Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:05

Dark oàbseravit toujours sa main quand il se rendit compte qu'on lui avait parlé, il leva sa tete et apercut ange noir, il la regarda attentivement en disa rien pensdant un moment

" je ne sais pas, c'est venu tout seul "

il se remit a observer sa main

* cette sensation, je l'ai deja sentui auparavant mais quand?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 7:18

Elle fronça les sourcils et murmurra
"Etrange..."
Puis elle se reprit et sourit
"Ben au moins tu y est arrivé !Moi je dois aller aider les autres, ptêt à plus tard !"
Elle se redirigea vers Mulch
"Excuse moi ! Donc, on le fais cet exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
aras
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:11

L'image des parents d'Aras revint à l'esprit de celle-ci, Aras se releva... et ferma ses mains...Elle se rassit,gêner, mais accrocha la chaise et elle tomba par terre... Elle poussa un petit cri de surprise... Sa tête rencontra le sol le premier... Elle était tomber proche d'un jeune homme qui se nommait Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 14:44

Elyzabeth poussa gentiement la porte du cours des Ignis. Elle balaya la pièce du regard. Sympa. Une fille par terre à côté d'un gars. Il lui faisait donc tant d'effet ? Possible. Elle essaya de savoir avec qui elle partageait la chambre. Elle espérait que ce n'était pas avec la cruche étalée sur le sol. Elle soupira. Puis prit une mine angélique. Elle s'approcha d'un bureau puis décidemment se stoppa.

Elle s'approcha lentement mais sûrement de la prof. Elle lui fit l'un de ses plus charmants sourires. Puis elle regarda toute la classe, et prit un air d'incompréhension. Autant passer pour la petite fille toute mignonne et déboussolée. Elle avait presque les larmes aux yeux. Comme quoi la nature l'avait aussi dotée d'un don d'actrice. Elle fit mine de s'essuyer les yeux. Puis elle prit une voix douce et faible.


« Excusez-moi, je suis très en retard. Vous pourriez m’expliquer ce que je dois faire ? Par pitié. S’il vous plaît.»

Elle continuait de la fixer avec cet air si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 16:04

Dark croisa ses bras sur la table et posa sa tete dessus, il regardait les autrres faire attentivement, quand il entendit un drole de bruit, il releva sa tete et apercut une fille tomber par terre il était trop tard pour essayer de la rattraper, il s'agenouilla pres d'elle

" sa va vous n'avez pas eu trop mal, mademoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:16

Erkios ne prêta pas attention a la harpie quand elle arriva, mais quand elle se mit a parler, il étouffa un fou rire quand aux talents de comédienne de la jeune fille... Il regarda son apprentie et lui dit :

" Essaye de faire ce que je t'ai dit, appelle moi si t'y arrive, ou si t'y arrive pas. "

Il s'approcha alors d'Elysabeth et dit d'une voix calme :

" Et bien c'est simple, tu t'assois, t'arrète de pleurer, tu controles tes émotions et tu fais du feu... tu penses pouvoir t'en sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:10

Elyzabeth continuait son spitch. Lorsqu'Erkios vint troubler ton son petit spectacle. Non mais est-ce qu'il se moquait d'elle ? Elle avait fortement des doutes envers cela. Elle fronça légèrement les sourcils puis se retourna et lui lança un regard noir. Ce dernier disparut imméditament.

*Contrôle, Elyzabeth.*

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne s'énerva pas. Elle quitta la mine désolée qu'elle réservait pour la prof. Elle regardait Erkios en souriant malicieusement. Elle ne s'énerverait pas. Ca gâcherait son rôle. Elle se contenta de rire un peu puis de se redresser.

