Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:46

Erkios entra au cours de feu en retard, il remarqua que le professeur avait changer, mais peu lui importait, il regarda rapidement la classe et remarqua qu'il ne conaissait presque personne...

* Salut Ange, ca faisait longtemps... *

Il se souvenait qu'elle était télépathe, il aimait bien ne pas avoir a parler pour être écouté...
Il regarda la prof et dit avec son calme habituel :


" Bonjour professeur, je suis un nouvel élève, ou plutot un ancien qui est de retour a Elament, je suivrais vos cours a partir de maintenant, si cela ne vous pose pas de problème... "

Il se tut un instant et ajouta :

" Auriez vous la gentillesse de me dire ce que vous attendez de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005 - 8:45

Luna regarda le nouveau venu et fut surprise en voyant de qui il sagissait. Elle l'avait croisé au cimetière et l'avait vu disparaître sous ses yeux. Elle le regarda avancer, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:31

Ange releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Elle fronça les sourcils en reconnaissant Erkios
*Lé encore là lui ?Première nouvelle !Ouais, en plus ça va lui faire drôle, beaucoup de choses on changées depuis son départ...J'irais lui parler à la fin de l'heure...*

Elle l'observa, ne cachant pas ses particularités physiques qui ayant changés, changeait aussi sa mentalité. Elle le salua d'un bref signe de tête et attendit
(erkios, soit c'est fait exprès, soit non mais en tout cas, je ne suis plus télépathe)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:21

Dark entra dans la classe pour la premiere fois, il regardait ce qu'il y avait autour et trouvait cela assez super, il vit des personnes mais ne s'en approcha pas et resta a l'ecart, il s'appuya contre le mur et les observa

*y a pas mal de monde ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:04

( je le savais pas, mais l'avantage c'est que mon perso non plus mdr, ba il va vite s'en rendre compte... )

Erkios regarda Ange avec étonnement, les choses semblaient bien avoir changer...


* Si tu ne réponds pas, c'est que tu n'es plus télépathe... dommage je m'amusais bien... remarque, c'est vrai qu'elle a quelque chose de différent... *

Il remarqua qu'elle avait pas mal changé physiquement, cela avait sans douteun rapport avec le fait qu'elle ne lise plus les pensées...
Erkios cessa alors de la regarder, et tourna de nouveau les yeux en direction du professeur, sans prêter atention aux autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:16

(c'est stupide de reparler comme cela après avoir fais ces conclusions ... mais bon.)

Ange sentit le regard d'Erkios la quitter et elle observa Dark et Erkios à tour de rôle. Elle ne connaissait pas le premier mais Erkios avait changé lui aussi. Elle ressenti quelque chose émaner des deux

*C'est quoi ce que je sens là ?Ah je t'ai pas prevenue ? C'est quand il y a une presence démoniaque aux alentours...C'est gentil de me prevenir!Oh c'est bon, j'avais oublié ce leger détail ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:31

Naciniah avait eu un moment d'inatention, elle écoutait Aras qui se présentait à elle. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Erkios, un nouvel élève, du moins pour elle. Elle s'approcha de lui ainsi que des élèves lui parlant.

"Bien bien, du calme. Et toi tout d'abord, aurais tu la gentillesse de te présenter à moi, il semble que beaucoup te connaisse.
Je veux savoir comment tu te nommes, mais aussi la facon dont tu as déccouvert ton pouvoir."


Elle se tourna vers le reste de la classe.

"Allez tous à vos place!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:11

Dark observa chacun des élèves, il ne se sentait pas fort rassurer mais ne le montrait pas

Dark était tres calme quand il parlait, il parlait sans hesitation


" je m'appelle Dark!

J'ai decouvert mon pouvoir sur le coup de la colere"

Dark ne voulait pas dire plus, il n'aimait pas trop raconter sa vie aux autres et surtout pas a des gens qu'il ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:53

Luna regarda Dark arriver dans la salle. C'était la première fois qu'elle le voyait. Elle sourit. Quand elle l'entendit se désigner, et la façon dont il avait découvert son pouvoir, elle regarda autour d'elle.

