Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous apres les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:09

* oh le salo!!!!!!!!!!! je me suis fait avair*

Elle partir en trombe, quand Alan regarda derriere, il y avait au moin 50 centimetre entre eux. Quand il vit qu'il regardé ou elle en était, elle fit mine de prendre de la hauteur. Puis d'un coup pris son courage entre ses main, elle donna l'impression de tomber. Son corp était mou, mais elle avait contractée ses abdos et se métrisée. Elle esperée qu'il rentre dans son jeux, apres tout il lui avait fait un sale coup elle se devait de riposter pou sauver l'honneur des filles.

*esperons!!!esperons!!!!!.........."


[j'adore ton idée, mais il faut la treminer!!!!!!!!!!!alors prends ça!!!!!!!!tu m'en diras des nouvelles lol!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:58

(hehe)

Il continua a voler fiere de son coup qu'il venait de faire, il riait interieurement se disant:

*Les filles sont toute pareille...C'est trop marrant...Elle est trop...*

Il se retourna pour voir ou elle etait rendu et la vit qu'il tombait...Il ouvrit de grand yeux affolant et arreta de voler sec pour changer de direction et d'aller la rattraper en plein vole, inquiet.

*Merde...Myava...C'est de ma faute...J'aurais du le savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:38

Myava le vit du coin de l'oeil qui s'approchait a grande vitesse. Elle fit minr de rien, et entreferma les yeux. Il fallait qu'elle voit qu'en même ce qui se passés, pour remonter a temps:

*aaahhhhhhhhh!!!!! il croie que les filles sont naives!! et ben ils se trompes, pas toutes!!!!!!!!!*

Quand il fut tout pres d'elle, elle remonta et repris sa course vers le grand chene. Elle allée du plus vite qu'elle pouvait. Elle ne prit même pas la peine de regarder ce qui ce passé derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:10

Il la regarda filer a toute vitesse, elle lui avait tendu un piege comme il le lui avait tendu un. Il la regarda partir au loin les yeux ronds comme des balles...

*Elle ses jouer de moi...La coquine...Attend que je la rattrape elle!*

Il partie a sa poursuite, battant des ailes le plus vite possible...Il avait un visage semi-frustrer et semi-enjouer...C'est qu'elle lui plaisait de plus en plus la petite Myava! La jouant ne pas le surveiller, un petit sourire amuser se dessina sur son visage de plus en plus qu'il se rapprochait d'elle...

*Hehe...*

Rendu au dessu d'elle, il l'attrapa par les hanches en disant d'un ton enjouer:

"Pas si vite madame...Si tu pense que tu va gagner!!! C'est perdu!"

Il lui fit une petite grimace...Et lui donna un petit baiser dans le cou, pour ensuite la lacher et repartir a voler de plus belle vers l'arbre qui n'etait plus qu'a quelques metres...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:45

Elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait pour essayait de le battre, mais il faut admettre que la elle ne pouvait pas gagner.
Quand elle tourna la tête pour voir où il en etait, elle ne le vit pas, alors elle le chercha partout des yeux, et là, elle le vit au-dessus d'elle. Quand il lui prit les hanches, elle decida de pas reagir pour pas se destabiliser, elle se concentrée, elle sentée le truc foireux^^, elle penssée qu'il voulait la deconcentrer pour qu'elle perde de l'altitude. Puis tout d'un coup, elle sentit comme un baisser dans son coup. IL l'avait embrasser. Elle devint rouge un instant et se repris. Enfin elle le vit partir, et il apparut devant elle.

*pfff!! fichue il m'a battue, et maintenant je dois reagir comment, vu qu'il m'a embrassé!!!*

Elle allée reflechir le moment venue. Pour l'instant, elle commençait a sa fatiguée, et elle n'avait pas encore tout a fait fini la course. Meme si elle savait qu'elle avait perdue d'avance, elle voulait terminer la course.

