-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous apres les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:00

Apres son cour d'element legerement en avance, Alan arreta a sa chambre pour prendre un livre et se changer puis sortie a la course jusqu'a la tour l'endroit de ses reves. Ca faisait un bout de temps qu'il n'etait pas venu, mais rien avait changer. Il se diriga vers son endroit...Un pan de mure legerement plus haut que les autres avec un petit buisson. Il s'y assit, puis attendit un moment, heureux de pouvoir revoir Myava si vite, enfin il attenderait peut-etre un peu plus long que prevu mais ce n'etais pas grave. Il ouvrit son livre, lisant paisiblement le deuxieme tome sur la cite.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:03

Myava arriva un peu a la bourre, mais ne semblait pas perturbée par ce retard. Elle arriva les yeux au ciel, elle n'avait jamais vu cette endroit et était préssée de le visiter. Puis elle vit Alan et lui dit:

"Escuse moi du retard!!, mais je me suis un peu perdut, les ruines se ressembles tellement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:34

Il ne l'avait pas entendu arriver trop impreigner dans sa lecture. C'est lorsqu'il entendit sa voix qu'il releva les yeux du livre pour voir qui le derrangais, il etait pour faire une replique arrogante mais il vit Myava il se ravisa et il lui afficha un sourir content de la voir. Il ferma son livre et se leva d'a terre:

''C'est aps grave d'etre en retard...C'est quand meme la premeire fois que tu viens...Et de toute facon sa ma permis de lire un peu, sa faisait un moment que je n'avait pas continuer a lire ce livre sur la cite!''

Il emit un petit rire, puis il lui prit la main pour l'entrainer au travers des ruines:

''Alors je vais te faire visiter...Un peut d'histoire ses toujours interessant!Et puis tu ne te perderas pas''

Il l'entraina dans tout les racoins possible de la clairiere et de la ruine, lui contant son histoire, certe tout n'etais pas precis, mais il recitait le plus important qu'il avait appris dans son livre...A la fin de cette petite expedition il retourna s'ecraser a son endroit de predilection:

''Alors? C'est genial comme endroit non?''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:21

Des qu'il releva la tete, elle fut surprise, elle l'avait surment derangeait ou quoi que ce soit, parse qu'il faisait une tete comme si ilm croyait qu'elle était le demons en personne. Puis elle le vit se lever et le revit avec sa grande taille. Elle devait lever la tete pour voir sa tete(pas tant que ça mais bon qu'en meme). Puis d'un coup il lui prit la main, sa premiere reaction fut d'etre surprisse, mais elle se ressaisit vite en ayant peur qu'il est remarquez qu'elle a sursautée, et qu'il soit gêné et qui lui lache la main. Mais non, c'est crainte se révéler inutile, il ne reagit pas.
Puis il l'entraîna si vite qu'elle eut peur qu'elle se mette a flotter comme sur l'ile. Mais elle eut de la chance, elle ne flotta pas. Il lui expliqué tout en detail comme un gideur. Qu'en ils eurent fini, elle alla s'asseoir a coté de lui. Elle était crevée, c'est qu'il ne l'avait pas épargnée en courant. Elle leva la tete et vit un soleil eclatant. Puis elle lui repondit:

"ouais,....ouf....c'est pas mal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:57

''Dit dont...Ta l'air crever? Je t'ai pas trop malmener j'espere?''

Il disait cela d'un ton rieur, la voyant qui avait l'air essouffler, quand lui il etait en pleine forme, malgrer sa cote. Il souriait dans le vide, l'air heureux pour une fois:

''Sa faisait un moment que je n'etais pas venu...Ca fait plutot du bien et rien n'a changer!''

Puis d'un ton exciter qu'on ne lui connaissait pas il enchaina:

''Oh...Et devine se qu'on n'a fait dans notre cour...Hehe on n'a parler avec des arbres...Et pour une fois j'ai reussi!''

Il affichait un large sourire content de lui-meme:

''Mais bon je suis tomber sur un maronier pervers...Tu aurait du entendre se qu'il m'a conter...J'en reviens pas non plus...Il a meme passer des commentaire sur la prof...Sa c'etais plutot flippant! Enfin pour une fois que je reussi quelques chose de bien...Ca fait changement!''

Il emit un leger rire rauque, ses yeux petillant noir charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:36

Elle le regarda et lui dit en lui repondant du ton sur lesquelle il lui avait damandé si il l'avait pas malmené, elle répondit:

"Ohhhh si je suis crevée, tu m'as tué, non je rigole, ça fait toujours du bien de courir!!"

