Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entrainement n°2 (Gaitos!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:33

Danen arriva un peu plus tot que prévu pour admirer le couché du soleil. Même avec son ame torturé il arrivait encore a apprécier la beauté de se monde, ses convictions ne l'empechaient pas d'apprécier un spectacle ou même d'aimer.
Il s'assit sur une branche, un peu plus haut dans un arbre à l'orée de la forêt et regarda le majestieux soleil disparaitre a l'horizon en écairant le mone d'une lumière rougatre et chaleureuse.
Darkness était bien calme ces dernier temps, elle ne réclamait pas de sang, pas de mort, a croire qu'elle faisait un régime. Il sourit a cette pensée mais ne préféra pas y penser d'avantage de peur de la contrarier. Il avait emporté avec lui l'arme de Gaitos, une lame noire finement incurvée et naturellement empoisonnée, elle se nourrisait du sang de ses victime pour pouvoir régénérer le poison dans sa lame. Il l'avait recu iul y a peu de temps de la part de la tanière, ca aurait pris beaucoup moins de temps si c'était le forgeron de la ville qui l'avait fait mais l'attente en valait la chandelle.
Il gétta alors l'aura de Gaitos et se mit en position de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:06

Gaitos avait prit la peine de masquer son aura, comme le lui avait enseigner Danen, il espérait passer inaperçut et surprendre son maître. Lorsqu'il arriva en vue de la foret de darke, il ralentit l'allure, se rendit invisible et guetta son maître, il ne le vit pas.
il marcha un instant dans la foret avant de retourné a l'orée de la foret, lorsqu'il le vit, seul et sur une branche en hauteur, Gaitos relacha son attention 5 seconde et marcha sur une brindille de bois mort qui cassa aussitot en emmetant un craquement sec.

*et merde raté pour la surprise...*

Gaitos réapparut, il souriait et sauta sur une branche en face de Danen et dit

"Bonjour Danen, j'ai fait se que tu m'as demandé, j'ai le rapport sur Gwen et je suis venu, j'espère a l'heure aujourd'hui..."

Gaitos sourit a Danen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:11

Danen sourit en entendant la brindille casser, franchement il y avait encore du chemin a faire mais il n'avait pas sentit son aura arriver, une bonne chose qu'il avait comprise.

"Alors qu'est ce que tu as appris sur la jeune fille?"

Danen cacha encore un peu l'épée qu'il devait donner à Gaitos, ca serait une surprise mais avant tout il devait avoirs son rapport, chose nécessaire qu'il rapporterais à Shin, lui ne s'occuperais pas de cette vampire, il avait assez de boulot comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:19

Gaitos sourit et dit

"J'ai appris se que j'ai pu en 2 jours. Déja , elle a permis a Raziel de rester en vie en le transformant en vampire, je ne savais pas si tu le savais... Elle n'a pas l'air très dangereuse non plus, mais elle voue une haine relativement importante a Shin, je ne sais pas pourquoi ^^...Mais tout est la..."

Gaitos tendit quatre feuille de papier écrite recto verso dans lesquelles il avait indiquer ses observations. ( met se que tu veux dessus a part des insultes envers Shin ou toi ^^)
Gaitos sourit alors et dit

"J'espère que cela te convient, je peux continuer si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:22

Danen écouta conscentieusement les études de Gaitos et sourit en prenant les feuilles de notes.

"Parfait, je crois que tu as mérité ton arme!"

Il lui lanca l'épée et descendit de l'arbre d'un bond en feuilletant les feuilles pendant que Gaitos déballait le paquet.
L'arme était un sabre incurvé très lègèrement et dont la lame était empoisonnée, elle buvait également le sang de ses victime, pour régénérer son pouvoir d'empoisonnement
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:14

Gaitos sourit puis dit

"Ah et Shin lui a proposer de se joindre a son équipe, je l'avais oublié, elle a pu s'en sortir grace a quelqu'un, je ne sais pas qui."

Gaitos sourit encore plus en entendant Danen le féliciter, et lui lancer son arme, il l'attrappa au vol, carressant le manche avant de la sortir de son foureau.
Tout en cette lame indiquait qu'elle était démoniaque, rien que le foureau noir et parcourut de filament rouge laisait penser a la magie démoniaque, il tira la lame de son fourreau et fut éblouis par sa beauté meurtrière, la lame était noire et incurvée, des inscription démoniaque étaient inscrite sur la lame, rajoutant la peur et le respect que Gaitos vouait a cette lame.

Gaitos sauta de l'arbre et atterrit au sol sans problème, il dit

"Merci beaucoup pour cette lame, a-t-elle un nom ???"

