Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours N°=1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amarylli
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:20

Vous pénétrez maintenant dnas une classe peu ordinaire, en effet, alors que vous franchissez le seuil, vous vous retrouvez en pleine forêt! Il n'y a ni tables, ni chaises, seulement des arbres, des rochers et de la tendre pelouse pour vous assoir. Sur le rocher dominant la salle, vous trouverez, assise en tailleurs, le pprofesseur d'ethnies, calmement installée et attendant patiemment l'arrivée de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:45

Gaara marcher timidement dans le grand couloir. Il connaissait son chemin et ne se presser pas. Il arriva devant la porte de la salle en question. La porte était ouverte .Mais l'intérieur était un extérieur. Pourtant il n'y avait aucun doute c'était bien la salle que Gaara avait retenue. Il posa donc le premier pas sur la pelouse verdoyante. Puis entra entièrement, désormais il était visible qu'il ne s’agissait que d'un espace réduit. Gaara venait de se faire bêtement duper pars les apparences, et il s'en voulait. Puis Gaara ressentit une présence il se retourna et observa le rocher. Au sommet se tenais vraisemblablement le professeur , les yeux fermée assise en tailleur. Gaara eut tous d'un coup un étrange sentiment.
* Quelle accoutrement étrange *
Gaara pars politesse cessa de la regardait et partit au fond de la salle, se placée dans l'ombre d'un arbre. Gaara n'en douter pas elle savait qu'il était la.
Gaara se demanda comment pouvais bien être son cours, et attendais le débuts .
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptySam 10 Déc 2005 - 21:18

[c'est moi ou toute la team naruto débarque ? cool ! vachette ]

Kaede avait pris une bonne avance pour aller en cours. Au cas où elle ne trouve pas tout de suite la salle de cours et se perde dans les couloirs ... elle avait surement bien fait.
Toujours débordante d'une curiosité impossible à étancher, elle sautillait gaiement; bien qu'ayant demandé son chemin plusieurs fois, elle arrivait plutot à l'heure.


*Mon sens de l'orientation restera gravé dans l'histoire à jamais ... n_n *

Elle entrebailla une porte qui lui semblait banale pour jeter un coup d'oeil ... dans une salle moins banale. Elle ouvrit la bouche d'étonnement et détailla avec intéret la foret où elle se trouvait. Elle consentit enfin à fermer la bouche, et avanca un peu. Elle sentit plus que ne vit la présence de deux personnes. Seulement deux ?

*J'ai meme réussi à être en avance ! *

Elle s'approcha encore et remarqua une jeune femme en haut d'un rocher. Pensant bien que c'était la prof, elle lui fit un signe de tête et se présenta

"Bonjour m'dame ! Je m'appelle Kaede, Kaede tout court !
Je suis Aqua."


Elle se dirigea vers la deuxième personne qu'elle sentait, et vit un jeune homme. Elle se souvint l'avoir vaguement apercu ... en cous ?

"Salut ! C'est quoi ton nom ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 6:22

Kaomi entra dans la salle du nouveau cours en se sentant un peu scèptique quant à la matière à étudier ici. Elle vit la prof et la salua d'un signe de tête en passant devant son bureau et en se présentant.

" Mon nom est Asakura, je suis Igni. "

La jeune fille alla vers les tables et dit bonjour à Kaede et Gaara en passant près d'eux. Elle posa son sac sur un bureau et s'assit, puis attendit les autres élèves pour débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:14

Gaara regardât les deux jeunes filles entrées. Comme à son habitude il se douter qu'elle ne l'avait sûrement même pas remarquer. Après tout il était dans l'ombre d'un chêne et ne disait mots. Sa stupeur ne fut que plus grande quand la première des deux filles s'approcha de lui. Gaara avait les yeux fermer et la tête baisser. La jeune femme lui posa la seule question à laquelle il n'avait pas envie de répondre. En effet en réalité Gaara se nommer Gaara Neïlo, mais il répondait toujours Gaara Suna car il nier son ancien nom, quoi qu'il en soit à chaque fois qu'il répondait à cette question, il devait forcement mentir. Et il n'aimer pas sa.
Pour montrer qu'il avait bien entendus il ouvrit les yeux et releva légèrement la tête, puis il répondit d'une voix monotone mais claire.
"Gaara ...Suna"
Gaara ne la regardait pas car il savait que cela la dérangerait, il regardait la porte d'un air pensif. Et comme c'était prévisible, l'inévitable se produisit, Gaara lui posa la même question.
"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:06

Cours de la terre, d'histoire de la magie, de géographie, d'art magique, de potion, de défense physique et des éléments, de potions: voila tous les cours qu'elle devait suivre! C'était énorme et maintenant, elle assistait au cours "Etude des Ethnies". Pas qu'elle était contre mais elle ne faisait que ca pratiquement: suivre les cours! lors de ses temps libres, elle révisait les cours. Elle était fatiguée et cela se voyait. Marween avait réussit à dissimuler le plus possible les cernes dessinées sous ses yeux; Elle avait laissé détachés ses cheveux blonds avec des perles enfilées dans les mèches de cheveux.