Puis elle le regarda, et vit qu'il était joyeux, et quand il lui dit pourquoi, elle compris, et lui dit d'un ton super contente pour lui et aussi tres impressionait par se pouvoir.

"Eh ben, c'est super, maintenant j'irais te voir si je veux savoir se qu'il disent sur moi!!!"

Elle rit puis enchaina:

"tu peux me montrer si ça te gene pas??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:29

Il resta pensif un moment a la demande de la jeune fille. Certe il avait reussit a parler a un arbre, mais il ne savait pas si elle pourrait le faire et ou lui communiquer se qu'il lui dise. De plus il ne savait pas si il allait etre capable de repeter l'experience.

''Hurmm...Je ne sais pas...Les arbres communique telephatiquement et il faudrait aller dans la foret. Pas que je ne veux pas te montrer ses quoi, mais je ne sais pas si je serais capable encore une fois...Surtout qu'il faut vider son esprit et qu'avec toi a mes coter...Sa risque d'etre...Hurm...difficile...''

Il se reprit, ne voulant pas qu'elle pense qu'il la trouvait turbulente:

''Pas que tu est fatiguante...Mais juste que...Bah...Euh...Je...Euh pense a toi''

Il avait essayer de prendre un ton detacher pour la fin de sa phrase, regardant ailleur que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:02

Myava fut surprise de sa derniere reponse et un peu genée, mais elle n'en laissa rien paraitre. La question qu'elle allée lui poser était un peu indiscrette, mais elle le fit avec un sourir mysterieux, curieux, et qui demande qu'a savoir sa reponse.


"A oui!!!?? et tu pensse a quoi sur moi??!!!!"*

Elle était assise a coter de lui, la tete tournée vers lui, son coude était posé sur son genou et se tete etait au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:39

Il s'en voulait d'avoir dit sa...A la question de myava il resta muet comme une carpe, ne sachant pas quoi repondre. Il n'etais pas pour lui dire ses veritable penser...Sinon il mangerais trois bonne claque sur la joue et une bon de coup de pied pour le rendre steril a vie!

Il emit un petit rire gener, se frottant la nuque et decida de lui repondre apres cette hesitement:

''Euh...Bien...Je pense que tu est jolie...Et...Que...Bah je suis bien avec toi...Et...Euh c'est tout...''

Il n'avait pas regarder la jeune fille...Il c'etais contenter de regarder le buisson a coter de lui, on n'auraist pu croire qu'il lui parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:40

Erkios arriva a la tour de Tyiös et vis deux élèves en pleine discussion, puis il se mit rapidement a voir rouge, il en conclut qu'une fois de plus, il était en présence de créature maléfique...

" Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des gens un peu comme moi, et il me semble, vu la facon dont je vous vois, que l'un d'entre vous me ressemble particulièrement... "

Il les regardait tour a tour puis dit :

" J'espère ne pas vous déranger... "
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:46

C'etais trop beau pour etre vrai, rester avec Myava seul...Il roula les yeux, signe d'agacement en voyant le jeune homme arriva. Il emit un petit soupirement, de toute facon l'arriver du jeune homme lui evitait peut-etre d'autre question un peut plus genante de la part de Myava.

Sous l'enervement ses yeux vira au rouge complet (meme le blanc il est rouge). Il savait trop bien que le garcon parlait de lui et probablement parce qu'il etait un demon, d'un ton arrogant il lui repondit:


''Comme toi? Non je crois pas...Je suis pas une sous-merde!''

Il se leva d'a terre, respira un grand coup faisant bomber son torse par la meme occasion. Du haut de ses 1 metre 90 il regarda Erikos lui souriant sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:08

Myava avait vut qu'elle avait mis mal a l'aise Alan, mais pour une fois c'était fait expres et elle était bien contente. Le probleme, c'est qu'elle avait pas penssée a lui repondre. Puis là elle vit un nouveau arrivé.

*a quelqu'un d'assez sympa pour me sauver.*

Puis elle vit un truc qui cloché, il avait les yeux rouge, elle se doutée que c'était un demons. Là sa là un peu embeté qu'il intervienne dans cette discution, mais bon elle pouvéé rien faire pour l'en empecher. Tout d'un coup elle vit Alan se lever et là elle s'avait que sa allé chauffer.