*On a tous découvert notre pouvoir d'une façon différente ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:40

Erkios regarda la prof avec son air aussi calme que d'habitude, et répondit :

" Quand à moi, je m'appelle Erkios, je n'ai pas découvert mon pouvoir... car j'ai toujours su que je l'avais... ma mère ne m'a laissé en vie que pour le don que je possédais... "

Il s'assis alors à la table la plus proche et demanda :

" Pourriez vous me dire ce que nous apprenons aujourd'hui ? Il est où l'ancien professeur de feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:31

Mulch reconnaissait dark , il l'avait déjà rencontrer dans le dortoir

*il y a du monde maintenant*

Mulch fut surpris aussi par le calme d'Erkios
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:28

Luna regarda autour d'elle, la salle s'était bien remplie. Elle reporta son attention sur le professeur. Elle attendit, immobile, ce qu'ils devraient faire. Elle regarda quand même autour d'elle, et sourit quand elle vit Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 10:42

Dark observait la piece, il trouvait cette piece etrange mais parfaite pour lui, il scruta les eleves, apercut mulch celui qu'il avait fait la rencontre dans le couloir pres de sa chambre mais les autres il ne les connaissait pas et se mefia un peu d'eux

*mm, y a de drole de gens ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:12

[désolé pour le retard.]

Tous les élèves s'étaient assis aux differentes places libres de la salle. Elle regarda tout ses élèves le sourire aux lèvres. Elle allait pouvoir commencer son cours.

"Bienvenue à vous tous. Pour ceux qui viennent d'arriver, je me presente. Je suis Naciniah Naûr, mais appelez moi Naci ou Mademoiselle.
Votre ancien professeur de feu m'as laissé sa place, je ne serais vous dire pour quelles raisons.
Pour le cours d'aujourd'hui, il s'agira de faire apparaître une flamme sans être en colère, ou tout autre forme d'émotions. Juste par la pensée, la détente mais en même temps la concentration.
Avant que je commence le cours, si vous avez des questiosn particuliere c'est maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:02

Erkios regarda son enseignante avec stupéfaction, il se souvenait de son ancien professeur, il le trouvait d'ailleur génial... Le seul qui savait garder son calme même dans les situations les plus désespérées... Et maintenant, on lui demander de faire apparaitre une flamme...

Il ouvrit la main et une flamme apparut, son visage était serain, n'affichant aucune émotions... Il avait appris à faire ça le deuxième jour de son arrivée à Elament, et le reproduire n'était pas difficil quelques mois plus tard...


* Vivement les prochains exams... *

La flamme coninuait de danser, puis il referma son poing... attendant que le cours se passe...

* Je suppose qu'Ange noir n'aura pas de difficulté non plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:44

Luna écouta Naci et fut surprise en voyant Erkios arriver à faire son exercice avec autant de facilités. Elle le regarda, et sourit en voyant la flamme dansante. Lorsque la flamme se referma sur elle même, Luna dévia la tête. Elle ne savait pas tellement contrôler ses émotons .. Comment allait elle faire ?

*Pfff ... C'est mal parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:03

En effet, Ange fit l'exercice avec assez de facilité, une flamme apparaissant rapidement dans sa main, sous son air étonné
*Wouahou... C'est toi qui as fait ça ?Nan tu m'a pas laissé le temps ! Ah bah faut croire que j'ai pas perdu la main finalement...*

Elle referma son poing puis le réouvrit. Une flamme plus grosse apparut, lui prenant toute la main
*Là c'est moi ! Eh ! Relax ! La prof va se poser des questions après ... Ok... T'es pas drôle ! Ouais je sais...*

Ange ferma le poing et la flamme disparut. Elle releva la tête et vut qu'Erkios y arrivait avec beaucoup de facilité. Elle lui sourit. Comme quoi, entre ancien élèves, on étais pas si mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:25

Naciniah afficha un petit sourire aux deux élèves qui venaient de reussir à faire apparaitre une flamme sans aucunes difficultés.
Elle s'avanca vers eux, elle venait de constater leur pouvoir, et elle avait une petite idée derriere la tête.


