Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breïna et Gaitos autour d'un verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:09

La pluie tombait à flots et Breïna et Gaitos venait à peine de quitter la bibliothèque après une longue discussion plutôt intéressante et enrichissante sous tous les points. Comme un galant homme, Gaitos fit en sorte que la pluie ne les trempent pas jusqu'au café. Ils entrèrent tranquillement.

_ Nous voilà enfin au sec.... et un bon café pour le réconfort nous attend....

Elle lui sourit, et fit un signe à un serveur pour venir après les servir. Elle vit une table libre dans un coin et prit Gaitos par la main et le tira vers la table.

_ Je crois que nous serons bien ici.... si cette table ne te conviens pas, nous nous assierons à celle qui te convient le mieux....

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:18

Gaitos ne se lassait pas de contempler Breïna, il ne l'avait pas perdue de vue depuis la bibliothèque et souriait , heureux d'être la, il lui rendit son sourire et dit

"Je ne suis jamais rentré dans ce café, encore une chose que j'aurais du faire avant."

En effet la café sentait, l'arabica(le café quoi ^^) et gaitos aimait bien le décor sobre du café, il suivit Breïna et s'assit a sa suite a la table qu'elle désignait, il dit

"Tous se que tu choisis me convient...Et j'aime tous se que tu fais aussi..."

Gaitos lui rendit son sourire lorsque le serveur vient leur demander se qu'ils voulaient, Gaitos dit a Breïna

"A toi l'honneur, enfin, si tu sais se que tu vas prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:35

Breïna s'assied en souriant.

_ Je vais t'avouer une chose.... je nesuis jamais venue moi non plus.... l'ambiance est intéressante.... j'aime veaucoup finalement....

Lorsque Gaitos lui dit que tout ce qu'ele faisait lui plaisait, étrangement elle baissa la tête et rougit. Elle agissait presque comme une frêle jeune fille effrayée par les garçons. Pourtant ce n'était pas le cas mais elle n'avait pas rencontré de garçon depuis bien longtemps alors cela l'intimidait un peu.

_ N'exagère pas.... tu as parfaitement le droit de ne pas approuver mes choix..... je ne t'en voudrais pas pour autant!!

Elle lui sourient et releva la tête. Elle sourit ensuite au serveur.

_ Et bien jeune homme.... un café bien sérré me ferait plaisir... et toi Gaitos? je t'invite si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:25

Gaitos continua de la regardée, le regard dasn le vide, comme dans un rêve, il secoua alors la tête et dit

"Je me doute bien que tu ne m'en voudra pas, mais, comme je te l'ai dit, tout tes choix corresspondent aux miens, alors je ne vois pas pourquoi je devrais dir que je désapprouve..."

Gaitos la regardait toujours aussi tendrement, il ne savait pas très bien comment s'y prendre, sa dernière aventure, remontait a ses 14 ans, c'est a dire loin derrière lui, il répondit

"Deux café bien serré alors..Je n'en ferai rien, je t'ai dit que je t'invitais, je t'inviterai, il n'y a pas de problème et cela me fait même plaisir..."

Gaitos lui sourit pendant que le serveur alla leur chercher leur café
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:04

Breïna sourit et lui prit la main.

_ Merci... tu es vraiment quelqu'un d'adorable avec moi... j'ai beaucoup de chance te t'avoir rencontrer.

Cela faisait vraiment étrange à Breïna de se retrouver dans un lieu comme celui-ci....et avec un homme qui n'était pas un de ses "contrats". Le seul homme qu'elle avait aimé jusqu'à présent était son défunt époux, Bres. Cela faisait longtemps déjà... Gaitos n'était pas le rustre qu'il pouvait sembler être, il semblait doux du moins jusqu'à présent et avec elle!!! Elle n'allais pas s'en plaindre!!!

_ Puis-je te poser une question? J'espère que je ne t'offenserais pas.... tu es de quel peuple? Tu m'as dit que ton clan s'est fait sauvagement assassiné..... Moi, tout mon village a été tué également... Nous sommes deux orphelins semblerait-il...

Elle lui sourit gentiement. Le serveur arriva et posa devant eux les deux cafés qu'ils avaient commandés. Breïna sourit au jeune homme et le salua de la tête en remerciement. Elle se retourna de nouveau vers Gaitos et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:17

Gaitos se mit a rire, il dit

"J'ai encore eu plus de chance que toi de te rencontrée, je remercie la pluie de s'être montrée au moment ou je rentrais dans la bibliothèque..."