Gaitos avait attaché le fourreau de cette lame parallèlement a sa ceinture dans son dos, il avait nettement plus facile a la sortir pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:24

Danen se tourna et sourit.

"Comme pour Darkness c'est a son premier porteur de la nommer, elle se nourrira de ton ame et en échange elle te donnera son pouvoir. Elle se nourrit de sang, si tu ne lui en donne pas suffisament elle t'abandonnera tout simplement ou te conduira a ta perte. Même ton sang suffira a la nourrir, une petite entaille de temps a autre ca ne fait pas de mal."

Il rangea rapidement les feuilles dans sa poche interrieur et regarda le jeune homme.

"Sauvé par un homme tu dis?....... Azazel a tout les coups enfin.... on ne tente rien sur lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:55

Gaitos sourit en entendant se que pouvait faire cette lame, il réfléchis a un nom et il trouva. Il avait entendu parlé elfique autrefois et on lui avait appris les bases, il dit

"Je l'appellerai Andür, la flamme noire..."

Gaitos regardit Danen et dit

"Azazel ??? Je ne le connais pas, il est nouveau dans la citée ??? Ou est-ce un pseudo ???"

Gaitos se mit a rire, et il dit

"Bien sur, je ne tenterai rien sur lui...Bon on commence l'entrainement ???"

Gaitos était impatient de commencer son entrainement, même si il savait qu'il allait en baver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:05

Danen sourit le nom était sympa, il sonnait bien et l'épée n'avait pas manifestée de mécontentement, elle devait être d'accord. Il releva la tête au nom d'Azazel.

"Azazel ou... Clad, c'est pareil au même mais commencon l'entrainement"

Il sauta dans l'arbre le plus proche et ricana.

"Aujourd'hui on va travailler la vitesse, tu vas me suivre dans les branches, on va y aller doucement et j'accélèrerais au fur et a mesure, quand tu auras atteint ta limite..... on continuera pour que tu t'améliore! Une pause toute les deux heures ca sera suffisant."

Il attendit que Gaitos soit près.

"Pour ne pas que ton épée te gène met la dans ton dos, elle y restera sans attache, elle sait comment faire ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:14

Gaitos sourit, clad, était Azazel, encore une chose qu'il ignorait complètement, il dit

"Et bien, il me surprend, je pensait qu'il nous avait dit beaucoup plus de chose, mais apparement il a été capable de nous els cacher..."

Gaitos vit Danen sauter sur l'arbre le plus proche et ricaner, se rire, ne lui inspirait pas confiance, il se sépara de son arc et de ses dagues et mit son épée dans son dos, elle y resta sans attache a la grande surprise de Gaitos. Il se tourna vers Danen et dit

"Ok , je suis pret."

Gaitos sauta dans un arbre et suivit Danen qui commençait a sauter de branche en branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:08

Danen sourit et commenca a partir doucement, avoisinant les 50 kilomètres heures, Gaitos suivait très bien a cette allure, une bonne chose. Il passa donc a la vitesse supérieur 80 k/heure et augmenta progressivement la vitesse. En plus de sauter il fallait se concentrer sur les branches à choisir pour avancer et controler sa respiration, un bon exercice qu'il avait lui même enduré.
Il se retourna, Gaitos suivait toujours alors accéléra en core et la l'exercice devint périlleux parce Danen s'autorisait quelques accrobatie pour sauter d'arbre en arbre.
Maintenant ils avoisinaient le 200 k/heure. Il regardait souvent en arrière, si Gaitos tombait il devait être prêt a sauter et a la rattraper, quitte a se faire mal
§
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:31

Gaitos suivait Danen tout doucement comme lui au début, mais au dur et a mesure que le temps passait, Gaitos accélérait, il n'était pas a fon bin sur, ils devaient être a environs 150 km/h. A partir de cette vistesse l'exercice se compliquait, car Gaitos avait juste le temps d'éviter les branches qui le gênait, il continuait néanmoins a suivre Danen, et lorsque celui-ci accéléra encore Gaitos se demandait si il n'allait pas se prendre une branche en pleine tête.
Gaitos ne faisait plus qu'éffleurer les branches maintenant, ils allaient trop vite pour qu'il puisse espérer s'attarder plus longtemps et en allant si vite il ne remarqua pas que la branche sur laquelle il posait le pied était fendue et sous son poid elle se brisa.
Gaitos ne comprit d'abord pas, puis il tenta de se rattraper, trop tard, il tombait déja du haut de l'arbre, il n'avait pas le choix, Danen était trop loin et Gaitos fit un énorme jet d'eau qui eu pour effet de le ralentir, il arriva néanmoins sérieusement contusioner(avec des bleu ^^) sur tout le corps aux sol, avant de s'appuyer sur le tronc d'un arbre pour repprendre son souffle, il envoya un jet d'eau droit vers le ciel en espérant que Danen le verrait, il se dit