[aller!!!!! t'es un mec alors je te laisse gagner lol!!. Tu decide la fin de la course!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:36

[oh oh oh....Razz tu peux gagner ma grade c'etais prevue des le depart! Wink]

Alan continuait a voler, sourire aux levres, puis regarda en arriere de lui pour voir ou en etait Myava et voir si il l'avait un tant soit peu destabiliser...Malheur il n'aurait jamais du tourner la tete en arriere parce qu'il perputa un arbre de plein fouet. BANG!...Ecraser contre l'arbre [Manga style quaisiment lolol] il glissa le long de l'arbre comme une mouche, pour atterir sur le sol...Dire que le bon arbre etait celui a un pied de lui...C'etais pas avoir de chance! En d'autre mot Myava gagne la course.

Alan se releva peniblement d'a terre, secouant la tete pour se reveiller un peu...Il avait l'ecorce de l'arbre etamper sur la joue gauche et il etait legerement erafler sur le torse, rien de bien grave. Il fallait qu'il se fasse a l'evidence...Myava avait gagner...


Il leva la tete en l'air pour regarder ou elle etait rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 10:17

myava regardée toujours devant, quand tout d'un coup, elle vit Alan tourné son regard vers elle. Il perda l'équilibre et s'éffondra sur le sol. Quelques minutes plus tard quand, quand elle arriva a l'hauteur de l'arbre qu'Alan c'était pris, elle hesita entre terminée la course ou bien allait a son secours. Elle decida tout de même apres un long moment d'attente pour se decider de terminer la course. Elle n'était plus tres loin, il rester même pas 50 centimetre. Mets comme elle voulait absolument lui montrer que les mecs n'était pas les plus fort, elle la termina. PUis elle se dirigea vers alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:43

Il la regarda gagner la course dignement et l'attendit la ou il etait. Lorsqu'elle le rejoignit il la regarda et lui sourit gentillement:

"Hey bien...Tu as gagner....Je me plis devant ma superieur...Tu est trop bonne!"

Il lui fit une petite courbette, puis se releva en rigolant trouvant la situation plutot marrante. Dire qu'il aurait pu gagner sans avoir foncer dans l'arbre...C'etais plutot null de sa part...

"Pour avoir gagner...Ton prix c'est de me dicter une chose que tu veux que je fasse...Soit pas trop chiante par exemple...Je veux pas trop me ridiculiser!"

Encore la il rigola un peu, se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:24

myava le regarda, apparement, il allait plutot bien. Quand il lui dit qu'elle avait gagnée, elle retorqua pleine de joie.

"Ouais, j'ai gagnée, comme quoi les gars sont pas les plus fort..!!!!!!!!!!"

puis elle fit la moue, et ajouta en croissant les bras.

"mouais, mais tu serais pas tombé, tu aurais gagné!!!! donc j'avoue que sans toi j'aurais perdue!!!"

Elle retrouva sa bonne humeur et dit en commençait à flotter autour de lui:

"alors........une question! pas chiante, mes une question?!!!"

Elle se mit a faire semblant de gratter son mentoin pour faire style^^ qu'elle réfléchie. Et penssa:

*alors...une question... j'aimerais lui poser la question que signifié ca baissée, mais il va etre embarrassé, moi aussi, et il voudras surement pas repondre, et puis de toute façon elle est ridicule cette question, mais pourtant je vais me risquée a la lui poser!!*

Elle prit son courage a deux mains, en refléchissant comment la formuler pour que ce soit moins genant.

"alors voyions..., um.. que signifié ce baissée pour toi??!!!"

Elle dit ça un peu genée, mais cela se voyé pas, car elle s'étais arretée derriere lui, elle s'approcha de sa tete pour dire ça, de façon a ce qui sente sont souffle sur son cou. Puis, les mains dans le dos, elle continua son chemin dans les air jusqu'à se mettre devant lui, en faisant attention à ce qu'il la voit bien de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:05

Il la regarda faire un moment, sourire aux levres, il resta planter comme un bloque, la regardant tourner autour de lui quand elle passait en avant. Il trouvait son faux air reflechissant plutot drole, mais se retient de rire.