« Il y a plusieurs façon de faire du feu, tu sais. En fait je voulais savoir si la prof avait donné un exercice en particulier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:23

Erkios pris un air déçu, et répondit rapidement :

" Et bien justement, je viens de te donner la methode qu'on attend de toi, faire du feu sans ressentir quoi que ce soit... mais apparament il t'es difficil de comprendre les explications claires... "

* Elle avait pourtant l'air plutot maligne... *

Dès lors il se désinteressa totalement d'elle, en ayant assez entendu pour être fixé, il retourna s'assoir auprès de Luna, attendant qu'elle parvienne à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:33

Elyzabeth alla s'asseoir, non loin du garçon qui venait de brièvement lui expliquer ce qu'elle devait faire. Il n'était pas très tolérant. Mais ce n'était pas grave. La fille qu'elle jouait acceptait tout le monde avec leurs défauts. C'est donc avec ce même sourire malicieux qu'elle s'installa.

Elle laissa tomber ses bras sur ses cuisses. Puis elle ferma les yeux. Ce que la prof demandait de faire, c'était facile. C'était peut-être ce qu'Elyzabeth savait faire le mieux. Seulement il y avait des choses qu'elle avait à apprendre. Comme la matérialisation. Des flammes se dréssèrent devant Elyzabeth, prenant la forme d'un serpent. Elle faisait souvent cela.


« Tout le monde n’est pas obligé de tout comprendre du premier coup. On a tous nos faiblesses.» laissa-t-elle échapper alors qu'elle était toujours concentrée. Les yeux fermés.

Non, elle n'abandonnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aras
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 22:38

(( Bon maintenant je t'avertie elizabeth... on va jamais devenir amie tu ma traiter de cruche gnagna !!!))

Aras se releva gêner...

''Heu... oui ca va merci... heu... Je suis Aras ...''

Elle se rassit a sa place les joue rouge de honte... Elle vit qu'une nouvelle était arriver...

**J'ai l'impression que une amitié ne va pas se nouée entre nous deux...**
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:45

[dsl tout le monde pour le retard, mais y'a un code sur l'ordi !!arg ! lol]



Luna écouta attentivement Erkios, et le regarda partir. Elle fixa alors sa main, puis ferma les yeux. Elle se concentra, et essaya de visualiser la main. Elle fronça un peu les sourcils. Une petite flamme apparut au creux de sa main, mais celle-ci s'éteignit aussitôt. Luna soupira.

*Ho là là ! Je suis vraiment pas douée !!!!*

Elle regarda autour d'elle, puis décida de se relancer. Elle refixa sa main et se reconcentra. Elle ferma les yeux, et se détendit à la place. Elle respira à fond, et commença l'exercice en tentant de vilualiser sa main. Elle y parvint, et rajouta l'autre partie de l'exercice. Une petite flamme réapparut, et grossit un peu plus, puis un peu plus. Luna, les yeux toujours fermés, interrogea Erkios.

"Ca marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:09

Un sourire se dessina peu a peu sur le visage d'Erkios, il était content de Luna, car elle avait réussi, et content de lui, car il venait d'apprendre quelque chose a quelqu'un... Lorsqu'elle lui demanda si elle avait réussi, Erkios répondit d'une voix calme :

" Oui ,tu y es parvenu, essaye d'ouvrir les yeux maintenant, que tu vois par toi-même ce que tu sais faire "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:28

Luna craignait que quelque chose se passe si elle ouvrait les yeux. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle souria en voyant la flamme danser dans sa main. Elle regarda Erkios, puis la flamme, souriante.

"Cool ! J'ai réussi !!!! Merci Erkios !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
aras
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:45

Aras voyait que le jeune homme ne lui répondait même plus, même qu'il ne faisait même pas attention à elle...Elle soupira Et regarda le professeur...

Elle retourna son attention sur sa main... Elle respira calmement et elle ferma les yeux, sa main devant elle elle recommenca l'exercise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:56

Erkios regarda Luna avec satisfaction et lui dit :

" C'est toi que tu dois remercier, après tout t'y es arrivé par tes propres moyens ! "

Il se tourna vers l'enseignante et lui dit :

" C'est bon, Luna a réussi, elle est forte ! "

* impressionant... elle a réussi du premier coup... avec de l'entrainement, elle deviendra très puissante... *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:36

Luna ferma alors la main, et la flamme s'éteignit. Elle sourit à Erkios.