*Mince zute, pourquoi je me trouve tout le temps dans des situations delicates!!!!!*

Mais meme avec ce changement d'atmosphere elle montra pas son gene. Elle resta calme en esperant qui n'allait rien arriver de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:25

* Ca ne se passe pas comme je l'avais prévu...*

Erkios regarda le prétencieux se lever puis bomber le torse, sans doute pour impressioner sa compagne autant que lui... Il décida de ne pas se débiner malgré la taille de celui qui lui faisait face puis il répondit :

" Qu'as tu donc ? Tu penses que ta grande taille fait de toi quelqu'un d'important ? Tu crois que parce qu'a coté de toi je ne suis pas impressionant tu peux te permettre de m'insulter alors que tu ne me connais pas ? Voyons... Face a la mort la taille ne compte pas... seul l'esprit perdure, et le tiens me semble plutot faible, voir ridicule... A moins, que je ne t'ai interrompu en pleine discussion importante avec cette jeune fée peut être ? Tu lui donne un bien pitoyable exemple de ta personne... Remarque, tu es sans doute quelqu'un de pitoyable... Je n'ai pas peur de toi, le mal m'en empeche, mais mefie toi, a jouer aux grands comme ca, tu finiras par te perdre, et je ne penses pas que cette demoiselle sera celle qui te sauvera. "

Il se tourna alors vers la fée et lui demanda d'un ton mielleux :

" Serais-tu plus aimable que lui ? Je cherche des gens interessants, je m'ennuie... Je ne cherche pas les problèmes, mais je ne les fuis pas... "

Erkios resta planté là, attendant une quelconque réaction de la part des deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:36

Ce petit bout d'homme l'enervait. Il n'aimait pas se faire derranger, en faite il aurait voulu garder Myava pour lui pendant se rendez-vous, pas qu'il etait possessif, mais bon qui ne voudrais pas rester un peu seul avec la personne qu'il voulait le plus voire.

''Un esprit faible dit tu!? Faible? Oh...Et monsieur qui disait precedement qu'il ne fallait pas juger avant de connaitre...Tu juge legerement trop vite mon petit gars! Oh...Et pour ta gouverne...Myava n'est pas une fee mais une elfe...Je sais pas si tes yeux te font defaut...Mais Myava ne mesure par 5 cm!...Et je ne joue pas au grand...Si un jour je suis aussi stupide que toi pour me perde je n'aurais pas besoin de quelqu'un pour me sauver...''

Il afficha un large sourire...Pourtant il affichait un air enerver au visage. Il jeta un coup d'oeil a Myava, certe il n'etait pas fiere de se montrer aussi chiant que ca, mais il lui avait dit qu'il n'etait pas un enfant de coeur generalement! Moi arrogant mais toujours aussi froid il repliqua au garcon:

''Maintenant tu part jouer ailleur...Y'a tout plein d'autre gens interessant a enerver dans la cite...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:48

" J'employais une métaphore quand je parlais de fée, les fées sont connus pour leur gentillesse et leur ruse, bien que les elfes soient également comme ca, je trouvais plus mignon de la comparer a une fée, experte dans l'art de la magie... Quand au fait de juger les gens sans les connaitre, tu t'es dévoilé a moi quand tu m'a adressé la parole, et j'en sais maintenant plus sur toi que tu n'en savais sur moi au moment ou je suis arrivé. Comme je l'ai déjà dit, je ne cherche pas les ennuis, mais je n'ai pas peur de toi..."

Erkios se tourne alors vers la jeune elfe puis lui dit avec un gentil sourire :

" Jespere ne pas t'avoir offensé en te comparant a une fée... "

* Je m'en sors plutot bien... *

" Et non, je n'ai pas l'intention de me retirer pour le moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:08

La il avait completement toucher le fond, etant de nature suseptible il n'en fallait pas gros pour enerver Alan, mais la c'en n'etais assez! Ce petit mecton en avant de lui croyait connaitre Alan et se pensait legerement trop bon, juste parce qu'il avait fait l'arrogant...Et bien maintenant il allait le connaitre pour vrai!

