Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Helenïa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 8:17

[Yeah! Une prof psy! ptdrrr ^^]

Helenïa fit ce que le professeur avait demandé, dans un sourire.

Elle écrivit vite sur un papier tout ce qu'elle lui avait demandé de faire...

Citation :
Mon pouvoir est celui d'embraser beaucoup de choses en m'appliquant, ou en étant dans un état similaire à celui de la peur.
J'ai découvert mon pouvoir lors d'une fugue et, poursuivie par des gardes, j'ai, en pleurant, embrasé une forêt, qui a détruit une centaine de personnes... Je n'y pense plus maintenant, je sais que e ne pouvais rien contrôler de toute façon. Mais de la plus petite flamme naît un grand feu...

Elle s'assit à son bureau, et tendit le bout de papier à Naciniah dans un sourire. Elle avait apprit à contrôler ses émotions, mais de revoir la jeune Tara pleurer lui avait rappelé beaucoup de mauvais souvenirs...

Elle écouta ensuite la prof, qui leur parla de créer une flamme simplement par la pensée.

"Moi... je pense en être capable. Mais... Dans le cours de Kyle, nous avions appri l'inverse. Je ne sais pas si les autres élèves d'Igni vont en être capable. Si vous voulez, c'est par expérience personnelle que j'ai appris ça... Mais nous avions appris, à partir d'une émotion, à créer du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:28

Naciniah prit la feuille que lui tendit Helenïa et la posa sur son burea afin de pouvoir lui repondre en ce qui concerne son cours.

"Oui, j'ai pri connaissance des cours de Kyle. J'en tiendrais compte bien entendu. Il ya plusieurs facons de pouvoir créer du feu, comme celle que Kyle vous a appri par exemple. Mais aussi en faisant abstraction à vos émotions. Mais comme tu dois le savoir, cela ne se fera pas en un seul cours, et ce que vous avez déjà appris vous sera utile. Je ne vous obligerais jamais à oublier ce que vous avez appri, ce n'est pas mon but. Mais je suis heureuse que tu m'en ais parlée."

Naciniah lui souria, et prit aussitôt la feuille qu'elle avait posé, et commenca à la lire. Lorsqu'elle lut le moment où Helenïa avait embrasée une forêt et tuée des personnes, Naciniah prit conscience des pouvoirs de ses élèves.
Elle leva la tête de la feuille et regarda les élèves.


"Bien! Et vous?! Pensez vous y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:49

Tara en avait deja parlé a naci et elle ne voulez pas tellement ecrire ou dire encore une fois se qu'elle resentait sa lui faisait mal de repensser a sa , c'etait deja difficiles le soir elle ne rêvait que de sa et des gens qu'elle avait deja tuer tout se qu'elle ecrit c'est trois petits point "..." puis soupira et posa son coude sur la table puis posa son manton entre sa main et regarda sa feuille

*je ne peux pas y repensser sa ne m'ai pas facile d'y pensser ...*

elle regarda naci dans les yeux comme pour lui dire qu'elle ne le ferait pas , ecrire sur se bout de papier se qu'elle avait vue et comment ele avait decouvert se pouvoir , non c'etait trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Cixiane
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:43

[ désolée du retard... Embarassed]

Cixiane s'était rassise lorsque le professeur le leur avait demandé, mais elle n'avait pas réussit à détacher son esprit des flammes dans la cheminée. Elle était toujours dans un état proche de la transe.
Chaque chose autour d'elle était floue, elle n'avait plus de réelles sensations. Elle se sentait entourée par le feu...non c'était plus intense: elle
était le feu!

Lorsque le professeur lança un tonitruant : "Bien! Et vous?! pensez-vous y arriver" Cixiane bondit de sa chaise.
Elle était brutalement revenue à la réalité et se sentait perdue


*qu'est-ce que...mais où est-ce que j'suis? qu'est-ce que je fais là?*

En une minute, tout lui revint à l'esprit, mais elle ne se souvenait absolument pas de ce dont le professeur avait parlé depuis qu'elle s'était rassise à son bureau.
Elle réalisa qu'elle était encore debout. elle jeta un regard confus aux élèves et aux professeurs, et se rassit, le teint cramoisi


"Excusez-moi...je ...j'ai eu un moment d'absence..." balbutia-t-elle les yeux baissés sur sa table.
Elle attendait les moqueries des autres, et la critique du professeur avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:32

Naciniah vit que Tara n'aurait peut etre pas la force de le faire, elle lui fit passait le message par un regard, un regard de crainte. Elle s'avanca vers Tara et lui murmura pour que seule elle ne l'entende.