[Génial, je me suis planter, vais me faire passer un savon moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:20

Danen s'arrêta, emporté dans son élan il n'avait pas remarqué que Gaitos était tombé. Il regarda en arrière paniqué et appercu le jet d'eau, il sourit en se dirigeant a toute allure vers l'endroit indiqué.
Il trouva Gaitos affessé sur un arbre et s'approcha doucement mais l'air sévère.
Il attrapa Gaitos par la hanche et le coucha de force au sol, rien que des bleus, ca va, sauf la cheville. Moche, très moche fracture. Pa sde trasfusion possible et son incantation elfique ne marchais que pour lui sauf si..... Il regarda Gaitos et rougis un peu..... Sauf s'il lui tra sféré son flux d'énergie produit par son incantation
.

"Ca te fais mal?"

Il regardait toujours la cheville, avec ca impossible de continuer l'entrainement hors se n'étais pas finit!

"Je devrais te laisser crever ici, idiot!..... J'aurais du y aller plus doucement... pourquoi tu n'as rien dit?"

Il était assez énervé mais surtout inquiet, un lien s'était tissé a son issus pour ce petit être qu'il entrainait envers et contre tout. Il faudrais pourtant bien qu'il comprenne que Gaitos n'avait rien a voir avec lui, son ame n'était pas divisé avec un côté maléfique, sa force n'étais pas pareille.
Il soupira et mit son visage au dessus de celui de Gaitos
.

"Dën Iïnen Alïn Thän...."

L'incantation des blessures légères. Il posa ses lèvres contre celles de son élève et sentit son flux d'énergie le quitter pour entrer dans Gaitos. Il forca le jeune homme a entreouvrir les lèvres et lui donna son flux. Il ressentit une vive douleur au coeur, il venait de perdre de son énergie qui normalement était censé rester en lui, Gaitos devrait ressentir la même chose devant cette ingurgitation forcée de flux étrangers.
Danen lacha enfin les lèvres du jeune homme et regarda la blessur, le flux faisait effet, le fracture disparue petit à petit. Il se releva, un peu géné mais fier de lui
.

"On continu, et la rochaine fois je te laisse où tu tombes!"

Ca c'est ce qu'il disait parce dans son fort interrieur son plan ne tenait qu'a Gaitos, alors il ne risquerait pas qu'il arrive un nouveau malheur a son élève!
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:50

Lorsque Danen arriva, Gaitos crut qu'il allait passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie, mais étrangement Danen n'en fit rien, il le coucha juste de force au sol, Gaitos dit

"Oui...Mais c'est supportable quand je ne m'appuye pas dessus..."

Gaitos baissa les yeux un instant puis dit

"Tu as dit toi même on continuerait, j'ai continué, je voulais que tu sois fier de moi, c'est tout..."

Gaitos était gêné, il se disait qu'il ne méritait pas d'être entrainé par Danen et que jamais il ne parviendrait a rattrapper son maître...Gaitos vit Danen se pencher sur lui et murmurer des paroles de l'elfique d'après les accent, puis il voulut se dégager lorsque Danen posa ses lèvres sur les siennes mais celui-ci le serrait trop fort pour que Gaitos aie une chance, il ressentait une douleur perçant au niveau du coeur, il sentait le flux provenant de Danen entré en lui et lentement le guérire.
Lorsque Danen le relacha gaitos regardait sa blessure consterné, son regard allait de Danen a sa cheville et Gaitos se releva s'appuyant sur sa cheville qui ne lui faisait a présent plus mal, il dit alors

"Un peu spécial comme méthode mais efficasse rudement efficasse..."

Gaitos inclina la tête gêné encore une fois puis il dit

"Je ne tomberai plus, si les branches étaient plus solide se ne serait pas arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptySam 13 Mai 2006 - 16:01

Danen ne sourit pas a Gaitos, énervé, géné? Aucune idées, il n'avait pas envi de le regarder, pas tout de suite, d'autant que c'était son premier baiser avec un homme.... pas vraiment un baiser mais quand même....
Il sauta sur une brabche et ne se retourna pas pour voir si son élève le suivait
.

"Gaitos....... Je m'en voudrais terriblement s'il t'arrivait quelque chose......."