Gaitos carressa doucement la main de Breïna puis lui répondit, d'une voix ou perçait la tristesse

"Je l'ignore totalement, ma véritable mère est morte en me confiant au chef de mon ancien clan, c'est lui qui m'a éduqué et élevé comme son fils, tous se que je sais c'est que les animaux me comprennent facilement...Apparement, oui"

Gaitos lui rendit son sourire, un sourire plein de nostalgie, puis il se reprit lorsque le serveur lui tendit son café et le paya directement en le remerciant. Gaitos dit a Breïna

"Mais le passé est la passé, on ne peut pas s'attarder dessus éternellement...J'aime mieux regarder le futur personnellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:27

Breïna sourit.

_ Oui!!! grace à la pluie.... en plus c'est notre élément.... un signe peut-être???

Elle se mit à rire et sourit chaleureusement.

_ Je suis désolée..... je te rappelle de mauvais souvenirs.... maintenant peut-être que je pourrais t'aider à en construire de meilleurs et de plus joyeux avec un peu de chance!!!

Elle prit son café et en but quelques gorgée.

_ Et bien.... on dirait que le serveur a pris notre demande à la lettre... Ce café est vraiment corsé!!!

Elle se mit à rire.

_ le futur dis-tu ..... j'espère en avoir un et de mieux que mon passé....
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:51

Gaitos sourit et dit

"Qui sait, le destin des gens s'entremelle souvent..."

Gaitos lui rendit son doux sourire qui l'appaissait comme un baume puis il dit

"Ce n'est pas grave, il est parfois bon de se rappeller du passé, mais, ce passé la je préfère l'oublier...Je suis convaincu que grace a toi j'en construirai un meilleur..."

Gaitos but a son tour quelque gorgée de son café, il était fort, mais cela ne dérangeait pas gaitos le moins du monde, il répondit

"Cela ne me dérange pas, même si il est vrai, qu'il n'est pas des plus doux se café...Je t'aidrai a en construire un de meilleur, comme toi tu m'aideras."

Gaitos la regardit tendrement et ne put a nouveau pas se retenir de l'embrassée, plus longtemps cette fois, car il n'avait plus peur de la réaction de Breïna
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:04

Breïna sourit.

_ Le destin..... le destin est un sacré farceur.... deux assassins qui trouveraient peut-être le bonheur ensemble.... quelle douce ironie....

La jeune femme rougit comme une enfant.

_ Alors nous nous entraiderons, ensemble, et tous les deux nous tenterons de nous créer des souvenirs mémorables...

Breïna se laissa transporter par le baiser de Gaitos. Elle en avait oublié le goût, ce genre de baiser était si loin et ele en aprécia chaque secondes. Elle se sentait bien....sur un petit nuage....quelle douce sensation.

_ Merci Gaitos, d'avoir croisé ma route...

Elle lui caressa la joue tendrement tout en souriant. Elle lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:09

Gaitos lui fit un sourire radieux et et lui dit

"Merci a toi d'avoir croisé la mienne..."

Gaitos se laissa lui aussi emporter par le baiser de Breïna, il était aux anges, et il passa une main dans le cou de Breïna , par pour tuer comme il en avait l'habitude, mais pour sentir sa peau si douce, Gaitos se dégagea, regretant le douc contacte des lèvre de Breïna puis dit

"Avec toi a mes coté, je pourrais soulever des montagnes, et je te jure, que tant que je serai vivant, je t'aimerai..."

Gaitos lui sourit tendrement puis lui carressa la main comme il le faisait d'habitude(lol je prend déja des habitudes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:41

( alala quand les habitudes nous tiennent...mdr)

Breïna lui fit son plus beau sourire et lui prit la main. Elle plaça celle ci sur son coeur.

_ Tant que celui-ci battra, tant que je vivrais.... mon amour pour toi sera vivace.... et des plus profonds....

Elle pressa sa main contre elle et se rapprocha de lui et lui susura à l'oreille.

_A présent, ton destin est lié à celui d'une fée....

La jeune femme frémit sous les petites caresses de Gaitos et son sourire fut encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:51

[alala la douce inspiration du seigneur des anneaux ^^]

lorsque Breïna placa sa main sur son coeur, Gaitos rougit puis rapidement il cessa, il était réelement aux anges, et une boule de chaleur noua son extomac, c'était une sensation étrange que Gaitos n'avait jamais connu, lorsque Breïna s'approcha pour lui sussurer des mots a l'oreille, Gaitos ouvrit les yeux et dit

"J'ai toujours aimé les conte de Fées, j'aimerais que celui-ci dure éternelement..."