Elle portait son sac sur son épaule qui était devnu rouge à force de porter un sac en bandoulière où il y avait au moins une demi-douzaine de livre. Marween arriva devant la salle pour son cours d'étude sur les Ethnies. Elle toqua à la porte se souvenant qu'elle avait étudié l'ethnographie içi avant. Elle entra et sentit de présence de terre. Deux personnes possédaient le pouvoir de la terre. A force d'étudier sur son pouvoir, elle avait découvert que l'on pouvait ressentir qui possédait le me^me élément que soi. cela devait être la professeur et le jeune homme car Marween avait déjà vut les deux filles dans les autres cours et ce n'était pas des terra.

-"Bonjour, je suis Marween Klarty, de terra, dit elle à l'adresse du professeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Amarylli
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:56

Le professeur eonsentit enfin à ouvrir les yeux sur ses élèves. La première chose qu'elle fit, fût de faire disparaître l'arbre derrière lequel de cachait Gaara. Elle adressa des yeux plein de gentillesses à tous ses élèves et reporta son attention sur Gaara.

"Ne sois pas timide jeune homme, je ne vais pas te manger... Je ne suis pas comme certaines tribues qui vivent dans les forêts et portent le nom de cannibales..."

Elle se plaça ensuite debout au milieu de la "pièce". Elle était assez grande qui plus est. Après une courte pause durant laquelle elle intmia "l'ordre" de se rapprocher et d'écouter, elle se rassit en tailleurs de façon à faire à tous ses élèves.

"Bonjour à tous! Je m'appelle Amaryllis Williamson, mais vous en conviendrez, c'est un nom compliqué, alors je souhaiterais que vous me nomiez Astre ou Professeur Astre selon votre convenance. Cette année sera la seule année de votre scolarité pendant laquelle vous étudierez l'ethnologie, et j'espère que cette matière vous plaira..."

Le professeur fit une pause dans son monologue, puis reprit. Sa vos était entraînante, très loin de ces veiux professeurs qui vous paraissent antipathiques dès leur premier cours, au contraire, Amarayllis s'efforçait de mettre ses élèves en confiance.

"Tout d'abord..."

Le professeur se leva et s'approcha d'un arbre, qui se couvrit de fleur à son contact.

"Vous saurez en regardant cet arbre si je suis présente à se cours ou pas. Parfois, il arrivera que je me perde..."

Le professeur eut un petit rire.

"S'il a des fleurs, c'est que je suis présente, s'il vous paraît mort, c'est que le cours est annulé."

Puis elle retourna se placer au milieu, sur son rocher. Elle décritvit un mouvement compliqué avec ses mains puis, tout à coup, en-dessous de chaque élève se dressa une fleur magnifique de toute les couleurs.

"Ce sera plus confortable que le sol..."

Avec un sourire, le professeur reprit.

"Bien maintenant reveneons-en à nos moutons... Qu'est ce qu'une ethnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:12

Gaara regardas le magnifique chêne sous lequel il était cachais disparaître. Puis il écouta ,sans la regardait ,la remarque du professeur. Ainsi il était considérée comme un timides. Soit il ne parler pas beaucoup et se mêler pas aux autres mais c'est car il se sait être peu apprécier. Non il n'est pas timide mais renfermer.
Puis il observas le professeur descendre du rocher. Puis faire fleurir l'arbre.
* c’est une bonne idée...*
Ainsi il lui suffirait de regardait cette arbre magnifique pour savoir si il y as cours, vraiment intéressant. Puis le professeur fit apparaître se banc de fleur. Gaara regarda attentivement ces fleurs, il en caressa une de la main, et resta assit à sa place. Il trouver ça dommage de s'asseoir de dessus. Puis elle posa sa question sur les Ethnies. Gaara se remémorer se qu'il avait appris sur les ethnies au royaume des dieux. Une ethnies n'est elle pas Un groupe culturel linguistique. (Une population ayant une communauté de langue et de mémoire culturelle ). Il y a une ethnie Elfique parce qu'il y a une langue Elfique, une culture Elfique sur un territoire Elf. Gaara n'en était pas sur, alors il n'intervint pas et de toute façon il n'aimer pas participer. Il entendait la réponse d'un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:42

Kaede prit le temps de faire un bonjour à Kaomi avant de répondre à Gaara.