Lorsqu'elle s'arreta en arriere de lui et qu'elle lui posa sa question, si pres qu'il pouvait sentir son souffle dans son coup, son sourire disparue soudainement. Maintenant il ne riait plus du tout...Il avala sa salive de travers la regardant maintenant de dos face a lui...


*Alan...T'a manquer une belle occassion de te taire... mur Pourquoi je lui ai dit sa...*

Il respira un bon coup puis s'approcha d'elle, l'enroulant de ses bras...

"Je ne sais pas...D'apres toi...Pourquoi on embrasse quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:59

Quand il l'entoura de ses bras, elle sentit comme une chaleur l'envahire. Elle se sentait bien avec lui, mais elle voulée absolument sa reponse, même si ça question était cucu^^. Puis doucement, elle leva sa tête de façon a le voir, puis le regarda droit dans les yeux et dit d'un air faussement amusée, et le sourire au coin des levres.

"J'en sais rien moi, c'est a toi de me le dire?!!

En regardant ses yeux, ses yeux a elle brillait, elle pouvait le sentir. Quand a son coeur, elle l'entendait battre a tout rompre, mais elle esperée que lui ne l'entende pas.

*alors, tu reponds, je veux voir ce que ça faits!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:54

Il la regarda droit dans les yeux, les mots sortait difficilement de sa bouche. Il avait peur, de quoi il n'en savait rien...Mais il avait peur. A entendre son coeur on ouair tu croire a une bombe nucleaire, tellement il battait fort et vite.

"Parce que....Parce...que...Parce que...Je...Je...Parce que...T'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptySam 19 Mar 2005 - 11:12

myava sûr le coup, n'avait pas penssée a la reponse qu'elle devrait lui fournir, et là se trouva légerement bête. Elle reflehie:

*merde maintenant je fais quoi??!!! qu'elle abrutie, la prochaine fois je me tairée!!!*

Elle continua a le regarder dans les yeux. Timidement elle posa ses mains qui pendaient dans le vide, sur les bras de Alan qui entouré de ses bras. Elle se sentait de plus en plus mal, elle avait chaud, son coeur battait a tout rompre.... Puis elle repondit en se retournant de façon a ce que son torse soye en contact avec le corps d'Alan, qui était musclés (ne prends pas le grosse tete lol!!!) Elle glissa legerement ses bras autour u cou d'Alan, et lui repondit:

"Moi aussi je t'aime....."

Celà lui faisait bizard de dire ça, ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas dit.
Mais elle se sentit qu'en même liberée de dire je t'aime, ça lui manquée, elle n'aime pas se sentir seule!! Elle aime se sentir aimée, se sentir protégée par une presence masculine....
Elle attendait sa reaction, elle n'osée pas l'embrasser la premiere, celà faisait dominatrice, et elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptySam 19 Mar 2005 - 22:10

Il continuait a la fixer, se demandant se qui allait se passer...Une gifle, des larmes!? C'etais bien ses craintes...La sentant se retourner contre lui et de l'enlacer a son tour, son sang ne fit qu'un tour dans son corps. Lorsqu'elle lui dit c'est mot...Il resta silencieux la regardant tendrement, ce qui etait plutot bizzare chez lui.

Il passa sa main sur la joue de la jeune fille, pour ensuite faufiler ses doigt dans son cou et dans ses cheveux, ne perdant jamais une seconde son regard. (-_- ah jme sent vraiment nunuche la LOL) Il n'etais peut-etre pas douer avec les mots, mais exprimer ce qu'il resentait avec son corps il etait plutot douer ^^.

Il deposa ses levres sur les siennes, cette fois c,etais beaucoup moin maladroitement que la premiere. Puis il se detacha un peu en disant d'une voix rauque:


''Cette fois...Je ne referai pas les meme erreure...Je...Je te le promet.''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptySam 19 Mar 2005 - 22:51

Elle avait attendue se moment avec passiance, et a la fois elle avait peur, mais maintenant elle y était et elle etait heureuse. Puis elle sentit la main d'Alan sur sa joue, qui passa dans ses cheveux, puis là il l'embrassa. Elle ne pouvait plus se contenir, elle etait heureuse.

