Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous **Clad**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:31

Pearl arriva au Monts Décharnés en cette début de nuit, son dragonnet dans les bras. Cela n'avait pas été une bonne journée, il avait fait trop beau et trop chaud ce qui avait obligé l'ange à rester cachée dans une grotte. Elle ne craignait pas le soleil mais elle ne l'aimait pas et préfèrait l'éviter. Son dragonnet, Even-Yr, lui ne supportait pas la lumière du soleil mais cette journée là il s'y été exposé. Ce qui l'avait affaibli. Son petit coeur battait faiblement et ses yeux devenus roses pâles se fermaient peu à peu. Pearl était très touchée de ce qui arrivait à son compagnon, son seul... son seul réelement? Non... si l'ange venait ici c'était parce qu'elle avait reçu une lettre de Clad. Il ne lui avait pas expliqué ce qu'il voulait mais désireuse de le revoir elle était allée au rendez vous. Ce Clad était la seule personne qui ne semblait pas la craindre à Elament...

Pearl eut un pâle, très pâle sourire puis fit naître un petit arbre en forme de main crochue dans laquelle elle installa Even-Yr. Elle le recouvrit de pétales d'orchidées blanches.

"Repose toi mon petit. Peut être qu'il pourra nous aider."


L'ange se retourna puis s'assit dans une rose noire en attendant Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous **Clad** 968853leftbar777/1000Rendez vous **Clad** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:40

- et t'aider a quoi petit ange des ténèbres ...

dit il dans un souffle doux et amical ...en effet Clad qui n'aimait pas être en retard aimait precéder ceux avec qui il avait rendez vous et donc il était dans les monts depuis quelques heures déja a ce baladé quand il avait sentit l'ange il c'était déplacé silencieusement jusque dans son dos pour lui sussurer ces mots a l'oreille ...

-en quoi puis je me rendre utile?

dit il en caressant le dragonnet qui semblait habitué a sa présence désormais il émettait un espèce de ronronement sous les caresses de l'ange noir deplus il commencait même a s'endormir en agripant les doigts de Clad ... dans un sourire il planta son regard tendre dans celui de Pearl

-on dirait qu'il m'a adopté lui aussi ... il et tout mimi comme sa maitresse...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:00

Pearl se retourna avec son pâle sourire et se retrouva face à Clad. Elle ne l'avait pas sentit approcher, ce n'était pas normal, la faiblesse de son dragonnet l'inquiétait assez.

"Even-Yr s'est exposé au soleil. Cette lumière est mortel pour lui, regarde le. Il n'a même plus la force de bouger. Je me demandais, toi qui connais certains remèdes, si tu ne pouvais l'aider. Tu sais à quel point Even-yr comptes pour moi."

D'autant plus qu'apparement son dragonnet semblait avoir adopté l'ange noir. Pearl sentit ce qu'on appelait couramment un frisson aux dernières paroles de Clad. Elle planta ses yeux blancs dans les siens tout en caressant la tête glacée (synonyme --> fièvre XD) d'Even-Yr.

"Merci." Murmura-t-elle dans un souffle.

Les paroles de Clad étaient d'autant plus étranges pour elle qu'elle n'avait jamais reçu un seul compliment depuis qu'elle se montrait sous son apparence d'ange de la mort, même si elle n'y pouvait rien. Elle fixa Clad de son regard blanc.

*Finalement cette cité ne m'apportera peut ête pas que des malheurs.*

"Dis moi, ô grand ange noir au milles remèdes, pourquoi tenais-tu tant à me voir?"

Il fallait bien qu'elle pose la question. Even-Yr poussa un petit gémissement et, en le laissant dans les bras de Clad, elle s'entailla le bout du pouce et fit boire son sang à son petit dragon. Elle le regarda tristement.

"Je le nourris de mon sang depuis ce matin, depuis qu'il s'est affaibli. expliqua Pearl à Clad d'une voix tremblante. Le nourrir du sang de sa maîtresse lui permet de survivre mais pas très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous **Clad** 968853leftbar777/1000Rendez vous **Clad** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:20

Azazel sourit devant la gene de la jeune femme ... étrange en effet c'était attirant ... enfin pour le moment les question importantes le préocupait... le dragonnet devait être soigné...

-tu sais même si tu ne te sens que faiblement lueur tu as une ame vaillante qui vaux celle de mille personne que j'ai croisé jusqu'a maintenant... n'abandonne pas avant de connaitre le bonheur petit ange

dit il en posant sa main sur le bandage de son poignet...le pansement s'embrasa le sang de l'ange coulait légèrement le long de ces doigt...