"Ne t'en fait pas, je comprend tout à fait. Je ne te demande rien. Seulement, quand tu te sentiras prête, fait le moi savoir."

Elle s'éloigna en direction de Cixiane qui venait juste de se rendre compte de son état.
Bien que les autres élèves eurent un petit sourire au bout des levres quant à l'état de Cixiane, Naciniah n'en vaiat pas, elle était même fière de cette élève qui avait reussi à rester concentrée.


"Ce n'est pas grave Cixiane. Quant à ceux qui se moqueront, ils peuvent sortir de la salle. Le fait que tu sois restée dans cet état prouve que tu étais concentrée, tu étais le feu lui même. C'est plutot bon signe."lui dit elle avec un large sourire.

"Toi Cixiane?! Penses tu pouvoir y arriver? Tu ne te souviens peut etre pas de la question!"
Revenir en haut Aller en bas
Cixiane
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:52

Cixiane leva les yeux doucement vers son professeur quand celle-ci s'adressa à elle. Son teint revint à la normal et elle réussit meme à lui adresser un sourire quand Naciniah lui fit comprendre qu'elle avait réussit l'exercice.

Elle ne fit donc pas attention aux réactions des autres élèves et avoua avec un petit rire:


"Effectivement, je n'ai pas entendu votre question. Je suis désolée. Que disiez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:35

Naciniah rigola un peu, elle ne fut pas surprise que Cixiane ne se rapelle plus de la question.

"Faire apparaître une flamme sans être en colère, ou tout autre forme d'émotions. Juste par la pensée, la détente mais en même temps la concentration. Ce sera ce que nous essayerons de faire aujourd'hui et bien sur aux autres cours. Je voudrais savoir si tu penses pouvoir y arriver. Sache que si tu penses que non, je ne t'en voudrais pas puisque tu es la pour apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Cixiane
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:45

Cixiane eut un petit rire gené avant de répondre :

"Ben c'est-à-dire quand ce qui me concerne, le problème ce n'est pas de créer la boule de feu, mais plutot de la controler après!"


Elle se redressa sur sa chaise ava,nt d'expliquer:

"Je me suis un petit peu entrainée, et j'arrive à créer une flamme sans ressentir d'émotions particulières, mais une fois qu'elle est là...je me mets à paniquer! J'arrive plus à m'en débarrasser, ou alors elle part dans tous les sens!"

Elle termina sa phrase par un petit sourire désolé et imagina ensuite ce qui se passerait si elle mettait le feu à la salle de classe...ou pire, à une élève!

Et voilà, à penser à des choses stupides, à paniquer pour rien, le naturel de Cixiane revint au galop: une boule d'anxiété lui enserrait le ventre, et elle avait peur de la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:22

Naciniah vit que Cixiane avait l'air un peu paniquée à l'idée de maintenir une boule de feu. Elle s'avanca vers elle.

"Ne t'en fait pas, si tu savais tout faire, je ne te servirais à rien. Tu apprendras à controler le feu, et si jamais tu fais bruler quelque chose, ne t'en fais pas je pourrais l'éteindre. Mais evites quand même!"lui dit elle en rigolant
"Essaye de te calmer, respire à fond par le nez et expire par la bouche, cela te detendra quelque peu."

Elle retourna à son bureau, espérant que d'autres élèves arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:53

Tara regarda cixiane puis se tourna vers son professeur , elle lui souirt gentiment commepour la remercier , elle n'avait pas du tout en vie d'en parler , cela lui est deja difficile d'y pensser ...

*heureusement que naci est très simpas ...*

elle soupira puis attendit la suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:15

mulch arriva dans la salle et s'apercu que le cours avait déjà commencé

"excuser moi d'ètre en retard"

il n'était pas très a l'aise d'arrivé en plein cours, il rougit et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:55

[Ce sont les mêmes cours pour les deuxième année???
Sinon, là je n'ai droit qu'à une heure sur le net, mais je voulais juste que vous sachiez que je suis rentrée de vacances! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:20

Naciniah entendit la porte s'ouvrir, un autre élève venait d'arriver.

"Bienvenue Mulch, ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois là. Pourrais tu prendre une feuille et te présenter sur celle ci s'il te plait. Merci."