Sur ces paroles, Danen repartit a l'assaut des branches a une vitesse plus raisonnable cette fois et pris soin de lancer quelques indications a son élève pour éviter la chutte.

"Ne te préoccupe pas des branches, ton aura peut te guider, ca sera instinctif si tu la libère...... ne pense qu'on vent, parce que c'est lui ton ennemis, celui que tu dois rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:29

Gaitos était surpris par l'attitude de Danen, celui-ci était il gené ou énèrver plus vraisemblablement. Ensuite il fut encore plus surpris, il ne pensait pas qu'il comptait a se point pour Danen, alors il dit

"Je te promet sa n'arrivera plus..."

Gaitos reprit la course en même temps que Danen et parvenait a le suivre aisement, et li tenta d'appliquer se que Danen venait de lui dire, il libéra son aura et la partie noire de son âme reprit le dessus, celle-ci s'avait d'instinct se qu'il fallait faire et n'était gêné par aucune branche, il sautait partout a la suite de Danen et un instant réussi a se mettre a son niveau avant que celui-ci ne reprenne son avançe, Gaitos souriait, il savait effectivement d'instinct se qu'il devait faire pour éviter de tomber, et il n'avait a présent plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:14

Danen regarda avec admiration les progret de son élève une bonne chose il comprenait vite. Mais l'exercice devait se corser un peu sinon il ne progresserait jamais. Aussi Danen dégaina son épée et le transforma en fouet.

"Ok c'est très bien Gaitos mais maintenant fini de rire, tu vas devoir esquiver mes coups, utilises la technique de la dernière fois pour visualiser lescoups. C'est un exercice de cocentration, tu doismaintenir ton esprit focalisé sur les branches et sur ta vitesse. D'un autre côté tu dois te concentrer pour anticiper mes coups. "

Il savait qu'il y allait fort mais c'était comme ca, il fallait que Gaitos progresse et sa force avait déjà augmantée énormément en quelques jours. Mais le temps presse.

"Si tu tombes, je te viol! Que cela reste ancré dans ton crane de novice, tu peux te prendre autant de coups que tu veux mais ne tombe pas!"

Il eut un sourire malsain, un sourire de dément, le chantage, son met favori. Il éclata de rire et tout en courant encore l envoya des attaque à Gaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:19

[Qui c'est qui va tombé ^^ c'est bibi ^^]

Gaitos écoutait tout en courant, il ne souriait pas l'exercice était sérieux et Gaitos n'avait pas envie de finir en compote au sol. Il dit alors

"Ok, je vais essayer, je peux utiliser se que tu m'as appris pour disparaître et masquer mon aura ???"

Gaitos s'arretta un instant lorsque Danen lui indiqua le Chatiment qu'il subirait si il tombait, il n'en avait nul envie et il ne savait pas si celui-ci était sérieux, il dit

"Ok, allons y alors..."

Et il reprit sa course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:36

Danen sourit en continuant d'attaquer Gaitos, lui même devait se concentrer masi maintenant ca devenait instinctif. Il lancait ses attaques tout en courant en arrière, il ne regardait même pas où il allait, il y allait a l'instinct, il ne sautait pas, il volait literalement de branche en branche, ffleurant pendant quelques secondes seulement les arbres.

"Utilises toutes les techniques que tu veux, fais ce que tu veux, mais je ne cesserais que quand je jurerais que ton sang a suffisament coulé ou que tu as progressé. Si tu tombes sache que je suis plus que sérieux alors je te conseil de faire très attention."

Il sourit sadiquement et lecha ses lèvres, il était devenu drak Danen, le nom qu'il se donnat quand son ame smbre prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:42

Gaitos avait du mal a éviter les attaques, il était a chaque fois de plus en plus limite sur les réceptions, mais il continuait toujours plus loin et plus vite, il s'était fait disparaître et avait masqué son aura mais malgré cela, Danen le voyait toujours, et continuait de le frapper. A se moment le fouet s'enroula autour de sa cuisse lorsqu'il exécutait un saut et il tomba, mais grace a un reflex instinctif, il parvient a se rattrapper a une des branches basses grace a ses bras et revient a la même hauteur, il avait froler le pire.
Il continuait de courire, cette fois il esquivait beaucoup mieux, il ne se concentrait que sur le fouet, ses pieds et son corps fonctionnaient tout seul, intinctivement.
Mais il continuait de courire et d'esquiver , bien qu'il se preniat encore quelque coups, ils étaient plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:59

Danen frémissait, il avait vu Gaitos tomber mais le jeune homme c'était rattrapé. Il grogna, une occasion de loupé. Son amesombre était vicieuse terriblement vicieuse, et malsaine. Danen était sadique avec son ame sombre et il voulait, non il désirait Gaitos. Son ame blanche restait inconsciente.