"Moi c'est Kaede, tout court."

Elle allait se lancer dans le sujet quand la prof prit la parole, et expliqua le système de l'arbre. Kaede le regarda avec curiosité, puis elle saisit la suite des paroles du professeur.

*Wouahou ! Elle aussi se perd ? Au moins, elle sera peut-être compréhensive sur mes éventuels retards ... n_n *

Et la question habituelle... le sujet des cours. L'ethnologie ? Kaede ne savait meme pas la signification de ce mot, trop compliqué à son gout. Elle était venue en cours en ne savant meme pas de quel sujet il traitait... Comme toujours, elle avait envie de parler et demanda donc à Gaara

"Tu sais ce que c'est toi, l'aitnaulogis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:06

"Ethnologie, c'est l'étude des ethnie , une ethnie est un groupes d'individus unis par une histoire, une culture , des particularité , ou encore une langue commune."
Gaara achever sa phrase à mis voix pour pas que les autre élève entendent.
Gaara regardait les autre élèves discuter entre eux sur une éventuelle définition de se mots peu courant. Gaara, lui n'était pas sur de sa définition, c'était celle qu'il avait appris au royaumes de dieux, se qui peut se révéler entièrement faux. Pour traduire se sentiment d’hésitation il ajouta un faible
"je croit ..."
Gaara chercher à fuir le regard du professeur, il regardait alors l'arbre au fleur et se demander comment avait t'elle put le faire fleurir si rapidement.
[un peu court mais j'ai un manque d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:20

Kaede écouta la définition, et conclut qu'elle avait compris avec un grand

"Aaaaah ... okay, moi qui m'imaginais un cours dans le genre botanique ou quelque chose de ce type...
je crois que j'aurais dit n'importe quoi ... meurchie ! " n_n


Elle vit alors la fleur qui avait poussé sous elle en guise de siège, et de meme pour les autres. Étant trop apsorbée par la prof émettant l'hypothèse qu'elle se perde, elle n'y avait pas preté attention.
Toute amusée, elle joua un instant avec les pétales comme une gamine
(après tout ... ^^) et elle demanda encore à Gaara

"Donc ici on est tous de la meme ethnie, en quelque sorte ? On parle tous la meme langue, meme si on ne vient pas tous des memes origines, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:46

Erkios poussa la porte de la salle et entra dans le cour, il dit alors :

" Euh... Bonjour, désolé pour le retard, je n'avais pas été informé de la création de ce cours... "

Il regarda la prof' en attendant qu'elle l'autorise à suivre son cours...
Il jeta un coup d'oeil en direction des autres élèves, essayant de voir s'il ne conaissait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:55

"Non car nous n'avons pas la même culture , ni la même histoire , mais il est vrai que on pourrais se considérée comme une sorte d'ethnie mais un peu spécial puisqu'elle regroupe des personne de plusieurs race..."
Gaara continua de caresser sa fleur avec la main, en écoutant les remarques des autres élèves. Puis il tourna la tête pour enfin regardait la jeune fille qui lui parlait, elle était comme il l'imaginais ou presque. Gaara le dévisagea de ses profonds yeux bleus et s'avant que cela la déstabilisera il détourna les yeux. Il se demander quand enfin quelqu'un dirait la bonne réponse. Quoi qu'il en soit il trouver déjà se cour intéressant et apprécier la compagnie de la jeune fille. Il était rare que quelqu'un fasse le premier pas vers lui. Rare mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:17

"Mais moi les races, je n'ai jamais vraiment considéré qu'il y en avait plusieurs, puisqu'on est quand meme tous originaires du meme sol...
Enfin, bien sur il y a des choses différences, mais il y a aussi des points communs indéniables, et ...
Par exemple les loups, il y en a des blancs qui vivent dans la montagne, les gris qui sont en général dans la foret, et les rouges des marécages ... mais en somme on les appelle tous des loups."