[Vilkia oui celui ci est pour tous, même les deuxieme année]
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:01

Mulch prit donc une feuille comme le proffesseur lui avait demandé et se presenta :

Citation :

je m'appelle Mulch première année d'igni et je ne maitrise absolument pas mon pouvoir : j'ai brulé tout un village a cause de lui

Il n'aimait pas trop qu'il parle de son passé mais il l'écris quand même

*j'espere que ce que j'ai marqué suffira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:53

Naciniah prit la feuille de Mulch, il n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de son passé et elle pouvait absolument le comprendre.

"Si tu n'as pas envie de parler de ton pasé je peux comprendre ne t'inquiete surtout pas. Tu peux aller t'asseoir nous allons encore attendre un peu que d'autres élèves arrivent pour commencer le cours."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:58

Luna courait dans les couloirs et arriva en salle de cours, un peu essoufflée par sa course. Elle ferma la porte derrière elle et regarda le professeur.

"Je suis désolée pour mon retard ..."

Elle rougit un peu. Puis elle vint s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:31

Naciniah se retourna suprise! Une nouvelle élève venait d'arrivée dans la salle en s'excusant.

"Ce n'est pas grave, le cours n'a pas encore commencé. Pourrais tu te présenter s'il te plait?"

Elle alla s'asseoir à son bureau, prenant son cahier, et les fiches qu'elle avait préparé pour son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:35

Luna se leva, et s'avança vers le professeur.

"Je suis Luna Giëla. Je suis une elfe élève de 1 ère année."

Elle regarda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:10

Naciniah la regarda avec le sourire, les élèves qui venaient dans son cours semblaient tous très sympathique.

"Tres bien, mais pourrais tu me dire comment tu as découvert ton pouvoir, tu n'es bien entendu pas forcer de repondre mais cela m'aidreiat quant à ton apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:36

Luna regarda de côté. Puis elle baissa le regard.

"Mon .. pouvoir a mis du temps à se révéler. J'ai survécu à une éruption volcanique, alors que j'étais dans la lave. "

Luna reposa son regard sur le professeur.

*Pourvu qu'elle me croie ..*

Elle n'avais aucune envie que tout le monde sache son passé. Surtout pas après ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:45

Naciniah avait l'air perplexe, elle se demandait si c'était bien la vérité ou si l'élève ne lui disait pas tout.

*Ce n'est pas grave, on fera sans!*

"Bien, vous n'êtes pas beaucoup mais nous allons commencer le cours. Je vais rappeler aux nouveau élèves ce que j'ai dit aux autres. Je vais commencer à vous apprendre à contrôler vos émotions. Cela ne se fera pas en une séance, ce ne sera jamais totalement, mais vous y arriverez.
Pour le cours d'aujourd'hui, il s'agira de faire apparaître une flamme sans être en colère, ou tout autre forme d'émotions. Juste par la pensée, la détente mais en même temps la concentration."



Elle alla en direction du tableau.

"Tout d'abord il faut que vous compreniez bien ce qui est marqué!"
Citation :
*la détente entraîne la concentration
*la concentration entraîne le controle
*le controle est la maîtrise

"Vous devrez le retenir afin d'arriver à maîtriser vos pouvoirs. Quelqu'un peut il expliquer en quelques mots ce que cela signifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:50

Luna se rassit à sa table et regarda les mots que la jeune femme avait marqué. Elle soupira.

*He ben, je sais pas si j'y arriverais ...*

"Ca voudrais dire qu'il faut être calme pour maîtriser notre élément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:26

Mulch prit la parole .

"d'après ce qui est ecris je le pense aussi et je crois qu'il ne faut pas que se calmer mais ce concentré aussi mais cet deux mot vont ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:31

(bon on va dire que je suis arrivé en même temps que luna , j'avais pas vu le sujet)

Ange nota ce qui était marqué au tableau sur un parchemin et attendit la réponse du professeur à la question de l'élève. La professeur ne l'avait pas encore remarqué, heureusement. Ses cheveux cachait la partie de on visage avec le tatouage, et elle gardait toujours la tête penchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:51

"Luna et Mulch vous avez tout à fait raison, ne pas paniquer, se détendre, tout cela mene à la reussite, bien que je sais que certain d'entre vous aurons du mal, je sais aussi que vous y mettrez de la bonne volonté car je serais de toute facon derriere vous! Dons tout d'abord je vais vous demander à tous de ne penser à rien comme vos camarades l'ont fait tout à l'heure, vous vous détendez, vous pouvez aussi aller devant la cheminée pour ceux qui veulent. Pendant quelques minutes, plus rien n'aura d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours n° 3
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5