-le sang des anges a des vertues curatives....celui des vampyrs permet de cicatriser plus vite du mal qui nous ronge il devrait s'en sortir ....

en effet le dragonnet semblait prendre gout au sang de Clad celui ci commencait a réellement aprécier

-a mon arrivé j'était l'ange aux mille secrets... j'avais sur moi des potions interdites... ce n'est quand lisant les livres interdits que j'ai appris l'étendu des pouvoirs angéliques ... le dont du sang était pour eux un péché mortel c'est pourquoi ce secret est gardé a jamais...seules les quelques anges noirs et anges a ailes rouges peuvent employer ces techniques de régénération ...

puis il posa sa main sur la joue de Pearl pendant que le dragonnet se nourissait de son sang

-ne regarde pas les autres comme si tu étais exclu je t'aprendrais a te mêler a eux ....et si je t'ai fait venir ce soir ... c'est pour te demander ce qui était arrivé a la bibliothèque avec Gwennaelle et Isura...

son regard était calme et doux rien ne parraissait pouvoir énerver l'ange noir ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:51

Pearl planta ses yeux blancs dans ceux de Clad.

"Crois-tu réelement que j'ai envie de me mèler aux autres? Ou encore de trouver le bonheur? Pour dire la vérité je ne sais pas moi même. Mais sache que si je veux être heureuse je dois fréquenter des personnes comme toi, succeptible de me comprendre. Je ne pense pas me senir bien en compagnie de petites fifilles aux grands sourires ou encore d'hystériques..."

Elle eut un petit rire méprisant, sa manière à elle de ricaner, puis elle regarda avec intêret et admiration. Ainsi donc le sang de vampire avait des propriétés guérisseuses... c'était toujours interêssant à savoir... L'ange sourit en voyant Even-Yr se régalait du sang de Clad, il semblait se remettre petit à petit, déjà ses yeux commençaient à redevenir rougeoyants.

"Merci beaucoup, Clad. Tu dois avoir un sang délicieux pour qu'il en raffole ainsi."
*Je le goûterai aussi son sang...*

mais Pearl remarqua, un peu tard, le bandage que portait Clad avant de donner son sang au dragonnet. Un ange noir pouvait il être blessé? Elle ne le pouvait pas...

"Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Je croyais qu'un ange noir ne pouvait être blessé."
demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

La première fois que ça lui arrivait d'ailleurs... Puis Clad lui posa une question interressante. Pearl planta ses yeux dans ceux de Clad avant de rire légèrement de son rire rauque et inquiétant.

"Gwenaëlle et Isura... Attends un instant que je me souvienne... à la bibliothèque. Ho oui je crois que je me souviens."

elle ferma les yeux et posa ses mains sur ses tempes.

"Gwenaëlle est une vampire triste qui ne sait plus où se plaçait à cause de ses problèmes apparement amoureux quant à Isura c'est une elfe au passé peu glorieux, sanguinolant et meurtrier."

Elle rouvrit les yeux, toujours blancs ils brillaient.

"Je leur ai simplement fait avouer ce qui les torturait moralement, Clad, murmura-t-elle de sa voix rauque, je ne le veux pas toujours mais ma nature oblige les gens à se confier à moi et pas toujours de la bonne façon. Je suppose que si tu me poses cette question c'est qu'il leur est arrivé quelque chose par la suite et que cela t'as peu être inquiétait non? Tu dois bien les connaître ces deux jeunes femmes pour me poser cette question."

Elle avait parler avec calme, rien n'avait de qoui l'enrvait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous **Clad** 968853leftbar777/1000Rendez vous **Clad** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:22

Clad eue un air de déception mais resta silencieux toujours calme il reprit les éléments un part un .... son regard croisa de nouveau celui de l'ange Azazel se raprocha doucement d'elle

-et si ce bonheur ne t'étais pas interdit?

le visage de Clad était a quelques centimètres de celui de Pearl ...alors que celui ci aurait jurer entendre le coeur de l'ange des ténèbres Azazel baissa la tête regardant le dragonnet...puis son poignet...

-bien sur ... sauf quand la mutilation est volontaire....et oui je suis assez proche de ces deux femmes ...

dans un soupir Clad sortit d'une de ces multiples poches un peu de papier a rouler d'une autre le tabac et encore d'une autre son fameux zippo ....

-l'une d'elle travaille pour moi et l'autre est ma soeur ... du moin sentimentalement

dit il avec un petit sourire

-j'essaie de l'aider a se construire et j'intervien dès qu'elle fait une connerie...toi aussi je devrais peu etre m'occuper de toi ...

dit il alors qu'il vennait de se réaproché assez prêt de Pearl séparé uniquement par le dragonnet...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:54

Pearl pencha un peu la tête sur le côté et sentit un martelement dans sa poitrine glacée... son coeur... elle avait donc un coeur... elle baissa un peu la tête en regardant son dragonnet s'endormir comme un bébé...

