espèrant qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:37

Sophie soupira.

" Non c'est non je suis désolé... Je préfére nétement vivre la nuit, et étre immortel. Et puis le gout du sang me plait trop!!"

Elle haussa les épaules et ferma les yeux.

* Shaolan ne doit pas comprendre... Mais moi je comprend et ca me suffit largement!!*

Elle croisa les jambes et attendit qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:52

Shaolan ferma les yeux et dit :

- " Ok mais tu n'es pas vraiment immortel c'est juste que t'es cellules et tes organes de ton corps ne veillissent pas et que toi aussi tu as peur de la mort autant que moi car n'oublie ce que je t'ai fais la dernière fois tu as eu de la chance car normalement tu avais 1 chance sur 100 de survivre et de plus si Eddiac n'était pas intervenu tu serai morte car j'aurai peut-être continué de plus tu manque à tous le monde, tes copines surtout, si au moins Vargave était encore là, lui il t'aurait fait comprendre !!!! Essaye au moins, redeviens vivantes et si cela t'intéresse plus quand tu sera vivantes, Gaitos ici présent, te fera redevenir un vampire et tu continura ta vie de vampire comme avant !!! Pitié pour tes amis. "

Shaolan était en larmes mais il ne savait pas pourquoi peut-être un souvenir perdu lui revenait petit à petit. Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:10

" Tu commence a me saouler Shaolan. Ton coup du pieu de l'eau bénite et du crusifix, c'était vraiment bas, tu n'était méme pas capable de te défendre par tes propres moyens!! C'est comme si tu était allergique a quelques chose et que je te le fasse bouffer... Tu serais content hein? Pour la derniére fois non c'est non, éssay encore une fois de me convaincre et je te prend tes olives..."

Elle pointa un doigt vers l'entre jambes de Shaolan.

" Et je t'en fait de la marmelade et crois moi ce sera pas joli joli!!! C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:59

Gaitos avait suivit l'échange entre Sophie et Shaolan, il se mit a rire lors de la dernière réplique de Sophie et se pencha vers Shaolan en murmurant a l'adresse de celui-ci

"J'ai l'impression qu'elle fait une fixation sur se point précis de l'anatomie masculine, le nombre de fois qu'elle a déja dit qu'elle allait en faire de la puré..."

Gaitos se tourna alors vers sophie et dit

"Encore un peu de sang ???"

Gaitos avait saisit la bouteille et l'avait débouchonnée, il la tendis donc a Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:39

"En effet, heu Gaitos! C'est ma spécialité cette endroit la!!"

Elle lui fit un clin d'oeil et remua la téte de haut en bas.

" Oui pourquoi pas!! Encore un peu de sang me ferait du bien!!"

Elle saisit la bouteille et s'en servit un verre qu'elle commenca a boire lentement.Elle posa la bouteille sur la table et regarda de nouveau le petit louveteau de Gaitos...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:25

Gaitos remarquant l'attention qu'elle portait a son petit louveteau qu'il continuait de carresser, Gaitos dit

"Tu veux le tenir dans tes bras ???"

Gaitos souriait, il parla alors d'une voix douce a son louveteau en disant

"Et toi tu veux aller dans ses bras ???"

Le petit louveteau regardis sophie et lécha le visage de Gaitos, celui-ci se mit a rire et il dit

"Je pense que c'est oui, si tu le prends dans tes bras, ne le serre pas trop et parle lui d'une voix douce et calme..."

Gaitos posa Finiel a terre et celui-ci se dirigea vers Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:42

" Bien sur que je veux le prendre dans mes bras!!"

Sophie se baissa et prit délicatement le petit loup. Elle le posa sur ces genoux et commenca a le caresser derriére les oreilles.

" Il est trop trop mimi!!!"

Elle le caressa ensuite sous le menton. Le louveteau se laisa tomber sur le dos et Sophie lui caressa le ventre.

"Alors Finiel, ca te plait hein?"

Le petit loup se releva et Sophie le posa a terre, il retourna en courant vers son maitre.

" Il est vraiment beau. Tu l'as eu pour cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:12

Gaitos se mit a rire et repris son petit loup lorsque celui-ci courut vers lui, Gaitos repondis a Sophie

"Merci , il adore ton compliment, n'est se pas Finiel???Le louveteau se blottit dans les bras de son maître en souriantEt non, je l'ai eu gratuit, mais, j'ai grandement aidé la mère de se louveteau , et par conséquent la vendeuse, tu aurais du voir sa tête lorsque j'ai soigné la louve..."