Il s'avanca vers le jeune garcon, se penchant un peu pour etre tout pres de son visage et deballa le paquet, le visage crisper par la colere le ton rauque de dechirant:


''Monsieur se dit me connaitre!? ah oui alors tu savait que ma mere etait une pute et qu'elle c'etais fait violer par un demon superieur...Que mon pere m'avait enlever a l'age de deux ans pour m'emener en enfer et parfaire mon education...Es-ce que tu le savait aussi que j'ai fait beaucoup...beaucoup....beaucoup de chose en enfer...et que j'ai reussit a m'y sauver a l,age de simplement dix en tuant un demon de mes propre mains...Maintenant mon epre est encore a ma recherche...Ah aussi vue que monsieur est si intelligent et qu'il me connait si bien il devrais savoir aussi que bien ya tout plein de demon qui me parle et me crie et grogne dans la tete...Et j'endure sa depuis que je me suis sauver donc depuis 7 ans...Et en se moment tu doit savoir se qu'il me dise...il risent de ta petite gueule et me demande de t ecraser comme une mouche...Mais bon je suis pas aussi con qu'eux...Et aussi...Quelque chose que tu dois savoir...Je me fou de te faire peur...en faite je me fou de ta gueule point...Tout se que je veux que tu fasse...ses PARTIR MAINTENANT...et nous laisser tranquille tout les deux...Alors arrete de me pomper d'accord!? Sinon la je vais ecouter les petite vois d'imbecile dans ma tete...''

Elle emit un petit grognement et recula les bras croiser, se laissant tomber parterre a coter de Myava. Il avait deballer tout sa sans prendre son souffle et semblait plutot bouillonnant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:17

" Joli discours... maintenant je te connais parfaitement... tu es mauvais, et cette chère petite elfe devrait se mefier de toi, comme de tout ceux de notre race ! "

Erkios le regarda droit dans les yeux, puis son regard s'éclaira.

" Des voix dis-tu ? Interessant... tu es donc skysophrène ? C'est mauvais tu sais ? Imagine qu'a l'instant ou tu parle avec ton amie ces voies prennent le dessus ? Qui sait ce qui pourrait lui arriver... tu es un danger pour elle, et tu oses t'en approcher ? N'as-tu pas honte ? Ecoute ses voix je t'en pris, elles te diront ensuite de tuer cette fille, je sais de quoi je parle... Pourras-tu leur resister ? "

Erkios regardait Alan avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:58

[Hehe je suis trop bete...lolol]


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:00

''NON MAIS TU VA ARRETER MAINTENANT!? AVANT QUE JE T'ECRASE COMME ON ECRASE UNE MERDE! JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRENE...ENCORE MOINS UN DANGER POUR MYAVA...SI Y'A UNE PERSONNE QUI ME FAIT SENTIR BIEN ET OUBLIER SE QUE JE SUIS SES BIEN ELLE!....Et j'ai pas honte de se que je suis...C'est voix dans ma tete je l'ai controle...Elle m'ont dit souvent de la tuer et je ne l'ai jamais fais...Je n'ai jamais fait de mal dans cette ecole a personne...C'est voix son que de la foutaise...Un bruit de fond voila tout! Et tu ne sais pas de quoi tu parle...Tu ne sais pas se que c'est! Alors ferme ta petite gueule de morpion qui se crois tout permis et me dire qui je suis...Va dont te trouver tout seule bordel!''

Il etait maintenant rouge de colere, certe quand il etait colerieux ses voix se faisait plus pressente et alarmante, mais la il s'en foutais...Il detestait qu'on dise qu'il etait dangereux pour les autres c'est ce qu'il croyait depuis la mort de sa fiancer...depuis la mort du village en entier...Mais en decouvrant une partie de lui-meme pouvant vivre heureux il s'etait refaite une estime de lui...Alors il ne gacherais pas tout ca juste pour un espece d'imbecile venant tout foutre en l'air entre lui et Myava...Ca non...

Il jeta un regard vers Myava, cherchant de l'aide...Esperant ne pas lui avoir fait peur d'une quelconque maniere a cause de cet imbecile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:16

" Et voila, tu t'emporte ! Ecoute une fois ces voies et tu ne pourras pas revenir en arrière, tu penses que je ne sais pas de quoi je parle ? Et bien tu as tort, tu penses controler le mal mais tu semble chercher a trouver le bonnheur pour le suivre, que tu n'en ai pas honte ne veut pas dire que tu controle ton coté maléfique, mais seulement que pour l'instant il n'est pas assez fort... Mais plus ta colère sera grande, plus sa puissance deviendra grande, et un jour, le jour ou tu decideras de l'écouter, ce jour la sera le dernier ou tu croyais controler la haine qui controle tout, meme ton âme... Mais tu comprendras... "

Il se tourne vers l'Elfe qui était resté muette puis lui dit d'un air grave :

" Tu viens de voir un aperçu du mal que peut contenir ceux de mon espèce, vis avec, ou fuis. "

Sur ces mots, Erkios se retire, estiment avoir suffisament parlé au demi-démon. Au fur et a mesure qu'il s'éloignait, ses yeux reprenaient une couleure marron.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:31

(dsl mon ordi a fdes bleme!!)