"Ce bonheur ne m'est pas interdit mais je ne peux le ressentir... oublies-tu que je ne connais pas les sentiments?"

L'ange se souviendrait logtemps de la première fois qu'elle avait rencontré Clad. Il lui avait donné une boisson... les Larmes de Lucifer qui avaient le pouvoir de lui rendre un sentiment... L'amitié... Ce sentiment heureux quand elle voyait Clad, c'était de l'amitié... Pearl avait connu l'amitié mais cela était avant sa Mort... bien avant... tout était différent aujourd'hui...

"Une mutilation volontaire... Soit tu as fait cela pour te faire souffrir soit tu voulais aider quelqu'un..."
lui dit elle en plantant ses yeux blancs dans ceux noir de Clad.

Le visage de l'ange était très proche du sien, elle sentait son souffle sur son visage. Elle frémit à ses dernières paroles.

"Je comprends mieux maintenant pourquoi tu me posais cette question. Tu dois être un frère extraordianaire... Que veux-tu dire par t'occuper un peu de moi?"


Sa voix avait pris un timbre plus rauque et légèrement inquiet. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre avec Clad mais la dernière fois que quelqu'un lui avait prononcé des paroles similaires elle en avait souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous **Clad** 968853leftbar777/1000Rendez vous **Clad** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:06

-ne rien sentir c'est cela ? je peux peut etre te montrer quelquechose ... de différent...

la main de Clad passa dans les longs cheveux de Pearl ces lèvres allaient toucher celle de Pearl mais finalement il ne les toucha pas sa canine se planta dans la lèvre inférieur de Pearl trois gouttes de sang tombèrent sur la langue de Clad les gouttes qu'il sentit sur celle ci le firent doucement frémir ... il sentit le passé de Pearl déferler en lui il sentit tout en lui les sorcières de Salem la mort de Pearl sa transformation tout ce qui lui était arrivée durant toutes ces années ... Azazel prit juste le temps de la regarder en face avant de reculer doucement ces lèvres se décollant de celle de Pearl ...

-je viens de partager ton passé d'une facon inédite pour moi j'espere que tu ne m'en veux pas ... je suis marié mais je me doutais bien que cela te déplairais de me le confier ... j'ai donc pris les disposition nécessaire... ce n'est pas un si vilain tour non ? et ce que j'ai vue ne m'as donné qu'une seule envie celle ci ...

il la prit dans ces bras ... un enlacement dès plus amical pour lui montré qu'elle pouvait compter sur lui après cette étreinte il garda son visage proche du sien et lui dit calmement...

-je me suis mutilé pour donner une lecon uniquement...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:05

Pearl fixa doucement Clad en hochant la tête, d'un air triste. Mais avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit d'autre elle sentit les lèvres de Clad se poser simplement sur les siennes. L'ange eut un faible sursaut et une chaleur étrange et bénéfique s'installa en elle. Elle ferma les yeux avant de sentir le goût de son propre sang sur sa langue. Puis Clad se recula doucement, Pearl serra sa main, étrangement elle ne voulait pas qu'il la lâche mais comme il l'avait si bien dit, il était marié. L'ange releva les yeux et les planta dans ceux de Clad, ils n'exprimaient rien bien que le coeur de Pearl batte plus fort, brûle...

"Mon passé? Et qu'as tu vu? murmura-t-elle doucement d'une voix rauque. Je te l'avais déjà conté me semble-t-il... Mais si tu préfères utilisait cette méthode çi..."

Clad la serra alors dans ses bras, elle se laissa faire. Even-Yr se réveilla alors et déploya ses ailes décharnées dans un petit gémissement en regardant de ses yeux flamboyants Clad puis sa maîtresse. Il s'envola doucement et se posa sur une racine sans les quitter des yeux. Pearl eut un pâle sourire.

"Il a compris Clad. Il a compris ce que tu venais de faire et approuve ton fait. Comment pourrais-je te remercier? D'abord tu me rends l'amitié puis tu soigne mon dragonnet et maintenant ça..."

Elle planta ses yeux blancs une fois encore dans ceux de Clad puis s'approcha de lui. Elle voulait réessayer... elle voulait goûter une fois encore à ce chaud contact... Pearl posa ses lèvres sur celles de Clad... une larme noire roula sur sa joue blanche... la même que celle du jour où elle avait retrouvé l'Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous **Clad** 968853leftbar777/1000Rendez vous **Clad** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:12

Azazel ce laissa faire pour ce second baiser alors que leurs lèvres étaient en contact il repassa sa main dans les cheveux de Pearl sa langue éfleurant celle de Pearl puis il se recula...