Gaitos l'embrassa encore une fois, savourant chaque instant qu'il passait en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:03

[ faut bien avoir des références de folie!!!lol]

_ Les contes de fées hein??? .... tout le monde s'en rapelle.... une belle histoire qui pourrait rester dans les mémoires....

Elle frissona de nouveau sous ses baisers. Elle prit les deux mains de Gaitos et les mit autour de sa taille, elle se serra contre lui , prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa. Un nouveau bonheur serait-il possible? ... peut-être....en tout cas elle se sentait bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:08

Gaitos se laissa faire, par Breïna, lui qui avait l'habitude de tout controler, il se laissait mener a la baguette par Breïna, il ne savait pas pourquoi d'ailleur mais cela ne le genait pas le moins du monde. Il l'enlassa de ses bras et l'embrassa encore une fois, avant de lui murmurer a l'oreille

"J'espère que ce conte si finira bien..."

Gaitos lui sourit tendrement avant de passer une main dans les cheveux de Breïna puis il ajouta

"Je peux te poser une question??? As tu envie de quelque chose de particulier en cet instant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:42

Breïna ne put s'empêcher de sourire quand il lui murmmura à l'oreille et elle en fit de même.

_ Je l'espère bien.... que ce conte de fée se termine bien.... je ne veux pas un malheur de plus dans ma vie....

Breîna fut quelques peu surprise par la question de Gaitos et elle se mit à réfléchir.... Elle cherchait quoi lui répondre....

_ Quele drôle de question??? Sache déjà, que tu peux me poser la question que tu veux... je n'ai rien à cacher.... mais ce que je veux à cet instant??? je ne sais pas je dois dire.... mais du moment que je reste avec toi, je crois que cela peut me suffire... quelle idée t'a traversé l'esprit dis-moi?

Elle lui sourit tendrement.

_ Je vois bien que toi, tu désires quelque chose.... n'hésite pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:53

Gaitos se mit a rire devant la réponse de Breïna, il dit

"Oh, j'avais dans l'idée de t'offrir un cadeau, mais puisque rester avec toi suffit a faire ton bonheur, c'est avec joie que je le fait..."

Gaitos posa une main sur la table et leva sa main, au fur et a mesure qu'il levait sa main une statuette se formait, une statuette aussi claire que de l'eau mais aussi solide que de l'obsidienne, cette statuette représentait Breïna et Gaitos enlassé un peu comme en cet instant et Gaitos la tendis a Breïna, un sourire satisfait sur les lèvres et dit

"C'était un cadeau dans se genre la que je voulais t'offrir, mais tu m'as demandé si je désirais quelque chose, a part toi, je ne veux rien..."

Gaitos lui rendit son sourire et l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:53

Breïna se mit à rire avec lui. Puis elle le regarda faire son numéro.... Splendide!!! La statuette était magnifiquement bien faite et on voyait que ce n'était pas un amateur!!! Elle était heureuse!! Elle eut les yeux qui pétillaient et lui fit un grand sourire.

_ je vois que tu es un artiste!!! Merci!!! Merci infiniement!!! C'est magnifique.... je crois qu'on ne m'a jamais offert plus original et symbolique...

Soudain, Breïna se rapella ce qui pendait à con cou... la bague de Bres... son premier mari...Elle la serra quelques secondes et regarda Gaitos. Quand elle vit son visage, elle sourit. Elle retira son collier où l'alliance pendait.Elle le posa sur la table.

_ Je crois qu'à présent.... je n'en ai plus besoin.... j'ai enfin trouvé quelqu'un....

Elle embrassa tendrement. Elle prit la statuette dans les mains.

_ Je crois que je la mettrais dans ma chambre, en face de mon lit.... oui ce sera un endroit parfait.... je me lèverais en te voyant et je saurais que je n'avais pas rêvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:10

Gaitos sourit décidement il était bien auprès de Breïna, il se mit a rire lorsqu'elle le remercia et lui répondit

"J'ai eu le temps pour m'exercer, même si tu es une source d'inspiration inépuisable^^"

Gaitos la vit se séparer de sa bague puis il se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa et dit

"Et moi je te verrai tous les jours, je viendrai te voir, je viendrai moi aussi m'assurer que je n'ai pas rever...Merci de m'accorder ta confiance.."

Gaitos la regardit un instant avant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:26

La jeune femme se mit à sourire.