*_* [hj: elle est fan des loups n_n]

Elle souffla, consciente que son explication n'était, pas forcément, tout à fait claire. Puis elle finit par lancer distraitement

"Bah, de toute facon, différences ou pas, c'est tres bien comme c'est maintenant, je trouve. Et puis en meme temps, s'il y a des différences, c'est mieux que si on se ressemblait tous."
Revenir en haut Aller en bas
Amarylli
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:23

Le professeur qui avaity l'ouïe fine (dsl pour toi Gaara... lol) écoutait attentivement tous les propos du jeune homme quand un autre jeune homme fit irruption dans sa classe. Visiblement ravie, le professeur sauta de son rocher et vint l'accueillir elle même.

"Magnifique!!! Ce n'est rien que tu sois en retard, le pricipal, c'est que tu sois venu quand même!"

Elle lui adressa un sourire encourageant et lui présenta la salle, avec ses élèves, elle fit le tour, dit leur noms à tour de rôle, pourvue d'une bonne mémoire, c'était aisé pour elle. Puis le regarda dans les yeux.

"Alors jeune homme, où veux-tu t'installer?"

Pendant que le professeur installait le nouvel élève, Kaede et Gaara poursuivait leur conversation, Amaryllis était large, mais les murmures, elle n'aimait aps vraiment ça. Pour elle, quitte à participer, autant le faire franchement, même avec la peur de se tromper, c'est pourquoi le professeur coupa Gaara et Kaede dans leur élan.

"Gaara, elle s'adressait à lui avec une voix douce, pas en lui aboyant dessus comme le ferait un professeur ofensé,Je voudrais que vous vous asseyez sur votre fleur, ne vous en faites donc pas, elle est là pour ça, puis que vous répétiez à voix haute ce que vous venez d'expliquer à Melle Kaede... S'il vous plaît."

Avec un sourire, elle attendait que les deux jeunes hommes, celui qui attendait un fauteuil et celui qu'elle avait intérogé s'exécutent.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:46

Chaos, qui s'était un peu paumé dans les couloirs, arrivait enfin devant la porte de la salle de cour. Il inspira une grande bouffé d'air puis frappa a la porte et l'ouvri. Il resta sur le seuil de la porte en decouvrant une forêt somptueuse dans la salle. Il fit un pas en avant, et vis que c'était en fait une illusion. Belle illusion tout de même. Il regarda dans la salle et vis quelque élèves qui était assi sur de belles fleurs. Il vit le professeur et il dit :

"Euh, bonjour ! Je suis desoler pour le retard mais il n'y a pas longtemps que je suis a Elament et je me suis perdu."

Il attendit la reponse du professeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:54

Gaara écouter attentivement toute les remarque de Kaede. Il fut étonné de cette étonnante maturité dont elle jouissait. Chacun de ses point de vue était appuyer sur de bon argument fort juste, et très bien formuler.
"c'est vrai tu as sans doute raison mais tu ne peut niée qu'un loup des montagne ne seras jamais accepter dans une tribu de loup gris qui le rejetterais. Ainsi notre diversité est à la fois un atout et un point faible car les conflit nous sont inévitable "
Gaara attendais la réponse de Kaede en regardant ce garçon arriver. Gaara admirer cette homme et se souvient de son dessin dans le cours d’arts. Il ne savait peu de chose de cette individu mais il lui inspirée un peu de respect.
La réponse de kaede ne vint pas car le professeur venait d'interpellait Gaara. Ainsi elle avait tout entendus. Gaara cette fois si ne put s'empêcher de regardait dans les yeux son interlocutrice. Il était étonné de cette vois douce, là ou un autre professeur l'aurais fortement blâmé. Gaara se noya dans ses yeux, Quels yeux !! Elle avait vraiment des yeux vraiment extraordinaires. Si bien que pour une fois c'était Gaara qui était déstabilisé par le regard d'un autre et non l'inverse.
Il ne voulut pas intervenir mais il lui était impossible de refuser.
"Je lui disait , que l'on ma enseigner jadis ,qu'un ethnie se distingue pars une culture , une histoire , des particularités communes. C'est un groupes d'individu qui se sens unis par ses même attribue. C'est un sorte de clan, comme il y a des race il y a des ethnies "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:21

Erkios salua la prof' d'un signe de tête et se dirigea calmemant vers une place libre, il ne prêta aucune attention à qui que ce soit, il était fatigué, et avait hâte d'aller se coucher...
Une fois à sa place, il tenta de suivre a peu près de quoi le cours parlait...


* Hum... les ethnies... J'ai lu quelque chose à se sujet à la bibliothèque... Je faisais une recherche sur les démons a l'époque... Enfin, Garaa semble avoir donné la bonne définition... *
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:12

Vilkia qui se baladait par là, assez tristement d'ailleurs, passa devant la porte, et son regard fut attiré par des fleurs multicolores.... Elle s'arrêta, et observa le cours...