Gaitos éclata de rire tout en carressant son petit loup qui ouvrit la bouche et sembla bailler Gaitos dit

"Oula, je pense qu'il est fatigué, il vaudrait mieux que je le laisse dormir un peu..."

Gaitos enmena finiel dans le jardin, encore a l'ombre et il lui dit d'une voix douce

" Reviens a l'intérieur lorsque tu seras réveillé d'accord???"

Le petit loup lui lécha le visage et s'endormit sur l'herbe, Gaitos rentra a l'intérieur et se reservit un verre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:45

Sophie sourit a Gaitos et regarda Shaolan en coin.

* Ca doit lui faire bizard de ous voir boire du sang sans aucun remords!!*

Elle continua de l'observer un instant, puis elle fini par hausser les épaules et elle tourna la téte de nouveau vers Gaitos.Elle le regarda a son tour quelques minutes pour finir pas fermer les yeux. Elle repensa alors a Eddiac, aux bons moments passé avec lui.

* Dommage que tout se soit fini comme ca!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:09

Gaitos observait attentivement Sophie et la laissa fermer les yeux, mais après 5 minute, il dit

"Tu n'as pas l'air très locasse aujourd'hui Sophie, tu ferais peut-être bien de prendre un somnifère et de dormir, tu as une mine épouvantable..."

Gaitos ne mentait pas, Sophie avait réellement une mine affreuse, fatiguée et las, et Gaitos dit

"Et en plus, tu pourrais un petit peu oublier les soucis de la vie pour au moins une heure ou deux..."

Gaitos souriait, gentillement a sophie, comme si il s'inquiétait pour elle...

[c'est le trucs le plus sensé que j'ai écrit... ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:43

( pas de problémes!!Wink)

Sophie réouvrit les yeux et sourit a Gaitos.

" Oui, tu as surement réson!!T'as des somniféres?"

Elle leva un sourcil, se demandant si la chambre d'ami était confortable.

* Bah, surement!! Demain, j'irais me trouver du boulot... Peut étre comme dame de compagnie prés d'un autre vampire!! Au moin, je suis logé, nourie et je gagne du poignon!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:53

Gaitos sourit et lui dit

"Viens, la pharmacie et la chambre d'ami se trouve en haut..."

Gaitos la conduisit a la chambre d'amis, c'était une chambre ordinaire, il y faisait noir et un lit moelleux se dressait au milieu, en face du lit, se trouvait un mirroir, bien que Gaitos soit un vampire, il pouvait au moins donner l'impression a ses invités d'être un homme normal. Il alla chercher des somnifères a la salle de bain et en mit deux dans un verre de sang(forcement, vu que l'eau les vampire la rejettent), il le tendit a Sophie et dit

"Tiens, tu devrais dormir quelque heures, et , Sophie, ne gâche pas ta vie, tu mérites mieux que de n'être considérée que comme un objet..."

Gaitos ne savait pas pourquoi il avait dit cela, et cela lui parut absurde dès l'instant ou il le dit, mais c'était dit, Gaitos s'attendait a se prendre une réplique singlante...

[ouaisss, une réplique dont Sophie a le secret angelot ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:42

(tu vas étre servit!!)

Sophie prit le verre de sang et commenca a boire, mais en entendant les paroles de Gaitos, elle s'étrangla.

" Méle toi de ce qui te regarde!!"

Elle s'était retin de lui donner une claque dont avait le secret. Elle lui rendit son verre de sang et se tourna. Elle s'apprétait a se coucher sur le lit quand elle se tourna de nouveau vers Gaitos. Elle s'adressa alors a lui avec une voix assé douce, comme si elle avait totalement oublié leurs petit acrochage.

" T'aurais pas un pyjama ou une grande chemise pour que je puisse dormir sans encrasser ton lit?"

Elle montra du doigt sa robe qui était toute déchiré et pleine de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:13

Gaitos attendit la claque qui n'allait surement pas tarder a venir, mais, il ne reçut rien, en entendant les paroles de Sophie il sourit et dit

"Tiens, y doit y avoir se que tu as besoin de l'armoire..."

Gaitos se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit, il en sortit un pyjama deux pièce(bas un pantalon et un T-shirt quoi ^^) il le tendit a Sophie et sortit de la pièce pendant que Sophie se changeait, il dit au dehors de la pièce

"Et sinon, tu comptes faire quoi après...Trouver du boulot sans doute, non ???"

Gaitos souriait mais, il ne regardait pas se qu'il se passait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:15

Sophie vérifia que Gaitos était bien a l'éxtérieur de la piéce avant de commencer a se changer.

" Ouais, c'est la seule chose qu'il me reste a faire..."