Apres avoir entendut le demons parler, elle savait que c'était pas un mec avec qui on avait envie de faire connaissance, mais elle était contente qu'en même, elle avait appris pleins de trucs sur Alan. Elle fut un peu choquée mais le montra guere qu'en il a devoilé que sa mère c'était faite violée. Pourtant des que Erkios était intervenut, elle ne pouvait pas parler en sa présence, elle ne savait pas pourquoi. Il ne lui faisait pas peur, mais au fond elle savait qu'il était pas aussi méchant qu'il n'en fait paraitre. Seulement il aura du mal a faire des rencontre si il se comporte tout le temps comme ça.

"Tu sais il n'en vallait pas la peine!!! ça servait a rien de s'emporter, ça aurait put finir mal, si il l'aurait voulut!!!"

* jespere qu'il ne croye pas qu'avec ce qu'il a dit il m'a choquée ou fait peur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:46

''S'il IL aurait voulut? Quoi tu crois que se pauvre mec aurait pu me descendre!? Si j'ai toute ses cicatrice sur le corps ses bien pour une bonne raison...Je suis pas un pauvre lache comme lui qui se croit tout permit et qu'il sait tout!...Il croit que je ne controle pas mon coter demon mais il a tord...J'ai tout le controle...Si je reagis comme ca...C'est parce que...Hurmm...J'ai mauvais caractere...Je sais bien....Je peut etre chiant parfois et je m'en fou...Rien a voir avec mon coter demon...Si mon coter demon resort ses qu'il y a de bonne raison...''

Il emit un petit grognement, l'arriver de se garcon l,avait vraiment frustrer et mis hors de lui. Pour qui il se prenait de venir lui dire qui il etait!? Non mais...

Enfin il sortie de sa colere noire pour se radoucir...Il etait quand meme en presence de Myava...Et il ne voulait aps gacher se rendez-vous...Deja qu'il etait gacher a moitier...Il enchaina d'un ton un peut plus doux, toujours aussi rauque par exemple...

''Alors...De quoi on parlait deja!?''

Il sourit, ses yeux etait redevenu couleur noir charbon, mais ses poing etait encore refermer sur eux-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:54

Myava repondit:

"rien!!!"

Elle esperée qu'il est oubliée. Mais quand au garçon, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plait, mais ne put s'empecher et dit:

" c'est vrai qu'il avait pas a intervenir entre nous deux, mais c'est pas grave, et puis, il est mechant tout simplemen,t parceque vous vous faite face a vos coté demopns et lui il y arrive paas c'est tout, il faut le prendre de ce coter. Et puis il est nouveau, il faut qu'il shabitue!!"

Elle le regarda et lui sourit, en esperant que ce qu'elle venait de dire il le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:33

Il soupira lorsqu'elle revint a sa precedente colere...Il la regarda dans les yeux son sourire avait disparue laissant un visage froid:

''Il ne fait pas face a son demon, il en n'est impreigner, sa se vois!...Je ne fais pas face non plus au mien...Il est en moi...Il lui prit sa main et la deposa pret de son coeur...Il est la, il ne fait qu'un avec moi...Mais ses compliquer a expliquer le comment que je peux virer demon, et a vrai dire j'aime mieux pas en parler!...Pour ce qui est d'etre nouveau, quand j'etais nouveau je derrangais personne avec ce genre de foutaise!''

Il prit une petite pause, evitant de s'enerver. La voyant sourire, il sourit lui aussi, voulant detendre l'atmosphere. Il essaya de penser a un sujet pour parler...Pour changer de sujet et eviter qu'il s'enerve, mais il ne trouvait rien de bon a dire...Surtout qu'il restait troubler quand meme par les paroles du jeune homme...

*Un danger...*

Il la regarda dans les yeux, il ne voulait pas etre un danger pour elle...Il se rapprocha d'elle, passant son bras autour de ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:21

Elle vit tres vite que ce qu'elle venée de dire l'avait plu moyenement. Puis quand il lui prit la main est qu'il la mis pres de son coeur, elle entendit le bruit de celui-ci battre a allure normale.
Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux petillait, quand il mis son bras autour de ses epaules, mais elle ne dit rien, elle se contenta juste de poser tout doucement ça tête sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous apres les cours Empty
MessageRendez-vous apres les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-