"Ho, merci à toi ! ^^"

Elle regarda le professeur et rit.

"Il y est pour beaucoup !!"

Elle fut gênée par le compliment de Erkios.

"Pas tant que ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:27

mulch regardit ange noir comme il était en train de regardé les autres il avait mis du temps a repondre

"euh oui on peut commencé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:31

(un peu plus long les messages s'il te plait ...)

Ange sourit et posa les coudes sur la table. Elle croisa les doigts et posa sa tête dessus
"Alors... D'abord, tu va essayer de faire du vide ..."

Elle attendit un peu avant de dire
"C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:40

Mulch essayait toujours de faire le vide en soit mais il forcait un peu

"presque"

il essaya de se calma un peu et se détendit il avait fait tellement le vide que il pouvait même plus ecaissé les parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:48

Elle le sentit et dit en hochant la tête
"Bien... Maintenant, imagine ta main ... voit la parfaitement sans la regarder ...Dès que tu auras fait ça, imagine une flamme dans ta paume ouverte... Vois la petite puis imagine la grandir... Les resultats se sentiront d'eux même !A ce moment là, tu pourra ouvrir les yeux."

Elle attendit attentivement, regardant la main de Mulch puis son visage, à tour de rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabet
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:36

( Aras :: J'ai traité ton personnage de cruche. Il y a une grande nuance.)

Elyzabeth regarda la classe d'un oeil observateur. Elle commençait à regretter d'avoir écouté les conseils d'un vieil homme dans une taverne. Après tout ce soir là elle aussi avait pris une bonne cuite. Et ce n'était que sur un coup de tête qu'elle était venue à Elament. Et puis tout cela ne lui plaisait pas le moins du monde. C'était un univers bien trop différent. Par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de voir. Certes, il y avait un nombre impressionant de proies faciles. Mais si il y avait des gens dont la gentillesse était poussée à l'extrême, il y avait aussi l'inverse. Elyzabeth était consciente de sa puissance. Mais se frotter à des gens qu'on pourrait qualifier de compétents, ça ne lui disait pas vraiment rien. En tout cas, dans la classe des Ignis, personne ne semblait dangereux pour elle et à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptySam 8 Oct 2005 - 21:40

Dark regardait autoure de lui, il ne sempblait pas trop attirer par le cours, il savait qu'il savait d'avance tout faire, il pouvait meme faire une flamme beaucoup plus grosse que ce qu'on lui demandait de faire mtn, mais pour suivre les instructions de la prof il devait faire un eminuscules flammes, bien qu'il ait deja fait ses preuves, il voulut recommencer mais ne tenta rien, il sentait l'envie monter mais resta calme.
Il se mit a observer les moindres gestes de tout le monde pour mieux les connaitre et mieux savoir ce qu'il était capable de faire ou pas, il ne vit pas beaucoup de monde capable de rivaliser avec lui, enfin presque, il avait deja vu 2-3 gens qui avait eu assez faciles a faire cet exercice et se demandait ce qu'il savait faire d'autres, mais dark devra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:38

[Etant donné qu'il y a déjà 9 pages à ce sujet et que je n'aurais jamais le temps de tout lire, je préfère rater ce cours et aller au suivant. Désolée... ^^
En tout cas, je sens que le perso d'Elyzabeth va me plaire!! J'adore ce côté actrice... Et puis comme Vilkia va changer sous peu... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
aras
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:11

Aras recommenca l'exercise pluisieurs fois... Elle commencait a se tanner... Elle soupira et regarda le monde qui l'entourait, Les autres élèves, le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:13

Erkios sourit a Luna

" Beau boulot, je vais aider quelqu'un d'autre maintenant... "

Il se leva, et se dirigea vers Aras, qui semblait en difficulté... Une fois à son niveau, il lui dit :

" Besoin d'aide peut-être ? "

Son visage était calme, il n'affichait aucune émotion particulière, mais sa voix était chaleureuse, aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 5 Empty
MessageCours n°5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours n° 3
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5