[quelle ereur??]

(desoler, j'ecris vite, dc avec pleins de fote, et jecris pas lontemps, parceke je suis punie dordi normalement, mais je gruje, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:07

[Pour lui c de sa faute si sa fiancer est morte Razz]

Il la serra un peu plus fort dans ses bras, comme si il avait peur qu'elle parte soudainement, il avait trouver la personne rien que pour lui (XD vive chobits...) et il n'etait pas pret a la perde. Il voulait la proteger du mieux qu'il pouvait, mieux qu'avec sa fiancer, cette fois il ne la laisserait pas mourir, ca jamais.

''Cette fois...Je te protegerai...''

Il lui fit un petit sourir, un peu maladroit...Puis enchaina:

''Je suis peut-etre une source de danger...Mais je te protegerai...C'est une promesse...''

Ses sentiments humains prenait legerement le decu sur son coter demon qui le rendait si froid...On n'aurait crue que la coquille venait de se briser d'un coup. Ca lui faisait foutrement peur d'etre a l'air comme ca...Mais il etait plutot bien.

[Ah la la j'ai pas d'inspi looool]
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:58

Elle le regarda parler de ce qui avait l'intention de faire, elle fut encore plus heureuse qu'en il lui dit qu'il la protegerait du mieux qu'il pouvait, elle se sentait vraiment protegée et bien avec lui. puis ne pouvant resister a la tentation^^ elle l'embrassa. Doucement elle ferma les yeux, et ce fut un instant de boheur.

[là ces de ma faute, j'ai le temps, mais pas d'inspirations, donc je produits rien, je fais que de radauter!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:06

[bon...desoler pour se court message...moi aussi je suis en panne seche LOL]

De bonheur! Pure bonheur oui! Il se laissa embrasser, un peut trop heureux peut-etre. Il avait le souffle couper et n'avait plus rien a dire. En faite il ne savait pas quoi dire. Il regardait cet petite etre dans ses bras qu'il aimait tant...En faite il aurait continuer a l'embrasser, son corps lui disait oui et la sentir pres d'elle le rendait dingue, mais sa tete lui disait qu'il etait incapable de faire autre, enfin il se detacher un peut de son etreinte pour la laisser respirer un peu et lui sourit:

''Alors...Je te laisse maintenant le choix d'aller ou tu veux...Tu as quand meme gagner cette course! Wink''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:45

Quand elle reouvrit les yeux apres l'avoir embrassée, elle ne savait pas quoi faire, apres tout elle n'etait jamais sortit avec un gars a par son fiancé.

*et maintenant je suis censée faire quoi!!*

Elle fut bien soulagée quand il lui posa la quiestion où voulais-t-elle allée. Alors elle s'éleva dans les airs, et grimpa sur un gros arbre derriere Alan. Tout d'abord, elle sit assis les jambes pendant dans les airs, en essayiant de garder l'equilibre, puis si abitua et s'allongea sur le dos, en faisant balader ses bras dans les airs en faisant des vagues( faut imaginer sinon ça dit rien), et en regardant le ciel. Puis elle lui repondit:

"pourquoi pas euh............ a la tour des vents??!!"

c'est là qu'ils s'étaient rencontrés, et ces là qu'elle a repris le cours du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:03

Il la regarda faire pendant un moment, jusqu'a temps de monter la rejouindre en volant. Il resta planter dans les airs, sans meme toucher a l'arbre. L'idee qu'elle avait eu d'aller a la tour a vent lui plaisait bien. Il souriat dans le vide repensant a leur rencontre. Dire qu'il avait faillit l'envoyer paitre d'aplomd surtout qu'il etait sur les nerf apres sa rencontre avec la petite fee arrogante.