_ Oh!!!! je suis une source d'inspiration inépuisable???? héhé!!! c'est évident voyons!!!

Dit-elle ironiquement. Elle se mit à rire et le regarda.

_ Si tu sais peindre ou sculpter, je poserais peut-être pour toi????

Elle sourit et termina son café avant qu'il ne refroidissent.

_ il est évident que tu as ma confiance.... je ne te cacherais rien..... je suis à toi....tant que nous vivrons....

Elle mit ses bras autour de lui et l'embrassa encore une fois. Tout ceci lui semblait iréel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:32

gaitos se mit a rire , il lui sourit et dit

"Bien sur, tu es si belle que je pense que tu es un cadeau des dieux"

répondit t'il a son tour, ironiquement, il lui répondit après

"JE sait faire des statues comme je te l'ai montré, mais peindre, pour moi c'est un vrai charabia, je ne suis pas capable de faire un oiseau normal."

Il avait déja fini son café et lui dit

"Tu dois comprendre que vu mon status, je risque de devoir te cacher certaines choses, mais tu en sais déja énormément sur moi , jamais je ne m'était confié comme je viens de le faire...Et, je ferai tout pour te faire plaisir..."

Gaitos la regardit un sourire un peu gené sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:42

Elle se mit à rire.

_ Tu ne sais pas te servir d'un pinceau???? Curieux.... je pensais que tu saurais.... je crois que je te mets sur un pied d'estale!!!

Elle se mit à rire.

_ Je t'apprendrais alors.... je sais un peu dessiner.... le peu d'enseignements que j'ai eu de mon père....

Elle baissa la tête quelques secondes et la releva le sourire aux lèvres.

_ Ne t'en fais pas.... Je peux comprendre. J'ai été assassin aussi, je sais parfaitement comme cela fonctionne.... je ne t'en tiendrais pas rigueur...

Elle passa sa main sur sa joue.

_ Ne soit donc pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:52

Gaitos éclata de rire a sa remarque, il répondit

"Effectivement, mais sa me fait plaisir que tu me considères aussi bien."

Gaitos lui sourit avant de lui prendre la main, il dit

"Merci beaucoup, rien ne me ferai plus plaisir que d'apprendre a dessiner avec toi"

Gaitos la vit baisser la tête quelque seconde et lui répondit d'un seul mot,

"merci"

Et il l'embrassa passionément, il n'était plus gêné, et il espérait que jamais il ne se quiteraient

[Gaitos et Breïna ou comment faire une histoire d'amour en 2 sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:05

[ c'est ce qu'on appelle la puissance du coup de foudre!!! mdr ça ça s'appelle gérer!!! en deux topic.... la classe!!... vache si ça pouvait être aussi facile dans la vie!!! lol]

Breïna le regarda, sourire béat.

_ Et bien voilà.... je serais quoi faire de mon temps libre à présent.... des cours particuliers de dessin... ça va être amusant!!!!

Elle embrassa furtivement.

_ Sinon.... nous pourrions nous entraîner aussi.... je ne tiens pas à perdre la main....je n tue plus mais savoir se défendre ne peut pas faire de mal!!!!

Elle soupira.

_ Bien.... Oh!! La nuit commence à tomber.... Nous devrions penser à rentrer!!! De plus, la pluie a cessé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:38

Gaitos se mit a rire, il dit un sourire aux lèvres

"Ok, on alternera alors, tu me donneras des cours de dessins et moi je t'entrainerai tu es d'accord ???"

Gaitos la regardit un instant, avant de se rendre compte de se qu'elle disait, il regardit par la fenêtre, en effet le jour déclinait rapidement, Gaitos sourit et dit

"TU veux que je te raccompagne jusque chez toi ??? Ou tu veux y aller seul ???"

Gaitos parlait d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna et Gaitos autour d'un verre... 968853leftbar690/1000Breïna et Gaitos autour d'un verre... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:46

Elle lui sourit chaleureusement.

_ Alors on procédèdera à cet échange qui me semble des plus convenables!!! J'ai hâte!!

La jeune fée rejeta ses cheveux en arrière et se leva, elle arangea ses jupons qui étaient froissés et regarda Gaitos.

_ Comme tu le souhaites.... Si tu as du travail, je ne veux point t'embêter... après tout... j'habite dans la rue de la rosée, ce n'es pas si loin que cela? Si? Enfin.... c'est toi qui voit....

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Breïna et Gaitos autour d'un verre... Empty
MessageBreïna et Gaitos autour d'un verre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-