Elle ne voulat pas, ou n'osait pas entrer, parce qu'avec tout ce qu'il se passait, elle n'était pas sûre de pouvoir assister régulièrement à ce cours.... Elle se contenta donc d'épier curiseument le cours, se demandant de quoi il pouvait bien s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Amarylli
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:29

Le professeur acquiesca à la réponse de Gaara.

"C'est tout à fait ça! Ta définition est fort simple et tout à fait compréhensible."

Le professeur fit apparaître une fleur sous le derrière d'Erkios et invita chaleureusement Chaos à entrer.

"Peu importe le ratard tant qu'il y a la présence...!"

Lui aussi alla s'assoir et le rpofesseur lui fit jaillir un siège de la terre également. Au moment où le professeur allait fermer la porte, elle vit une jeune fille derrière celle-ci. Elle ouvrit et lui fit un grandn sourire.

"je t'en prie, entre et joins toi à nous...!"

Le professeur s'écarta pour laisser passer son élève, lui fit sortir un fauteuil à elle aussi.

"Bien, j'aimerasi que vous me disiez maintenant si vous connaissez un groupe ethnique."
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:40

Vilkia surprise, recula d'un pas, puis baissant la tête, marmonna tout bas.... Ellene voulait pas entrer dans son cours, puis manquer le deuxième, puis le troisième. Mais ne voulant pas offenser la prof, elle entra, vit une magnifique fleur jaune et rouge, et s'assit silencieusement.

Ecoutant la question, elle se dit qu'il serait bon qu'elle participe, surtout si elle maquai les cours suivants, ce qu'elle ne souhaitait pas, mais la situation avait bien changé... Malheureusement, elle ne connaissat aucun groupe ethnique, enfin, pas qu'elle sache.

Elle leva la main: "Est-ce que l'on peut apprenté les groupes ethniques à ds peuples??"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:53

Kamui arriva en courant dans la classe, il avait reprit ses bonnes vieilles habitudes, il était en retard. Il regarda rapidement la classe, il n'y avait pas encore grands mondes mais quand même, il s'avança calmement vers la professeur et s'excusa

"Pardon... je m'appelle Kamui Shirô en deuxième année Aqua..."

Il attendit un instant avant de s'installer à côté d'Erkios

"Ca te dérange pas au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:59

Erkios tourna la tête vers lui et répondit :

" non c'est bon, pas de problème... "

Il se tourna alors vers la prof, leva la main et dit :

" J'ai entendu parler d'un groupe qu'on pourrait définir comme étant une ethnie, il s'agit des démons du sang, ils s'organisent en tribus dans le royaume des enfers, ils vénèrent tous le même seigneur, et ont des pratiques communes depuis l'aube de la création... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:02

Gaara entendus clairement le compliment du professeur. Il baissa la tête et écouta la suite. Quelles ethnies il connaissait? il y en avait vraiment beaucoup et Gaara ne les connaissait sûrement pas plus. Il chercha un exemple quand la nouvelle arrivante posa une question. Il releva la tête c'était une question intéressante bien que déplacé. En réalité une ethnie était un peuple, c'est deux mots sont en quelque sorte synonyme. Gaara retourna dans ses pensées, il réfléchissait à une ethnie qui pourrait être intéressante à évoquer. Biensur sa première pensée fut tournée vers les touaregs mais Gaara ne voulait pas en parler. Il réfléchis alors, Peut être qu'il pouvait évoquer les nordique, ou les sarrasins. De toute façon il y avait plusieurs personne avant lui et il répondrait en fonction de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:11

La porte s'ouvrit à cet instant, laissant apparaître le visage d'Alycia. Le léger grincement de la porte fut remarqué par plusieurs personnes, et la jeune fille se mordit la lèvre dans un geste légèrement géné, en voyant que le cours avait commencé depui au moins dix bonnes minutes, voire plus...

"Excusez mon retard, je suis Alycia Nenedhel, en deuxième année chez les Aqua..." dit-elle à l'adresse de la professeure.

Avec discrétion pour ne pas déranger plus de monde, elle se faufila parmi quelques élèves avant d'aller s'installer dans le fond, à même le sol. Elle jeta quelques regards autour d'elle.

*Décidément c'est une mode de transformer sa salle de classe en forêt..." pensa-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours N°=1 Empty
MessageCours N°=1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» 3e cours
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2