Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:34

Luna lui sourit et aquiesca. Elle se rassit à sa table et ouvrit sa main, en faisant apparaître une petite flamme qu'elle faisait ensuite grossir. Ensuite, elle la faisait éteinde. Elle répéta l'exercice quelque fois, avant d'observer autour d'elle. Elle fut intriguée par Dark, qui ne bougeait pas vraiment. Elle se leva, et se plaça devant lui.

"Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
aras
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:18

Aras sourit au jeune homme qui était venu lui parler...

''J'aimerais ça ... Mais je me tanne a recommencer...''

Elle ne fit que placer ses mains devant elle et penser a la flamme ses mains s'enflammèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:56

Erkios la regarda et repris :

" Et bien, c'est très bien, aucun problème alors ! "

* Elle qui semblait avoir du mal tout à l'heure... Interessant... *
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:01

Mulch mit du temps a inmaginé une flamme sur sa main mais il a quand même reussi

*tiens il fait plus chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:56

Dark commencait a s'impatienter, il en avait marre de ne rien faire et était impatient desavoir la suite

*bon bon *

dark n'était pas du genre patient il aimait faire les choses vite mais il les faisait bien et convenablement en gardant son serieux
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:03

Lunacontinua de le fixer, ne sachant si le jeune homme allait lui répondre. Elle regarda autour d'elle et observa.

*Je fais quoi, maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:24

Naciniah regardait ses élèves d'un air assez amusé, Erkios et Ange s'en sortaient plutôt pas mal et cela lui faisait plaisir.
Elle était à son bureau, préparant les prochains cours qui seraient alors divisés par années. Elle ne voulait plus faire de cours en mélangeant 1ere et 2eme années, du moins pour le moment. Les élèves qui allaient trop vite ou trop lentement ne pouvaient pas bien apprendre en présence de leur contraire.
Tout en faisant ses cours elle observait les élèves afin d'en apprendre un peu plus sur eux. Qui avait besoin de soutien et qui préférait être autonome.


*Ah ca fait du bien du calme! Certains semblent perdus lorsque la personne les aidant s'éloigne. Certian au contraire prefere faire les choses par leur propres moyens. C'est une classe bien hétérogene que j'ai là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:07

Erkios observait la classe avec attention, plus personne ne semblait avoir besoin d'aide, il se posa alors dans un coin, attendant la fin du cour...

* C'est une classe interessante, les élèves m'ont l'air d'avoir un bon potentiel... je vais devoir les garder à l'oeil moi... on ne sait jamais si l'un d'entre eux aura pas envi de se faire du semi-demon grillé... *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:07

Dark en avait marre d'attendre, il regarda tout autouyr de lui et les regarder d'un air assez pretentieux, bien qu'il savait qu'il y avait p-e des gens plus fort que lui, il n'avait pas peur d'eux!
Dark n'aimait pas attendre, on le voyait bien car il gigotait beaucoup sur sa chaise pour s'occuper, il mit sa main devant lui et pour s'occuper s'amuser a creer des flammes sur le bout de ses 5 doigt et de les eteindre, de les allumer un par un du pouce au pti doigt etc...
C'était le seul truc qu'il trouva pour s'occuper en silence et sa l'aider a rester calme un peu


*pfff j'en ai marre d'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:39

Luna vint se rassoir à sa place après un moment de patience. Elle se rassit donc et observa les gens autour d'elle. Elle observa Dark faire. Puis elle refit l'exercice un moment. Elle finit par jongler avec des boules de feu. L'une d'elle tomba à terre, et commença à brûler son haut. Elle crispa les dents et l'éteignit d'un geste de la main. Elle soupira.

*Je suis vraiment pas douée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:01

Naciniah se leva de son bureau et alla voir les differents élèves qui progressaient à leur maniere, certains s'énervaient à ne pas y arriver, d'autre plus calme persévéraient calmement soit seul, soit avec l'aide d'une personne.
Mais il semblait que le cours se faisait long pour la plupart d'entre eux, aussi elle decida de mettre fin à celui ci. Elle tapa un peu des mains, attirant ainsi l'attention des élèves.


"Je crois que cela suffira pour aujourd'hui, vous semblez tous bien fatigué et c'est comprehensible! Je vous dit donc à la prochaine fois, ou nous prendrons quelques minutes afin de revoir cet exercice.
Merci à tous!"


[je vous laisse poster un peu avant de le verouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:23

Erkios dit au revoir à tout ceux qu'il conaissait et quitta la salle de classe, sans oublier de saluer la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:16

Résumé du cours:


Créer une boule de feu par la simple pensée, la concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours n° 3
» Cours N°=1
» 3e cours
» Cours n°5