"Et bien, je vois que vous savez vous maitriser facilement. Je suis impressionée. Je vais sans doute devoir vous créer un autre programme, mais aujourd'hui nous faisons cours commun, aussi je vais vous demander de ne pas vous amuser avec le feu, vous aiderez vos camarade à se maîtriser. Je compte sur vous deux. Nous changerons la voix au prochain cours.
elle regarda tout les élèves. Maintenant que vous avez tous vu de quoi il retourne grace à Ange et Erkios, vous allez pouvoir commencer. Ne pensez à rien, ne dégagez aucune émotion, faites le vide...vous pouvez vous installer comme bon vous semble, l'important est que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité.
Pour ce qui est de ceux qui savent qu'ils ne pourront pas le faire, je vous demanderais tout de même d'essayer, puis vous viendrez me voir à mon bureau.
Au travail tout le monde.
Erkios et Ange, passez voir les élèves avec moi, aidez les."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:56

Erkios acquiesca, et se leva, il se dirigea vers Luna et s'assied en face d'elle...

" Tu as besoin d'aide ? "

* Je me demande si elle va y arriver... Je ferais ce que je peux pour l'aider en tout cas... *

" Je peux t'aider si tu veux... Je m'appelle Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:18

Et Ange alla voir Mulch
"Salut ! Maintenant, qu tu as arêtté d'être indiscret... Tu veux de l'aide ?"
Elle lui sourit pour montrer qu'elle ne lui en voulait pas
* Et bien, tu drague ? La ferme ! Arêtte de raconter des conneries ....*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:26

Luna regarda Erkios se poser en face d'elle et fut un peu gênée. Puis elle sourit.

"Et bien, oui, je veux bien un peu d'aide ! Moi c'est Luna."

Elle sourit.

"Comment on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
aras
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:59

Aras se releva et alla s'asseoir deriere dans les derniere ranger...Comme personnes ne s'interessait a elle ... Elle fit le vide en elle ne pensant a rien...Elle fut surprisse qu'une chaleure se promenait en elle....et sa main s,enflamma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:16

Erkios regarda Luna, écouta sa question et répondit :

" Et bien, c'est pas compliqué, tu poser ta main deant toi et l'ouvrir, ensuite tu fermes les yeux, et tu te concentre uniquement sur ta main, tu dois pouvoirs la visualiser sans la regarder... "

Il marqua une pause, et ajouta :

" Quand tu auras pu faire ça, il ne te reste plus qu'a penser au feu, la flamme devrait apparaitre d'elle même... Avec ce l'entrainement, t'aura pu besoin de fermer les yeux, et la concentration sera comme un reflexe. "

Il tendit sa main, l'ouvrit, ferma les yeux et la flamme aparut.

" Ca devrait donner ca. "

Il ferma le poing et la flamme s'etegnit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:22

Dark était resté a l'arriere, il observait les autres sans bruit.
Il tendit sa main devant lui, et la regarda il sentit soudain une folle puissance dans sa main, ses doigt se tendirent, ses yeux était plus rouge que d'habitude et une grosse flamme apparut devant lui, il la regarda mais sentit quelque chose d'etrange s'emparer de lui, il ne savait pas c'était quoi, mais c'était quelque chose d'assez chaleureux a son gout et que dark aimait bien,. Il garda cette flamme devant lui et l'observait, il semblait apercevoir une ombre ou quelque chose se former sur la flamme, il ne pouvait pas dire a quoi cela ressembler.

Avant meme d'avoir observer attentivement la flamme s'eteigna, il ne comprit pas comment il avait fait pour l'eteindre car il n'avait rien fait, il regarda sa main et resta sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:29

Ange vit ce qui se passait et plissa des yeux .Elle dis à Mulch
"Excuse moi deux minutes ...."
Elle s'éloigna de lui et s'approcha de Dark
"Salut, j'ai vu ce qui c'est passé et j'aurais une question à te demander ... Comment t'as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours n° 3
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5