"Loupé!"

Dit il dans un sourire. Il relanca ses attaquesmais avec so ame sombre active elles en devenaient dangereuses, mais ce Danen là s'en fichait pas mal. Il masqua son aura et disparu, si il faisait ca, Gaitos devrait se concentrer deuxfois plus, forcément a un moment ilseraitépuisé et ca serait la chutte. Il sourit sadiquement en continuant de se déplacer très vite, tournant autour de Gaitos en souriant, invisible. Il lanca différentes attaques qui visaient surtoutses jambes et attaque de différents angles.

"Tu es a moi, mon beau."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:16

Gaitos sentait que Danen ne lui ferait pas de cadeau, il sentait aussi le désir de celui-ci s'accroitre, il se demandait d'ailleur pourquoi, le désirait il ??? De toute façon Gaitos lui ne voulait pas, et il ferait tout pour ne pas tomber.
Puis Danen masqua sa présence et bien que Gaitos était très attentif, il se prenait de plein fouet la majeure partie des coups. Il était a bout a présent, Danen était trop fort pour que Gaitos ne parvienne a éviter ses coups, ses jambes étaient seinte de nombreuse estafilades et il avait de plus en plus de mal a tenir débout.
Jusqu'au moment ou le fouet de Danen s'enroula a nouveau autour de sa jambe, stopant net son elan pour franchir une clairière, il était trop court et il tombait.
Il parvient néanmoins a crée un immense jet d'eau et a attérir au sol en se cassant un poignet , mais il était vivant , mais il n'allait pas se laisser violer comme sa, il se défendrait.
Il se remit debout et prit Andûr dans sa main gauche, même si il n'avait aucune chance dans son état d'épuisement de parvenir a faire reculer Danen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:59

Danen rit joyeusement a la chute de Gaitos. Il réapparut et dégaina Darkness tout comme Gaitos dégainait son arme. Il s'arrêta juste a côté de Gaitos en souriant.

"Tu es tombé je ne rêve pas! Tu.... connais ta punition, Gaitos..."

Il resta un peu en retrait et retira sa tunique, se retrouvant torse nu devant son élève, enpignant son épée en souriant.

"Tu ne crois tout de même pas me battre mon cher Gaitos.... Ho que non! Un élève fait une faute, son professeur le puni!"

Il envoya son fouet vers Gaitos au sol et le fouet s'enroula autour de la lame de Gaitos, Danen sourit doucement, l'ame noire était au ange, une situation qu'il aimat tellement. Il tira d'un coup sec et la lame de Gaitos se retrouva loin de sa porté, bien loin.
Danen sourit et s'avanca doucement.


"Passons.... aux choses sérieuses tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:05

Gaitos n'avait aucune chance face a Danen il le savait bien, mais il refusait de céder a ces moindres désirs. Lorsque Danen fit s'enrouler son fouet autour de sa lame, Gaitos n'avait plus la force de tenir celle-ci et Danen la lui retira des mains en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'approche alors de lui, pendant que Gaitos reculait devant Danen qui approchait.
Gaitos trébucha alors en reculant sur une souche d'arbre, mais rien n'y fit il continuait de reculer, jusqu'a se qu'il heurte un arbre et que Danen était trop proche de lui pour que Gaitos puisse se relever et s'enfuir. Il porta alors un regard a sa montre, un simple regard qui lui sauverait peut-être la peau des fesses^^. Il dit sans un sourire

"Je ne suis pas tombé, je prenais ma pause, tu as bien dis que j'avais droit a une pause toute les 2 heures^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:02

Danen cracha au sol et sourit méchament a Gaitos, décidement il devenait urgent que son ame blanche reprenne le decu... mais ca ne venait pas.

"En plus de t'apprendre le combat fais moi penser qu'il faut que je t'enseigne également le mensonge"

Il donna un violent coup de poing a Gaitos et rit d'un rire de dément. Il s'assit, encadrant Gaitos entre ses jambes et retenant les poignet de jeune homme. Il allongea de force le jeune garcon dans l'herbe et sourit méchament.

"Maintenant tu vas payer, on ne ment pas a son professeur! Et si tu veux une pause, je vais te la donner moi même..... un bon moment de détente tu vas voir, hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement n°2 (Gaitos!) Empty
MessageEntrainement n°2 (Gaitos!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement n°1 (gaitos)
» Maison de Gaitos
» Retour de Breïna à la maison (Gaitos)
» Breïna et Gaitos autour d'un verre...
» L'entraînement