-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashara , aux portes de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashara
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:59

Ashara arriva devant la somptueuse porte de bois.
*C'était donc vrai , la cité d'Elament ...*
Elle s'approcha lentement et observa l'edifice. Elle était vêtue d'une longue cape blanche à capuchon qui cachait son visage. Elle l'ota donc et sortit sa fine main de la large manche. Elle la posa délicatement sur la tornade.
Un grand bruit sourd suivit ce geste. Les portes s'ouvrirent devant elle. Elle remit alors sa capuche , cachant ses longs cheveux d'un blond presque or. Seuls ses grands yeux bleus apparaissaient au milieu de son magnifique visage blanc.
Elle fit le premier pas , décidée que sa vie allait prendre un nouveau tournant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:24

Elle venait de déposer ses affaires dans sa chambre et elle avait la ferme intention d'aller dire bonjour à un nouveau ou une nouvelle élève. Elle connaissait pas mal de monde dans la cité. Cela faisait plus d'un an qu'elle était à Elament aussi. Elle avait vut des élèves, des professeurs et des commerçants partir ou arriver.

Elle se promena dans les ruelles et rencontra des amis à elle. Elle les salua, leur parla et reprit sa route vers les portes. Marween portait un short marron et un débardeur vert. En ce mois de Novembre, il faisait plutôt et la soleil resplendissait dans le ciel. La jeune fille avait laissé ses cheveux détachés. Les mains dans les poches, elle arriva aux portes d'Elament. Elle vit une jeune fille qui faisait à peu près sa taille. Celle-ci était mince mais une grande cape à capuchon recouvrait son visage. De celui-ci, on ne voyait que deux yeux bleus. Marween s'approcha d'elle et la salua.

-"Salut, j'suis Marween Klarty et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:19

Ashara fut surprise par ce chaleureux acceuil , elle n'en n'attendait pas autant. Elle s'inclina legerement comme il était coutume de le faire chez ce qu'elle appelle : son ancien chez elle. Par politesse elle ota d'un veste vif son grand capuchon blanc , faisant voler ses longs cheveux blonds qui refletaient les magnifiques rayons de soleil.

"Enchantée , Je m'appelle Ashara. Je suis heureuse de vous rencontrer ", fit elle avec un large sourir.

Cette jeune femme lui inspirait grandement confiance mais paraissait plus âgé. Ne connaissant rien à ce monde nouveau , elle esperait y trouver un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:33

Marween regardait Ashara, attendant une quelconque réaction de la part de son interlocutrice. L'accueil que lui présenta la jeune fille l'étonna; elle fit une petite courbette. Rapidement, Ashara retira son capuchon appartenant à sa longue cape d'un blanc nacré. Ses cheveux volèrent un peu, encadrant un visage aux yeux bleus avec un sourire à faire craquer un rocher. Marween lui sourit légérement et ria quand Ashara la vouvoya.

-"Je suis majeur mais tu peux me tutoyer. Je suis également élève par la même occasion, dit elle en fixant Ashara. Je fais partis des Terra, ajouta-t-elle d'un ton solonnel. Et toi?"

La jeune fille montra la cité et dit, avec un sourire en coin:

-"Ca te dirait une visite guidée dans toute la citée. Comme je suis arrivée ici depuis plus d'un an je connais bien le village et l'école, le parc, la fontaine le volcan, la tour et tous les alentours. Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:51

Oh oui ce serait avec plaisir , fit elle apres sa propositon
Je fais partis des Aéra , en réponse à la premiere question

Elles entrerent donc dans la magnifique cité. Ashara n'en croyait pas ses yeux. c'était l'une des rares fois depuis des années où elle se sentait vraiment heureuse.

*Une nouvelle vie ! Oui c'est exactement ca ... Je renais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:01

La jeune fille sourit légèrement. Ashara semblait heureuse de pouvoir visiter la cité; c'était toujours plus agréable de s'imposer, de rencontrer, de se souvenirs des gens qu'on rencontrait et des endroits où l'on était en compagnie de quelqu'un que d'être seul et se perdre dans cette immense cité qu'était la ville qui l'avait accueillit un an plus tôt, Elament.

Elle rentrèrent dans le village et Marween fronca les sourcils. que lui faire visiter en premier? Le square? La tour? Le volcan? Le lac? Ou alors passé dans les différents commerces ? Beauty'facil? Créaty? La cueillère en sucre? aux milles et une saveurs? La joallerie? Ou encore les alentours comme la foret, le marais, les grottes et tous les autres?

La jeune fille hésita longuement. Elle décida de l'emmener au square; C'est là où, souvent, on se sentait à l'aise, et où l'on voyait pas mal de chose dans l'école et le village. Les commerces importaient longeaient la rue face à l'école.

-"Je te propose d'aller au square, dit-elle, sauf que c'est parla, continua Marween en montra l chemin inverse que prenait Ashara. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyMer 14 Déc 2005 - 6:27

Ashara se retourna toujours souriante. Ses longs cheveux volaient derriere elle et elle semblait véritablement heureuse.
*Comment pourrais je un jour la remercier de cet accueil ?*
Elle suivit alors Marween à travers les hautes tours et mes diverses maisons qui habitée la cité. Un soleil resplendissant illuminait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:31

[Rendez vous au square. J'ouvre le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashara , aux portes de la cité Empty
MessageAshara , aux portes de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Aux portes de la cité
» Aux portes de la cité... seule et perdue... [finit]
» Arrivée aux portes de la cité... et premier soucis [libre]
» Chambre d'Ashara
» Les portes d'Elament