-ce que je viens de faire est interdit ... mais je voulais te le montrer... les sentiments te sont offert... ne t'offre juste pas au premier venue ...

puis il reposa une dernière fois ces lèvres sur celle de Pearl pour sceller ce passage de leurs vies et ne les laisser que simple très bon amie ....

-pour ton passé je ne voulais pas que l'entendre je voulais aussi le vivre...si tu tiens tant a me remercier...pense a ce moment avant de tenter de faire du mal a quelqu'un et demande toi si cela est vraiment justifier... je te protègerais ... tu n'as pas a avoir peur des gens de cette cité

dit il en posant la tête de Pearl sur son torse...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:10

La chaleur qui l'avait envahi la quitta alors. Elle comprit qu'elle ne connaitrait plus jamais un tel moment dans sa vie... plus ainsi en tout cas... Elle regarda Clad de ses yeux blancs.

"Merci infiniment, murmura-t-elle de sa voix rauque. Je ne m'offrirai pas au premier venu et j'accepte ta protection. Quant à ce qui concerne le fait de faire du mal aux autres, je suis morte pour cela et ne puis faire autrement. D'une certaine façon c'est mon but... même si je ne le souhaite pas ma seule présence suffit à leur faire du mal... mais je ne crains pas pour autant les habitants de cette cité..."

Elle sourit faiblement puis se recula de l'étreinte de Clad. Elle regarda alors Even-Yr se frotter contre les jambes de celui çi. Il avait donc vécu son passé... qui pourrait bien avoir envie de vivre un passé tel que le sien...

"Clad, je peux te poser une question? J'entends dire depuis un moment qu'une bataille se prépare... contre les démons... je pense savoir que tu pourrais peut être éclairer ma lanterne..."

Cette question trottait dans la tête de Pearl depuis un bout de temps et Clad était sans doute la personne la plus qualifiait pour lui répondre à ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous **Clad** 968853leftbar777/1000Rendez vous **Clad** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:39

-je vais répondre a ta question mais avant ... j'ai noté que tu semblais vouloir gouter ceci ...

il tendit son poignet et l'offrit a la jeune femme celui ci voyait encore son sang couler abondamment en plus cela ne semblait absolument pas vouloir cicatriser

-bois ensuite je te dirais tout ce que tu veux savoir ...

(je supose que t'accepte donc je continue XD) après que Pearl est gouté son sang Azazel un peu affaibli s'asseya et roula de nouveau une cigarette pour l'allumer a l'aide d'allumette cette fois ci ...

-plus d'essence...dommage hein?

en fait ceci était une métaphore qui décrivait plutot bien la situation actuelle... la cité représentait l'essence vital a tout les environs pour continuer de prospérer en gagnant les démons en profiterait donc pour changer non seulement la cité mais aussi ses environs...

-Apharez a pas digéré de ce faire battre par la directrice ... alors elle cherche a ce venger tant bien que mal...et moi je l'assiste...dit moi Pearl as tu déja jouée les espionnes? car j'aurais peu etre besoin de toi a mes cotés pour cela...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:16

Une lueur passa dans les yeux blancs de Pearl lorsque Clad lui proposa son sang. Mais trop envieuse d'y goûter elle saisit de ses doigts glacés le poignet de Clad puis but son sang. Pas beaucoup, seulement deux ou trois gorgée, simplement de quoi y goûter. L'ange le relacha puis elle remarqua qu'il semblait affaibli. Elle eut un petit sourire pâle puis s'assit à son tour en lui tendant une petite fiole noire de jais.

"Merci encore, lui dit elle, tiens bois ça il s'agit des larmes d'Even-Yr. en ce qui me concerne ça agit comme un revigorant. Tu peux toujours en boire un peu, il n'y a pas de conséquences"


Elle lui devait bien cela. Il avait tant fait pour elle... Pearl regarda son dragonnet manger une martre tout en écoutant Clad attentivement. Ainsi donc cet ange noir était l'assistant de la Maîtresse des Enfers... très intêressant... Pearl trouvait un certain avantage à accepter la proposition de Clad... cela pourrait peut être l'aider à regagner sa Mort... d'autant plus qu'elle ne s'imaginait pas du tout mais alors pas du tout se battre du côté des gentils... Avec un sourire méprisant, sa manière à elle de sourire normalement, elle planta ses yeux blancs dans ceux de Clad.

"Je n'ai jamais joué les espionnes mais je serais m'en accomoder aisément. Explique moi ce que je dois faire et considère ton offre comme acceptée. Mais je souhaiterai savoir comment tu en est arrivé à devenir l'assistant de cette maîtresse de Enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez vous **Clad** Empty
MessageRendez vous **Clad** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous.
» Rendez-vous (Priver)
» rendez vous au sommet
» Rendez-vous incertain (terminé)
» Rendez-Vous Nocturne [Privé - un certain R.B]