''Hummm...Ca pourrait etre une idee interessante...Je suis d'accord!''

Il avait reprit son air habituel au visage, froid et fermer. Pourtant un mince sourire etait sur ses levres. Il attendait les bras croiser regardant sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:18

myava le regarda la rejoindre par les airs. Il ne toucha pas a l'arbre, il preferé flotter. Puis tout d'un coup satistfaite da sa reponse, eut un mouvement de travers, en oubliant qu'elle était sur une branche, et faillit tomber. Elle reussit juste a se rattraper par les bras le corps flottant dans les airs. Elle essaya de se relever aa l'aide de ses bras, puis se souvenut qu'elle pouvait voler. Alors au moments ou elle allait se soulevée, elle decida de tenter quelques choses, de l'aventure, et des frrissons elle adorée. Elle se lessa tomber, et au dernier moments, a 10 centimetre du solse stoppa et remonta en fleche. Puis elle regarda Alan, et lui repondit:

"d'accord, bah je te suis!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:59

Il continua a la regarder sourire aux levres jusqu'a temps qu'elle perde equilibre et qu'elle tombe pour de bon. Il n'avait pas vraiment remarquer qu'elle ne faisait ca que pour le plaisir. Il plonga donc en piquer pour la ratrapper, mais la regarda monter en plein vole, se qui le destabilisa et il frappa le sol de plein fouet. BANG!...

Il resta aplatie au sol pendant un moment, puis se releva, se secouant la tete un peu desequilibre.


''BrRr....''

Il leva la tete vers le haut regardant Myava, puis repartie a voler de plus belle, cette fois il volait un peu plus croche que tout a l'heur...

''Ne me fait plus peur comme ca bon sang...Se craquant le cou...Cette rencontre avec la sol a pas ete super...!''

Il eclata de rire, voyant un peu sa betise du bonne oeil...

''Bon on n'y go!''

Il lui prit la main et commenca a voler en direction de la tour...

(ouvre le topic merci! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 15:20

myava n'avait pas penssée a l'éventualitée que Alan irait la sauvée^^. Quand elle entendit le gros bang, elle tourna un peu sa tête en faisant une grimaçe de douleur, et mit sa main devant ses yeux. Quand il remonta, elle voulut s'escusée, mais il l'a devança et commença a l'engirlander. Quand elle compris a la fin que c'était pour rire, elle fut soulagée, mais s'escusa quand même. Puis il lui prit la main pour partir. Elle le suiva comme un toutou, puis en ayant marre, elle prit les devant. Toujours en lui tenant la main, elle le pressée presque.

"et............ on va y faire quoi au juste?!! admirer la vue comme là premiere fois.???"

Dans sa voix il y avait une pointe d'ironie. Elle se moquée presque de lui. Puis sans aucune raison particuliere, elle regarda derriere elle.

[dac, je fais le topic, mais avant tu reponds a mon mep!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 15:35

Lorsqu'elle se retourna il lui fit une de ses plus belle grimace en entendant son ton ironique...BLEHHHH...Un vrai petit enfant! Il lui tira le bras, l'amenant vers lui et la gardant dans ses bras, continuant a voler en direction de la tour.

''Quoi...Tu voudrais faire autre chose!?...''

Il emit un petit rire, il etait claire qu'il avait eu une petite idee perverse qui venait de lui passer par la tete, mais bon c'est un homme alors faut pas trop comprendre! (lol) Il la libera de son etreinte en disant:

''Mais bon...Si madame prefere mieux admirer la vue...Je ne suis pas contre!''

Il affichait un large sourire au visage, a la fois pervers mais rieur...Pour lui ce n'etais qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:09

[direction la balade avec Alan, a la toiurs des vents.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous apres les cours - Page 3 Empty
MessageRendez-vous apres les cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous apres un mois et demi de silence.
» Rendez vous.
» Rendez vous **Clad**
» rendez vous au sommet
» Rendez-vous (Priver)