Elle enfila le pantalon, qui lui allait trop grand. Elle soupira et enfila le t-shirt, dix fois trop grand aussi.

" Je pensais me trouver un vampire seul. Un mec de préférence, avec une barraque de fou et du fric... Mais faut pas réver!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:39

------------------------------Fin de la discussion avec sophie------------------
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:36

[Je suppose que tu m'attendais?^^]

La rue de la Rosée... C'était la première fois que Gwenaëlle mettait les pieds ici. La vampire avançait lentement dans la nuit, contrainte à marcher à cause de ses ailes blessées, ce qu'elle détestait par dessus tout.
Gwen était toujours affaiblie et ses côtes ne l'aidaient pas mais son moral était remonté depuis qu'elle était revenue. Elle cherchait la maison de gaitos, il lui avait dit avant qu'elle ne parte de venir le voir lorsqu'elle serait de retour ; chose dite, chose faite.

Gwenaëlle arriva enfin devant la maison du hors la loi, elle sonna puis attendit en s'appuyant contre le mur pour éviter de se fatiguer trop vite. *Tiens, je pourrais lui rendre ses bouteilles au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:52

Gaitos se reposait sur son lit, il était épuisé, il avait mené de rude combat les jours précédents et une fine cicatrise serpentait au milieu de son visage a présent, lorsqu'il entendit la sonnette de sa maison, il se leva lentement, et alla voir qui se trouvait a l'entrée, non, sans avoir sortit sa dague courte, au cas ou, Gaitos ouvrit la porte d'entrée lorqu'il découvrit Gwen blessée en de nombreux endroit, il lui dit

"Heureux de te revoir, vient entre..."

Gaitos rangea sa dague et emmenna gwen dans son salon, il dit

"Tu veux que je te soigne, je suppose que le voyage a été rude..."

Gaitos sans attendre la réponse utilisa son pouvoir pour régénérer les blessures de Gwen rapidement, en moins de 5 minutes, les ailes, les cotes et les autres blessures de celle-ci furent complètement soignée, Gaitos lorsqu'il eut finit s'adossa a son fauteuille et dit

"Alors, comment s'est passé ton voyage ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:08

*Oua la baraque!*

Gwen s'assit sur le canapé et laissa Gaitos la soigner. Une fois que ce fut fait elle battit légèrement des ailes qui avaient gardée une teinte rougeoyante. Il n'empêche qu'elle était toujours fatiguée.

"Et bien comme promis je les ai tpus tué mais ça n'a pas toujours était une partie de plaisir. Ces abrutis sont autant rusés que moi, sans compter que je ne devais pas les mordre au cas où je devienne complétement folle mais bon. La seule chose positive c'est que j'ai réussi à contrôler ma soif et mon pouvoir."

Elle soupira, s'appuya contre le dossier du canapé et ferma les yeux un instant. puis elle posa alors son regard vairon sur Gaitos.
"Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu es une tele cicatrise sur le visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:26

Gaitos la regardit et sourit, il lui dit

"Tant mieux, je suis vraiment heureux que tu les aies tué et accomplis ta vengeance...Et je suis encore plus ravis que tu aies controllée ta soif de sang."

Gaitos la regadit un instant puis se renforgna, lorsqu'elle lui posa cette question, bien que la cicatrice disparaitrait dans quelque semaines, elle le gênait, Gaitos lui répondit néanmoins

"J'ai eu un accorchage avec Danen, un peu après qu'il ai tué sa soeur, je ne la connaissait pas, mais je trouve dommage qu'il l'aie tuée, j'ai réussi a m'enfuir de justesse après lui avoir blessé l'épaule."

Gaitos n'était pas spécialement heureux de devoir parler de sa, mais cela ne le dérangeait pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:35

Gwen se rembrumit.

"Ce Danen est quelqu'un de dangereux... Je ne sais pas quel rapport tu entretiens avec lui et je ne te le demanderai pas mais quoi qu'il en soit je ne l'apprécit pas."

Elle ne connaissait pas ce Danen mais elle savait que depuis qu'il était arrivé des choses affreuses s'étaient produites dans la cité.

"Je ne l'apprécit pas pour une raison que tu comprendra sûrement; il a essayé de tuer un ami, Raziel. J'ai du le mordre pour le sauver, une chose que je pensais ne jamais avoir à faire..."

Elle soupira, regarda Gaitos puis lui dit d'une voix froide:
"Tu vois, je quitte l'Enfer pour revenir en Enfer... charmant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de Gaitos - Page 2 Empty
MessageMaison de Gaitos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Entrainement n°2 (Gaitos!)
» Entrainement n°1 (gaitos)
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» **Maison d'Eal**